| nouveau blog de Mika sur myspace! | |
|
+43lyli21 CHOUPA mikalebolibannais Aurelien guylaine angeljessica .::.mika.::. Ilatsu8 lovemika x-mika5-x ana-mika fanny family Jess lillibet rosetta Youstine volleyeuse185 2mel3 Marietoutcourt Florence Nnch Lucy29 livia Adeline olga lululitalienne Lisa Samia Béa DBY Virgin-I GK RoXxX Pigmotte Froggy Mireille wiki_08 ighins BICHE Arnaud melie Steph chopotte 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace! Mar 13 Mai 2008 - 14:30 | |
| Merci pour la news c'est génial tout ça! Mais j'ai pas bien compris ce qu'il veut faire sur son site internet? Je suis pas très doué en anglais! Quelqu'un pourait il m'éclairé svp? | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace! Mar 13 Mai 2008 - 14:40 | |
| - Lisa a écrit:
- Merci pour la news c'est génial tout ça! Mais j'ai pas bien compris ce qu'il veut faire sur son site internet? Je suis pas très doué en anglais! Quelqu'un pourait il m'éclairé svp?
en gros, il veut faire un site, où il parlerait des choses qui lui tiennent à coeur (art, cinéma, bandes dessinées) et pas un site qui parle de lui ! Il ne veut pas d'un site où les gens pourraient voir ce qu'il a pris comme petit déj (dixit Mika ) Voilà...ca t'éclaire un peu? | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace! Mar 13 Mai 2008 - 15:19 | |
| ok merci beaucoup! oui je suis éclairée! Je trouve que c'est un exellent projet ça! | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace! Mar 13 Mai 2008 - 16:36 | |
| Bon ba comme deblau, deb et tant d'autres.... Je suis enchantée!!! Je suis toute chose .... ça fait plaisir ! Bon certes, je redoute sa probable venue sur ce forum ... oui, c'est que je ne suis pas avare de connerie ! Oh je suis toute émue .... c'est malin de poster ça maintenant! Comment je vais faire pour réviser En tout cas, j'ai hâte de voir ce nouveau site, ça a l'air très interessant . Et puis bon, ce qu'il mange au petit dej on s'en fout un peu C'est vraiment agréable de lire un truc comme ça! Il a plein d'idées nouvelles , ça donne envie de tout connaître, d'explorer le truc avec lui je pense qu'il doit nous préparer un projet extra pour juillet, je lui fait confiance ! Quant à ses cheveux... j'ai toujours dit qu'ils vivaient une relations compliquée et fusionnelle | |
|
| |
olga
Nombre de messages : 361 Age : 58 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace! Mar 13 Mai 2008 - 17:41 | |
| Merci a tous pour vous tradutions car quand j'ai lu son message je n'avais rien compris C'est vraiment trop choux quil a ecrit en francais "a bientôt" J'ai trop hate de decouvrir son nouveau site | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace! Mar 13 Mai 2008 - 18:08 | |
| - MIKA a écrit:
- Its almost five and I havent showered or eaten yet. My hair smells as i have refused to wash it on a "natural" wash experiment I've had going on. Now that it itches, I've had enough. Screw natural. My scalp needs chemicals.
Juste une précision si on traduit, ça donne bien ça : Il est à peu près 17h et je n'ai toujours pas pris de douche ni mangé. Mes cheveux puent parce que j'ai arrêté des les laver pour faire une expérience de lavage "naturel". Mais maintenant ça gratte, j'en ai assez. Le naturel c'est de l'arnaque. Mon crâne a besoin de produits chimiques. | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace! Mar 13 Mai 2008 - 18:44 | |
| En fait, il experimentait une façon naturelle de les laver, mais il refuse de continuer cette méthode=>donc il ne s'est pas lavé les cheveux C'est marrant, on pourrait croire que ce genre de propos pourraient casser un mythe.. Mais c'es mal nous connaitre!!! | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace! Mar 13 Mai 2008 - 18:47 | |
| je trouve ça tellement incroyable cette proximité qu'il a avec ses fans !! il ne se prend pas au sérieux et montre qu'il est comme nous !! (pas être douché à 5h de l'apm !! ) et au contraire, je dirais meme Ighins, que ça contribue au mythe ce genre de chose !! je suis encore toute joyeuse de son message | |
|
| |
lululitalienne
| Sujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace! Mar 13 Mai 2008 - 19:14 | |
| Comme toi Deb! J'ai du mal à m'en remettre.... Merci ighins! C'est donc bien ce que j'avais compris (mais mal traduit peut-être).... il est bien barge! Aussi barge que nous en fait! Je crois que si nos discussions, hautement intellectuelles, à propos de ses mauvaises dents avec l'email qui fout le camp et ses boutons d'après rasage n'a pas tuer le mythe, rien ne le pourras! Au contraire ce coté "je suis un jeune normal en vacances, qui fait la grasse mat et se lave pas avant la fin d'après-midi quand il a un jour de repos", ça le rend proche de nous, en espérant que ce n'est pas une joli blog marketé pour pas qu'on l'oublie , mais franchement je pense pas. Je crois que ça peut être que lui pour nous parler de ses pauvres cheveux à la dérive Bref, du mal à m'en remettre .... Et dire qu'hier j'ai falli posté mon clip sur son myspace... je l'ai pas fait au dernier moment, en pensant qu'il le lirait pas ... Chui dèg | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace! Mar 13 Mai 2008 - 19:20 | |
| | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace! Mar 13 Mai 2008 - 19:45 | |
| | |
|
| |
DBY
| Sujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace! Mar 13 Mai 2008 - 19:48 | |
| | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace! Mar 13 Mai 2008 - 20:22 | |
| quel plaisir de lire cet article, quel bien ! et c'est vrai que c'est vraiment adorable de sa part de prendre du temps pour nous écrire lui-même ce blog pour nous donner de ses nouvelles. | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace! Mar 13 Mai 2008 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Lucy29
| Sujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace! Mar 13 Mai 2008 - 20:59 | |
| - lululitalienne a écrit:
- MIKA a écrit:
- Its almost five and I havent showered or eaten yet. My hair smells as i have refused to wash it on a "natural" wash experiment I've had going on. Now that it itches, I've had enough. Screw natural. My scalp needs chemicals.
Juste une précision si on traduit, ça donne bien ça :
Il est à peu près 17h et je n'ai toujours pas pris de douche ni mangé. Mes cheveux puent parce que j'ai arrêté des les laver pour faire une expérience de lavage "naturel". Mais maintenant ça gratte, j'en ai assez. Le naturel c'est de l'arnaque. Mon crâne a besoin de produits chimiques. Merci pour la traduction, j'ai bien ri, pas eu le temps de lire son message original, je le ferai plus tard. Première réaction : j'espère que son futur blog sera doté de capacités olfactives, qu'on puisse profiter de ce genre d'info "tue-l'amour" ! Car sans l'odeur, ça n'a l'air de déranger personne !!! 2e réaction : vivement qu'on puisse échanger des idées avec lui, on pourrait par exemple lui apprendre qu'on peut se laver naturellement les cheveux SANS utiliser de produits chimiques, naturel ne veut pas dire ne pas se laver, l'idiot... | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace! Mar 13 Mai 2008 - 21:08 | |
| - lululitalienne a écrit:
- en espérant que ce n'est pas une joli blog marketé pour pas qu'on l'oublie , mais franchement je pense pas.
franchement je ne le crois pas non plus : à part les gens qui ont myspace et qui relient les infos (comme Chopotte : merci encore ) je ne vois pas à quoi ca servirait de faire une opération marketing de ce genre... Le temps doit lui paraitre un peu long aussi depuis ses concerts...C'est certainement pour ca qu'il a fait ce bulletin. En tout cas, comme beaucoup d'entre vous, je ne me lasse pas de lire et relire ce message | |
|
| |
Virgin-I
| Sujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace! Mar 13 Mai 2008 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace! Mar 13 Mai 2008 - 21:25 | |
| Oooh ça fait vraiment trop plaisir...Mercii | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace! Mar 13 Mai 2008 - 21:31 | |
| | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace! Mar 13 Mai 2008 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Florence
Nombre de messages : 5928 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace! Mar 13 Mai 2008 - 21:40 | |
| Merci Chopotte pour le message. Ce message me fait autant plaisir que votre joie !! Vous êtes trop marrante vous aussi | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace! Mar 13 Mai 2008 - 21:44 | |
| | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace! Mar 13 Mai 2008 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace! | |
| |
|
| |
| nouveau blog de Mika sur myspace! | |
|