| Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] | |
|
+28candiou 2mel3 fanny family Sofia ighins gnondpom1 rosetta BICHE wiki_08 Jess *sixt* Scarlett Lyyne Pamette lillibet Pounette Loute Pigmotte GK mikim Florence phylomène lululitalienne chopotte Lucy29 DBY slavie Laurie1303 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pounette
Nombre de messages : 430 Age : 65 Localisation : Reims Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Ven 25 Jan 2008 - 16:37 | |
| Bon, ça a l'air compliqué tout ça, je doute un peu pr les limites d'âge, apparemment, les personnes de moins de 18 ans ne sont pas acceptées, donc, p-ê aussi pr les plus de 35. Les mails reçus m'inquiètent qd même un peu.
C'est à voir, j'attends de voir ce qu'en pense Mikim ; sinon, je continue à chercher pr trouver à résider ds un lieu sans pb aucun. Et, comme je te le dis ds le mp Scarlett, il est absolument impossible de gruger sur l'âge, inférieur ou supérieur. | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Ven 25 Jan 2008 - 16:43 | |
| Pour information, je mets ici la démarche nécessaire à faire pour les mineurs voulant se rendre à l'étranger, à savoir obtenir une autorisation de sortie du territoire : un formulaire officiel qui n'est pas un simple accord verbal des parents ou un mot écrit. N'oubliez pas http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1359.xhtml | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Ven 25 Jan 2008 - 16:48 | |
| Zut, je ne savais pas : je ne peux donc pas emmener mon neveu à Londres cet été par ex? | |
|
| |
slavie
| |
| |
Pounette
Nombre de messages : 430 Age : 65 Localisation : Reims Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Ven 25 Jan 2008 - 16:58 | |
| P*****, je suis tout le temps déconnectée, j'essaie de répondre à vos posts sur 2 topics depuis 25 mn, j'en ai marre.
Scarlett, précise-nous, stp, si tu as 18 ou pas encore. Ce n'est pas un pb pr nous mais il faut qu'on le sache et pr trouver un endroit où résider en étant acceptées quelque âge qu'on ait. Je suis ok avec les posts de Laurie et de Chopotte, si tu es < à 18, il te faut impérativement une sortie de territoire, ça a tjrs été pr les mineurs. Pr ma part, c'est l'inverse, je ne tiens pas à me faire refouler parce que trop âgée, hi, hi !
Pr Mikim, c'était ok pr sa fille, c surprenant s'ils n'acceptent pas les moins de 18 ; on va voir ce qu'elle va en dire.
bon, j'espère ne pas être éjectée en envoyant ce post. | |
|
| |
Pounette
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Ven 25 Jan 2008 - 17:00 | |
| Voilà, j'ai encore été déconnectée, ce post aurait dû partir y a 10 mn.
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Ven 25 Jan 2008 - 17:00 | |
| | |
|
| |
gnondpom1
Nombre de messages : 3896 Age : 53 Localisation : Epernay Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Ven 25 Jan 2008 - 18:11 | |
| et pour les plus de 35 ans c'est sac de couchage? | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Sam 26 Jan 2008 - 0:09 | |
| | |
|
| |
mikim
Nombre de messages : 162 Age : 114 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Sam 26 Jan 2008 - 0:47 | |
| - Pounette a écrit:
- P*****, je suis tout le temps déconnectée, j'essaie de répondre à vos posts sur 2 topics depuis 25 mn, j'en ai marre.
Scarlett, précise-nous, stp, si tu as 18 ou pas encore. Ce n'est pas un pb pr nous mais il faut qu'on le sache et pr trouver un endroit où résider en étant acceptées quelque âge qu'on ait. Je suis ok avec les posts de Laurie et de Chopotte, si tu es < à 18, il te faut impérativement une sortie de territoire, ça a tjrs été pr les mineurs. Pr ma part, c'est l'inverse, je ne tiens pas à me faire refouler parce que trop âgée, hi, hi !
Pr Mikim, c'était ok pr sa fille, c surprenant s'ils n'acceptent pas les moins de 18 ; on va voir ce qu'elle va en dire.
bon, j'espère ne pas être éjectée en envoyant ce post. Ah lalalala... ça semble bien compliqué tout ça. Mais ça va aller Si si... On y croit Voici le texte de l'email que j'ai reçu : "Chère Mme V......, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à Booking.com. L'hôtel The Generator n'est pas interdit d'acces pour les mineurs. Simplement, votre fille ne se verra pas offrir un verre au bar comme les personnes agées de plus de 18 ans. Si vous souhaitez obtenir plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter pour effectuer une réservation par téléphone avec l'un de nos agents. ..." Quand je vais les appeler (je n'ai pas pû me connecter dans la journée alors je ne l'ai pas fait), je demanderai pour les plus vieux car, Pounette, j'ai le même âge que toi !!! Mais à priori, ça n'a pas l'air de poser de problème. Scarlett, pour les chambres de 8, ils n'en proposent pas dans le tarif que j'ai (qui est discount). On peut aller jusqu'à 6 personnes mais il faut que les dates coïncident ou alors, il faut faire comme Pounette, réserver la chambre (de 3, 4 ou 6 personnes) pour les 3 nuits où nous serons ensemble et une autre chambre pour les nuits supplémentaires (car il me semble que tu restes plus longtemps que nous). Bon ben sinon, Pounette, si tu es d'accord, j'appelle lundi pour nos 3 nuits. Gnondpom1, il faut me dire si ça t'intéresse aussi. Scarlett, il faut être sûre de tes dates... Mais si tu n'es pas majeure, n'oublies pas ta carte d'identité et ta sortie de territoire ! A demain Bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Pounette
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Sam 26 Jan 2008 - 1:28 | |
| ça me rassure ce courrier mais ce n'est pas l'hôtel lui-même qui répond et, apparemment, c aussi une auberge de jeunesse ; bon, on verra ce qu'ils vont te dire.
Je suis ok pr une résa pr les 3 nuits ds une chambre de 4 si possible. J'ai un peu regardé le lien, je le reverrai demain. | |
|
| |
gnondpom1
Nombre de messages : 3896 Age : 53 Localisation : Epernay Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Sam 26 Jan 2008 - 9:18 | |
| okay pour moi mikim reservation avec accompte? on va bien finir par y arriver moi les ponts j'ai donné | |
|
| |
mikim
Nombre de messages : 162 Age : 114 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Dim 27 Jan 2008 - 15:00 | |
| - gnondpom1 a écrit:
- okay pour moi mikim reservation avec accompte?
on va bien finir par y arriver moi les ponts j'ai donné Il faudrait que tu me dises quelles sont tes dates exactes. Est-ce que, comme nous, Pounette, ma fille et moi, tu restes du 26 au 29 ? En fait, je dois leur donner mon numéro de carte bleue et je serai débitée après le séjour. Par contre, les désistements qui interviennent moins d'une semaine avant ne sont pas remboursés. C'est pour ça qu'il faut absolument que je sois sûre de vos dates ! Merci de comprendre | |
|
| |
gnondpom1
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Dim 27 Jan 2008 - 19:08 | |
| mikim du 26 au 1 mars et pas question desistement même mort j'y serais on fait comment pour le reglement on vois avec toi ou bien moi pas sûr ma carte banque marche (pa encore vu banquier ) | |
|
| |
mikim
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Dim 27 Jan 2008 - 23:52 | |
| - gnondpom1 a écrit:
- mikim
du 26 au 1 mars et pas question desistement même mort j'y serais on fait comment pour le reglement on vois avec toi ou bien moi pas sûr ma carte banque marche (pa encore vu banquier ) Alors voilà... je te redonne le lien de booking.com qui propose le generator à prix discount. C'est la page qui correspond à la nuit que tu passes en plus : http://www.booking.com/hotel/gb/thegenerator.html?label=gog235jc;sid=d41aca2c5421e1a14db32c926ce64f5e;checkin=2008-02-29;checkout=2008-03-01 Il faudrait que tu fasses comme Pounette qui, elle, a réservé seule sa 1ère nuit (dans un dortoir de 8 lits) ça lui revient à 10 livres seulement. Pour la nuit du 29 au 1er, tu peux ne payer que 15 livres (voir le lien) mais je préfère que cette nuit là, tu la réserves toi-même. Moi, je veux bien réserver les 3 nuits, du 26 au 29, pour nous 4... puisque tu confirmes que tu seras là (je préfèrerais vivant !) Pour le règlement, on s'arrangera là-bas, sachant que je préfère que vous me payiez par chèque français... mais bon, on verra... comme vous voulez. Confirmes-moi si c'est OK et s'il te plait, envoies-moi au plus vite par message privé tes coordonnées exactes. Je réserve demain. ...car moi, les ponts, j'ai pas encore donné mais je préfère ne pas avoir à le faire | |
|
| |
Scarlett
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Lun 28 Jan 2008 - 9:18 | |
| - chopotte a écrit:
- Euh mais moi je ne comprends plus rien, tu n'es pas majeure en fait Scarlett???
Si c'est le cas n'oublie pas que tes parents doivent t'autoriser à sortir du territoire avec un papier officiel, sinon il se pourrait que tu restes bloquée à la douane...et pas de Mika! J'AI l'autorisation officielle de sortie du territoire, vous inquiétez pas!! c'est pour l'auberge que ça bug... ((excusez moi pour le ptit mensonge sur mon age ... j'ai 18 ans moins trois mois... xx)) | |
|
| |
Scarlett
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Lun 28 Jan 2008 - 9:22 | |
| - gnondpom1 a écrit:
- et pour les plus de 35 ans c'est sac de couchage?
naaaaaaaaan tkt "on va trouver" hein Pounette!! limite on dort dans le couloir ouais sac de couchage on s'en fout...lol | |
|
| |
Scarlett
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Lun 28 Jan 2008 - 9:28 | |
| - mikim a écrit:
...car moi, les ponts, j'ai pas encore donné mais je préfère ne pas avoir à le faire ouaif mi non plus!!!!!!!!!!!!!!! assure toi quand meme pour les mineurs parce que vu les mails que j'ai reçus... mais bon on n'a plus qu'à croiser les doigts!!! hey courage courage allez on s'accroche on se bat!! (nan mais faut toujours que je me dise "redresse les épaules" parce que sinon je floode ^^) je suis ok Mikim pour cet hotel si il me fait pas ch*** sur mon age. J'en parlerai a mes parents et je verrai apres pour la resa. merci merci!!!!!!! mais je veux l'apéro!!!!! non je rigole ^^ Mikim je stresse ya interet qu'on se trouve un truc!!! aaaaaaaargh!!!!!!!!!!!!! j'en peux pu là chui trop angoissée je vais refaire une crise d'angoisse oulà respire... | |
|
| |
Scarlett
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Lun 28 Jan 2008 - 9:54 | |
| - mikim a écrit:
- [
Scarlett, pour les chambres de 8, ils n'en proposent pas dans le tarif que j'ai (qui est discount). On peut aller jusqu'à 6 personnes mais il faut que les dates coïncident ou alors, il faut faire comme Pounette, réserver la chambre (de 3, 4 ou 6 personnes) pour les 3 nuits où nous serons ensemble et une autre chambre pour les nuits supplémentaires (car il me semble que tu restes plus longtemps que nous).
Bon ben sinon, Pounette, si tu es d'accord, j'appelle lundi pour nos 3 nuits.
je vais faire comme vous de toute façon je n'ai pas encore réservé l'avion. Vous c'est 26-29 c'est ça? ben moi aussi alors ce sera plus facile et surtout ça rassurera mes parents que je ne saois pas une seconde seule (a part ssous la douche lol^^) ((*tain j'en tremble)) merci en tout cas! et pour les tarifs tu réfléchis pas on prend le moins cher meme si c'est "dans le couloir" et sans oreiller!!! ^^ bref stp pour 5 du 26 au 29 je t'envoie mes nom prénom... ((hihi désolée Slav je sais que t'aime pas quand j'écris plein de messages a la suite... ) | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Lun 28 Jan 2008 - 11:19 | |
| Bah c'est pas de ma faure si tu rates le bouton éditer... | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Lun 28 Jan 2008 - 12:12 | |
| - Scarlett a écrit:
- chopotte a écrit:
- Euh mais moi je ne comprends plus rien, tu n'es pas majeure en fait Scarlett???
Si c'est le cas n'oublie pas que tes parents doivent t'autoriser à sortir du territoire avec un papier officiel, sinon il se pourrait que tu restes bloquée à la douane...et pas de Mika! J'AI l'autorisation officielle de sortie du territoire, vous inquiétez pas!! c'est pour l'auberge que ça bug... ((excusez moi pour le ptit mensonge sur mon age ... j'ai 18 ans moins trois mois... xx)) Ah? il y a trois jours c'était dans 5 mois.... On ne doit pas avoir la même notion du temps...Bref , perso ça ne me concerne pas directement donc ça ne me regarde pas mais je ne vois pas l'intérêt de mentir car tout finit toujours par se savoir et ensuite tu n'apparais plus comme quelqu'un de fiable... | |
|
| |
Scarlett
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Lun 28 Jan 2008 - 13:26 | |
| bé justement je m'en suis apperçue je suis quelqu'un de fiable hein c'est pas du grave mensonge j'espere que tu n'a pas de doutes sur moi et que tu me fais confiance...hein? je suis pas une mitho c'est pas du tout dans mon habitude et je ne sais pas mentir donc on s'abstient! et pyuis ya pas d'interet de mentir a des amis je vous mentirai plus et c'était pas du mensonge c'était juste que je pensais que ça n'aurait pas de conséquences, excusez moi! (c'etait pour la big explication; c'est pas facile a entendre "tu n'apparais pas comme quelqu'un de fiable"... j'ai pas voulu ça j'ai meme rien voulu du tout je n'ai juste pas réfléchi aux conséquences comme d'hab! | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Lun 28 Jan 2008 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Scarlett
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mar 29 Jan 2008 - 17:44 | |
| j'ai vu.
et si on laissait cette malheureuse histoire de rien de coté pour se concenter a 100 % au logement et au séjour en général? si vous voulez une bete explication, qui n'avancera pas les choses de toute maniere puisqu'il n'y en a pas, je vous la donnerai en direct et ce sera réglé!! | |
|
| |
Scarlett
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mar 29 Jan 2008 - 17:52 | |
| S'il vous plait, est-ce que quelqu'un pourrait me traduire cela? C'est ce que m'avait envoyé Seetickets puisque je n'habite pas en Angleterre. Je sais que ça veut dire que je dois prendre mon billet sur place mais la suite sur les moins de 18 je comprends rien... C'est important? merci! ****************************************************** " To minimise risk of loss we require that you collect your tickets at the venue of the show.If you are under 18 and have purchased a ticket for this event you will beentitled to a refund. If you wish to claim this please return your<CREhe show. " ****************************************************** ça veut quand meme pas dire que si j'ai moins de 18 je vais etre remboursée parce que je peux pas y aller???????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] | |
| |
|
| |
| Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] | |
|