MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]

+28
candiou
2mel3
fanny family
Sofia
ighins
gnondpom1
rosetta
BICHE
wiki_08
Jess
*sixt*
Scarlett
Lyyne
Pamette
lillibet
Pounette
Loute
Pigmotte
GK
mikim
Florence
phylomène
lululitalienne
chopotte
Lucy29
DBY
slavie
Laurie1303
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:35

Ba si, j'en ai bien l'impression....
Revenir en haut Aller en bas
wiki_08

wiki_08

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 1:06

Scarlett a écrit:
S'il vous plait, est-ce que quelqu'un pourrait me traduire cela? C'est ce que m'avait envoyé Seetickets puisque je n'habite pas en Angleterre. Je sais que ça veut dire que je dois prendre mon billet sur place mais la suite sur les moins de 18 je comprends rien... C'est important?
merci!

" To minimise risk of loss we require that you collect your tickets at the venue of the show.If you are under 18 and have purchased a ticket for this event you will beentitled to a refund. If you wish to claim this please return your<CREhe show. "

ça veut quand meme pas dire que si j'ai moins de 18 je vais etre remboursée parce que je peux pas y aller???????? Question

c'est bizzar cette histoire scratch
http://www.myspace.com/ahhhhhmika
Scarlett

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:11

une pote a Gnodpom a traduit
apparament ça veut dire que j'ai la POSSIBILITE d'annuler si je le souhaite...
ça va alors!!!!!
j'espere qu'elle a raison!!!!!!!
j'envoie quand même unmail à See pour etre sure...
je vous tiens au courant!
wiki_08

wiki_08

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:05

Scarlett a écrit:
une pote a Gnodpom a traduit
apparament ça veut dire que j'ai la POSSIBILITE d'annuler si je le souhaite...
ça va alors!!!!!
j'espere qu'elle a raison!!!!!!!
j'envoie quand même unmail à See pour etre sure...
je vous tiens au courant!

oui vaux mieu que t'envoi un mail et puis tien nous au courant!!!
car moi aussi il faut que je récupere ma place le jour meme a la salle(je sais pas vraiment comment je vais faire vu que l'anglais et moi ca fait 2 enfin on vera bien mais regarde bien tout car moi il me demande de ramené le mail de reservation la carte d'identiter et aparamment la CB avec quoi on a reservé le seul probleme c'est que c'est pas la mienne mais celle de mon pere et je pense pas qu'il voudra me la confier pour 5 jours lol!!!!

alors avis a ceux qui avait acheter leur place en décembre et qui devait les récuperer a la salle comment vous avez fait exactement?
Scarlett

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:39

excellente derniere question Wiki!!!

oui moi aussi ils me disent d'envoyer une copie du mail etc et pareil pour la carte de crédit...moi c'est celle de ma grand mere!
hum...
("Mamie chérie s'il te plait!!!!..." moyen...)
tu as aussi réservé avec See, Wiki? et tu n'as pas eu ce mail quand tu as précisé que tu étais française?
mikim

mikim

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:50

Coucou...
Alors moi aussi j'ai réservé comme ça et moi aussi je dois aller chercher mes places directement là-bas, 2 heures seulement avant le concert.
Je suis un peu deg car du coup, on ne va pas pouvoir être avec les 1ers dans la queue !

Mais c'est vrai qu'il faut la carte de crédit et pour les mineurs, ça n'a pas l'air d'être simple.

Par contre, je leur ai envoyé un mail au début, leur disant que leur système ne m'arrangeait pas du tout et leur demandant si je pouvais annuler pour prendre mes tickets ailleurs en ligne (je n'ose plus le faire maintenant...) mais ils ne m'ont JAMAIS répondu !

Scarlett, pour l'hôtel, est-ce que ta maman va m'appeler ?
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:01

Ca ne m'étonnes pas vraiment qu'ils ne te répondent pas: ils ne vont quand même pas t'encourager à leur re-demander ton argent pour que tu puisses mieux le depenser ailleurs.....Question de logique. Peut etre aurais-tu du leur dire que tu ne pouvais simplement plus te rendre au concert du tout.
http://www.myspace.com/ighins
mikim

mikim

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:13

ighins a écrit:
Ca ne m'étonnes pas vraiment qu'ils ne te répondent pas: ils ne vont quand même pas t'encourager à leur re-demander ton argent pour que tu puisses mieux le depenser ailleurs.....Question de logique. Peut etre aurais-tu du leur dire que tu ne pouvais simplement plus te rendre au concert du tout.

Oui, bien sûr.
Je n'ai pas tout expliquer pour ne pas écrire trop...
mais en fait, je leur ai fait croire que ma fille mineure venait avec une autre mineure et que du coup, ça ne m'arrangeait pas au niveau de la carte de crédit.
De plus, je crois que seul le fait d'être mineure donne le droit d'annuler si j'ai bien compris.
Mais, même comme ça, ils ne m'ont pas répondu.
Ce qui, entre nous, m'aurait vraiment foutue dans la m____e si mon histoire avait été vraie Wink
En l'occurence, en ce qui me concerne, ça ira quand même.
C'est juste l'histoire de la queue qui m'ennuie ! Neutral
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:35

Au mois de décembre, il n'y avait pas eu de problèmes pour ceux qui faisaient la queue et qui étaient à son tout début pour en sortir chercher les billets puis revenir prendre leurs places dans cette fameuse queue.
De plus on peut sortir de la queue par petits groupes et ainsi d'autres restent pour garder la place.
Espérons que cela se passe aussi de cette façon en février ! Laughing
mikim

mikim

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:52

Oh oui... Pourvu !!!!!
Moi je veux voir Mika de près !!!!!
wiki_08

wiki_08

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:24

oui avec see Ticket Scarlett!!!
si j'ai eu le meme mail que toi mais je comprend pas trop pourquoi il marque que si on a -18ans on peu beneficier d'un remboursement donc moi se que je te conseil c'est d'envoyé un mail(normalement l'adresse est marqué sur ton mail helpme@seetickets.com)et pose leur la question tu sera fixer moi normalement mon pere a envoyé un mail pour savoir comment faire pour la CB (vu que je pense pas qu'il veut me la confier pendant 5 jours)
wiki_08

wiki_08

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:43

Grace-Kelly a écrit:
Au mois de décembre, il n'y avait pas eu de problèmes pour ceux qui faisaient la queue et qui étaient à son tout début pour en sortir chercher les billets puis revenir prendre leurs places dans cette fameuse queue.
De plus on peut sortir de la queue par petits groupes et ainsi d'autres restent pour garder la place.
Espérons que cela se passe aussi de cette façon en février ! Laughing

et pour ceux qui avait du allé recuperer leur billet a la salle quesqu'il avait du montrer comme papier pour récuperé leur place???
car moi l'histoire de la CB ca crain un peu pour moi^^
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:22

Hello!!
bon je n'ai pas le courage de relire toutes les pages, mais je voulais juste savoir si il y a des personnes qui seront au holly hotel? moi j'y suis du 28 au 2 mars avec 2 amis!
bonne journée à tous.
Scarlett

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:47

Tout le monde: pale
mauvaise nouvelle: je ne peux plus aller a Londres, ma mere ne me donne plus son accord.
Tout est trop cher, trop compliqué, trop...tout.
Je suis vraiment désolée comme vous pouvez l'imaginer et excusez moi.
Je vous jure pourtant qu'elle m'avait donné un accord préalable, mais ce que je lui dit maintenant ne la satisfait pas.
Elle va annuler mon billet, c'est fini pour moi vous pouvez me retirer des listes.

Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi merci a toutes et a tous je vous adore
bisous
je vous embrasse

Scarlett~~

((excusez là j'ai pas trop le temps quand je pourrai je vous raconterai les détails...) Sad
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:44

Désolée, Scarlet, tu pourras peut être venir au Parc des Princes?
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:10

Scarlett a écrit:
mauvaise nouvelle: je ne peux plus aller a Londres, ma mere ne me donne plus son accord.
Je vous jure pourtant qu'elle m'avait donné un accord préalable, mais ce que je lui dit maintenant ne la satisfait pas.
Elle va annuler mon billet, c'est fini pour moi vous pouvez me retirer des listes.

Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi merci a toutes et a tous je vous adore
bisous
je vous embrasse

Scarlett~~

((excusez là j'ai pas trop le temps quand je pourrai je vous raconterai les détails...) Sad

Fin de l'histoire... Neutral
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:27

Grace-Kelly a écrit:
Scarlett a écrit:

bisous
je vous embrasse

Scarlett~~

Ben ça alors ... j'm'y attendais pas du tout ...

Suspect Suspect Suspect

Mais alors pas duuuu touuut !!!
https://www.facebook.com/les100genes
Pounette

Pounette

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:34

C'est vraiment trop dommage pr toi Scarlett, ce sera pr une prochaine fois et ne désespère pas, tu verras Mika un jour.

Smile sunny
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:37

Laurie1303 a écrit:
Grace-Kelly a écrit:
Scarlett a écrit:

bisous
je vous embrasse

Scarlett~~

Ben ça alors ... j'm'y attendais pas du tout ...

Suspect Suspect Suspect

Mais alors pas duuuu touuut !!!

Moi nooooooooooooon pluuuuuuuuuuuuuuuuuus ! bom
Scarlett

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:36

vous avez l'air de deconner vous vous y attendiez????????
chui trop deg
oui je pourrai ptet le parc des princes... j'espere!!!!!!!!!!
et vous?

f"in de l'histoire" oui tu dis ça comme ça comme tu dirais... nan rien.
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:39

Scarlett a écrit:
chui trop deg
et vous?

Oui à vrai dire (excuses-moi de le dire) mais ton histoire avait l'air, comme qui dirait, "cousue de fil blanc"...
Mais je ne fais pas partie de ceux avec qui tu t'étais engagée donc ça m'est égal ! Cool
mikim

mikim

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:27

Scarlett a écrit:
chui trop deg
et vous?

C'est vrai Scarlett, tu ne t'en es pas rendue compte mais tes revirements incessants nous ont vite fait penser que ça n'était pas sérieux.

En fait, je pense que tu y as vraiment cru mais que tu n'y avais pas assez réfléchi.
Ta maman l'a fait pour toi et je crois vraiment que pour cette fois, c'est mieux.
Tu auras sûrement l'occasion (comme je te le disais en mp) de revoir Mika (cet été, il refait pas mal de festivals apparemment, déjà 2 de sûrs + le parc des Princes) et dans des conditions plus faciles pour toi.
Bon courage pour tes études !

Sinon, en ce qui nous concerne, Pounette, Gnomdpom, ma fille et moi, nous réservons au generator une chambre de 4.
Aucun problème, ni pour les jeunes... ni pour les vieux Wink
wiki_08

wiki_08

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:30

mikim a écrit:

Sinon, en ce qui nous concerne, Pounette, Gnomdpom, ma fille et moi, nous réservons au generator une chambre de 4.

oh c'est super je suis content vous avez enfin trouvé quelque chose!!!
alors RDV dans 24 jours Very Happy
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:48

mikim a écrit:
Scarlett a écrit:
chui trop deg
et vous?

C'est vrai Scarlett, tu ne t'en es pas rendue compte mais tes revirements incessants nous ont vite fait penser que ça n'était pas sérieux.

En fait, je pense que tu y as vraiment cru mais que tu n'y avais pas assez réfléchi.
Ta maman l'a fait pour toi et je crois vraiment que pour cette fois, c'est mieux.
Tu auras sûrement l'occasion (comme je te le disais en mp) de revoir Mika (cet été, il refait pas mal de festivals apparemment, déjà 2 de sûrs + le parc des Princes) et dans des conditions plus faciles pour toi.
Bon courage pour tes études !

Bon, je n'enfoncerai pas plus le clou, mais ça me rassure de ne pas avoir été la seule à le penser.... A un moment j'ai cru que j'étais peut être parano...
Bonne continuation quand même Scarlett...
http://www.myspace.com/chopotte
gnondpom1

gnondpom1

Masculin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 0:12

mikim
maarchiiiii
euh, un peu
beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 17 Icon_minitime

Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant