| Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] | |
|
+28candiou 2mel3 fanny family Sofia ighins gnondpom1 rosetta BICHE wiki_08 Jess *sixt* Scarlett Lyyne Pamette lillibet Pounette Loute Pigmotte GK mikim Florence phylomène lululitalienne chopotte Lucy29 DBY slavie Laurie1303 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mar 29 Jan 2008 - 19:35 | |
| Ba si, j'en ai bien l'impression.... | |
|
| |
wiki_08
Nombre de messages : 1703 Age : 35 Localisation : Metz (Thionville) Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
Scarlett
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mer 30 Jan 2008 - 13:11 | |
| une pote a Gnodpom a traduit apparament ça veut dire que j'ai la POSSIBILITE d'annuler si je le souhaite... ça va alors!!!!! j'espere qu'elle a raison!!!!!!! j'envoie quand même unmail à See pour etre sure... je vous tiens au courant! | |
|
| |
wiki_08
Nombre de messages : 1703 Age : 35 Localisation : Metz (Thionville) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mer 30 Jan 2008 - 14:05 | |
| - Scarlett a écrit:
- une pote a Gnodpom a traduit
apparament ça veut dire que j'ai la POSSIBILITE d'annuler si je le souhaite... ça va alors!!!!! j'espere qu'elle a raison!!!!!!! j'envoie quand même unmail à See pour etre sure... je vous tiens au courant! oui vaux mieu que t'envoi un mail et puis tien nous au courant!!! car moi aussi il faut que je récupere ma place le jour meme a la salle(je sais pas vraiment comment je vais faire vu que l'anglais et moi ca fait 2 enfin on vera bien mais regarde bien tout car moi il me demande de ramené le mail de reservation la carte d'identiter et aparamment la CB avec quoi on a reservé le seul probleme c'est que c'est pas la mienne mais celle de mon pere et je pense pas qu'il voudra me la confier pour 5 jours lol!!!! alors avis a ceux qui avait acheter leur place en décembre et qui devait les récuperer a la salle comment vous avez fait exactement? | |
|
| |
Scarlett
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mer 30 Jan 2008 - 14:39 | |
| excellente derniere question Wiki!!!
oui moi aussi ils me disent d'envoyer une copie du mail etc et pareil pour la carte de crédit...moi c'est celle de ma grand mere! hum... ("Mamie chérie s'il te plait!!!!..." moyen...) tu as aussi réservé avec See, Wiki? et tu n'as pas eu ce mail quand tu as précisé que tu étais française? | |
|
| |
mikim
Nombre de messages : 162 Age : 114 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mer 30 Jan 2008 - 17:50 | |
| Coucou... Alors moi aussi j'ai réservé comme ça et moi aussi je dois aller chercher mes places directement là-bas, 2 heures seulement avant le concert. Je suis un peu deg car du coup, on ne va pas pouvoir être avec les 1ers dans la queue !
Mais c'est vrai qu'il faut la carte de crédit et pour les mineurs, ça n'a pas l'air d'être simple.
Par contre, je leur ai envoyé un mail au début, leur disant que leur système ne m'arrangeait pas du tout et leur demandant si je pouvais annuler pour prendre mes tickets ailleurs en ligne (je n'ose plus le faire maintenant...) mais ils ne m'ont JAMAIS répondu !
Scarlett, pour l'hôtel, est-ce que ta maman va m'appeler ? | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mer 30 Jan 2008 - 18:01 | |
| Ca ne m'étonnes pas vraiment qu'ils ne te répondent pas: ils ne vont quand même pas t'encourager à leur re-demander ton argent pour que tu puisses mieux le depenser ailleurs.....Question de logique. Peut etre aurais-tu du leur dire que tu ne pouvais simplement plus te rendre au concert du tout. | |
|
| |
mikim
Nombre de messages : 162 Age : 114 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mer 30 Jan 2008 - 19:13 | |
| - ighins a écrit:
- Ca ne m'étonnes pas vraiment qu'ils ne te répondent pas: ils ne vont quand même pas t'encourager à leur re-demander ton argent pour que tu puisses mieux le depenser ailleurs.....Question de logique. Peut etre aurais-tu du leur dire que tu ne pouvais simplement plus te rendre au concert du tout.
Oui, bien sûr. Je n'ai pas tout expliquer pour ne pas écrire trop... mais en fait, je leur ai fait croire que ma fille mineure venait avec une autre mineure et que du coup, ça ne m'arrangeait pas au niveau de la carte de crédit. De plus, je crois que seul le fait d'être mineure donne le droit d'annuler si j'ai bien compris. Mais, même comme ça, ils ne m'ont pas répondu. Ce qui, entre nous, m'aurait vraiment foutue dans la m____e si mon histoire avait été vraie En l'occurence, en ce qui me concerne, ça ira quand même. C'est juste l'histoire de la queue qui m'ennuie ! | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mer 30 Jan 2008 - 19:35 | |
| Au mois de décembre, il n'y avait pas eu de problèmes pour ceux qui faisaient la queue et qui étaient à son tout début pour en sortir chercher les billets puis revenir prendre leurs places dans cette fameuse queue. De plus on peut sortir de la queue par petits groupes et ainsi d'autres restent pour garder la place. Espérons que cela se passe aussi de cette façon en février ! | |
|
| |
mikim
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mer 30 Jan 2008 - 21:52 | |
| Oh oui... Pourvu !!!!! Moi je veux voir Mika de près !!!!! | |
|
| |
wiki_08
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mer 30 Jan 2008 - 23:24 | |
| oui avec see Ticket Scarlett!!! si j'ai eu le meme mail que toi mais je comprend pas trop pourquoi il marque que si on a -18ans on peu beneficier d'un remboursement donc moi se que je te conseil c'est d'envoyé un mail(normalement l'adresse est marqué sur ton mail helpme@seetickets.com)et pose leur la question tu sera fixer moi normalement mon pere a envoyé un mail pour savoir comment faire pour la CB (vu que je pense pas qu'il veut me la confier pendant 5 jours) | |
|
| |
wiki_08
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mer 30 Jan 2008 - 23:43 | |
| - Grace-Kelly a écrit:
- Au mois de décembre, il n'y avait pas eu de problèmes pour ceux qui faisaient la queue et qui étaient à son tout début pour en sortir chercher les billets puis revenir prendre leurs places dans cette fameuse queue.
De plus on peut sortir de la queue par petits groupes et ainsi d'autres restent pour garder la place. Espérons que cela se passe aussi de cette façon en février ! et pour ceux qui avait du allé recuperer leur billet a la salle quesqu'il avait du montrer comme papier pour récuperé leur place??? car moi l'histoire de la CB ca crain un peu pour moi^^ | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 2136 Age : 44 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Jeu 31 Jan 2008 - 10:22 | |
| Hello!! bon je n'ai pas le courage de relire toutes les pages, mais je voulais juste savoir si il y a des personnes qui seront au holly hotel? moi j'y suis du 28 au 2 mars avec 2 amis! bonne journée à tous. | |
|
| |
Scarlett
| |
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Jeu 31 Jan 2008 - 16:44 | |
| Désolée, Scarlet, tu pourras peut être venir au Parc des Princes? | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Jeu 31 Jan 2008 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Jeu 31 Jan 2008 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Pounette
Nombre de messages : 430 Age : 65 Localisation : Reims Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
GK
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Jeu 31 Jan 2008 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Scarlett
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Ven 1 Fév 2008 - 17:36 | |
| vous avez l'air de deconner vous vous y attendiez???????? chui trop deg oui je pourrai ptet le parc des princes... j'espere!!!!!!!!!! et vous?
f"in de l'histoire" oui tu dis ça comme ça comme tu dirais... nan rien. | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Ven 1 Fév 2008 - 19:39 | |
| - Scarlett a écrit:
- vous avez l'air de deconner vous vous y attendiez????????
chui trop deg oui je pourrai ptet le parc des princes... j'espere!!!!!!!!!! et vous?
f"in de l'histoire" oui tu dis ça comme ça comme tu dirais... nan rien. Oui à vrai dire (excuses-moi de le dire) mais ton histoire avait l'air, comme qui dirait, "cousue de fil blanc"... Mais je ne fais pas partie de ceux avec qui tu t'étais engagée donc ça m'est égal ! | |
|
| |
mikim
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Ven 1 Fév 2008 - 22:27 | |
| - Scarlett a écrit:
chui trop deg oui je pourrai ptet le parc des princes... j'espere!!!!!!!!!! et vous?
f"in de l'histoire" oui tu dis ça comme ça comme tu dirais... nan rien. C'est vrai Scarlett, tu ne t'en es pas rendue compte mais tes revirements incessants nous ont vite fait penser que ça n'était pas sérieux. En fait, je pense que tu y as vraiment cru mais que tu n'y avais pas assez réfléchi. Ta maman l'a fait pour toi et je crois vraiment que pour cette fois, c'est mieux. Tu auras sûrement l'occasion (comme je te le disais en mp) de revoir Mika (cet été, il refait pas mal de festivals apparemment, déjà 2 de sûrs + le parc des Princes) et dans des conditions plus faciles pour toi. Bon courage pour tes études ! Sinon, en ce qui nous concerne, Pounette, Gnomdpom, ma fille et moi, nous réservons au generator une chambre de 4. Aucun problème, ni pour les jeunes... ni pour les vieux | |
|
| |
wiki_08
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Ven 1 Fév 2008 - 22:30 | |
| - mikim a écrit:
Sinon, en ce qui nous concerne, Pounette, Gnomdpom, ma fille et moi, nous réservons au generator une chambre de 4. Aucun problème, ni pour les jeunes... ni pour les vieux oh c'est super je suis content vous avez enfin trouvé quelque chose!!! alors RDV dans 24 jours | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Ven 1 Fév 2008 - 22:48 | |
| - mikim a écrit:
- Scarlett a écrit:
f"in de l'histoire" oui tu dis ça comme ça comme tu dirais... nan rien.
C'est vrai Scarlett, tu ne t'en es pas rendue compte mais tes revirements incessants nous ont vite fait penser que ça n'était pas sérieux.
En fait, je pense que tu y as vraiment cru mais que tu n'y avais pas assez réfléchi. Ta maman l'a fait pour toi et je crois vraiment que pour cette fois, c'est mieux. Tu auras sûrement l'occasion (comme je te le disais en mp) de revoir Mika (cet été, il refait pas mal de festivals apparemment, déjà 2 de sûrs + le parc des Princes) et dans des conditions plus faciles pour toi. Bon courage pour tes études !
Sinon, en ce qui nous concerne, Pounette, Gnomdpom, ma fille et moi, nous réservons au generator une chambre de 4. Aucun problème, ni pour les jeunes... ni pour les vieux Bon, je n'enfoncerai pas plus le clou, mais ça me rassure de ne pas avoir été la seule à le penser.... A un moment j'ai cru que j'étais peut être parano... Bonne continuation quand même Scarlett... | |
|
| |
gnondpom1
Nombre de messages : 3896 Age : 53 Localisation : Epernay Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Sam 2 Fév 2008 - 0:12 | |
| mikim maarchiiiii euh, un peu beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] | |
| |
|
| |
| Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] | |
|