MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !

+122
ighins
johan
Mary Lune
Na'
val
Pigmotte
stefany
dora
CHOUPA
angel
mika je t'adore
lyli21
Laurette5
christina83
baby doll
ana-mika
mikette---59
Channel
chopotte
GK
gnondpom1
chloé
Ludi
Steph
MIKAFAN24
orianee
presci31
lo
Florence
Virgin-I
ladizmika
so-crazy
Emy
StepMika
Lisa
mikanette
HappyEnding62
Amy
lisou83
fanny family
Grenouillle
*Jullipop*
DBY
pops
mme penniman
fanny-20
mikalebolibannais
crazy-of-mika
Nnch
Livia25
Angel01416
Pamette
livia
so_mika
*sixt*
irenu6
alexe
GG
Sp0nge-B0b
Esty
[:.béré.:]
CatAngel
sophie
Adeline
melie
titia
yogiboubou
.. kitsune ..
Ilatsu8
Looze
Didi
slavie
aurore
lillibet
Mikadream
h-3m.
littlecorbo
i-love-mika
aby
lollypop
Ch'TiTe FoLLE
mikattitude
ch0w-kah-piic
lululitalienne
Linaye
xomikaxo
Happy
Melanie
Jess
x-mika5-x
touie
Lucie'n'ette
Arnaud
.o0O0o.Banana.o0O0o.
T_D296
foudre53
Asaliah22
Youstine
RoXxX
volleyeuse185
LouisA1994
Samia
Jamakkronic
Orphée
Antilpkiller
winnie
nani
o0lacourge0o
mlanie
mika-dream
BICHE
Vanou
Spaghettie
Lyly
Mika Do
Sarasvatî
croce
Laurie1303
Eiluj
aeliytha
Antoine
Mireille
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ighins

ighins

Féminin

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:52

Mais Lulu, rassure-nous...Ca va en ce moment? T'as besoin de parler? Mr Green
En tous cas, moi je voyage la nuit grâce à vous!! Dans un stade, puis au moyen-orient.... Tu m'étonnes que je sois crevée a peine levée!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:01

Ah j'ai bien ri! mouarf
Trés drôle la façon dont tu racontes ce rêve!
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:04

Oh punaise Shocked Shocked Shocked

mouarf mouarf
MDR MDR MDR
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:25

Shocked affraid fou! slave slave slave J'ai trouvé pire que moi! ptdr ptdr ptdr

J'adore ce rêve! pleure-rire Merci! aïe!
http://www.myspace.com/johan61
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 14:17

Punaise... moquez vous, moquez vous gnagnagna ! N'empêche que ça n'arrive qu'a moi ce genre de rêve tordu hein? !!
A moins que certains ne racontent pas tout Suspect ...
Je me dis parfois que ça doit être sympa quand même de faire des rêves normaux, avec mika ou pas d'ailleurs Rolling Eyes ... Non, non moi mon inconscient se lache la nuit brocoli !

*cours prendre RDV chez un bon psy*
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:03

le rêve de malade que tu nous a fait Razz
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:17

Alors ça c'est du rêve tordu mais ptdr
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:16

Bon, j'en ai marre The first winner! .... Même pas le temps de prendre rdv chez un psy que deja je fais un autre rêve tordu Shocked !!
A croire que moins venir sur le fofo joue sur mon inconscient Suspect ...

Bon alors Nouvel épisode de "Lulu passe ses nuits avec Mika" lol!

