MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !

+122
ighins
johan
Mary Lune
Na'
val
Pigmotte
stefany
dora
CHOUPA
angel
mika je t'adore
lyli21
Laurette5
christina83
baby doll
ana-mika
mikette---59
Channel
chopotte
GK
gnondpom1
chloé
Ludi
Steph
MIKAFAN24
orianee
presci31
lo
Florence
Virgin-I
ladizmika
so-crazy
Emy
StepMika
Lisa
mikanette
HappyEnding62
Amy
lisou83
fanny family
Grenouillle
*Jullipop*
DBY
pops
mme penniman
fanny-20
mikalebolibannais
crazy-of-mika
Nnch
Livia25
Angel01416
Pamette
livia
so_mika
*sixt*
irenu6
alexe
GG
Sp0nge-B0b
Esty
[:.béré.:]
CatAngel
sophie
Adeline
melie
titia
yogiboubou
.. kitsune ..
Ilatsu8
Looze
Didi
slavie
aurore
lillibet
Mikadream
h-3m.
littlecorbo
i-love-mika
aby
lollypop
Ch'TiTe FoLLE
mikattitude
ch0w-kah-piic
lululitalienne
Linaye
xomikaxo
Happy
Melanie
Jess
x-mika5-x
touie
Lucie'n'ette
Arnaud
.o0O0o.Banana.o0O0o.
T_D296
foudre53
Asaliah22
Youstine
RoXxX
volleyeuse185
LouisA1994
Samia
Jamakkronic
Orphée
Antilpkiller
winnie
nani
o0lacourge0o
mlanie
mika-dream
BICHE
Vanou
Spaghettie
Lyly
Mika Do
Sarasvatî
croce
Laurie1303
Eiluj
aeliytha
Antoine
Mireille
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Youstine

Youstine

Féminin

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:39

Laurie1303 a écrit:
Grrrrrrrrrrrrrr j'ai rêvé de lui cette nuit mais je me souviens plus de mon rêêêve ... sniiiiiiiiiiiiiif

C'est cro inzuste !!!

Par contre je me souviens qu'il y avait un mec (il ressemblait comme deux gouttes d'eau à un de mecs de l'île de la tentation ... la belle affaire !!!) et il avait craqué sur moi, mais moi je lui ai juste dit en partant, qu'il verrait bien la prochaine fois s'il aurait le droit (genre j'me la pète à mort !!!) de m'embrasser !

Et son appart était magnifique, avec une belle mezzanine !! Par contre il vivait avec ses trois frères (qui étaient loin d'être moches !!) et sa mère (oui heuu là je dis non !!!!).

Et quand je suis sortie de l'appart, je me suis retrouvée dans un labyrinthe avec des douches (mouhahahahhaha) et évidemment, vu mon sens de l'orientation à la oneagainafly, je me suis perdue !!!

Mikaaaaaaaaaa t'étais dans mon rêve mais j'ai oublié ce que tu y faisaiiiiiiiis sniiiiiiiiiiif !!!
Mdr ça c'est énervant ! Smile
Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
RoXxX

RoXxX

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 1:14

pendant que jétais en vancances jai rêvé que:

RÊVE 1 :
Je me promenais avec mon amie et je lui disais "je voudrais vraiment que tu vienne avec moi au spectacle de mika" et "elle ma repondue je viendrais si c'était gratuit" alors là pouff!! je me retrouve avec elle dans un concert de mika au premier rang juste en face de lui !! Surprised et mika étais au même nivau que moi yavais pas de stage bave bave

Ensuite je me retrouve dans un centre commercial et je vois mika qui donne un entrevue a une petite table. étrangement yavais personne au tour .. donc ja m'aproche près de la table et jécoute . le journaliste était super méchant et arrogant avec mika .. alors il c'est fâché et il est partit en marchant super vitte

je l'ai rattrapé lui ai pris le bras, pour larrêter . en lui disant "mais non retourne vitte si non il va dire des truc méchant a ton sujet contient toi !! ta qu'a rester indiférant a ses commentaires c'est que des conneries .." il aprouve et retourne a la table a ma compagnie je lui demnade si je peux massoire a côter de lui et il accepte gentilment de me faire un place ...une toute petite place pcq le banc était tout petit (jétais super coller sur lui drunken ) et sa fini comme sa ...

( mauvais ) RÊVES 2:

javais retourné tous les billet pour me faire rembourcer a cause de lannulation de mika , sauf selui de mon frère que javais oblier de mettre dans lenveloppe .et la on aprend que mika a pa annulé finalement ....
( vous imaginée la suite Rolling Eyes ) vu que mon frère a toujours on billet il y vas et moi je reste chez moi !!!! No Crying or Very sad
j'éttait tellement trite moi jétais chez moi et mon frère était entre ve vivre un de mes rêve a ma place !!! jétais hors de moi je pleurait toutes le larmes de mon corp je vous jure !! Crying or Very sad Crying or Very sad

un rêve attroceee !
x-mika5-x

x-mika5-x

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 9:57

ouah super ton premier reve par contre le 2 eme pas trop simpas lol ^^
http://x-mika5-x.skyblog.com
Mikadream

Mikadream

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:28

On ne retiens que le meilleur^^!! Mais bien, le premier!
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:12

jadore le premier !!! Very Happy
http://youstine.canalblog.com/
RoXxX

RoXxX

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:38

j'en ai fait d'autres mais je me rapelle pu c'était quoi sa fait trop longtemps
lollypop

lollypop

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:37

j adore lire vos reve! c'est trop marrant! ca me rassure en me disant que je suis pas si barge et psychopate ke c malgres ce que dis ma meilleure amie! (tous ca parce que j'ai 3 tshirt de lui, 2 version de licm, et plein de posters et que je parle que de lui!!)(nimporte quoi)

dernier reve en date (jen fait tt le temps c halluciannt!)
c'était court, c'était a montpellier encore, il venait de finir son concert donc il était tout en sueur tout fatigué trop canon quoi!! j'était dans les coulisses parce que j'avas été engagé comme porteuse de bouteille (youhou) et mika descent de scene, gueule un peu sur cherisse, je sais plus pourquoi, et me regarde. moi, super discrete:"qu'est ce qu'il a a me regarder lui?" genre j'aurais dit ca en vrai! scratch
il me fais,"alors? ta manger la pasteque?" mdrrrrrr jy fais "hein?"
il rigoule ( I love you ) et me dit "c'est po grave! vies on va jouer au uno!"
et je me reveille.

pourquoi les pasteques je saispas, je suis obnibulée par ca faut croire, la faute a la casquette!!
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:10

Mdr le lien entre la pastèque et le uno ^^
Mikadream

Mikadream

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:55

Mdr!! ^^
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:23

J'ai fait un rêve tripant la dernière fois!

J'arrivais à un coin de rue et y'avait déjà quelques fans. Magyari me fait signe et jvois Mika en train de signer des autographes affraid Alors jme précipite et on commence à discuter pis jlui dis que j'ai adoré le groupe de première partie que j'avais vu à Birmingham, Palladium, et là il me dit qu'une de leur chanson le fait pleurer et il se met à la chanter o_O

Mr Green
xomikaxo

xomikaxo

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:15

lollypop a écrit:
j adore lire vos reve! c'est trop marrant! ca me rassure en me disant que je suis pas si barge et psychopate ke c malgres ce que dis ma meilleure amie! (tous ca parce que j'ai 3 tshirt de lui, 2 version de licm, et plein de posters et que je parle que de lui!!)(nimporte quoi)

dernier reve en date (jen fait tt le temps c halluciannt!)
c'était court, c'était a montpellier encore, il venait de finir son concert donc il était tout en sueur tout fatigué trop canon quoi!! j'était dans les coulisses parce que j'avas été engagé comme porteuse de bouteille (youhou) et mika descent de scene, gueule un peu sur cherisse, je sais plus pourquoi, et me regarde. moi, super discrete:"qu'est ce qu'il a a me regarder lui?" genre j'aurais dit ca en vrai! scratch
il me fais,"alors? ta manger la pasteque?" mdrrrrrr jy fais "hein?"
il rigoule ( I love you ) et me dit "c'est po grave! vies on va jouer au uno!"
et je me reveille.

pourquoi les pasteques je saispas, je suis obnibulée par ca faut croire, la faute a la casquette!!

MDR!! Ca commencait à me manquer vos reves !! ^^
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:40

lollypop a écrit:

pqrce que c'est pas un crime de porter une pastèque Wink
(cf dirty dancing ^^')
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:41

Raaaa moi aussi j'ai révé de lui !!!!

On était au concert, j'étais tout devant puis soudain, Mika regarde dans ma direction avec ses yeux MAGNIFIQUES (m'a perturbé la vidéo de Biche Laughing) et il me tend la main pour que je monte sur la scène avec lui affraid !!!! moi je veux pas (bah oui on dirait pas mais elle est timide la banane) alors lui descend de la scène puis on se retrouve dans un petit coin de la salle (bave) et on commence à parler mais ça dure des heures et des heures, avec des tits calins et tout ... le BONHEUR QUOI !!!!!!!!! et puis à la fin il me reprend par la main et ya Hugo du Destin de Lisa qui me sort : "Il veut vraiment que tu montes sur la scène ^^" Et puis il me lance un dernier tit regard tout craquant et il remonte sur la scène avec Hugo et il me laisse là sur mon tit nuage ... réveil douloureux ^^
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:54

Mdr avec Hugo qui se ramène ^^

J'aime bien ton rêve moi Smile
Didi

Didi

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:37

Moi, j'ai re-re-re-re-re-re-re-re rêvé du concert de l'Olympia (vu que c'est le seul que j'ai pu aller voir) ^^
Mais c'était bizarre parceque sur Love Today, personne ne bougeait à par mes copines et moi alors on disait à tou le monde "Mais bougez aller les gens !!! C'est Mika quand même !! Et sur Love Today !!!!!!!" C'est tout ce dont je me rappelle mais en tout cas, j'avais Love Today dans la tête en me réveillant ^^
http://someday-maybe.skyblog.com
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:51

Hihi, toute la nuit j'ai révé que je faisais faire des créneaux et des demi tour en voiture à Mika (je faisais durer le plaisir Laughing )... quel deception ça va etre demain au boulot quand je verrai que mes éleves ne sont pas Mika ... No

Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 13:09, édité 1 fois
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:00

BICHE a écrit:
Hihi, toute la nuit j'ai révé que je faisais faire des créneaux et des demi tour en voiture à Mika (je faisais durer le plaisir Laughing )... quel deception ça va etre demain au bouot quand je verrai que mes éleves ne sont pas Mika ... No

hihihi ^^ Pauv Biche ^^
tu lui as proposé à Mika de lui apprendre à conduire ? Cool
raaaaa le pied Embarassed t'imagine !!! affraid ce jour là tu m'apprendra à moi aussi hein ?! Laughing
Looze

Looze

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:15

Moi c'était plutôt un cauchemard Mr Green

Il était en kimono (me demander pas pourquoi x) et puis y'avais des poupée géantes qui essayaient de nous tuer dans un parc d'attraction pour enfants affraid
Et la cerise sur la gateau Mika me détestait Sad
Horrible quand j'y repense Shocked
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:18

oh bah wi alors carrément Oo
xomikaxo

xomikaxo

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:54

J'adore ton reve .o0O0o.Banana.o0O0o. ! Ca te derange pas si Biche me prend aussi pour la lecon de conduite avec Mika ? Mr Green
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:04

BICHE a écrit:
Hihi, toute la nuit j'ai révé que je faisais faire des créneaux et des demi tour en voiture à Mika (je faisais durer le plaisir Laughing )... quel deception ça va etre demain au boulot quand je verrai que mes éleves ne sont pas Mika ... No
Han c'est fou, j'ai rêvé que je laissais ma place de parking à Mika et que je garais sa voiture Mr Green Il était content Mr Green
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:26

xomikaxo a écrit:
J'adore ton reve .o0O0o.Banana.o0O0o. ! Ca te derange pas si Biche me prend aussi pour la lecon de conduite avec Mika ? Mr Green

Non ps de problème mais le répète pas hein ^^ sinon tout le monde voudra venir ^^ Laughing
xomikaxo

xomikaxo

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:40

.o0O0o.Banana.o0O0o. a écrit:
xomikaxo a écrit:

Non ps de problème mais le répète pas hein ^^ sinon tout le monde voudra venir ^^ Laughing

Ok, ce sera notre secret lol! xD
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:44

xomikaxo a écrit:
.o0O0o.Banana.o0O0o. a écrit:
xomikaxo a écrit:

Ok, ce sera notre secret lol! xD

Pas de problème mdr ^^ silent pirat
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:41

En voilà un que j'ai fait pendant les vacances et que je n'avais pas encore eu le temps de raconter. Je l'aime bien, celui-là !

Nuit du 2 au 3 août 2007

J’assistais à un concert de Mika dans une toute petite salle. L’ambiance était très sympa. Il y avait plein de gens de Mikawebsite qui étaient ravis de se retrouver ou de se rencontrer enfin.
Soudain, Mika a annoncé qu’il allait chanter « Big Girl » et qu’il invitait toutes les « big girls » de l’audience à venir le rejoindre sur scène. Evidemment, une multitude de filles plus ou moins solides l’ont pris au mot et se sont joyeusement précipitées vers la scène. Après une (très) courte hésitation, je me suis jointe au mouvement, suis arrivée bonne dernière sur la scène et me suis aussitôt mise à me trémousser sur les premiers accords de la chanson.
C’est alors que je me suis rendu compte que les autres filles avaient disparu. J’ai regardé autour de moi, intriguée, et me suis aperçue qu’elles s’étaient toutes transformées… en cartons d’emballage ! Bon… Le fait que la chambre où je logeais pendant mes vacances en soit partiellement remplie y était sûrement pour quelque chose ! Toujours est-il que je me sentais soudain bien ridicule, à me trémousser ainsi, toute seule sur scène, au milieu d’une multitude de cartons de toutes les tailles et devant un public déchaîné ! Je songeais à redescendre dans la fosse quand Mika s’est approché de moi, m’a gentiment prise par la main et a chanté tout « Big Girl » en gardant ma main dans la sienne, ce qui ne l’empêchait nullement de s’agiter, se déhancher et sautiller dans tous les sens comme à son habitude.
Ensuite, des photos de cette performance ont été publiées sur le forum du Mikawebsite et je me souviens que tout le monde était très enthousiaste. Même moi, pour une fois, je me trouvais photogénique. Il faut dire que j’avais des cheveux plus longs et que j’étais un peu plus mince que dans la réalité. J’étais vêtue d’un t-shirt blanc et d’un slim rouge (Encore le rouge ! Cette couleur est très souvent présente dans mes rêves concernant Mika ! Je crains qu'elle n'ait une signification un peu... euh... Hum ! ) alors que je n’en porte pas dans la vie. Vrai que j’étais plutôt mignonne, que les photos étaient d’enfer et que ce rêve était génial ! Et très drôle, aussi ! Des cartons d’emballage ! Je vous demande un peu ! ! !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 11 Icon_minitime

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant