| MESSAGE POUR MIKA A LONDRES | |
|
+17*sixt* Laurie1303 fanny family lillibet Sofia Caloute lululitalienne GK Pigmotte melie Jess BICHE DBY Arnaud chopotte slavie Orphée 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orphée
| Sujet: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Jeu 3 Jan 2008 - 2:20 | |
| Au vue de la grande SMALA mikalienne qu'il va avoir à londres, pour le dernier concert j'avais pensé à faire des coeurs ou autres formes en différentes couleurs avec écrit dessus REVIENT EN FRANCE... pour l'inciter à faire autre chose que le parc des princes même si je me doute qu'il va faire les festivals je pensais brandir le message tous ensemble pendant how much do love me ou autres mais il faut que la forme si possible coincide avec la chanson... Par contre si on pouvait éviter la récurrente idée de la sucette pendant la chanson lollipop J'en ai déjà parler à maman slav qui a donné déjà quelques idées : Etoiles pour happy ending Les ballons trop communs à mon goût où les formes de mains qui forment un visage pendant happy ending... Qu'est ce que vous en pensez??? | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Jeu 3 Jan 2008 - 2:24 | |
| Les ballons j'avais pensé à l'aspect pratique de la chose en fait :p Mais les étoiles je trouve ça plus facile que les mains, et c'est meugnon | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Jeu 3 Jan 2008 - 3:04 | |
| C'est une très bonne idée!!! Mais pour que ce soit cohérent il faudrait qu'on soit tous ensemble, ce qui n'est pas gagné... Mais c'est très bien comme idée... Perso je n'ai aucun talent artistique lol Moi j'avais pensé à quelquechose de beaucoup moins original , qu'on ait tous chacun un petit drapeau français pour qu'il puisse bien nous repérer (enfin surtout notre grand nombre) pour qu'il sache qu'on était là nombreux car ça risque d'être chaud pour le choper après le concert.... | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Jeu 3 Jan 2008 - 11:58 | |
| Je trouve que c'est une très bonne idée Orphée !!! Par contre il faut voir si on fait un petit message commun qu'on écrit chacun sur notre bout de papier : dans ce cas c'est forcément court pour que ça reste lisible sur le papier. Ou si on fait un message un petit peu plus long avec un seul mot sur chaque papier, chaque personne étant à côté tenant un mot, le tout faisant une petite phrase. Les deux sont bien. La deuxième est plus originale et peut-être plus amusante, mais aussi un peu plus difficile à faire. Dans ce cas il faudrait distribuer chaque mot une fois placés dans la fosse. | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Jeu 3 Jan 2008 - 12:33 | |
| je trouve que c'est une très bonne idée le coup des étoiles... je vous suis j'avais aussi pensé à emmener le petit drapeau français (déjà, faut que j'en trouve un, mais j'ai aucune idée où ? ) mais c'est moins personnel, c'est juste bien pr nous repérer. Mais l'idée des étoiles pour faire passer un message est super... perso je penche sur "how much do you love me" qui a interpellé bcp d'entre nous lors des concerts en France... | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Jeu 3 Jan 2008 - 13:22 | |
| excellente idée orphée On sera dejà nombreux à avoir nos drapeaux français, donc si en plus on renforce notre presence avec de petits mots, c'est parfait ça serai bien qu'on tienne un mot chacun car ça renforcerai un peu "le groupe" que nous formons, mais ça va être dur à realiser ... mais je pense que c'est faisable quand même si la phrase n'est pas trop longue , on peut en faire plusieurs même, comme ça si on est dispersé par petit groupe, il verra fleurir des petits mots français de partout | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Jeu 3 Jan 2008 - 17:29 | |
| - Deb a écrit:
j'avais aussi pensé à emmener le petit drapeau français (déjà, faut que j'en trouve un, mais j'ai aucune idée où ? ) oh tu sais on en trouve souvent dans les magasins genre La foire fouille,Gifi,etc Sinon je trouve que c'est une excellente idée ces petits messages ! Ohh wi les mains comme dans le clip d'Happy Ending | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Jeu 3 Jan 2008 - 17:36 | |
| | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
slavie
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Jeu 3 Jan 2008 - 20:02 | |
| il faut donc dessiner 30 paires de main si vous voulez des mains ^^ | |
|
| |
Orphée
| |
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Jeu 3 Jan 2008 - 20:28 | |
| Moi j'aime bien l'idée des étoiles qui pourrait être différentes avec pleins de couleurs, scintillantes, fluortescentes!! ça doit se trouver des trucs fluorescents genre stylo-gel!! Et puis c'est simple à faire...on peut en faire plusieurs d'un coup...chacun pourrait mettre aussi sa personnalité dedans...ça serait la même forme mais chacune différente...et puis avec le rendez vous en février à Paris il y aurait moyen de voir à peu près les choses... Et chacun pourra mettre un mot, un dessin une photo, un objet...bref je pense que ce serait trés riche de couleurs et d'emotions et en même temps ce serait compréhensible dans ce sens qu'il y aurait une forme commune... | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Jeu 3 Jan 2008 - 20:31 | |
| mais ce sera des photos les mains??? j'comprends pas... | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Jeu 3 Jan 2008 - 21:17 | |
| Moi non plus laurence! Ton idée pour les étoiles me plait beaucoup! | |
|
| |
Orphée
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Jeu 3 Jan 2008 - 23:47 | |
| Oui mais si chacun met son propre message... il y a plus cette force alors qu'une trentaine de personnes qui supplie en même temps REVIENS EN FRANCE... ça c'est poignant du moins c'est ce que je pense | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Ven 4 Jan 2008 - 0:36 | |
| Génialissime idée ! La phrase pas trop longue à lire avec chacun un mot c'est vraiment super. Si il est pas persuadé de notre amour après ça, allons tous nous jeter dans la Tamise ! Je pars en vacances et à mon retour, je ferais un tour dans un rayon de loisirs créatifs pour voir ce qu'il y aurait d'eventuellement adapté. | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Ven 4 Jan 2008 - 1:22 | |
| Je trouve que c'est une très bonne idée!!! Moi j'aime bien l'idée des mains aussi! | |
|
| |
Caloute
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Sainte Adresse Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Ven 4 Jan 2008 - 9:23 | |
| Moi je trouve l'idée des étoiles géniale. Ca permet de faire à la fois de faire un truc groupé et un truc individuel dans lequel chacun peut y mettre de sa personnalité. | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Ven 4 Jan 2008 - 9:57 | |
| Par contre, ne perdez pas de vue le fait qu'il faut que ce soit écrit assez grand pour que Mika puisse lire de la scène | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Ven 4 Jan 2008 - 11:43 | |
| Tu as raison melie ! C'est pour ça que l'idée d'un seul mot sur chaque bout de papier me paraissait plus lisible pour lui : ça lui faisait une phrase lisible sur tout un rang. | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Ven 4 Jan 2008 - 12:28 | |
| - Arnaud a écrit:
- Tu as raison melie !
C'est pour ça que l'idée d'un seul mot sur chaque bout de papier me paraissait plus lisible pour lui : ça lui faisait une phrase lisible sur tout un rang. Tout à fait d'accord ! Et si on faisait un truc genre drapeau français d'un côté et que l'on retourne le moment venu pour faire la phrase ? Ainsi on fabriquerait quelque chose mais à la dimension voulue . | |
|
| |
Sofia
Nombre de messages : 253 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Sam 5 Jan 2008 - 13:38 | |
| Je trouve que c une super idée aussi.. je crois aussi que un seul mot ecrit bien en gros sur chaque papier se serait plus lisible pour Mika de la scene.. | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Sam 5 Jan 2008 - 16:09 | |
| Je veux pas casser l'ambiance .... Mais on sera à Londres.... Entourés d'anglais surexcités.... Je pense que faire une phrase du style "Mika reviens en france..." c'est un peu beaucoup ... Surtout que la seule date qu'il a annoncé est le parc des princes... En France donc!! On pourrait peut-être faire un truc un peu plus neutre.... plutot que de pousser le vice, jusqu'a mettre un drapeau et tout... Enfin bref, je sais pas si je suis claire.... Si on pouvait eviter de se faire lyncher a la sortie, ce serait bien! Comme on est pas du tout sur de tous se retrouver au même endroit, pourquoi ne pas jouer sur les formes plutot que sur le fond.... J'explique, si on est devant, le mot il pourra le lire, si on est derriere, rien n'est moins sur.... Du coup, on pourrait plus faire un truc comme des forme de mains, de ballons, d'étoile... Le tout très coloré.... Pourquoi pas avec un dessin dessus.... Ce n'est qu'une idée... | |
|
| |
Orphée
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Sam 5 Jan 2008 - 18:20 | |
| Oui mais il y a pas d'impact de messages... et qui as dit qu'il fallait s'occupé des anglais parce ce que dans ce cas on prend ni de drapeau ni COCO.... | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Sam 5 Jan 2008 - 18:41 | |
| et de toute façon qu'ils nous détestent un peu plus ou un peu moins.... je crois que le mal est déjà fait...lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES | |
| |
|
| |
| MESSAGE POUR MIKA A LONDRES | |
|