MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 nouveau blog de Mika sur myspace!

Aller en bas 
+43
lyli21
CHOUPA
mikalebolibannais
Aurelien
guylaine
angeljessica
.::.mika.::.
Ilatsu8
lovemika
x-mika5-x
ana-mika
fanny family
Jess
lillibet
rosetta
Youstine
volleyeuse185
2mel3
Marietoutcourt
Florence
Nnch
Lucy29
livia
Adeline
olga
lululitalienne
Lisa
Samia
Béa
DBY
Virgin-I
GK
RoXxX
Pigmotte
Froggy
Mireille
wiki_08
ighins
BICHE
Arnaud
melie
Steph
chopotte
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

nouveau blog de Mika sur myspace! Empty
MessageSujet: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:10

My one day off in Connecticut, rain, and itchy scalp

Im sitting 45 mins outside of New York, planning the last few days of my US trip. I've been here for 12 days now but only have two more to go. As I started searching through the internet and going through comments and messages on myspace as well as spying into various forums(the latter always being a bit of a dangerous activity), it became clear to me that I needed to write something and let people know what I'm up to.

Tonight I'm off to watch Tegan and Sara at Terminal 5 in New York. If you don't know them, check out their song Back In Your Head. Its pretty damn good. They're playing the very same place that we all took over a few months ago. I'm also going to be checking out the illustrator Sophie Blackall's studio in Broklyn. I've spoken about her before. She illustrated a brilliant children's book called Ruby's Wish.

Its been a busy few weeks. Mainly, I've been working on the new album. Writing and demoing. But I've also been planning a few other things. Mainly my website and my short festival run in July.

I have decided to redesign my website and change the way that I've been approaching what I do online. From the very beginning, I always wanted a website that not only represented me, my music and my visual world but something that could take on a life of its own. I never really had a chance to make this happen the way that I wanted it to. SO... I have formed a small team, and together with them, I am going to write about what I'm up to on a regular basis. Posting things that we love from around the world as well as creating new art, cartoon strips, short films and loads more.

Ambitious? yes! but fun too. and thats the point. I suppose that as we have become less broke, creating things like this have become more possible. I know that if I started a normal blog people wouldn't be interested in reading what I was having for breakfast or which other musicians I think are asses. So that's not the point. Think of it as bit of an online scrap book.

We are going to start building the new site really soon and we will be looking for your help. So keep your eyes peeled for how you can get involved.

As for the July run of shows. You can find out where I'm gonna be on the LIVE section of www.mikasounds.com I will post the dates up here by tomorrow.

I have to say one more thing. I notice that the past few months I've been getting loads of messages and comments from people in the United States and especially from South America. I'm really proud of what's been happening with my music in Argentina and Mexico, Venezuela and all over South America. I am thanking you to high heaven for giving me an excuse to tour over there on my next record. Can't wait!

Right my ride to the city has been waiting for me for 45 mins. Its almost five and I havent showered or eaten yet. My hair smells as i have refused to wash it on a "natural" wash experiment I've had going on. Now that it itches, I've had enough. Screw natural. My scalp needs chemicals.

a bientot,

Mxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

nouveau blog de Mika sur myspace! Empty
MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:12

Genial, ca faisait tellement longtemps que mika n'avait pas écrit quelque chose lui même sur son myspace. Ca fait plaisir. En plus il conclut par "A bientôt". So sweet from him. J'allais me coucher, je crois que pour une fois je vais bien dormir cette nuit!!
Au début il dit qu'il espionne certains forums de discussion et que le dernier qu'il ait vu étant assez spécial visiblement: "the latter always being a bit of a dangerous activity" => une activité dangereuse.
Alors, c'est lequel ce forum? Nous vous croyez ou le MFC, à moins que ca ne soit un autre forum.


Dernière édition par noaa le Lun 12 Mai 2008 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

nouveau blog de Mika sur myspace! Empty
MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:12

"As I started searching through the internet and going through comments and messages on myspace as well as spying into various forums(the latter always being a bit of a dangerous activity)"
MDR MDR MDR vous croyez qu'il est venu ici?

"My hair smells as i have refused to wash it on a "natural" wash experiment I've had going on. Now that it itches, I've had enough. Screw natural. My scalp needs chemicals."
mouarf j'adore ce garçon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

nouveau blog de Mika sur myspace! Empty
MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:17

youps, tu m'as devancé chopotte ! Laughing

C'est adorable de nous laisser ce petit message pour nous donner de ses nouvelles ! manga2

Mince, pourquoi j'ai ce sourire béat pour toute la soirée d'un coup ? fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

nouveau blog de Mika sur myspace! Empty
MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:18

Merci Chopotte !!! cheers

Va savoir, c'est pas impossible, ça fait partie des quelques gros forums je crois... mystère ! Mr Green

En tout cas c'est bien sympa ce petit message et les projets pour son prochain site ! Very Happy
Et le "à bientôt" à la fin aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

nouveau blog de Mika sur myspace! Empty
MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:20

han il ecrit en Français a la fin ( le " à bientot") c'est un petit clin d'oeil pour nous ça hein? Laughing

ça fait vraiment plaisir d'avoir de ses nouvelles manga1

merci chopotte Calin
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

nouveau blog de Mika sur myspace! Empty
MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:27

je pense que par "the latter", il ne parle pas d'un forum en particulier, mais de l'activité d'espionner certains forums:
As I started searching through the internet and going through comments and messages on myspace as well as spying into various forums(the latter always being a bit of a dangerous activity)" -->...j'ai commencé à faire quelques recherches sur internet et ai lu des commentaires et messages sur myspace, et j'ai egalement espionné différents forums (cette dernière [activité] étant une activité un peu dangereuse)
Enfin, c'est ce que je comprends!
Sinon, je trouve que ca annonce de beaux projets pour son site, et nous serons ainsi mieux tenus au courant!
et finir par "a bientot", c'est juste.. trop chou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

nouveau blog de Mika sur myspace! Empty
MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:36

oui j'avais compris ça comme ça aussi, mais je n'arrête pas de me dire qu'il est peut être venu sur ce forum et qu'il a vu notre délire sur la besace(entre autre)...!!! mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

nouveau blog de Mika sur myspace! Empty
MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:41

De toutes façon, de tous les forums qui existent sur lui, il ne peut lire que ceux en anglais et en français, alors bon , à nos risques et perils, mais par curiosité, il est peut etre venu faire un tour ici, après tout il connait le forum maintenant (de nom quoi Wink )

J'adore quand il dit que c'est une experience dangeureuse MDR

par contre dans le titre, ça signifique quoi and itchy scalp ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

nouveau blog de Mika sur myspace! Empty
MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:48

Que son cuir chevelu le gratte Laughing
Punaise, dire qu'il risque d'aller à Brooklyn demain ou après-demain..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
wiki_08

wiki_08


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 34
Localisation : Metz (Thionville)
Date d'inscription : 20/12/2007

nouveau blog de Mika sur myspace! Empty
MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 0:00

il y aurait une petite âme généreuse pour me traduire ? Embarassed

en faite mika écrit assez bien pour que mon pauvre traducteur me traduise des phrases correct pour que je comprenne Cool


Dernière édition par wiki_08 le Mar 13 Mai 2008 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahhhhhmika
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

nouveau blog de Mika sur myspace! Empty
MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 0:01

ighins a écrit:
Que son cuir chevelu le gratte Laughing
Punaise, dire qu'il risque d'aller à Brooklyn demain ou après-demain..... Crying or Very sad

merci ighins Bizoox

Et oui, il aurait fallu que tu y restes plus longtemps No c'est dommage mais tu ne pouvais pas prevoir Calin
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

nouveau blog de Mika sur myspace! Empty
MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 0:43

Ca fait tellement plaisir d'avoir de ses nouvelles autrement que par des articles ou des rumeurs ! Un blog si long et écrit de sa main ! J'en suis toute tourneboulée ! C'est un peu comme s'il avait écrit à chacun d'entre nous !
Son esprit fourmille de projets : il va encore nous en mettre plein la vue et l'ouie ! L'impatience me tenaille !
Quant à l'activité dangereuse que constitue le fait de consulter les forums, je le comprends un peu : il n'y a pas que les délires, fantasmes et badinages qui peuvent le décontenancer. J'ai lu, ici ou là, des propos assez durs à son sujet. Au point que, parfois, je me demandais si j'étais sur un forum de fans ou de détracteurs de Mika ! Enfin bon, je ne veux pas risque le HS ni me faire des ennemis ici mais j'ai parfois été un peu étonnée et même dérangée par des choses que j'ai pu lire ici. On sait bien que "qui aime bien châtie bien" et qu'admiirer quelqu'un, ce n'est pas adhérer aveuglément à tout ce qu'il dit et tout ce qu'il fait mais enfin, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Froggy

Froggy


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 12/05/2008

nouveau blog de Mika sur myspace! Empty
MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 0:54

J'adhère a tes propos Mireille, bon certes je ne suis pas là depuis longtemps mais je ne pense pas que ce soit le seul à qui cela arrive Wink Je suis agréablement surprise de voir qu'il a repris son myspace en main pour écrire un article sur son blog, sympa comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

nouveau blog de Mika sur myspace! Empty
MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 1:13

Ben moi je n'en reviens pas Shocked j'en suis toute émue...c'est bizarre c'est comme si en un seul message il me renvoyait tout ce que pourquoi je l'adore!! Bref faut que je me remette doucement on a plus de nouvelles de lui depuis des siècles et d'un coup il prend le temps de nous faire ce magnifique compte rendu si enthousiaste, si fourmillant d'idées, si impatient, si génial et si direct remercions myspace pour ça!!...Je crois que c'est la plus belle chose qu'il pouvait nous faire: juste nous tenir au courant des choses qui fourmillent dans sa tête ses projets etc... Je sais pas comment dire ça mais ça faisait longtemps que je n'avais pas eu cette sensation là quelque chose qui remonte de loin...Comme une confirmation d'une certitude...ce gars est un vraiment doué, tellement attentif à ce qui ce passe autour de lui tellement lui-même créatif tête en l'air et en même temps concentré et passionné je crois qu' c'est ça qui m'a vraiment touché ce post est transpire l'épanouissement et la passion!!!
Je crois que c'est la première fois qu'on lit un véritable message de lui, je veux dire d'une taille conséquente....j'adore son style d'écriture!! Aaah j'ai hâte d'être à cet été!!

Mon dieu je poste ce message je sais pas si j'ai les idée trés claires et du coup si mon message le sera mais je suis tellement heureuse...Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'suis trop contente Trampoline Trampoline Trampoline banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

nouveau blog de Mika sur myspace! Empty
MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 1:20

Mireille a écrit:
Enfin bon, je ne veux pas risque le HS ni me faire des ennemis ici mais j'ai parfois été un peu étonnée et même dérangée par des choses que j'ai pu lire ici. On sait bien que "qui aime bien châtie bien" et qu'admiirer quelqu'un, ce n'est pas adhérer aveuglément à tout ce qu'il dit et tout ce qu'il fait mais enfin, tout de même...

Perso je suis totalement contre de toujours cautionner tout ce que fait un artiste, c'est un humain il a aussi ses défauts je ne voit pas bien quelle peut-être la valeur des compliments sans critiques...et une critique est une critique il ne peux pas y avoir de demi mesure...alors je comprends pas trop le sens de ton propos scratch
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

nouveau blog de Mika sur myspace! Empty
MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 1:34

Mireille a écrit:
J'ai lu, ici ou là, des propos assez durs à son sujet. Au point que, parfois, je me demandais si j'étais sur un forum de fans ou de détracteurs de Mika ! Enfin bon, je ne veux pas risque le HS ni me faire des ennemis ici mais j'ai parfois été un peu étonnée et même dérangée par des choses que j'ai pu lire ici. On sait bien que "qui aime bien châtie bien" et qu'admiirer quelqu'un, ce n'est pas adhérer aveuglément à tout ce qu'il dit et tout ce qu'il fait mais enfin, tout de même...

+1


Heu sinon j'étais en train de penser à un truc, ne pensez vous pas que ce nouveau site dont il parle pourrait couper un peu l'herbe sous le pied du MFC aspirant à devenir officiel? Je sais que ce qu'il propose n'est pas un fan club mais en même temps s'il avait souhaité qu'il devienne officiel, le MFC aurait pu être associé à ce projet....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
RoXxX

RoXxX


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

nouveau blog de Mika sur myspace! Empty
MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 1:41

Fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'était a NY en même temps que lui!
et jai même pas porté attention ! avoir su!!!!!!!!! GRRR
ça aurait été un suyper cadeau de fête!
jai vraiment pas de bol !
Revenir en haut Aller en bas
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

nouveau blog de Mika sur myspace! Empty
MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 1:43

chopotte a écrit:
Mireille a écrit:
J'ai lu, ici ou là, des propos assez durs à son sujet. Au point que, parfois, je me demandais si j'étais sur un forum de fans ou de détracteurs de Mika ! Enfin bon, je ne veux pas risque le HS ni me faire des ennemis ici mais j'ai parfois été un peu étonnée et même dérangée par des choses que j'ai pu lire ici. On sait bien que "qui aime bien châtie bien" et qu'admiirer quelqu'un, ce n'est pas adhérer aveuglément à tout ce qu'il dit et tout ce qu'il fait mais enfin, tout de même...

+1


Heu sinon j'étais en train de penser à un truc, ne pensez vous pas que ce nouveau site dont il parle pourrait couper un peu l'herbe sous le pied du MFC aspirant à devenir officiel? Je sais que ce qu'il propose n'est pas un fan club mais en même temps s'il avait souhaité qu'il devienne officiel, le MFC aurait pu être associé à ce projet....



Tu me l'a ôté de la plume ! Je relisais ce topic (et m'appliquait en anglais !) et c'est ce que je me disais justement !
Il faudra voir le moment venu mais c'est vrai que le MFC n'est jamais devenu officiel réellement. Ils en ont parlé un moment puis plus rien.
D'un autre côté sur Mikasound il y a aussi un forum mais on ne peut pas dire qu'il soit très fréquenté !
A suivre attentivement donc ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

nouveau blog de Mika sur myspace! Empty
MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 1:44

RoXxX a écrit:
Fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'était a NY en même temps que lui!
et jai même pas porté attention ! avoir su!!!!!!!!! GRRR
ça aurait été un suyper cadeau de fête!
jai vraiment pas de bol !


D'un autre côté, vu la taille de NYC faut vraiment être renseigné pour savoir où trouver Mika... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

nouveau blog de Mika sur myspace! Empty
MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 6:25

ighins a écrit:
je pense que par "the latter", il ne parle pas d'un forum en particulier, mais de l'activité d'espionner certains forums:
As I started searching through the internet and going through comments and messages on myspace as well as spying into various forums(the latter always being a bit of a dangerous activity)" -->...j'ai commencé à faire quelques recherches sur internet et ai lu des commentaires et messages sur myspace, et j'ai egalement espionné différents forums (cette dernière [activité] étant une activité un peu dangereuse)
Enfin, c'est ce que je comprends!
Sinon, je trouve que ca annonce de beaux projets pour son site, et nous serons ainsi mieux tenus au courant!
et finir par "a bientot", c'est juste.. trop chou!!

Merci pour la news Chopotte Smile et aussi

merci pour la traduction Ighins Smile Bizoox Calin
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

nouveau blog de Mika sur myspace! Empty
MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 6:30

Deblau a écrit:
Ben moi je n'en reviens pas Shocked j'en suis toute émue...c'est bizarre c'est comme si en un seul message il me renvoyait tout ce que pourquoi je l'adore!! Bref faut que je me remette doucement on a plus de nouvelles de lui depuis des siècles et d'un coup il prend le temps de nous faire ce magnifique compte rendu si enthousiaste, si fourmillant d'idées, si impatient, si génial et si direct remercions myspace pour ça!!...Je crois que c'est la plus belle chose qu'il pouvait nous faire: juste nous tenir au courant des choses qui fourmillent dans sa tête ses projets etc... Je sais pas comment dire ça mais ça faisait longtemps que je n'avais pas eu cette sensation là quelque chose qui remonte de loin...Comme une confirmation d'une certitude...ce gars est un vraiment doué, tellement attentif à ce qui ce passe autour de lui tellement lui-même créatif tête en l'air et en même temps concentré et passionné je crois qu' c'est ça qui m'a vraiment touché ce post est transpire l'épanouissement et la passion!!!
Je crois que c'est la première fois qu'on lit un véritable message de lui, je veux dire d'une taille conséquente....j'adore son style d'écriture!! Aaah j'ai hâte d'être à cet été!!

Mon dieu je poste ce message je sais pas si j'ai les idée trés claires et du coup si mon message le sera mais je suis tellement heureuse...Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'suis trop contente Trampoline Trampoline Trampoline banane banane

Pareil Smile Mr Green Bizoox coeur
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

nouveau blog de Mika sur myspace! Empty
MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 11:39

chopotte a écrit:
Mireille a écrit:
J'ai lu, ici ou là, des propos assez durs à son sujet. Au point que, parfois, je me demandais si j'étais sur un forum de fans ou de détracteurs de Mika ! Enfin bon, je ne veux pas risque le HS ni me faire des ennemis ici mais j'ai parfois été un peu étonnée et même dérangée par des choses que j'ai pu lire ici. On sait bien que "qui aime bien châtie bien" et qu'admiirer quelqu'un, ce n'est pas adhérer aveuglément à tout ce qu'il dit et tout ce qu'il fait mais enfin, tout de même...

+1


Heu sinon j'étais en train de penser à un truc, ne pensez vous pas que ce nouveau site dont il parle pourrait couper un peu l'herbe sous le pied du MFC aspirant à devenir officiel? Je sais que ce qu'il propose n'est pas un fan club mais en même temps s'il avait souhaité qu'il devienne officiel, le MFC aurait pu être associé à ce projet....


déjà, je n'ai pas vraiment l'impression que des personnes aient tenus des propos méchants à son sujet sur ce forum scratch ?? si ??


et Chopotte, je me suis posée la même question concernant l'officialité du MFC qui est peut être remise en cause ?

en tous cas, j'éprouve le même sentiment que Deblau.... Calin
ce message me remplit de joie ! c'est génial qu'il prenne le temps de nous informer de ce qu'il fait, de ces projets et toujours avec un humour décapant ! Trampoline il est terrible quand meme ! Mr Green
hate de voir ce que son projet de nouveau site va donner... il nous met l'eau à la bouche avec ce site bave et puis, il exprime clairement l'envie de nous impliquer dans cette nouvelle aventure, c'est très gentil de sa part banane
et pour finir en beauté avec le "a bientot" coeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

nouveau blog de Mika sur myspace! Empty
MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 12:11

merci pour cette info Chopotte !

C'est vrai que ca fait du bien d'avoir des nouvelles en direct sans passer par les journaux !
Pour le MFC, je me suis posée la question aussi... Mais vu ce qu'il écrit (le fait d'y penser pour nous impliquer dans le "projet") je pense que ce ne sera pas une fusion avec eux...

En tout cas, merci pour toutes ces bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

nouveau blog de Mika sur myspace! Empty
MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 14:08

Wouaw !!
Il a posté un blog sur son space... Lui-même ! (L)

C'est cool d'avoir de ses news ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau blog de Mika sur myspace! Empty
MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau blog de Mika sur myspace!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'tit blog sur MySpace
» Le nouveau site MIKASOUNDS
» mika se connecte sur myspace?
» Nouveau blog
» BLOG ANTI MIKA !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika News-
Sauter vers: