| Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
|
+122ighins johan Mary Lune Na' val Pigmotte stefany dora CHOUPA angel mika je t'adore lyli21 Laurette5 christina83 baby doll ana-mika mikette---59 Channel chopotte GK gnondpom1 chloé Ludi Steph MIKAFAN24 orianee presci31 lo Florence Virgin-I ladizmika so-crazy Emy StepMika Lisa mikanette HappyEnding62 Amy lisou83 fanny family Grenouillle *Jullipop* DBY pops mme penniman fanny-20 mikalebolibannais crazy-of-mika Nnch Livia25 Angel01416 Pamette livia so_mika *sixt* irenu6 alexe GG Sp0nge-B0b Esty [:.béré.:] CatAngel sophie Adeline melie titia yogiboubou .. kitsune .. Ilatsu8 Looze Didi slavie aurore lillibet Mikadream h-3m. littlecorbo i-love-mika aby lollypop Ch'TiTe FoLLE mikattitude ch0w-kah-piic lululitalienne Linaye xomikaxo Happy Melanie Jess x-mika5-x touie Lucie'n'ette Arnaud .o0O0o.Banana.o0O0o. T_D296 foudre53 Asaliah22 Youstine RoXxX volleyeuse185 LouisA1994 Samia Jamakkronic Orphée Antilpkiller winnie nani o0lacourge0o mlanie mika-dream BICHE Vanou Spaghettie Lyly Mika Do Sarasvatî croce Laurie1303 Eiluj aeliytha Antoine Mireille 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 11 Fév 2008 - 14:57 | |
| | |
|
| |
*Jullipop*
Nombre de messages : 1742 Age : 37 Localisation : Clermont-Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 16 Fév 2008 - 10:30 | |
| OMG ! premier rêve que je fait avec un Mika adorable qui m'envoie pas bouler ! ptdr j'en suis toute retournée ! En fait j'étais en train de me friter avec mon groupe de travail à la fac et là j'entend " tu sai si tu veux venir dans notre groupe y'a pas de problème " jme retourne me disant que cette voix ne m'étais pas inconnue et effectivement c'était choupineeeeeyyy ! Mais genre jtrouvais ca normal qu'il soit avec moi à la fac... bref et donc avec le groupe on par trouer une salle pour bosser et là en fait mika se pose et jme jete à coté de lui ! ( psychopaaaaathe ) ca fait rire les autres ! Mais toujours dans ma tete, ca me perturbe pas plus que ca de voir mika à la fac) et là il me dit " tu peux te rapprocher si tu veux " dans mon reve je ne comprenais aps si c'était ironique alors je me rapprochais pas, et il se vexait ! ptdr ! Et puis apres ya des fans qui sont arrivés ( j'avais aps l'air d'être fan dans mon reve ) et il fait " oh pas moyen de travailler tranquille" et il se cachait sous la table ... oui j'avoue ya ptetre une part de fantasme ! mdr !!!! Bref trop louche mon reve, parce que genre je lui parlais vraiment comme à un pote limite c'est moi qui l'envoyait bouler ! trop fort !!! mais le " tu peux te rapprocher si tu veux ! " c'est la premiere chose dont jme suis souvenue ce matin jveux en faire toutes les nuits des reves come ça ! | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 16 Fév 2008 - 11:43 | |
| a ouai en effet quel reve super par contre tu pouvais te rapprocher quand meme !!! | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 16 Fév 2008 - 11:50 | |
| Oh trop bien ton rêve (!!) , le "tu peux te rapprocher si tu veux" ^^ | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 16 Fév 2008 - 20:05 | |
| pas mal ton rêve Julie... en ce moment, vu que je pense toujours à Londres et que je me prends la tete avec les dates de cet été.... je rêve toujours de Mika. Mais pas des grands rêves, il apparait juste comme ça.... comme si c'était normal !!! | |
|
| |
HappyEnding62
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 16 Fév 2008 - 20:44 | |
| J'ai revé qu'une seule fois de lui ^^ | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 17 Fév 2008 - 0:09 | |
| Se cacher sous la table ? (a) . Cool ton rêve ^^ Moi en ce moment.. J'rêve que j'suis au Parc Des Princes... Sauf que celui-ci se trouve dans ma chambre, ou encore à côté de mon lycée . | |
|
| |
*Jullipop*
Nombre de messages : 1742 Age : 37 Localisation : Clermont-Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 17 Fév 2008 - 2:00 | |
| "tu peux te rapprocher si tu veux" punaise mais j'ai presque eu l'impression de l'entendre quoi avec son ptit accent et ses ptit " hein" en fin de phrases !jveux refaire le même cette nuit ! | |
|
| |
so-crazy
Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 17 Fév 2008 - 13:07 | |
| ba moi je révai que je sortai avec lui et qu'on s'engueulait car je voulai prendre mon cheval pour partir en vacance et lui voulait pas!!! mdr et je lui disai "fais pas ta star avec moi!!!" et sa l'énervé trop et il m'a dit "si on l'emmène t'arrète de me faire chier?" j'ai dit oui et on est parti tous les 3 lol
pfff n'importe quoi moua | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 18 Fév 2008 - 17:07 | |
| Bah moi j'ai rêvé que Mika était avec moi au ciné... J'm'assois et j'vois Mika juste devant moi, y'a tout pleins de filles qui crient son nom et lui il sourit et tout. Alors j'attend qu'elles se calment pour que j'commence à l'apeller, j'lui fait "Heey Mikaaa" et là il me fait un big smile et un signe de la main . Bon apres j'rentre chez moi et là j'le trouve dans ma cuisine, tout les deux on rit et apres j'commence à faire la choré de "Parle a Ma Main" et Mika commence à rire c'tait trop chouuu . Bref . | |
|
| |
so-crazy
Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 18 Fév 2008 - 18:34 | |
| moi si il était dans ma cuisine je chanterai pas avec lui!!! mdr | |
|
| |
ladizmika
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 20 Fév 2008 - 0:01 | |
| mon 2 éme rêve de Mika ! le premier pas très interressant je lui fait la bise chez moi sur ma terrasse le second cet aprém ,j'étais claqué alors je fais une sieste et j'ai rêver que j'ai gagné une semaine avec Mika et il habitais chez moi !trop cool ! seulement il était super arrogant pas simpa du tout !il avait plus ses bouclettes mais une queue de cheval !horrible ! j'étais super contente de me réveiller après ! | |
|
| |
Livia25
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 20 Fév 2008 - 0:41 | |
| | |
|
| |
so-crazy
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 20 Fév 2008 - 0:59 | |
| mdr la queue de cheval!! t'es sur que c'était MIKA ?lol | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 20 Fév 2008 - 9:48 | |
| Ben moi j'ai jamais rêvé de Mika...Mais l'année dernière j'ai pas arrêté de rêver de mon premier petit ami avec qui je suis restée 5 ans (j'avais 17 ans quand on est sorti ensemble... ), une grande histoire d'amour (on était collé ensemble tout le temps) mais on s'etait quitté très bizarrement...physiquement il ressemblait à Mika (grand, brun, mince, cheveux epais) un joueur de Volley, fan de Tolkien... Mais c'était pas Mika ... Je rêve plus tellement maintenant, c'est différent... Des fois j'ai l'impression qu'on vit tous un peu les uns dans les autres... A un moment je rêvais beaucoup et je notais tout sur un cahier... Avec le recul certains rêves à certaines périodes de notre vie permettent de recoller des morceaux, comme si à chaque instant on pouvait retrouver une part de nous quelque part et guérir nos blessures et ou en soulager d'autres... | |
|
| |
Florence
Nombre de messages : 5928 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 20 Fév 2008 - 21:07 | |
| Cette nuit, j'ai rêvé que je serrai Mika dans mes bras et qu'il n'avait aucune réaction et qu'il pensait "elle me fait ch** celle-là" | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 20 Fév 2008 - 21:54 | |
| Mika a encore "hanté" ma nuit On était a un concert en belgique (pourquoi en belgique, ça reste un mystère ...) et on va le voir à son arrivée (une salle minuscule) et là, il nous voit, nous dit " ouais,regardez j'ai bronzé ...", puis il nous regarde, et vous savez ce qu'il nous dit ? " oh mais vous avez vieilli " Et puis tout d'un coup une horde de fan se jette sur lui, elles lui prennent son sac, et decouvre un cahier où il avait inscrit toutes ces nouvelles chansons ! entre temps mika avait pris peur et s'est réfugié je ne sais où Enfin voilà, en gros c'était un peu agité cette nuit | |
|
| |
lo
Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Ile de France (Pontault-Combault) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 20 Fév 2008 - 22:11 | |
| J'adore le " oh mais vous avez vieilli ". Moi je rêve que de ses concerts et à chaque fois y'a une merde. La dernière fois la scène s'est rétrécit et il s'est arrêté sur la scène pour manger son sandwitch et nous ont le regardait comme des cons !! Les rêves ont-ils vraiment un sens ? Sinon je dois être sacrément atteinte !! | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 20 Fév 2008 - 22:24 | |
| | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 20 Fév 2008 - 22:43 | |
| ton rêve Biche | |
|
| |
*Jullipop*
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 21 Fév 2008 - 10:02 | |
| je pense pas qu'il faille voir des signification dans les rêves, enfin si bien sur vu que c'est l'almalgme de ce qu'on a pu vivre ou penser la journée mais après on a tendance à beaucoup deformer le sens comme ce qu'il s marquent dans les magasines feminins veulent trop tirer des plans sur la comète ! Cette nuit j'ai pas spécialement rêvé de mika mais de .. vous ! Et vous savez, à chaque fois que je rêve de choupinet ben c'est pas un choupinet justement il est tooujours cynique et sadique ! ben là c'était vous qui n'étez pas gentils en gros mon rêve c'étaut que je venais à Londres, et que je vous prevenez au dernier moment, et du coup j'avais chamboullé les plans et tout le monde m'en voullait. On était dans un resto on commandait tres trucs trop louches ( ca paraissait etre de la bouffe mexicaine, allez comprendre ) et voilà et le truc le plus débile, c'est qu'à un moment onmarchait dans la rue et là on voit mika au beau milieu de la rue assis à une table qui attendait qu'on viennet le voir y'avait juste un barriere ridicule devant lui ) et jvous fait " ha ben il est là " et là y'a biche oui toi je connais meme pas " pour de vrai" mais bon ... qui me sort " Si c'était lui on le saurait ! " /D et moi j'ai regardé mika tristement lui il bronchait ps il etait tout triste dans son coin et je vous ai suivi .. bande de méchantes !! ptdr je pense que le fait de vous voir mechante dans mon reve c'était par rapport au gens de mon groupe de travail que j'aime pas vraiment... du grand n'importe quoi ce rêve ! | |
|
| |
presci31
| Sujet: mika Jeu 21 Fév 2008 - 20:06 | |
| salut moi un jour j ai rever que mika etait sur mon lit il etait habillé tout en rouge et j'était a coté de lui et il me regarder en rigolant et je tener dans mes bras ma petite soeur (qui a que 3mois) voila!!! un autre jour j'etait avec lui on se balader mé il avait l'air de sennuyer apres des personnes de mon college venez lui demander des autographes et voila un autre s'était au moyen age il mangeait avec moi je c mé reve son tres bizard !! mé bon ! | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 21 Fév 2008 - 20:13 | |
| - Nanouch a écrit:
- BICHE a écrit:
- Mika a encore "hanté" ma nuit
On était a un concert en belgique (pourquoi en belgique, ça reste un mystère ...) et on va le voir à son arrivée (une salle minuscule) et là, il nous voit, nous dit "ouais,regardez j'ai bronzé ...", puis il nous regarde, et vous savez ce qu'il nous dit ?
"oh mais vous avez vieilli "
Et puis tout d'un coup une horde de fan se jette sur lui, elles lui prennent son sac, et decouvre un cahier où il avait inscrit toutes ces nouvelles chansons ! entre temps mika avait pris peur et s'est réfugié je ne sais où
Enfin voilà, en gros c'était un peu agité cette nuit Mdrrrr Biche Tu stress pas un peu pour Londres toi ? ça doit être ça, je vais me rassurer en me disant que ça doit vraiment être ça | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 21 Fév 2008 - 20:18 | |
| Moi j'ai rêvé de lui, wow ca faisait longtemps ! J'ai rêvé... Lice m'a dit que Mika faisait un concert a Féchain (petit village a côté du mien) Alors on était toutes contentes, on partait a pied et sur la route, une voiture c'est arrêtée. Moi j'avais peur et là Lice me dit: Wah mais y'a Yasmine! " Alors nous sommes montées en voiture avec elle, elle nous a presenté son frère (Miaou ) Il était très beau dans mon rêve... Il a donné un petit concert, et je l'ai apparemment revu dans la rue après ce fameux show, alors on a parlé, et puis il m'a dit qu'il devait rentrer, nous nous sommes dit aurevoir et c'etait tout... | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 21 Fév 2008 - 21:53 | |
| - BICHE a écrit:
- Nanouch a écrit:
- BICHE a écrit:
- Mika a encore "hanté" ma nuit
On était a un concert en belgique (pourquoi en belgique, ça reste un mystère ...) et on va le voir à son arrivée (une salle minuscule) et là, il nous voit, nous dit "ouais,regardez j'ai bronzé ...", puis il nous regarde, et vous savez ce qu'il nous dit ?
"oh mais vous avez vieilli "
Et puis tout d'un coup une horde de fan se jette sur lui, elles lui prennent son sac, et decouvre un cahier où il avait inscrit toutes ces nouvelles chansons ! entre temps mika avait pris peur et s'est réfugié je ne sais où
Enfin voilà, en gros c'était un peu agité cette nuit Mdrrrr Biche Tu stress pas un peu pour Londres toi ? ça doit être ça, je vais me rassurer en me disant que ça doit vraiment être ça Oula Biche,ça s'arrange pas hein? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
| |
|
| |
| Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
|