MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !

Aller en bas 
+122
ighins
johan
Mary Lune
Na'
val
Pigmotte
stefany
dora
CHOUPA
angel
mika je t'adore
lyli21
Laurette5
christina83
baby doll
ana-mika
mikette---59
Channel
chopotte
GK
gnondpom1
chloé
Ludi
Steph
MIKAFAN24
orianee
presci31
lo
Florence
Virgin-I
ladizmika
so-crazy
Emy
StepMika
Lisa
mikanette
HappyEnding62
Amy
lisou83
fanny family
Grenouillle
*Jullipop*
DBY
pops
mme penniman
fanny-20
mikalebolibannais
crazy-of-mika
Nnch
Livia25
Angel01416
Pamette
livia
so_mika
*sixt*
irenu6
alexe
GG
Sp0nge-B0b
Esty
[:.béré.:]
CatAngel
sophie
Adeline
melie
titia
yogiboubou
.. kitsune ..
Ilatsu8
Looze
Didi
slavie
aurore
lillibet
Mikadream
h-3m.
littlecorbo
i-love-mika
aby
lollypop
Ch'TiTe FoLLE
mikattitude
ch0w-kah-piic
lululitalienne
Linaye
xomikaxo
Happy
Melanie
Jess
x-mika5-x
touie
Lucie'n'ette
Arnaud
.o0O0o.Banana.o0O0o.
T_D296
foudre53
Asaliah22
Youstine
RoXxX
volleyeuse185
LouisA1994
Samia
Jamakkronic
Orphée
Antilpkiller
winnie
nani
o0lacourge0o
mlanie
mika-dream
BICHE
Vanou
Spaghettie
Lyly
Mika Do
Sarasvatî
croce
Laurie1303
Eiluj
aeliytha
Antoine
Mireille
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:49

On as trop l'impression de vivre tes rêves Mireille. Ils sont si intenses. Ou est ce que tu vas chercher toutes ces idées ?? scratch Mr Green
En tout cas si tu as d'autres rêves,poste les,j'adoore les lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angel01416

Angel01416


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Mika =D
Date d'inscription : 31/08/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:05

Mireille J'aime trop ton reve c'est trop adorable manga1 Et lovetoday a raison si t'en fait d'autres n'hesite pas a les raconter on ADORE Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lovejerem373.skyblog.com
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:49

Vous me faites bien plaisir, les filles. Vous pouvez compter sur moi pour la narration d'autres rêves Mikaïens. J'adore les raconter, de toutes façons !

Je dois l'avouer, je suis encore toute scotchée par ce songe d'une nuit d'hiver ! coeur

Au fait, Lovetoday, à la fin de mon rêve, au moment de partir, il portait le haut vert que l'on voit dans ton avatar ! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
*Jullipop*

*Jullipop*


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Clermont-Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 9:32

Oh trop chou ton rêve Mireille !
J'ai encore rêvé de lui moi aussi
Alors déjà j'ai pas compris pourquoi mais ma maison avait été transposée sur la côte d'azur... bref
J'étais sur la plage avec mes amis et on faisait de la musique en dessinant des trucs au sol ( moi j'avais écrit " love today " même !
Et là dans l'eau on voit apparaitre ... Mika, qui sortait de l'eau habillé, et même pas mouillé, qui jouait du saxophone ... confused
J'ai encore l'image d'un Mika tout sec, qui sort de l'eau avec son gros instrument ( oh oh les coquines ne soyez pas perverses, je vous vois venir ! Smile )
Bon là j'ai un peu un trou noir jme souviens juste qu'après on était tous rentrés chez moi, et qu'on s'amusait à glisser sur des gros fauteuils pneumatiques de piscine dans la maison.
Je me souviens qu'on éait tous très petits et que Mika a coté c'était Guliver ! lol
Donc on s'amuse bien avec nos fauteuils, arrive le tour de Mika qui prend un élan de malade et PAF il s'étale contre le mur. Tout le monde cris croyant qu'il s'était fait trop mal, moi je me jète vers lui et jlui touche la tête et là il fait " Aie " en rigolant donc on voit qu'il a pas très mal, et quand je regarde ma main jvois que ça saignait un peu. Et jme suis reveillé juste quand j'allais le soigner

Jvais finir par croire qu'à chaque fois qu'il y'a raprochement ( même si ça reste onirique... No ) faut qu'on se reveille au mauvais moment !

Enfin j'ai rigolé devant mon café ce matin, je revoyais le plat quand il s'était scratché contre le mur, je revoyais trop ses ptites bouclettes qui voltigeaient au ralenti et le dessous de ses pompes au moment du choc!


Je sais pas trop pourquoi j'ai rêvé de ça mais j'avais eu une amie au tel avant de me coucher jlui disais que j'allais peut etre aller à nice l'an prochain ( d'ou la maison sur la cote d'azur ) et on a derrivé sur mika, comme quoi il est tout " choupinou ".. d'où l'idée de "protection et de le soigner peut etre ... M'enfin je comprend toujours pas le saxophone, ya peut etre une connotation de cornichon là dedans ... mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joujidumba
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 11:32

mouarf mouarf

supers vos rêves drunken

Moi je ne raconte plus car je rêve de lui quasiment toutes les nuits ... (à cause du fofo, des photos et des vidéos que je regarde tous les soirs surement Laughing ) ... donc bon, c'est presque devenu LE rendez vous de mes nuits en fait Laughing ... j'ai toujours hâte d'aller me coucher du coup Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:05

BICHE a écrit:
mouarf mouarf

supers vos rêves drunken

Moi je ne raconte plus car je rêve de lui quasiment toutes les nuits ... (à cause du fofo, des photos et des vidéos que je regarde tous les soirs surement Laughing ) ... donc bon, c'est presque devenu LE rendez vous de mes nuits en fait Laughing ... j'ai toujours hâte d'aller me coucher du coup Mr Green

lol! lol! a ce point la ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:52

[quote="lovetoday18"]
BICHE a écrit:
mouarf mouarf

supers vos rêves drunken

Moi je ne raconte plus car je rêve de lui quasiment toutes les nuits ... (à cause du fofo, des photos et des vidéos que je regarde tous les soirs surement Laughing ) ... donc bon, c'est presque devenu LE rendez vous de mes nuits en fait Laughing ... j'ai toujours hâte d'aller me coucher du coup Mr Green

Attends,je vous l'ai jamais dit...mais moi aussi;et surtout depuis qu'il n'y a plus de concerts...il nous manque en fait!!!
c'est vrai que je reve beaucoup en ce moment,de reve dont je me souviens en plus(c'est rare pour moi) et c'est toujours un peu....voir beaucoup.....bref,chutttttt!!!
et si je faisais une p'tite sieste?
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
*Jullipop*

*Jullipop*


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Clermont-Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 14:04

mdr les fans de mika vont devenir des narcoleptiques lol !!!!


non mai c'est fort agréable sauf que moi soit il est distant ou soit quand je me reveille c'est juste quand je lui parle, trop d'activation cérébrale peut etre mon cerveau ne supporte pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joujidumba
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:12

bon, aller, je vous le raconte parce que non seulement je rêve de mika, mais aussi de vous Laughing


On était donc dans un monde ou nous avions des avions affrétés rien que pour nous, pour aller aux concerts de mika ! (ça c'est à cause de nos voyages avec la mikawebsite's house Twisted Evil )

Nous embarquons donc !
lulu et arnaud ressemblaient à la réalite, mais alors les autres ... Suspect Suspect

enfin bref ... on décolle ... chose bizarre, on ne decolle pas dans le ciel, mais on s'enfonce dans la terre Suspect (en sous sol quoi ^^)
Et puis au fur et a mesure, ce n'est plus un avion, mais un" bus volant sous terre "
Mika était notre stewart (alors qu'on se rend à son concert Suspect ...)

Bref, ça fait longtemps que je ne cherche plus à comprendre la signification de mes rêves Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
*Jullipop*

*Jullipop*


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Clermont-Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:38

"Mesdames Messieurs, ladies and gentlemen veuillez attacher vos ceintures ", ahahaha jle vois trop avec la casquette ( jsais pas si ca s'appelle une casquette mais bon ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joujidumba
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:11

Jullipop, j'ai adoré ton rêve ! Je rigolais toute seule en le lisant ! Mais c'est vrai qu'on se réveille dès qu'il y a rapprochement, c'est frustrant !!!!!!!

BICHE, je t'avoue que moi aussi, la nuit suivant mon dernier rêve, je me suis couchée avec plus d'empressement que d'habitude ! Malheureusement, il n'y a pas eu de suite ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
lisou83

lisou83


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 28
Localisation : sanary, var (83)
Date d'inscription : 14/11/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Empty
MessageSujet: A   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 9:30

super ton rêve jullipop Very Happy (oui oui je m'incruste Mr Green )

bon ben comme vous dites, a force d'être sur le forum y a des effets secondaires..... lol!

Alors j'était à la salle plyvalente de ma ville, sanary(là ou MIKA n'ira jamais No ) et il y avait sa soeur Yasmine qui faisait une séance d'autographes (tout le monde avaient ses dessins et les faisait signer). Et le pauvre MIKA ben il était tout seul dans son coin a attendre qu'on vienne, mais parsonne. Et quand j'arrive devant yasmine elle me dit qu'elle en avait marre de MIKA, qu'elle voulait tout arrêter scratch et après MOI, je suis allée voir mika (ben oui, qui d'autre hein Mr Green ) et je lui ai demandé un autographe.Et après l'avoir fait il s'est mit a pleurer chiale et il a dit qu'il était en colère avec sa soeur et après ben je l'ai réconforté et je l'ai racompagné à sa voiture.Mais là, plus rien : Yasmine était partie sans lui Shocked . Donc il a fallut qu'on retourne chez moi pour prendre ma voiture (j'avais le permis, c'est bizarre à mon âge Suspect scratch confused Shocked ) et le racompagner à Londres (purée, sa fait un bout de chemin mais c'est pas grave vu qu'il y a MIKA manga1 ) et arrivés à Londres on est allés chez lui pour prendre le thé (du twinings Earl grey bin entendu Razz ). Il ma remercié pour tout , et il m'a payé l'essance et le transport pour revenir chez moi (ben oui on pert pas le nord hein Mr Green ).Il m'a dit de prendre soin de moi (je lui ai dit la meme chose) et il m'a aussi laissé son numéro de portable (mais celui ou il y a que ses amis ) pour qu'on garde le contact. Après il est vite partis pour l'Allemagne : il m'avait dit que Bill des TH l'attendait pour un duo et voilà ce beau rêve c'est trensphormé en cauchemar No

bon ben c'était pas un reve très farfelu (sauf pour les th là j'ai pas pigé confused ) mais c'était mon premier reve de lui manga1


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 15:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 9:58

pas mal non plus ton rêve.... Mr Green sauf pour tokio hotel scratch Laughing

moi, en ce moment, je fais plein de rêves de Londres et du concert où on bavarde pendant des heures à la fin... drunken pfff, j'ai interêt à réussir à le rencontrer après parce que je vous parle pas de ma déception, j'ai tellement imaginé ça... quoi ? moi je rêve ? y aura trop de monde à Londres pour l'approcher ?... sait-on jamais ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:46

lol moi je rêve de lui tous les jours!
même quand je dors pas
vous savez? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fatouh
*Jullipop*

*Jullipop*


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Clermont-Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:23

lisou le permis à 12 ans t'es douée ! lol c'st triste mika qui pleure, on a des idées surprotectrice quand meme, moi qui lui soigne sa tete et toi qui le console !

J'ai pas encore fait de reves pervers le concernant par contre lol
à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joujidumba
lisou83

lisou83


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 28
Localisation : sanary, var (83)
Date d'inscription : 14/11/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:48

*Jullipop* a écrit:
lisou le permis à 12 ans t'es douée !
oui je trouvais ça bizarre Mr Green


*Jullipop* a écrit:
lol c'st triste mika qui pleure, on a des idées surprotectrice quand meme, moi qui lui soigne sa tete et toi qui le console !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
lisou83

lisou83


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 28
Localisation : sanary, var (83)
Date d'inscription : 14/11/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 8:19

Euh.....salut (ben oui c'est encore moi Mr Green )

En ce moment il y toutes mes copines qui me saoulent avec la Tektonik(sa s'écrit comme ça hein scratch ) et du coup cette nuit j'ai rêvé (cochemardé Twisted Evil ) que notre pauvre petit Mika il se mettait à fair de la Tektonik avec Mondotek affraid Shocked .
Vous imaginez mika sur alive Mr Green ?


mauvaise nuit pour moi Razz



nan mais bon c'est tout de même bien qu'il y ait eu mika mais il aurait pu apparaitre dans d'autres circonstances Suspect
Revenir en haut Aller en bas
HappyEnding62

HappyEnding62


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:24

lisou83 a écrit:
Euh.....salut (ben oui c'est encore moi Mr Green )

En ce moment il y toutes mes copines qui me saoulent avec la Tektonik(sa s'écrit comme ça hein scratch ) et du coup cette nuit j'ai rêvé (cochemardé Twisted Evil ) que notre pauvre petit Mika il se mettait à fair de la Tektonik avec Mondotek affraid Shocked .
Vous imaginez mika sur alive Mr Green ?


mauvaise nuit pour moi Razz



nan mais bon c'est tout de même bien qu'il y ait eu mika mais il aurait pu apparaitre dans d'autres circonstances Suspect

Mdr trop fort moi jai jamais rever de lui enfin pas encore ^^mais j'ai deja rever de bill des th mdr jsais meme pas pourquoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meufdu62440.skyrock.com
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:26

Jai révé de Mika,la nuit dernièèère ! ça faisait longtemps quand même Mr Green

Allez hop je vous raconte :

Alors enfaite c'était le soir des NRJ Music Awards. Certaines du forum ont eu la chance de gagner des places sur NRJ deux jours avant et ont donc pu assister a la cérémonie. (pour ce qui est des noms des gagantes je me rappelle plus du tout Laughing )
Moi j'étais sur le fofo et en même temps devant ma tv,sans vraiment trop regarder,j'attendais plus Mika qu'autre choze. ^^

Bref. Mika arrive sur le plateau des NRJ enfin plateau,dans la grande salle,au Midem quoi ! ^^ Il s'avance avec un slim blanc et un haut très Mika,des ronds colorés bref Very Happy
A peine arrivé,tout le monde l'acclame alors qu'il n'as encore rien fait ! Il est super supris et rigole en remerciant le public ! Puis il va s'installer près du micro pour commencer a chanter. Il chante Relax et hop Grace Kelly dans la foulée. C'est la folie dans le public. La caméra s'avance vers les premiers rang et l'on voit les membres du fofo ^^

Puis l'émission continue , les TH chantent a leur tour gnagnagna !

Mika rafle tout les trophées,meilleur album,révélation,meilleur clip etc,tout le monde il est beau cheers Mr Green

Il est super heureux et quand Miss France 2008 et un Clovis Cornillac scratch scratch Mr Green lui remettent un trophée pour le meilleur album il prends encore la parole et dédie ce trophée a tout ces fans qu'il l'ont suivi un peu partout sur plusieurs dates de sa tournée;ainsi que tout les membres du Mikawebsiteforum et en particulier certaines forumeuses Nanouch,Biche,Lulu et Laurie et crie tout fort dans la micro : "leurs posts me font rire,conitnuez ainsi " affraid Shocked Shocked Laughing Laughing


Puis Mika prends la pose devant tout les photographes avec toutes ses récompenses et fait un grand sourire manga1 manga1 .

et voila mon rêve se termine la. ^^ vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
x-mika5-x

x-mika5-x


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:31

c'est tres bien esperon qui gagne 1 trophé deja
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mika5-x.skyblog.com
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:34

mouarf mouarf mouarf
Excellent ton reve, j'attendais avec impatience que tu le racontes Mr Green
Haha il me remercie bounce Trop drole ^^
N'empeche j'espère que ça va être ça, qu'il va tout gagner (et nous remercier aussi Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 2:51

C'est peut-être un rêve prémonitoire !
Revenir en haut Aller en bas
RoXxX

RoXxX


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:22

Moi ça fait longtmeps que j'ai fêver a mika :l a dernière fois je le cherchait dans mon école mais je le trouvais pas .. No

j'ai hate de rerêver a lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:37

oh excellent ton rêve jess !!! MDR
je suis déçue que Mika ne m'ai pas remercié.... Grrr ben quoi... moi aussi je pourrai le faire rire avec mes posts !! Mr Green
j'espère aussi que c'est un rêve prémonitoire pour les trophées !!

quant à moi, j'ai fait un de ces rêves trop bizarre cette nuit ! Shocked je pense que j'ai fait un mix des cérémonies (NRJ, Brit... ) et du topic des maris !!! Laughing
en fait, c'était le soir d'une cérémonie, et mon copain et moi étions invités ! je sais pas pourquoi, mais on était pas placés à côté... lui était au premier rang et moi un peu plus derrière ! bref, Mika arrive, chante...c'était génial, il avait un très beau costume noir, chemise noire... et il chantait avec un beau piano blanc... bref, c'était magnifique... et ensuite, on entend les premieres notes de "Billy Brown"... et Mika s'arrête, puis, il dit au micro qu'il invite son ami Paul ( mon copain ) à chanter avec lui Suspect confused affraid scratch euh... mon copain m'avait caché qu'il était ami avec Mika ! Evil or Very Mad puis, Mika rajoute, "on dédicace cette chanson à Deb.... " euh.... drunken
que dois je comprendre de ce rêve !!!!???? Mr Green lol!
mes pensées commencent sérieusement à divaguer ! Suspect


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:32

Mika qui invite ton copain à chanter BILLY BROWN avec lui !!!! affraid Houlà, à ta place, moi aussi, je me poserais des questions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic REVIVAL !!!
» [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage
» Topic découvertes, coups de coeur...
» 'jour les gens ^__^
» Ami du jour bonjour =) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: