| Hébergement pour Paris | |
|
+22livia melie chopotte BICHE StepMika ana-mika slavie lululitalienne DBY val juju Steph mikanette Scarlett lice Lucy29 Samia Nnch Virgin-I lisou83 *Jullipop* Adeline 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Paris Jeu 27 Mar 2008 - 17:56 | |
| Bon et ceux qui vont dans des hotels ou auberges de jeunesse, on se regroupe ? Peut-être que ça existe les tarifs de groupe nan ? | |
|
| |
*Jullipop*
Nombre de messages : 1742 Age : 37 Localisation : Clermont-Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Paris Jeu 27 Mar 2008 - 19:12 | |
| | |
|
| |
lisou83
Nombre de messages : 1027 Age : 29 Localisation : sanary, var (83) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Paris Jeu 27 Mar 2008 - 19:28 | |
| merci jullipop bon avec le métro, sa devra aller | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Paris Jeu 27 Mar 2008 - 19:42 | |
| - Nanouch a écrit:
- Bon et ceux qui vont dans des hotels ou auberges de jeunesse, on se regroupe ? Peut-être que ça existe les tarifs de groupe nan ?
c'est ce que je comptais faire, ce serait génial.. | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Paris Jeu 27 Mar 2008 - 21:22 | |
| - Adeline a écrit:
- Nanouch a écrit:
- Bon et ceux qui vont dans des hotels ou auberges de jeunesse, on se regroupe ? Peut-être que ça existe les tarifs de groupe nan ?
c'est ce que je comptais faire, ce serait génial.. Oui trop ^^ Bon alors faudrait trouver un lieu, voir ceux qui seraient interessés... Ceux qui vont à Arras le lendemain, vous dormez à Paris ou vous partez direct ? | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Paris Sam 29 Mar 2008 - 11:15 | |
| alors moi, ce que je propose, c'est pas un logement mais une voiture !!! normalement, je dis bien normalement, je pars en voiture et seule de Rennes (Bretagne), je passe par Laval, Le Mans entre autre. Donc si des bretons ou des sarthois vont à Paris et veulent éviter de prendre le train, on peut se faire un covoiturage.... tenez moi au courant... ps: Pamette, t'es sure que tu ne veux pas que je te prenne au passage...?? EDIT : finalement, c'est beaucoup plus rentable d'y aller en train en reservant à l'avance, car le stationnement à Paris est et en ce moment, le prix de l'essence est pas mal non plus.... !
Dernière édition par Deb le Mer 2 Avr 2008 - 11:51, édité 2 fois | |
|
| |
Nnch
| Sujet: Re: Hébergement pour Paris Sam 29 Mar 2008 - 16:29 | |
| J'ai trouvé ça comme Auberge de jeunesse http://www.aijparis.com/framef.htm C'est pas cher (17€ la nuit), et pas très loin du PDP : moins de 30min en voiture et a peu près 3/4 d'heure en métro. J'ai trouvé que ça de vraiment bien et proche du parc... Et par contre, vous pensez qu'on pourra avoir facilement des taxis à la fin ? Jconais pas trop Paris | |
|
| |
lice
Nombre de messages : 1660 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Paris Sam 29 Mar 2008 - 21:59 | |
| sa me paraît pas mal cette auberge! pr les taxis j'pense ps qu'on aura trop de probleme a en trouver | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Paris Sam 29 Mar 2008 - 22:33 | |
| Oui, ne vous inquietez pas, des taxis un vendredi soir à Paris, c'est pas ce qui manque! | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Hébergement pour Paris Sam 29 Mar 2008 - 23:16 | |
| Je suis allée dans cette auberge lors d'un voyage en seconde [je reconnais le plan ] et c'est bien fait si mes souvenirs sont bons. | |
|
| |
juju
Nombre de messages : 252 Age : 36 Localisation : LE MANS Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Hébergement pour Paris Dim 30 Mar 2008 - 20:31 | |
| - Deb a écrit:
- alors moi, ce que je propose, c'est pas un logement mais une voiture !!!
normalement, je dis bien normalement, je pars en voiture et seule de Rennes (Bretagne), je passe par Laval, Le Mans entre autre. Donc si des bretons ou des sarthois vont à Paris et veulent éviter de prendre le train, on peut se faire un covoiturage....
tenez moi au courant...
Je serais très intéressé par ton offre ! je comptais y aller en train avec un ami, mais si tu passes par Le Mans, on pourrait partager les frais, ça nous arrangerait (et toi aussi je pense ^^) dis moi ce que tu en pense.. | |
|
| |
Nnch
| Sujet: Re: Hébergement pour Paris Lun 31 Mar 2008 - 20:02 | |
| Merci pour vos réponses...Jpense que je vais réserver là. - slavaniet a écrit:
- Je suis allée dans cette auberge lors d'un voyage en seconde [je reconnais le plan ] et c'est bien fait si mes souvenirs sont bons.
Ha tant mieux alors ^^ | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Paris Lun 31 Mar 2008 - 21:52 | |
| - juju a écrit:
- Deb a écrit:
- alors moi, ce que je propose, c'est pas un logement mais une voiture !!!
normalement, je dis bien normalement, je pars en voiture et seule de Rennes (Bretagne), je passe par Laval, Le Mans entre autre. Donc si des bretons ou des sarthois vont à Paris et veulent éviter de prendre le train, on peut se faire un covoiturage....
tenez moi au courant...
Je serais très intéressé par ton offre ! je comptais y aller en train avec un ami, mais si tu passes par Le Mans, on pourrait partager les frais, ça nous arrangerait (et toi aussi je pense ^^) dis moi ce que tu en pense.. je t'ai envoyé un MP | |
|
| |
DBY
| |
| |
Nnch
| Sujet: Re: Hébergement pour Paris Mar 1 Avr 2008 - 20:59 | |
| Ha oui ^^ Mais jsuis pas encore sur de reserver la, faut que je vois rapidement avec mon frère et une copine ^^ Alors sinon, qui serait interessé par cette auberge ? | |
|
| |
ana-mika
Nombre de messages : 1829 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Hébergement pour Paris Mar 1 Avr 2008 - 22:29 | |
| J'ai regarder sur le site de la SNCF et le 4 juillet le dernier train part à 21h Pour ceux qui ne dorment pas à Paris, vous faites comment ?? | |
|
| |
DBY
| Sujet: Re: Hébergement pour Paris Mer 2 Avr 2008 - 11:56 | |
| tu sais Anna-Mika, je pense que la plupart des gens du fofo sont obligés de dormir sur Paris. Les trains ne circulent pas très tard... A moins d'etre en voiture, mais c'est pas très raisonnable quand même de prendre la route de nuit après une journée comme ça... vois avec Nanouch pour l'auberge, c'est 17€ la nuit, tu trouveras pas moins cher... | |
|
| |
ana-mika
Nombre de messages : 1829 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Hébergement pour Paris Mer 2 Avr 2008 - 12:01 | |
| Woaah 17 Euros la nuit par personne !! Et qui y va dans cet auberge ?? | |
|
| |
juju
Nombre de messages : 252 Age : 36 Localisation : LE MANS Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Hébergement pour Paris Mer 2 Avr 2008 - 19:00 | |
| - Nanouch a écrit:
- J'ai trouvé ça comme Auberge de jeunesse
http://www.aijparis.com/framef.htm
C'est pas cher (17€ la nuit), et pas très loin du PDP : moins de 30min en voiture et a peu près 3/4 d'heure en métro.
J'ai trouvé que ça de vraiment bien et proche du parc...
Et par contre, vous pensez qu'on pourra avoir facilement des taxis à la fin ? J conais pas trop Paris Bizarre ton auberge (on peut même pas payer par chèque..) Perso, ça m'inspire pas trop confiance, en plus, ils demandent toutes les infos de ta carte de crédit... après c'est facile de faire plein d'achat sur Internet.. Je vous parais peut être parano mais c'est parce que ça m'est arrivé il y a quelques semaines ( 600€ piraté sur ma carte !!). | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Hébergement pour Paris Dim 6 Avr 2008 - 22:12 | |
| - Nanouch a écrit:
- J'ai trouvé ça comme Auberge de jeunesse
http://www.aijparis.com/framef.htm
C'est pas cher (17€ la nuit), et pas très loin du PDP : moins de 30min en voiture et a peu près 3/4 d'heure en métro.
J'ai trouvé que ça de vraiment bien et proche du parc...
Et par contre, vous pensez qu'on pourra avoir facilement des taxis à la fin ? Jconais pas trop Paris Ah ouais c'est pas mal, c'est vraiment pas chèr en plus. Mais bon, avec ma grande soeur on cherche un hotel encore plus pres, parce qu'une demi heure en voiture pour aller au PDP, c'est un peu trop long . | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Paris Dim 6 Avr 2008 - 22:18 | |
| Voui, ca fait pas un peu long quand même? | |
|
| |
StepMika
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Paris Dim 6 Avr 2008 - 22:50 | |
| - Nanouch a écrit:
- Et par contre, vous pensez qu'on pourra avoir facilement des taxis à la fin ? Jconais pas trop Paris
Pour rentrer bien longtemps après la fermeture du métro (parce que j'imagine qu'on va guetter notre idole !) ? Il y a des bus de nuit (càd entre 1h et 5-6h du matin) qui passent dans le coin, et qui vont +- loin dans Paris. Consulter www.noctilien.fr ou www.ratp.info en cherchant "Noctilien". | |
|
| |
Adeline
| Sujet: Re: Hébergement pour Paris Dim 13 Avr 2008 - 23:42 | |
| Bon les filles, moi j'ai encore rien commencé, ni billets de train, ni hebergement, ni rien, faudrait s'affoler un peu non? | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Paris Lun 14 Avr 2008 - 0:47 | |
| ouais il faudrait, le temps passe vite finalement Je cherche simplement une chambre (on est 2) pour la nuit du 3 au 4 juillet sur paris ... Pour la nuit du 4 au 5 juillet lollipop12 m'héberge ( ) car le lendemain on part en voiture sur Arras Mais il faudrait qu'on arrive à être tous ensemble , laurie et ighins sont indisponibles en ce moment donc il ne faut pas oublier de les compter parmis nous (mais pour les 2 nuits je crois ) par contre j'ai les billets de train | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Paris Lun 14 Avr 2008 - 0:51 | |
| J'ai loupé un épisode, Laurie vient au PDP? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hébergement pour Paris | |
| |
|
| |
| Hébergement pour Paris | |
|