| Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
|
+122ighins johan Mary Lune Na' val Pigmotte stefany dora CHOUPA angel mika je t'adore lyli21 Laurette5 christina83 baby doll ana-mika mikette---59 Channel chopotte GK gnondpom1 chloé Ludi Steph MIKAFAN24 orianee presci31 lo Florence Virgin-I ladizmika so-crazy Emy StepMika Lisa mikanette HappyEnding62 Amy lisou83 fanny family Grenouillle *Jullipop* DBY pops mme penniman fanny-20 mikalebolibannais crazy-of-mika Nnch Livia25 Angel01416 Pamette livia so_mika *sixt* irenu6 alexe GG Sp0nge-B0b Esty [:.béré.:] CatAngel sophie Adeline melie titia yogiboubou .. kitsune .. Ilatsu8 Looze Didi slavie aurore lillibet Mikadream h-3m. littlecorbo i-love-mika aby lollypop Ch'TiTe FoLLE mikattitude ch0w-kah-piic lululitalienne Linaye xomikaxo Happy Melanie Jess x-mika5-x touie Lucie'n'ette Arnaud .o0O0o.Banana.o0O0o. T_D296 foudre53 Asaliah22 Youstine RoXxX volleyeuse185 LouisA1994 Samia Jamakkronic Orphée Antilpkiller winnie nani o0lacourge0o mlanie mika-dream BICHE Vanou Spaghettie Lyly Mika Do Sarasvatî croce Laurie1303 Eiluj aeliytha Antoine Mireille 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 20 Jan 2008 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Livia25
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 23 Jan 2008 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Mireille
Nombre de messages : 1255 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 23 Jan 2008 - 17:18 | |
| Rhôôôô, bande de petites veinardes ! Moi, je suis toujours extrêmement "maternelle" avec lui, dans mes rêves. | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 23 Jan 2008 - 20:41 | |
| - Deb a écrit:
- oh excellent ton rêve jess !!!
je suis déçue que Mika ne m'ai pas remercié.... ben quoi... moi aussi je pourrai le faire rire avec mes posts !! j'espère aussi que c'est un rêve prémonitoire pour les trophées !!
quant à moi, j'ai fait un de ces rêves trop bizarre cette nuit ! je pense que j'ai fait un mix des cérémonies (NRJ, Brit... ) et du topic des maris !!! en fait, c'était le soir d'une cérémonie, et mon copain et moi étions invités ! je sais pas pourquoi, mais on était pas placés à côté... lui était au premier rang et moi un peu plus derrière ! bref, Mika arrive, chante...c'était génial, il avait un très beau costume noir, chemise noire... et il chantait avec un beau piano blanc... bref, c'était magnifique... et ensuite, on entend les premieres notes de "Billy Brown"... et Mika s'arrête, puis, il dit au micro qu'il invite son ami Paul ( mon copain ) à chanter avec lui euh... mon copain m'avait caché qu'il était ami avec Mika ! puis, Mika rajoute, "on dédicace cette chanson à Deb.... " euh.... que dois je comprendre de ce rêve !!!!???? mes pensées commencent sérieusement à divaguer ! J'adooore ton rêve deb' | |
|
| |
mikanette
| |
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 27 Jan 2008 - 14:35 | |
| moi j'ai révé 3 fois de lui:
la première je le rencontrais et y avait plein de fans autour de lui (des gamines) et je lui parlais en anglais (alors que je sais pas tro parlé anglais en vrai) et il était content car il n'aimait pas parler francais.
Le 2ème je m'en souvenait en me réveillant mais maintenant j'ai oublié ca m'énerve.
Le troisième c'était ya quelques jours. C'était dans une clairière et y avait plein de gens. Mika était tout près de moi (je sentais vraiment sa présence) et il m'a tendu un téléphone en plastique rouge (il en avait un aussi) et il me dit (dans le téléphone):"I wanna talk to you" et je répond "The last time we talked, Mr. Smith, you reduced me to tears. I promise you it won't happen again." voila. après j'ai du me réveiller! | |
|
| |
mikanette
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 27 Jan 2008 - 19:24 | |
| quoi je comprend pas l'angalis dsl mais est ce que quelqu'un pourrais traduire ce qu'elle vien de marqué parce que pour moi c'est du chinois merci | |
|
| |
Laurie1303
| |
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 27 Jan 2008 - 20:21 | |
| "I wanna talk to you" et je répond "The last time we talked, Mr. Smith, you reduced me to tears. I promise you it won't happen again." voila. après j'ai du me réveiller!
