MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !

+122
ighins
johan
Mary Lune
Na'
val
Pigmotte
stefany
dora
CHOUPA
angel
mika je t'adore
lyli21
Laurette5
christina83
baby doll
ana-mika
mikette---59
Channel
chopotte
GK
gnondpom1
chloé
Ludi
Steph
MIKAFAN24
orianee
presci31
lo
Florence
Virgin-I
ladizmika
so-crazy
Emy
StepMika
Lisa
mikanette
HappyEnding62
Amy
lisou83
fanny family
Grenouillle
*Jullipop*
DBY
pops
mme penniman
fanny-20
mikalebolibannais
crazy-of-mika
Nnch
Livia25
Angel01416
Pamette
livia
so_mika
*sixt*
irenu6
alexe
GG
Sp0nge-B0b
Esty
[:.béré.:]
CatAngel
sophie
Adeline
melie
titia
yogiboubou
.. kitsune ..
Ilatsu8
Looze
Didi
slavie
aurore
lillibet
Mikadream
h-3m.
littlecorbo
i-love-mika
aby
lollypop
Ch'TiTe FoLLE
mikattitude
ch0w-kah-piic
lululitalienne
Linaye
xomikaxo
Happy
Melanie
Jess
x-mika5-x
touie
Lucie'n'ette
Arnaud
.o0O0o.Banana.o0O0o.
T_D296
foudre53
Asaliah22
Youstine
RoXxX
volleyeuse185
LouisA1994
Samia
Jamakkronic
Orphée
Antilpkiller
winnie
nani
o0lacourge0o
mlanie
mika-dream
BICHE
Vanou
Spaghettie
Lyly
Mika Do
Sarasvatî
croce
Laurie1303
Eiluj
aeliytha
Antoine
Mireille
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
volleyeuse185

volleyeuse185

Féminin

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:38

ouais c'est sure c'est sexe en plus de rever que tu l'as fais avec Mika c'est encore mieux aïe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aspttmulhouse
Coralie

Coralie

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:41

Je suis une grande fan comme je suis une grande revasseuse! Comment j'ai fait pour rever de ca? Tout simplement avnt de m'endormir, au lieu de lire, je me raconte une histoire ou je me vois....
http://www.mon-cricri-jtm.skyblog.com
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:16

Ah oui donc c'est pas tout a fait un rêve mais plutot une histoire imaginé. Ca me surprennais que tu te souvienne d'autant de détail de ton rêve et qu'il soit si structuré. Moi mes rêve c'est du nimporte quoi et très flou.
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 23:33

Lisa a écrit:
Ah oui donc c'est pas tout a fait un rêve mais plutot une histoire imaginé. Ca me surprennais que tu te souvienne d'autant de détail de ton rêve et qu'il soit si structuré. Moi mes rêve c'est du nimporte quoi et très flou.

Oui exactement Razz
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 9:06

Alors c'est vrai je dois avouer que j'ai rêvé de Mika cette nuit Trampoline et franchement ce n'est pas racontable du tout embara
Ce doit être mon nouveau matelat qui me fait ça lol!
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 9:22

val a écrit:
Alors c'est vrai je dois avouer que j'ai rêvé de Mika cette nuit Trampoline et franchement ce n'est pas racontable du tout embara
Ce doit être mon nouveau matelat qui me fait ça lol!

mouarf ben si raconte !!! censurons Biche! pig Mr Green
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 10:02

Non Deb je suis désolé mais vraiment là je ne peux pas Mr Green
Car si je raconte tout le monde va me prendre pour une crazy

mouarf mouarf

Je dois avouer qu'après ce rêve,au matin donc losque je me suis réveillé je me sentais........... comment expliquer comblé? légère? ravie? love Je ne sais pas comment définir mon ressenti MDR pleure-rire pleure-rire
gnondpom1

gnondpom1

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 13:37

val a écrit:

mouarf mouarf

Je dois avouer qu'après ce rêve,au matin donc losque je me suis réveillé je me sentais........... comment expliquer comblé? légère? ravie? love Je ne sais pas comment définir mon ressenti MDR pleure-rire pleure-rire

Val, tu en as trop dis ou pas asser, et tu sais ici on est tous un peu crazy voir fou!
alors tu sais.....
alleeeeeeeeeeeeeeeeeez
PS: donc tu as reussi à faire ton trou dans ce fameux matelat....
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 14:27

val a écrit:

mouarf mouarf

Tu étais "comblée" peut-être ? mouarf mouarf
Il n'y a pas de honte, tout le monde est en manque ici (de Mika, comprenons-nous bien !) Trampoline
Melanie

Melanie

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:01

Je ne rêve pas souvent de Mika mais, samedi j'ai fait un rêve .
J'ai rêvé que Mika , tout de bleu foncé vêtu, jouait dans une équipe de Foot , il y avait un match .
Et il y a avait deux joueurs qui se disputaient , près de lui .
Moi, je regardais ce match à la télé et je me demandais bien ce que Mika faisais là scratch , lol

Voilà Smile , après je ne m'en souviens plus vraiment.
http://pix-of-mika.skyrock.com/
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:02

val a écrit:

mouarf mouarf

hmmm...."combée", "légère", "ravie"... mais tu as en effet passé une excellente nuit !! Mr Green Twisted Evil allez, tu peux nous le dire, car apriori il a l'air d'assurer non ?! censurons Biche!

en tous cas, GK a raison, on est tous barges ici crazy t
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:11

Aller tu peux bien nous le dire comme même, là tu nous laisse sur notre faim. bave

En plus on a plus de rêves farfelus à la Lulu en ce moment. D'ailleurs tu devrais peut être songer à l'inviter à dormir sur ton nouveau matelas, je pense que ca promettrait des rêves.....!! :^^: :^^: Deja qu'en temps normal elle rêve de Mika avec des implants mamaires, en transexuel ou autre.... avec un matelas magique je n'ose même pas imaginer ce que l'esprit tordu de Lulu est capable de faire la nuit! lol!
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 0:14

Non je vous assure les filles je ne peux pas raconter ça No même moi je me fais honte alors c'est vous dire.
Je vais juste avouer comme le dit si bien Deb, il a assuré banane notre grand bouclé est très efficace si je peux m'exprimé ainsi MDR
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:09

val a écrit:

Je vais juste avouer comme le dit si bien Deb, il a assuré banane notre grand bouclé est très efficace si je peux m'exprimé ainsi MDR

merci pour ce détail Val ! pleure-rire Twisted Evil censurons Biche!
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:15

val a écrit:
Non je vous assure les filles je ne peux pas raconter ça No même moi je me fais honte alors c'est vous dire.

Va dans le topic "accord parental souhaitable" là tu peux tu lâcher comme tu veux et tu ne choqueras aucune âme sensible ! pig lol!
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:39

Grace-Kelly a écrit:
val a écrit:

Va dans le topic "accord parental souhaitable" là tu peux tu lâcher comme tu veux et tu ne choqueras aucune âme sensible ! pig lol!

Je ne le trouve pas Laughing
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:47

val a écrit:
Grace-Kelly a écrit:
val a écrit:

Je ne le trouve pas Laughing

Il faut que tu fasses une demande pour y acceder, dans "groupe", puis ensuite "accord parental souhaitable" Wink
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:16

Merci Biche flower
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 6:01

Ah le stress les filles Neutral

Je me suis levée y'a pas longtemps et presque toute la nuit j'ai rêvé de Mika ou de choses liés à lui... Y'avait des images et des bruits enfin la totale... A un moment il me racontait dans mon rêve (enfin si on peut appeler ça un rêve) qu'il n'y avait carrement personne à l'aéroport et qu'il était super déçu, et qu'il était encore plus déçu car il n'y avait pas les personnes qu'il attendait et dont je faisais partie... Il me disait: "pourquoi tu n'as pas été à Londres ?" Et après je lui expliquais que je ne pouvais pas y aller pour diverses raisons (financière, le temps etc...) et il était en colère, il croyait que ses fans l'avaient abandonnés No

Ca m'a fait bizarre en me reveillant en plus, je le voyais assis par terre dans une pièce avec une barbe de quelques jours, et il avait bu de l'alcool...

puppydogeyes
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 9:17

Oh ba j'espère que tu l'as bien consolé!
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 9:28

Oh Virginie...
Lisa a raison, tu l'as consolé au moins ?!! lol!
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 9:32

Non, je n'ai pas ce pouvoir Sad, j'espère que c'est pas vrai parce que y'a des rêves qui nous marquent plus que d'autres et celui là ma vachement choqué, j'ai ressenti beaucoup de souffrance ça m'a fait pleuré, alors Mika dans mon subconcient doit être malheureux... Je suis cruche des fois je sais
Gladys

Gladys

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 9:33

Bah alors Etoile de Rose hug hug hug

Je ne pense pas que Mika soit malheureux.... il respire la joie de vivre ce garçon love love
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 9:35

je comprends ce que tu as ressenti. Ca m'arrive aussi ce genre de rêve et je me réveille le matin en sachant que j'ai pleuré dans mon rêve et j'ai encore des larmes séchées sur mon visage.... c'est vrai que c'est très étrange et très perturbant.

Et pr Mika, t'en fais pas, il est occupé par le déacalage horraire qui lui donne de drôles d'envies alimentaires ! Mr Green
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 9:46

Tu as raison Déborah, j'ai du souffrir de "jet lag" a ma façon aussi cette nuit... J'espère que son "trip" n'était pas aussi tordu que le mien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 38 Icon_minitime

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant