Nombre de messages : 1703 Age : 35 Localisation : Metz (Thionville) Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Ven 22 Fév 2008 - 16:55
Laurie1303 a écrit:
slavaniet a écrit:
Laurie, tu peux me confirmer que c'est maxi 15€ la nuit??? J'ai eu mes bourses mais il faut absolument que je mette de côté pour tenir le mois de mars...
Oui oui je te confirme !!!
Par contre je ne sais pas précisément combien ça sera, mon mari refuse de me répondre ... il reste toujours vague quand je lui pose la question, et ne donne aucun chiffre .
Mais au départ, on était partis sur 13.26 € par nuit ... donc je suppose que ça doit être ça !!!!
Par contre personne ne m'a répondu pour la question de savoir si on payait pour 8 ou pour 6 (avec le risque d'avoir deux étrangers dans la chambre), mais comme on est tous un peu serrés des bourses , je pense qu'il serait mieux qu'on paye pour 6 et tant pis si on se coltine deux inconnus, ma foi !!!
Voilà voilà !!!
Moi aussi je pense qu'il vaux mieu prendre pour 6 tampi pour les 2 inconnus qui se retrouveront avec nous!!!!
Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]