| Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] | |
|
+28candiou 2mel3 fanny family Sofia ighins gnondpom1 rosetta BICHE wiki_08 Jess *sixt* Scarlett Lyyne Pamette lillibet Pounette Loute Pigmotte GK mikim Florence phylomène lululitalienne chopotte Lucy29 DBY slavie Laurie1303 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Sam 12 Jan 2008 - 16:05 | |
| merci de t'occuper de ça Laurie... par contre, je suis étonnée, avec tout le monde qu'on est pour la série de concerts londoniens, y a pas bcp de personnes qui se sont manifestés pour le logement... dites, les autres, vous faites comment ?? EDIT : ah, j'ai trop hate... quand j'ai entendu Love Today en live sur Virgin tout à l'heure, je me suis imaginée etre au concert... et puis, ça va etre super de faire la queue tous ensemble, on pourra faire connaissance... sinon, vers quelle heure vous pensez y aller, juste comme ça ?... je sais, je suis chi**** mais j'ai tellement hate ! | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Sam 12 Jan 2008 - 16:56 | |
| Ben nous le 25 on viendra vous voir dans la file bien qu'on fasse pas le concert (nous = wiki_08, pounette et moi) on vous retrouvera après aussi... ki cé ki sera en premier à la sortie des artistes, nous pardi Après je dois réserver mon vol ce WE (bien que ma mère m'est lâchement annoncé que je payais encore mes courses ce mois-ci, ce qui ne m'arrange pas on va dire ) donc j'en saurais plus à ce moment là | |
|
| |
wiki_08
Nombre de messages : 1703 Age : 35 Localisation : Metz (Thionville) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Sam 12 Jan 2008 - 18:46 | |
| | |
|
| |
gnondpom1
Nombre de messages : 3896 Age : 53 Localisation : Epernay Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Sam 12 Jan 2008 - 20:01 | |
| je m'y prend un peu tard mais je vais essayé de m'organiser pour Londre pour le 26 ou le 28 c'est pas gagné mais je suis sur le coup, pour l'instant je prend renseignements dans vos échanges messages | |
|
| |
phylomène
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Sam 12 Jan 2008 - 20:40 | |
| Moi je vais dans une auberge à Brixton j'ai déjà reservé et payé un accompte | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Dim 13 Jan 2008 - 12:15 | |
| Ok phylomène et tes dates c'est de quand à quand ?? wiki_08 je ne t'ai pas comptée dans les étudiants y'a slav et la fille de mikim Sinon à part ça, j'ai répondu au mail que j'avais reçu: ***************************** * How many men and women? 9 women * Are any of the guests below the age of 18? If yes how many? yes, one is aged 14 (but her mother comes with her) * How many guests are students ( with valid student’s card)? 2 * What are the exact dates of your stay ( how many of you will stay one night and how many 5 nights)? 6 will stay from the 25th to the 29th Feb, 2 will stay from the 26th to the 29th Feb and 1 will just stay one night, fron the 26th to the 27th --> Would you like to have mixed or single sex rooms? mixed rooms (8 beds) Two rooms have already been booked, one under the name of Florence BIIIIIIIIIIP (8 beds room) and one under the name of Laurence BIIIIIIIIIIP (she booked a 8 beds room, hoping we will find 7 other persons to fill the room, but until now she's alone). The indicated price on the web page was 13,26 euros per night and per person (15,22 was for a 8 bed single sex room). ***************************** Voili voilouuuuu maintenant c'est à eux de jouer ! Ils vont contacter le Journeys hostel pour voir ce qu'il est possible de faire La suite dans le prochain épisode ! C'est tout ... pour le moment .green: | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Dim 13 Jan 2008 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Dim 13 Jan 2008 - 12:40 | |
| J'étais persuadée d'avoir réservée un LIT dans chambre de 8???? je comprends pas j'en ai eu pour 16, 67 euros (avec les frais pour l'annulation que j'ai pris en plus)...je trouve que c'est peu pour 8 lits!!! | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Dim 13 Jan 2008 - 12:48 | |
| j'ai regardé mon inscription du coup j'ai ça
Date Room Details Per Bed Pax USD EUR 26th Feb '08 8 Bed Female Dorm (Shared Bathroom) EUR16.67 1 - €16.67 TOTAL: - €16.67 10% Deposit / Downpayment: $2.48 €1.67 Cancellation Protection: $1.00 €0.75 Service Charge: $2.00 €1.50 | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Dim 13 Jan 2008 - 12:50 | |
| - Deblau a écrit:
- J'étais persuadée d'avoir réservée un LIT dans chambre de 8????
je comprends pas j'en ai eu pour 16, 67 euros (avec les frais pour l'annulation que j'ai pris en plus)...je trouve que c'est peu pour 8 lits!!! Hé bé oui c'est ce que je dis dans mon mail: que tu as réservé une chambre de 8 mais que tu es seule pour l'instant ... Et tu as pris une chambre unisexe, donc c'est un chouya plus cher que les mixtes | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Dim 13 Jan 2008 - 13:02 | |
| OK je viens de comprendre!!! Je me suis fais peur toute seule!! Bref merci Laurie!! | |
|
| |
mikim
Nombre de messages : 162 Age : 114 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Dim 13 Jan 2008 - 15:08 | |
| | |
|
| |
mikim
Nombre de messages : 162 Age : 114 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Dim 13 Jan 2008 - 15:16 | |
| - Laurie1303 a écrit:
- Géraldine, Slavaniet, Mikim et sa fille, Loute, Pounette, wiki_08
Avis à la population !!!
J'ai besoin de savoir combien d'entre vous sont des étudiantes, et si vous avez une carte d'étudiant valide.
J'ai reçu un mail de réponse (alleluiaaaa) mais pas de l'hôtel directement, donc ils ont besoin de diverses infos afin de pouvoir contacter l'hôtel en leur donnant le plus de détails possible.
Si je dis pas de connerie, il y a une mineure (la fille de mikim), Elo je sais que tu es étudiante, as-tu une carte ?
Pounette, je crois pas que tu sois étudiante et le reste je sais pas !
Merci d'avaaaaaaaance !!! Laurie, ma fille est collégienne en fait. Elle n'a donc pas de carte d'étudiante mais éventuellement, un certificat de scolarité. J'espère que ça leur pose pas de problème... Et moi, j'suis pas trop vieille ???? Y'a pas de limite d'âge ??? Encore une fois merci en tout cas de t'occuper de tout ça pour nous !!!! | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mar 15 Jan 2008 - 16:51 | |
| Réponse reçue: ******************** Dear Laurie I just want to make you aware that the Journey’s King Cross doesn’t accept anyone under 18 years old. Bookings for more than one guest in shared rooms are not guaranteed to be placed in the same room. ********************* Traduction: les moins de 18 ans ne sont pas acceptés et pour les résas de groupe, c'est pas garanti qu'on soit dans le même dortoir Vous pouvez me dire à quoi ça sert une auberge de jeunesse si les jeunes de 14 ans ne peuvent pas y aller ???!!! Y'a un truc qui m'échappe là Pffffffffffffffffff mikim ch'suis dèg pour toi ... Bon bref, je veux vos noms par mp, je vais les recontacter en les leur donnant pour qu'ils fassent leur possible pour qu'on soient dans le même dortoir ... J'ai déjà celui de slav, Deblau et Géraldine ... j'attend les autres !! | |
|
| |
Scarlett
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mar 15 Jan 2008 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Scarlett
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mar 15 Jan 2008 - 17:41 | |
| - Pounette a écrit:
- slavaniet a écrit:
quelqu'un prend l'eurostar le 25 par hasard?? Oo Oui, Élodie, je prends l'Eurostar le 25 à Paris-Nord à 12 h 13.
Le prendrais-tu aussi ? Je pensais que tu partais by plane.
moi normalement c'est le 26 mais si ya personne qui le prend le 26 aussi alors je verrai à changer légerement de plan... oui c'est vrai on peut juste prendre le billet en arrivant à la garre ou bien faut réserver? pour l'eurostar faut réserver je pense quand meme... ?? | |
|
| |
Scarlett
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mar 15 Jan 2008 - 17:42 | |
| - Laurie1303 a écrit:
- Géraldine, Slavaniet, Mikim et sa fille, Loute, Pounette, wiki_08
Avis à la population !!!
J'ai besoin de savoir combien d'entre vous sont des étudiantes, et si vous avez une carte d'étudiant valide.
J'ai reçu un mail de réponse (alleluiaaaa) mais pas de l'hôtel directement, donc ils ont besoin de diverses infos afin de pouvoir contacter l'hôtel en leur donnant le plus de détails possible.
Si je dis pas de connerie, il y a une mineure (la fille de mikim), Elo je sais que tu es étudiante, as-tu une carte ?
Pounette, je crois pas que tu sois étudiante et le reste je sais pas !
Merci d'avaaaaaaaance !!! je suis étudiante aussi mais je savais pas qu'il y avait une carte! ?? | |
|
| |
Scarlett
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mar 15 Jan 2008 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Scarlett
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mar 15 Jan 2008 - 17:45 | |
| - Deb a écrit:
je tenais à t'informer qu'il y avait aussi des services de bus qui font la navettes en Stansted et le centre de Londres, c'est plus long mais moins cher, à toi de voir !! j'avais posté un lien dans la partie info pratique il me semble, c'est avec Terravision... c'est où Stansted? ^^ ah non ok j'ai trouvé c'est bon. (pffffffffff...n'importe quoi!)
Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
Scarlett
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mar 15 Jan 2008 - 17:52 | |
| bon alors qui prend le train de Rennes, Lorient ou voir Vannes peut-etre le 26 février? parce que je ne veux pas etre toute seule... et qui prend l'eurostar de Paris Nord le 26 aussi? c'est pour voir si on pourrait s'arranger pour les heures... ^^ ce serait plus cool et moins stressant parce que je stresse j'avoue à l'idée de voyager toute seule ce que je n'ai encore jamais fait!!! ^^ | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mar 15 Jan 2008 - 18:05 | |
| - Scarlett a écrit:
- Laurie1303 a écrit:
Ok je note !!!!
Et pour la chambre de Deblau, y'a des news, des personnes se sont rajoutées ?? phylomène ? Scarlett ??
Ca serait cool de remplir un second dortoir de 8 chambres ! ouiiiiiiiiiiiiiii je veux bien!! raconte moi tout alors... en particulier: c'est combien? C'est un peu plus de 13€ la nuit, mais c'est le prix pour 4 ou 5 nuits donc je sais pas s'ils font le même prix pour une seule (je suis en train de les harceler par mail pour qu'ils nous fassent le même prix pour tout le monde !! ) Et pour la carte étudiant, apparemment vous avez tous ça en France je crois ... | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mar 15 Jan 2008 - 18:36 | |
| Bon alors, je viens de me retaper les 17 pages du topic pour regarder s'il ne manquait pas des infos à mettre à jour dans le premier topic.
Rosetta, tu es à l'hôtel Ebenezer mais jusque quelle date ?
Phylomène tu es là du 27 au 29 mais dans quel hôtel ?
Pamette ??
Sixt ??
Sinon y'a Biche, Lulu, Olga, Arnaud et deux autres mais ch'sais plus qui, qui dorment chez des potes à Lulu. | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mar 15 Jan 2008 - 18:43 | |
| ça commence à être le bordel ce topic.... ma pauvre Laurie, t'es bien courageuse de t'occuper de tout ça... euh Scarlett, peux tu nous faire un résumé de ce que tu veux exactement (tes dates exactes, quel genre d'hotel....) car avec des morceaux d'infos on va pas s'en sortir... pour répondre à ta question, Stansted c'est un aéroport de Londres qui se trouve à environ 50km de Londres et qui est ts utilisé par les compagnies charter dont Ryan Air... ensuite, je crois que personne ne part en train de Bretagne, car on n'est pas beaucoup de bretonnes à partir (Pamette, mais elle part pas de Bretagne je crois ? ) bref, si tu veux faire le voyage avec quelqu'un en train, ce sera forcément au départ de Paris avec l'eurostar qu'il vaut mieux réserver avant... d'ailleurs dépeche toi car plus tu attends, plus c'est cher il me semble... et sinon, tout le monde à trouvé un logement ? qui se retrouve seul ? car ça devient compliqué tout ça... et il vaut mieux prévoir connaissant en plus les nouvelles exigences que Laurie nous a rapporté sur les auberges (pas mineurs, et pas assurance d'etre dans le même dortoir...) vaut mieux bien prévoir à l'avance... car j'ai pas envie que ce topic se transforme en topic "panique" à quinze jours du départ... | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mar 15 Jan 2008 - 18:49 | |
| Allez zou je m'amuse ! Ceux qui sont en gras, on sait où ils dorment. 25 février: - Arnaud - biche - orphée- clic - cath85 - chopotte- Ighins- lulu - olga- samatha - barbara - sofia- laurie - géraldine - grace kelly- yoppapop - fanny - lillibet- béré 26 février : - Arnaud - deblau - Biche - orphée- clic - Géraldine - cath85 - slavaniet - chopotte - grace kelly- ighins- laurie - loute - lulu - Olga - pounette-*sixt* - rosetta- sam - barbara - sofia- Bip - Lillbet- yoppapop - fanny- béré - wiki_0828 fevrier - moimeme - Pamette - Loute - Laurie - slavaniet - Biche - géraldine - phylomène - Arnaud- Ighins- orphée - *sixt* - lulu - olga- clic - deb +1- barbara - sam - sofia- pounette - rosetta - lillibet- yoppapop - caloute - fanny- lollipop12 +1 - seyia114 - lyyne - béré - 2mel3 - wiki_08
Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 21:23, édité 2 fois | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mar 15 Jan 2008 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] | |
| |
|
| |
| Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] | |
|