MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]

+28
candiou
2mel3
fanny family
Sofia
ighins
gnondpom1
rosetta
BICHE
wiki_08
Jess
*sixt*
Scarlett
Lyyne
Pamette
lillibet
Pounette
Loute
Pigmotte
GK
mikim
Florence
phylomène
lululitalienne
chopotte
Lucy29
DBY
slavie
Laurie1303
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:18

gnondpom1 a écrit:
laurie voila mes dates arrivée
Aller
mar, 26 fév 08
Vol FR 937
17:15 Départ Perpignan (PGF)
18:20 Arrivée London Stansted (STN)

Retour
sam, 01 mar 08
Vol FR 936
13:50 Départ London Stansted (STN)
16:50 Arrivée Perpignan (PGF)

bizzzz

Merci m'sieur !!! J'ai mis le premier post à jour Wink

Donc tu ne vas qu'au concert du 28, c'est ça ?

Et Scarlett, tu arrives le 26 et tu repars le 29 c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
gnondpom1

gnondpom1

Masculin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:32

oui le 28
merciiiiiiiii pour tout ce que tu fait
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:01

Tain ch'suis dèg pale pale pale pale pale

Je viens d'avoir une réponse de l'hôtel ...

Ils n'acceptent que les gens de 18 à 35 ans No pale No pale No

Pffffffffffff c'est pas vrai ça Grrr ils font chier quand même Grrr

Donc du coup il faut trouver quelque chose pour mikim et sa fille, pounette et pour gnondpom1 pale pale pale

Merdum de merduuuuuuuum.

Donc du coup on n'est plus que 7.

'tain je râle à mooooort Grrr Grrr Grrr
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:09

c'est quoi ces hôtels qui n'acceptent pas les mineurs , même accompagnés ? Suspect Shocked
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:32

BICHE a écrit:
c'est quoi ces hôtels qui n'acceptent pas les mineurs , même accompagnés ? Suspect Shocked

J'en sais rien mais bon pour une auberge de jeunesse c'est pas cool je trouve Suspect pale

En même temps, pour les "vieux", je viens de réfléchir, s'ils ne demandent pas la carte d'identité, on peut p'têt mentir sur l'âge ...
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:39

Euh ils ne sont pas bêtes laurie, je ne pense pas que ça fonctionne pale
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:42

je pense que c'est LA condition des auberges de jeunesses ! le prix est atractif, et voilà l 'inconveignant : l'âge ...
wiki_08

wiki_08

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:52

ouaaa c'est la premiere fois que je vois ca une auberge de jeunesse interdit aux jeunes!!!
http://www.myspace.com/ahhhhhmika
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:58

c'est clair Laughing
wiki, je compare les horaires de vol et de navettes de ton site et je te contacte demain pour réserver le vol Very Happy
wiki_08

wiki_08

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:02

oki pas de probleme Mr Green
http://www.myspace.com/ahhhhhmika
phylomène

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:18

Laurie1303 a écrit:
BICHE a écrit:

J'en sais rien mais bon pour une auberge de jeunesse c'est pas cool je trouve Suspect pale

En même temps, pour les "vieux", je viens de réfléchir, s'ils ne demandent pas la carte d'identité, on peut p'têt mentir sur l'âge ...

Si il demande la carte d'identité ...
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:12

Non je vous conseille pas de faire ça, ça pourrait mettre un sacré bordel, d'ailleurs j'espère que personne ne ment sur son âge à Laurie (et que tout le monde est bien majeur) car elle pourrait se retrouver dans un sacré pétrin et vu tout le mal qu'elle se donne pour organiser ce séjour, ça serait vraiment très dommage...
http://www.myspace.com/chopotte
mikim

mikim

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:46

Eh ben, j'suis carrément dégoutée.
ça aurait été sympa d'être toutes ensemble en plus.
J'ai posé la question au "Generator London". C'est aussi une auberge de jeunesse mais peut-être sont-ils plus "tolérants".

En plus, pour 3 nuits, si on est 4 dans la même chambre, ça ne reviendrait qu'à 200 livres. 50 livres chacun (pour moi 100), ça va, c'est pas cher.
J'attends leur réponse... Je vous tiendrai au courant.
Bisous à vous toutes et en particulier à Laurie qui se donne tant de mal Wink
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 0:29

Mikim si tu trouves une ou 2 autres personnes pour partager une chambre regarde au Central House (là où j'ai réservé), un quadruple revenait à moins de 30 euros par personne...
gnondpom1

gnondpom1

Masculin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 1:08

hey mikim suis un peu rade avec hebergement oui je sais je suis pas trés doué on peux faire plan ensemble quitte a faire style couple/enfant, sans ambiguité, mais faut que date correspondent
et 'clic' avec appart'???
sinon rien que pour dodo tant que c'est pas a dix borne centre et assez kool pour ta fille chercher autre chose
dis ce que tu as trouvé, demain je fais recherche
mikim

mikim

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:09

gnondpom1 a écrit:
hey mikim suis un peu rade avec hebergement oui je sais je suis pas trés doué on peux faire plan ensemble quitte a faire style couple/enfant, sans ambiguité, mais faut que date correspondent
et 'clic' avec appart'???
sinon rien que pour dodo tant que c'est pas a dix borne centre et assez kool pour ta fille chercher autre chose
dis ce que tu as trouvé, demain je fais recherche

Heu, j'réponds rapidement car je suis au bureau et... j'ai pas trop le temps... Wink
Je n'ai pas encore de réponse du generator. Sinon, pas de problème pour faire style couple, il faut voir l'hôtel de Chopotte (merci Chopotte:) ), le central house (mais voir si y'a pas encore une question d'âge).
Je ne sais pas si c'est un hôtel ou une auberge ??? J'irai voir ce soir sur le site.
Par contre, pour l'appart de Clic, c'est un peu trop cher pour moi : 29 x 6.
Bon ben sinon à ce soir pour d'autres news !
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:25

Coucou Marie, Il n'y a pas de question d'âge au Central car c'est un hôtel classique. C'est celui que je t'avais proposé dans un post précédent. Bon j'espère que ça va se décanter pour toi et ta fille parce que ça devient compliqué ! Bisous Wink
Scarlett

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:47

Laurie1303 a écrit:

J'arrive le 26 et je repars le 1er aussi!! Razz
enfin si ya pas de changement c'est ça!! Wink

Pour ce qui est du Generator ils n'acceptent pas les moins de 18 non plus...
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:06

Scarlett a écrit:
Laurie1303 a écrit:

J'arrive le 26 et je repars le 1er aussi!! Razz
enfin si ya pas de changement c'est ça!! Wink

Pour ce qui est du Generator ils n'acceptent pas les moins de 18 non plus...

Mais heuuuu tu as 18 ans? tu es sûre?
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:09

Laurie1303 a écrit:
Scarlett a écrit:
Ok Laurie!
mon choix serait apparament le Journey'hotel!
parce que le Generator n'est pas du tout calme et celui de Clic est en fait beaucoup trop cher pour moi!!
Merci Laurie!! Bizoox
et merci a toutes
bonne soirée!

Ok, alors il faudra que tu m'envoies ton nom complet par mp, je n'avais rien reçu la dernière fois Wink

Mademoiselle Scarlett est appelée aux bureau des réclamations, mam'zelle Scarlette siou plééé ...

Mr Green Wink
Pounette

Pounette

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:06

Je suis un peu déçue pr l'auberge à King's Cross. Il faut donc chercher autre chose.
Je ne suis pas très souvent connectée en ce moment, j'avoue que je n'ai pas le temps de chercher, je ne suis pas dispo avant 20 h et me lève très tôt le matin. De plus, je me suis blessée sur les côtes vendredi dernier, j'ai encore bp de mal à bouger.

Où en êtes-vous ds la recherche Mikim, Gnondpom ? Je vais essayer de voir ça aussi ce week-end.

Laurie, est-ce que tu vois pr d'autres hôtels ou tu t'occupes seulement de celui à K's Cross ? juste pr savoir. Merci bien de t'être occupée de tout ça, en tout cas.

sunny
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:36

Comment ça Pounette, tu étais dans le second groupe prévu à Kings Cross? Je ne comprends plus rien Mr Green
gnondpom1

gnondpom1

Masculin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 7:35

moi j'ai demandé a deux mikagaga d'angleterre qui vont a concert si elles ont une proposition a me faire, Mr Green
sinon vu le niveau de mon anglais je rame un peu sur sites
Em'

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 10:26

Bon ben y'a toujours deux places au Griffin Hotel du 27 au 2 pour ceux qui veulent!
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:32

Bon je vais essayer de récapituler qui vient au Kings (et je mettrai le premier post à jour).

J'ai reçu un mail du Journeys Hotel me disant qu'il est préférable de faire une réservation en rapport avec le nombre de nuits qu'on reste.

Donc Deblau reste une nuit et a fait une résa, c'est ok.

Géraldine a fait une résa pour 4 nuits donc c'est bon pour : Géraldine, Slavaniet, wiki et moi.

Reste Loute, qui reste 3 nuits à l'hôtel, donc il faudrait que tu fasses une résa individuelle.

Géraldine, tu as donné quoi comme acompte ? Je vais leur poser la question pour savoir comment on va faire sur place puisque tu as donné trop puisqu'on n'est plus que 6.

Pounette: je ne m'occupe que du Journey's hotel, mais si tu as besoin d'aide pour contacter un hôtel, y'a pas de soucis.

J'espère sincèrement que vous allez tous trouver quelque chose très vite. Tenez-moi au courant !! Merciiiiiii et bonne chaaaance !!!

Bon sur ce, je vais renvoyer un mail au Journeys hotel pour leur donner vos noms et vos dates et poser les questions qui me viendront à l'esprit !

Si vous en avez, envoyez-les moi par mp, je transmettrai Wink

Biiiiiizzzzzzz Bizoox
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 14 Icon_minitime

Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant