| Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
|
+122ighins johan Mary Lune Na' val Pigmotte stefany dora CHOUPA angel mika je t'adore lyli21 Laurette5 christina83 baby doll ana-mika mikette---59 Channel chopotte GK gnondpom1 chloé Ludi Steph MIKAFAN24 orianee presci31 lo Florence Virgin-I ladizmika so-crazy Emy StepMika Lisa mikanette HappyEnding62 Amy lisou83 fanny family Grenouillle *Jullipop* DBY pops mme penniman fanny-20 mikalebolibannais crazy-of-mika Nnch Livia25 Angel01416 Pamette livia so_mika *sixt* irenu6 alexe GG Sp0nge-B0b Esty [:.béré.:] CatAngel sophie Adeline melie titia yogiboubou .. kitsune .. Ilatsu8 Looze Didi slavie aurore lillibet Mikadream h-3m. littlecorbo i-love-mika aby lollypop Ch'TiTe FoLLE mikattitude ch0w-kah-piic lululitalienne Linaye xomikaxo Happy Melanie Jess x-mika5-x touie Lucie'n'ette Arnaud .o0O0o.Banana.o0O0o. T_D296 foudre53 Asaliah22 Youstine RoXxX volleyeuse185 LouisA1994 Samia Jamakkronic Orphée Antilpkiller winnie nani o0lacourge0o mlanie mika-dream BICHE Vanou Spaghettie Lyly Mika Do Sarasvatî croce Laurie1303 Eiluj aeliytha Antoine Mireille 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 3 Fév 2009 - 11:52 | |
| Mais Lulu, rassure-nous...Ca va en ce moment? T'as besoin de parler? En tous cas, moi je voyage la nuit grâce à vous!! Dans un stade, puis au moyen-orient.... Tu m'étonnes que je sois crevée a peine levée!! | |
|
| |
stefany
Nombre de messages : 3146 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 3 Fév 2009 - 12:01 | |
| Ah j'ai bien ri! Trés drôle la façon dont tu racontes ce rêve! | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 3 Fév 2009 - 12:04 | |
| | |
|
| |
johan
Nombre de messages : 7654 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 3 Fév 2009 - 12:25 | |
| | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 3 Fév 2009 - 14:17 | |
| Punaise... moquez vous, moquez vous ! N'empêche que ça n'arrive qu'a moi ce genre de rêve tordu !! A moins que certains ne racontent pas tout ... Je me dis parfois que ça doit être sympa quand même de faire des rêves normaux, avec mika ou pas d'ailleurs ... Non, non moi mon inconscient se lache la nuit ! *cours prendre RDV chez un bon psy* | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 4 Fév 2009 - 0:03 | |
| le rêve de malade que tu nous a fait | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 4 Fév 2009 - 0:17 | |
| Alors ça c'est du rêve tordu mais | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 4 Fév 2009 - 15:16 | |
| Bon, j'en ai marre .... Même pas le temps de prendre rdv chez un psy que deja je fais un autre rêve tordu !! A croire que moins venir sur le fofo joue sur mon inconscient ... Bon alors Nouvel épisode de "Lulu passe ses nuits avec Mika" Il y avait ighins (oui encore ), Biche, Deblau, Stephanie et Severine, on était à Londres. Je sais pas ce qu'on avait fait toute la journée mais en tout cas, c'était la nuit. On se baladait près d'Harrods tout se passait normal, on rigole, on discute et là des mecs cagoulés nous arrêtent et en nous pointant une arme dessus nous braquent ! On a la trouille alors on leur file nos portefeuilles, puis ils s'en vont. On se retrouve sans rien au milieu de Londres, on sait pas quoi faire, on a plus nulle part où dormir, plus d'argent et (allez savoir pourquoi ...) je me retrouve sans pantalon et 2 des filles n'ont plus de manteaux. Finalement on ne connait personne à Londres, le seul qu'on connait c'est .................. Mika evidemment ! Donc, on decide de téléphoner chez lui (oui evidemment on a son numero personnel voyons ...) pour voir si y'a pas moyen de nous heberger pour la nuit, histoire de pas finir sous les ponts. Ighins a le numero, elle appelle une fois, deus fois, trois fois... personne ne repond. En même temps, il est genre 3h du mat, on décide alors d'aller chez lui direct. Arrivé devant la maison on sonne une fois.... 2 fois.... rien. On commence a flipper un peu mais bon, on retente une 3eme fois. Et là enfin on voit de la lumière s'allumer ! C'est sa mère qui ouvre la porte en robe de chambre et la tête dans le cul. Elle nous reconnait et nous demande ce qu'on fait là à cette heure. On lui explique alors la situation, qu'on nous a volé, qu'on a plus rien, qu'il est 3h du mat et qu'on ne connait personne d'autre à Londres . Elle nous dit qu'elle va nous aider et va chercher le fiston savoir si ça le derange pas. On l'attend sur les marche du perron du la maison. Elle revient au bout de quelques secondes avec lui. Il a la tête dans le seau et une coiffure improbable . Il est ok aussi pour nous heberger pour la nuit. Finalement mme Penniman, nous fait rentrer, j'en profite pour aller aux toilettes, je croise allegra qui se demande ce qu'il se passe. Finalement, on nous dit qu'il y a pas de place pour tout le monde et qu'il va falloir nous repartir dans les chambres. Severine, Biche dans la chambre d'allegra, steph et deblau dans le salon et ighins et moi avec mika. On a pas trop envie de se separer mais bon, on a pas le choix . Je me retrouve donc à suivre Mika dans les méandres de la maison pour rejoindre sa chambre où dormait déjà son frère. On essaye de pas faire de bruit et on se retrouve à 4 dans son lit: Ighins, Mika, son frère et moi. Le moins que l'on puisse dire c'est que son lit est super grand !! Bref, non, non il ne se passe rien espèce de petits pervers !!! On s'endort comme des merde et monsieur ronfle comme un sonneur et en plus il prend toute la place . On a beau lui fiche des coups de pieds, rien n'y fait! Du coup on décide de s'installer sur la moquette ... C'est là que je me suis reveillée !! Va falloir me dire ce qui cloche quand même... Je les accumule là!! | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 4 Fév 2009 - 15:24 | |
| | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 4 Fév 2009 - 16:07 | |
| | |
|
| |
lululitalienne
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 4 Fév 2009 - 16:11 | |
| Non, mais je crois que ma vie est tellement exaltante que je me lache en rêve | |
|
| |
volleyeuse185
Nombre de messages : 1442 Age : 33 Localisation : mulhouse dans le haut-rhin (68) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 4 Fév 2009 - 16:48 | |
| Trop bien ton histoire lulu, j'adore la suite au prochain épisode j'espère... | |
|
| |
lululitalienne
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 4 Fév 2009 - 19:03 | |
| Oh ba tu sais malheureusement les épisodes ne se suivent pas Mon esprit vagabonde sans mon autorisation | |
|
| |
volleyeuse185
Nombre de messages : 1442 Age : 33 Localisation : mulhouse dans le haut-rhin (68) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 4 Fév 2009 - 19:12 | |
| Ah ok pas grave on fait tous des reves de lui je crois meme moi j'en ai fait un hier soir lol mais je le garde pour moi nah!!! | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 4 Fév 2009 - 19:31 | |
| Vas y raconte! Ah lulu c'est trop drole! Moi j'espère qu'il y aura un prochain épisode! Etr puis si ca se répète souvent tu poura créer ta propre série TV! "Les incroyables aventures de Mika et Lucinda"! J'imagine déja le générique! | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 4 Fév 2009 - 21:42 | |
| De mieux en mieux tes rêves Lulu | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 4 Fév 2009 - 21:46 | |
| | |
|
| |
lululitalienne
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 4 Fév 2009 - 22:40 | |
| Bon, je vais bientot me coucher ... Je crains deja le pire... On dit toujours jamais 2 sans 3 non?? On verra demain dans ce cas ! | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 4 Fév 2009 - 22:46 | |
| Vas y va te coucher et fais de beaux rêves surtout Fais gaffe à pas trop parler quand même pendant ton sommeil | |
|
| |
lululitalienne
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 4 Fév 2009 - 23:00 | |
| - BICHE a écrit:
- Fais gaffe à pas trop parler quand même pendant ton sommeil
*Mauvaise foi ON* Je vous répète que c'est pas moi qui est parlé la derniere fois !! *Mauvaise foi OFF* Et puis vu le genre de rêve que je me tape, je suis pas prête de dire un truc du genre "c'est trop petit ton truc, ça va pas aller..." | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 4 Fév 2009 - 23:09 | |
| Hey sympa tes rêves (y'a du contenu lol)... Bon après Lulu A qui le tour ??? Deb ??? | |
|
| |
CHOUPA
Nombre de messages : 516 Age : 47 Localisation : Belgique Liège Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 5 Fév 2009 - 0:42 | |
| Wouaw,mais quels rêves Dans le2ème, même si vous vous faites braquées,dépouillées...C'est quand même pour finir chez MIKA dans son lit (oui bon, après c'est la moquette ) Mon rêve de la nuit dernière: MIKA avait commencé sa nouvelle tournée mais moi,j'étais enceinte de mon 2ème enfant.J'étais désespérée,je devais dire adieu aux concerts au 1er rang.Je suis arrivée en dernier pour aller m'assoir au balcon et je pleurais Une dame s'est approchée de moi et je lui répètais sans cesse:"je veux voir MIKA de près" Elle me dit;"je vais arranger ça"et je me retrouve dans les loges devant MIKA et il me dit:"tu peux toujours faire une big girl ce soir"mais c'était impossible de fermer le bustier. C'est là qu'il me dit que les lollipop girls ont des mamans et que je serai une "mummy girl"J'avais une robe rouge et blanche,je ressemblais plus à une maman noêl J'ai commencé à danser,tourner,tourner...et puis le réveil à sonné Ce rêve est en rapport avec ce que je vis pour le moment,mon mari ne cesse de me parler d'un 2ème enfant mais je trouve toujours des excuses. Et c'est fou de dire ça mais j'ai tellement envie d'aller aux concerts que cette année,c'est pas le bon moment. Si mon mari savait ça,il me fait enfermée | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 5 Fév 2009 - 10:31 | |
| - Etoile de Rose a écrit:
-
Bon après Lulu A qui le tour ??? Deb ??? ça veut dire quoi ça ?? - CHOUPA a écrit:
- C'est là qu'il me dit que les lollipop girls ont des mamans et que je serai une "mummy girl"J'avais une robe rouge et blanche,je ressemblais plus à une maman noêl
oh, je trouve ça super mignon - CHOUPA a écrit:
- Et c'est fou de dire ça mais j'ai tellement envie d'aller aux concerts que cette année,c'est pas le bon moment.
Si mon mari savait ça,il me fait enfermée t'es encore jeune de toute façon !! t'auras le temps d'en faire un à la fin de l'année ! sinon, j'ai fait trois rêves de Mika cette nuit ! et oui, je suis clairement en manque. C'est un peu vague mais je m'en rappelle bien de deux. Accrochez vous ! Alors le premier, est en rapport avec l'article de Femina. Avec plusieurs personnes du forum, on s'infiltre chez Universal France. On veut absolument savoir s'ils connaissent une date de sortie pour l'album. Et à l'intérieur, c'était trop bizarre, on aurait dit un vrai bunker, c'était flippant. Après de nombreuses péripéties, on a parcouru pendant des heures les locaux et on trouve une aile "poules aux oeufs d'or - entrée interdite" ( ) et ons e doute que les infos concernant Mika seront là. On s'infiltre et on voit une salle d'enregistrement, blindée, et Mika enchaîné au micro en train de chanter. C'était horrible, il avait une de ces têtes, ça devait faire des mois qu'il n'avait pas vu le jour et il n'avait plus de voix, enfin il était dans un état lamentable. Et Pascal Nègre était là, il lui répétait que les fans attendaient l'album en mai et qu'il devait sortir en mai, peu importe qu'il enregistre jour et nuit.... Bref, tout ça était de notre faute !! quand je me suis réveillée, je me suis sentie bizarre !!! ensuite, je me suis rendormie et là autre rêve ! sur mon paquet de craquottes du matin, il y avait la célèbre photo de Mika quand il se sert le thé après s'être levé, et un concours était proposé : gagner un petit déjeuner avec Mika !! là j'ai un blanc, mais j'ai du gagner car ensuite, Mika se retrouve chez moi (enfin, chez mes parents), je descends le matin, et il prend le petit déj avec eux !! et làk, ça sonne, et plein de gens du fofo arrive... je ne me rappelle que de Biche et Lisa mais y avait plein de monde. Tout le monde prend le petit dej avec Mika et Biche bouscule tout le monde pour être à côté de lui en fait, elle voulait lui soutirer des infos pour la tournée acoustique et là il lui répond qu'il a posté un blog dans la journée, avant de venir chez moi ! ( ) et que toutes les places étaient parties en 5 min, donc qu'on ne le verrait pas avant le prochain album (le 3e !! ) c'est à dire dans 3 ans !!! ( ) et je me suis réveillée !!!! ok, je suis définitivement en manque, ça devient grave aussi là !! | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 5 Fév 2009 - 13:07 | |
| Je ne sais pas si lulu a lancé une mode avec ses rêves ( ) mais j'en ai fait un qui aurait pû être mervielleux et qui s'est transformé en cauchemard Mon rêve se réalisait, j'allais apprendre à conduire à Mika ... Mais bon, j'étais toute zen (donc déjà c'est pas normal ) Je lui fais donc son évaluation pour savoir combien d'heures à peu près il devra faire et là, c'est la cata, il ne sait même pas tourner le volant Alors au bout d'un moment je lui explique gentilment qu'il aura besoin de beaucoup d'heure, environ 35 ou plus !!! Et là, Môsieur se vexe ( ) me regarde d'un petit air sournois et appuie a fond sur l'accélerateur la voiture part toute seule, et là il devient un as du volant (enfin façon de parler, disons qu'il savait conduire mais sans jamais freiner ...) Je hurlais de peur et mes pédales ne fonctionnaient plus Il me dit qu'il va les faire tout de suite ces p*****n de 35h et qu'il ne s'arrêtera pas avant Il transpirait comme un dingue (moi aussi d'ailleurs ) Entre temps mon patron m'appelle car j'étais en retard (bah oui forcement ...) et je lui dis que Mika m'a pris en otage et bien évidemment il ne m'a pas cru et pensant que je prenais du bon temps m'a viré sur le champs Des fans l'ayant reconnu dans la voiture on se fait suivre et il accelère de plus en plus pour les semer !!! J'ai trop peur et sur le coup je le haissais, l'insultais etc... Je me suis réveillée au moment ou on arrivait ...dans un desert de sable avec des dunes partout... panne d'essence! dommage car là ça aurait peut être pu devenir interessant Bref, lulu c'est de ta faute tout ça | |
|
| |
stefany
Nombre de messages : 3146 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
| |
|
| |
| Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
|