Il y avait ighins (oui encore Laughing), Biche, Deblau, Stephanie et Severine, on était à Londres. Je sais pas ce qu'on avait fait toute la journée mais en tout cas, c'était la nuit.
On se baladait près d'Harrods tout se passait normal, on rigole, on discute et là des mecs cagoulés nous arrêtent et en nous pointant une arme dessus nous braquent affraid ! On a la trouille alors on leur file nos portefeuilles, puis ils s'en vont. On se retrouve sans rien au milieu de Londres, on sait pas quoi faire, on a plus nulle part où dormir, plus d'argent et (allez savoir pourquoi scratch ...) je me retrouve sans pantalon et 2 des filles n'ont plus de manteaux. Finalement on ne connait personne à Londres, le seul qu'on connait c'est .................. Mika evidemment Mr Green !
Donc, on decide de téléphoner chez lui (oui evidemment on a son numero personnel voyons Laughing ...) pour voir si y'a pas moyen de nous heberger pour la nuit, histoire de pas finir sous les ponts. Ighins a le numero, elle appelle une fois, deus fois, trois fois... personne ne repond. En même temps, il est genre 3h du mat, on décide alors d'aller chez lui direct. Arrivé devant la maison on sonne une fois.... 2 fois.... rien. On commence a flipper un peu pale mais bon, on retente une 3eme fois. Et là enfin on voit de la lumière s'allumer Very Happy ! C'est sa mère qui ouvre la porte en robe de chambre et la tête dans le cul. Elle nous reconnait et nous demande ce qu'on fait là à cette heure. On lui explique alors la situation, qu'on nous a volé, qu'on a plus rien, qu'il est 3h du mat et qu'on ne connait personne d'autre à Londres No . Elle nous dit qu'elle va nous aider et va chercher le fiston savoir si ça le derange pas. On l'attend sur les marche du perron du la maison. Elle revient au bout de quelques secondes avec lui. Il a la tête dans le seau et une coiffure improbable Suspect . Il est ok aussi pour nous heberger pour la nuit.
Finalement mme Penniman, nous fait rentrer, j'en profite pour aller aux toilettes, je croise allegra qui se demande ce qu'il se passe. Finalement, on nous dit qu'il y a pas de place pour tout le monde et qu'il va falloir nous repartir dans les chambres. Severine, Biche dans la chambre d'allegra, steph et deblau dans le salon et ighins et moi avec mika. On a pas trop envie de se separer mais bon, on a pas le choix nan . Je me retrouve donc à suivre Mika dans les méandres de la maison pour rejoindre sa chambre où dormait déjà son frère. On essaye de pas faire de bruit et on se retrouve à 4 dans son lit: Ighins, Mika, son frère et moi. Le moins que l'on puisse dire c'est que son lit est super grand hein? !! Bref, non, non il ne se passe rien espèce de petits pervers Grrr !!! On s'endort comme des merde et monsieur ronfle comme un sonneur et en plus il prend toute la place lol! . On a beau lui fiche des coups de pieds, rien n'y fait! Du coup on décide de s'installer sur la moquette -_- ...
C'est là que je me suis reveillée !!

Va falloir me dire ce qui cloche quand même... Je les accumule là!!
pends-toi donc!
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:24

mouarf mouarf mouarf
Pas mal celui là aussi Mr Green
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:07

mouarf mouarf mouarf mouarf

Dis Lulu, tu prends quelque chose de spécial avant de dormir ? Parce que si c'est ça, je veux bien que tu me donnes ton petit secret ! lol!
Tu ne dois pas t'ennuyer dans tes rêves ! lol!
http://www.meliemika.blogspot.com
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:11

Non, mais je crois que ma vie est tellement exaltante que je me lache en rêve lol!
volleyeuse185

volleyeuse185

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:48

Trop bien ton histoire lulu, j'adore la suite au prochain épisode j'espère...
http://www.myspace.com/aspttmulhouse
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:03

Oh ba tu sais malheureusement les épisodes ne se suivent pas Laughing
Mon esprit vagabonde sans mon autorisation -_-
volleyeuse185

volleyeuse185

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:12

Ah ok pas grave on fait tous des reves de lui je crois meme moi j'en ai fait un hier soir lol mais je le garde pour moi nah!!!
http://www.myspace.com/aspttmulhouse
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:31

Vas y raconte!

Ah lulu c'est trop drole! Moi j'espère qu'il y aura un prochain épisode! Etr puis si ca se répète souvent tu poura créer ta propre série TV! "Les incroyables aventures de Mika et Lucinda"! J'imagine déja le générique! lol!
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:42

De mieux en mieux tes rêves Lulu MDR
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:46

Euh lulu...comment dire... Tu ne serai pas un ptit chouilla en manque toi ? Laughing Tu en as tout les symptômes, fais moi confiance Mr Green Mr Green Mr Green

J'attends le 3ème épisodes avec impatience Trampoline
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:40

Bon, je vais bientot me coucher Rolling Eyes ... Je crains deja le pire...
On dit toujours jamais 2 sans 3 non??
On verra demain dans ce cas Mr Green !
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:46

Vas y va te coucher Mr Green et fais de beaux rêves surtout hinhin Fais gaffe à pas trop parler quand même pendant ton sommeil silent :^^:
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 23:00

BICHE a écrit:
Fais gaffe à pas trop parler quand même pendant ton sommeil silent :^^:

*Mauvaise foi ON*
Je vous répète que c'est pas moi qui est parlé la derniere fois Rolling Eyes silent !!
*Mauvaise foi OFF*

Et puis vu le genre de rêve que je me tape, je suis pas prête de dire un truc du genre "c'est trop petit ton truc, ça va pas aller..."
lol!
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 23:09

Hey sympa tes rêves Very Happy (y'a du contenu lol)...

Bon après Lulu A qui le tour ??? MDR Deb ???
CHOUPA

CHOUPA

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 0:42

Wouaw,mais quels rêves alien
Dans le2ème, même si vous vous faites braquées,dépouillées...C'est quand même pour finir chez MIKA dans son lit fou! (oui bon, après c'est la moquette MDR )

Mon rêve de la nuit dernière:
MIKA avait commencé sa nouvelle tournée mais moi,j'étais enceinte de mon 2ème enfant.J'étais désespérée,je devais dire adieu aux concerts au 1er rang.Je suis arrivée en dernier pour aller m'assoir au balcon et je pleurais chiale Une dame s'est approchée de moi et je lui répètais sans cesse:"je veux voir MIKA de près"
Elle me dit;"je vais arranger ça"et je me retrouve dans les loges devant MIKA et il me dit:"tu peux toujours faire une big girl ce soir"mais c'était impossible de fermer le bustier.
C'est là qu'il me dit que les lollipop girls ont des mamans et que je serai une "mummy girl"J'avais une robe rouge et blanche,je ressemblais plus à une maman noêl santa
J'ai commencé à danser,tourner,tourner...et puis le réveil à sonné The first winner!

Ce rêve est en rapport avec ce que je vis pour le moment,mon mari ne cesse de me parler d'un 2ème enfant mais je trouve toujours des excuses.
Et c'est fou de dire ça mais j'ai tellement envie d'aller aux concerts que cette année,c'est pas le bon moment.
Si mon mari savait ça,il me fait enfermée lol!
http://mylenecosmetics26.skyrock.com/
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 10:31

Etoile de Rose a écrit:

Bon après Lulu A qui le tour ??? MDR Deb ???

Mr Green ça veut dire quoi ça ?? Laughing

CHOUPA a écrit:
C'est là qu'il me dit que les lollipop girls ont des mamans et que je serai une "mummy girl"J'avais une robe rouge et blanche,je ressemblais plus à une maman noêl santa

oh, je trouve ça super mignon manga1

CHOUPA a écrit:
Et c'est fou de dire ça mais j'ai tellement envie d'aller aux concerts que cette année,c'est pas le bon moment.
Si mon mari savait ça,il me fait enfermée lol!

mouarf t'es encore jeune de toute façon !! Very Happy t'auras le temps d'en faire un à la fin de l'année ! Laughing

sinon, j'ai fait trois rêves de Mika cette nuit ! Shocked et oui, je suis clairement en manque. C'est un peu vague mais je m'en rappelle bien de deux. Accrochez vous ! Mr Green

