MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]

+28
candiou
2mel3
fanny family
Sofia
ighins
gnondpom1
rosetta
BICHE
wiki_08
Jess
*sixt*
Scarlett
Lyyne
Pamette
lillibet
Pounette
Loute
Pigmotte
GK
mikim
Florence
phylomène
lululitalienne
chopotte
Lucy29
DBY
slavie
Laurie1303
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
rosetta

Féminin

Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:19

Laurie1303 a écrit:
Bon alors, je viens de me retaper les 17 pages du topic pour regarder s'il ne manquait pas des infos à mettre à jour dans le premier topic.

Rosetta, tu es à l'hôtel Ebenezer mais jusque quelle date ?

Phylomène tu es là du 27 au 29 mais dans quel hôtel ?

Pamette ??

Sixt ??

Sinon y'a Biche, Lulu, Olga, Arnaud et deux autres mais ch'sais plus qui, qui dorment chez des potes à Lulu.

je serai à l hotel Ebenezer normalement du 25 au29 . je dis normalement parce que si j ai les sous je resterai peut etre 1 jour en plus.
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:28

Vi Laurie, je suis avec Biche, Olga, Arnaud, Orphée et Lulu chez des potes à Lulu Wink
http://www.myspace.com/ighins
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:51

Ok j'ai mis à jour le premier topic et la liste des personnes (que je vais rajouter dans le premier topic tiens tiens c'te bonne idée Mr Green)

Avis à la populasse:

Si vous connaissez un hôtel pas trop cher, donnez les coordonnées pour que mikim et sa fille puissent y loger. MERCIIIIIIII
https://www.facebook.com/les100genes
Sofia

Sofia

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:52

euh.. avec Sam et Barbara on arrive le 23 et on repart le 1er mars.. et on reste dans un hotel a earl's court.. ( pas le mayflower un autre)..
dsl de prevenir que maintenant Embarassed
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:07

Sofia a écrit:
euh.. avec Sam et Barbara on arrive le 23 et on repart le 1er mars.. et on reste dans un hotel a earl's court.. ( pas le mayflower un autre)..
dsl de prevenir que maintenant Embarassed

Pas de soucis, je remets le premier post à jour Mr Green
mikim

mikim

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:27

Laurie1303 a écrit:
pale pale pale pale pale

Réponse reçue:

Dear Laurie

I just want to make you aware that the Journey’s King Cross doesn’t accept anyone under 18 years old. Bookings for more than one guest in shared rooms are not guaranteed to be placed in the same room.

Traduction: les moins de 18 ans ne sont pas acceptés pale et pour les résas de groupe, c'est pas garanti qu'on soit dans le même dortoir pale pale pale

Vous pouvez me dire à quoi ça sert une auberge de jeunesse si les jeunes de 14 ans ne peuvent pas y aller ???!!! Y'a un truc qui m'échappe là Suspect

Pffffffffffffffffff mikim ch'suis dèg pour toi ... pale pale pale

Bon bref, je veux vos noms par mp, je vais les recontacter en les leur donnant pour qu'ils fassent leur possible pour qu'on soient dans le même dortoir ...

J'ai déjà celui de slav, Deblau et Géraldine ... j'attend les autres !! Wink

Sad Wow, j'suis deg... C'est mort pour moi alors ?
Même si la mineure est accompagnée par sa mère ???
Ils sont un peu vaches quand même.

Bon ben alors, je suis de nouveau en recherche.
Je n'ai pas le courage de relire tout le topic...
Est-ce que quelqu'un a un plan pas cher pour les nuits du 26 au 29 ?
On peut partager une même chambre éventuellement pour payer moins cher ?
Merci d'avance au cas où...
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 1:06

mikim a écrit:
Laurie1303 a écrit:
pale pale pale pale pale

Réponse reçue:

Dear Laurie

I just want to make you aware that the Journey’s King Cross doesn’t accept anyone under 18 years old. Bookings for more than one guest in shared rooms are not guaranteed to be placed in the same room.

Traduction: les moins de 18 ans ne sont pas acceptés pale et pour les résas de groupe, c'est pas garanti qu'on soit dans le même dortoir pale pale pale

Vous pouvez me dire à quoi ça sert une auberge de jeunesse si les jeunes de 14 ans ne peuvent pas y aller ???!!! Y'a un truc qui m'échappe là Suspect

Pffffffffffffffffff mikim ch'suis dèg pour toi ... pale pale pale

Bon bref, je veux vos noms par mp, je vais les recontacter en les leur donnant pour qu'ils fassent leur possible pour qu'on soient dans le même dortoir ...

J'ai déjà celui de slav, Deblau et Géraldine ... j'attend les autres !! Wink

Marie, je ne sais pas si c'est dans ton budget mais tu peux essayer l'hôtel où nous allons (quand tu réserves par le net c'est moins cher mais attention car ils rajoutent des taxes à la fin de la résa) :

http://www.centralhousehotel.co.uk/

Sinon bon courage pour tes recherches car un logement correct et décent à Londres c'est pas facile avec un budget serré Crying or Very sad
mikim

mikim

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 1:24

Grace-Kelly a écrit:
Marie, je ne sais pas si c'est dans ton budget mais tu peux essayer l'hôtel où nous allons (quand tu réserves par le net c'est moins cher mais attention car ils rajoutent des taxes à la fin de la résa) :

http://www.centralhousehotel.co.uk/

Sinon bon courage pour tes recherches car un logement correct et décent à Londres c'est pas facile avec un budget serré Crying or Very sad

Merci Sylvie.
J'aurais aimé me retrouver avec toi mais je viens de regarder les prix, et à deux, ça me reviendrait bien cher quand même (255 euros) No .
Je vais encore chercher un peu et au pire des cas... il faudra bien que nous logions quelque part de toute façon, cher ou pas cher !
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 1:45

Beinh oui ! Vous allez pas aller sous les ponts quand même ! Même pour Mika !
Ca vaudrait peut-être le coup de demander à l'auberge de jeunesse si les mineurs ne sont pas acceptés avec leurs parents ? Des fois que...
phylomène

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 2:36

Pour te répondre Laurie je viens du 27 au 29 au Hootananny hotel http://www.hostels.com/en/availability.php/HostelNumber.24068
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 2:43

mikim a écrit:

Je leur ai renvoyé un mail en leur posant la question ...

Ppppffffffff franchement ça me fait chier pour toi, et puis une auberge de jeunesse qui n'accepte pas une jeune de 14 ans ... ça me sidère quand même pale Suspect
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 2:43

phylomène a écrit:
Pour te répondre Laurie je viens du 27 au 29 au Hootananny hotel http://www.hostels.com/en/availability.php/HostelNumber.24068

Merci ! Je vais remettre le premier post à jour !! Wink
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:41

Mikim, t'as essayé les liens des hotels qui sont en première page ?? car avec la liste de ceux qui on trouvé un hotel, il y a des liens, et un hotel peut te convenir... Wink
perso, je paie 95€ par personne pour 3 nuits...

bon courage en tous cas... Calin et le MFC, ils donnent peut etre des liens intéressants, vas faire un tour...
en tous cas, tiens nous au courant...
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:43

Laurie1303 a écrit:

Moi qui déteste organiser des trucs, je m'épate sur ce coup-là !!! Laughing Mika me fait me surpasser !!!! Mr Green

Deb a écrit:
et sinon, tout le monde à trouvé un logement ? qui se retrouve seul ?

Je viens de mettre une liste !!! Les grands esprits se rencontrent !!! Mr Green Mr Green

MDR en tous cas, merci de t'occuper de ça, tu fais du bon boulot ! Calin
Scarlett

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:32

Laurie1303 a écrit:

C'est un peu plus de 13€ la nuit, mais c'est le prix pour 4 ou 5 nuits donc je sais pas s'ils font le même prix pour une seule (je suis en train de les harceler par mail pour qu'ils nous fassent le même prix pour tout le monde !! Mr Green )

Et pour la carte étudiant, apparemment vous avez tous ça en France je crois ...

oh ben c'est bon!!!!!!!!!!!!!! moi je voudrais rester 4 nuits!!!!!!!!!!!!!!!
euh puor la carte je me renseignerai je l'ai peut-etre sans le savoir^^
c'est le meme hotel que Slav et les autres? ça s'appelle comment déjà? ^^
Scarlett

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:37

ah mais Laurie tu sais où dormir? je crotais qu'on cherchait...
je peux dormair avec qui moi? qui veut faire un autre groupe de 8 au meme hotel que Slavaniet et tout?
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:41

Deb a écrit:
Mikim, t'as essayé les liens des hotels qui sont en première page ?? car avec la liste de ceux qui on trouvé un hotel, il y a des liens, et un hotel peut te convenir... Wink

bon courage en tous cas... Calin et le MFC, ils donnent peut etre des liens intéressants, vas faire un tour...

Effectivement,dans les premiers posts,je vous indique qq liens,refait un p'tit tour mikim. Bizoox et qui sais,je t'aiderai peut-etre vraiment en etant la...
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Scarlett

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:42

mikim a écrit:

moi je veux bien me joindre a vous...
parce que je suis un peu dans la merde là je veux pas dire mais ça s'annonce un peu mal pour moi...
pensez pas que je ne fais pas de recherches...c'est que c'est tres dur pour moi vu que je n'ai pas d'ordi à la maison...trop la poisse^^
Scarlett

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:45

Scarlett a écrit:
bon alors qui prend le train de Rennes, Lorient ou voir Vannes peut-etre le 26 février? parce que je ne veux pas etre toute seule...
et qui prend l'eurostar de Paris Nord le 26 aussi?
c'est pour voir si on pourrait s'arranger pour les heures...
^^ ce serait plus cool et moins stressant parce que je stresse j'avoue à l'idée de voyager toute seule ce que je n'ai encore jamais fait!!! ^^

^^ je sais, je m'autocite...^^
mais c'est vraiment super important...
merci de juste me dire! ^^
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:46

fanny family a écrit:
Deb a écrit:

Effectivement,dans les premiers posts,je vous indique qq liens,refait un p'tit tour mikim. Bizoox et qui sais,je t'aiderai peut-etre vraiment en etant la...

Fanny, t'as des news positives ? Laughing
Scarlett

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:47

je suis trop en galèèèèèèèèèèèèère...
je sais pas avec qui dormir
je sais pas dormir
je ssais pas avec qui y aller
je sais pas quand y aller
bref!
pffffffffffffffffff...
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:50

Grace-Kelly a écrit:
fanny family a écrit:
Deb a écrit:

Fanny, t'as des news positives ? Laughing

Merci!!!!
mais pour l'instant,j'en ai pas reparle depuis une ptite semaine...(la,je suis seule cette apres-m,genial,je surfe pour mika sans avoir les filles autour de moi.....)
et j'espere retenter le coup dans qq jours,mais c'etait non pour lui et me fille,et non de toute façon pour moi..j'ai tjs fait ce que je veux comme toi,mais j'ai vraiment abuse en 2007;j'avais d'ailleurs de bonnes resolutions,enfin une seule...et je n'ai pas envie de la tenir!!!!
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Scarlett

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:51

lol!
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:54

Ahhhhhhh ! Je croyais que la nuit avait porté conseil...
Bon on en reparle quand tu veux ! Wink
Scarlett

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:18

Scarlett a écrit:
Deb a écrit:
ben oui, que t'arrive t-il Scarlett ?
sinon, pour répondre à ta question, je pars du 27 au 1er ac Ryan air de Nantes pour 38€ TTC !!!! ^^ et oui, j'ai réservé au bon moment en faisant gaffe à toute les options ! du coup, l'eurostar sera obligatoirement plus cher, car si tu pars pas direct de Paris, ça monte très vite, alors de Bretagne, n'en parlons pas !! et puis, en 1h15 de vol, t'es à London !! franchement, y a pas mieux !

c'est trop bien moi c'est 60 euros aller-retour eurostar et pareil pour le train juska Paris...
eh Deb finallement je vais ptet' faire comme toi!!!!!!!!!!
enfin moi j'en aurai pour 118 euros mais bon... c'est pareil que train +eurostar et c'est super moins long!!!!!!!!!!!
en plus on srait ensemble...
dis moi si t'es ok!
au fait ya qu'un horaire hein? c'est que 17h45 départ de Nantes
et 18h05 départ de London?
toi aussi ya que ça?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 11 Icon_minitime

Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant