MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES

+17
*sixt*
Laurie1303
fanny family
lillibet
Sofia
Caloute
lululitalienne
GK
Pigmotte
melie
Jess
BICHE
DBY
Arnaud
chopotte
slavie
Orphée
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
slavie

slavie

Féminin

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:03

Nos pseudos et Mikawebsite Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:07

Oufti !!!

Si on fait ça il faudra au moins une feuille A3 sinon ça va être trop pitiiiiiiiiit !!!!

Et j'vous signale au passage que parmis la ribambelle de p'tits drapeaux français, y'aura au moins un drapeau belge Razz:P:P:P:P bande de chauviiiiiiiiiins lol!
https://www.facebook.com/les100genes
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:11

Des feuilles A3 certes mais en forme de mains, d'étoiles ou autre.... C'est plus Joulie!!! drunken
J'entend déja les cris des anglais derrière nous!!! lol!
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:11

Mdr j'y totalement pensé au chauvinisme chevroné face aux Anglais pour le coup des drapeaux... LaughingLaughing
euh feuille A3, là chépa si je vous suis ^^
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 23:32

Voilà ce que donnerait une main sur une feuille A3 (oui j'ai que ça à foutre au taf !!!! Mr Green Mr Green Mr Green )

J'ai mis une bouteille de coca (oups pardon ! une bouteille de BIIIIIIIP Mr Green ) pour que vous vous rendiez compte de la taille ...

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 3 80adc3d9-7eea-4836-9f96-10fff5cc451b.medium
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 23:45

moi aussi je préfère le MERCI
http://www.myspace.com/chopotte
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 23:48

Moi j'aime bienla mains! C'est pas si énorme!! Il faut quand même qu'il arrive à lire!
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 23:50

si on est devant, ça devrait aller Wink
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 0:00

Mr GreenMr GreenMr Green

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 3 E76cba3f-dd9b-4b1d-b7f6-94bd2e0a18fb.medium
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 0:22

oui c'est pas mal, mais j'ai peur que ça fasse trop petit, non? On ne se rend pas bien compte comme ça...
http://www.myspace.com/chopotte
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 8:52

Merci , Laurie, on peut ainsi se rendre compte qu'il n'ya effectivement pas trop de place sur cette feuille.
Et une main "peinte" en bleu blanc rouge sur laquelle on collerait un coeur phosphorescent, enfin , un truc qui clignote ou brille +++ quel que soit l'endroit ?
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 10:14

La main, elle me fait penser à "touche pas à mon pote"!!! lol!
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:04

Oui, j'y avais pensé!!!
Un coeur tricolore, alors?
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:19

Il ne faut pas non plus quelque chose de trop grand, car les gens qui seront derrrière nous vont peter un cable...Nan?
http://www.myspace.com/ighins
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 15:00

On peut le pendre autour du cou, plus pratique et moins gênant pour les autres?
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 15:03

je sens que ça va etre compliquée cette histoire... scratch
vu que tout le monde donne son avis, moi perso, je suis plus pour une étoile dorée avec un beau MERCI dessus... et comme l'a suggéré je sais plus trop qui, quelqu'un pourrait lui en lancer une qui serait personnalisée avec le nom Mikawebsite et nos pseudos derrière ??? bien sur, ce sera ceux qui sont au premier rang... mais comme ça, il y aura un semblant d'unité... il verra les étoiles du fond, et comprendra ce qu'il y a marqué dessus en voyant celles du devant, et verra d'où ça vient avec celle qu'on lui lancera.... fou!
après, ce n'est qu'une idée...
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 15:34

Donc, une étoile phospho ou fluo rescente, bref lumineuse, chacun , où que nous soyons + 1 étoile commune que les gens devant poseront sur scène au nom du forum, ai je compris?
c'est vrai, c'est compliqué.
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 15:38

lillibet a écrit:
Donc, une étoile phospho ou fluo rescente, bref lumineuse, chacun , où que nous soyons + 1 étoile commune que les gens devant poseront sur scène au nom du forum, ai je compris?

Mr Green je sais que je suis pas très claire !!!
en fait c'est ça, une étoile recouverte de papier doré par exemple (style papier cadeau doré qui brille...) avec le meme message pour tout le monde, comme ça il y aura plein de petites étoiles partout... et ensuite, on aura prévu une étoile en plus, et quand on fera la queue, plus ou moins tous ensemble, on fera signer tout le monde au dos de l'étoile et les français qui seront les premiers dans la queue et donc le plus susceptible d'etre devant, la prendront pour la transmettre à Mika.... drunken wow, ce serait beau n'empeche si ça marchait !! Mr Green
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:18

Voui, d'accord!
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:13

Deb a écrit:
lillibet a écrit:

en fait c'est ça, une étoile recouverte de papier doré par exemple (style papier cadeau doré qui brille...) avec le meme message pour tout le monde, comme ça il y aura plein de petites étoiles partout... et ensuite, on aura prévu une étoile en plus, et quand on fera la queue, plus ou moins tous ensemble, on fera signer tout le monde au dos de l'étoile et les français qui seront les premiers dans la queue et donc le plus susceptible d'etre devant, la prendront pour la transmettre à Mika.... drunken wow, ce serait beau n'empeche si ça marchait !! Mr Green

J'adore cette idée Very Happy Very Happy !!! C'est simple, facile et claire! cheers
Il faudrait simplement découper des étoiles dans du papier cartonné (qu'on pourrait se mettre autour du cou sous nos manteaux pour faire pratique...) et de les recouvrir de bombe doré (plus facile que du papier à coller....), voire quelques paillettes... et d'écrire en Gros Dessus un simple "Merci"!
Une un peu plus grande où on signe avec le logo du Mikawebsite et le tour est joué!! Wink
C'est moi qui avait proposé qu'on lui donne Embarassed ....
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:26

lululitalienne a écrit:
Deb a écrit:
lillibet a écrit:

J'adore cette idée Very Happy Very Happy !!! C'est simple, facile et claire! cheers
Il faudrait simplement découper des étoiles dans du papier cartonné (qu'on pourrait se mettre autour du cou sous nos manteaux pour faire pratique...) et de les recouvrir de bombe doré (plus facile que du papier à coller....), voire quelques paillettes... et d'écrire en Gros Dessus un simple "Merci"!
Une un peu plus grande où on signe avec le logo du Mikawebsite et le tour est joué!! Wink
C'est moi qui avait proposé qu'on lui donne Embarassed ....

ah oui, c'était toi qui avait proposé ça, c'est vrai !! cheers
quant au papier cartonné, à la bombe dorée et paillettes... je trouve ça pas mal !
contente que mon idée te plaise Wink Rolling Eyes aprs, il y a plein d'autres idées, il faut voir...
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 10:52

alors, finalement, on en est ou dans ce projet ?? scratch je sais que tout le monde est surexcité par le Parc des Princes, mais n'oublions pas qu'il y a London avant et qui arrive bientot mine de rien ! Trampoline
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:27

Tu as tout à fait raison, dès que j'ai terminé ce concours , je me lancerai dans l'atelier detravaux manuels et créatifs!
Bon, si tout le monde s'accorde sur une étoile dorée et pendue autour du coup, faites moi le savoir et j'achèterai le matériel;
Nous sommes combien?
Parce que je peux en confectionner plusieurs pour rentabiliser la bombe dorée?
Alors j'attends les instructions ( taille de l'étoile etc...)
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:33

Juste une idée qui vient de me traverser l'esprit: vous n'aurez pas de pb métaphysique à porter une étoile jaune ?
cela peut rappeler des souvenirs si vous voyez ce que je veux dire?
Ou on peut rajouter quelques zones colorées, pastilles , paillettes?
désolée , je viens seulement de réaliser, en tout cas pour moi ce n'est pas un pb .
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:48

c'est vrai Lillibet que je m'étais pas posé cette question scratch
de toute façon, elle serait toute dorée avec des paillettes et un "merci", donc il n'y a rien qui pourrait rapprocher a ça...

et puis, on est pas spécialement obligés de la "porter" dans le sens strict du terme...

après, on peut faire autre chose si ça gène certains ? mais faudrait juste qu'on commence à se décider pour pouvoir confectionner quelque chose, car nous ne somme pas tous manuels !! Rolling Eyes et pour certains, il faudra du temps ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES   MESSAGE POUR MIKA A LONDRES - Page 3 Icon_minitime

MESSAGE POUR MIKA A LONDRES
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant