| MESSAGE POUR MIKA A LONDRES | |
|
+17*sixt* Laurie1303 fanny family lillibet Sofia Caloute lululitalienne GK Pigmotte melie Jess BICHE DBY Arnaud chopotte slavie Orphée 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slavie
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Dim 6 Jan 2008 - 18:03 | |
| Nos pseudos et Mikawebsite | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Dim 6 Jan 2008 - 18:07 | |
| Oufti !!! Si on fait ça il faudra au moins une feuille A3 sinon ça va être trop pitiiiiiiiiit !!!! Et j'vous signale au passage que parmis la ribambelle de p'tits drapeaux français, y'aura au moins un drapeau belge :P:P:P:P bande de chauviiiiiiiiiins | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Dim 6 Jan 2008 - 18:11 | |
| Des feuilles A3 certes mais en forme de mains, d'étoiles ou autre.... C'est plus Joulie!!! J'entend déja les cris des anglais derrière nous!!! | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Dim 6 Jan 2008 - 18:11 | |
| Mdr j'y totalement pensé au chauvinisme chevroné face aux Anglais pour le coup des drapeaux... euh feuille A3, là chépa si je vous suis ^^ | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Dim 6 Jan 2008 - 23:32 | |
| Voilà ce que donnerait une main sur une feuille A3 (oui j'ai que ça à foutre au taf !!!! ) J'ai mis une bouteille de coca (oups pardon ! une bouteille de BIIIIIIIP ) pour que vous vous rendiez compte de la taille ... | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Dim 6 Jan 2008 - 23:45 | |
| moi aussi je préfère le MERCI | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Dim 6 Jan 2008 - 23:48 | |
| Moi j'aime bienla mains! C'est pas si énorme!! Il faut quand même qu'il arrive à lire! | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Dim 6 Jan 2008 - 23:50 | |
| si on est devant, ça devrait aller | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Lun 7 Jan 2008 - 0:00 | |
| | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Lun 7 Jan 2008 - 0:22 | |
| oui c'est pas mal, mais j'ai peur que ça fasse trop petit, non? On ne se rend pas bien compte comme ça... | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Lun 7 Jan 2008 - 8:52 | |
| Merci , Laurie, on peut ainsi se rendre compte qu'il n'ya effectivement pas trop de place sur cette feuille. Et une main "peinte" en bleu blanc rouge sur laquelle on collerait un coeur phosphorescent, enfin , un truc qui clignote ou brille +++ quel que soit l'endroit ? | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Mar 8 Jan 2008 - 10:14 | |
| La main, elle me fait penser à "touche pas à mon pote"!!! | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Mar 8 Jan 2008 - 14:04 | |
| Oui, j'y avais pensé!!! Un coeur tricolore, alors? | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Mar 8 Jan 2008 - 14:19 | |
| Il ne faut pas non plus quelque chose de trop grand, car les gens qui seront derrrière nous vont peter un cable...Nan? | |
|
| |
lillibet
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Mar 8 Jan 2008 - 15:00 | |
| On peut le pendre autour du cou, plus pratique et moins gênant pour les autres? | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Mar 8 Jan 2008 - 15:03 | |
| je sens que ça va etre compliquée cette histoire... vu que tout le monde donne son avis, moi perso, je suis plus pour une étoile dorée avec un beau MERCI dessus... et comme l'a suggéré je sais plus trop qui, quelqu'un pourrait lui en lancer une qui serait personnalisée avec le nom Mikawebsite et nos pseudos derrière ??? bien sur, ce sera ceux qui sont au premier rang... mais comme ça, il y aura un semblant d'unité... il verra les étoiles du fond, et comprendra ce qu'il y a marqué dessus en voyant celles du devant, et verra d'où ça vient avec celle qu'on lui lancera.... après, ce n'est qu'une idée... | |
|
| |
lillibet
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Mar 8 Jan 2008 - 15:34 | |
| Donc, une étoile phospho ou fluo rescente, bref lumineuse, chacun , où que nous soyons + 1 étoile commune que les gens devant poseront sur scène au nom du forum, ai je compris? c'est vrai, c'est compliqué. | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Mar 8 Jan 2008 - 15:38 | |
| - lillibet a écrit:
- Donc, une étoile phospho ou fluo rescente, bref lumineuse, chacun , où que nous soyons + 1 étoile commune que les gens devant poseront sur scène au nom du forum, ai je compris?
c'est vrai, c'est compliqué. je sais que je suis pas très claire !!! en fait c'est ça, une étoile recouverte de papier doré par exemple (style papier cadeau doré qui brille...) avec le meme message pour tout le monde, comme ça il y aura plein de petites étoiles partout... et ensuite, on aura prévu une étoile en plus, et quand on fera la queue, plus ou moins tous ensemble, on fera signer tout le monde au dos de l'étoile et les français qui seront les premiers dans la queue et donc le plus susceptible d'etre devant, la prendront pour la transmettre à Mika.... wow, ce serait beau n'empeche si ça marchait !! | |
|
| |
lillibet
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Mar 8 Jan 2008 - 16:18 | |
| | |
|
| |
lululitalienne
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Mar 8 Jan 2008 - 17:13 | |
| - Deb a écrit:
- lillibet a écrit:
- Donc, une étoile phospho ou fluo rescente, bref lumineuse, chacun , où que nous soyons + 1 étoile commune que les gens devant poseront sur scène au nom du forum, ai je compris?
c'est vrai, c'est compliqué. je sais que je suis pas très claire !!! en fait c'est ça, une étoile recouverte de papier doré par exemple (style papier cadeau doré qui brille...) avec le meme message pour tout le monde, comme ça il y aura plein de petites étoiles partout... et ensuite, on aura prévu une étoile en plus, et quand on fera la queue, plus ou moins tous ensemble, on fera signer tout le monde au dos de l'étoile et les français qui seront les premiers dans la queue et donc le plus susceptible d'etre devant, la prendront pour la transmettre à Mika.... wow, ce serait beau n'empeche si ça marchait !! J'adore cette idée !!! C'est simple, facile et claire! Il faudrait simplement découper des étoiles dans du papier cartonné (qu'on pourrait se mettre autour du cou sous nos manteaux pour faire pratique...) et de les recouvrir de bombe doré (plus facile que du papier à coller....), voire quelques paillettes... et d'écrire en Gros Dessus un simple "Merci"! Une un peu plus grande où on signe avec le logo du Mikawebsite et le tour est joué!! C'est moi qui avait proposé qu'on lui donne .... | |
|
| |
DBY
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Mar 8 Jan 2008 - 18:26 | |
| - lululitalienne a écrit:
- Deb a écrit:
- lillibet a écrit:
c'est vrai, c'est compliqué. je sais que je suis pas très claire !!! en fait c'est ça, une étoile recouverte de papier doré par exemple (style papier cadeau doré qui brille...) avec le meme message pour tout le monde, comme ça il y aura plein de petites étoiles partout... et ensuite, on aura prévu une étoile en plus, et quand on fera la queue, plus ou moins tous ensemble, on fera signer tout le monde au dos de l'étoile et les français qui seront les premiers dans la queue et donc le plus susceptible d'etre devant, la prendront pour la transmettre à Mika.... wow, ce serait beau n'empeche si ça marchait !! J'adore cette idée !!! C'est simple, facile et claire! Il faudrait simplement découper des étoiles dans du papier cartonné (qu'on pourrait se mettre autour du cou sous nos manteaux pour faire pratique...) et de les recouvrir de bombe doré (plus facile que du papier à coller....), voire quelques paillettes... et d'écrire en Gros Dessus un simple "Merci"! Une un peu plus grande où on signe avec le logo du Mikawebsite et le tour est joué!! C'est moi qui avait proposé qu'on lui donne .... ah oui, c'était toi qui avait proposé ça, c'est vrai !! quant au papier cartonné, à la bombe dorée et paillettes... je trouve ça pas mal ! contente que mon idée te plaise aprs, il y a plein d'autres idées, il faut voir... | |
|
| |
DBY
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Sam 12 Jan 2008 - 10:52 | |
| alors, finalement, on en est ou dans ce projet ?? je sais que tout le monde est surexcité par le Parc des Princes, mais n'oublions pas qu'il y a London avant et qui arrive bientot mine de rien ! | |
|
| |
lillibet
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Sam 12 Jan 2008 - 12:27 | |
| Tu as tout à fait raison, dès que j'ai terminé ce concours , je me lancerai dans l'atelier detravaux manuels et créatifs! Bon, si tout le monde s'accorde sur une étoile dorée et pendue autour du coup, faites moi le savoir et j'achèterai le matériel; Nous sommes combien? Parce que je peux en confectionner plusieurs pour rentabiliser la bombe dorée? Alors j'attends les instructions ( taille de l'étoile etc...) | |
|
| |
lillibet
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Sam 12 Jan 2008 - 12:33 | |
| Juste une idée qui vient de me traverser l'esprit: vous n'aurez pas de pb métaphysique à porter une étoile jaune ? cela peut rappeler des souvenirs si vous voyez ce que je veux dire? Ou on peut rajouter quelques zones colorées, pastilles , paillettes? désolée , je viens seulement de réaliser, en tout cas pour moi ce n'est pas un pb . | |
|
| |
DBY
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES Sam 12 Jan 2008 - 12:48 | |
| c'est vrai Lillibet que je m'étais pas posé cette question de toute façon, elle serait toute dorée avec des paillettes et un "merci", donc il n'y a rien qui pourrait rapprocher a ça... et puis, on est pas spécialement obligés de la "porter" dans le sens strict du terme... après, on peut faire autre chose si ça gène certains ? mais faudrait juste qu'on commence à se décider pour pouvoir confectionner quelque chose, car nous ne somme pas tous manuels !! et pour certains, il faudra du temps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MESSAGE POUR MIKA A LONDRES | |
| |
|
| |
| MESSAGE POUR MIKA A LONDRES | |
|