| Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
|
+122ighins johan Mary Lune Na' val Pigmotte stefany dora CHOUPA angel mika je t'adore lyli21 Laurette5 christina83 baby doll ana-mika mikette---59 Channel chopotte GK gnondpom1 chloé Ludi Steph MIKAFAN24 orianee presci31 lo Florence Virgin-I ladizmika so-crazy Emy StepMika Lisa mikanette HappyEnding62 Amy lisou83 fanny family Grenouillle *Jullipop* DBY pops mme penniman fanny-20 mikalebolibannais crazy-of-mika Nnch Livia25 Angel01416 Pamette livia so_mika *sixt* irenu6 alexe GG Sp0nge-B0b Esty [:.béré.:] CatAngel sophie Adeline melie titia yogiboubou .. kitsune .. Ilatsu8 Looze Didi slavie aurore lillibet Mikadream h-3m. littlecorbo i-love-mika aby lollypop Ch'TiTe FoLLE mikattitude ch0w-kah-piic lululitalienne Linaye xomikaxo Happy Melanie Jess x-mika5-x touie Lucie'n'ette Arnaud .o0O0o.Banana.o0O0o. T_D296 foudre53 Asaliah22 Youstine RoXxX volleyeuse185 LouisA1994 Samia Jamakkronic Orphée Antilpkiller winnie nani o0lacourge0o mlanie mika-dream BICHE Vanou Spaghettie Lyly Mika Do Sarasvatî croce Laurie1303 Eiluj aeliytha Antoine Mireille 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 18 Fév 2009 - 20:00 | |
| | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 18 Fév 2009 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 1 Mar 2009 - 10:00 | |
| Oh j'ai fait un rêve étrange et triste cette nuit. J'ai rêvé qu'il y avait eu une explosion sur scène pendant un concert. Mais attention pas le truc genre pour faire de l'effet, nan nan, le truc plutot genre attentat:affraid: On ne savait pas si Mika et toute la bande allait s'en tirer. On savait qu'il étaient tous gravement blessés. C'était horrible de ne pas savoir et d'immaginer le pire. C'était un de ses rêves qui on l'air très réels. Après je me souviens avoir chercher des informations sur internet et je n'y comprenais rien car tout était en anglais (bien qu'en réaliter je comprend quand même a peu près l'anglais écrit M'enfin bon c'est un rêve). Au final je ne sais toujours pas si Mika était vivant mais j'apprenais qu'au mieux il serais paraliser a vie et ne pourait plus jamais danser sur scène. J'étais bien contente de me réveiller! | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 1 Mar 2009 - 10:15 | |
| Quel rêve horrible, je comprend que tu voulais te réveillé. | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 1 Mar 2009 - 10:30 | |
| c'est un rêve horrible... angoissant, et inconsciemment on a surement été touché par les lettres de menaces qu'il a reçu il y a quelques temps... j'en sais rien mais si j'avais rêvé de ça, j'aurais moi aussi été choqué | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 1 Mar 2009 - 11:22 | |
| Oh Lisa quel rêve horrible | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 1 Mar 2009 - 11:44 | |
| C'est un cauchemar ton rêve | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 1 Mar 2009 - 11:45 | |
| Autant parfois on n'a pas envie de se reveiller quand on rêve de lui, autant là, je comprends que tu étais soulagée de te reveiller | |
|
| |
johan
Nombre de messages : 7654 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 1 Mar 2009 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 1 Mar 2009 - 12:14 | |
| C'est clair qu'avec un rêve pareil tu n'as qu'une envie c'est se reveiller. Toi tu rêve qu'il finit paralisé, moi j'ai rêvé une fois qu'il venait d'apprendre qu'il avait un cancer, il était effondré. Heureusement pour lui, tout ca ne sont que des rêves... enfin, des cauchemars | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 1 Mar 2009 - 20:56 | |
| Ah ba au moins je suis pas la seule a faire ce genre de rêves ou plutot cauchemard biensur. J'ai peur de m'endormir ce soir! | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 1 Mar 2009 - 22:42 | |
| Et bé, c'est clair que c'est flippant comme rêve ! Bon moi, cette nuit, c'était flippant aussi... mais pour d'autre raisons Bon, je n'ai pas autant de details que d'habitude, vous allez comprendre pourquoi En gros, après une soirée un peu beaucoup arrosée, je me retrouve seul avec Mika aussi saoul que moi, bon on commence des trucs pas très catholiques, c'est là que je vous évite les détails Bref, tout se passe plutôt bien (il est doué le bougre !), jusqu'au moment crucial où je decouvre que Mika est à moitié......................... une femme !!! Je coupe court à tout et je lui hurle dessus, lui tout penaud et à moitié nu m'expilque que c'est pas sa faute , mais je m'enerve encore plus en lui disant qu'il aurait pu me prevenir avant que je m'en rende compte par moi-même ! C'est là que je me suis reveillée J'ai vraiment un esprit tordu! En plus je comprends pas... je suis pourtant pas le genre à fantasmer sur Mika moi ... Enfin bon, c'est plutôt traumatisant comme rêve! | |
|
| |
volleyeuse185
Nombre de messages : 1442 Age : 33 Localisation : mulhouse dans le haut-rhin (68) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 1 Mar 2009 - 22:53 | |
| bizard comme reve lol mika qui ne serait pas un homme je voudrais meme pas imaginé ça enfin bref dommage que ton reve ne se finisse pas bien... | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 2 Mar 2009 - 10:22 | |
| ah sacrée Lulu.... finalement, ton subconscient t'avoue que lui il fantasme bien sur Mika !! encore une fois, original comme rêve ! | |
|
| |
Lisa
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 2 Mar 2009 - 19:17 | |
| Ah oui la Lucinda le moins qu'on puisse dire c'est que c'est original! En tout cas j'ai bien ri! | |
|
| |
mika je t'adore
Nombre de messages : 1542 Age : 31 Localisation : Sud Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 2 Mar 2009 - 20:03 | |
| | |
|
| |
mikalebolibannais
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 2 Mar 2009 - 20:08 | |
| Lucinda ton rêve est très bizarre ! Mika une fille en vérité. Qui veut sans charger pour aller voir ? | |
|
| |
volleyeuse185
Nombre de messages : 1442 Age : 33 Localisation : mulhouse dans le haut-rhin (68) Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 2 Mar 2009 - 21:18 | |
| euh je crois qu'on est nombreuses dans ce cas quand même Héhé lulu ton inconscient parle pour toi, que tu le veuilles ou pas Bizarrement, Mika n'était pas dans mes rêves cette nuit, mais bon je me souviens qu'on était en train d'attendre dans un stade pour un de ses concerts (original non? )et qu'a l'ouverture des grilles on a courru comme des malades et tout le monde se moquait de nous Le reveil à sonner juste au moment ou je rêvais qu'il entrait sur scène...pfffff Bref, un rêve qui sert à rien quoi ... | |
|
| |
Lisa
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 2 Mar 2009 - 21:53 | |
| Ah ca me rassure Biche! Si il a fait un concert hier soir dans tes rêves, c'est qu'il n'est ni mort ni paralysé! | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
aurore
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 2 Mar 2009 - 22:23 | |
| - lululitalienne a écrit:
- Et bé, c'est clair que c'est flippant comme rêve !
Bon moi, cette nuit, c'était flippant aussi... mais pour d'autre raisons Bon, je n'ai pas autant de details que d'habitude, vous allez comprendre pourquoi En gros, après une soirée un peu beaucoup arrosée, je me retrouve seul avec Mika aussi saoul que moi, bon on commence des trucs pas très catholiques, c'est là que je vous évite les détails Bref, tout se passe plutôt bien (il est doué le bougre !), jusqu'au moment crucial où je decouvre que Mika est à moitié......................... une femme !!! Je coupe court à tout et je lui hurle dessus, lui tout penaud et à moitié nu m'expilque que c'est pas sa faute , mais je m'enerve encore plus en lui disant qu'il aurait pu me prevenir avant que je m'en rende compte par moi-même ! C'est là que je me suis reveillée
J'ai vraiment un esprit tordu! En plus je comprends pas... je suis pourtant pas le genre à fantasmer sur Mika moi ... Enfin bon, c'est plutôt traumatisant comme rêve! Rêve assez tordu mais J'espère que dans ton prochain rêve tu auras la réponse que Mika n'est pas une femme | |
|
| |
Coralie
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 5 Mar 2009 - 20:52 | |
| Mlle reveasseuse arrive! J'ai reve que lors des vaccances de Pacques, j'allais en ecosse sur la cote ouest. Un jour, j'etais a la plage pour un barbecue avec ma famille. J'etais tres charmante. Je regarde autour de moi et qui est-ce que je vois? Je vois Mika! (tres tres beau ^^ avec ses lunettes de soleil comme sur ma signature) Il me regarde puis il me fait le signe avec sa main de venir le voir. Pendant ce temps-la, les saucisses cuissaient. On se parle et on se parle.... on se fait connaissance et on se marre fain voila. C'est alors que ma mere m'appelle pour manger. Ma famille l'a acceuillit tres gentiment Et ma mere lui a donne un "sandwich" (une tranche de pain anglais avec une saucisse). "miam miam". On se parle avec sourire. Apres avoir manger, mika et moi retournons marcher pour ce connaitre mieu. Tous les 2 exentriques (contraire de timide), nou finisons par baiser. On retourne en france pour la rentree de mon stage. Mi-Mai, on fait l'amour et je tombe ensceinte!!!! surprise de jumeaux!!!!! Le temps passe, j'ai eu mon BEP Comptabilite. On s'en va aux Etats-Unis pour que ses fans sachent qu'il est amoureu et futur papa! Le temps est passe vite. On rentre des Etats-Unis heureux. Je rentre en Terminale. Le 14 Fevrier, j'accouche. Ce sont des garcons. Ils s'appellent Nicolas et John. Ce sont des enfants de reve, ils ne pleurent que le matin quand ils se reveillent, sinon, ils sont tres calmes et tres souriants. On va s'acheter une grande maison avec 22 chambres pres de Paris. Annees apres annees naissent jumeaux et jumelles (filles puis garcons puis filles....) jusqu'a ce que nos aines aient 20 ans (=20 paires de jumeaux = 40 enfants). Quand on avait pas beaucoup d'enfants on faisait tout en leur apprenait a faire le menage, la cuisine, etc. Plus il y a d'enfants dans la maison, plus on va vers la tele (mika et moi) (parce que imaginez avoir 40 enfants! un jour, les parents ne servent plus a rien!) Au final, on gagne notre vie et on est heureux! Ralala quel reve! | |
|
| |
volleyeuse185
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 5 Mar 2009 - 21:30 | |
| lol tres marrant ton reve mais tu aurais pu dire que tu as fait l'amour avec lui pas "baiser" sa fait vulgaire mdr bref passionant | |
|
| |
Coralie
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 5 Mar 2009 - 21:32 | |
| non mais sur la plage, c'etait embrasser, c'etait pour le truc d'etre ensceinte, j'ai fait l'amour. au fait pour moi, c'est sexe quoi (faire l'amour). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
| |
|
| |
| Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
|