| Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
|
+122ighins johan Mary Lune Na' val Pigmotte stefany dora CHOUPA angel mika je t'adore lyli21 Laurette5 christina83 baby doll ana-mika mikette---59 Channel chopotte GK gnondpom1 chloé Ludi Steph MIKAFAN24 orianee presci31 lo Florence Virgin-I ladizmika so-crazy Emy StepMika Lisa mikanette HappyEnding62 Amy lisou83 fanny family Grenouillle *Jullipop* DBY pops mme penniman fanny-20 mikalebolibannais crazy-of-mika Nnch Livia25 Angel01416 Pamette livia so_mika *sixt* irenu6 alexe GG Sp0nge-B0b Esty [:.béré.:] CatAngel sophie Adeline melie titia yogiboubou .. kitsune .. Ilatsu8 Looze Didi slavie aurore lillibet Mikadream h-3m. littlecorbo i-love-mika aby lollypop Ch'TiTe FoLLE mikattitude ch0w-kah-piic lululitalienne Linaye xomikaxo Happy Melanie Jess x-mika5-x touie Lucie'n'ette Arnaud .o0O0o.Banana.o0O0o. T_D296 foudre53 Asaliah22 Youstine RoXxX volleyeuse185 LouisA1994 Samia Jamakkronic Orphée Antilpkiller winnie nani o0lacourge0o mlanie mika-dream BICHE Vanou Spaghettie Lyly Mika Do Sarasvatî croce Laurie1303 Eiluj aeliytha Antoine Mireille 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 5 Fév 2009 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 5 Fév 2009 - 16:26 | |
| | |
|
| |
johan
Nombre de messages : 7654 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 5 Fév 2009 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 5 Fév 2009 - 19:00 | |
| Alalala trop drôle vos rêves Par contre c'est clair, le manque commencer sérieusement à nous faire péter un cable | |
|
| |
youyoute02100
Nombre de messages : 578 Age : 41 Localisation : saint-quentin 02 Date d'inscription : 04/08/2008
| |
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Ven 6 Fév 2009 - 1:16 | |
| Mon dieu moi je ne rêve pas de lui : heureusement que je suis dans les rêves de Lulu ça me permet de garder un contact lol...même sur le canapé du salon ...alalala heureusement que je ne suis pas rancunière enfin moi je n'ai pas terminé sur la moquette avec les ronflement...lol "Mika a poule aux oeufs d'or" ou "Mika le fou du volant" il y a matière je pense à écrire ses aventures ici!! | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 7 Fév 2009 - 2:28 | |
| La manque nous monte toutes au cerveau, pas de doute ! | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 7 Fév 2009 - 12:50 | |
| J'ai rêvé de lui cette nuit mais je suis incapable de vous racontez, je ne rappel que de petits détails. Y avait sa mère et toutes sa famille, cousins, oncles, tantes, et lui biensur mais je ne me souvient plus du reste. Ca m'énerve! | |
|
| |
volleyeuse185
Nombre de messages : 1442 Age : 33 Localisation : mulhouse dans le haut-rhin (68) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 7 Fév 2009 - 12:53 | |
| Ah mince c'est dommage que tu t'en souviennes plus tant pis!!! | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 7 Fév 2009 - 22:17 | |
| Enfin un rêve, je suis hanté par la sortie de son album ^^ !! : Je vois a la télé, Mika (il était sur un trône et tout) qui dit "mon prochaine album sort dans 1mois. Mais pour cela vous devrez franchir plusieur étape pour être le premier a l'avoir !! " Alors il y a plein de personne, des milliers et des milliers, qui crient comme des fous "Vive Mika !!!! " MIka dit "c'est parti !!" Sauf que c'était plein de machine qui sortaient pour tuer le maximum de gens et Mika crier " Allez tuer tout le monde !! IL ME SAOULE AVEC MON ALBUM !!!!!" et puis malheureusement mon réveil a sonné !! | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 15 Fév 2009 - 21:24 | |
| Bingo loto, 3e rêve avec Mika, et encore une fois, il faut le plaindre J'étais dans un complexe genre Zénith, et j'allais interviewer Mika. Il me faisait attendre, et quand il arrive je lui dis que je dois aller me doucher et après je peux faire l'itw Je vais donc m'enfermer dans la salle de bain avec mon bloc, où je n'ai aucune question d'écrite... et après j'ai un blanc, je me retrouve dans une salle face à lui, attablés comme dans les interrogatoires du FBI Je lui pose des questions de fou, genre "penses-tu avoir effectué un virage important dans ta carrière, en changeant quelque peu de sons, de quoi perdre des fans?!!!!", je lui demandais les dates de sa tournée, et bien sûr il restait un peu bouche bée devant mes questions tordues, et moi je m'énervais... il finissait les mains ficelées à la chaise, et moi je lui répétais la question non stop.Ca finissait qu'il avait les vaisseaux sanguins oculaires totalement pétés, il était crevé, et à deux doigts de pleurer... Et après la dernière image que j'ai c'est Mika avec la lumière en pleine figure... et je me suis réveillée avec le soleil en pleine figure Pour l'interrogatoire, c'est genre comme le mec au début de la vie des autres pour ceux qui connaissent, quand ils montrent les techniques de la stasi pour avoir des infos. Le mec de la stasi répète toujours la même question, et l'interrogé répète la réponse qu'il a apprise mot pour mot, et craquera à la première menace de chantage qui touche à sa famille. BREF je n'en n'étais pas à ce point, heureusement J'étais juste sadique... | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 15 Fév 2009 - 21:46 | |
| - slavaniet a écrit:
- Bingo loto, 3e rêve avec Mika, et encore une fois, il faut le plaindre
J'étais dans un complexe genre Zénith, et j'allais interviewer Mika. Il me faisait attendre, et quand il arrive je lui dis que je dois aller me doucher et après je peux faire l'itw Je vais donc m'enfermer dans la salle de bain avec mon bloc, où je n'ai aucune question d'écrite... et après j'ai un blanc, je me retrouve dans une salle face à lui, attablés comme dans les interrogatoires du FBI Je lui pose des questions de fou, genre "penses-tu avoir effectué un virage important dans ta carrière, en changeant quelque peu de sons, de quoi perdre des fans?!!!!", je lui demandais les dates de sa tournée, et bien sûr il restait un peu bouche bée devant mes questions tordues, et moi je m'énervais... il finissait les mains ficelées à la chaise, et moi je lui répétais la question non stop.Ca finissait qu'il avait les vaisseaux sanguins oculaires totalement pétés, il était crevé, et à deux doigts de pleurer... Et après la dernière image que j'ai c'est Mika avec la lumière en pleine figure... et je me suis réveillée avec le soleil en pleine figure
Pour l'interrogatoire, c'est genre comme le mec au début de la vie des autres pour ceux qui connaissent, quand ils montrent les techniques de la stasi pour avoir des infos. Le mec de la stasi répète toujours la même question, et l'interrogé répète la réponse qu'il a apprise mot pour mot, et craquera à la première menace de chantage qui touche à sa famille. BREF je n'en n'étais pas à ce point, heureusement J'étais juste sadique... Le rêve de sadique | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 15 Fév 2009 - 21:59 | |
| | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 15 Fév 2009 - 22:07 | |
| Ce sera drôle | |
|
| |
gnondpom1
Nombre de messages : 3896 Age : 53 Localisation : Epernay Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 15 Fév 2009 - 23:45 | |
| rôôôô^Elo. tu as même pû avoir des dates je suis deçus arf arf | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| |
| |
slavie
| |
| |
Stelou33
Nombre de messages : 649 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 16 Fév 2009 - 17:41 | |
| | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 17 Fév 2009 - 23:18 | |
| Moi aussi cette nuit j'ai rêvé de Mika . Alors je visitais un appartement pour l'acheter et l'agent immobilier c'était Mika. Il était habillé très classe et il était irrésistible. Bref un bel agent qui vous fait craquer tout de suite . Et donc je visistais l'appart avec une copine et à la fin Mika nous dit si que si je prend l'appart tout de suite, nous pouvons nous arranger sur le prix enfin si je suis très gentille avec lui . Puis au bout d'un moment ma copine dit que c'est une embrouille mais moi je reste carrément sous le charme de Mika . Et ma copine s'en va et me dit de faire attention à ce charlatant. Et donc je reste seul avec lui et là il vient vers moi. Il me dit que maintenant nous pouvons passer au chose sérieuse . Il me fait signer le contrat en me disant qu'après il faudra être gentille avec lui. Toujours sous son charme je signe et là il me dit qu'un paquet de bonbon ferait l'affaire pour être gentille avec lui . Et là je lui demande si un bisou ne serait pas mieux que des bonbons. Et il me dit que non il préfère des bonbons car il a une folle envie de sucreries . Et qu'en plus il était marié et très fidèle . Et il part. Je crois que certaines vidéos m'ont fait monter la fièvre et maintenant je délire . Mika s'il te plaît sors ton album bien tôt car j'en peux plus | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 17 Fév 2009 - 23:46 | |
| EXcellent ton rêve Aurore | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 17 Fév 2009 - 23:51 | |
| N'empêche, il t'a bien cassée | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 17 Fév 2009 - 23:56 | |
| Oui et en plus il a abusé de son charme | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 18 Fév 2009 - 12:04 | |
| excellent ton rêve Aurore !! j'adore la fin !! ma pauvre, il y aura peut être une suite à ton rêve, non ?? y a toujours une contre visite quand on veut acheter un appart, alors prépare ton numéro de charme !! | |
|
| |
Florence
Nombre de messages : 5928 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 18 Fév 2009 - 19:49 | |
| oh Aurore, quand je rêve de Mika, d'habitude, c'est aussi frustrant que ton rêve, mais cette nuit : waouh Déjà, ça faisait longtemps que je n'avais pas rêvé de lui. Nous sommes dans des gradins, à l'intérieur d'un grand gymnase, je suis tout en bas, Mika apparait avec son staff, tout en haut des gradins, il fait des signes à la foule et demande si quelqu'un veut bien se dévouer pour une surprise pendant le show qu'il va nous faire : tout le monde veut. Alors il désigne l'endroit où je suis, puis dit "il faut que ce soit une fille" : nous sommes 4 filles dans la partie désignée par Mika, une laisse tomber, mais les 2 autres et moi on est toutes excitées, mais je sens que je vais finir par laisser la place aussi parce que les 2 autres sont prêtes à tuer père et mère pour y aller Mais Mika descent jusqu'à moi (en 3 enjambées alors que les gradins sont trèèèèès grand) et me dit un truc du genre "ben alors !! c'est toi que j'attendais !!" Je comprends qu'on se connaît, que j'ai déjà fait partie de son spectacle, mais je n'en ai aucun souvenir. Il me porte, je mets mes jambes autour de sa taille, et il remonte les gradins aussi vite qu'il les a descendu, tout en me faisait des petits bisous sur la bouche rrrraaaaaaaaaaa Puis je passe à un autre tableau de mon rêve où y'a plus Mika (je gonfle des ballons avec une amie) Mais ce matin, au réveil, je me suis parfaitement souvenu de ce rêve, du coup, j'avais la nouvelle version de Rain dans la tête. Avant de partir au travail, je cherchai un document important et je suis tombée sur les paroles de Rain... je me suis dit "Mika est partout" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
| |
|
| |
| Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
|