Pour celles qui n'ont pas faient le lien c'est le début de grace kelly. C'est pour ca que j'ai rêver de ca.
voila! | |
|
| |
*Jullipop*
Nombre de messages : 1742 Age : 37 Localisation : Clermont-Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 27 Jan 2008 - 20:23 | |
| oh j'ai encore rêvé de lui cette nuit ( j'ai encore revé de luiiiii, je reve auuuuussi, j'ai un peu froid , reveilleuhhh toi !! bon intermede musical terminé lol) bref Mika faisait un concert dans mon amphi à la fac déjà il était en retard, et en l'attendant jvoulais faire la con et prendre des photos et là jme fait griller mon appareil par un vigile, il me courrait derriere c'etait trop fort ! bref mika arrive enfin je suis sure que j'ai crié dans mon sommeil, parce que jme souviens m'être reveillé l'espace de quelques secondes ! mdr ca va que mes parents dorment à l'étage ... bref il chante et tout et comme dans tous mes reves il était super distant, yavait eu une pause pendant le concert, ou on pouvait parler avec lui, il nous snobait ! pfff et ensuite quand le concert reprennait je m'étais mise à m'enerver parce que j'arrivais pas à prendre des photos ( oui le vigile ne m'avait pas rattrappée héhéhé ) bref trop bizarre, ça revele bien mes peurs pour le concert : ne pas me faire coincer avc mon appareil photo. Ah oui j'allais oublier, le plus fort, vu que j'ai constaté que j'étais juste derriere lillibet pour le parc ( en vraihein pas dans le reve ) ben elle etait dans mon reve aussi sous la tête d'une femme qui fait de la danse avec moi trop fort ! et j'osais pas lui parler parce que je savais pas justement si c'était lillibet ou cette dame ! mouhahaha je suis sonnée moi !!! | |
|
| |
HappyEnding62
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 29 Jan 2008 - 18:50 | |
| Premier reve de lui : j'ai revé qu'en rentrant de cours il était la assis dans le fauteuil pis il me tape discute, on fait une photo a deux, il me fait une grosse bise et jlui demande s'il va a arras il me dit que non et on continue de discuter !!! jme souviens avoir demander dans mon reve si s'en était un et la jme suis reveillée mdr!! | |
|
| |
lisou83
Nombre de messages : 1027 Age : 29 Localisation : sanary, var (83) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 29 Jan 2008 - 18:51 | |
| - HappyEnding62 a écrit:
- jlui demande s'il va a arras il me dit que non
j'éspère que c'est pas une prémonition | |
|
| |
mikanette
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 29 Jan 2008 - 20:29 | |
| - Lisa a écrit:
- "I wanna talk to you" et je répond "The last time we talked, Mr. Smith, you reduced me to tears. I promise you it won't happen again." voila. après j'ai du me réveiller!
Pour celles qui n'ont pas faient le lien c'est le début de grace kelly. C'est pour ca que j'ai rêver de ca.
voila! ok merci beaucoup pour la traduction c'est gentil | |
|
| |
StepMika
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 5 Fév 2008 - 23:19 | |
| A mon tour ! Car ça commence aussi à m'atteindre sérieusement les neurones !
1er rêve : Début janvier, je le croise dans grand parc public. Son allure : sans sourire, veste et pantalon beige (comme sur une des photos où il fait un peu mannequin) ; on manque de s'adresser la parole, mais je reste étrangement calme, concentré sur un autre truc (alors que la veille je m'efforçais vainement de me le sortir de mes pensées afin d'accorder un peu de repos à mes neurones). 2ème rêve : Fin janvier, entre fans, on dîne chez moi (mais mon appart est plus grand qu'en vrai). Bien sûr, on a un invité de marque !!! Allure : comme sur la photo des Disques d'Or. 3ème rêve (sachant qu'hier soir, pour me remotiver, je m'étais resservi une dose de forum et de vidéos, dont celle des groupies devant l'hôtel à Cannes) : ça se passe je ne sais pas trop où dans un quartier type banlieue petite immeubles + espaces verts : je suis à l'arrière d'une voiture à l'arrêt avec 1 ou 2 personnes et j'aperçois notre idole (allure cf NMA, mais veste rouge foncé) sortir d'une voiture garée à 50-100m, entouré de quelques personnes (des fans je suppose, en + des agents de sécurité), et je me cache derrière mon siège pour pas qu'il voit combien je suis surexcité de le voir, au cas où il s'approche.
Voilà... | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 6 Fév 2008 - 12:13 | |
| je me suis réveillée 3 fois dans la nuit, donc je me suis rendomie 3 fois, et ... j'ai révé 3 fois de lui ... c'est là que je me dis que ça devient grave Mais bon, il a pas été gentil cette nuit (enfin dans mes rêves quoi ) J'avais réussi a m incrusté dans les coulisses des NRJ music awards (mais c t super glauque comme endroit en plus ;..) et je ne voulais pas me faire reperer (j étais en pyjama ça n aide pas ...) .. mais qd il m'a vu, je m'avance vers lui tout sourire et là il prend un tête horrifié et fuit en hurlant "nooooooooooooooooooooooooon" réveil ...rebelotte ... On était tous invité a une grande cérémonie et il était là biensur ... C'était pour le repas du soir, on nous placé en couple (enfin par 2, peu importe le sexe ...) On vouliat me mettre avec une dame peu sympathique alors je leur ai dit que non non, j'attendais mika, que je voulais etre avec lui , quil le savait blabla ... tout le monde guelait parce que du coup plus personne n'avançait je bloquait tout dc une dame excédé dit bon, ben je vais le chercher ... moi toute ravie Puis elle revient et dit devant tout le monde " ah ben non il ne veut pas " et là biensur tout le monde ricanne réveil ...le 3ème c'était une recontre juste avant son show, je revenais de je ne sais où, vous n etiez plus là, vous etiez avec lui a l entrée des artistes, vous m'appellie, mais il fallait monter des centaines de marches arrivée la haut essouflée, je vois john "salu john" et je lui sers la main (moite biensûr ... ) et Mika me voit et se casse en voiture ... Décidemment il m'a fuit toute la nuit
Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 6 Fév 2008 - 12:15 | |
| Méchant ! | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| |
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 6 Fév 2008 - 12:20 | |
| pleure pas voyons, tu sais qu'il t'adore . | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
HappyEnding62
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 6 Fév 2008 - 13:49 | |
| Mon reve a été une contre premonition | |
|
| |
Mireille
Nombre de messages : 1255 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 11 Fév 2008 - 3:10 | |
| Alors... ce n'est pas vraiment un rêve sur Mika mais...indirectement peut-être. En fait, je rêvais que j'étais enceinte et ma grossesse était même bien avancée. Simplement, je ne savais pas qui était le papa et je crois bien que je m'en fichais complètement ! Je me voyais rencontrer un médecin pour une échographie et lui expliquer que je ne souhaitais pas connaître le sexe du bébé car, quoi qu'il arrive, j'avais l'intention de l'appeler Mika parce que ça irait aussi bien à un garçon qu'à une fille !!!!! Ensuite, mon rêve devient un peu confus. Je crois que j'ai vu le bébé. Je le tenais dans mes bras et il était habillé en rose ! Il est vrai que j'ai toujours rêvé d'avoir une petite fille. Ensuite, je me suis réveillée. Fin de mon rêve idiot ! N'importe quoi, franchement ! Ca ne s'arrange pas du tout ! | |
|
| |
lisou83
Nombre de messages : 1027 Age : 29 Localisation : sanary, var (83) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 11 Fév 2008 - 8:52 | |
| | |
|
| |
HappyEnding62
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 11 Fév 2008 - 9:57 | |
| Ouf si jfais des reves contre premonition tant mieux car j'ai revé que mon copain me largué :s | |
|
| |
Emy
Nombre de messages : 471 Age : 35 Localisation : In a beautiful Island... Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 11 Fév 2008 - 11:30 | |
| Moi j'rêve de Mika, mais quand j'me lève je ne m'en rappelle jamais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
| |
|
| |
| Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
|