MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !

+122
ighins
johan
Mary Lune
Na'
val
Pigmotte
stefany
dora
CHOUPA
angel
mika je t'adore
lyli21
Laurette5
christina83
baby doll
ana-mika
mikette---59
Channel
chopotte
GK
gnondpom1
chloé
Ludi
Steph
MIKAFAN24
orianee
presci31
lo
Florence
Virgin-I
ladizmika
so-crazy
Emy
StepMika
Lisa
mikanette
HappyEnding62
Amy
lisou83
fanny family
Grenouillle
*Jullipop*
DBY
pops
mme penniman
fanny-20
mikalebolibannais
crazy-of-mika
Nnch
Livia25
Angel01416
Pamette
livia
so_mika
*sixt*
irenu6
alexe
GG
Sp0nge-B0b
Esty
[:.béré.:]
CatAngel
sophie
Adeline
melie
titia
yogiboubou
.. kitsune ..
Ilatsu8
Looze
Didi
slavie
aurore
lillibet
Mikadream
h-3m.
littlecorbo
i-love-mika
aby
lollypop
Ch'TiTe FoLLE
mikattitude
ch0w-kah-piic
lululitalienne
Linaye
xomikaxo
Happy
Melanie
Jess
x-mika5-x
touie
Lucie'n'ette
Arnaud
.o0O0o.Banana.o0O0o.
T_D296
foudre53
Asaliah22
Youstine
RoXxX
volleyeuse185
LouisA1994
Samia
Jamakkronic
Orphée
Antilpkiller
winnie
nani
o0lacourge0o
mlanie
mika-dream
BICHE
Vanou
Spaghettie
Lyly
Mika Do
Sarasvatî
croce
Laurie1303
Eiluj
aeliytha
Antoine
Mireille
126 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jess

Jess

Féminin

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:17

LOL !
Vos preves sont vraiment très droles ^^
Jme rends compte que tout le monde rêve de Mika,c'est marrant !

Alors moi ben oui comme vous toutes j'ai révé de Mika aussi!

Alors enfete moi la scène se déroulait chez dakotaduvilliers loool (je ne sais pas pk d'ailleurs xD^^) et j'étais donc chez elle avec mon amie Sarah (ici sur le forum c'est littlecorbo son pseudo) et on étaient en train de boire le thé,du earl grey plus présisement. Jme rappelle que Mika avait bien dosé le volume d'eau précis qu'il voulait mettre dans sa tasse et avait des mimiques avec sa cuillère ^^ ! lol . Il était juste en face de moi et tellemtn ej l'observais il m'as dit " arrete de me regarderrrr" avec sa ptite tete la ^^. Ensuite on as bien papoter tous ensemles et dakotaduvilliers nous as proposé a mon amie,moi et a Mika de jouer a la bonnepaye ! Mika je savais pas jouer donc on lui as appris,mais le pauvre il a perdu ! Nous on rigolais un petit peu et tout,et puis après il nous as fait une grimace et a répondu "arretez ne rigolez pas s'il vous plait c'est pas juste" (comme dans Taratata Very Happy). Après dakotaduvilliers (je tappelle comme sa je ne connais pas ton vrai prénom Embarassed),et nous (moi et ma copine) / Vs suivez ?\ ^^ on lui dizait : "ouaa tu est très choupii avec cette tête et tout" et on continuait de le répéter 3,4 fois,et après il nous as dit "hein choupiii,"(la meme facon que dans la vidéo de chez ruquier quand il comprends pa Will Smith xD) et après il rigolè avec nous et a appuyé sa tete sur nos épaules et tout.

Jme souviens qu'après on as encore parler,et qu'on lui as touché les cheveux,et il nous as dit que la partie de son corps qu'il préférait c'était ses cheveux !

Fin voila pour la petite histoire ! Trampoline

Dur dur le réveil ce matiin ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:28

lovetoday18 a écrit:
LOL !
Vos preves sont vraiment très droles ^^
Jme rends compte que tout le monde rêve de Mika,c'est marrant !

Alors moi ben oui comme vous toutes j'ai révé de Mika aussi!

Alors enfete moi la scène se déroulait chez dakotaduvilliers loool (je ne sais pas pk d'ailleurs xD^^) et j'étais donc chez elle avec mon amie Sarah (ici sur le forum c'est littlecorbo son pseudo) et on étaient en train de boire le thé,du earl grey plus présisement. Jme rappelle que Mika avait bien dosé le volume d'eau précis qu'il voulait mettre dans sa tasse et avait des mimiques avec sa cuillère ^^ ! lol . Il était juste en face de moi et tellemtn ej l'observais il m'as dit " arrete de me regarderrrr" avec sa ptite tete la ^^. Ensuite on as bien papoter tous ensemles et dakotaduvilliers nous as proposé a mon amie,moi et a Mika de jouer a la bonnepaye ! Mika je savais pas jouer donc on lui as appris,mais le pauvre il a perdu ! Nous on rigolais un petit peu et tout,et puis après il nous as fait une grimace et a répondu "arretez ne rigolez pas s'il vous plait c'est pas juste" (comme dans Taratata Very Happy). Après dakotaduvilliers (je tappelle comme sa je ne connais pas ton vrai prénom Embarassed),et nous (moi et ma copine) / Vs suivez ?\ ^^ on lui dizait : "ouaa tu est très choupii avec cette tête et tout" et on continuait de le répéter 3,4 fois,et après il nous as dit "hein choupiii,"(la meme facon que dans la vidéo de chez ruquier quand il comprends pa Will Smith xD) et après il rigolè avec nous et a appuyé sa tete sur nos épaules et tout.

Jme souviens qu'après on as encore parler,et qu'on lui as touché les cheveux,et il nous as dit que la partie de son corps qu'il préférait c'était ses cheveux !

Fin voila pour la petite histoire ! Trampoline

Dur dur le réveil ce matiin ... Sad

haaaaaan génial ton rêve !!!!!!!!!!!!! affraid Very Happy Very Happy Very Happy
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:34

Oui il est génial mon rêve Very Happy Mais c'est pas le mieux que j'ai rêvé le lui ! ^^
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:38

lovetoday18 a écrit:
Oui il est génial mon rêve Very Happy Mais c'est pas le mieux que j'ai rêvé le lui ! ^^

Haaaaaaaaaan coquineuh !!! raconte !!!! Very Happy Very Happy Very Happy banane
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:15

LOOOOL !!
oui oui ^^

Alors enfete la scne se déroulait en ville. J'avais finis mon petit tour,et je m'apprétais a rentrer chez moi ^^. Je descendais la grande rue bondée de monde (centre commercial),et je marchais vite,je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ! J'arrive en bas de la rue,et je vois un grand homme brun,cheveux bouclés avec un slim vert et un tee shirt blanc qui sort. Perdue dans mes pensées (et puis aussi avec Big Girl,Stuck in the middle ou un autre de ses tubes a fond les ballons dans les zoreilles^^),je ne le reconnais pas de suite . Et la il se retrourne,j'étais a 50mètres de lui,et il me fait "Jessiiiicaaa" (oui je m'appelle Jessica mais apler moi lovetoday18 JE HAI MON PRENOM !!! . Donc la je souris déja,parceque comment il l'a prononcé,mon prénom gété contente Very Happy. Bref bref,ensuite il me regarde et on se parle en plein milieu du trottoir,on génait tout le monde qui voulait passer,mais on s'en foutait ^^ La on discute de tout et de rien,il me demande comment je vais,d'éteindre mon mp3 parceque c'étais trop fort et que je risquais de me faire super mal aux oreilles *comme il est chou* Smile Ensuite je lui propose d'aller boire un verre ché moi ( Trampoline Trampoline ) et il dit "okkkk fiiiina (avec son ptti accent mmm)" me prends par la main et on commence a sauter et a courrir) J'en perds presque mon sac xD. On court vite très vite même, et la ensuite j'entends un gros "Miiiiiiiiiiiikaaaaaaaaaaaaaa" et tout les deux,surpris (oui parce qu'au début de mon rêve,personne ne le reconnaissait Very Happy),on se retourne,et on voit un groupe de 3 filles ki voulait des autographes. Gentil comme il est,il fait demie tour et va combler ces jeunes demoiselles de " aaa c'ets gentil merci vous etes simpa" et leur dis "désoler je dois aller avec elle" (en parlant de moi ) Mr Green Mr Green . Ensuite il me reprends la main (j'aurais bien aimé qu'il se mette a genoux et me demande de l'épouser ) mais,non,nous continuons de courir. Et la on arrive chez moi,en sueur,et me dis qu'il devrait sérieusement se mettre au sport ^^ . On bois un grand verre de coca bie frais,nos yeux pleurent (tellement sa pike) ,on s'affale tout les deux d'un coup dans mon canapé et la on écoute son album ^^. Il dis qu'il toruve sa génant d'écouter ses musiques hors contexte concert avec qqn d'autre,mais me fait quand meme un ptit bout de Love today Very Happy Munie de mon appr foto (toujours OP^^) je filme la scene,et je prends ensuite plin de fotos de nous en trin de fere des grimaces etc ^^ !! Gété tro contente. Il me prends dans ses bras et tout,j'étais super heureuse. Il me fait un autographe sur un bout de papier qui trainait et voila comment se finit mon rêve ! Tout le reste est flou c'est tout !

Autant vous dire que j'ai pleuré au réveil !
Difficile de se remettre dans la réalité,le réveil sonne 10min après LYCEE !!

naaaaaaaaaaaaaan !

Trampoline bave Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:25

OLALA magnifique ton rêve !!!!!!!!!!!! Crying or Very sad t'as de la chance tu sais !!!!!
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:27

De la chance? ouais pendant mon rêve ....
pas après ..
Ché pas,c'était un rêve per intense la vache,le réveil était super dur !
Je n'aime pas trop sa
Melanie

Melanie

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:32

.

Dernière édition par Melanie le Jeu 20 Mar 2008 - 15:44, édité 1 fois
http://pix-of-mika.skyrock.com/
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:05

La chance drunken ..si moi je pouvais faire des reves comme ça ! Moi il veut toujours régler ses comptes avec mathieu chédid! No
Mika et Mathieu sont apparus d'un coup dans un reve qui n'avait rien avoir confused et puis ils se bataient à coup de bretelles Suspect (de Mika !)! scratch
http://youstine.canalblog.com/
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:55

MDR à coups de bretelles ^^ hé ben ... Rolling Eyes
Lucie'n'ette

Lucie'n'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:57

Oh ma Banana chérie, elle est super ta signature I love you Mr Green
Elle est de toi ?
http://x-retro-way.skyrock.com/
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:58

Rooo ma tite Lucie chérie ... oui elle est de moi ^^ tu aimes vraiment ??? Embarassed
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:59

A coups de bretelles xD ^^

Ouais mes super sont plutot cool,mais bon j'aimerais bien qu'il se réalisent un jour ou l'autre ...
Lucie'n'ette

Lucie'n'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:06

.o0O0o.Banana.o0O0o. a écrit:
Rooo ma tite Lucie chérie ... oui elle est de moi ^^ tu aimes vraiment ??? Embarassed

Beh voui sinon je te le dirais pas voyons Mr Green
RoXxX

RoXxX

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:31

jai fait un rêve HORRIBLE !!

j'ai rêver que jallait avec ma classe dans le monde de mika un ganre de cirque qui tourne au tour de lui un petite ville coloré et tout et tout

rendut là moi et mon amie on part a la recherche de mika et on arrive devant une batisse . et on vois devant lentrée les souliers de mika
( enfait c'était les miens ) on rentre et on vois mika qui est en train de pratiquer . il devait y avoir 20 personnes qui le regardait quand il eut fini il dessendit de la scène pour donner des autographes .
Alors moi et mon amie on va le voir pour en avoir un
( étrangement dans mon rêve c'était mika mais c'était pas lui !vous comprenez se que je veux dire ?). Rolling Eyes
quand il arrive face a moi je lui donne un cadeau que j'ai moi-même fait pour lui . il ne dit rien et se tourne vers quelqun d'autre . j'ai même pas eu le droit a un sourir un même pas un petit merci . RIEN!! alors je lui lui dit " mika ! je peux avoir un autographe ?" même si javais pas de papier il pouvais signer sur mon bras ou ma main ... alors il se retourne vers moi et se met a rire pas son rire niet habituel il rire cruel moqueur méchant . et je suis repartie en pleurant Crying or Very sad !! J'étais tellement triste quil sois aussi hautain, méchant, sans coeur !! Jétais tellement déçue!! pale

un rêve horrible!!!
quand je me suis réveiller j'était tellement heureuse que se soit pas vrai!!
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:25

oui, je te rassure, il n'est pas du tout comme ça Wink

Bref, un petit rêve super court mais intense
J'étais avec 4 filles du forum ( qui j'espère se reconnaitront Wink ) et on est a la fin d 'un concert, et Mika ne voulais pas signer d' autographe No (oh le vilain!!!) bref, mais avec mes 4 équipières lol, on s'était perdues ds la ville (mais je sais pas laquelle...) et comme par hasard, on se retrouve devant l hotel de Mika, et lui qui descend de ...train... (oui bon, c'est un rêve hein Laughing ) Il nous voit et nous invite toute les 5 dans un superbe hotel, On se pose dans un salon de l hotel, il se met au piano, et joue des chansons (mais on ne les connaissait pas, car en fait, c'étaient des nouvelles et il voulait savoir ce qu'on en pensait... Shocked )

Ensuite il nous a offert des cadeaux (c'est le monde à l 'envers... Rolling Eyes ) et on se dirge vers les chambres, mais evidemment je me suis reveillée (et en plus c'était en pleine nuit, dc pas de réveil pale ...)
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:44

Ohhh lalla quel rêve horrible Roxxx !! La povre ... Dur le réveil Crying or Very sad ...!!!
Mais Mika n'est pa du genre comme sa a te rire au nez et a se foutre de toi ! Enfin j'espère pas !!! ^^ Very Happy
RoXxX

RoXxX

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 22:06

jespère qu'il est aussi gentil que vous le dites!! sunny

Biche on se réveille toujorus ou sa devien le plus intéressan No Wink
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 22:35

RoXxX a écrit:

Grrrrrrrrrrrrrrrr c'est bien le problème!!!!!!!!!!!!!!!!!! pale Mad
A chaque fois, c'est pareil...POURQUOIIIIIIIIIIIIII?????????
Lucie'n'ette

Lucie'n'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 22:37

BICHE a écrit:
RoXxX a écrit:

Grrrrrrrrrrrrrrrr c'est bien le problème!!!!!!!!!!!!!!!!!! pale Mad
A chaque fois, c'est pareil...POURQUOIIIIIIIIIIIIII?????????

Bonne question ! C'est vrai c'est trop chiant ^^
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 0:20

Un reve que j'ai fait avec Mika ... Smile
J'étais au collège et puis ba en fete en récré et j'attendais quelqu'un ( ché plus qui ) et puis ya Mika qu'est passé devant moi , dans la foule en fete . Moi mon reflexe c'est que j'ai crié : Mika ! Et puis il s'est retourné et; il pleuré Crying or Very sad ...sniffEt puis moi je lui est demandé ce qui ce passait , et puis il m'a répondu:
Les gens se sont moqués de moi en concert ! et puis il s'est remis à pleuré en disant que tout était fichu etc...
en fte c'était une sorte de reve ou t'as l'impression que tu peux décider alors moi j'en ai profité : je l'ai pris dans mes bras ! drunken
Et puis j'ai raté mes cours pour lui , je suis resté à le consoler Shocked , et puis je lui ai proposé de l'emmener chez moi et là il a dit oui et puis ya mon CPe ( que je salue en mm temps parce qu'il est hyper cheers simpa) qui est venu me crier dessus en disant que j'avais raté les cours Embarassed , que je devais aller voir le principal Sad ! Et puis Mika est partit en me faisant un clin d'oeil Wink (??) et en me disant merci pour tout !
Et puis après je me suis retrouvé dans le bureau du directeur avec mes parents pale !et puis le manageur de mika( vous m'avez tromatisé Biche et tous ceux du café de l'olympia Razz Mr Green !) est arrivé en disant que ce n'était pas de ma faute et que au contraire j'étais exemplaire fou! , et il m'a donné un autographe de Mika et puis il allait parler d'une invitation et puis ...jsui tombé de mon lit Embarassed Razz Mr Green lol! ...
Hihi mika était mimi ....tkt pas Mika jsui là tant que tu veux pour te consoler , pour tout en fete:)!
snifffff
http://youstine.canalblog.com/
Melanie

Melanie

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 12:19

.

Dernière édition par Melanie le Jeu 20 Mar 2008 - 15:44, édité 1 fois
http://pix-of-mika.skyrock.com/
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:05

Arf' ! Aujourd'hui j'ai fais un rêve trop bisar !
J'étais dans une bijouterie avec Mika pour me faire percer le nez ( Suspect ) et alors j'me suis dis que j'avais plus envie, pis lui il part, et alors j'vais dans une boutique ou on se fait tatouer, j'regarde les modèle et j'sais pas quoi choisir, alors j'donne au mec qui tatoue une photo de Mika et j'dis "J'voudrais me le faire tatouer sur le bras (X2 Suspect ) apres j'dis non non j'veux que vous me tatouer une sucette sur la cheville avec marqué "Sucking To Hard On Your Lollipop"

Arf! De ces rêves Mr Green
Sarasvatî

Sarasvatî

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 17:57

J'ai rêvé de lui cette nuit, mais c'était vraiment pas drôle du tout du tout du tout ! -_-

J'étais à un concert en plein air à L.A....un espèce de festival sur un campus apparement... Mika et le groupe arrive, ils s'installent, Mika se met au piano. Tout à coup un des éléments du décor de la scène tombe et assomme Cherisse et le bassiste... Mika ne se rend pas compte tout de suite de ce qui s'est passé et continue à jouer 3 secondes jusqu'à ce qu'il voit Martin, le guitariste, se précipiter de l'autre côté de la scène.... et tout à coup c'est la panique. Cherisse était coincée sous le panneau qui était tombé et saignait beaucoup de la tête, le bassiste était dans les pommes et personne ne savait quoi faire....

Je me suis réveillée là..... Pas cool comme rêve -_-
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 18:53

J'aime bien ton rêve, Youstine. J'aurais aimé le faire, celui-là !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 5 Icon_minitime

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant