MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !

+122
ighins
johan
Mary Lune
Na'
val
Pigmotte
stefany
dora
CHOUPA
angel
mika je t'adore
lyli21
Laurette5
christina83
baby doll
ana-mika
mikette---59
Channel
chopotte
GK
gnondpom1
chloé
Ludi
Steph
MIKAFAN24
orianee
presci31
lo
Florence
Virgin-I
ladizmika
so-crazy
Emy
StepMika
Lisa
mikanette
HappyEnding62
Amy
lisou83
fanny family
Grenouillle
*Jullipop*
DBY
pops
mme penniman
fanny-20
mikalebolibannais
crazy-of-mika
Nnch
Livia25
Angel01416
Pamette
livia
so_mika
*sixt*
irenu6
alexe
GG
Sp0nge-B0b
Esty
[:.béré.:]
CatAngel
sophie
Adeline
melie
titia
yogiboubou
.. kitsune ..
Ilatsu8
Looze
Didi
slavie
aurore
lillibet
Mikadream
h-3m.
littlecorbo
i-love-mika
aby
lollypop
Ch'TiTe FoLLE
mikattitude
ch0w-kah-piic
lululitalienne
Linaye
xomikaxo
Happy
Melanie
Jess
x-mika5-x
touie
Lucie'n'ette
Arnaud
.o0O0o.Banana.o0O0o.
T_D296
foudre53
Asaliah22
Youstine
RoXxX
volleyeuse185
LouisA1994
Samia
Jamakkronic
Orphée
Antilpkiller
winnie
nani
o0lacourge0o
mlanie
mika-dream
BICHE
Vanou
Spaghettie
Lyly
Mika Do
Sarasvatî
croce
Laurie1303
Eiluj
aeliytha
Antoine
Mireille
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DBY

DBY

Féminin

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:59

Mireille a écrit:
Mika qui invite ton copain à chanter BILLY BROWN avec lui !!!! affraid Houlà, à ta place, moi aussi, je me poserais des questions ! Very Happy

MDR

je pense simplement que je passe trop de temps sur ce fofo !! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Livia25

Livia25

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:19

Mdrrrr ton reve Deb lol!

Bah moi cette nuit euh... c'était assez mouvementé Trampoline embara

La honte j'avais jamais fait un reve comme ca sur lui !! pig

Mr Green
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:18

Rhôôôô, bande de petites veinardes ! Moi, je suis toujours extrêmement "maternelle" avec lui, dans mes rêves.
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:42

je marchais avec mika dans la rue !!! manga2 manga2 manga2 bave bave
et la enface de nous TH Grrr Grrr mon dieu je croyais que j'allais mourir !!!
Mika va vers Bill et mika fait la tapette et la mika lui mais un poing dans la tronche a bill !!! et puis la il ya les autre de th qui arrivent sur mika et puis il fait un truc pas possible a expliquer !!! banane banane banane
et apres il va revoir la tapette et il fait ba allors qu'est ce qui t'arrive ? en rigolant MDR !!!
et apres je repare avec mika pour aller a son appartement !!! et malheuresement mon reveil sonne !!!
j'etait bien contente de se reve car je n'aime pas th !!!
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:41

Deb a écrit:
oh excellent ton rêve jess !!! MDR
je suis déçue que Mika ne m'ai pas remercié.... Grrr ben quoi... moi aussi je pourrai le faire rire avec mes posts !! Mr Green
j'espère aussi que c'est un rêve prémonitoire pour les trophées !!

quant à moi, j'ai fait un de ces rêves trop bizarre cette nuit ! Shocked je pense que j'ai fait un mix des cérémonies (NRJ, Brit... ) et du topic des maris !!! Laughing
en fait, c'était le soir d'une cérémonie, et mon copain et moi étions invités ! je sais pas pourquoi, mais on était pas placés à côté... lui était au premier rang et moi un peu plus derrière ! bref, Mika arrive, chante...c'était génial, il avait un très beau costume noir, chemise noire... et il chantait avec un beau piano blanc... bref, c'était magnifique... et ensuite, on entend les premieres notes de "Billy Brown"... et Mika s'arrête, puis, il dit au micro qu'il invite son ami Paul ( mon copain ) à chanter avec lui Suspect confused affraid scratch euh... mon copain m'avait caché qu'il était ami avec Mika ! Evil or Very Mad puis, Mika rajoute, "on dédicace cette chanson à Deb.... " euh.... drunken
que dois je comprendre de ce rêve !!!!???? Mr Green lol!
mes pensées commencent sérieusement à divaguer ! Suspect

J'adooore ton rêve deb' lol! lol! Mr Green Mr Green
mikanette

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:16

slt tous le monde je suis nouvelle et j'ai regardé les 34 pages de vos reves , faut dire que la moitié du temps j'étais morte de rire mais ils sont trop bien .vous avez de la chance de pouvoir revé de mika moi j'arrive pas sa m'énerve Evil or Very Mad et continuez a racontez vos reve j'adore et des que je reverais de mika je vous en ferai part !!!! Very Happy coeur
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:35

moi j'ai révé 3 fois de lui:

la première je le rencontrais et y avait plein de fans autour de lui (des gamines) et je lui parlais en anglais (alors que je sais pas tro parlé anglais en vrai) et il était content car il n'aimait pas parler francais.

Le 2ème je m'en souvenait en me réveillant mais maintenant j'ai oublié ca m'énerve.

Le troisième c'était ya quelques jours. C'était dans une clairière et y avait plein de gens. Mika était tout près de moi (je sentais vraiment sa présence) et il m'a tendu un téléphone en plastique rouge (il en avait un aussi) et il me dit (dans le téléphone):"I wanna talk to you" et je répond "The last time we talked, Mr. Smith, you reduced me to tears. I promise you it won't happen again." voila. après j'ai du me réveiller!
mikanette

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:24

quoi je comprend pas l'angalis dsl mais est ce que quelqu'un pourrais traduire ce qu'elle vien de marqué parce que pour moi c'est du chinois merci lol!
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:28

"I wanna talk to you" et je répond "The last time we talked, Mr. Smith, you reduced me to tears. I promise you it won't happen again." voila. après j'ai du me réveiller!

"Je veux vous parler" ... "la dernière fois où nous avons parlé, Monsieur Smith, vous m'avez fait pleurer. Je vous promet que ça n'arrivera plus"

WinkWinkWink
https://www.facebook.com/les100genes
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:21

"I wanna talk to you" et je répond "The last time we talked, Mr. Smith, you reduced me to tears. I promise you it won't happen again." voila. après j'ai du me réveiller!

Pour celles qui n'ont pas faient le lien c'est le début de grace kelly. C'est pour ca que j'ai rêver de ca.

voila!
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:23

oh j'ai encore rêvé de lui cette nuit ( j'ai encore revé de luiiiii, je reve auuuuussi, j'ai un peu froid , reveilleuhhh toi !! bon intermede musical terminé lol)

bref Mika faisait un concert dans mon amphi à la fac Smile

déjà il était en retard, et en l'attendant jvoulais faire la con et prendre des photos et là jme fait griller mon appareil par un vigile, il me courrait derriere c'etait trop fort !
bref mika arrive enfin je suis sure que j'ai crié dans mon sommeil, parce que jme souviens m'être reveillé l'espace de quelques secondes ! mdr ca va que mes parents dorment à l'étage ...
bref il chante et tout et comme dans tous mes reves il était super distant, yavait eu une pause pendant le concert, ou on pouvait parler avec lui, il nous snobait ! pfff
et ensuite quand le concert reprennait je m'étais mise à m'enerver parce que j'arrivais pas à prendre des photos ( oui le vigile ne m'avait pas rattrappée héhéhé )

bref trop bizarre, ça revele bien mes peurs pour le concert : ne pas me faire coincer avc mon appareil photo.

Ah oui j'allais oublier, le plus fort, vu que j'ai constaté que j'étais juste derriere lillibet pour le parc ( en vraihein pas dans le reve ) ben elle etait dans mon reve aussi sous la tête d'une femme qui fait de la danse avec moi trop fort ! et j'osais pas lui parler parce que je savais pas justement si c'était lillibet ou cette dame ! mouhahaha je suis sonnée moi !!!
http://www.myspace.com/joujidumba
HappyEnding62

HappyEnding62

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:50

Premier reve de lui : j'ai revé qu'en rentrant de cours il était la assis dans le fauteuil Smile pis il me tape discute, on fait une photo a deux, il me fait une grosse bise Very Happy et jlui demande s'il va a arras il me dit que non et on continue de discuter !!! jme souviens avoir demander dans mon reve si s'en était un et la jme suis reveillée mdr!!
http://www.meufdu62440.skyrock.com
lisou83

lisou83

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:51

HappyEnding62 a écrit:
jlui demande s'il va a arras il me dit que non
j'éspère que c'est pas une prémonition Mr Green
mikanette

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:29

Lisa a écrit:

Pour celles qui n'ont pas faient le lien c'est le début de grace kelly. C'est pour ca que j'ai rêver de ca.

voila!
ok merci beaucoup pour la traduction c'est gentil Bizoox
StepMika

StepMika

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:19

A mon tour ! Car ça commence aussi à m'atteindre sérieusement les neurones !

1er rêve : Début janvier, je le croise dans grand parc public. Son allure : sans sourire, veste et pantalon beige (comme sur une des photos où il fait un peu mannequin) ; on manque de s'adresser la parole, mais je reste étrangement calme, concentré sur un autre truc (alors que la veille je m'efforçais vainement de me le sortir de mes pensées afin d'accorder un peu de repos à mes neurones).
2ème rêve : Fin janvier, entre fans, on dîne chez moi (mais mon appart est plus grand qu'en vrai). Bien sûr, on a un invité de marque !!! Allure : comme sur la photo des Disques d'Or.
3ème rêve (sachant qu'hier soir, pour me remotiver, je m'étais resservi une dose de forum et de vidéos, dont celle des groupies devant l'hôtel à Cannes) : ça se passe je ne sais pas trop où dans un quartier type banlieue petite immeubles + espaces verts : je suis à l'arrière d'une voiture à l'arrêt avec 1 ou 2 personnes et j'aperçois notre idole (allure cf NMA, mais veste rouge foncé) sortir d'une voiture garée à 50-100m, entouré de quelques personnes (des fans je suppose, en + des agents de sécurité), et je me cache derrière mon siège pour pas qu'il voit combien je suis surexcité de le voir, au cas où il s'approche.

Voilà...
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 12:13

je me suis réveillée 3 fois dans la nuit, donc je me suis rendomie 3 fois, et ... j'ai révé 3 fois de lui ... Laughing
c'est là que je me dis que ça devient grave scratch

Mais bon, il a pas été gentil cette nuit (enfin dans mes rêves quoi Laughing ) Grrr Grrr Grrr

J'avais réussi a m incrusté dans les coulisses des NRJ music awards (mais c t super glauque comme endroit en plus ;..) et je ne voulais pas me faire reperer (j étais en pyjama Laughing ça n aide pas ...) .. mais qd il m'a vu, je m'avance vers lui tout sourire Mr Green et là il prend un tête horrifié et fuit en hurlant "nooooooooooooooooooooooooon" scratch Grrr Laughing

réveil ...

rebelotte ...

On était tous invité a une grande cérémonie et il était là biensur ...
C'était pour le repas du soir, on nous placé en couple (enfin par 2, peu importe le sexe ...)
On vouliat me mettre avec une dame peu sympathique alors je leur ai dit que non non, j'attendais mika, que je voulais etre avec lui , quil le savait blabla ... tout le monde guelait parce que du coup plus personne n'avançait je bloquait tout dc une dame excédé dit bon, ben je vais le chercher Rolling Eyes ... moi toute ravie brocoli Puis elle revient et dit devant tout le monde " ah ben non il ne veut pas "

confused confused confused

et là biensur tout le monde ricanne Grrr

réveil ...

le 3ème c'était une recontre juste avant son show, je revenais de je ne sais où, vous n etiez plus là, vous etiez avec lui a l entrée des artistes, vous m'appellie, mais il fallait monter des centaines de marches affraid
arrivée la haut essouflée, je vois john "salu john" et je lui sers la main (moite biensûr ... No ) et Mika me voit et se casse en voiture Suspect ...

Décidemment il m'a fuit toute la nuit No Grrr

Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 12:16, édité 1 fois
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 12:15

Méchant ! Mr Green
http://www.myspace.com/adeline59
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 12:17

oui chiale Laughing
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 12:20

pleure pas voyons, tu sais qu'il t'adore Mr Green .
http://www.myspace.com/adeline59
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 12:43

oh le saligaud !! Laughing Laughing John la main moite ? lol!
HappyEnding62

HappyEnding62

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:49

Mon reve a été une contre premonition Very Happy
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 3:10

Alors... ce n'est pas vraiment un rêve sur Mika mais...indirectement peut-être.
En fait, je rêvais que j'étais enceinte cheers et ma grossesse était même bien avancée. Simplement, je ne savais pas qui était le papa Embarassed et je crois bien que je m'en fichais complètement ! Embarassed Embarassed Je me voyais rencontrer un médecin pour une échographie et lui expliquer que je ne souhaitais pas connaître le sexe du bébé car, quoi qu'il arrive, j'avais l'intention de l'appeler Mika parce que ça irait aussi bien à un garçon qu'à une fille !!!!! scratch scratch scratch idée...nan
Ensuite, mon rêve devient un peu confus. Je crois que j'ai vu le bébé. Je le tenais dans mes bras et il était habillé en rose ! Il est vrai que j'ai toujours rêvé d'avoir une petite fille.
Ensuite, je me suis réveillée.
Fin de mon rêve idiot !
N'importe quoi, franchement ! Ca ne s'arrange pas du tout ! fou!
lisou83

lisou83

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 8:52

HappyEnding62 a écrit:
Mon reve a été une contre premonition Very Happy

A oui c'est vrai Very Happy alien
HappyEnding62

HappyEnding62

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 9:57

Ouf si jfais des reves contre premonition tant mieux car j'ai revé que mon copain me largué :s
Emy

Emy

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 11:30

Moi j'rêve de Mika, mais quand j'me lève je ne m'en rappelle jamais... No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 21 Icon_minitime

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant