MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !

+122
ighins
johan
Mary Lune
Na'
val
Pigmotte
stefany
dora
CHOUPA
angel
mika je t'adore
lyli21
Laurette5
christina83
baby doll
ana-mika
mikette---59
Channel
chopotte
GK
gnondpom1
chloé
Ludi
Steph
MIKAFAN24
orianee
presci31
lo
Florence
Virgin-I
ladizmika
so-crazy
Emy
StepMika
Lisa
mikanette
HappyEnding62
Amy
lisou83
fanny family
Grenouillle
*Jullipop*
DBY
pops
mme penniman
fanny-20
mikalebolibannais
crazy-of-mika
Nnch
Livia25
Angel01416
Pamette
livia
so_mika
*sixt*
irenu6
alexe
GG
Sp0nge-B0b
Esty
[:.béré.:]
CatAngel
sophie
Adeline
melie
titia
yogiboubou
.. kitsune ..
Ilatsu8
Looze
Didi
slavie
aurore
lillibet
Mikadream
h-3m.
littlecorbo
i-love-mika
aby
lollypop
Ch'TiTe FoLLE
mikattitude
ch0w-kah-piic
lululitalienne
Linaye
xomikaxo
Happy
Melanie
Jess
x-mika5-x
touie
Lucie'n'ette
Arnaud
.o0O0o.Banana.o0O0o.
T_D296
foudre53
Asaliah22
Youstine
RoXxX
volleyeuse185
LouisA1994
Samia
Jamakkronic
Orphée
Antilpkiller
winnie
nani
o0lacourge0o
mlanie
mika-dream
BICHE
Vanou
Spaghettie
Lyly
Mika Do
Sarasvatî
croce
Laurie1303
Eiluj
aeliytha
Antoine
Mireille
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GK

GK

Féminin

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:22

Bon c'est pas souvent alors je vous raconte ce rêve ! J'allais à un concert de LUI et avant de commencer , Luke se rendait compte que j'étais enceinte et sur le point d'accoucher affraid ! Donc il me faisait sortir de la fosse, m'emmenait à l'hôpital, m'examinait Embarassed et m'interdisait de retourner au concert ! Il me disait qu'en fait il était médecin avant d'être musicien et que ce serait donc lui qui ferait mon accouchement !
Mais d'où peuvent venir ces rêves ? rendeer lol! lol! lol!

Je me suis réveillée avant d'accoucher, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:01

mouarf mouarf mouarf mouarf
haaaaaaaaaaa GK!
Qu'est ce qu'on peut faire comme rêves tordus des fois....
http://www.myspace.com/chopotte
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 8:45

ah ben moi j'ai rêvé qu'avec Lucinda on allait à un concert de Mika au Zenith, et en faite c'était le début d'un rêve dont j'avais vu le milieu... j'avais rêvé du milieu avant le début... mais comme j'ai pas encore rêvé de la fin je ne sais pas si le milieu de mon rêve de la dernière fois c'était le milieu du coup, mais qu'est ce qu'il était beau Mika coeur bon c'est bizarrre je fais des rêves en kit maintenant... scratch lol! lol! Like a Star @ heaven Sleep Like a Star @ heaven je sors Question Arrow Question
gnondpom1

gnondpom1

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 9:43

Etoile de Rose a écrit:
ah ben moi j'ai rêvé qu'avec Lucinda on allait à un concert de Mika au Zenith, et en faite c'était le début d'un rêve dont j'avais vu le milieu... j'avais rêvé du milieu avant le début... mais comme j'ai pas encore rêvé de la fin je ne sais pas si le milieu de mon rêve de la dernière fois c'était le milieu du coup, mais qu'est ce qu'il était beau Mika coeur bon c'est bizarrre je fais des rêves en kit maintenant... scratch lol! lol! Like a Star @ heaven Sleep Like a Star @ heaven je sors Question Arrow Question

mouarf mouarf fou! fou! fou!

bon puzzle pour le prochain rêve
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:50

gnondpom1 a écrit:
Etoile de Rose a écrit:

mouarf mouarf fou! fou! fou!

bon puzzle pour le prochain rêve

t'inquietes pas pour moi Wink coeur
crazy-of-mika

crazy-of-mika

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:42

J'ai révé de mika, encore une fois, cette fois ci jlui sautais dessus pr avoir une photo mais j'étais carrément hystérique ! ca faisait peur ! Jpense qu'en vrai jserais timide de chez timide Smile
http://mika-l0llip0p.skyblog.com
Livia25

Livia25

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 12:47

Hihi moi aussi j'ai rêvé de lui cette nuit, un truc de fou ! Apparemment on se connaissait, on était dans un hall d'immeuble et je lui disais qu'il allait me manquer alors il venait me serrer fort dans ses bras. Laughing(pourquoi ce n'était qu'un rêve?? confused lol)

Ensuite j'ai réussi à savoir dans un magazine qu'il sortait avec une fille, une anglaise qui travaillait dans un hopital. fou!
Quand j'ai revu Mika je lui ai dis, il se trouvait tout bête et m'a dit : "Oh mais nan tu sais c'est juste pour dire que j'ai quelqu'un mais on n'est pas vraiment ensemble" (quelle imagination mdr)

Je rentre chez moi, je regarde les infos (c'était J.P Pernault Mr Green ) et il disait : "Info de dernière minute, on vient d'apprendre que le chanteur Mika est décédé suite à une inhalation accidentelle de gaz etc etc..."
Il remontrait des images de lui, des vidéos... pale

Quand je me suis réveillée, j'ai tout de suite eu le réflexe de venir ici au cas où mon rêve était prémonitoire (oui je sais je suis folle Mr Green )
lollypop

lollypop

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:12

Livia25 a écrit:
Hihi moi aussi j'ai rêvé de lui cette nuit, un truc de fou ! Apparemment on se connaissait, on était dans un hall d'immeuble et je lui disais qu'il allait me manquer alors il venait me serrer fort dans ses bras. Laughing(pourquoi ce n'était qu'un rêve?? confused lol)

Ensuite j'ai réussi à savoir dans un magazine qu'il sortait avec une fille, une anglaise qui travaillait dans un hopital. fou!
Quand j'ai revu Mika je lui ai dis, il se trouvait tout bête et m'a dit : "Oh mais nan tu sais c'est juste pour dire que j'ai quelqu'un mais on n'est pas vraiment ensemble" (quelle imagination mdr)

Je rentre chez moi, je regarde les infos (c'était J.P Pernault Mr Green ) et il disait : "Info de dernière minute, on vient d'apprendre que le chanteur Mika est décédé suite à une inhalation accidentelle de gaz etc etc..."
Il remontrait des images de lui, des vidéos... pale

Quand je me suis réveillée, j'ai tout de suite eu le réflexe de venir ici au cas où mon rêve était prémonitoire (oui je sais je suis folle Mr Green )

pouuuuh! ton reve est horrible!! affraid j'espere pas qu'il est prémonitoire! (pff qui le veux de toute façon! Suis bête moi!) N'empeche, j'aurais trop flippé!!

Mon dernier rêve en date de lui c'était ya 2/3 jours, je sais plus, j'étais dans le train pour monter à paris et ya un gars qui s'assoit à côté de moi, c'était LUI!! il me fait "je peux m'assoir?" moi: "heu..ben..heu... si tu veux...c'est pas comme si il y avait un éléphantineau!" ( fou! ) et je me met à rigoler comme un idiote. Puis mon téléphone sonne et ma mère m'annonce que j'ai eu mon bac avec mention très bien!! Trampoline
Après je me suis reveillée...c'était qu'un rêve chiale
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:17

J'AI REVE DE LUI !

Ca faisait tellement longtemps, je suis ravie !

J'étais dans un concert, tout au fond de la salle, avec Biche (Décidemment tu es partout Calin ) et Orphée. A notre gauche on pouvait lire: effectif de la salle = 80 personnes.

Ouah, Mika devant 80 personnes ! affraid (Chose qui n'arrivera plus jamais Mr Green )

Alors Biche me dit: "vient on va devant! "

Nous voilà parties a doubler tout le monde (on se fait insulter au passage) et on se retrouve devant ! Mika nous voit, nous temps la main et nous sère la main comme des potes (?)
Après... Trou noir Sad
http://www.myspace.com/adeline59
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:52

Toujours agréable ce genre de rêve adeline.

Ah j'ai fais un super rêve cette nuit:foucoeur: ! C'était aux Francofolies sauf que ça y ressemblais pas du tout. C'était dans une immense salle avec des chaises partout. Au début j'étais tout au fond avec la copine qui va m'accompagner en vrais aux Franco. Puis on s'est rapproché et on était assez près, on voyais bien. Je me souviens qu'il a chanté relax puis, très étrange: une chanson de mon père qui parle du Bio (mon père chante dans un groupe). Puis après il y a eu une entracte et tout le monde a commencé à partir. Il n'y avait plus grand monde dans la salle. Là je vois Mika qui vient s'assoir a coté de nous. Il commence a engager la conversation car ma copine a les même chaussures que lui (d'horribles truc avec des talons compensés que je sais pas ou je suis allez chercher) Puis il discute avec nous pendant tout l'entracte (on a parler de boysband Shocked )et là j'ai fais la bêtise de me réveiller😢 . Trop décu, je croyais que c'était réel!
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:03

Ca faisait longtemps ! manga1

J'ai rêvé que j'allais voir un film dont l'acteur principal était Mika Suspect

Je lui ai tout de suite telephoné pour lui dire que j'avais adoré ce film ! Trampoline

Il m'avait acceuilli par la suite chez lui avec un immense sourire, c'est drôle, il avait des gestes très "tendres" envers moi, comme un grand frère, c'était beau. drunken
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 23:33

moi j'ai rêvé
Apparemment on était ensemble .Un jours il était bourré il avait pris ma voiture et la paf accident mortel ! chiale

C'était bien commencer mais mal terminer ! chiale chiale chiale
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:25

Ha c'est marrant Adeline, moi la nuit dernière j'ai révé que j'allais voir un film "reportage" sur Mika Laughing C'est peut-être prémonitoire nos rêves, il va se lançer dans le cinéma Mr Green
Et donc yavait plein de monde pour ce film, et beaucoup de personnes venaient me voir en me reprochant de le revoir plusieurs fois en concerts, d'être aussi fan...(ça doit me pertuber les remarques à force Mr Green )
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 10:33

Je vient de faire un rêve que Mika était dans un couloir avec son groupe et moi j'étais a l'extrémité et comme une c***e je le regardais je lui souriait mais je suis pas allez le voir . et paf après je me suis réveillé .
Channel

Channel

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:28

Je pense Mireille que le rêve que tu as fait concernant l'adoption de cet enfant avec mika est une sorte de désir...

Enfaite pour toi Mika doit représenter l'homme idéal lol et peut être que comme beaucoup de personne tu rêves d'avoir un enfant avec l'homme idéal lol

Après pourquoi tu l'adoptes... I don't know lol

Ils sont marrant les rêves que vous faites, mais je crois que c'est normal, on rêve toutes de notre star préféré, on est inconsciemment obsédé je pense...

ça ne vous est jamais arrivé un soir d'avoir du mal a vous endormir parce que vous pensiez à lui, par exemple à ce qu'il fait, ou il est, à une chanson, une photo, une interview, une vidéo ect... ??

Channel

Channel

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:30

mikalebolibannais a écrit:
Je vient de faire un rêve que Mika était dans un couloir avec son groupe et moi j'étais a l'extrémité et comme une c***e je le regardais je lui souriait mais je suis pas allez le voir . et paf après je me suis réveillé .

Il est mignon le rêve que tu as fait miss Wink

voila qui prouve que tu rêves vraiment de le rencontrer et que comme dans la réalité tu n'y es pas arrivé ?

Ou si tu l'as déjà vu, une envie de le revoir ?
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 16:37

J'ai encore rêvé du PDP...
J'arrête pas de faire ce rêve, j'en ai marre, j'me reveille et j'me dis que tout ça ben.. C'tait un rêve XD
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:46

Channel a écrit:
mikalebolibannais a écrit:

Il est mignon le rêve que tu as fait miss Wink

voila qui prouve que tu rêves vraiment de le rencontrer et que comme dans la réalité tu n'y es pas arrivé ?

Ou si tu l'as déjà vu, une envie de le revoir ?

Je ne l'est jamais vu en concert !

Il est trop mignon, il me rendait les sourires !
Channel

Channel

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 23:04

C'est trop adorable ce genre de rêve lol
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 23:19

J'aimerai bien en faire tout les jours comme ça mais je préférai m'approcher vers lui !
Channel

Channel

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 0:18

Ah je crois que sa c'est le rêve de toute ma Chère lol
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:38

Je n'en doute pas mdr !
RoXxX

RoXxX

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 5:00

J'ai rêver que j'avais gagner une sorte de concour qui me permettais de passer une semaine avec Mika. Mais ce n'était pas moi qui le suivait mais bien lui qui vennait chez moi pendant une semaine.Il venait a l'école avec moi, on allait se ballader, on discutait.... Je me vois encore dans mon rêve on marchait bras dessus, bras dessous ! fou coeur Je n'arrêtais pas de lui faire des calins ! Very Happy
Je me rappelle q'une fois on se balladait et on s'était arrêté devant une boutique avec des friandises et toutes sortes de dessert ! Et Mika avait dit vouloir une sorte de gâteau alors on entre à l'intérieur et j'apperçoit des oréos géans! Alors je dis que jaimerais bien acheter ça .
Il achette ses gateaux et me paie des oréos. Very Happy
Une fois à l'extérieur de la boutique il me dit pince sans rire " Tu commence a me coûter cher , toi!" Et continue,"Tu sais hier au restaurant tu ne t'es pas gêner pour prendre le plas le plsu cher .." Et nous nous sommes tous les deux mis a rire! Laughing

Et après je ne me rappelle plus de grand chose seulement que nous nous promenions dans mon école côte a côte .

coeur
mikette---59

mikette---59

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:15

Channel a écrit:

ça ne vous est jamais arrivé un soir d'avoir du mal a vous endormir parce que vous pensiez à lui, par exemple à ce qu'il fait, ou il est, à une chanson, une photo, une interview, une vidéo ect... ??

Embarassed oui ça arrive.. Mr Green bave

Bizoox
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:51

J'ai ENCORE rêvé de lui, mais ça n'arrête plus en ce moment Shocked

J'ai rêvé que ma mère avait le "regret" de m'annoncer qu'on irait voir Mika trois fois en Mai .. Heu .. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitime

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant