MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !

Aller en bas 
+122
ighins
johan
Mary Lune
Na'
val
Pigmotte
stefany
dora
CHOUPA
angel
mika je t'adore
lyli21
Laurette5
christina83
baby doll
ana-mika
mikette---59
Channel
chopotte
GK
gnondpom1
chloé
Ludi
Steph
MIKAFAN24
orianee
presci31
lo
Florence
Virgin-I
ladizmika
so-crazy
Emy
StepMika
Lisa
mikanette
HappyEnding62
Amy
lisou83
fanny family
Grenouillle
*Jullipop*
DBY
pops
mme penniman
fanny-20
mikalebolibannais
crazy-of-mika
Nnch
Livia25
Angel01416
Pamette
livia
so_mika
*sixt*
irenu6
alexe
GG
Sp0nge-B0b
Esty
[:.béré.:]
CatAngel
sophie
Adeline
melie
titia
yogiboubou
.. kitsune ..
Ilatsu8
Looze
Didi
slavie
aurore
lillibet
Mikadream
h-3m.
littlecorbo
i-love-mika
aby
lollypop
Ch'TiTe FoLLE
mikattitude
ch0w-kah-piic
lululitalienne
Linaye
xomikaxo
Happy
Melanie
Jess
x-mika5-x
touie
Lucie'n'ette
Arnaud
.o0O0o.Banana.o0O0o.
T_D296
foudre53
Asaliah22
Youstine
RoXxX
volleyeuse185
LouisA1994
Samia
Jamakkronic
Orphée
Antilpkiller
winnie
nani
o0lacourge0o
mlanie
mika-dream
BICHE
Vanou
Spaghettie
Lyly
Mika Do
Sarasvatî
croce
Laurie1303
Eiluj
aeliytha
Antoine
Mireille
126 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nani

nani


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/04/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 14:33

En ce qui me concerne, c'est mon homme qui a rêvait de Mika!

On était en vacances à Barcelone, et j'étais malade, un médecin nous a annoncé qur j'étais enceinte. Jusque là, tout va bien... Ensuite on est allé à un concert que donnait Mika sur la plage, et là, mon homme me regarde et me dit : "Tu crois qu'il va lui ressembler?" Mdr quand il m'a raconté ça! Alors, je sais pas trop qui était le père en fait...lol
Revenir en haut Aller en bas
winnie

winnie


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Moret sur Loing (77)
Date d'inscription : 18/04/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:26

nani a écrit:


Alors, je sais pas trop qui était le père en fait...lol


affraid Nani!

mouarf
Revenir en haut Aller en bas
nani

nani


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/04/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:07

oui je sais...mais c'est pas de ma faute! c'est pas mon rêve!
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:07

affraid Je viens de réver qu'il devenait notre nouveau ...président!!!rien que ça!!!De quoi ce réconcilier avec la politique Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Antilpkiller

Antilpkiller


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/02/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:08

Ca c'est clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 10:45

Moi, la nuit de vendredi à samedi, j'ai rêvé de Grégory Lemarchal et Mika !

C'était un rêve intense parce que je savais que Grégory allait mourir et on faisait 10 000 trucs en même temps parce qu'il n'avait plus beaucoup de temps à vivre ... snif ...

Et Mika ... je sais pas ce qu'il venait foutre là dedans, mais il venait de temps en temps faire des trucs avec nous ...

J'étais crevée le lendemain matin (déjà que j'avais les yeux explosés tellement j'avais pleuré pendant l'émission dédié à Greg ...)

Enfin voilà quoi ! Snif ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
Orphée

Orphée


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 43
Date d'inscription : 29/03/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:42

Pour la 1ére fois cette nuit, j'ai rêvé de MIKA.
C'est bizarre, je me rappelle de chaque odeurs, couleurs...Bon je raconte,
C'était un magnifique endroit avec montagne, mer ( je sais qu'il aime pas la mer mais aprés tout c'est mon rêve), champs de fleurs à perte de vue, des enfants ( des minis lollipops filles et garçons "trop mimi", j'en aurais bien pris un exemplaire de chaque chez moi") et bien sûr LUI et malheureusement son guitariste ( bah oui, j'aurais préféré joué à la maman et au papa avec MIKA Embarassed ) , ils étaient assis dans un champ de fleurs et je suis passé à ce moment là ( comme par HASARD ), j'avais dans les bras un petit garçon ( trés calins ) aux cheveux bouclés, et MIKA m'a dit de venir m'asseoir à côté de lui ( vous pensez bien que je me suis pas fait prier ), il a cueillit une fleur qui était à côté de lui et qu'en j'ai voulu l'apprendre elle s'est décomposé dans sa main ( on aurait dit de la gouache, il en avait plein les doigts " le pauvre chou" coeur , enfin il s'est pas démonté quand son guitariste a eu le dos tourner, il s'est essuyé sur lui Smile . Ensuite, son guitariste à commencer à joué du ukulélé ( hommage à la nouvelle star même si je regarde pas ) et MIKA a chanté : Somewhere over the rainbow la version de israel kamakawiwo : coeur MAGNIFIQUE coeur ( c'est sûr que la chanson ne refléte pas le monde déjanté de MIKA...). Ensuite on s'est promené et MIKA m'a amené jusqu'a un arbre gigantesque violet, il s'est mis derriére moi Bizoox et m'a susurré à l'oreille : réveille toi!! ( la derniére image que j'ai,c'est que je me vois endormi au pied d'un tableau de peinture et que l'arbre violet s'efface car la peinture coule). c'est bizarre car dans mon rêve je sentais que je pleurais et quand je me suis réveillé mes joues étaient humides Crying or Very sad . Malgrés tout un magnifique RÊVE, vous pensez bien que quand je me suis réveillé, j'ai essayé de fermer les yeux pour me rendormir mais ça n'a pas fonctionner!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 1:04

BICHE a écrit:
affraid Je viens de réver qu'il devenait notre nouveau ...président!!!rien que ça!!!De quoi ce réconcilier avec la politique Mr Green

P**** !!!! Si c'était vrai, j'aurais meilleur moral, ce soir ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 1:07

J'aime bien ton rêve, Orphée ! Complètement surréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Jamakkronic

Jamakkronic


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 16/05/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 3:10

J'ai rêvé que Mika arrivait chez mes parents parce qu'il était juste au moment où il commençait à être connu mais qu'il ne pouvait pas rester en Angleterre pour une question d'organisation. Je ne peux pas vous dire pourquoi mais il y avait un problème de sécurité et donc il était mieux planqué chez des inconnus.

J'habitais aussi avec mes parents lors que ça doit bien faire 20 ans que je n'habite plus chez eux, enfin bref...

La chambre de mon frère était libre donc il y a déposé ses affaires.

A partir de là il y a un flash back et je me vois aller le chercher à la voiture. Il faisait froid et très humide et mes parents n'étaient pas très accueillants (bizarre aussi ça).

Mika était transi et moi je le suivais comme un petit chien, surtout que j'avais la haine à cause de la froideur de mes parents, j'ai posé une veste sur ses épaules pour qu'il se réchauffe un peu. Et en fait, il avait l'air d'être vraiment réconforté par mes petites attentions. Il y avait plein de tendresse dans son regard à chaque fois. Mes parents m'ignoraient complètement.

Une fois à l'intérieur, il a dit "Je suppose que je sors pour fumer" (il fume lui en vrai?!) et mon père a fait une sale tête et il a quitté la pièce. Alors Mika a sorti deux cigarettes et il s'est tourné vers moi sans rien dire, il a juste haussé les sourcils en guise d'invitation. Je l'ai suivi sans rien dire avec juste un regard plein de tendresse.

Une fois dehors, on a bavardé gentilement de tout et de rien, je ne sais même plus de quoi, il y avait beaucoup de silence en fait.

Ce que ce rêve avait surtout de particulier, c'était les impressions tactiles. Il y avait le contact de ses épaules quand j'ai déposé la veste à son arrivée, et surtout surtout après: une fois dehors Mika a commencé à se tenir contre moi. Rien de sexuel attention, non plutôt comme font les petits chiots qui viennent de naitre.
Il avait un besoin irrépressible de se coller à moi (et moi pareil mais là je ne vous surprends pas), on était mains dans les poches et plutôt son bras contre mon bras au début.
Il retardait le moment de rentrer et vers la fin du rêve, il s'est mis devant moi, le plus possible contre moi et on n'a plus bougé pendant un très long moment. Sa respiration et la mienne tenaient presque du soupir d'aise.

Je me souviens encore de la sensation de chaleur de son corps et de chaque parcelle en contact.
Honnêtement, c'était un très beau rêve, très sensuel. Je me suis réveillée hyper frustrée que ça s'arrête et le souvenir est encore très tenace. Rien que d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://samdegunst.com
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:35

Huum le reve, moi j'dis que si vous revez de Mika, c'est parce qu'ils revent de nous aussi Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:18

Orphée et Jamakkronic ... je rêve de faire des rêves comme les vôtres !!!!! Ils sont magnifiques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
mlanie

mlanie


Féminin
Nombre de messages : 3090
Age : 32
Localisation : Melun [ 77 ]
Date d'inscription : 22/04/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:27

Laurie1303 a écrit:
Moi, la nuit de vendredi à samedi, j'ai rêvé de Grégory Lemarchal et Mika !

Arfff' cette nuit moi aussi Crying or Very sad

Donc dans mon rêve j'attendais pour aller chez le médecin [ Et non Laurie, pas pour prendre ma pillule rose anti-perversité Mr Green ] et donc dehors y'avais Greg, j'voulais aller le rejoindre mais il est partit, truc bizarre quoi...

Donc j'attends un peu et le medecin arrive, sauf que ce médecin bah c'était Mika XD J'étais toute seule, je rentre et puis ben la suite vous la connaissez... Quoi non ? Maiiis si ! P'tit pig va ^^

Bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory-4-ever.skyrock.com
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:29

mlanie a écrit:
ce médecin bah c'était Mika XD J'étais toute seule, je rentre et puis ben la suite vous la connaissez... Quoi non ? Maiiis si ! P'tit pig va ^^

Bisous Razz

Il t'as fait des teste avec son tetoscope ou chez pas quoi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
mlanie

mlanie


Féminin
Nombre de messages : 3090
Age : 32
Localisation : Melun [ 77 ]
Date d'inscription : 22/04/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:34

On dit stétoscope Mr Green

Oh ouiii ! Razz
Et il teste pas qu'ça...

je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory-4-ever.skyrock.com
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:37

Il a tester quoi d'autre ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
mlanie

mlanie


Féminin
Nombre de messages : 3090
Age : 32
Localisation : Melun [ 77 ]
Date d'inscription : 22/04/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:39

Samia a écrit:
Il a tester quoi d'autre ? Mr Green

J'le dirait pas, p'tite pig va ! Mr Green

[ Bon ok, on a regardé si le canapé était solide... ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory-4-ever.skyrock.com
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:40

mlanie a écrit:
[ Bon ok, on a regardé si le canapé était solide... ^^ ]

Ah ok ! Vous avez bounce sur le fauteil Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
mlanie

mlanie


Féminin
Nombre de messages : 3090
Age : 32
Localisation : Melun [ 77 ]
Date d'inscription : 22/04/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:42

Samia a écrit:
Ah ok ! Vous avez bounce sur le fauteil Mr Green

Oui Trampoline ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory-4-ever.skyrock.com
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:43

Il était solide ? Vous avez bounce en ecoutant Love Today ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
mlanie

mlanie


Féminin
Nombre de messages : 3090
Age : 32
Localisation : Melun [ 77 ]
Date d'inscription : 22/04/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:35

Samia a écrit:
Il était solide ?

Oui oui, ca va il est bien solide !
On pourra s'en reservir Mr Green

Samia a écrit:
Vous avez bounce en ecoutant Love Today ? Mr Green

Nan, on n'a rien écouté, c'est lui qui m'a chanté un truc...
Il m'a chanté Stuck in the Middle Razz
En version aigu aussi ! Ca nous reussi pas d'etre perverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory-4-ever.skyrock.com
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:09

mlanie a écrit:
Oui, oui ca va il est bien solide !
On pourra s'en reservir Mr Green

Va falloir que j'te l'emprunte alors ! Mr Green

mlanie a écrit:
Il m'a chanté Stuck in the Middle Razz
En version aigu aussi ! Ca nous reussi pas d'etre perverse ^^

Haaan, y'a qu'a moi qu'il chante sa !!!
Sinon, j'trouve que sa me reussi bien d'etre perverse Mr Green
Nan j'rigole geek
Revenir en haut Aller en bas
mlanie

mlanie


Féminin
Nombre de messages : 3090
Age : 32
Localisation : Melun [ 77 ]
Date d'inscription : 22/04/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:53

Samia a écrit:
Va falloir que j'te l'emprunte alors ! Mr Green

M'ouais, faudrait déjà qu'tu trouve un moment où on s'en sert pas Mr Green
Sinon tu peux toujours en commander un fou!

Samia a écrit:
Haaan, y'a qu'a moi qu'il chante sa !!!

En vrai oui, la c'était dans mon rêve !
Mais il me le chantera peut être la semaine prochaine... Razz

Samia a écrit:
Sinon, j'trouve que sa me reussi bien d'etre perverse Mr Green

Mdr ! Mr Green

Moi j'le suis tout le temps, aussi bien sur le net qu'en vrai Crying or Very sad
J'sors de ses trucs desfois ça fais peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory-4-ever.skyrock.com
LouisA1994

LouisA1994


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : A 20 min. de Nantes !
Date d'inscription : 27/05/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Hey ! ;)   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:50

Bah, j'ai moi aussi rêvé que MiKa venait passer un week end chez moi ... Malheureusement il était très distant et je n'ai pas pu lui parler ... Mais on dit que ce qu'on rêve se réalise à l'envers donc ... Peut être qu'un jour il sonnera à ma port chaleureusement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://LouisA1994.skyblog.com
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:47

mlanie a écrit:
M'ouais, faudrait déjà qu'tu trouve un moment où on s'en sert pas Mr Green
Sinon tu peux toujours en commander un fou!

Haaaan affraid vous vous en server tout le temps du canapé ???


mlanie a écrit:
Mais il me le chantera peut être la semaine prochaine... Razz

Noooon y'a pas interêt !!!!


mlanie a écrit:
Moi j'le suis tout le temps, aussi bien sur le net qu'en vrai Crying or Very sad
J'sors de ses trucs desfois ça fais peur...

Moi j'suis pas perverse, fin j'le suis qu'ici, qu'avec Mika pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic REVIVAL !!!
» [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage
» Topic découvertes, coups de coeur...
» 'jour les gens ^__^
» Ami du jour bonjour =) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: