MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !

Aller en bas 
+122
ighins
johan
Mary Lune
Na'
val
Pigmotte
stefany
dora
CHOUPA
angel
mika je t'adore
lyli21
Laurette5
christina83
baby doll
ana-mika
mikette---59
Channel
chopotte
GK
gnondpom1
chloé
Ludi
Steph
MIKAFAN24
orianee
presci31
lo
Florence
Virgin-I
ladizmika
so-crazy
Emy
StepMika
Lisa
mikanette
HappyEnding62
Amy
lisou83
fanny family
Grenouillle
*Jullipop*
DBY
pops
mme penniman
fanny-20
mikalebolibannais
crazy-of-mika
Nnch
Livia25
Angel01416
Pamette
livia
so_mika
*sixt*
irenu6
alexe
GG
Sp0nge-B0b
Esty
[:.béré.:]
CatAngel
sophie
Adeline
melie
titia
yogiboubou
.. kitsune ..
Ilatsu8
Looze
Didi
slavie
aurore
lillibet
Mikadream
h-3m.
littlecorbo
i-love-mika
aby
lollypop
Ch'TiTe FoLLE
mikattitude
ch0w-kah-piic
lululitalienne
Linaye
xomikaxo
Happy
Melanie
Jess
x-mika5-x
touie
Lucie'n'ette
Arnaud
.o0O0o.Banana.o0O0o.
T_D296
foudre53
Asaliah22
Youstine
RoXxX
volleyeuse185
LouisA1994
Samia
Jamakkronic
Orphée
Antilpkiller
winnie
nani
o0lacourge0o
mlanie
mika-dream
BICHE
Vanou
Spaghettie
Lyly
Mika Do
Sarasvatî
croce
Laurie1303
Eiluj
aeliytha
Antoine
Mireille
126 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 0:25

Mon joli topic dégénère, dirait-on !
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:05

Yup !!!!! On est folle !!
Revenir en haut Aller en bas
volleyeuse185

volleyeuse185


Féminin
Nombre de messages : 1442
Age : 33
Localisation : mulhouse dans le haut-rhin (68)
Date d'inscription : 04/06/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:23

moi c'et la 2iéme fois que je reve de lui.je voudrais bien l'épouser.si tu regardes ce site mika.repons moi je t'attendrai jusqu'a la fin de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aspttmulhouse
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:39

J'espère que tu n'es pas sérieuse Shocked

En tous cas essaie de lui écrire dans un langage qu'il pourra lire et comprendre, ça facilitera l'éventuelle communication entre vous Very Happy ..
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 9:34

lol! lol! lol! lol! lol! ... Bon ouais Mika si tu viens sur ce topic faut fuir y'a des gens bizarre affraid lol!

Bon bah voilà j'ai revé de Mika cette nuit ... avec vos histoires de dedicace ça m'a travaillé! lol! Mais ça avait rien de romantique...On se tapait limite dessus lol! lol!

Dans mon reve Mika faisait une seance de dedicace à Lyon ... Dans la ligne D du metro Suspect Suspect Donc evidemment j'y cours, j'y vole...Le probleme c'est que sur le tract il etait precisé que seulement les 100 premieres personnes pourraient y acceder ... Et je vous donne dans le mile ... J'étais la 101eme personne lol! lol! Donc Lyly faut pas la chercher, je m'etais levé à 4h du matin pour y aller j'étais un peu ronchon alors je me suis enervé sur la premiere personne que j'ai aperçu et c'était Mika qui passait à coté pour rejoindre sa petite table de dedicace Mr Green Du coup Mika s'est enervé aussi, je vous passe la sequence où on se balance des vacheries....Au bon d'un moment il m'a fait une dedicasse sur la photo que j'avais emmené ... Mais sur la dedicace c'était un truc hyper mechant, alors je l'ai dechiré en gueulant CONNARD! ... Je me souviens plus du reste, mais j'étais vachement remonter contre Mika dit donc
affraid affraid affraid lol! lol! lol! lol!

Je me fais peur moi même parfois scratch
Revenir en haut Aller en bas
mlanie

mlanie


Féminin
Nombre de messages : 3090
Age : 32
Localisation : Melun [ 77 ]
Date d'inscription : 22/04/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:13

Lyly, t'es en mode lol! ? Mr Green

Trop fort ton rêve n'empeche...
Seance dedicase dans le métro, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory-4-ever.skyrock.com
Lyly

Lyly


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:42

Oui c'est vrai qui a beaucoup de lol! dans mon post ... Et encore j'en ai enlevé mouarf
Revenir en haut Aller en bas
RoXxX

RoXxX


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:13

Lyly a écrit:
lol! lol! lol! lol! lol! ... Bon ouais Mika si tu viens sur ce topic faut fuir y'a des gens bizarre affraid lol!

Bon bah voilà j'ai revé de Mika cette nuit ... avec vos histoires de dedicace ça m'a travaillé! lol! Mais ça avait rien de romantique...On se tapait limite dessus lol! lol!

Dans mon reve Mika faisait une seance de dedicace à Lyon ... Dans la ligne D du metro Suspect Suspect Donc evidemment j'y cours, j'y vole...Le probleme c'est que sur le tract il etait precisé que seulement les 100 premieres personnes pourraient y acceder ... Et je vous donne dans le mile ... J'étais la 101eme personne lol! lol! Donc Lyly faut pas la chercher, je m'etais levé à 4h du matin pour y aller j'étais un peu ronchon alors je me suis enervé sur la premiere personne que j'ai aperçu et c'était Mika qui passait à coté pour rejoindre sa petite table de dedicace Mr Green Du coup Mika s'est enervé aussi, je vous passe la sequence où on se balance des vacheries....Au bon d'un moment il m'a fait une dedicasse sur la photo que j'avais emmené ... Mais sur la dedicace c'était un truc hyper mechant, alors je l'ai dechiré en gueulant CONNARD! ... Je me souviens plus du reste, mais j'étais vachement remonter contre Mika dit donc
affraid affraid affraid lol! lol! lol! lol!

Je me fais peur moi même parfois scratch


wow!! t fais des beau rêve !!
mes je comprend pas comment ta pu lui crier des noms!! hihihi
moi juste le voir je tombe dans les pommes c sûr....
mais bon c'était juste un ^rêve la ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:58

Mdr ton rêve Lyly !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarasvatî

Sarasvatî


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 44
Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille...
Date d'inscription : 07/03/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:10

Et béh après l'olympia, j'ai passé le reste de la nuit avec Mika !! Oui Oui !!

Dans mes rêves..... ^^

Tout simple, il faisait un petit concert on devais être 10 max ! Et à la fin il me faisait une bise...

Bref, je crois que j'ai rêvé du concert en version : si tout était arrivé comme je le voulais.

Trop frustrée de pas avoir pu l'approcher je crois... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:50

Lyly a écrit:
lol! lol! lol! lol! lol! ... Bon ouais Mika si tu viens sur ce topic faut fuir y'a des gens bizarre affraid lol!

Bon bah voilà j'ai revé de Mika cette nuit ... avec vos histoires de dedicace ça m'a travaillé! lol! Mais ça avait rien de romantique...On se tapait limite dessus lol! lol!

Dans mon reve Mika faisait une seance de dedicace à Lyon ... Dans la ligne D du metro Suspect Suspect Donc evidemment j'y cours, j'y vole...Le probleme c'est que sur le tract il etait precisé que seulement les 100 premieres personnes pourraient y acceder ... Et je vous donne dans le mile ... J'étais la 101eme personne lol! lol! Donc Lyly faut pas la chercher, je m'etais levé à 4h du matin pour y aller j'étais un peu ronchon alors je me suis enervé sur la premiere personne que j'ai aperçu et c'était Mika qui passait à coté pour rejoindre sa petite table de dedicace Mr Green Du coup Mika s'est enervé aussi, je vous passe la sequence où on se balance des vacheries....Au bon d'un moment il m'a fait une dedicasse sur la photo que j'avais emmené ... Mais sur la dedicace c'était un truc hyper mechant, alors je l'ai dechiré en gueulant CONNARD! ... Je me souviens plus du reste, mais j'étais vachement remonter contre Mika dit donc
affraid affraid affraid lol! lol! lol! lol!

Je me fais peur moi même parfois scratch

^^ J'adore ! Fais gaf quand meme lol , ça pourrait devenir pshychologique ! lol! Mr Green
Pince toi avant de rencontrer Mika désormais lol !
Comme ça pas de betises ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 2:04

Lyly, je suis morte de rire ! Il arrive souvent qu'on fasse dans les rêves l'exact contraire de ce qu'on ferait dans la vie !
Moi, j'ai - encore - rêvé de Mika dans la nuit précédant son concert à l'Olympia.

Je me trouve dans la maison où j'ai grandi (et que nous n'habitons plus depuis plusieurs années puisqu'elle a été vendue) quand j'entends mon portable sonner. Je décroche et reconnais aussitôt la voix de Mika et son charmant petit accent à peine perceptible.
"- Allô ? dit-il, C'est qui ?"
Je réponds "C'est moi." alors, il insiste "Qui moi ?"'.
Cela pourrait m'énerver mais en fait, ça m'amuse. Je reprends :
"- Ben, c'est moi : Mireille ! Alors comme ça, tu fais des numéros et tu ne sais même pas qui tu appelles ?"
Il me raconte alors un truc assez compliqué comme quoi il a fait un numéro au hasard car il a besoin d'aide très rapidement. Il me dit qu'il est en train de jouer à un jeu vidéo mais qu'il n'a pas la réponse à la question finale et que s'il ne la trouve pas au plus vite, il va perdre tous ses points. Dans l'urgence, il a composé n'importe quel numéro et est tombé sur moi. L'ennui, c'est que je ne comprends rien à l'énigme qu'il formule et je serais d'ailleurs bien en peine de la répéter ici et maintenant ! Tout en lui parlant, je circule dans chaque pièce de la maison de mon enfance et tout d'un coup, alors que je descends dans le garage, j'entends comme un écho et je comprends soudain qu'il n'est pas si loin ! Qu'il se trouve, en fait, dans la même pièce que moi.
Il est là, en effet, debout devant l'établi sur lequel mon père avait l'habitude de travailler. Il est occupé à je ne sais trop quoi et porte son légendaire blouson rouge. Il me répète l'énigme incompréhensible et son regard exprime une telle détresse que je ne vois pas, vraiment, comment je pourrais refuser de l'aider malgré la difficulté que ça représente. Je lui promets que je vais chercher dans mon dictionnaire et faire mon possible pour trouver la réponse qu'il cherche.
Ce disant, je me détourne pour marcher vers l'escalier qui monte à l'étage quand j'entends sa voix dans mon dos me demander : "Tu es contente ?". Là, je fais volte-face et n'en finis pas de courir vers lui, comme dans ces films ultra-romantiques. Je porte d'ailleurs une longue jupe qui ne m'empêche en rien de m'élancer passionnément vers lui. J'arrive devant lui, éperdue, mais l'établi nous sépare et forme une frontière salutaire entre nous.
Pleine d'espoir, je lui demande :" Tu te souviens de moi ?'" et il me sourit avant de répondre "Bien sûr ! J'ai parlé avec toi quand j'étais sur Fun Radio !". Là, je me sens littéralement exploser de joie et je remonte en courant à l'étage.
J'arrive dans le salon où se trouve toute ma famille et commence à chercher fébrilement dans la bibliothèque le dictionnaire qui est censé être rouge, tout comme la veste de Mika, d'ailleurs. Mais dès que je touche un livre rouge, il se transforme en disque, en objet ou en livre quelconque mais ce n'est jamais le dictionnaire en question. Je l'ai pourtant touché, ce dictionnaire, je le sais mais il a disparu et je ne le trouve plus.
Mes frères et mon père (qui n'est plus de ce monde) me regardent fixement sans chercher le moins du monde à m'aider. Je panique et commence à pleurer mais je ne peux pas me résoudre à leur demander leur aide et ne veux surtout pas leur dire que Mika est dans le garage parce que je sais qu'en vérité, ils le détestent (ce qui n'est pas forcément vrai dans la vie) et qu'au lieu de m'aider, ils m'empêcheront de trouver ce fichu dico et iront peut-être jusqu'à chasser Mika hors de la maison !
Ma mère arrive alors et je lui demande en pleurant de m'aider à retrouver le dictionnaire car c'est très important. Je ne lui parle pas de Mika mais je crois qu'elle a tout compris. Elle s'approche pour m'aider et mon rêve s'arrête là...
Je crois qu'il est chargé de symbolique, celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
RoXxX

RoXxX


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 5:31

wow!! j'aime tes rêves Mireille ! ils sont intrigant ... dommage que tu te sois réveillé là Sad .... je voulais que tu le trouve dictionnaire!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:52

Un peu HS mais j'envisage sérieusement de constituer un blog exclusivement consacré à mes rêves. Ils ne concernent pas toujours Mika mais sont, la plupart du temps, totalement surréalistes ! Mes nuits sont moins paisibles que mes jours !!!
N'empêche : je me réveille toujours au moment où ça devient intéressant ! GRRR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:04

Lol j'ador tes reves Mireille !!
Tu rêve bcp de Mika, t'as de la chance hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:31

C'est vrai, ça ! Je me demande si ça ne devient pas un peu obsessionnel, d'ailleurs ! Cette nuit, par exemple je n'ai pas véritablement rêvé de Mika puisque je ne l'ai pas "vu" mais mon rêve le concernait quand même indirectement : j'ai rêvé que j'avais effacé sans faire exprès la cassette sur laquelle j'avais enregistré son interview sur Fun Radio (et notre petite conversation !) et que je m'en voulais beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
RoXxX

RoXxX


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:19

jai rêver que mika dirigeais une chorale et que j'en fesais partie . et dans mon rêve c'étais la première rencontre et j'avais amener mon lunch qui savèrait a être un feuille de laitue Suspect ..et tout le monde avais eu un autographe , sauf moi pcq j'avais pas de papier. quand la réunion fut finie tout monde s'en allait et moi je suis aller le voir pour lui dire quelquechose ( que je ne me rapelle plus) et javais ma feuille de laitue dans les mains et quand ej suis arriver près de lui ( bave ) il ma demander ; " tu veux que je te signe la laitue " mais l'était sérieux 'fin je crois .. je lui ai répondu " non ca va aller japporterai une feuille la prochaine fois .. "

trop étrange comme rêve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah22




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:35

alors moi il y a quelque chose que je ne comprend pas ça fait 2 fois cette semaine que je rêve de Mika... je comprend pô pourquoi scratch ... parceque je suis modo sur le forum de Josh Groban, je le vois partout en photo, en plus je passe mes journée à faire des portrait de lui parcequ'on ne me commande plus que ça, je connais son visage par coeur à force, et vous croyez que je rêve de lui? naaaaaaaaaaaaaaaaaaan JAMAIS!!! je rêve de Mika! va savoir pourquoi?... et va savoir pourquoi aussi je sors avec lui dans mes rêves... alors que bon physiquement je ne le trouve pas exceptionnel... *pas tapé, pas tapé Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
foudre53

foudre53


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/06/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:38

Lol trop drôle vos rêve Mr Green .
Tu ne serais pas à peu amoureuse de lui sans le savoir asaliah ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/foudres
Asaliah22




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 0:00

euh amoureuse de sa musique ça c'est sûr Laughing mais de lui.. euh... je le connais pas assez pour ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 14:14

Ah moi j'ai enfin rever de Mika aussi , enfin c'était étrange !
Ba j'étais à son concert , dans une toute petite salle ( celle ou j'ai chanté avec ma chorale pour un concert !^^) , et ba yavai une espèce de entracte en plein milieu du concert (?) , et ya....ya ..ya Mathieu Chédid qu'est apparu !(o_o Smile ) ..
Alors moi comme une idiote je me suis précipité vers lui , j'ai demandé un autographe ( bizard une feuille et un marqueur me sont apparus comme par magie dans mes mains !ahhh c'est beau les reves ) et y m'a signé la feuille , j'a bavardé ( sa carrière , pourquoi il avait arrété -M- ) et puis là je me suis retourné et puis il y avait Mika qui regardait Mathieu Chédid...comme ça --> Evil or Very Mad Suspect
Et puis là j'ai demandé une photo avec Mathieu ...et pis chlack ya u le flash et pis clack et boum....mika avait mis un coup de poing à mathieu chédid...et il a dit une truc du genre: C'est mon concert , dégage!
Et puis ya eu une vrai bagarre , et puis quand j'ai dis d'arreter , et puis Mika a dit : Moi ou lui ?! Suspect confused
Et puis moi jme suis mise à pleurer comme une idiote Embarassed Crying or Very sad , ......
et puis ya mon frère qui s'est mis à chanter et qui s'est assis sur mon lit ...snifff et je lui ai lancè un regard noire en lui disant tu m'as sortis de mon reve! Et puis il m'a dit , c'est l'heure de se lever ma soeur !
Et puis ça a fini : bataille de polochon !^^
Dès le matin avec mon frère , c'est..énergique !^^ Very Happy
sNiff ! MATHIEU EVITE DE APPARAITRE DANS UN CONCERT DE MIKA ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Spaghettie

Spaghettie


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Peu importe...
Date d'inscription : 06/03/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 14:17

Super vos rêves dis donc ! xD
J'en ai fait pas mal il y a pas longtemps sur MIKA mais maintenant je n'ai plus aucun souvenirs... Sad
Euh sinon Youstine, juste une question comme ça: As-tu vu les épisodes de Desperate Housewives il y a quelques jours ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 9:40

J'ai revé de lui cette nuit... pour la première fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:42

Spaghettie a écrit:
Super vos rêves dis donc ! xD
J'en ai fait pas mal il y a pas longtemps sur MIKA mais maintenant je n'ai plus aucun souvenirs... Sad
Euh sinon Youstine, juste une question comme ça: As-tu vu les épisodes de Desperate Housewives il y a quelques jours ? ^^
Yes , j'ai vu les épisodes je suit. Neutral ..suis. confused ..suie.. Question .(comment ça s'écrie suivre avec je ?^^) , j'adore , mais j'arrive pas à trop voir le rapport ...enfin je vois pas l'épisode ou ça ressemble... Smile
Tu peux me le dire please ...comme ça je pourrais analyser mon reve ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.


Féminin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:55

roooo super vos rêves ^^ moi je rêve jamais de lui ... c'est perturbant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic REVIVAL !!!
» [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage
» Topic découvertes, coups de coeur...
» 'jour les gens ^__^
» Ami du jour bonjour =) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: