MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !

Aller en bas 
+122
ighins
johan
Mary Lune
Na'
val
Pigmotte
stefany
dora
CHOUPA
angel
mika je t'adore
lyli21
Laurette5
christina83
baby doll
ana-mika
mikette---59
Channel
chopotte
GK
gnondpom1
chloé
Ludi
Steph
MIKAFAN24
orianee
presci31
lo
Florence
Virgin-I
ladizmika
so-crazy
Emy
StepMika
Lisa
mikanette
HappyEnding62
Amy
lisou83
fanny family
Grenouillle
*Jullipop*
DBY
pops
mme penniman
fanny-20
mikalebolibannais
crazy-of-mika
Nnch
Livia25
Angel01416
Pamette
livia
so_mika
*sixt*
irenu6
alexe
GG
Sp0nge-B0b
Esty
[:.béré.:]
CatAngel
sophie
Adeline
melie
titia
yogiboubou
.. kitsune ..
Ilatsu8
Looze
Didi
slavie
aurore
lillibet
Mikadream
h-3m.
littlecorbo
i-love-mika
aby
lollypop
Ch'TiTe FoLLE
mikattitude
ch0w-kah-piic
lululitalienne
Linaye
xomikaxo
Happy
Melanie
Jess
x-mika5-x
touie
Lucie'n'ette
Arnaud
.o0O0o.Banana.o0O0o.
T_D296
foudre53
Asaliah22
Youstine
RoXxX
volleyeuse185
LouisA1994
Samia
Jamakkronic
Orphée
Antilpkiller
winnie
nani
o0lacourge0o
mlanie
mika-dream
BICHE
Vanou
Spaghettie
Lyly
Mika Do
Sarasvatî
croce
Laurie1303
Eiluj
aeliytha
Antoine
Mireille
126 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 1:15

En fait, ça ne m'arrive pas si souvent. C'est la troisième fois aujourd'hui ! Et puisque je connais Mika depuis environs trois mois, ça fait quand même une moyenne raisonnable.

La première fois, c'était à la mi-février : j'avais rêvé qu'il se retrouvait transbahuté dans l'Univers surréaliste qui sert de toile de fond à la saga de science-fiction que j'écris avec ma meilleure pote : une histoire d'explorateurs du temps qui récupère au sein de son équipe tout ce que l'humanité passée, présente et future aura compté comme gens bien. Tant qu'à faire, nos personnages avaient récupéré Mika et le tout s'était fini autour d'un piano pour un boeuf impressionnant réunissant des gens de tous lieux, de toutes époques, de toutes planètes alien et même Freddy Mercury en personne. C'était un super rêve et je jure que je ne me drogue pas ! Very Happy

Quelques jours après mon inscription sur ce forum, j'ai rêvé que je le rencontrais en rase campagne par jour de grand vent et que je lui collais deux bises pour le remercier de la chanson "Big Girl". Bon ça, je l'ai pour ainsi dire fait au téléphone l'autre jour sur Fun. Trop contente d'avoir pu lui dire ça !

Et puis cet après-midi, j'ai fait le rêve le plus bizarre qu'on puisse faire à propose de MIka, je crois ! Je rêvais que j'étais chez ma mère et qu'elle recevait un coup de fil de la part d'une voisine l'avertissant qu'un bébé abandonné était en train de pleurer dans la rue. Ma mère a raccroché et m'a expliqué, d'un air très effrayé, ce qu'on venait de lui dire mais je lui ai répondu que je ne pensais pas que des choses pareilles soient possibles.
Juste après, je me suis vue en train de me balader dans les rues étroites et tortueuses autour de la maison de ma mère, en compagnie d'un gars qui n'était autre que... Mika lui-même ! Nous étions en train de marcher et de bavarder quand tout à coup, nous avons entendu les pleurs du bébé ! Nous nous sommes précipités dans la direction que nous indiquait le son et sommes arrivés devant un escalier menant à une église. Le bébé était posé sur une des marches. Nous ne pouvions pas voir à quoi il ressemblait car il était enveloppé dans du linge blanc qui cachait partiellement sa tête.
Doté de grandes jambes qui lui permettaient de courir plus vite, Mika est arrivé en premier auprès du bébé et l'a pris dans ses bras. Je me rappelle avoir été très frustrée parce que je voulais l'attraper en premier mais, trop petite, je n'avais pas couru assez vite.
Nous sommes donc retournés chez ma mère à qui nous avions confié le bébé pour qu'elle lui donne les premiers soins. Nous ne savions toujours pas à quoi il ressemblait, ni si c'était un garçon ou une fille.
Je me suis alors tournée vers Mika à qui j'ai expliqué que, puisque je n'avais pas d'enfant, je désirais de tout coeur adopter celui-là. Mais il m'a répondu qu'étant donné qu'il l'avait attrapé en premier, il voulait l'adopter lui aussi. Simplement, il n'avait pas le temps de faire toutes les démarches administratives vu qu'il était en tournée (Ah oui ? Alors que fabriquait-il chez ma mère ????). Nous avons donc fini par tomber d'accord et décidé que nous l'adopterions tous les deux et nous le partagerions. Il m'a dit "Fais tout ce que tu as à faire pour l'adoption et quand tu auras fini, rappelle-moi et je reviendrai pour faire mes propres démarches"...
Et c'est le moment que j'ai choisi pour me réveiller !
Plutôt bizarre comme rêve, non ? Il doit y avoir de la symbolique, dans tout ça !

Et vous ? Ca vous arrive, de rêver de Mika ? Rancontez-nous, qu'on rigole (et que ça reste convenable !).
Je m'en vais jusqu'à dimanche : j'espère qu'à mon retour, ce topic aura pris de l'ampleur !

Biz à tous ! Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 2:39

Houla, t'es amoureuse de Mika toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
aeliytha




Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 8:28

j'aurais bien aimé mais nan, je n'ai jamais rêvée de mika...désolé, mais je vais m'y mettre! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Eiluj

Eiluj


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/03/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 9:54

Shocked Heu, t'aurais pas des envies d'enfants et de mariage avec Mika, toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 11:16

Moi j'ai pas rêvé de Mika, mais j'ai déjà rêvé 2 fois de Robbie !!!!

J'vous raconte quand même ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 11:18

Ben... non. Mr Green


Crée un topic rêves dans la rubrique "pause café" et tu nous parleras de tes rêves sur Robbie Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 11:29

Ben voilà ! C'est pour ça que j'ai pas raconté !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
Sarasvatî

Sarasvatî


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 44
Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille...
Date d'inscription : 07/03/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:56

A mon humble avis cela ne veut pas dire qu'elle est amoureuse de Mika, mais surement qu'il représente pour elle quelque chose de très particulier dans sa propre personnalité.
La plupart du temps nous sommes toutes les personnes de nos rêves...
Il faudrait savoir ce que représente pour toi un bébé, big girl, Mika, l'église...
Bon j'ai ma petite idée, mais tout le monde va s'endormir avant la fin ! lol ^^


Sinon heu, j'ai rêvé de Mika une fois. On était dans sa chambre entrain d'écouter de la musique comme deux vieux potes. C'était cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika Do

Mika Do


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : Rivers of Nazareth.
Date d'inscription : 03/04/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 13:09

Moi j'ai révé qu'il était chez moi dans ma chambre nous discutions . Y'avait un prétre aussi ...
Et sa mére avait une grosse voiture trés colorée ...
C'était trés étrange .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madampenniman
Lyly

Lyly


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 13:26

Rho c'est rigolo on en parlait justement avec miss Laurie sur msn hier soir Very Happy

Du coup cette nuit j'ai revé de Mika aussi lol

La scène se situait dans un tribunal que j'etais en train de visiter avec une amie scratch ...On marchait dans l'allée centrale , il y avait plein de monde assis, et au fond de la salle j'aperçois une petite fille avec une robe verte, c'était la petite fille du clip Grace Kelly, Mika etait assit à côté d'elle et ils avaient l'air HYPER triste (tout le contraire de la vie reelle en fait) ...Avec mon amie on s'est approché d'eux, on voit Mika se levé, sortir du tribunal et on l'a pas retrouvé ... Je crois pas que le reve se soit arreté, enfin en tout cas c'est tout ce dont je me souviens, et c'était une atmosphere hyper bizarre et opressante! ...
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Spaghettie

Spaghettie


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Peu importe...
Date d'inscription : 06/03/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 13:48

Mireille xD Ton rêve est... surprenant mais très drole Very Happy

Ah cela fait longtemps mais un jour, enfin une nuit, j'ai rêvé de lui ! En fait, je decidai de partir de cette vieille Bretagne pour aller à Londres (^^) alors j'ai pris mes pates et jme suis mise à marcher, quelques pas après j'arrive dans un village vraiment étrange :O ! D'ailleurs les Kinder bueno y coutaient tellement cher qu'une pitite dame s'est fait embarqué par la police car elle était completement révolté du prix de ce produit, elle ne faisait que de le crier xD (Tiens ! Je crois, mais a vrai dire, je n'en suis vraiment pas sur, c'etait peut etre Rapha, l'amie de MIKA)... Bref apres, j'arrive dans une grande salle avec beaucoup de monde et il y avait beaucoup de stands qui consistaient a faire la promo de MIKA Very Happy On devait dessiner, jouer bref s'amuser Very Happy Et là, je le vois enfin, ce MIKA, je m'approche, je crois que j'lui parle même, enfin j'essaye vraiment de me rendre interessante pour qu'il fasse attention à moi et RIEN, il reste completement indifferent :O J'etais assez triste je dois dire... Sad Bon, j'suis quand meme allé dans un stand et j'ai fait un (joli?) dessin d'un vieux pépé Very Happy
Et j'ai voulu le montrer à MIKa mais il s'en fichait royalement, bouhouhouh Crying or Very sad
Et voilà, apres j'ai fait pas mal d'autres activités avec plein d'autres personnages, je vais pas vous les raconter puisque MIKA etait parti...
Revenir en haut Aller en bas
Vanou

Vanou


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 15:20

Ouuhhhh mireille !!!! Sacré rêve Mr Green Mr Green !

Moi j'ai rêvé plusieurs fois de MIka et la dernière en date on fesait un 4 mains au piano bave et à la fin du morceau il éclate de rire ce qui fait que je lève la tête pour le regarder et la on se retrouve dans le salon dans la maison de mes parents ^^! Après jme rapelle plus trop je sais qu'a un moment on court tous les 2 dehors et qu'il se retourne en me tendant la main (que j'attrape bien entendu Mr Green) et on se retrouve dans un vieux magasins de disques et la.... DRING DRING le réveil a sonné Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 16:19

Je suis en train d'imaginer Mika en train de lire ce topic cyclops cyclops

Nous venons en paix Mika geek alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Sarasvatî

Sarasvatî


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 44
Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille...
Date d'inscription : 07/03/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:31

Lyly a écrit:
Nous venons en paix Mika geek alien alien alien alien

mouarf
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:06

Ouais ben moi aussi j'ai révé de lui, mais bon, là je peux pas trop vous raconter en fait:lol:
aaaaaaaaaaaah mika coeur bave Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 15:54

Ha, ha ! Je croyais que ce message s'était perdu ! Je suis ravie qu'il vous ait amusés.

Ce rêve idiot me trotte encore dans la tête. Je pense en deviner la signification, en fait. Mais si Sarasvati pouvait me communiquer son analyse en pm, ça pourrait m'amuser. Voir si son impression rejoint la mienne.

Biche, tu m'as fait bien rire aussi. Comme ça, on se lâche ?

Spaghettie, j'ai beaucoup aimé ton histoire de Kinder bueno : ça m'a fait mourir de rire !

Et Lily avec "nous venons en paix, Mika" ! Très drôle, aussi !

Tiens, ce matin, ce n'était pas un rêve, mais un de mes chats m'a réveillée en miaulant et en sautant sur mon lit et moi, à moitié-endormie, je lui dis "Mais qu'est-ce que tu veux, Mika".... Or, je savais que je parlais à mon chat, et non à Mika ! Et il ne s'appelle pas Mika du tout, mon chat ! Du coup, ça m'a complètement réveillée et je me sentais vraiment stupide ! Surtout que je n'étais pas seule dans l'appart ! Ma mère dormait dans la chambre voisine ! Si elle m'avait entendue, elle m''aurait assurément charriée !
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:48

Hihi ! Ma cervelle est en train de devenir une véritable industrie de rêves concernant Mika ! Cette nuit, j'ai rêvé que je me trouvais dans une pièce devant un piano sur lequel était en train de jouer... Serge Gainsbourg (dont je ne suis pas forcément fan et auquel je ne pense jamais !) et tout d'un coup, voilà qu'il se met à jouer l'intro de "Stuck in the Middle" et me déclare avec cette voix et ces expressions qui lui étaient si caractéristique : "Cççççça, c'est exccccccelllllllllllent ! Ce p'tit gars, il ira loin !". Là-dessus la porte de la pièce s'ouvre et arrive Mika avec cet air mi-flatté, mi intimidé qu'il sait si bien prendre quand on lui fait des compliments. Ne sachant trop que répondre aux louanges de Gainsbarre, il penchait la tête en avant comme pour se cacher sous les boucles de ses cheveux. Puis, il a fini par s'asseoir au piano à côté de lui et, ne sachant décidément pas quoi lui dire, il s'est mis à jouer à son tour, ils ont fini par jouer ensemble et... bon sang, c'était bien !!!!!!!!!

Euh, la nuit précédente, j'ai aussi fait un rêve au sujet de Mika mais celui-là, je crois que je vais égoÏstement le garder pour moi vu que c'était un rêve extrêmement coeur coeur Bizoox Calin Embarassed Rolling Eyes cheers santa je sors
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:48

Je vous rejoins au club des rêveuses folles !!!!

Il y a quelques nuits, j'ai rêvé de Mika, mais bon c'était un rêve de base, rien de sexuel pppppffffffffff même pas marrant !!!!

En fait Mika et moi sommes allés dans une de mes anciennes écoles (je rêve toujours de la même école, en fait !!!!), on a descendu les escaliers qui mènent au préhaut (pas sûre pour l'orthographe) et là on est allés aux casiers, et je lui ai demandé s'il avait soif.

Il s'est retourné et m'a dit en se foutant de ma gueule (comme il sait si bien le faire sur les plateaux télé !!): ben non, si j'ai soif, je vais boire un coup chez moi !!!! L'air de dire: t'es conne ou quoi ???!!!!!

Voilà, c'est tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:56

Hihi ! C'est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
mika-dream

mika-dream


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/04/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 23:08

ba écouté moi je suis asser triste...je n'ai encore jamais rêvé de mika! Sad même pas une petite apparition,rien du tout No !!!pourtant je pense a lui 24h/24 dans la journée Embarassed !!ralala pauvre moi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-dream.skyblog.com
mlanie

mlanie


Féminin
Nombre de messages : 3090
Age : 32
Localisation : Melun [ 77 ]
Date d'inscription : 22/04/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 23:15

Alala vous me faites trop marrer !

Mireille a écrit:
je lui dis "Mais qu'est-ce que tu veux, Mika

Mdr ! Trop fort =D

Eum des rêves que j'ai fait de Mika... J'ai rêvé que j'attendais devant une salle de concert où il devait être, et qu'a ce moment, une Lollipop girl qui devait être sur scène tombait malade, et que j'la remplaçait ^^ Et juste après... "MELANIE DEBOUUUUUT !!!" Mr Green

C'est bizarre les rêves lol...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory-4-ever.skyrock.com
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 23:38

Ho tu sais les rêves ...

J'ai rêvé deux fois de Robbie et chaque fois c'était super zarbi ... mais bien marrant quand je les raconte !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
o0lacourge0o

o0lacourge0o


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 33
Localisation : a coté de chez la fée clochette
Date d'inscription : 29/04/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:19

niarf niarf moi aussi jai réve de mika la semaine derniere ouaaaaaaa
en fait cetait le jour de mon pseudo mariage avec un mec de ma classe (bref...) et la je perds mes dents (Smile toujours tres classe moi) et pi cest a ce moment de mon reve tres peu avantageu pour ma part que Mika fait son apparition ! et voila je me retrouve a trompé mon mari le jour de mon mariage avec Mika et sans mes dents !! si quelqun peut mexpliquer ce que ce reve veut dire cela maiderai héhé
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:49

Citation :
Les rêves de perte de dents ou de dents arrachées, cassées signifieraient l'onanisme, ou encore ce dont on menace l'enfant qui se masturbe : la castration ou l'impuissance.
Gnak Gnak Gnak Mr Green Mr Green (note que sur chaque site tu trouveras une interprétation différente, l'interprétation doit venir de toi et des associations d'idées qui te viennent à partir de ton rêve! (mais quand même, cette explication est marrante Mr Green ) )




Moi j'ai fait un rêve horrible, j'ai rêvé que je gardais Allegra et Fortuné à Londres et quelqu'un arrivait à rentrer chez eux et il poignardait Allegra Shocked Alors j'essayais désespérement d'appeler la police et une ambulance (déjà il a fallu que je choisisse lequel appeler en premier, indécise powa Mr Green ) mais fallait aussi retenir le gars (qui avait été assomé avec la crosse d'un fusil o_O Mr Green ). Pendant ce temps Fortuné (qui avait 5 ans dans mon rêve), faisait un point de compression à sa soeur et bon voilà, on finissait par s'en sortir mais pfffffffiou, angoissant Shocked Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Mika Do

Mika Do


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : Rivers of Nazareth.
Date d'inscription : 03/04/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:23

Drole de reve croce ...

Bon, moi j'étais en cour de musique et la prof avait inviter Mika ( crazy ...)
Bref il nous parle et moi je lui pose plein de questions ...
Aprés il veut nous jouer un morceau au piano et la, la prof l'interdit de le faire !
Alors il lui demande gentiment mais non c'est son piano !

Maintenant je suis sure, je la deteste cette prof !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madampenniman
Contenu sponsorisé





Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic REVIVAL !!!
» [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage
» Topic découvertes, coups de coeur...
» anniversaires du jour :::
» anniversaire du jour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: