| Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] | |
|
+28candiou 2mel3 fanny family Sofia ighins gnondpom1 rosetta BICHE wiki_08 Jess *sixt* Scarlett Lyyne Pamette lillibet Pounette Loute Pigmotte GK mikim Florence phylomène lululitalienne chopotte Lucy29 DBY slavie Laurie1303 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurie1303
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Sam 2 Fév 2008 - 13:06 | |
| | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Lun 4 Fév 2008 - 0:18 | |
| Contente pour toi (et tes accompagnants) que tu ais trouvé un toit pour t'abriter ! | |
|
| |
gnondpom1
Nombre de messages : 3896 Age : 53 Localisation : Epernay Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Lun 4 Fév 2008 - 2:13 | |
| mieux que sous les ponts | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Lun 4 Fév 2008 - 2:28 | |
| | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
GK
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Lun 4 Fév 2008 - 12:03 | |
| | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
gnondpom1
Nombre de messages : 3896 Age : 53 Localisation : Epernay Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Lun 4 Fév 2008 - 12:46 | |
| | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Lun 4 Fév 2008 - 12:49 | |
| Non John Dubuque! (voir le post "super manager")... | |
|
| |
Scarlett
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mar 5 Fév 2008 - 18:05 | |
| ^^ désolée mais "cousue de fils blancs", "parano", je crois que vous y allez un peu fort...ma mere a juste dit "oui mais débrouille toi et APRES tu me montre" donc c'est ce que j'ai fait mais ça ne l' a pas satisfaite; peut-etre croyait elle que je n'étais ni vraiment sérieuse ni vraiment capable d'aller jusqu'au bout malgré ce que j'en disais... bref, elle a du me prendre pour "miss caprice" une fois de plus et une fois de plus elle s'est trompée mais une fois de plus encore elle a quand-meme gagné...!!
moi j'y croyais donc je ne vous ai pas menti quand je vous ai dit que j'avais l'autorisation de sortie du territoire; vous n'imaginez quand meme pas que j'ai pu acheter mon billet pour ce concert sans son autorisation?!?!? ni faire toutes ces recherches au détriment de mes révisions si je pensais une seule seconde que je courais après du vent?!?!?!? et si ça parraissait incertain, c'est parce que je ne savais pas comment m'y prendre, je n'étais pas sure de moi parce que c'était la premiere fois que j'essayais d'organiser quelque chose moi meme, meme si je m'accrochais à vous comme a une bouée de secours...! c'est tout, il n'y avait ni mensonge ni manipulation. Ou alors c'est a moi meme que j'ai menti!
allez j'arrete de vous faire ch*** maintenant...!^^ bisous et je suis contente que tout se passe bien pour vous^^ | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mar 5 Fév 2008 - 18:10 | |
| vraiment désolée pour toi Scarlet... je pense pas que les filles voulaient etre dures envers toi... c'est juste que ça paraissait assez compliqué. Et puis, partir toute seule, c'est pas évident. Tu es jeune encore. Moi, perso, je l'aurais pas fait et c'est pour ça que je pars avec une amie... tu peux toujours essayer le parc des princes, ça coutera forcément moins cher au total et ça sera surement plsu facile à organiser... bon courage pour la suite biz | |
|
| |
Scarlett
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mar 5 Fév 2008 - 18:13 | |
| ^^ merci sympa!! mais...ya pu de place "pelouse" pour le parc des princes... tant pis quoi! xxx | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mar 5 Fév 2008 - 18:15 | |
| - Scarlett a écrit:
- ^^ merci sympa!!
mais...ya pu de place "pelouse" pour le parc des princes... tant pis quoi! xxx http://www.ticketnet.fr/shop/fr/dispo.asp?idtier=78768&IdSeanc=802716&IdNatCl=1&IdManif=140889&sid=WVJEFM3GE78K9P2H8XG4E6Q6D7M8AN89 mais si il faut surveiller régulièrement car ils vendent par "vagues" et remettent souvent des places en vente... | |
|
| |
wiki_08
Nombre de messages : 1703 Age : 35 Localisation : Metz (Thionville) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mar 5 Fév 2008 - 18:18 | |
| - Scarlett a écrit:
- ^^ désolée mais "cousue de fils blancs", "parano", je crois que vous y allez un peu fort...ma mere a juste dit "oui mais débrouille toi et APRES tu me montre" donc c'est ce que j'ai fait mais ça ne l' a pas satisfaite; peut-etre croyait elle que je n'étais ni vraiment sérieuse ni vraiment capable d'aller jusqu'au bout malgré ce que j'en disais... bref, elle a du me prendre pour "miss caprice" une fois de plus et une fois de plus elle s'est trompée mais une fois de plus encore elle a quand-meme gagné...!!
moi j'y croyais donc je ne vous ai pas menti quand je vous ai dit que j'avais l'autorisation de sortie du territoire; vous n'imaginez quand meme pas que j'ai pu acheter mon billet pour ce concert sans son autorisation?!?!? ni faire toutes ces recherches au détriment de mes révisions si je pensais une seule seconde que je courais après du vent?!?!?!? et si ça parraissait incertain, c'est parce que je ne savais pas comment m'y prendre, je n'étais pas sure de moi parce que c'était la premiere fois que j'essayais d'organiser quelque chose moi meme, meme si je m'accrochais à vous comme a une bouée de secours...! c'est tout, il n'y avait ni mensonge ni manipulation. Ou alors c'est a moi meme que j'ai menti!
allez j'arrete de vous faire ch*** maintenant...!^^ bisous et je suis contente que tout se passe bien pour vous^^ tkt pas pour ca !!! Moi aussi c'est mon premier voyage que j'organise vraiment toute seul et je pense que moi aussi j'ai du saoulé quelque personne avec mes questions betes lol le seul probleme qui as du vraiment géner c'est l'histoire avec ton age(mais tu as quel age vraiment? ) mais bon on va pas en faire tout un plat!! ne tkt pas et j'espere que tu arriveras a allé au parc des princes ca sera deja plus facile pour toi je pense!! Bisous | |
|
| |
Scarlett
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mer 6 Fév 2008 - 14:29 | |
| merci oui je vais surveiller merci! tout le monde! | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mer 6 Fév 2008 - 21:50 | |
| Bon j'ai bien lu un rapprochement douteux entre Sweetie et le loup garou , savez vous que vous parlez de mon futur époux? Je pense que certaines ne seront pas demoiselles d'honneur , j'me comprends....Fin du HS ( vengeance!!!) | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mer 6 Fév 2008 - 21:53 | |
| | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mer 6 Fév 2008 - 23:40 | |
| Oh non Lillibet ne me prive pas de ce privilège de demoiselle d'honneur , j'ai toujours rêvé de porter une de ces robes mauves meringues en satin avec les manches ballons!!!! (un clin d'oeil à la Lollipop Girl qui sommeille en moi sans doute...) | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Jeu 7 Fév 2008 - 0:00 | |
| Oh oui ! Une belle robe meringue style reine d'Angleterre ! Nous serions trop belles ! | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Jeu 7 Fév 2008 - 6:11 | |
| Nous irons à le Tour de Londres prendre quelques bijoux de la Reine ( couronnes , diadèmes etc , le choix est vaste!) | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Jeu 7 Fév 2008 - 20:16 | |
| Bon les gens, si vous avez des questions concernant l'hébergement au Journey's hotel à King Cross, mettez-les ici, je les poserai par mail Bizzzzzz (la date se rapproche dangereusement, je commence à stresser !!!) Moi j'ai envoyé un mail en leur demandant s'il y avait des armoires qui ferment à clé dans les dortoires, j'ai demandé qu'on soit toutes dans la même chambre et j'ai demandé qu'ils me disent quel bus prendre en arrivant à l'aéroport de London City jusque St Pancras. D'autres questions ??!!! Ha oui tant que j'y pense: Loute, tu as fais ta résa ?? Hihihi autre chose: je suis dèg, je viens de m'apercevoir que l'aéroport de St Pancras est juuuuste à côté de King Cross ... grrrr !!! J'espère que mon aéroport n'est pas trop loin !!!! | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Jeu 7 Fév 2008 - 21:03 | |
| http://www.london30.com/fr/londres-hotel-1212-journeys-hostel.html Y'a déjà pas mal de trucs là, y'a le net, on pourra vous narguer sur le forum! Pour le moment, c'est tout! | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Jeu 7 Fév 2008 - 22:34 | |
| Il est trop mimi le p'tit Tom (le gars de l'hôtel à London). Il m'a déjà répondu !!! Alors, ils ont des adaptateurs pour les prises, donc on n'a pas besoin d'en prendre; il n'y a pas d'armoire qui ferme à clé, mais ils ont un local spécial où on peut mettre nos bagages et les enfermer à clé; et il m'a répondu pour le bus (en me disant de prendre le train parce que sinon ça me prendrais 2 heures ). Et puis sinon à part ça, les réservations qu'on a fait posent plus ou moins problème parce qu'on a fait 3 réservations pour des chambres de 8 . Donc pour eux on a une chambre de 8 qui est remplie et deux autres qui ne le sont pas. Mais j'ai dit à Tom que finalement on n'était que 6 en tout, et que donc une chambre suffisait. Et j'ai encoooore reposé la question pour le prix, parce que je l'ai posée à chaque fois que je lui écrivais, mais il n'a jamais répondu !! P'tit con va, j'vais t'en foutre une quand je te verrai à Londoooon Et il m'a dit que je ne devais pas hésiter à le recontacter !! texto il m'a dit: take care and don't hesitate to ask FOR ANYTHING ... j'ai un ticket ch'croiiiiiiiis !!! Je sens que je vais rester à London mouaaaaa !!!! Et dans 6 mois je vous annonce mon mariage avec Tom !!!! Mouhahahaha le délire !!!! Ha oui, et il m'a dit de prendre une travelcard Zone 1-2-3 !!!
Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Jeu 7 Fév 2008 - 22:39 | |
| on va en caser des filles à Londres! Lillibet+John Laurie + Tom etc....
Sinon Laurie je crois que tu arrives comme moi à LCY donc c'est pratique car c'est l'aéroport le plus proche du centre ( 9km seulement...), il faut prendre le DLR! | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Jeu 7 Fév 2008 - 22:40 | |
| laurie, et ben voilà, tu l'as trouvé la solution pour rester en angleterre !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] | |
| |
|
| |
| Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] | |
|