MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !

+122
ighins
johan
Mary Lune
Na'
val
Pigmotte
stefany
dora
CHOUPA
angel
mika je t'adore
lyli21
Laurette5
christina83
baby doll
ana-mika
mikette---59
Channel
chopotte
GK
gnondpom1
chloé
Ludi
Steph
MIKAFAN24
orianee
presci31
lo
Florence
Virgin-I
ladizmika
so-crazy
Emy
StepMika
Lisa
mikanette
HappyEnding62
Amy
lisou83
fanny family
Grenouillle
*Jullipop*
DBY
pops
mme penniman
fanny-20
mikalebolibannais
crazy-of-mika
Nnch
Livia25
Angel01416
Pamette
livia
so_mika
*sixt*
irenu6
alexe
GG
Sp0nge-B0b
Esty
[:.béré.:]
CatAngel
sophie
Adeline
melie
titia
yogiboubou
.. kitsune ..
Ilatsu8
Looze
Didi
slavie
aurore
lillibet
Mikadream
h-3m.
littlecorbo
i-love-mika
aby
lollypop
Ch'TiTe FoLLE
mikattitude
ch0w-kah-piic
lululitalienne
Linaye
xomikaxo
Happy
Melanie
Jess
x-mika5-x
touie
Lucie'n'ette
Arnaud
.o0O0o.Banana.o0O0o.
T_D296
foudre53
Asaliah22
Youstine
RoXxX
volleyeuse185
LouisA1994
Samia
Jamakkronic
Orphée
Antilpkiller
winnie
nani
o0lacourge0o
mlanie
mika-dream
BICHE
Vanou
Spaghettie
Lyly
Mika Do
Sarasvatî
croce
Laurie1303
Eiluj
aeliytha
Antoine
Mireille
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
melie

melie

Féminin

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:45

mouarf mouarf mouarf mouarf

Je me régale à lire vos rêves les filles !

Surtout n'hésitez pas, continuez à nous raconter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:26

mouarf mouarf mouarf Ah ce topic est vraiment trop drole! Que de fou rire! lol! MDR aïe!
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:55

mouarf mouarf mouarf Ah mais Biche j'adore ton rêve! ptdr ptdr ptdr Dommage qu'il n'y est pas de suite à la panne d'essence! lol! Mais tu veux peut être pas nous en dire d'avantages? MDR
http://www.myspace.com/johan61
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:00

Alalala trop drôle vos rêves Mr Green
Par contre c'est clair, le manque commencer sérieusement à nous faire péter un cable Laughing
youyoute02100

youyoute02100

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:37

mouarf Vos rêves sont extra les filles encore encore je ne m'en lasse pas banane

Moi je ne me souviens jamais de mes rêves dommage puppydogeyes
http://youyoute02100.skyrock.com/
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:05

Mr Green y'a de l'animation ici c'est trop farfelu tout ça, j'adore Mr Green
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 1:16

Mon dieu moi je ne rêve pas de lui : heureusement que je suis dans les rêves de Lulu ça me permet de garder un contact lol...même sur le canapé du salon Rolling Eyes ...alalala heureusement que je ne suis pas rancunière enfin moi je n'ai pas terminé sur la moquette avec les ronflement...lol

"Mika a poule aux oeufs d'or" ou "Mika le fou du volant" il y a matière je pense à écrire ses aventures ici!! lol!
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 2:28

La manque nous monte toutes au cerveau, pas de doute ! MDR
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:50

J'ai rêvé de lui cette nuit mais je suis incapable de vous racontez, je ne rappel que de petits détails. Y avait sa mère et toutes sa famille, cousins, oncles, tantes, et lui biensur mais je ne me souvient plus du reste. Ca m'énerve! Grrr
volleyeuse185

volleyeuse185

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:53

Ah mince c'est dommage que tu t'en souviennes plus tant pis!!!
http://www.myspace.com/aspttmulhouse
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:17

Enfin un rêve, je suis hanté par la sortie de son album ^^ !! :

Je vois a la télé, Mika (il était sur un trône et tout) qui dit "mon prochaine album sort dans 1mois. Mais pour cela vous devrez franchir plusieur étape pour être le premier a l'avoir !! "
Alors il y a plein de personne, des milliers et des milliers, qui crient comme des fous "Vive Mika !!!! "
MIka dit "c'est parti !!"

Sauf que c'était plein de machine qui sortaient pour tuer le maximum de gens pale
et Mika crier " Allez tuer tout le monde !! IL ME SAOULE AVEC MON ALBUM !!!!!" pale

et puis malheureusement mon réveil a sonné !! Mad
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:24

Bingo loto, 3e rêve avec Mika, et encore une fois, il faut le plaindre Mr Green

J'étais dans un complexe genre Zénith, et j'allais interviewer Mika. Il me faisait attendre, et quand il arrive je lui dis que je dois aller me doucher et après je peux faire l'itw Suspect Je vais donc m'enfermer dans la salle de bain avec mon bloc, où je n'ai aucune question d'écrite... et après j'ai un blanc, je me retrouve dans une salle face à lui, attablés comme dans les interrogatoires du FBI Mr Green Je lui pose des questions de fou, genre "penses-tu avoir effectué un virage important dans ta carrière, en changeant
quelque peu de sons, de quoi perdre des fans?!!!!", je lui demandais les dates de sa tournée, et bien sûr il restait un peu bouche bée devant mes questions tordues, et moi je m'énervais... il finissait les mains ficelées à la chaise, et moi je lui répétais la question non stop.Ca finissait qu'il avait les vaisseaux sanguins oculaires totalement pétés, il était crevé, et à deux doigts de pleurer... Et après la dernière image que j'ai c'est Mika avec la lumière en pleine figure... et je me suis réveillée avec le soleil en pleine figure Laughing

Pour l'interrogatoire, c'est genre comme le mec au début de la vie des autres pour ceux qui connaissent, quand ils montrent les techniques de la stasi pour avoir des infos. Le mec de la stasi répète toujours la même question, et l'interrogé répète la réponse qu'il a apprise mot pour mot, et craquera à la première menace de chantage qui touche à sa famille. BREF je n'en n'étais pas à ce point, heureusement Laughing J'étais juste sadique... mouarf mouarf mouarf
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:46

slavaniet a écrit:
Bingo loto, 3e rêve avec Mika, et encore une fois, il faut le plaindre Mr Green

J'étais dans un complexe genre Zénith, et j'allais interviewer Mika. Il me faisait attendre, et quand il arrive je lui dis que je dois aller me doucher et après je peux faire l'itw Suspect Je vais donc m'enfermer dans la salle de bain avec mon bloc, où je n'ai aucune question d'écrite... et après j'ai un blanc, je me retrouve dans une salle face à lui, attablés comme dans les interrogatoires du FBI Mr Green Je lui pose des questions de fou, genre "penses-tu avoir effectué un virage important dans ta carrière, en changeant
quelque peu de sons, de quoi perdre des fans?!!!!", je lui demandais les dates de sa tournée, et bien sûr il restait un peu bouche bée devant mes questions tordues, et moi je m'énervais... il finissait les mains ficelées à la chaise, et moi je lui répétais la question non stop.Ca finissait qu'il avait les vaisseaux sanguins oculaires totalement pétés, il était crevé, et à deux doigts de pleurer... Et après la dernière image que j'ai c'est Mika avec la lumière en pleine figure... et je me suis réveillée avec le soleil en pleine figure Laughing

Pour l'interrogatoire, c'est genre comme le mec au début de la vie des autres pour ceux qui connaissent, quand ils montrent les techniques de la stasi pour avoir des infos. Le mec de la stasi répète toujours la même question, et l'interrogé répète la réponse qu'il a apprise mot pour mot, et craquera à la première menace de chantage qui touche à sa famille. BREF je n'en n'étais pas à ce point, heureusement Laughing J'étais juste sadique... mouarf mouarf mouarf

Le rêve de sadique Razz
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:59

mouarf mouarf mouarf
Ca promet si tu deviens journaliste Slav Mr Green
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:07

Ce sera drôle Mr Green
gnondpom1

gnondpom1

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 23:45

rôôôô^Elo. tu as même pû avoir des dates
je suis deçus
arf arf
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 23:50

Tu sais que tu me fais peur parfois slavie Suspect Mr Green
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 1:44

Laughing
Je sais pourquoi j'ai rêvé de ça, enfin le côté interview... faut que j'aille voir qqun au musée où j'ai bossé pendant cette semaine pour les interviewer... et j'ai peur de la rater Mr Green
Et non, faut pas avoir peur, vous parlez à la fille qui a rêvé qu'elle réapprenait à faire des courses à Mika dans un Lidl...lol!
Stelou33

Stelou33

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 17:41

L'autre jour j'ai fait un rêve trop bizard Suspect ... tellement tordu que je m'en souviens encore :
Tout commence normalement :je suis en cours de français Sleep , normal quand soudain Mika arrive ! affraid Shocked Very Happy Il nous annonce qu'il va sortir son 2éme album dans pas longtemps alors il va nous présenter quelques tîtres Very Happy drunken .... Puis là il commence à écrire sur le tableau tous les tîtres des chansons mais avec plein de fautes ! Neutral Alors toute ma classe commençait à se moquer de lui et moi bien sûr je me leve pour leur gueler dessus, je hurle dans tous les sens : "Mais c'est pas sa faute vous êtes c** ou quoi il est dyslexique !!! Grrr " Et là Mika commençait vraiment à s'ennervé même à pleurer: il n'arrivait plus à écrire ... et casse la craie en 2 et s'en va ! puppydogeyes gnagnagna Ensuite j'essais de le rattraper et lui dis : "Mais c'est pas grave, tu sais moi j'aime bien quand tu fais des fautes !" lol! gné o_O Il me regarde puis me fais un beau sourire comme il sait si bien les faire ! et me dit "C'est vrai?, c'est gentil merci !" :^^: puis commence à me faire un gros calin! crazy aïe! manga1 Trampoline banane drunken sunny j'étais super heureuse love manga2 et là mon reveil sonne ! Grrr The first winner! -_- The first winner!
A mon reveil j'étais toute drôle je ne savais plus trop ce qui m'arrivait ... scratch drunken
Ah là là les rêves des fois faut pas chercher à les comprendre ! study Suspect
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 36 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:18

Moi aussi cette nuit j'ai rêvé de Mika Cool .

Alors je visitais un appartement pour l'acheter et l'agent immobilier c'était Mika. Il était habillé très classe et il était irrésistible. Bref un bel agent qui vous fait craquer tout de suite fou coeur .
Et donc je visistais l'appart avec une copine et à la fin Mika nous dit si que si je prend l'appart tout de suite, nous pouvons nous arranger sur le prix enfin si je suis très gentille avec lui Mr Green .
Puis au bout d'un moment ma copine dit que c'est une embrouille mais moi je reste carrément sous le charme de Mika bave .
Et ma copine s'en va et me dit de faire attention à ce charlatant.
Et donc je reste seul avec lui et là il vient vers moi. Il me dit que maintenant nous pouvons passer au chose sérieuse Mr Green .
Il me fait signer le contrat en me disant qu'après il faudra être gentille avec lui.
Toujours sous son charme je signe et là il me dit qu'un paquet de bonbon ferait l'affaire pour être gentille avec lui lol! .

Et là je lui demande si un bisou ne serait pas mieux que des bonbons. Et il me dit que non il préfère des bonbons car il a une folle envie de sucreries lol! . Et qu'en plus il était marié et très fidèle Mr Green .

Et il part.

Je crois que certaines vidéos m'ont fait monter la fièvre et maintenant je délire MDR.

Mika s'il te plaît sors ton album bien tôt car j'en peux plus aïe!
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 36 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:46

EXcellent ton rêve Aurore fou coeur
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 36 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:51

N'empêche, il t'a bien cassée Laughing
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 36 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:56

Oui et en plus il a abusé de son charme Grrr
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:04

excellent ton rêve Aurore !! Laughing j'adore la fin !! lol!
ma pauvre, il y aura peut être une suite à ton rêve, non ?? y a toujours une contre visite quand on veut acheter un appart, alors prépare ton numéro de charme !! Mr Green censurons Biche!
Florence

Florence

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:49

oh Aurore, quand je rêve de Mika, d'habitude, c'est aussi frustrant que ton rêve, mais cette nuit : waouh fou coeur

Déjà, ça faisait longtemps que je n'avais pas rêvé de lui.

Nous sommes dans des gradins, à l'intérieur d'un grand gymnase, je suis tout en bas, Mika apparait avec son staff, tout en haut des gradins, il fait des signes à la foule et demande si quelqu'un veut bien se dévouer pour une surprise pendant le show qu'il va nous faire : tout le monde veut.

Alors il désigne l'endroit où je suis, puis dit "il faut que ce soit une fille" : nous sommes 4 filles dans la partie désignée par Mika, une laisse tomber, mais les 2 autres et moi on est toutes excitées, mais je sens que je vais finir par laisser la place aussi parce que les 2 autres sont prêtes à tuer père et mère pour y aller Twisted Evil

Mais Mika descent jusqu'à moi (en 3 enjambées alors que les gradins sont trèèèèès grand) et me dit un truc du genre "ben alors !! c'est toi que j'attendais !!" coeur

Je comprends qu'on se connaît, que j'ai déjà fait partie de son spectacle, mais je n'en ai aucun souvenir.coeur2

Il me porte, je mets mes jambes autour de sa taille, et il remonte les gradins aussi vite qu'il les a descendu, tout en me faisait des petits bisous sur la bouche rrrraaaaaaaaaaa smack

Puis je passe à un autre tableau de mon rêve où y'a plus Mika (je gonfle des ballons avec une amie)

Mais ce matin, au réveil, je me suis parfaitement souvenu de ce rêve, du coup, j'avais la nouvelle version de Rain dans la tête.

Avant de partir au travail, je cherchai un document important et je suis tombée sur les paroles de Rain... je me suis dit "Mika est partout"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 36 Icon_minitime

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant