| Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
|
+122ighins johan Mary Lune Na' val Pigmotte stefany dora CHOUPA angel mika je t'adore lyli21 Laurette5 christina83 baby doll ana-mika mikette---59 Channel chopotte GK gnondpom1 chloé Ludi Steph MIKAFAN24 orianee presci31 lo Florence Virgin-I ladizmika so-crazy Emy StepMika Lisa mikanette HappyEnding62 Amy lisou83 fanny family Grenouillle *Jullipop* DBY pops mme penniman fanny-20 mikalebolibannais crazy-of-mika Nnch Livia25 Angel01416 Pamette livia so_mika *sixt* irenu6 alexe GG Sp0nge-B0b Esty [:.béré.:] CatAngel sophie Adeline melie titia yogiboubou .. kitsune .. Ilatsu8 Looze Didi slavie aurore lillibet Mikadream h-3m. littlecorbo i-love-mika aby lollypop Ch'TiTe FoLLE mikattitude ch0w-kah-piic lululitalienne Linaye xomikaxo Happy Melanie Jess x-mika5-x touie Lucie'n'ette Arnaud .o0O0o.Banana.o0O0o. T_D296 foudre53 Asaliah22 Youstine RoXxX volleyeuse185 LouisA1994 Samia Jamakkronic Orphée Antilpkiller winnie nani o0lacourge0o mlanie mika-dream BICHE Vanou Spaghettie Lyly Mika Do Sarasvatî croce Laurie1303 Eiluj aeliytha Antoine Mireille 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurie1303
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 17 Mai 2009 - 1:13 | |
| J'ai rêvé deux fois de lui en une semaine ... pinaise !!! Mais bon c'est chaque fois des rêves cons-cons nunuche, et y'a pas grand chose qui s'y passe donc voilà quoi !!! Rien n'à voir avec le tout premier rêve que j'avais fait de lui ( ). Dans le dernier que j'ai fait je demandais simplement à quelqu'un de me prendre en photo avec lui (huhuhu ... quand le rêve rejoins le désir d'une réalité tant rêvée ... bouhouououou !!!! ). Enfin voilà quoi !!! | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 17 Mai 2009 - 10:10 | |
| J'ai rêvé de lui cette nuit. Alors je me retrouve dans une petite salle avec Mika et 20 personnes un peu près. Il devait faire des répètes je pense. Et là il me parle, pour me dire: "Je pense que je vais faire des concert dans les banlieue,là ba il y a moins de monde qui m'aime, donc moi de chiasse " Alors moi je lui fait : "Ba p***** t'es sympa toi " Après je lui demande : "Et c'est quand que tu compte passé a Rouen, sinon moi je suis pas prête de te voir" et il me répond : "A oui pourquoi pas ? c'est une banlieue ? " Après mon frère ma réveillé en sautant partout, je vais le tuer | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 30 Mai 2009 - 7:42 | |
| Alors moi j'ai rêvé de pleins de choses cette nuit, des rêves et des voix un peu bizarres mais je commence à avoir l'habitude... A la fin de mes séries j'ai rêvé de Mika, je voyais plusieurs reportages magazines de lui. Il s'affichait au bras d'une femme un peu plus âgé que lui (dans la trentaine) blonde, cheveux courts, un peu bouclés, et elle devait faire dans les 1m80/1m85 environ, une silhouette élançée (un peu le même genre que Brigitte Nielsen mais en plus fine et un peu moins atlhétique)... Voilà , je cherche plus à comprendre... | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 30 Mai 2009 - 13:09 | |
| | |
|
| |
mikalebolibannais
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 30 Mai 2009 - 13:29 | |
| J'aime bien tes rêves ils sont bien tordus quand même. Mika avec une blonde enfin c'est pas si tordu que ça tu le vois avec une femme, les rêves vraiment tordus vont peut être bientot arrivé | |
|
| |
Virgin-I
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 30 Mai 2009 - 14:14 | |
| Petit HS concernant les rêves J'avais lu dans un livre qui parlait de l'analyse des rêves que parfois lorsque l'on rêve de "personnes" se sont des projections de notre propre personnalité... Enfin c'est fort possible mais parfois ça n'est pas la cas... Certains rêves peuvent parfois être de vrais messages que l'on ne sait pas interpreter sur le coup mais qui peuvent après quelques temps s'expliquer dans notre vie (je dis ça parce que ça m'est aussi arrivé)... Ou on peut voir des choses qui se produisent ensuite... Par exemple 5 ans environ avant que je ne travaille où je travaille actuellement j'avais rêvé de casiers bleus (pour ranger des affaires, disposés d'une certaines manières...) - Lorsque je suis arrivée dans mon travail actuel j'ai vu les même casiers bleus dont j'avais rêvé 5 ans environ auparavant... On peut parler de hasard dans certains cas, mais là franchement je ne crois pas trop... | |
|
| |
mikalebolibannais
| |
| |
Virgin-I
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 30 Mai 2009 - 14:50 | |
| bon pour Brigitte Nielsen je n'ai pas d'explication rationnelle (une projection de ma personnalité ? des préférences de style de la part de Mika concernant la gente femine ? , euh Sylvester Stallone qui habite dans mon inconscient ? ) Par contre je ne crois pas qu'on le verra de si tôt sur les pages des magazines au bras d'une gente damoiselle | |
|
| |
mikalebolibannais
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 30 Mai 2009 - 14:52 | |
| Oui je crois aussi peut être dans 5 ans, après essayage de tout ce qui peut lui plaire, ba oui sa prend du temps, et puis il est jeune quand même il a le temps de trouver ce qu'il lui faut. | |
|
| |
Virgin-I
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 30 Mai 2009 - 15:20 | |
| - mikalebolibannais a écrit:
- après essayage de tout ce qui peut lui plaire
il rêvera lui-même bientôt de chaussures (eh oui il trouvera chaussure à son pied ) | |
|
| |
mikalebolibannais
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 30 Mai 2009 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| |
| |
Virgin-I
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 31 Mai 2009 - 10:55 | |
| @Lisa ça me passionne aussi, à une époque je notais tous mes rêves... Maintenant je le fais un peu moins ça dépend, ma mémoire est assée nette je me souviens des détails et je ne note plus comme avant... Mais je ne me souviens pas de tout non plus ... | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 31 Mai 2009 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
| |
|
| |
| Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
|