MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

nouveau blog de Mika sur myspace!

+43
lyli21
CHOUPA
mikalebolibannais
Aurelien
guylaine
angeljessica
.::.mika.::.
Ilatsu8
lovemika
x-mika5-x
ana-mika
fanny family
Jess
lillibet
rosetta
Youstine
volleyeuse185
2mel3
Marietoutcourt
Florence
Nnch
Lucy29
livia
Adeline
olga
lululitalienne
Lisa
Samia
Béa
DBY
Virgin-I
GK
RoXxX
Pigmotte
Froggy
Mireille
wiki_08
ighins
BICHE
Arnaud
melie
Steph
chopotte
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lisa

Lisa

Féminin

nouveau blog de Mika sur myspace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 14:30

Merci pour la news c'est génial tout ça! Mais j'ai pas bien compris ce qu'il veut faire sur son site internet? Je suis pas très doué en anglais! Quelqu'un pourait il m'éclairé svp?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 14:40

Lisa a écrit:
Merci pour la news c'est génial tout ça! Mais j'ai pas bien compris ce qu'il veut faire sur son site internet? Je suis pas très doué en anglais! Quelqu'un pourait il m'éclairé svp?

en gros, il veut faire un site, où il parlerait des choses qui lui tiennent à coeur (art, cinéma, bandes dessinées) et pas un site qui parle de lui ! Il ne veut pas d'un site où les gens pourraient voir ce qu'il a pris comme petit déj (dixit Mika )

Voilà...ca t'éclaire un peu?
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 15:19

ok merci beaucoup! oui je suis éclairée! Je trouve que c'est un exellent projet ça!
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 16:36

Bon ba comme deblau, deb et tant d'autres.... Je suis enchantée!!! Je suis toute chose Embarassed.... ça fait plaisir fou coeur!
Bon certes, je redoute sa probable venue sur ce forum Shocked... oui, c'est que je ne suis pas avare de connerie Mr Green!
Oh je suis toute émue manga2.... c'est malin de poster ça maintenant! Comment je vais faire pour réviser Grrr

En tout cas, j'ai hâte de voir ce nouveau site, ça a l'air très interessant Very Happy. Et puis bon, ce qu'il mange au petit dej on s'en fout un peu Rolling Eyes

C'est vraiment agréable de lire un truc comme ça! Il a plein d'idées nouvelles Very Happy, ça donne envie de tout connaître, d'explorer le truc avec lui fou coeur
je pense qu'il doit nous préparer un projet extra pour juillet, je lui fait confiance Wink!

Quant à ses cheveux... j'ai toujours dit qu'ils vivaient une relations compliquée et fusionnelle lol!
olga

olga

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:41

Merci a tous pour vous tradutions car quand j'ai lu son message je n'avais rien compris lol!
C'est vraiment trop choux quil a ecrit en francais "a bientôt"
J'ai trop hate de decouvrir son nouveau site fou! fou!
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:08

MIKA a écrit:
Its almost five and I havent showered or eaten yet. My hair smells as i have refused to wash it on a "natural" wash experiment I've had going on. Now that it itches, I've had enough. Screw natural. My scalp needs chemicals.
Juste une précision si on traduit, ça donne bien ça :

Il est à peu près 17h et je n'ai toujours pas pris de douche ni mangé. Mes cheveux puent parce que j'ai arrêté des les laver pour faire une expérience de lavage "naturel". Mais maintenant ça gratte, j'en ai assez. Le naturel c'est de l'arnaque. Mon crâne a besoin de produits chimiques.
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:39

oui, j'ai bien compris la même chose que toi Lulu !!! lol!

ce côté totalement décalé est génial Cool Mr Green
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:43

lululitalienne a écrit:
MIKA a écrit:
Its almost five and I havent showered or eaten yet. My hair smells as i have refused to wash it on a "natural" wash experiment I've had going on. Now that it itches, I've had enough. Screw natural. My scalp needs chemicals.

Il est à peu près 17h et je n'ai toujours pas pris de douche ni mangé. Mes cheveux puent parce que j'ai arrêté des les laver pour faire une expérience de lavage "naturel". Mais maintenant ça gratte, j'en ai assez. Le naturel c'est de l'arnaque. Mon crâne a besoin de produits chimiques.

Mr Green

Ca fait vraiment plaiiiisiiiiiiiiiiir de le lire Very Happy
http://www.myspace.com/adeline59
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:44

En fait, il experimentait une façon naturelle de les laver, mais il refuse de continuer cette méthode=>donc il ne s'est pas lavé les cheveux
C'est marrant, on pourrait croire que ce genre de propos pourraient casser un mythe.. Mais c'es mal nous connaitre!!!
http://www.myspace.com/ighins
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:47

je trouve ça tellement incroyable cette proximité qu'il a avec ses fans !! Shocked
il ne se prend pas au sérieux et montre qu'il est comme nous !! (pas être douché à 5h de l'apm !! Laughing )

et au contraire, je dirais meme Ighins, que ça contribue au mythe ce genre de chose !!

je suis encore toute joyeuse de son message Trampoline
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:14

Comme toi Deb! J'ai du mal à m'en remettre....
Merci ighins! C'est donc bien ce que j'avais compris (mais mal traduit peut-être).... il est bien barge! Aussi barge que nous en fait!
Je crois que si nos discussions, hautement intellectuelles, à propos de ses mauvaises dents avec l'email qui fout le camp et ses boutons d'après rasage n'a pas tuer le mythe,
rien ne le pourras! Laughing
Au contraire ce coté "je suis un jeune normal en vacances, qui fait la grasse mat et se lave pas avant la fin d'après-midi quand il a un jour de repos", ça le rend proche de nous, en espérant que ce n'est pas une joli blog marketé pour pas qu'on l'oublie Rolling Eyes, mais franchement je pense pas.
Je crois que ça peut être que lui pour nous parler de ses pauvres cheveux à la dérive Laughing

Bref, du mal à m'en remettre drunken....

Et dire qu'hier j'ai falli posté mon clip sur son myspace... je l'ai pas fait au dernier moment, en pensant qu'il le lirait pas No... Chui dèg Sad
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:20

MIKA a écrit:
Mes cheveux puent parce que j'ai arrêté des les laver pour faire une expérience de lavage "naturel". Mais maintenant ça gratte, j'en ai assez. Le naturel c'est de l'arnaque. Mon crâne a besoin de produits chimiques.

Sleep

on a rien vu ... Trampoline je sors
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:45

relire son blog après une journée de boulot pénible... drunken drunken drunken
http://www.myspace.com/chopotte
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:48

chopotte a écrit:

oh que oui drunken fou! Mr Green
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:22

quel plaisir de lire cet article, quel bien ! et c'est vrai que c'est vraiment adorable de sa part de prendre du temps pour nous écrire lui-même ce blog pour nous donner de ses nouvelles.
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:58

chopotte a écrit:

ah ben moi je l'ai lu ce matin avant d'aller au boulot Like a Star @ heaven Calin coeur Bizoox Trampoline coeur coeur coeur coeur coeur coeur Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:59

lululitalienne a écrit:
MIKA a écrit:

Merci pour la traduction, j'ai bien ri, pas eu le temps de lire son message original, je le ferai plus tard. Première réaction : j'espère que son futur blog sera doté de capacités olfactives, qu'on puisse profiter de ce genre d'info "tue-l'amour" ! Car sans l'odeur, ça n'a l'air de déranger personne !!! Twisted Evil
2e réaction : vivement qu'on puisse échanger des idées avec lui, on pourrait par exemple lui apprendre qu'on peut se laver naturellement les cheveux SANS utiliser de produits chimiques, naturel ne veut pas dire ne pas se laver, l'idiot... Laughing
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:08

lululitalienne a écrit:
en espérant que ce n'est pas une joli blog marketé pour pas qu'on l'oublie Rolling Eyes, mais franchement je pense pas.

franchement je ne le crois pas non plus : à part les gens qui ont myspace et qui relient les infos (comme Chopotte : merci encore Bizoox ) je ne vois pas à quoi ca servirait de faire une opération marketing de ce genre...
Le temps doit lui paraitre un peu long aussi depuis ses concerts...C'est certainement pour ca qu'il a fait ce bulletin.

En tout cas, comme beaucoup d'entre vous, je ne me lasse pas de lire et relire ce message coeur2 fou coeur fou!
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:16

Mikabéa a écrit:

En tout cas, comme beaucoup d'entre vous, je ne me lasse pas de lire et relire ce message coeur2 fou coeur fou!

Béa je te plussois (oh super je l'ai plaçé celui là) Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline , je me la joue euh... enfin bon je sors

ah au faite Béa:

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:25

Oooh ça fait vraiment trop plaisir...Mercii coeur
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:31

Etoile de Rose a écrit:
Mikabéa a écrit:

Béa je te plussois (oh super je l'ai plaçé celui là) Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline , je me la joue euh... enfin bon je sors

ah au faite Béa:

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

je me doute bien que tu me plussois ! lol!
merci pour tous tes coeur
Calin Bizoox

fin du HS embara
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:35

Pareil je l'ai lu avant de partir au boulot et en revenant aussi Embarassed

et puis j'y ai pensé aussi dans la journée Trampoline

Quoi, comment ça je suis incurrable ? Suspect Grrr Laughing

Bref, ça m'a mis de bonne humeur pour la journée Very Happy
Florence

Florence

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:40

Merci Chopotte pour le message.

Ce message me fait autant plaisir que votre joie !!

Vous êtes trop marrante vous aussi MDR
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:44

BICHE a écrit:
Pareil je l'ai lu avant de partir au boulot et en revenant aussi Embarassed

et puis j'y ai pensé aussi dans la journée Trampoline

Quoi, comment ça je suis incurrable ? Suspect Grrr Laughing

Bref, ça m'a mis de bonne humeur pour la journée Very Happy

personne n'aura été autant et relu dans une même journée et n'aura donné autant de baume au coeur !!!

Ne panique pas Biche, tu n'es pas la seule incurrable ce soir !
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:47

Mikabéa a écrit:

Ne panique pas Biche, tu n'es pas la seule incurrable ce soir !

Merciiii I love you

ça me rassure, même si finalement ce n'est pas rassurant Mr Green on est quand même gravement atteinte lol!

mais que c'est bon cheers banane brocoli fou coeur

Merci MIKA manga1 fou! drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau blog de Mika sur myspace!   nouveau blog de Mika sur myspace! - Page 2 Icon_minitime

nouveau blog de Mika sur myspace!
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant