| Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
|
+122ighins johan Mary Lune Na' val Pigmotte stefany dora CHOUPA angel mika je t'adore lyli21 Laurette5 christina83 baby doll ana-mika mikette---59 Channel chopotte GK gnondpom1 chloé Ludi Steph MIKAFAN24 orianee presci31 lo Florence Virgin-I ladizmika so-crazy Emy StepMika Lisa mikanette HappyEnding62 Amy lisou83 fanny family Grenouillle *Jullipop* DBY pops mme penniman fanny-20 mikalebolibannais crazy-of-mika Nnch Livia25 Angel01416 Pamette livia so_mika *sixt* irenu6 alexe GG Sp0nge-B0b Esty [:.béré.:] CatAngel sophie Adeline melie titia yogiboubou .. kitsune .. Ilatsu8 Looze Didi slavie aurore lillibet Mikadream h-3m. littlecorbo i-love-mika aby lollypop Ch'TiTe FoLLE mikattitude ch0w-kah-piic lululitalienne Linaye xomikaxo Happy Melanie Jess x-mika5-x touie Lucie'n'ette Arnaud .o0O0o.Banana.o0O0o. T_D296 foudre53 Asaliah22 Youstine RoXxX volleyeuse185 LouisA1994 Samia Jamakkronic Orphée Antilpkiller winnie nani o0lacourge0o mlanie mika-dream BICHE Vanou Spaghettie Lyly Mika Do Sarasvatî croce Laurie1303 Eiluj aeliytha Antoine Mireille 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 28 Déc 2008 - 12:35 | |
| | |
|
| |
lyli21
Nombre de messages : 1998 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 28 Déc 2008 - 12:41 | |
|
Dernière édition par lyli21 le Dim 28 Déc 2008 - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Ilatsu8
Nombre de messages : 3042 Age : 34 Localisation : 04 (sud) Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 28 Déc 2008 - 12:51 | |
| | |
|
| |
mika je t'adore
Nombre de messages : 1542 Age : 31 Localisation : Sud Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 29 Déc 2008 - 16:48 | |
| ça fait longtemps que j'ai pas rêvé de lui...Snif ! Mais en tou cas j'ai beaucoup pensé à lui pendant noël <3 ! Bon, je commande un rêve de lui pr ce soir ! | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 5 Jan 2009 - 13:15 | |
| Ah cette nuit j'ai été voir Mika en concert...dans mes rêves! Je me souvient que certaines d'entre vous étaient là et on a pu discuter avec Mika avant le concert. Et pendant le concert vous étiez toutes sur scène, je sais pas trop pour quoi faire Tout le monde était assi et moi et une amie a moi nous étions au premier rang et debout Et il y avait aussi des enfant qui chantaient Je me souvient que Mika a repris une chanson d'ACDC (Je pense que c'est parce que mon frère va les voir en juin) Et après le concert on a raté Mika je crois Enfin bref c'était un rêve sympa mais très | |
|
| |
RoXxX
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 5 Jan 2009 - 23:08 | |
| Pendant que j'étais en Vacances, j'ai fait deux rêves le concernant; 1. J'ai rêvé que je l'accompagnait a une rencontre avec une maison de disque, comme avant qu'il soit connu. IL jouait Billy Brown au piano, tout juste à côté de moi . 2. J'ai rêvé que je passais devant l'entré d'une salle de spectacle et que je voyais Mary Lune et d'autres gens qui étaient présents le 28 janvier 2008, mais je ne me rappelle que de Mary-Lune. Breff. Alors je me dis: ça y est! ils attendeent tous pour voir Mika en spectacle ce soir! Et jai même pas de Billet! Et il ne va revenir que dans 1 an. 1 an, si je suis chanceuse. ( ce moment a semblé duré un éternité) Paniquée je vais voir Mary-Lune et lui demande quel artiste joue ce soir. Finalement elle me dit joyeusement le nom d'un artiste que je connais pas . SOULAGEMENT!!!!!!!!! | |
|
| |
Na'
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Partout Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 7 Jan 2009 - 12:16 | |
| Alors j'ai rêvé pas vraiment de luio enfin je l'ai pas vu mai ça a un rapport .
Je vu un présentateur qui disez : " cette semaine nous allons savoir quand l'album de Mika sortira ! "
Et puis dans la salle tout le monde crier super ! enfin des truc comme sa . | |
|
| |
dora
Nombre de messages : 1054 Age : 43 Localisation : planete terre! Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 8 Jan 2009 - 13:54 | |
| alors c la 2eme fois que je reve de mika mais cette fois ci je pense que c un cauchemar il etait au festival de carthage et qd je suis monté sur scene pr lui parler il s'est enfui il ne voulait meme pas me regarder | |
|
| |
Mary Lune
Nombre de messages : 50 Age : 114 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 14 Jan 2009 - 0:26 | |
| Je ne rêve que très rarement à Mika, mais il y a une semaine environ, ca s'est enfin produit! Mais c'était décidément vraiment trop bizarre.... Dans ce rêve, j'étais dans un café avec des copains quand soudainement, des projecteurs s'allument et une voix sortie de nulle part se met à retentir dans tout le café MESDAMES ET MONSIEURS, MIKA ET SA TROUPE NOUS PRÉSENTENT LOVE TODAY ...et là, devant nous apparaît un public en délire et on réalise que nous nous trouvons maintenant sur une scène, toujours attablé avec le café dans les mains... Évidemment, je comprend pas trop ce changement de configuration et suis un peu sous le choc de voir Mika apparaître sur scène et son band se matérialiser à nos côtés... apparemment, nous faisons partie du spectacle...Mika donne le signal et lui et son groupe entonne Love Today....et là tout le monde qui était dans le «café» avec moi se mettent à danser une drôle de chorégraphie, et semblent savoir ce qu'ils font....j'essaie de suivre, mais n'y arrive pas... je cours après tout les figurants et leurs demandent qu'est ce que je suis supposée faire... mais personne me répond et continue de se bouger et je retourne donc à ma table avec ma tasse de café, un peu désemparée, regardant tout le monde s'éclater... Mika s'aperçoit que quelque chose ne tourne pas rond et vient me voir, le micro dans les mains...il me le tend en me dévisageant et moi paniquée à l'idée d'improviser un solo, je lui lance mon café à la figure (?????) mortifiée, je me cache sous la table et y reste jusqu'à la toute fin... je me décide enfin à sortir de ma cachette et je me retrouve à faire la file pour avoir des autographes...tout d'un coup, un journaliste m'empoigne et m'entraîne jusqu'à Mika , en pleine conférence de presse et entouré de caméramans...Le journalise me pousse dans le dos et me dit : « Allez, avance, il ne manque plus que toi» En me voyant arriver, Mika me pointe du doigt et dit avec son petit accent « Voilà, c'est à cause d'elle que j'ai arraché ma chemise pendant Love Today, elle a renversée du café dessus» et il me regarde un peu sévérement...et là je dois expliquer pourquoi j'ai fait cela, et tout et tout... je suis figée et balbutie quelque vagues excuses, et quelqu'un annonce que ce sera pour les infos de 18 heures... ensuite, Mika me fait un beau sourire, dit qu'il me pardonne mais qu'il doit y aller, donc je retourne chez moi mais je ne reconnais pas les rues...et je me suis réveillée, un peu perturbée mdrrrrrrrrrr | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 14 Jan 2009 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Mary Lune
Nombre de messages : 50 Age : 114 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 06/08/2007
| |
| |
GK
| |
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 1 Fév 2009 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 2 Fév 2009 - 8:27 | |
| | |
|
| |
johan
Nombre de messages : 7654 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 2 Fév 2009 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
lyli21
Nombre de messages : 1998 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 2 Fév 2009 - 14:44 | |
| Alors moi aussi j'ai revé de Mika cette nuit ca arrive assez rarement (malheuresement ) Je me suis reveillée ce matin et j'ai pensé à Mika je ne sais pas pourquoi et tt d'un coup j'ai eu des flash ds ma tete, des flash du reve que j'avais fait ds la nuit Je ne me souviens pas de tout, tout ce que je sais c que j'etais dans un stade enfin en gradins et j'assistais à son concert. Sauf qu'il n'y avait presque personne dans les gradins Je me souviens qu'il y avait des personnes du forum derriere moi : ighins, lulu, biche et orphée Tout d'un coup Mika s'approche de nous, il vient dans les gradins et se met a chanter juste devant nous Alors biensure moi ca m'a fait un choc car c'etait la 1ere fois que je le voyais de si pres (et je l'ai particulierement trouvé beau c pas une surprise ) Il chantait devant moi en me regardant puis un moment il va derriere moi et passe devant les filles pour leur prendre la main une par une Les filles etaient sous le choc et ne comprenaient pas pk il avait fait ca. Puis finalement il a continué à chanter mais en partant et en nous faisant à toutes un grand sourire. euh bizarre | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 2 Fév 2009 - 15:13 | |
| ah mais c'est sympa comme rêve ça | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 3 Fév 2009 - 10:21 | |
| Lulu et ses rêves débile nouvel épisode ... Punaise, je crois que ça devient vraiment problematique là ... Je devrais peut-être consulter un psy Bon alors deja mon rêve se passe dans un pays que je ne connais pas (un truc style moyen orient) et dans une langue inconnue qui ressemblait à rien. J'étais dans un restaurant avec ighins, on mangeait tranquilles quand d'un coup, des hommes armés nous menacent . On se demande ce qu'il se passe et on comprend que c'est la police qui nous embarque pour avoir été à un concert de MIKA . On essaye de clamer notre innocence mais rien à faire! Finalement on nous emmene en prison et on nous met dans une espèce de grande cellule avec des chaines aux murs. Et là qui on voit.... Mika ! Accroché à des chaines en train de pousser la chansonnette completement faux dans cette langue bizarre. On lui demande qu'est-ce qu'il fait là, il nous explique qu'on l'a arreté après son concert et il se remet à beugler toujours les mains accrochés en l'air par des chaines . On se dit qu'on est pas dans la merde . Finalement on arrive à lui soutirer des infos: les gardiens adorent sa voix mais pas sa musique, du coup plus ils l'entendent plus vite ils le laissent partir. Au bout d'un lonnnnng moment , il commence à nous saouler serieux et on echafaude un plan d'evasion: on va prendre un bus direction chez nous. Je sais pas trop comment ce plan foireux fonctionne, mais ça a l'air de marcher. On arrive à convaincre Mika de nous suivre. Arrivés à la sortie, on voit le bus et on monte. Dedans il y avait mélie, laurence, sofia, steph, aurélien... bref, pas mal de monde. Apparement ils ne nous reconnaissent pas mais bon, on trouve ça normal, vu qu'on est en fuite... Finalement on s'installe, Ighins à côté de Mélie, moi à coté d'une blonde et Mika dans le milieu du bus. On commence à être soulagés. A ce moment là la blonde se retourne et je reconnais Deb, elle commence à me parler et me raconte sa vie pendant de looonngues minutes interminables... Je reste polie mais elle me gave serieux, surtout que moi je jette souvent des coup d'oeil sur mika histoire de voir si il va bien. Je me rend compte qu'il est pas en très bon état... il est blanc, amorphe, en sueur, on dirait qu'il va vomir . Tout le monde le regarde et se pose des questions... A ce moment là un garde monte dans le bus pour le faire demarrer et vlan!! Mika lui vomit dessus!! Plusieurs gardiens se jette sur lui et lui disent que ça mérite la peine de mort! Je suis dans tout mes états mais je peux rien faire!!! J'essaye de lesd empecher de l'attraper, je le chope même par les jambes pour pas qu'on l'enlève du bus, mais rien n'y fait... Ils l'emmenent et il crie de loin : "Lucinda aide moi!!!" Et c'est à ce moment là que je me suis reveillée... Punaise, j'étais dans un drôle d'état ce matin!! | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 3 Fév 2009 - 10:25 | |
| Et nous conseillons à Lucinda d'arrêter la fumette et d'appeller Drogue tabac alcool info service... Je suis pliée là !!! Plus fou tu meurs !!! | |
|
| |
DBY
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 3 Fév 2009 - 10:37 | |
| | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 3 Fév 2009 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 3 Fév 2009 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
| |
|
| |
| Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
|