Alors le premier, est en rapport avec l'article de Femina. Avec plusieurs personnes du forum, on s'infiltre chez Universal France. On veut absolument savoir s'ils connaissent une date de sortie pour l'album. Et à l'intérieur, c'était trop bizarre, on aurait dit un vrai bunker, c'était flippant. Après de nombreuses péripéties, on a parcouru pendant des heures les locaux et on trouve une aile "poules aux oeufs d'or - entrée interdite" ( aïe! ) et ons e doute que les infos concernant Mika seront là. On s'infiltre et on voit une salle d'enregistrement, blindée, et Mika enchaîné au micro en train de chanter. C'était horrible, il avait une de ces têtes, ça devait faire des mois qu'il n'avait pas vu le jour pale et il n'avait plus de voix, enfin il était dans un état lamentable. Et Pascal Nègre était là, il lui répétait que les fans attendaient l'album en mai et qu'il devait sortir en mai, peu importe qu'il enregistre jour et nuit.... Bref, tout ça était de notre faute !! nan
quand je me suis réveillée, je me suis sentie bizarre !!! lol!

ensuite, je me suis rendormie et là autre rêve ! sur mon paquet de craquottes du matin, il y avait la célèbre photo de Mika quand il se sert le thé après s'être levé, et un concours était proposé : gagner un petit déjeuner avec Mika !! Laughing là j'ai un blanc, mais j'ai du gagner car ensuite, Mika se retrouve chez moi (enfin, chez mes parents), je descends le matin, et il prend le petit déj avec eux !! Shocked et làk, ça sonne, et plein de gens du fofo arrive... je ne me rappelle que de Biche et Lisa mais y avait plein de monde. Tout le monde prend le petit dej avec Mika et Biche bouscule tout le monde pour être à côté de lui pleure-rire en fait, elle voulait lui soutirer des infos pour la tournée acoustique et là il lui répond qu'il a posté un blog dans la journée, avant de venir chez moi ! ( Cool ) et que toutes les places étaient parties en 5 min, donc qu'on ne le verrait pas avant le prochain album (le 3e !! ) c'est à dire dans 3 ans !!! ( affraid ) et je me suis réveillée !!!! Laughing

ok, je suis définitivement en manque, ça devient grave aussi là !! aïe!
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:07

mouarf
mouarf

Je ne sais pas si lulu a lancé une mode avec ses rêves ( pale ) mais j'en ai fait un qui aurait pû être mervielleux et qui s'est transformé en cauchemard Evil or Very Mad
Mon rêve se réalisait, j'allais apprendre à conduire à Mika ... Mais bon, j'étais toute zen idée...nan (donc déjà c'est pas normal Laughing ) Je lui fais donc son évaluation pour savoir combien d'heures à peu près il devra faire et là, c'est la cata, il ne sait même pas tourner le volant affraid Alors au bout d'un moment je lui explique gentilment qu'il aura besoin de beaucoup d'heure, environ 35 ou plus !!! Et là, Môsieur se vexe ( Mr Green ) me regarde d'un petit air sournois Grrr et appuie a fond sur l'accélerateur affraid la voiture part toute seule, et là il devient un as du volant (enfin façon de parler, disons qu'il savait conduire mais sans jamais freiner ...) Je hurlais de peur et mes pédales ne fonctionnaient plus -_- Il me dit qu'il va les faire tout de suite ces p*****n de 35h et qu'il ne s'arrêtera pas avant Laughing Il transpirait comme un dingue (moi aussi d'ailleurs lol! ) Entre temps mon patron m'appelle car j'étais en retard (bah oui forcement ...) et je lui dis que Mika m'a pris en otage et bien évidemment il ne m'a pas cru et pensant que je prenais du bon temps m'a viré sur le champs Laughing
Des fans l'ayant reconnu dans la voiture on se fait suivre et il accelère de plus en plus pour les semer !!! J'ai trop peur et sur le coup je le haissais, l'insultais etc... Mr Green Je me suis réveillée au moment ou on arrivait ...dans un desert de sable avec des dunes partout... panne d'essence! dommage car là ça aurait peut être pu devenir interessant lol!

Bref, lulu c'est de ta faute tout ça Grrr MDR
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:40

Vous me faites trop trop rire les filles!!!! mouarf mouarf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 35 Icon_minitime

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant