| Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] | |
|
+28candiou 2mel3 fanny family Sofia ighins gnondpom1 rosetta BICHE wiki_08 Jess *sixt* Scarlett Lyyne Pamette lillibet Pounette Loute Pigmotte GK mikim Florence phylomène lululitalienne chopotte Lucy29 DBY slavie Laurie1303 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mer 9 Jan 2008 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Loute
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Cannes/ Edinburgh Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mer 9 Jan 2008 - 14:31 | |
| ben pourquoi???qu'estce qu'il t'arrive?? | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mer 9 Jan 2008 - 14:47 | |
| ben oui, que t'arrive t-il Scarlett ? sinon, pour répondre à ta question, je pars du 27 au 1er ac Ryan air de Nantes pour 38€ TTC !!!! ^^ et oui, j'ai réservé au bon moment en faisant gaffe à toute les options ! du coup, l'eurostar sera obligatoirement plus cher, car si tu pars pas direct de Paris, ça monte très vite, alors de Bretagne, n'en parlons pas !! et puis, en 1h15 de vol, t'es à London !! franchement, y a pas mieux ! | |
|
| |
mikim
Nombre de messages : 162 Age : 114 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Jeu 10 Jan 2008 - 0:29 | |
| [quote="wiki_08"] - Géraldine a écrit:
- Laurie1303 a écrit:
- La première chambre de 8 c'est pour:
Géraldine, Slavaniet, Mikim et sa fille, Loute, Pounette, wiki_08 et moi
Merci Géraldine donc tu as reserver pour nous 8 c'est cool je suis compter dedans enfin bref parske moi j'avais essayé de regarder un peu mais vu que tout est en anglais j'avais rien compri!!!tu ne saurais pas a combien sa nous reviendrai pour les 4 nuits chacun car j'essai de me faire mon petit budgé pour Londre et vu que je ne travail pas il faut commencer tot!!! encore merci d'avoir mis lacompte!!!
kiss 10 000 fois merci Laurie et Géraldine. Je n'ai plus rien à faire alors ? Dites-moi si je vous dois déjà quelque chose ou si on s'arrange là-bas... Vous êtes super !!!!! Bisous XXX | |
|
| |
mikim
Nombre de messages : 162 Age : 114 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Jeu 10 Jan 2008 - 0:35 | |
| - Deb a écrit:
- ben oui, que t'arrive t-il Scarlett ?
sinon, pour répondre à ta question, je pars du 27 au 1er ac Ryan air de Nantes pour 38€ TTC !!!! ^^ et oui, j'ai réservé au bon moment en faisant gaffe à toute les options ! du coup, l'eurostar sera obligatoirement plus cher, car si tu pars pas direct de Paris, ça monte très vite, alors de Bretagne, n'en parlons pas !! et puis, en 1h15 de vol, t'es à London !! franchement, y a pas mieux ! Je pars aussi avec Ryan air de Bruxelles/Charleroi pour 56 euros aller/retour pour 2. C'est vraiment pas cher. Par contre, il faut prévoir un train jusqu'au centre de Londres car (je ne sais pas si c'est pareil pour toi), l'aéroport où l'on atterrit (London Stansted) est à 58 kms de Londres centre ! Je pense que le billet de train (aller) coûte environ 20 livres. Je ne suis plus sûre, il faut regarder sur le site de l'aéroport. | |
|
| |
wiki_08
Nombre de messages : 1703 Age : 35 Localisation : Metz (Thionville) Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Jeu 10 Jan 2008 - 11:09 | |
| - mikim a écrit:
- Deb a écrit:
sinon, pour répondre à ta question, je pars du 27 au 1er ac Ryan air de Nantes pour 38€ TTC !!!! ^^ et oui, j'ai réservé au bon moment en faisant gaffe à toute les options ! du coup, l'eurostar sera obligatoirement plus cher, car si tu pars pas direct de Paris, ça monte très vite, alors de Bretagne, n'en parlons pas !! et puis, en 1h15 de vol, t'es à London !! franchement, y a pas mieux ! Je pars aussi avec Ryan air de Bruxelles/Charleroi pour 56 euros aller/retour pour 2. C'est vraiment pas cher. Par contre, il faut prévoir un train jusqu'au centre de Londres car (je ne sais pas si c'est pareil pour toi), l'aéroport où l'on atterrit (London Stansted) est à 58 kms de Londres centre ! Je pense que le billet de train (aller) coûte environ 20 livres. Je ne suis plus sûre, il faut regarder sur le site de l'aéroport.
voici le moyen le + rapide pour se rendre a londres (liverpool street) depuis l'aéroport de stansted le stansted express : https://www.stanstedexpress.com/content.asp?SID= | |
|
| |
rosetta
Nombre de messages : 296 Age : 56 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Jeu 10 Jan 2008 - 16:56 | |
| coucou tout le monde est ce que quelqu'un sait comment est l hotel Ebenezer à Brixton? j ai résérvé,mais en meme temps ça me fait un peu peur parce que quelqu'un m a dit que si il est pas cher il risque d etre pas bien.......je sais pas moi mais je vaux pas un hotel sale et avec des cafards,noooooonnnn mais peut etre que la personne s est trompée et que meme si il est pas cher il est propre? le luxe je n en ai rien à faire mais qu'il soit propre et que j aie une douche! qui n a pas encore trouvé de logement? | |
|
| |
wiki_08
Nombre de messages : 1703 Age : 35 Localisation : Metz (Thionville) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Jeu 10 Jan 2008 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Scarlett
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Ven 11 Jan 2008 - 16:48 | |
| - Loute a écrit:
- ben pourquoi???qu'estce qu'il t'arrive??
euh je c plus trop mes parents sont plus trop chauds mais bon eh j'ai 18 ans hein donc chui independante^^ !!! mais bon on s'engueule en fait alors sa fout un peu la merde dans la famille et a un moment quand j'ai dit ça ben j'étais assez découragée paske skil y a de plus sacré c'est la famille quand même...(a la la c'est bo ske jdis... ^^) faut kils se fassent une raison que leur tite fille a grandi et qu'elle se sent capable de voyager toute seule...enfin, entre guillemets paske vous serez là!!! | |
|
| |
Scarlett
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Ven 11 Jan 2008 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Scarlett
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Ven 11 Jan 2008 - 16:58 | |
| - Deb a écrit:
sinon, pour répondre à ta question, je pars du 27 au 1er ac Ryan air de Nantes pour 38€ TTC !!!! ^^ et oui, j'ai réservé au bon moment en faisant gaffe à toute les options ! du coup, l'eurostar sera obligatoirement plus cher, car si tu pars pas direct de Paris, ça monte très vite, alors de Bretagne, n'en parlons pas !! et puis, en 1h15 de vol, t'es à London !! franchement, y a pas mieux ! c'est trop bien moi c'est 60 euros aller-retour eurostar et pareil pour le train juska Paris... | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Ven 11 Jan 2008 - 17:22 | |
| J'mets ça là-dedans pour pas remettre ça autre part... quelqu'un prend l'eurostar le 25 par hasard?? Oo | |
|
| |
rosetta
Nombre de messages : 296 Age : 56 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Ven 11 Jan 2008 - 17:34 | |
| | |
|
| |
mikim
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Ven 11 Jan 2008 - 23:28 | |
| | |
|
| |
mikim
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Ven 11 Jan 2008 - 23:34 | |
| Biche, apparemment tu connais bien. Est-ce qu'il est plus prudent de réserver les billets de train tout de suite en ligne ou est-ce qu'on peut les prendre sans problème directement là-bas ? Merci | |
|
| |
Pounette
Nombre de messages : 430 Age : 65 Localisation : Reims Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Sam 12 Jan 2008 - 1:25 | |
| - slavaniet a écrit:
quelqu'un prend l'eurostar le 25 par hasard?? Oo Oui, Élodie, je prends l'Eurostar le 25 à Paris-Nord à 12 h 13. Le prendrais-tu aussi ? Je pensais que tu partais by plane. | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Sam 12 Jan 2008 - 7:44 | |
| Géraldine, Slavaniet, Mikim et sa fille, Loute, Pounette, wiki_08Avis à la population !!! J'ai besoin de savoir combien d'entre vous sont des étudiantes, et si vous avez une carte d'étudiant valide. J'ai reçu un mail de réponse (alleluiaaaa) mais pas de l'hôtel directement, donc ils ont besoin de diverses infos afin de pouvoir contacter l'hôtel en leur donnant le plus de détails possible. Si je dis pas de connerie, il y a une mineure (la fille de mikim), Elo je sais que tu es étudiante, as-tu une carte ? Pounette, je crois pas que tu sois étudiante et le reste je sais pas ! Merci d'avaaaaaaaance !!! | |
|
| |
Florence
Nombre de messages : 5928 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Sam 12 Jan 2008 - 8:03 | |
| les études, c'est fini depuis longtemps pour moi !!! | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Sam 12 Jan 2008 - 8:10 | |
| Ok je note !!!! Et pour la chambre de Deblau, y'a des news, des personnes se sont rajoutées ?? phylomène ? Scarlett ?? Ca serait cool de remplir un second dortoir de 8 chambres ! | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Sam 12 Jan 2008 - 10:30 | |
| - mikim a écrit:
- Biche, apparemment tu connais bien.
Est-ce qu'il est plus prudent de réserver les billets de train tout de suite en ligne ou est-ce qu'on peut les prendre sans problème directement là-bas ? Merci je tenais à t'informer qu'il y avait aussi des services de bus qui font la navettes en Stansted et le centre de Londres, c'est plus long mais moins cher, à toi de voir !! j'avais posté un lien dans la partie info pratique il me semble, c'est avec Terravision... | |
|
| |
wiki_08
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Sam 12 Jan 2008 - 12:21 | |
| euhhhhh non je ne suis plus étudiante!!!!!!! | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Sam 12 Jan 2008 - 13:46 | |
| Uiui Laurie, j'ai ma carte étudiante | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Sam 12 Jan 2008 - 14:00 | |
| Ok je note : 2 étudiantes dans le lot Marchi les fiiiiiiilles !!! Et la Deblau's room ... vous vous manifestez quand vous voulez | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Sam 12 Jan 2008 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] | |
| |
|
| |
| Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] | |
|