MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]

+28
candiou
2mel3
fanny family
Sofia
ighins
gnondpom1
rosetta
BICHE
wiki_08
Jess
*sixt*
Scarlett
Lyyne
Pamette
lillibet
Pounette
Loute
Pigmotte
GK
mikim
Florence
phylomène
lululitalienne
chopotte
Lucy29
DBY
slavie
Laurie1303
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
wiki_08

wiki_08

Féminin

Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:04

slavaniet a écrit:
mais les dernières rumeurs font état de sa relation avec Rihanna alors on ne sait plus vraiment... Mr Green

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahhhhhmika
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:06

mouarf mouarf mouarf
http://www.myspace.com/ighins
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:26

slavaniet a écrit:
Ou alors Tom est un londonien moderne style John Fashion London, blond puroxidé et homo à souhait (ouais, il parle comme les Queers et tout Laughing)... Cool

C'est le Tom de Bridget Jones alors?

ou peut être le Tom de Myspace qui sait.... lol!
http://www.myspace.com/chopotte
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:37

Laughing
Dès le 25 vous aurez une photo je pense/j'espère ^^
wiki_08

wiki_08

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:38

chopotte a écrit:

ou peut être le Tom de Myspace qui sait.... lol!

ne parle pas de malheure!!! lol!
rosetta

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:13

les filles c est gééééniaaaal ce qui m est arrivé aujourd'hui brocoli j ai été à la gare pour retirer mes tikests pour l Eurostar le prix 120euros...(quand meme cher scratch ) et là sur place j ai dit à l agent du guichet "je sais qu'on peut avoir por moins cher mais y a plus n est ce pas?" c est ce que la femme des résérvations m avait dit Sad et là le "gentil" agent du guicher y me dit "je vais essayer de vous avoir ça pour mons cher mademoiselle,et........il m a obtenu un aller /retour pour seulement 70euros!!!!!!!!!!!!à la place des 120 que je devais normalement payer!!!!! lol! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi je vais amener de la bouffe avec moi parce que les finances... Crying or Very sad y m a ruiné choupinet Mika,mais ça va c est pour aller le voir lui coeur fou! brocoli
dites je suis la seule à loger à Brixton meme ou y en a d autres?
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:15

contente pour toi Rosetta...
c'est sympa les bonnes surprises comme ça quand ça touche le budget...^^
phylomène

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 11:12

rosetta a écrit:
les filles c est gééééniaaaal ce qui m est arrivé aujourd'hui brocoli j ai été à la gare pour retirer mes tikests pour l Eurostar le prix 120euros...(quand meme cher scratch ) et là sur place j ai dit à l agent du guichet "je sais qu'on peut avoir por moins cher mais y a plus n est ce pas?" c est ce que la femme des résérvations m avait dit Sad et là le "gentil" agent du guicher y me dit "je vais essayer de vous avoir ça pour mons cher mademoiselle,et........il m a obtenu un aller /retour pour seulement 70euros!!!!!!!!!!!!à la place des 120 que je devais normalement payer!!!!! lol! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi je vais amener de la bouffe avec moi parce que les finances... Crying or Very sad y m a ruiné choupinet Mika,mais ça va c est pour aller le voir lui coeur fou! brocoli
dites je suis la seule à loger à Brixton meme ou y en a d autres?

Moi je loge dans une auberge à Brixton ^^
rosetta

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:09

chouette brocoli c est à quelle distance de la salle de concert? je me demande si c est près de ou je loge moi? moi c est dans un hotel,mais c est un hotel "pension familiale" le nom: Ebenezer
bisouuuuuss phylomène Bizoox
phylomène

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:52

c'est à peu près 15 minute à pied c'est juste à côté de la station de métro Brixton
Bip

Bip

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:11

salut tout le monde, pour nous c'est bon on a réservé 1 auberge de jeunesse ça s'appelle Journey's Waterloo c'est à lambeth walk à environ 3 km de la salle de concert à brixton. on est dans une chambre de 8, est-ce qu'il y en a d'autre qui sont dans cette auberge??
wiki_08

wiki_08

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:09

Laurie1303 a écrit:
Bon, mon futur mari m'a répondu ! lol!

Donc c'est bon, on sera toutes dans la même chambre brocoli banane brocoli

Par contre on a deux options: soit on paye pour 6 personnes et on risque de se retrouver avec 2 autres qu'on connait pôô, soit on paye pour 8 et on peut rester 6 dans la chambre sans personne d'autre ...

Vous m'dites ce que vous préférez ?

En attendant je vais lui demander quels seraient les prix dans les 2 cas, pour voir ...

Hey Laurie as tu eu une réponse de ton mari a propos des prix et quels solution on prend???
car je suis en plein dans mes comptes lol!
et sa fait peur affraid
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:16

Non pas eu de réponse ! pale

Je vais le relancer en le menaçant de divorce s'il ne répond pas !!! lol!lol!lol!
https://www.facebook.com/les100genes
wiki_08

wiki_08

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:23

Laurie1303 a écrit:
Non pas eu de réponse ! pale

Je vais le relancer en le menaçant de divorce s'il ne répond pas !!! lol!lol!lol!

mouarf
Lui fait pas trop peur non plus aprés il voudra plus nous accepter lol!
tu souviens tu as combien été estimé (un peu prés la nuit) a L'auberge que je fasse le calcule de se que je dois mettre de coté pour payé tout ca et surtout combien il me restera a la fin!!
ca me fait deja peur pale lol
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:25

Il me semble que c'était 13,26€ la nuit.

Arrondissons à 13,50€ Wink
wiki_08

wiki_08

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:27

oki merci je vais savoir enfin combien(un peu prés) il me reste pour vivre pendant 5 jours lol!
rosetta

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:16

phylomène a écrit:
c'est à peu près 15 minute à pied c'est juste à côté de la station de métro Brixton

hey tu me fais penser (merci Smile ) que je devrais telephoner à l Ebenezer pour demander c est ou, quel metro je dois prendre etc....
phylomène

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:43

rosetta a écrit:
phylomène a écrit:

hey tu me fais penser (merci Smile ) que je devrais telephoner à l Ebenezer pour demander c est ou, quel metro je dois prendre etc....

Si je peux faire penser à un pense bète pourquoi pas Very Happy
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:25

Bon alors c'est tout bon? Personne ne sera SDF à londres? Tout le monde a trouvé? J'ai vu qu'il restait des personnes pas en gras sur la liste, donc j'espère que ça va aller!

Par contre je crois savoir que Clic a trouvé quelque chose!
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:22

j'ai bien l'impression que c'est bon... Wink c'est bien que tout le monde ait trouvé quelque chose et que personne ne soit seul...
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:08

Laurie, tu peux me confirmer que c'est maxi 15€ la nuit??? Embarassed
J'ai eu mes bourses mais il faut absolument que je mette de côté pour tenir le mois de mars... Embarassed
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:09

ok,j'ai envoye le mail.....
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:01

slavaniet a écrit:
J'ai eu mes bourses mais il faut absolument que je mette de côté pour tenir le mois de mars... Embarassed

Oui oui je te confirme !!!

Par contre je ne sais pas précisément combien ça sera, mon mari refuse de me répondre ... il reste toujours vague quand je lui pose la question, et ne donne aucun chiffre Grrr .

Mais au départ, on était partis sur 13.26 € par nuit ... donc je suppose que ça doit être ça !!!!

Par contre personne ne m'a répondu pour la question de savoir si on payait pour 8 ou pour 6 (avec le risque d'avoir deux étrangers dans la chambre), mais comme on est tous un peu serrés des bourses Mr Green , je pense qu'il serait mieux qu'on paye pour 6 et tant pis si on se coltine deux inconnus, ma foi !!!

Voilà voilà !!!
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:12

Laurie1303 a écrit:
slavaniet a écrit:

Oui oui je te confirme !!!

Par contre je ne sais pas précisément combien ça sera, mon mari refuse de me répondre ... il reste toujours vague quand je lui pose la question, et ne donne aucun chiffre Grrr .

Mais au départ, on était partis sur 13.26 € par nuit ... donc je suppose que ça doit être ça !!!!

Par contre personne ne m'a répondu pour la question de savoir si on payait pour 8 ou pour 6 (avec le risque d'avoir deux étrangers dans la chambre), mais comme on est tous un peu serrés des bourses Mr Green , je pense qu'il serait mieux qu'on paye pour 6 et tant pis si on se coltine deux inconnus, ma foi !!!

Voilà voilà !!!

Ce qu'il faut voir c'est si les taxes sont comprises où pas. Pour notre hôtel on pensait que ce n'était pas trop cher et il y avait quand même 17 % de taxes en plus... Grrr

Attention aux beaux inconnus dans les chambres => futurs maris en perspective ! Trampoline banane lol!
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:24

oui c'est clair GK, la TVA annoncée seulement quand tu valides le tout c'est gonflé, mais c'est très malin de leur part car comme moi j'imagine que tu n'as pas eu envie de retourner voir autre chose .... Mais j'ai regardé d'autres hotels et c'est vrai qu'il font tous le coup là!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 20 Icon_minitime

Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant