MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !

+122
ighins
johan
Mary Lune
Na'
val
Pigmotte
stefany
dora
CHOUPA
angel
mika je t'adore
lyli21
Laurette5
christina83
baby doll
ana-mika
mikette---59
Channel
chopotte
GK
gnondpom1
chloé
Ludi
Steph
MIKAFAN24
orianee
presci31
lo
Florence
Virgin-I
ladizmika
so-crazy
Emy
StepMika
Lisa
mikanette
HappyEnding62
Amy
lisou83
fanny family
Grenouillle
*Jullipop*
DBY
pops
mme penniman
fanny-20
mikalebolibannais
crazy-of-mika
Nnch
Livia25
Angel01416
Pamette
livia
so_mika
*sixt*
irenu6
alexe
GG
Sp0nge-B0b
Esty
[:.béré.:]
CatAngel
sophie
Adeline
melie
titia
yogiboubou
.. kitsune ..
Ilatsu8
Looze
Didi
slavie
aurore
lillibet
Mikadream
h-3m.
littlecorbo
i-love-mika
aby
lollypop
Ch'TiTe FoLLE
mikattitude
ch0w-kah-piic
lululitalienne
Linaye
xomikaxo
Happy
Melanie
Jess
x-mika5-x
touie
Lucie'n'ette
Arnaud
.o0O0o.Banana.o0O0o.
T_D296
foudre53
Asaliah22
Youstine
RoXxX
volleyeuse185
LouisA1994
Samia
Jamakkronic
Orphée
Antilpkiller
winnie
nani
o0lacourge0o
mlanie
mika-dream
BICHE
Vanou
Spaghettie
Lyly
Mika Do
Sarasvatî
croce
Laurie1303
Eiluj
aeliytha
Antoine
Mireille
126 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
T_D296

T_D296

Féminin

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:31

youstine a écrit:

Yes , j'ai vu les épisodes je suit. Neutral ..suis. confused ..suie.. Question .(comment ça s'écrie suivre avec je ?^^)
Je suis Wink

Sinon... moi non plus j'avais jms revé de mika avant Very Happy Mais même si je m'en rappelle pas bien, c'était trop cool Very Happy Je vx recommencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:04

Fallait bien que ça m'arrive un jour (une nuit) à force de passer mon temps sur ce forum... Shocked

J'ai rêvé que j'étais à un concert de Mika. Les gens étaient assis à des tables. On entendait Mika mais on le voyait presque jamais à cause d'une grand mur qui cachait presque toute la scène (logique... Rolling Eyes). Donc on le voyait que quand il alait aux extrémités de la scène.
Au bout d'un moment j'ai quitté la salle en plein concert (ben voyons !) pour retourner à l'entrée. Il y avait plein de monde déjà sorti de la salle pour l'attendre et avoir un autographe à la fin du concert. J'ai attendu un peu avec eux puis je suis retourné dans la salle, et là j'ai dû me réveiller.

Un rêve bien bête quoi ! Rolling Eyes Mr Green
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:29

lol ça arrive ! mais au moins t'as revé de lui en concert..pas en train de faire ces comptes à mathieu chédid ...^^
http://youstine.canalblog.com/
foudre53

foudre53

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:48

LOL J'ai jamais rêvé de lui ( à moin que je m'en souvienne pas ) Rolling Eyes
http://www.myspace.com/foudres
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:48

Eeeerf j'ai rêvé de lui cette nuit ^^ ça y est ^^ c'était super sauf que même dans mes rêves, mon frère me poursuit et fait rien que m'embêter ... Crying or Very sad Résultat : je me suis réveillée dans mon rêve (compliqué hein ^^oui car je dormais dans mon rêve ... Shocked ) et tout à coup ... je n'était plus dans les bras de Mika (qui était torse nu et les cheveux mouillés bave ) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ... Ce matin, en me réveillant ... mon frère a passé un mauvais quart d'heure car c'est lui qui est venu me réveiller (physiquement cette fois) raaaaaaa ... Vivement cette nuit Rolling Eyes
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:55

.o0O0o.Banana.o0O0o. a écrit:
Eeeerf j'ai rêvé de lui cette nuit ^^ ça y est ^^ c'était super sauf que même dans mes rêves, mon frère me poursuit et fait rien que m'embêter ... Crying or Very sad Résultat : je me suis réveillée dans mon rêve (compliqué hein ^^oui car je dormais dans mon rêve ... Shocked ) et tout à coup ... je n'était plus dans les bras de Mika (qui était torse nu et les cheveux mouillés bave ) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ... Ce matin, en me réveillant ... mon frère a passé un mauvais quart d'heure car c'est lui qui est venu me réveiller (physiquement cette fois) raaaaaaa ... Vivement cette nuit Rolling Eyes
ohohoh torse nu?^^ bave ^^ fou!
super reve apparemment !^^
http://youstine.canalblog.com/
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:08

youstine a écrit:
ohohoh torse nu?^^ bave ^^ fou!
super reve apparemment !^^

Rooooo que oui Very Happy Mais surement mieux si mon frère n'avait pas était là Very Happy:D:D
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:47

je n'était plus dans les bras de Mika (qui était torse nu et les cheveux mouillés bave )
J'aime cette partie du reve Very Happy

Moi celui que j'avais fait, je me souviens juste que j'étais sur un sofa, allongée, mika était a coté, il était habillé en blanc. On était fort serré. Toute la pièce était blanche. On regardait un magazine ou quoi. Et je me souviens juste que je savais que c'était mika mais qu'on était bien tous les 2. Pas comme si j'étais "Oh mon dieu c mika ! C'est mika"
Juste comme si c'était un mec plutot pas mal à coté de qui j'étais :p
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:49

Titi_diem a écrit:
je n'était plus dans les bras de Mika (qui était torse nu et les cheveux mouillés bave )
J'aime cette partie du reve Very Happy

Moi celui que j'avais fait, je me souviens juste que j'étais sur un sofa, allongée, mika était a coté, il était habillé en blanc. On était fort serré. Toute la pièce était blanche. On regardait un magazine ou quoi. Et je me souviens juste que je savais que c'était mika mais qu'on était bien tous les 2. Pas comme si j'étais "Oh mon dieu c mika ! C'est mika"
Juste comme si c'était un mec plutot pas mal à coté de qui j'étais :p

Mdr pourquoi tu aimes cette partie du rêve en particulier Very Happy rabbit
Lucie'n'ette

Lucie'n'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:50

Moi j'ai rêvé de lui il y a deux jours, j'étais a un de ses concerts, et puis quand il eut finit... On est partit : Lui une copine son guitariste et moi...
On s'est débarassé de ma copine et du guitariste en les enfermant dans un placard, puis on est parti se ballader dans Paris bave , c'était MAGIQUE ! Et là *suspense* : "LUCIIIIE REVEILLE TOIIII !!!"

Grr ! Evil or Very Mad Mr Green
http://x-retro-way.skyrock.com/
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:52

Lucie'n'ette a écrit:
Moi j'ai rêvé de lui il y a deux jours, j'étais a un de ses concerts, et puis quand il eut finit... On est partit : Lui une copine son guitariste et moi...
On s'est débarassé de ma copine et du guitariste en les enfermant dans un placard, puis on est parti se ballader dans Paris bave , c'était MAGIQUE ! Et là *suspense* : "LUCIIIIE REVEILLE TOIIII !!!"

Grr ! Evil or Very Mad Mr Green

Mdr pas cool ^^ Mad
Lucie'n'ette

Lucie'n'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:52

J'me répète mais mon Dieu c'que t'es rapide ^^ Mr Green
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:53

Pourquoi on se réveille à chaque fois au mauvais moment??? scratch
Lucie'n'ette

Lucie'n'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:54

BICHE a écrit:

Ouais c'est vraiment énervant ça commencait à devenir interessant tongue pig
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:54

BICHE a écrit:

Ouiiii c'est vrai ça !!! juste au moment où il se passe un truc vachement important ou intéressant et ben ... boum ... on se réveille à cause du ptit frère^^ ou du réveil !!!
Lucie'n'ette

Lucie'n'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:55

BICHE a écrit:

Ouiiii c'est vrai ça !!! juste au moment où il se passe un truc vachement important ou intéressant et ben ... boum ... on se réveille à cause du ptit frère^^ ou du réveil !!!

Moi souvent c'est à cause ... du chien Razz
RoXxX

RoXxX

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 2:06

la nuit passée j'ai rêvé que jallais au spectacle de mika et qu'il commence la spectacle avec 2 des ses chansons et en suite il demande a quelqun dans le public de venir sur la scène avec lui et c'est moi qu'il choisi . alors il me tend des petits papiers avec des nom de chansons vraiment plates que le public avec donner a lentrée et il me dit chante je luid répond que je chante mal qu'il chante lui ... alors il me dit " ok tien les pour moi" alors ils c'est mit chanter les chansons une par une pendent que moi je lui disais les quels chanter et là il c'est tanner pcq les chanson était plate alors ila décidé de faire jouer la chanson a la place de la chanter et sur la scène il y avais une petite ta ble ronde avec 2 chaises et il sassoit et minvite a faire de même et la le pauvre mika épuiser s'acote la tête surla table et la chanson a dut durer 1 heure et jai fini par mendormir aussi . je me suis donce retrouver a dormir a côter de mika la tête contre la sienne drunken bave fou! devant un publique en délire pendant 1 heure ... et la je me suis rendu comte que j'étais pas allé au bon spectacle que celui au quel je voulais aller n'étais aps encore passé ....
touie

touie

Féminin
Localisation : Région parisienne / Etampes 91 / Marne-la-Vallée 77

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:30

Cette nuit j'ai rêver que j'ai rencontrer Mika, mais ce rêve était horrible !
J'avais gagner un concours bizarre, alors il est venu chez moi ( chez ma mere, mais je ne vais plus là bas) Il était entouré d'une dizaine de photographe et de caméraman, de journaliste, avec les micro etc... Après il est entrer dans la chambre de ma soeur, et puis il à dit : "Olala c'est vraiment le bazar ! " puis il est aller dans ma chambre, ( on dirait qu'il visitait ma maison) et il a dit "Wow c'est jolie !"
Après il allait partir! Alors je dit " Déjà, mais c'est trop tôt ! "
(Je rapelle que bizarrement, c'était la nuit) Enfin bref, je sais pas trop pourquoi je lui demande un autographe et il me dit: Encore, mais je t'en ai deja donner plein!"
Puis il sort par la porte de mon jardin et il dit : " Ta vraiment trop de chance c'est toi qui gagne tout le temps les concours! tu leur dira bonjour de ma part, A DEMAIN ! "

Voila ! C'était un rêve ou normalement ça devait etre bien etc...
Mais il était horrible enfaite parce que y avait les journalistes partout et Mika ça lui faisait plaisir !
C'est un reve ou j'ai compris ! Comme d'hab !
http://vanitouie.skyblog.com
Lucie'n'ette

Lucie'n'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:40

Oulala Touie il est bizarre ton rêve Neutral Mr Green
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:30

Mireille a écrit:
C'est vrai, ça ! Je me demande si ça ne devient pas un peu obsessionnel, d'ailleurs ! Cette nuit, par exemple je n'ai pas véritablement rêvé de Mika puisque je ne l'ai pas "vu" mais mon rêve le concernait quand même indirectement : j'ai rêvé que j'avais effacé sans faire exprès la cassette sur laquelle j'avais enregistré son interview sur Fun Radio (et notre petite conversation !) et que je m'en voulais beaucoup !

Dans le même esprit, j'ai rêvé cette nuit que j'étais chez moi devant la télé et que quelqu'un (ma mère ?) me téléphonait pour me dire que Canal Plus rediffusait intégralement l'interview de Mika au Grand Journal. J'ai raccroché et là, bizarrement, je n'ai rien fait ! Je n'ai pas changé de chaîne. Je suis restée devant un programme tout pourri en toute connaissance de cause. Je savais que Mika était visible sur une autre chaîne, je brûlais d'envie de le voir mais je ne changeais pas de programme... et je le regrettais beaucoup ! scratch Ils sont bizarres, mes rêves, depuis quelques temps ! On dirait que ça me donne mauvaise conscience, d'aimer Mika, et qu'une partie de moi voudrait me forcer à changer d'opinion sur lui !
Lyly

Lyly

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 10:15

Bon alors concert annulé oblige, j'ai revé de Mika cette nuit lol

Je me retrouvais dans mon college (bah oui retour à l'ecole pourquoi pas) et une femme qui était certainement notre prof principale nous annonce que notre prof de Français serait absent pendant quelques semaines mais qu'il a evidemment un remplacant, et ce remplacant...Je vous laisse deviner...Oui Mika of course lol (Mika prof de Français, tu vois que tu parle bien ! lol) ......Toute les filles tombe evidemment amoureuse du nouveau prof, et bizarrement sauf moi qui restait indifferente à ses frisettes scratch ....Je vous passe l'episode du concours de danse dans la salle de cours scratch scratch scratch ...Mais de fil en aiguille je suis devenu amie avec scratch

Enfin bref c'était un beau roman c'était une belle histoire lalalala lol!
Lucie'n'ette

Lucie'n'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 10:58

Moi mon rêve il a pas été long cette nuit...
Je voyais des minis-mika partout en m'endormant, ils bougaient tout autours de moi j'était à moitié dans les vap' drunken et ensuite y'a une voix bizarre qui m'a appellé (on se croirait presque dans Plus Belle La Vie -_-" ) et cette voix m'a annoncé que Mika était derrière la porte, donc je suis partie ouvrir et y'a un "monstre" avec un ressort sous les pieds qui me sauta dessus Trampoline , donc moi (la débile de service) je me suis mise à rire au moins pendant une heure et puis mmon rêve se termina comme ça fou! Neutral Mr Green
x-mika5-x

x-mika5-x

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 10:59

oula tres bizzar ton reve
http://x-mika5-x.skyblog.com
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 11:20

Lyly a écrit:
Bon alors concert annulé oblige, j'ai revé de Mika cette nuit lol

Je me retrouvais dans mon college (bah oui retour à l'ecole pourquoi pas) et une femme qui était certainement notre prof principale nous annonce que notre prof de Français serait absent pendant quelques semaines mais qu'il a evidemment un remplacant, et ce remplacant...Je vous laisse deviner...Oui Mika of course lol (Mika prof de Français, tu vois que tu parle bien ! lol) ......Toute les filles tombe evidemment amoureuse du nouveau prof, et bizarrement sauf moi qui restait indifferente à ses frisettes scratch ....Je vous passe l'episode du concours de danse dans la salle de cours scratch scratch scratch ...Mais de fil en aiguille je suis devenu amie avec scratch

Enfin bref c'était un beau roman c'était une belle histoire lalalala lol!

Rooo je serais devenue complètement folle si les autres nanas étaient toutes tombées amoureuses du prof Evil or Very Mad
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 12:05

Lyly, on le veut, l'épisode sur le concours de danse dans la classe !

(Pas de Mika-Dream pour moi, cette nuit ! Couchée top tard, levée trop tôt : chuis punie !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 4 Icon_minitime

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant