MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]

+28
candiou
2mel3
fanny family
Sofia
ighins
gnondpom1
rosetta
BICHE
wiki_08
Jess
*sixt*
Scarlett
Lyyne
Pamette
lillibet
Pounette
Loute
Pigmotte
GK
mikim
Florence
phylomène
lululitalienne
chopotte
Lucy29
DBY
slavie
Laurie1303
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Scarlett

Féminin

Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:20

bon quelqu'un y va où je serais toute seule au Generator? si c'est sur celui là que je m'arretes!

où avec vous Laurie c'est vrai ya de la place? ^^
merki...

Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:17

le parksidebudgethotel.co.uk quelqu'un a des infos dessus? parce que ça bug... et c'est dommage ça a l'air pas mal peut-etre...
?
Scarlett

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:28

meci pour tes infos sur ryanair Deb au fait!
mais pour les horaires là je comprends pas pourquoi c'est si court a l'aller et si long au retour...

c'est ici, regardez:
http://www.bookryanair.com/skylights/cgi-bin/skylights.cgi

j'ai mis aller le 26 et retour le 1er mars
nantes-londres
2mel3

2mel3

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:42

Parce qu'il y a une heure de décalage entre la France et l'Angleterre(-1h)! Wink
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:54

Pour l'hôtel zappe le Generator et préfère le Kings Cross où on va avec Laurie Wink
gnondpom1

gnondpom1

Masculin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:31

bon scarlett tiens moi au jus de ce que tu fait je suis a nouveau la si tu veux possible la bas a voir
slavaniet tu sais si il reste place au king cross
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:11

je ne suis plus sure mais vu que laurie vient chez moi ce soir et demain on passera vite fait sur le forum te dire ça demain je pense! Wink mais normalement oui !
gnondpom1

gnondpom1

Masculin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:20

vous êtes A.D.O.R.A.B.L.E.S si elle a eue le temps Laurie vois ça pour le king cross sinon je vois aussi avec scarlett pour general hotel
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:38

En théorie il devrait encore avoir de la place au Journey's hotel à King Cross, Scarlett envoies-moi ton nom complet par mp, il faut que je les contate par mail.

D'ailleurs s'il y en a d'autres qui veulent aller dans notre hôtel, qu'ils fassent pareil, leur nom en mp

Je pense que je les contacterai demain soir en rentrant !!
https://www.facebook.com/les100genes
candiou

candiou

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:25

c'est d'enfer comme plan ça
a la prochaine aventure du genre , je vous suis lol
il faut que j'aille voir Mika en concert (à londres ça doit etre top)

bref vous nous raconteré
Like a Star @ heaven
http://candiou-dream-us.skyrock.com/
Scarlett

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:05

2mel3 a écrit:
Parce qu'il y a une heure de décalage entre la France et l'Angleterre(-1h)! Wink

ahaaaaaaaa OK!!!!!!!!!!!!!!
trop lol j'y avais meme pas pensé!! merci!!
Scarlett

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:08

ok merci pour tout les filles!!!!!!!!
c'est vraiment super sympa!!!

Laurie je t'ai tout envoyé!
bizzz
Scarlett

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:17

au fait et toi Mikim tu t'en sort? j'"espere tiens nous au courant!!
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:59

Scarlett ce n'est pas méchant mais est ce que tu pourrais mettre un seul post au lieu de trois, tu ne peux pas dire tout d'un coup? tu ne peux pas éditer tes messages????? Dans ce cas chépa y'a la FAQ... mais c'est pas très agéable à lire comme ça!
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:21

Scarlett a écrit:
Laurie je t'ai tout envoyé!
bizzz

Heuuu ben j'ai rien reçu moua Suspect
gnondpom1

gnondpom1

Masculin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:45

gnondpom1 a reservé billet pour le 28 possible arrivé le 25/26 moi aussi shopping
Laurie tu as pu voir si place libre a king cross (je croyais c'était le nom de l'hotel pffffff) as tu reçu mes nom/prenon?
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:01

gnondpom1 a écrit:
gnondpom1 a reservé billet pour le 28 possible arrivé le 25/26 moi aussi shopping
Laurie tu as pu voir si place libre a king cross (je croyais c'était le nom de l'hotel pffffff) as tu reçu mes nom/prenon?

Donc tu ne sais pas encore si tu arrives le 25 ou le 26, c'est ça ?

Moi aussi au début je croyais que King Cross était le nom de l'hôtel, mais non !!! C'est un quartier de Londres !!! Laughing Wink

Oui j'ai bien reçu tes coordonnées par mp, merci Wink
gnondpom1

gnondpom1

Masculin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:07

ouais pour la date d'arriver je pourrais dire avec certitude dans quelques jours avant fin du mois
Em'

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:13

Bonjour tout le monde!

S'il y en a qui sont intéressés, j'ai réservé un appart très sympa juste à côté de la Brixton Academy (même pas 10 minutes à pied), voilà le lien:

http://www.griffinhouse.info/

Il y a une cuisine (donc on peut se faire à manger), le coin n'est pas dangereux je suis rentrée tard deux fois sans problème.

Il reste deux places du mercredi 27 au dimanche 2 mars pour qui veut venir! C'est 29 livres/nuit/personne, le but est d'être au total 5 pour que ça soit à ce prix là.

N'hésitez pas à me contacter en PM si vous êtes intéressés!

Il y a des chances pour qu'il y ait aussi des places qui se libèrent du 23 au 27 donc vous pouvez aussi me contacter pour ces dates-là!
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:31

Clic a écrit:
Bonjour tout le monde!

S'il y en a qui sont intéressés, j'ai réservé un appart très sympa juste à côté de la Brixton Academy (même pas 10 minutes à pied), voilà le lien:

http://www.griffinhouse.info/

Il y a une cuisine (donc on peut se faire à manger), le coin n'est pas dangereux je suis rentrée tard deux fois sans problème.

Il reste deux places du mercredi 27 au dimanche 2 mars pour qui veut venir! C'est 29 livres/nuit/personne, le but est d'être au total 5 pour que ça soit à ce prix là.

N'hésitez pas à me contacter en PM si vous êtes intéressés!

Il y a des chances pour qu'il y ait aussi des places qui se libèrent du 23 au 27 donc vous pouvez aussi me contacter pour ces dates-là!
alors te revoila au griffin clic,genial!!
vous etes nombreuses??
bisoux et bonne soiree! Calin
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Scarlett

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:24

moi je serais interressée!!!
mais seulement la nuit du 28 au 29 c'est a dire apres le concert (puisque j'y vais le 28),question de sécurité vu qu'on rentrera de nuit! parce que 29 £ ça me fait un peu cher...
Ce serait possible?
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:33

Scarlett a écrit:
moi je serais interressée!!!
mais seulement la nuit du 28 au 29 c'est a dire apres le concert (puisque j'y vais le 28),question de sécurité vu qu'on rentrera de nuit! parce que 29 £ ça me fait un peu cher...
Ce serait possible?

Heuuu Scarlett, faudrait peut-être prendre une décision définitive quant au choix de ton hotel ... histoire qu'on sache Very Happy

EDIT: Ayé je viens d'envoyer un mail à l'hôtel ...

Good afternoon,

I am planning to stay at your hotel during four days, end of February (checking in the 25th, checking out the 29th) with some friends.

But I would like to ask you a few questions about it.

First, some of us will stay 4 nights (6 ou 7 persons) and others, 3 (2 ou 3 persons). Is it possible to have the same price for everybody, which is 13,26€ per night and per person ?

Second, we would like to stay in the same shared room, is it possible ? I can forward you the full names of the persons if it can help, together with the names of the persons who made the reservation for the shared rooms.

Third, do we have to make individual reservations or is it ok if someone makes a reservation for 8 persons ? (In fact, two persons have already made a reservation, one for a group and one for a single reservation)

Fourth and last, a person is coming with her daughter, but she's aged 14. We don't want them to be separated from us, it's their first time in London, so is there any chance you could make an exception for them, please ?!

Thank you very much in advance for your assistance, and don't hesitate to contact me for any further information you would need.

Best Regards,

Laurie Yans

Wait and see WinkWinkWink
Scarlett

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:11

Ok Laurie!
mon choix serait apparament le Journey'hotel!
parce que le Generator n'est pas du tout calme et celui de Clic est en fait beaucoup trop cher pour moi!!
Merci Laurie!! Bizoox
et merci a toutes
bonne soirée!
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:32

Scarlett a écrit:
Ok Laurie!
mon choix serait apparament le Journey'hotel!
parce que le Generator n'est pas du tout calme et celui de Clic est en fait beaucoup trop cher pour moi!!
Merci Laurie!! Bizoox
et merci a toutes
bonne soirée!

Ok, alors il faudra que tu m'envoies ton nom complet par mp, je n'avais rien reçu la dernière fois Wink

Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 21:08, édité 2 fois
gnondpom1

gnondpom1

Masculin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:05

laurie voila mes dates arrivée
Aller
mar, 26 fév 08
Vol FR 937
17:15 Départ Perpignan (PGF)
18:20 Arrivée London Stansted (STN)

Retour
sam, 01 mar 08
Vol FR 936
13:50 Départ London Stansted (STN)
16:50 Arrivée Perpignan (PGF)

bizzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 13 Icon_minitime

Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant