MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !

+122
ighins
johan
Mary Lune
Na'
val
Pigmotte
stefany
dora
CHOUPA
angel
mika je t'adore
lyli21
Laurette5
christina83
baby doll
ana-mika
mikette---59
Channel
chopotte
GK
gnondpom1
chloé
Ludi
Steph
MIKAFAN24
orianee
presci31
lo
Florence
Virgin-I
ladizmika
so-crazy
Emy
StepMika
Lisa
mikanette
HappyEnding62
Amy
lisou83
fanny family
Grenouillle
*Jullipop*
DBY
pops
mme penniman
fanny-20
mikalebolibannais
crazy-of-mika
Nnch
Livia25
Angel01416
Pamette
livia
so_mika
*sixt*
irenu6
alexe
GG
Sp0nge-B0b
Esty
[:.béré.:]
CatAngel
sophie
Adeline
melie
titia
yogiboubou
.. kitsune ..
Ilatsu8
Looze
Didi
slavie
aurore
lillibet
Mikadream
h-3m.
littlecorbo
i-love-mika
aby
lollypop
Ch'TiTe FoLLE
mikattitude
ch0w-kah-piic
lululitalienne
Linaye
xomikaxo
Happy
Melanie
Jess
x-mika5-x
touie
Lucie'n'ette
Arnaud
.o0O0o.Banana.o0O0o.
T_D296
foudre53
Asaliah22
Youstine
RoXxX
volleyeuse185
LouisA1994
Samia
Jamakkronic
Orphée
Antilpkiller
winnie
nani
o0lacourge0o
mlanie
mika-dream
BICHE
Vanou
Spaghettie
Lyly
Mika Do
Sarasvatî
croce
Laurie1303
Eiluj
aeliytha
Antoine
Mireille
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:00

aurore a écrit:
Moi aussi cette nuit j'ai rêvé de Mika Cool .

Alors je visitais un appartement pour l'acheter et l'agent immobilier c'était Mika. Il était habillé très classe et il était irrésistible. Bref un bel agent qui vous fait craquer tout de suite fou coeur .
Et donc je visistais l'appart avec une copine et à la fin Mika nous dit si que si je prend l'appart tout de suite, nous pouvons nous arranger sur le prix enfin si je suis très gentille avec lui Mr Green .
Puis au bout d'un moment ma copine dit que c'est une embrouille mais moi je reste carrément sous le charme de Mika bave .
Et ma copine s'en va et me dit de faire attention à ce charlatant.
Et donc je reste seul avec lui et là il vient vers moi. Il me dit que maintenant nous pouvons passer au chose sérieuse Mr Green .
Il me fait signer le contrat en me disant qu'après il faudra être gentille avec lui.
Toujours sous son charme je signe et là il me dit qu'un paquet de bonbon ferait l'affaire pour être gentille avec lui lol! .

Et là je lui demande si un bisou ne serait pas mieux que des bonbons. Et il me dit que non il préfère des bonbons car il a une folle envie de sucreries lol! . Et qu'en plus il était marié et très fidèle Mr Green .

Et il part.

Je crois que certaines vidéos m'ont fait monter la fièvre et maintenant je délire MDR.

Mika s'il te plaît sors ton album bien tôt car j'en peux plus aïe!

Trop fort ce rêve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:37

Deb a écrit:
excellent ton rêve Aurore !! Laughing j'adore la fin !! lol!
ma pauvre, il y aura peut être une suite à ton rêve, non ?? y a toujours une contre visite quand on veut acheter un appart, alors prépare ton numéro de charme !! Mr Green censurons Biche!

Oui Mika prépare toi à avoir ma revanche Mr Green et cette fois-ci pas question de sucreries Grrr
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 10:00

Oh j'ai fait un rêve étrange et triste cette nuit. J'ai rêvé qu'il y avait eu une explosion sur scène pendant un concert. Mais attention pas le truc genre pour faire de l'effet, nan nan, le truc plutot genre attentat:affraid: On ne savait pas si Mika et toute la bande allait s'en tirer. On savait qu'il étaient tous gravement blessés.pale C'était horrible de ne pas savoir et d'immaginer le pire. C'était un de ses rêves qui on l'air très réels. Après je me souviens avoir chercher des informations sur internet et je n'y comprenais rien car tout était en anglais (bien qu'en réaliter je comprend quand même a peu près l'anglais écrit scratch M'enfin bon c'est un rêve). Au final je ne sais toujours pas si Mika était vivant mais j'apprenais qu'au mieux il serais paraliser a vie et ne pourait plus jamais danser sur scène.chiale J'étais bien contente de me réveiller!
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 10:15

Quel rêve horrible, je comprend que tu voulais te réveillé.
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 10:30

c'est un rêve horrible... angoissant, et inconsciemment on a surement été touché par les lettres de menaces qu'il a reçu il y a quelques temps... j'en sais rien mais si j'avais rêvé de ça, j'aurais moi aussi été choqué No
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:22

Oh Lisa affraid quel rêve horrible pale
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:44

C'est un cauchemar ton rêve No
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:45

Autant parfois on n'a pas envie de se reveiller quand on rêve de lui, autant là, je comprends que tu étais soulagée de te reveiller Neutral
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:52

affraid Il est affreux ce rêve! pale

Moi depuis que je suis à Nantes je n'ai pas rêvé une seule fois de lui! Neutral chiale
http://www.myspace.com/johan61
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:14

C'est clair qu'avec un rêve pareil tu n'as qu'une envie c'est se reveiller. Toi tu rêve qu'il finit paralisé, moi j'ai rêvé une fois qu'il venait d'apprendre qu'il avait un cancer, il était effondré. Heureusement pour lui, tout ca ne sont que des rêves... enfin, des cauchemars
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:56

Ah ba au moins je suis pas la seule a faire ce genre de rêves ou plutot cauchemard biensur. J'ai peur de m'endormir ce soir!
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:42

Et bé, c'est clair que c'est flippant comme rêve Shocked !

Bon moi, cette nuit, c'était flippant aussi... mais pour d'autre raisons Rolling Eyes
Bon, je n'ai pas autant de details que d'habitude, vous allez comprendre pourquoi Laughing
En gros, après une soirée un peu beaucoup arrosée, je me retrouve seul avec Mika aussi saoul que moi, bon on commence des trucs pas très catholiques, c'est là que je vous évite les détails Mr Green lol!
Bref, tout se passe plutôt bien (il est doué le bougre pig !), jusqu'au moment crucial où je decouvre que Mika est à moitié......................... une femme affraid affraid !!!
Je coupe court à tout et je lui hurle dessus, lui tout penaud et à moitié nu m'expilque que c'est pas sa faute Embarassed , mais je m'enerve encore plus en lui disant qu'il aurait pu me prevenir avant que je m'en rende compte par moi-même Grrr !
C'est là que je me suis reveillée hein?

J'ai vraiment un esprit tordu! En plus je comprends pas... je suis pourtant pas le genre à fantasmer sur Mika moi scratch ... Enfin bon, c'est plutôt traumatisant comme rêve! Evil or Very Mad
volleyeuse185

volleyeuse185

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:53

lol! bizard comme reve lol mika qui ne serait pas un homme je voudrais meme pas imaginé ça enfin bref dommage que ton reve ne se finisse pas bien...
http://www.myspace.com/aspttmulhouse
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 10:22

ah sacrée Lulu.... pleure-rire
finalement, ton subconscient t'avoue que lui il fantasme bien sur Mika !! crazy

encore une fois, original comme rêve ! Mr Green
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:17

Ah oui la Lucinda le moins qu'on puisse dire c'est que c'est original! En tout cas j'ai bien ri!
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:03

GENIAL !!!! AHAHAH !!!
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:08

Lucinda ton rêve est très bizarre !
Mika une fille en vérité.
Qui veut sans charger pour aller voir ?
volleyeuse185

volleyeuse185

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:34

euh moi je voudrais bien vérifier je sors aïe!
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:18

euh je crois qu'on est nombreuses dans ce cas quand même fou coeur censurons Biche!

Héhé lulu ton inconscient parle pour toi, que tu le veuilles ou pas lol!

Bizarrement, Mika n'était pas dans mes rêves cette nuit, mais bon je me souviens qu'on était en train d'attendre dans un stade pour un de ses concerts (original non? aïe! )et qu'a l'ouverture des grilles on a courru comme des malades et tout le monde se moquait de nous No Grrr Le reveil à sonner juste au moment ou je rêvais qu'il entrait sur scène...pfffff The first winner! Bref, un rêve qui sert à rien quoi ...
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:53

Ah ca me rassure Biche! Si il a fait un concert hier soir dans tes rêves, c'est qu'il n'est ni mort ni paralysé! lol!
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:54

BICHE a écrit:
euh je crois qu'on est nombreuses dans ce cas quand même fou coeur censurons Biche!

Non je ne veux pas, je vous laisses...
Moi je fais confiance à Lulu Trampoline Trampoline Trampoline

Demain en gros dans vos journaux:

MIKA EST UNE FILLE

Et puis c'est elle qui l'a vu de plus près Razz MDR, donc inconsciemment elle devait déjà se douter de quelque chose MDR, allez avoues Lulu a-table ? ...
En plus ils sont devenus très intimes, y'avait pas eu une histoire de vieille culotte ou je ne sais quoi dans un de tes CR ??? ...

Lulu la femme qui révèle la femme qui est en vous pig je sors
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:23

lululitalienne a écrit:
Et bé, c'est clair que c'est flippant comme rêve Shocked !

Bon moi, cette nuit, c'était flippant aussi... mais pour d'autre raisons Rolling Eyes
Bon, je n'ai pas autant de details que d'habitude, vous allez comprendre pourquoi Laughing
En gros, après une soirée un peu beaucoup arrosée, je me retrouve seul avec Mika aussi saoul que moi, bon on commence des trucs pas très catholiques, c'est là que je vous évite les détails Mr Green lol!
Bref, tout se passe plutôt bien (il est doué le bougre pig !), jusqu'au moment crucial où je decouvre que Mika est à moitié......................... une femme affraid affraid !!!
Je coupe court à tout et je lui hurle dessus, lui tout penaud et à moitié nu m'expilque que c'est pas sa faute Embarassed , mais je m'enerve encore plus en lui disant qu'il aurait pu me prevenir avant que je m'en rende compte par moi-même Grrr !
C'est là que je me suis reveillée hein?

J'ai vraiment un esprit tordu! En plus je comprends pas... je suis pourtant pas le genre à fantasmer sur Mika moi scratch ... Enfin bon, c'est plutôt traumatisant comme rêve! Evil or Very Mad

Rêve assez tordu Mr Green mais ptdr

J'espère que dans ton prochain rêve tu auras la réponse que Mika n'est pas une femme Mr Green
Coralie

Coralie

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:52

Mlle reveasseuse arrive!

J'ai reve que lors des vaccances de Pacques, j'allais en ecosse sur la cote ouest. Un jour, j'etais a la plage pour un barbecue avec ma famille. J'etais tres charmante. Je regarde autour de moi et qui est-ce que je vois? Je vois Mika! (tres tres beau ^^ avec ses lunettes de soleil comme sur ma signature) Il me regarde puis il me fait le signe avec sa main de venir le voir. Pendant ce temps-la, les saucisses cuissaient. On se parle et on se parle.... on se fait connaissance et on se marre fain voila. C'est alors que ma mere m'appelle pour manger. Ma famille l'a acceuillit tres gentiment Et ma mere lui a donne un "sandwich" (une tranche de pain anglais avec une saucisse). "miam miam". On se parle avec sourire. Apres avoir manger, mika et moi retournons marcher pour ce connaitre mieu. Tous les 2 exentriques (contraire de timide), nou finisons par baiser.
On retourne en france pour la rentree de mon stage. Mi-Mai, on fait l'amour et je tombe ensceinte!!!! surprise de jumeaux!!!!! Razz Razz Razz Le temps passe, j'ai eu mon BEP Comptabilite. On s'en va aux Etats-Unis pour que ses fans sachent qu'il est amoureu et futur papa! Le temps est passe vite. On rentre des Etats-Unis heureux.
Je rentre en Terminale.
Le 14 Fevrier, j'accouche. Ce sont des garcons. Ils s'appellent Nicolas et John. Ce sont des enfants de reve, ils ne pleurent que le matin quand ils se reveillent, sinon, ils sont tres calmes et tres souriants.
On va s'acheter une grande maison avec 22 chambres pres de Paris. Annees apres annees naissent jumeaux et jumelles (filles puis garcons puis filles....) jusqu'a ce que nos aines aient 20 ans (=20 paires de jumeaux = 40 enfants). Quand on avait pas beaucoup d'enfants on faisait tout en leur apprenait a faire le menage, la cuisine, etc. Plus il y a d'enfants dans la maison, plus on va vers la tele (mika et moi) (parce que imaginez avoir 40 enfants! un jour, les parents ne servent plus a rien!)

Au final, on gagne notre vie et on est heureux!

Ralala quel reve! Razz
http://www.mon-cricri-jtm.skyblog.com
volleyeuse185

volleyeuse185

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:30

lol tres marrant ton reve mais tu aurais pu dire que tu as fait l'amour avec lui pas "baiser" sa fait vulgaire mdr bref passionant Laughing
Coralie

Coralie

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:32

non mais sur la plage, c'etait embrasser, c'etait pour le truc d'etre ensceinte, j'ai fait l'amour. au fait pour moi, c'est sexe quoi (faire l'amour).
http://www.mon-cricri-jtm.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 37 Icon_minitime

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant