MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Hébergement pour Paris

+22
livia
melie
chopotte
BICHE
StepMika
ana-mika
slavie
lululitalienne
DBY
val
juju
Steph
mikanette
Scarlett
lice
Lucy29
Samia
Nnch
Virgin-I
lisou83
*Jullipop*
Adeline
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adeline

Adeline

Féminin

Hébergement pour Paris Empty
MessageSujet: Hébergement pour Paris   Hébergement pour Paris Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 23:55

On commence? on commence? Trampoline

Bon alors les filles, ca serait cool de toutes prendre le même hôtel comme ca on pourrait ce voir la veille, passer la soirée ensemble etc embara
Je ne sais pas trop comment marchent les auberges de jeunesse mais c'est peut-être pas plus mal et sans doutes beaucoup moins cher.
Ca serait aussi bien qu'il soit relativement près du stade pour qu'on ai pas 10 km de taxi a faire le matin !

J'ai lancé une recherche très rapide et a première vue, on peut lire: superbes hôtels a partir de 70€! affraid Va falloir bien chercher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Paris   Hébergement pour Paris Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 5:39

j'avais trouvé des auberges de jeunesses pas cher et super jolies ici : http://www.french.hostelworld.com/findabed.php/Hostels/Paris/France?source=googleadwordsfr&gclid=CIi43beWzJECFQMvlAodM0Dgyw

nous normalement on loge chez un copain d'un copain, il vient de nous dire ce soir qu'il nous filerait ses clefs

adeline tu compte faire du taxi dans paris ! mdr le métro est ton ami lol enfin j'espere que l'appart du gars n'est pas trop loin parce que 2 nanas à gabarit reduit prendre le metro de nuit ! gloups !

J'espere qu'il y aura un ptit rassemblement apres le concert j'aimerais bien vous voir Smile
http://www.myspace.com/joujidumba
lisou83

lisou83

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Paris   Hébergement pour Paris Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 9:50

coucou Ade Very Happy
Si tu veux au quartier du marais t'as une auberge de jeunesse vraiment pas cher sa s'apelle MIJE et en fait y en a a peu près partout dans paris don voilà Wink

Dernière édition par lisou83 le Jeu 27 Mar 2008 - 13:14, édité 1 fois
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Paris   Hébergement pour Paris Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 10:50

Ben moi j'ai un studio si ça interesses quelqu'un mais je vais pas au concert... bisous
lisou83

lisou83

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Paris   Hébergement pour Paris Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 11:55

Voilà c'est le site officiel je crois qu'il y a 3 hotels en tout dans paris Wink
Et que c'est pas très cher pour Paris Rolling Eyes

En tout quas, j'y est logés lors d'un voyage avec le collège et c'est vraiment super en plus, ils sont sympas et tout Wink

http://www.mije.com/index_individuels.asp
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Paris   Hébergement pour Paris Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:44

Ha enfin le topic Mr Green

Une auberge de jeunesse ensemble ça serait bien effectivement, et voir si ya pas des tarifs de groupes pour faire moins cher encore ^^

Puis on pourait s'arranger pour les trajets aussi non ? Voir qui par d'où, pour faire les voyages et tout.... Laughing
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Paris   Hébergement pour Paris Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:15

Bah quoi? C'est pas bien le taxi? Quoi? Ca n'avance pas? Mais siiiii ! Mr Green

Sinon les auberges sont très sympas mais il faudra effectivement se renseigner sur les tarifs de groupe et etablir les calculs pour voir ce qui serait le moins coûteux.
http://www.myspace.com/adeline59
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Paris   Hébergement pour Paris Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:25

Adeline a écrit:
.

c'est surtout que c'est cher ! lol

ah oui les trajets ca pourrait etre rigolo de se retrouver dans le train ensemble
Yen a qui passent par clermont ferrand ? ( mais bien sur .. lol )
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Paris   Hébergement pour Paris Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:58

Clermont Ferrant, c'est oooù ? Mr Green.
Nan serieuse, ca serait bien ouais qu'on se retrouve dans le train ensemble, mais vu qu'on vient tous des quatres coins de la France.. ^^

Sinon pour les auberges de Jeunesse, pour ma part c'est OK, j'ai un peu regardé sur le net, et les prix étaient assez raisonnables ^^

Y'a aussi les B&B.. J'viens d'apprendre c'que c'était aujourd'hui, j'me suis renseignée sur le net et pareil que les auberges de jeunesse, les prix sont bien ^^
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Paris   Hébergement pour Paris Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:17

Pour la sortie du concert, franchement, à moins d'être logées super-loin avec plusieurs changements, ne vous faites aucun souci : les sorties de concert dans un contexte stade, c'est 50000 personnes qui sortent en même temps, une foule joyeuse et compacte qui va prendre les mêmes transports, en l'occurrence le métro. A tel point qu'ils sont en principe obligés de moduler les arrivées sur les quais pour éviter que ceux-ci débordent. Ensuite si vous avez bien calculé votre coup, essayez d'avoir un logement sur la ligne de métro du PdP (par ex ligne 9 si vous le prenez à la Porte de St-Cloud), même si c'est loin, le métro c'est rapide. Le temps d'arriver, si vous êtes en groupe, pas de danger non plus pour sortir du métro et accéder à votre logement. Wink
lice

lice

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Paris   Hébergement pour Paris Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:52

Samia a écrit:
Nan serieuse, ca serait bien ouais qu'on se retrouve dans le train ensemble, mais vu qu'on vient tous des quatres coins de la France.. ^^

Sinon pour les auberges de Jeunesse, pour ma part c'est OK, j'ai un peu regardé sur le net, et les prix étaient assez raisonnables ^^

Y'a aussi les B&B.. J'viens d'apprendre c'que c'était aujourd'hui, j'me suis renseignée sur le net et pareil que les auberges de jeunesse, les prix sont bien ^^

Clermont Ferrant c'est dans le sud, j'y ai déja passé des vacances quand j'avais 4ans ( je sors )
http://prout-qui-pue.skyblog.com
lice

lice

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Paris   Hébergement pour Paris Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:52

*Jullipop* a écrit:
Adeline a écrit:
.

c'est surtout que c'est cher ! lol

ah oui les trajets ca pourrait etre rigolo de se retrouver dans le train ensemble
Yen a qui passent par clermont ferrand ? ( mais bien sur .. lol )

euh ouais le taxi tu en as facile pr 40euros ..
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Paris   Hébergement pour Paris Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:27

lice a écrit:
Samia a écrit:

Clermont Ferrant c'est dans le sud, j'y ai déja passé des vacances quand j'avais 4ans ( je sors )

mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf

faut pas confondre avec clermont l'herault ! clermont ferrand, 'tin vous etes des boulets quand meme lol! c'est pas le trou du monde quand meme MDR c'est pile au milieu de la france, pas tres loin de lyon pour donner un ordre d'idée à celle qui adore la géographie lol

non mais les gens qui prennent le train plus dans le sud ca se peut qu'on se retrouve dans le meme train ...
lice

lice

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Paris   Hébergement pour Paris Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:06

a c'est pas dans la côte d'azur ? Mr Green '

Bref bref je sors je sors je sors
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Paris   Hébergement pour Paris Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:24

MDR

un conseil regarde une carte ! mdr clermont l'herault oui c'est dans le sud mais pas clermont ferrand Razz
enfin comparé à là où tu habite oui clermont ferrand c'est le pole sud !
bref fin du hs désolé les gens ! Razz

sinon vous avez le camping des bois de boulogne je sors
lice

lice

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Paris   Hébergement pour Paris Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:51

ouais fin du HS ^^

moi je pense prendre un hotel la veille du concert, le plus proche du PDP en tout cas, mais camper .. ça craint un peu et ma mere ne sera jamais d'accord Laughing
Scarlett

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Paris   Hébergement pour Paris Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:07

Coucou tout le monde!!! Apparament je vais etre de la partie pour le Parc des Princes, je vais bientot recevoir mon billet!!! :p
Et comme je suis de Bretagne et je connais personne sur Paris je vais chercher une auberge aussi :p
Attention quand meme, certaines n'acceptent pas es mineurs meme si ce sont des auberges de jeunesse... bref bref...^^

je suis désolée par contre je vais faire de mon mieux pour nous en trouver une mais j'ai pas internet chez moi et en plus je suis en term donc beaucoup de boulot... mais je vais faire de mon mieux vous inquiétez pas!!
en plus je ne connais pas du tout Paris...^^

on se tient au courant!!!^^ Bizoox

((Hé!!! Lice t'es une copine à Lucie? (Mamselle Bulle...) HS HS HS... Embarassed ))
lice

lice

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Paris   Hébergement pour Paris Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 8:54

Ah c'est embêtant s'ils ne prennent pas de mineur ...
Moi je me renseigne plus pour un hotel ...
Bon t'façon on a encore du temps devant donc sa va.

( Lucie ? Euh j'ne crois pas nn, c'est son surnom ? ^^ )
mikanette

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Paris   Hébergement pour Paris Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:12

Oué c'est embêtant on ne sera pas tous ensemble , et quelqu'u passe par la moselle !!! ?? manga2
Mais se serais sympa de se retrouver au même endroit !! brocoli
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Paris   Hébergement pour Paris Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:26

Coucou
Dans 1 mois j'emmenage à Paris. Alors je peux loger quelqu'un si ca vous arrange et on ira au PDP ensemble. Tenez moi au courant si ma proposition vous interesse.
juju

juju

Masculin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Paris   Hébergement pour Paris Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:17

Moi je pars du Mans avec un ami, je cherche donc une "âme charitable" pour nous loger sur Paris !!
Sinon, on prendra un hôtel, mais bon, cher cher..!
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Paris   Hébergement pour Paris Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:06

je me trompe surement de topic mais je ne sais pas ou aller pour poser ma question la voici est ce qql sais à quelle heure il faut arriver au PDP pour etre sur d'etre bien placer en pelouse merci!
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Paris   Hébergement pour Paris Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:13

val va plutot dans ce sujet Smile : https://mikawebsiteforum.1fr1.net/concerts-f21/mikaparc-des-princes-le-4-juillet-2008-t1812.htm

Euh pour les hotels ne vous y prenez pas trop tard n'oubliez pas que Paris est une des destination les plus prisées pendant les vacances donc les hotels risquent d'etre plein, déjà quand je cherchait je suis tombé sur plein d'hotel déjà complets ... Surprised

punaise ca m'enleve une sacré épine du pied qu'un pote à celle qui viens avec moi nous heberge... on sera déjà au complet par contre :s

Mais essayer de reserver le plus tot possible .. parce que déjà l'an dernier je cherchais des hotels à nimes deux semaines avant d'y aller et j'ai trop galéré, j'imagine meme pas pour paris !
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Paris   Hébergement pour Paris Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:21

merci *Jullipop*trop sympa
lisou83

lisou83

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Paris   Hébergement pour Paris Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:13

Moi, la question ne ce pose même pas, vu que ma sœur (qui part en vacances en juillet) nous prête son mini studio Mr Green
Donc on sera 2 avec ma mère et le studio est déjà complet Mr Green

Mais une question c'est loin le quartier montparnasse du parc Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hébergement pour Paris   Hébergement pour Paris Icon_minitime

Hébergement pour Paris
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant