| Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] | |
|
+28candiou 2mel3 fanny family Sofia ighins gnondpom1 rosetta BICHE wiki_08 Jess *sixt* Scarlett Lyyne Pamette lillibet Pounette Loute Pigmotte GK mikim Florence phylomène lululitalienne chopotte Lucy29 DBY slavie Laurie1303 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mer 16 Jan 2008 - 14:19 | |
| tin il a meme pas de poils sur la poitrine...(Mika sur ton avatar Grace Kelly!!!) désolée ça m'a échappé!!! ^^ | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mer 16 Jan 2008 - 14:26 | |
| - Scarlett a écrit:
- tin il a meme pas de poils sur la poitrine...(Mika sur ton avatar Grace Kelly!!!)
désolée ça m'a échappé!!! ^^ C'est pas grave... je le trouve très sexy comme cela ! Et puis j'aime pas les poilus ! | |
|
| |
Scarlett
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mer 16 Jan 2008 - 14:35 | |
| moi aussi je n'ai jamais aimé les mecs ours!!! ~~mais oulà on s'écarte du sujet là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!~~ lol j'avais pas vu le ptit "j'aime pas les poilus"!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Scarlett
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mer 16 Jan 2008 - 14:39 | |
| eh le Generator hotel il a l'air pas mal hein? 66.14euros pour 4 nuits vous trouvez que ça fait beaucoup? en fait les 2 premieres nuits c'est 13.23 et les 2 dernieres c'est 19.84 je sais pas pourquoi... qui est-ce qui va là? qu'on puisse y aller ensemble peut-etre... http://generatorhostels.com/london/ j'espere qu'ils acceptent les mineurs... ((pour revenir aux choses sérieuses Grace Kelly!!! )) | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mer 16 Jan 2008 - 14:59 | |
| Oui, fin du HS ! Le site du Generator a l'air très axé sur la teuf ! C'est pas un endroit pour mais plutôt pour !!!! Mais c'est vrai que ça à l'air correct. Y'a je sais plus qui du fofo qui est allé à celui de Berlin il me semble ? | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mer 16 Jan 2008 - 15:07 | |
| - Scarlett a écrit:
- Scarlett a écrit:
- Deb a écrit:
- ben oui, que t'arrive t-il Scarlett ?
sinon, pour répondre à ta question, je pars du 27 au 1er ac Ryan air de Nantes pour 38€ TTC !!!! ^^ et oui, j'ai réservé au bon moment en faisant gaffe à toute les options ! du coup, l'eurostar sera obligatoirement plus cher, car si tu pars pas direct de Paris, ça monte très vite, alors de Bretagne, n'en parlons pas !! et puis, en 1h15 de vol, t'es à London !! franchement, y a pas mieux ! c'est trop bien moi c'est 60 euros aller-retour eurostar et pareil pour le train juska Paris... eh Deb finallement je vais ptet' faire comme toi!!!!!!!!!! enfin moi j'en aurai pour 118 euros mais bon... c'est pareil que train +eurostar et c'est super moins long!!!!!!!!!!! en plus on srait ensemble... dis moi si t'es ok! au fait ya qu'un horaire hein? c'est que 17h45 départ de Nantes et 18h05 départ de London? toi aussi ya que ça? Salut Scarlett... pour te répondre, les horraires, c'est départ le mercredi à 17h45 et retour le samedi à 15h moi, j'y vais avec ma meilleure amie, c'est une occasion de passer du temps ensemble, mais si tu veux prendre cet avion, tiens nous au courant... après, si question budget, ça commence à te faire serré, il y a également un retour le vendredi au même horraire, et ça te ferait une nuit de moins à payer... enfin, c'est toi qui voit... bon courage pour la suite... | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mer 16 Jan 2008 - 15:09 | |
| - Scarlett a écrit:
- eh le Generator hotel il a l'air pas mal hein?
66.14euros pour 4 nuits vous trouvez que ça fait beaucoup? en fait les 2 premieres nuits c'est 13.23 et les 2 dernieres c'est 19.84 je sais pas pourquoi... qui est-ce qui va là? qu'on puisse y aller ensemble peut-etre...
http://generatorhostels.com/london/
j'espere qu'ils acceptent les mineurs...
((pour revenir aux choses sérieuses Grace Kelly!!! )) euh.... juste une question.... tu es mineure ?? (car dans ton profil c'est marqué 18 ans ) car certaines auberges de jeunnesse n'acceptent pas les mineures (Cf post de Laurie.... ) | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mer 16 Jan 2008 - 15:33 | |
| - Deb a écrit:
- Scarlett a écrit:
- eh le Generator hotel il a l'air pas mal hein?
66.14euros pour 4 nuits vous trouvez que ça fait beaucoup? en fait les 2 premieres nuits c'est 13.23 et les 2 dernieres c'est 19.84 je sais pas pourquoi... qui est-ce qui va là? qu'on puisse y aller ensemble peut-etre...
http://generatorhostels.com/london/
j'espere qu'ils acceptent les mineurs...
((pour revenir aux choses sérieuses Grace Kelly!!! ))
euh.... juste une question.... tu es mineure ?? (car dans ton profil c'est marqué 18 ans ) car certaines auberges de jeunnesse n'acceptent pas les mineures (Cf post de Laurie.... ) Wé j'me suis fait la même réflexion ... Mais elle parle peut-être pour la fille de mikim qui n'a que 14 ans ... J'espère en tous cas ... | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mer 16 Jan 2008 - 15:35 | |
| AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laurie............... le retour ! Non mais dis-donc tu bosses pas toi ? | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mer 16 Jan 2008 - 15:38 | |
| | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mer 16 Jan 2008 - 15:38 | |
| - fanny family a écrit:
Merci!!!! mais pour l'instant,j'en ai pas reparle depuis une ptite semaine...(la,je suis seule cette apres-m,genial,je surfe pour mika sans avoir les filles autour de moi.....) et j'espere retenter le coup dans qq jours,mais c'etait non pour lui et me fille,et non de toute façon pour moi..j'ai tjs fait ce que je veux comme toi,mais j'ai vraiment abuse en 2007;j'avais d'ailleurs de bonnes resolutions,enfin une seule...et je n'ai pas envie de la tenir!!!! Ahhh les résolutions Je crois qu'on va pouvoir ouvrir un topic "LES MARIS QUI FONT LA GUEULE A CAUSE DE MIKA" Le mien non plus n'était pas très enchanté de me voir partir à Londres mais quand il a su que j'avais acheté des places pour le Parc....bonjour le sketch.... Et pourtant par rapport à toi je suis une enfant de choeur car je n'ai fait qu'un seul concert jusqu'à présent... Bon que veux tu , ce sont des hommes qui ne supportent pas que l'on regarde d'autres hommes qu'eux..lol | |
|
| |
DBY
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mer 16 Jan 2008 - 15:40 | |
| | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mer 16 Jan 2008 - 15:45 | |
| | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mer 16 Jan 2008 - 15:49 | |
| - chopotte a écrit:
- fanny family a écrit:
Merci!!!! mais pour l'instant,j'en ai pas reparle depuis une ptite semaine...(la,je suis seule cette apres-m,genial,je surfe pour mika sans avoir les filles autour de moi.....) et j'espere retenter le coup dans qq jours,mais c'etait non pour lui et me fille,et non de toute façon pour moi..j'ai tjs fait ce que je veux comme toi,mais j'ai vraiment abuse en 2007;j'avais d'ailleurs de bonnes resolutions,enfin une seule...et je n'ai pas envie de la tenir!!!! Ahhh les résolutions Je crois qu'on va pouvoir ouvrir un topic "LES MARIS QUI FONT LA GUEULE A CAUSE DE MIKA" Le mien non plus n'était pas très enchanté de me voir partir à Londres mais quand il a su que j'avais acheté des places pour le Parc....bonjour le sketch.... Et pourtant par rapport à toi je suis une enfant de choeur car je n'ai fait qu'un seul concert jusqu'à présent... Bon que veux tu , ce sont des hommes qui ne supportent pas que l'on regarde d'autres hommes qu'eux..lol ohoh,encore du hs,desolee,mais qui se decide a ouvrir ce topic...excelente idee!!!! moi,je suis aussi un enfant de coeur,un ange meme plutot,je ne fais ça que dans l'interet de mika,pour le soutenir,et sans jamais aucune arriere pensee(*ne pas relire les sujets hot ni repenser a tous les reves fit ces temps-ci*)...alors,qui se devouent??car je coir qu'on est pas mal dans ce cas! | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mer 16 Jan 2008 - 15:52 | |
| allez à toi l'honneur!! Tu as le plus gros palmarès! | |
|
| |
DBY
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mer 16 Jan 2008 - 15:52 | |
| - fanny family a écrit:
- chopotte a écrit:
- fanny family a écrit:
Merci!!!! mais pour l'instant,j'en ai pas reparle depuis une ptite semaine...(la,je suis seule cette apres-m,genial,je surfe pour mika sans avoir les filles autour de moi.....) et j'espere retenter le coup dans qq jours,mais c'etait non pour lui et me fille,et non de toute façon pour moi..j'ai tjs fait ce que je veux comme toi,mais j'ai vraiment abuse en 2007;j'avais d'ailleurs de bonnes resolutions,enfin une seule...et je n'ai pas envie de la tenir!!!! Ahhh les résolutions Je crois qu'on va pouvoir ouvrir un topic "LES MARIS QUI FONT LA GUEULE A CAUSE DE MIKA" Le mien non plus n'était pas très enchanté de me voir partir à Londres mais quand il a su que j'avais acheté des places pour le Parc....bonjour le sketch.... Et pourtant par rapport à toi je suis une enfant de choeur car je n'ai fait qu'un seul concert jusqu'à présent... Bon que veux tu , ce sont des hommes qui ne supportent pas que l'on regarde d'autres hommes qu'eux..lol ohoh,encore du hs,desolee,mais qui se decide a ouvrir ce topic...excelente idee!!!! moi,je suis aussi un enfant de coeur,un ange meme plutot,je ne fais ça que dans l'interet de mika,pour le soutenir,et sans jamais aucune arriere pensee(*ne pas relire les sujets hot ni repenser a tous les reves fit ces temps-ci*)...alors,qui se devouent??car je coir qu'on est pas mal dans ce cas! Chopotte, Fanny... le topic pour se plaindre.... !! vite... !! ça devient urgent... (n'est ce pas Biche...) moi, je suis partante pour ce topic... (qui promet d'être bien amusant ! ) | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mer 16 Jan 2008 - 15:54 | |
| Excellente idée ! Va y'avoir à raconter ! | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mer 16 Jan 2008 - 18:12 | |
| Attention les filles , si vos chers et tendres tombent sur un topic de ce genre, cela risque de plomber davantage l'ambiance.... Chopotte: SI tu achètes un autre billet ( Arras?...), attends avant de l'annoncer , la mise devant le fait accompli n'est jamais agréable et peut être contreproductive. Alors qu'en Avril ou Mai, à la fin d'un week end consacré au hobby de ton mari ça passerait mieux, oui, je sais c'est hypocrite et cachottier mais... | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mer 16 Jan 2008 - 18:14 | |
| ok je prends note Lilli, merci!!! Bon pour l'instant je vais m'arrêter au Parc mais bon si jamais Mika se décide à repasser dans l'Est....c'est cuit PS: mon mari ne s'intéresse pas du tout au forum...peu de chance qu'il tombe dessus | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mer 16 Jan 2008 - 18:26 | |
| tu dis " oh mon Dieu, qu'apprends je?MIKA passe à Arras? oh mais ce serait un si beau cadeau de fête des mères ( anniv, barmitsva, communion au choix)" J'arrête le Hs sorry les modérateurs , et j verse encore ma larme en regardant la vidéo de How bla bla: il FAUT revivre ce moment magique qui m' a tant manqué à Londres! | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mer 16 Jan 2008 - 21:48 | |
| Biche tu pourrais nous remettre le lien que tu avais mis pour les places de concerts ? Marchiiiiiiii | |
|
| |
mikim
Nombre de messages : 162 Age : 114 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Jeu 17 Jan 2008 - 23:46 | |
| Merci à vous toutes, les filles, qui vous inquiétez pour moi (je ne fais pas de citations car il y a eu bcp de comm). Le temps me manque un peu en ce moment pour chercher correctement mais ce week end, je vais m'y mettre à donf !Bisous everybody ) | |
|
| |
gnondpom1
Nombre de messages : 3896 Age : 53 Localisation : Epernay Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Ven 18 Jan 2008 - 9:57 | |
| je serais à londres le 26/27 pour le concert du28, pas encore reservé billet avion je pense obligé de partir de marseille un peu bordelique pour moi, mais bon Mr penniman mérite largement ça y'aurais quoi comme place pour dodo? si il en reste | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Ven 18 Jan 2008 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Scarlett
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] | |
| |
|
| |
| Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] | |
|