MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !

+122
ighins
johan
Mary Lune
Na'
val
Pigmotte
stefany
dora
CHOUPA
angel
mika je t'adore
lyli21
Laurette5
christina83
baby doll
ana-mika
mikette---59
Channel
chopotte
GK
gnondpom1
chloé
Ludi
Steph
MIKAFAN24
orianee
presci31
lo
Florence
Virgin-I
ladizmika
so-crazy
Emy
StepMika
Lisa
mikanette
HappyEnding62
Amy
lisou83
fanny family
Grenouillle
*Jullipop*
DBY
pops
mme penniman
fanny-20
mikalebolibannais
crazy-of-mika
Nnch
Livia25
Angel01416
Pamette
livia
so_mika
*sixt*
irenu6
alexe
GG
Sp0nge-B0b
Esty
[:.béré.:]
CatAngel
sophie
Adeline
melie
titia
yogiboubou
.. kitsune ..
Ilatsu8
Looze
Didi
slavie
aurore
lillibet
Mikadream
h-3m.
littlecorbo
i-love-mika
aby
lollypop
Ch'TiTe FoLLE
mikattitude
ch0w-kah-piic
lululitalienne
Linaye
xomikaxo
Happy
Melanie
Jess
x-mika5-x
touie
Lucie'n'ette
Arnaud
.o0O0o.Banana.o0O0o.
T_D296
foudre53
Asaliah22
Youstine
RoXxX
volleyeuse185
LouisA1994
Samia
Jamakkronic
Orphée
Antilpkiller
winnie
nani
o0lacourge0o
mlanie
mika-dream
BICHE
Vanou
Spaghettie
Lyly
Mika Do
Sarasvatî
croce
Laurie1303
Eiluj
aeliytha
Antoine
Mireille
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jess

Jess

Féminin

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:21

Deb a écrit:
lovetoday18 a écrit:

Quand a ton rêve deb (j'ai tout lu Smile ),il est comment dire .... TROP BIEN !

drunken Mr Green

AA je timagine bien arrivée devant lui en robe de soirée et le voir dans les loges etc.... Passer la soirée avec lui,il te paie un verre .aaa trop bien !! C'est génial les rêves comme ça Very Happy

Mais c'est cruel pour nous je trouve d'un côté de rêver de Mika. Enfin je veux dire ça fait rêver quoi. On sais que c'est impossible (a moins que sa ne soit des rêves dans ces cas la prémonitoires ^^ ( deb tu tente ta chance au concours sur NRJ pour les NRJ MA ?),donc le réveil est très dur.

Je me rapelle encore de mon tout premier rêve de Mika,j'ai mis du temps a m'en remettre tellement c'était intense quoi ! Shocked

c'est vrai que ce rêve etait génial ! drunken coeur2 et tu as raison, cruel à la fois !
par contre, je vais peut etre tenter les concours pour les NRJ MA, t'as raison, on sait jamais !! MDR

Lol tu sais deb' depuis que j'ai lu ton rêve (^^) j'ai jouer au concours des NRJ MA lol!
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:18

lovetoday18 a écrit:
Deb a écrit:
lovetoday18 a écrit:

drunken Mr Green

AA je timagine bien arrivée devant lui en robe de soirée et le voir dans les loges etc.... Passer la soirée avec lui,il te paie un verre .aaa trop bien !! C'est génial les rêves comme ça Very Happy

Mais c'est cruel pour nous je trouve d'un côté de rêver de Mika. Enfin je veux dire ça fait rêver quoi. On sais que c'est impossible (a moins que sa ne soit des rêves dans ces cas la prémonitoires ^^ ( deb tu tente ta chance au concours sur NRJ pour les NRJ MA ?),donc le réveil est très dur.

Je me rapelle encore de mon tout premier rêve de Mika,j'ai mis du temps a m'en remettre tellement c'était intense quoi ! Shocked

c'est vrai que ce rêve etait génial ! drunken coeur2 et tu as raison, cruel à la fois !
par contre, je vais peut etre tenter les concours pour les NRJ MA, t'as raison, on sait jamais !! MDR

Lol tu sais deb' depuis que j'ai lu ton rêve (^^) j'ai jouer au concours des NRJ MA lol!

mouarf mouarf mouarf mouarf
ben moi aussi, étrange, non !!??? MDR fou! fou! fou!
RoXxX

RoXxX

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 0:13

Deb a écrit:
et bien, quels rêves les filles....

moi j'en ai fait un ce week end, et je m'en suis vraiment pas remise... affraid

c'est parti. j'ai rêvé que j'avais gagné une place pour les NRJ music awards et une rencontre avec un artiste... donc bien sur, j'ai choisi Mika !! lol!
me voilà à Cannes, en robe de soirée, invitée au cocktail d'aps la cérémonie pour une rencontre de 5 min chrono. La nana de NRJ me fait rentrer et me présente au "groupe" de Mika (band, sa mère, sa soeur, John...) mais Mika n'est pas là, il discute plus loin avec des gens du métier et fait une interview... donc je fais connaissance avec tout le monde, c'est super agrébale, je sympathise vite avec Chérisse et Yasmine, et puis sa maman qui est adorable...ensuite, la nana de NRJ revient et dit que le temps est passé et que c'ets fini Grrr non mais ça va pas j'avais meme pas rencontré Mika ! Grrr du coup, Mme Penniman dit à la nana qu'ils m'invitent et que maintenant je suis plus invitée d'NRJ mais de Mika ! fou! et elle me donne un pass spécial Mika... ensuite Mika revient, il est magnifique, costume super class, cheveux très bien coiffés ( pour visualiser, un peu comme il était aux Q awards... bave ) et il se dirige vers sa mère et lui demande "quand est ce qu'elle va arriver la nana qu'a gagné le concours NRJ, déjà que ça m'ennuie alors si elle est en retard.... ) alors là, comment casser un rêve et un mythe.... je deviens toute rouge Embarassed et il se fait limite remonter les bretelles (c'est le cas de le dire !! MDR ) par sa mère qui lui dit que c'était moi !! oup ! là il s'excuse sincérement !! embara fou coeur et on commence à discuter avec tout le monde, c'était super et je le félicite (car bien entendu, il a gagné tous les prix !! puis pour se faire pardonner, il m'invite dans une salle a coté pour prendre un verre.. et on a discuté pendant des heures de nous, nos vies....c'était drunken ensuite, il me propose de me raccompagner à mon hotel. Arrivé à la porte de ma chambre, il me demande s'il peut rentrer.... et là, je refuse ( non mais oh, qu'est ce que tu fous !! qu'est ce qui a bien pu te passer par la tete ma pauvre fille Grrr Grrr ) puis, il est confus embara et me précise qu'il s'y prend mal, mais qu'il veut juste continuer nos discussions, car avec le rythme infernal de sa vie, il n'a pas le temps de céer de nouveaux liens, de faire des nouvelles rencontres.... du coup j'accepte (ben ouis quand meme gnagnagna manquait plus que ça !! ah la la je vous jure ! ) donc il rentre, et on parle pendant tout la nuit, c'était comme si on se connaissait depuis longtemps... c'était génial drunken
puis sur le matin, un coup de téléphone sonne, c'était John qui lui précise qu'il faut qu'il se dépeche car ils doivent retourner sur paris et prendre l'avion pour Montréal... Mika s'isole. Pendant ce temps, je pense à la chance que j'ai de vivre un tel moment... puis il revient, et me dit (avec un regard de tombeur et sa main sur son coup ( ah oui, sa main sur son coup c'est mon fantasme pig ) donc il me demande si je connais l'Amérique et si je veux bien accepter de l'accompagner quelques temps pour poursuivre cette fabuleuse rencontre.... (OMG bave fou! bave fou! ) et la je me réveille !! chiale non c'est pas possible.... ça se finit trop tot, je veux savoir comment ça se poursuit....

j'espère que vous avez eu le courage de me lire jusqu'au bout...
c'était un reve merveilleux, qui semblait tellement réel que je m'en remet pas coeur j'aimerais tellement rever de la suite un de ces jours (ça m'arrive svt, alors j'espère que sur ce reve, mon subconscient va me prouver qu'il peut servir à quelque chose...; !! )

ohh super rêve Deb ! !! ( montréal! mdr Mr Green )
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:33

Deb a écrit:
lovetoday18 a écrit:
Deb a écrit:
lovetoday18 a écrit:

drunken Mr Green

mouarf mouarf mouarf mouarf
ben moi aussi, étrange, non !!??? MDR fou! fou! fou!

oui très étrange ^^
RoXxX

RoXxX

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 0:01

Cette nuit j'ai fait un rêve étrange
Je crois que les bisous et les calins je que pourrais faire a mika m'on travaillés durant la nuit Razz
Bon alors le vois ci :

C'était le 28 Janvier et j'attendais depuis un certain temps dehors dans la file . Et là le manager de Mika vien nous voir et je l'entend dire quelqun "Mika ne viendra pas voir ses fans après le concert pcq il y a un gros "rave" se soir !!!!"
alors la Mika il sort et il signe quelque autographe mais il est super presser. Et vous savez quoi ? il signait avec , vous savez la genre de gelée qui sert a écrir sur les gâteaux ?, Il signait avec ça .( Suspect )
Donc quand arrive mon tour , il me demande mon nom et il me signe un autographe . Et la !!! Je lui demander si je peux lui faire un calin et lui donner un bisou et il répond " bien sûr !!" avec un grand sourir !

( C'est la que sa se gâche pale )

Je lui fais un calin et je lui donne bisou mais je réalise que javais plein de bave sur la bouche Embarassed
Alors la il s'en rend compte et je lui dit " oh je m'excuse je suis vraiment désolée ! Embarassed :S ) Et il dit "mais non, c'est pas grave!" avec un sourir adorable en s'sessuyant la joue du revers de la main .
Alors je lui demande s'il va venir nous voir après le spectacle et il me dit " NON !!! " vraiment super super bête !!! Le non le plus bête que j'ai jamais entendu !
et je me suis réveiller, jétais toute mélangée !

Crying or Very sad
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 4:05

Bizarre comme rêve Mr Green
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 8:54

Moi avant hier j'ai rêvé de lui ! Enfiiiiiiiin disons plutôt qu'il était dans mon rêve !!

Je me rappelle plus du début, tout ce que je sais, c'est que Biche, Orphée, Ighins et Lulu étaient dans un genre de Jeep, conduite par un p'tit papy Mougeot.

Et Mika et moi on regardait d'en haut (genre comme si on volaient).

Et le papy il conduisait tellement mal qu'à un moment donné il a fini sa route dans un lac affraid emmenant, non pas les 4 filles avec lui ... mais leurs pseudos Suspect Suspect Suspect Suspect (difficile à expliquer en fait !!! Mr Green )

Et la voiture s'est désintégrée en poussière parce qu'elle était tellement vieille qu'on ne pourrait pas la ressortir de l'eau (enfin c'est ce qu'on m'a dit dans mon rêve !!! fou! )

Heuuuuuu sinon à part ça je vais très bien !!!! Non non je ne suis pas folle !!!!!!! lol! Quoi que ...
https://www.facebook.com/les100genes
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:10

Olalala j'ai fait un rêve de lui il y a quelques jours mais bon ^^ je pense que celui ci va rester dans ma tête Mr Green Embarassed j'en vous raconterai un plus soft si j'en fais un plus soft Mr Green Embarassed Very Happy Laughing
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:01

Laurie1303 a écrit:
Moi avant hier j'ai rêvé de lui ! Enfiiiiiiiin disons plutôt qu'il était dans mon rêve !!

Je me rappelle plus du début, tout ce que je sais, c'est que Biche, Orphée, Ighins et Lulu étaient dans un genre de Jeep, conduite par un p'tit papy Mougeot.

Et Mika et moi on regardait d'en haut (genre comme si on volaient).

Et le papy il conduisait tellement mal qu'à un moment donné il a fini sa route dans un lac affraid emmenant, non pas les 4 filles avec lui ... mais leurs pseudos Suspect Suspect Suspect Suspect (difficile à expliquer en fait !!! Mr Green )

Et la voiture s'est désintégrée en poussière parce qu'elle était tellement vieille qu'on ne pourrait pas la ressortir de l'eau (enfin c'est ce qu'on m'a dit dans mon rêve !!! fou! )

Heuuuuuu sinon à part ça je vais très bien !!!! Non non je ne suis pas folle !!!!!!! lol! Quoi que ...

MDR lauriiiiie ... Laughing
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:24

Tu fais des rêves SUPER longs Deb . T'as yrop de channce . C'est trop bien les rêves comme ça ...
*sixt*

*sixt*

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 11:53

J'ai rêvé que Mila avait eu un bébé,mais le bébé c'était un chaton Suspect !
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 12:07

*sixt* a écrit:
J'ai rêvé que Mila avait eu un bébé,mais le bébé c'était un chaton Suspect !

lol! lol! lol!

La seule explication que je vois c'est qu'à un moment donné ou un autre, tu as dû te dire que la voix de Mika allait aussi haut que les miaulements d'un chat ... J'vois pas d'autre explication !!!!!!!!!! Mr Green Mr Green Mr Green

(Tiens ça me fait repenser que lorsque j'avais dit à ma chef que j'allais voir Mika en concert à la Rockhal, elle m'avait dit que Mika c'est de la musique pour chats Suspect Suspect Suspect mmmmmm bien fûûûûr Simone !!!)
https://www.facebook.com/les100genes
RoXxX

RoXxX

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 16:36

Jai rêver que j'étais au concert de mika , le concert était pas commencer , j'étais avec ma mère et je voullais appeler Madamephoto pour la rejoindre mais javais perdu son numéro de cell. alors je la cherchais partout et je la trouvais pas Sad

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 18:30

RoXxX a écrit:
Deb a écrit:
et bien, quels rêves les filles....

moi j'en ai fait un ce week end, et je m'en suis vraiment pas remise... affraid

c'est parti. j'ai rêvé que j'avais gagné une place pour les NRJ music awards et une rencontre avec un artiste... donc bien sur, j'ai choisi Mika !! lol!
me voilà à Cannes, en robe de soirée, invitée au cocktail d'aps la cérémonie pour une rencontre de 5 min chrono. La nana de NRJ me fait rentrer et me présente au "groupe" de Mika (band, sa mère, sa soeur, John...) mais Mika n'est pas là, il discute plus loin avec des gens du métier et fait une interview... donc je fais connaissance avec tout le monde, c'est super agrébale, je sympathise vite avec Chérisse et Yasmine, et puis sa maman qui est adorable...ensuite, la nana de NRJ revient et dit que le temps est passé et que c'ets fini Grrr non mais ça va pas j'avais meme pas rencontré Mika ! Grrr du coup, Mme Penniman dit à la nana qu'ils m'invitent et que maintenant je suis plus invitée d'NRJ mais de Mika ! fou! et elle me donne un pass spécial Mika... ensuite Mika revient, il est magnifique, costume super class, cheveux très bien coiffés ( pour visualiser, un peu comme il était aux Q awards... bave ) et il se dirige vers sa mère et lui demande "quand est ce qu'elle va arriver la nana qu'a gagné le concours NRJ, déjà que ça m'ennuie alors si elle est en retard.... ) alors là, comment casser un rêve et un mythe.... je deviens toute rouge Embarassed et il se fait limite remonter les bretelles (c'est le cas de le dire !! MDR ) par sa mère qui lui dit que c'était moi !! oup ! là il s'excuse sincérement !! embara fou coeur et on commence à discuter avec tout le monde, c'était super et je le félicite (car bien entendu, il a gagné tous les prix !! puis pour se faire pardonner, il m'invite dans une salle a coté pour prendre un verre.. et on a discuté pendant des heures de nous, nos vies....c'était drunken ensuite, il me propose de me raccompagner à mon hotel. Arrivé à la porte de ma chambre, il me demande s'il peut rentrer.... et là, je refuse ( non mais oh, qu'est ce que tu fous !! qu'est ce qui a bien pu te passer par la tete ma pauvre fille Grrr Grrr ) puis, il est confus embara et me précise qu'il s'y prend mal, mais qu'il veut juste continuer nos discussions, car avec le rythme infernal de sa vie, il n'a pas le temps de céer de nouveaux liens, de faire des nouvelles rencontres.... du coup j'accepte (ben ouis quand meme gnagnagna manquait plus que ça !! ah la la je vous jure ! ) donc il rentre, et on parle pendant tout la nuit, c'était comme si on se connaissait depuis longtemps... c'était génial drunken
puis sur le matin, un coup de téléphone sonne, c'était John qui lui précise qu'il faut qu'il se dépeche car ils doivent retourner sur paris et prendre l'avion pour Montréal... Mika s'isole. Pendant ce temps, je pense à la chance que j'ai de vivre un tel moment... puis il revient, et me dit (avec un regard de tombeur et sa main sur son coup ( ah oui, sa main sur son coup c'est mon fantasme pig ) donc il me demande si je connais l'Amérique et si je veux bien accepter de l'accompagner quelques temps pour poursuivre cette fabuleuse rencontre.... (OMG bave fou! bave fou! ) et la je me réveille !! chiale non c'est pas possible.... ça se finit trop tot, je veux savoir comment ça se poursuit....

j'espère que vous avez eu le courage de me lire jusqu'au bout...
c'était un reve merveilleux, qui semblait tellement réel que je m'en remet pas coeur j'aimerais tellement rever de la suite un de ces jours (ça m'arrive svt, alors j'espère que sur ce reve, mon subconscient va me prouver qu'il peut servir à quelque chose...; !! )

ohh super rêve Deb ! !! ( montréal! mdr Mr Green )

Oui c'est un rêve magnifique.... coeur
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:03

merci Béré Calin dommage, je ne l'ai jamais refait !! lol!
sinon, contente de te revoir parmi nous, j'espère que tu vas mieux... Bizoox

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:10

ça va beaucoup mieu, merci beaucoup Bizoox
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:49

grand moment de solitude ce matin dans mon lit, j'en rigole encore !

Hier soir j'ai pas arrêté de bassiner tout le monde " mika mika mika " du coup ben j'ai rêvé de lui.
Il était en concert dans mon bled, c'était trop chelou c'était sur la scene où je fais mes spectacles de danse. Et je regardais le concert dans les rideaux.. ouais cherchez pas y'a rien à comprendre...
et là on m'appelle pour je ne sais quoi, je suis furax, je quitte le concert et quand je reviens c'est tout fini. Jcommence à râler et là jle vois qui sort de la salle, alors je l'appelle, genr y'a personne qui est resté à la sortie du concert.. m'enfin ca reste un rêve ! lol et juste quand dans mon rêve je commence par la discu de bse, je me reveille à cause de quoi? la sonnerie de portable de mon père qui n'est autre que " relax" jvous jure j'étais perdue, je savais plus où j'habitais, j'ai eu un temps d'adaptation à me dire " oui c'etait bien un rêve " mais c'était geant quoi, le pire c'est que j'ai le souvenir d'entendre la sonnerie alros que je dormais encore, elle faisait partie du rêve et là je me reveille je l'entend encore, j'ai faillit faire une attaque !
voilà tout le monde s'en fout mais c'est pas grave ^^
http://www.myspace.com/joujidumba
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:10

Raah comme par hasard quand on est sur le point de conclure discuter avec Mika y'a un truc qui nous reveille Mr Green .

Sinon c'te nuit j'ai fais un reve trop bizarre..

J'ai rêvé que j'étais dans mon placard car je venais d'me faire engueler par ma mère et Mika était avec moi Shocked . Donc il me reconforte puis me parle d'une course qu'on doit finir scratch .
Bon alors j'me lève et tout les deux on s'tape un sprint. On arrive devant mon ancien lcollège là où la course se finit... On doit donc monter 6 étages et 3 marches avant la fin Mika tombe, et j'étais derrière et j'ai vu son slip bave bave . Il se relève et on finit notre course... Mais le pb c'est qu'on devait trouver une porte, et y'en avait plus d'une dizaine je suivais donc Mika et pis tout d'un coup il a disparu alors je choisis l'une des salle et je cherche Mika mais j'le trouve pas.
Pis apres j'regarde par la fenetre et j'le voit entrain de chanter Grace Kelly et j'entend un prof dire "Aujourd'hui, nous alons acceuillir le phénomène pop de l'année qui n'est autre que Mika" Shocked. Donc moi j'me mets à crier "Suuuupeeeer !!!".
Bon après j'me retrouve chez moi avec toute la famille à Mika, et là y'a le frère de Mika qui dit qui se mettra avec qui... Pis là il dit "Samia, tu te mettera avec Mika" et là y'a Mika qui me regarde avec un enorme sourire... Le sourire qui donne envie de... Tomber par terre !
Donc Mika prend une chaise pour s'assoir à côté de moi et là j'entend... "Samia, reveille-toi, il est 13h10".

Piiitaaaing !! Mika aller s'assoir à côté de moi !!! XD
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 3:12

Loool Samia ^^
J'ai eu l'heureuse surprise de trouver Mika dans mon salon ...Je m'approche de lui , je veux lui parler , il se retourne , me sourit et me dit :
_Comment ça va toi ?
Pas eu le temps de répondre , il rajoute : Regarde ! Et il me montre une bague dans un étui , les yeux billants ...Moi : hein ? C'est pour moi?! Et lui: pour elle , et il me montre la couverture de la redoute ....
Et moi:Félicitations !
Lui se pete une barre et me dit que c'est pas lui qui se marrie , mais sa soeur . Puis il m'a sourit jusqu'au oreille ^^ , et puis il a disparu . Quand je suis montée dans ma chambre , yavait un paquet de Haribo avec un postit en forme de coeur marqué : MIka
Et là reveille , c'est là tu te dis :tout a un début lol!
http://youstine.canalblog.com/
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 3:59

Samia a écrit:
On doit donc monter 6 étages et 3 marches avant la fin Mika tombe, et j'étais derrière et j'ai vu son slip bave bave

oh excuse moi, mais à presque 4h du matin j'ai explosé de rire dans ma chambre, t'as de ses idées, tu te souviens bien de tes reves ! mdr !!! trop fort ! jsuis bien partie pour rever de lui j'ai gavé tout le monde aujourd'hui, même moi, j'ai réussi à me gaver toute seule et meme me faire peur en parlant toute seule devant ma télé ( je regardais les disques d'or que j'avais enregistré là ya la flavie qui dit qui sera disque d'or, et d'une grose voix assurée jme suis entendu dire mikaaaaaaaa jme suis fait trop peur ! )

bref pardonnez mon message sans coherence suis fatiguée ! geek
Grenouillle

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 7:45

Vos rêves sont vraiment extraordinaires ... y'en a pas un qui ne m'ait pas fait marrer MDR
Bon évidemment j'ai pas tout lu ... 32 pages quand même affraid ... Vous êtes vachement inspirés Mr Green

Bon eh bien ne me reste plus qu'à faire comme vous et rêver de Mika ... (un rêve sympa si possible parce que je suis la championne des rêves tordus Razz)
Happy

Happy

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:21

j'ai revé il y a pas longtemps de mika !!!
et ds tte les reves il est mechant avec moi !!!
mais bon c'est l'occasion lorsqu'il fait ses yeux qui tues !!! donc bon ... Mr Green Mr Green Mr Green

par contre est ce que vous croyez aux reves a leur signification ???? ( c'est pas dutt par rapport a mika ) Wink
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:42

moi h'y crois absoluement pas, c'est un simple melange de ce que t'as pu vivre la journée, ou ce à quoi tu as pensé ! enfin c'est ce que je pense !

moi en fait dans mon reve il etais pas méchant mais " indifferent" c'était frustrant !lol
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 11:57

J'ai fais un rêve y'a 2 jours... Et il était triste le pauvre Mika alors j'voulais aller le voir pour lui demander s'il allait bien. Evidemment j'ai pas osé, alors j'commencé à le suivre disretement... Et là j'le voit rentrer dans un bar où y'a personne. Il s'adosse au mur et s'assoit par terre.... Et là y'a Madonna qui arrive Shocked Mr Green .
Elle s'avance vers lui et... Elle lui roule une pelle, et apparament il aimé bien ça affraid Mr Green .
Bref, elle bouge et moi je rentre dans le bar et j'm'assois pres de lui et j'lui touche le genou et ensuite... C'est moi qui l'embrasse coeur coeur bave .

Han j'ai oublié de preciser ! Il était habillé exactement comme dans le clip Big Girl Mr Green .
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 10:24

A la demande quasi-générale (n'est-ce pas, BICHE ?), j'ai le bonheur de vous annoncer que j'ai fait un rêve trop, trop mignon avec MIKA dedans, cette nuit !
Je rêvais qu'il était en France pour tourner le clip d'une version française de "Happy Ending" (???) et entre deux prises de vue, il venait répéter... chez moi ! Enfin, je veux dire, dans l'ancienne maison de mes parents, comme d'hab' ! Dans ce rêve, nous étions extrêmement proches mais notre relation était surtout amicale et platonique. Elle me rappelait plutôt le genre de délire que je peux avoir avec mes neveux, par exemple ! Je me rappelle notamment qu'à un moment du rêve, je le traitais d' "espèce de grande perche" comme ça, pour plaisanter, et ça le faisait beaucoup rire. D'ailleurs, il m'expliquait dans ce rêve qu'il n'y avait qu'à moi qu'il pouvait se confier (ben, voyons !). Il était chez moi comme chez lui, utilisait la salle de bains et gardait ses cheveux tout mouillés pour qu'ils restent frisés. A un moment, je rêvais qu'il voulait repartir mais que sa voiture ne démarrait pas (il était torse-nu, à ce moment-là de mon rêve : il y a des photos qu'il ne faut pas montrer aux esprits agités !). Pour une rare fois, je le voyais vraiment s'énerver et du coup, ses parents étaient obligés de venir le chercher pour l'emmener sur le lieu de tournage. Au moment de son départ, on était une nouvelle fois pris de fou-rire, on se bousculait exprès pour se marrer et je le prenais dans mes bras, mais comme je l'aurais fait pour un petit frère ou un ami très proche ! Mon rêve s'est brutalement arrêté là ! J'aurais bien voulu tenter de me rendormir pour le prolonger mais il était sept heures moins le quart et de toute façon, je devais me lever ! Grrr

Sinon, pour répondre à Happy, je dirais que la plupart des rêves sont effectivement des mélanges de souvenirs, de conscient et d'inconscient mais je suis certaines qu'il s'agit de mécanismes qui visent à nous faire comprendre ou évacuer des choses. Quant aux signes et aux rêves prémonitoires, j'y crois volontiers car cela m'est arrivé plusieurs fois dans ma vie. Bien sûr, je ne pense pas que le genre de délire écrit plus haut en soit un !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 19 Icon_minitime

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant