MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !

+122
ighins
johan
Mary Lune
Na'
val
Pigmotte
stefany
dora
CHOUPA
angel
mika je t'adore
lyli21
Laurette5
christina83
baby doll
ana-mika
mikette---59
Channel
chopotte
GK
gnondpom1
chloé
Ludi
Steph
MIKAFAN24
orianee
presci31
lo
Florence
Virgin-I
ladizmika
so-crazy
Emy
StepMika
Lisa
mikanette
HappyEnding62
Amy
lisou83
fanny family
Grenouillle
*Jullipop*
DBY
pops
mme penniman
fanny-20
mikalebolibannais
crazy-of-mika
Nnch
Livia25
Angel01416
Pamette
livia
so_mika
*sixt*
irenu6
alexe
GG
Sp0nge-B0b
Esty
[:.béré.:]
CatAngel
sophie
Adeline
melie
titia
yogiboubou
.. kitsune ..
Ilatsu8
Looze
Didi
slavie
aurore
lillibet
Mikadream
h-3m.
littlecorbo
i-love-mika
aby
lollypop
Ch'TiTe FoLLE
mikattitude
ch0w-kah-piic
lululitalienne
Linaye
xomikaxo
Happy
Melanie
Jess
x-mika5-x
touie
Lucie'n'ette
Arnaud
.o0O0o.Banana.o0O0o.
T_D296
foudre53
Asaliah22
Youstine
RoXxX
volleyeuse185
LouisA1994
Samia
Jamakkronic
Orphée
Antilpkiller
winnie
nani
o0lacourge0o
mlanie
mika-dream
BICHE
Vanou
Spaghettie
Lyly
Mika Do
Sarasvatî
croce
Laurie1303
Eiluj
aeliytha
Antoine
Mireille
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DBY

DBY

Féminin

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 34 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 12:35

BICHE a écrit:
Par contre je trouvais que Mika copinait (bon ça se dit pas trop ... Laughing ) beaucoup trop avec notre grande amie S...... que certains reconnaîtrons Mr Green

Grrr mais c'est plutôt un cauchemard ton rêve !!! gnagnagna Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 34 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 12:41

Deb a écrit:
BICHE a écrit:
Par contre je trouvais que Mika copinait (bon ça se dit pas trop ... Laughing ) beaucoup trop avec notre grande amie S...... que certains reconnaîtrons Mr Green

Grrr mais c'est plutôt un cauchemard ton rêve !!! gnagnagna Mr Green

oh moi aussi veut passer une soirée ac Mika Sad (dans mes reves Mr Green )

Dernière édition par lyli21 le Dim 28 Déc 2008 - 13:51, édité 1 fois
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 34 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 12:51

Oh non je veux savoir !!
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 34 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:48

ça fait longtemps que j'ai pas rêvé de lui...Snif ! Mais en tou cas j'ai beaucoup pensé à lui pendant noël <3 !
Bon, je commande un rêve de lui pr ce soir !
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 34 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:15

Ah cette nuit j'ai été voir Mika en concert...dans mes rêves! Mr Green Je me souvient que certaines d'entre vous étaient là et on a pu discuter avec Mika avant le concert. Et pendant le concert vous étiez toutes sur scène, je sais pas trop pour quoi faire scratch Tout le monde était assi et moi et une amie a moi nous étions au premier rang et debout scratch Et il y avait aussi des enfant qui chantaient scratch Je me souvient que Mika a repris une chanson d'ACDC scratch (Je pense que c'est parce que mon frère va les voir en juin) Et après le concert on a raté Mika je crois Sad
Enfin bref c'était un rêve sympa mais très scratch
RoXxX

RoXxX

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 34 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:08

Pendant que j'étais en Vacances, j'ai fait deux rêves le concernant;

1. J'ai rêvé que je l'accompagnait a une rencontre avec une maison de disque, comme avant qu'il soit connu. IL jouait Billy Brown au piano, tout juste à côté de moi . Very Happy

2. J'ai rêvé que je passais devant l'entré d'une salle de spectacle et que je voyais Mary Lune et d'autres gens qui étaient présents le 28 janvier 2008, mais je ne me rappelle que de Mary-Lune. Breff. Alors je me dis: ça y est! ils attendeent tous pour voir Mika en spectacle ce soir! Et jai même pas de Billet! Et il ne va revenir que dans 1 an. 1 an, si je suis chanceuse. ( ce moment a semblé duré un éternité)
Paniquée je vais voir Mary-Lune et lui demande quel artiste joue ce soir. Finalement elle me dit joyeusement le nom d'un artiste que je connais pas . SOULAGEMENT!!!!!!!!! Very Happy
Na'

Na'

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:02

BICHE a écrit:

C'est qui cette grande amie S Mr Green ?
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 34 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 12:16

Alors j'ai rêvé pas vraiment de luio enfin je l'ai pas vu mai ça a un rapport .

Je vu un présentateur qui disez :
" cette semaine nous allons savoir quand l'album de Mika sortira ! "

Et puis dans la salle tout le monde crier super ! enfin des truc comme sa .
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
dora

dora

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:54

alors c la 2eme fois que je reve de mika mais cette fois ci je pense que c un cauchemar il etait au festival de carthage et qd je suis monté sur scene pr lui parler il s'est enfui il ne voulait meme pas me regarder chiale
Mary Lune

Mary Lune

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 0:26

Je ne rêve que très rarement à Mika, mais il y a une semaine environ, ca s'est enfin produit! Mais c'était décidément vraiment trop bizarre.... Mad

Dans ce rêve, j'étais dans un café avec des copains quand soudainement, des projecteurs s'allument et une voix sortie de nulle part se met à retentir dans tout le café MESDAMES ET MONSIEURS, MIKA ET SA TROUPE NOUS PRÉSENTENT LOVE TODAY ...et là, devant nous apparaît un public en délire et on réalise que nous nous trouvons maintenant sur une scène, toujours attablé avec le café dans les mains... confused Évidemment, je comprend pas trop ce changement de configuration et suis un peu sous le choc de voir Mika apparaître sur scène et son band se matérialiser à nos côtés... apparemment, nous faisons partie du spectacle...Mika donne le signal et lui et son groupe entonne Love Today....et là tout le monde qui était dans le «café» avec moi se mettent à danser une drôle de chorégraphie, et semblent savoir ce qu'ils font....j'essaie de suivre, mais n'y arrive pas... affraid
je cours après tout les figurants et leurs demandent qu'est ce que je suis supposée faire... mais personne me répond et continue de se bouger et je retourne donc à ma table avec ma tasse de café, un peu désemparée, regardant tout le monde s'éclater... Sad
Mika s'aperçoit que quelque chose ne tourne pas rond et vient me voir, le micro dans les mains...il me le tend en me dévisageant et moi paniquée à l'idée d'improviser un solo, je lui lance mon café à la figure (?????) lol! mortifiée, je me cache sous la table et y reste jusqu'à la toute fin... Embarassed je me décide enfin à sortir de ma cachette et je me retrouve à faire la file pour avoir des autographes...tout d'un coup, un journaliste m'empoigne et m'entraîne jusqu'à Mika , en pleine conférence de presse et entouré de caméramans...Le journalise me pousse dans le dos et me dit : « Allez, avance, il ne manque plus que toi» confused En me voyant arriver, Mika me pointe du doigt et dit avec son petit accent « Voilà, c'est à cause d'elle que j'ai arraché ma chemise pendant Love Today, elle a renversée du café dessus» MDR et il me regarde un peu sévérement...et là je dois expliquer pourquoi j'ai fait cela, et tout et tout... je suis figée et balbutie quelque vagues excuses, et quelqu'un annonce que ce sera pour les infos de 18 heures... ensuite, Mika me fait un beau sourire, dit qu'il me pardonne mais qu'il doit y aller, donc je retourne chez moi mais je ne reconnais pas les rues...et je me suis réveillée, un peu perturbée mdrrrrrrrrrr
http://www.myspace.com/mayguee
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:40

Mary Lune a écrit:
Mika s'aperçoit que quelque chose ne tourne pas rond et vient me voir, le micro dans les mains...il me le tend en me dévisageant et moi paniquée à l'idée d'improviser un solo, je lui lance mon café à la figure (?????) lol! mortifiée, je me cache sous la table et y reste jusqu'à la toute fin... Embarassed

Mary Lune a écrit:
En me voyant arriver, Mika me pointe du doigt et dit avec son petit accent « Voilà, c'est à cause d'elle que j'ai arraché ma chemise pendant Love Today, elle a renversée du café dessus» MDR

mouarf mouarf mouarf
D'un côté, heureusement que tu rêves pas de Mika plus souvent, si c'est aussi pertubant à chaque fois... Mr Green
Haa merci pour ce fou rire Laughing
Mary Lune

Mary Lune

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:08

lol! lol! lol!

C'est clair, ca me donne plus très envie de rêver à lui!

Quoique ca me donne de sacrés fou rires par après!
http://www.myspace.com/mayguee
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 34 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:01

Alors cette nuit j'ai rêvé de son grand retour ! cheers
Nous assistions au tout premier concert de sa nouvelle tournée et la chanson d'intro était une reprise mais désolée là je ne me souviens plus du tout de ce que c'était. Il arrivait sur scène en courant et nous voyait toutes dans la fosse et il était content mais content ! Tellement content qu'il arrêtait de chanter et sautait dans la fosse pour nous prendre dans ses bras chacune notre tour ! love love love
Et bien sûr la plus en transe était.... Biche !!! :^^:

Et si c'était prémonitoire ? coeur2
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 34 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:14

pas mal ton rêve GK !! Mr Green
ah si seulement ça pouvait être ne serait ce qu'un tout petit peu prémonitoire !! lol! manga1
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 34 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:18

Grace-Kelly a écrit:
Alors cette nuit j'ai rêvé de son grand retour ! cheers
Nous assistions au tout premier concert de sa nouvelle tournée et la chanson d'intro était une reprise mais désolée là je ne me souviens plus du tout de ce que c'était. Il arrivait sur scène en courant et nous voyait toutes dans la fosse et il était content mais content ! Tellement content qu'il arrêtait de chanter et sautait dans la fosse pour nous prendre dans ses bras chacune notre tour ! love love love
Et bien sûr la plus en transe était.... Biche !!! :^^:

Et si c'était prémonitoire ? coeur2

mais eeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh gnagnagna Mr Green MDR MDR MDR

Pourvu que ce soit prémonitoire fou coeur
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 34 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 8:27

et bien moi à la fin de mon rêve bizarre que j'ai mis dans la section rêve tout à l'heure, j'ai vu Mika habillé en rouge assis sur un fauteuil et je lui disait: ah ben on dirait que tu es assis comme dans l'émission Big Brother et là il me répond: "ben oui justement" pale

Je ne voulais pas le mettre là bas parce que le début de mon long rêve il n'apparaissait pas... donc je le met ici...

Basketball Bizoox flower elephant rendeer cherry santa Razz MDR
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 34 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 9:34

Etoile de Rose a écrit:
et bien moi à la fin de mon rêve bizarre que j'ai mis dans la section rêve tout à l'heure, j'ai vu Mika habillé en rouge assis sur un fauteuil et je lui disait: ah ben on dirait que tu es assis comme dans l'émission Big Brother et là il me répond: "ben oui justement" pale

Je ne voulais pas le mettre là bas parce que le début de mon long rêve il n'apparaissait pas... donc je le met ici...

Basketball Bizoox flower elephant rendeer cherry santa Razz MDR

pleure-rire Calin Mr Green Moi j'ai rêvé de lui encorel'autre jour mais impossible de m'en souvenir! Suspect Mr Green
http://www.myspace.com/johan61
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 34 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:08

johan a écrit:

pleure-rire

t'as lu le début aussi non ??? MDR
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 34 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:44

Alors moi aussi j'ai revé de Mika cette nuit Suspect ca arrive assez rarement (malheuresement Sad )
Je me suis reveillée ce matin et j'ai pensé à Mika je ne sais pas pourquoi et tt d'un coup j'ai eu des flash ds ma tete, des flash du reve que j'avais fait ds la nuit scratch Je ne me souviens pas de tout, tout ce que je sais c que j'etais dans un stade enfin en gradins et j'assistais à son concert. Sauf qu'il n'y avait presque personne dans les gradins Suspect
Je me souviens qu'il y avait des personnes du forum derriere moi : ighins, lulu, biche et orphée Suspect
Tout d'un coup Mika s'approche de nous, il vient dans les gradins Suspect et se met a chanter juste devant nous Shocked Alors biensure moi ca m'a fait un choc car c'etait la 1ere fois que je le voyais de si pres (et je l'ai particulierement trouvé beau Mr Green c pas une surprise Laughing ) Il chantait devant moi en me regardant puis un moment il va derriere moi et passe devant les filles pour leur prendre la main une par une Mr Green
Les filles etaient sous le choc et ne comprenaient pas pk il avait fait ca. Puis finalement il a continué à chanter mais en partant et en nous faisant à toutes un grand sourire.

euh bizarre Mr Green scratch
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 34 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:13

ah mais c'est sympa comme rêve ça fou coeur
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 34 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 10:21

Lulu et ses rêves débile nouvel épisode lol! ...

Punaise, je crois que ça devient vraiment problematique là scratch ... Je devrais peut-être consulter un psy study

Bon alors deja mon rêve se passe dans un pays que je ne connais pas (un
truc style moyen orient) et dans une langue inconnue qui ressemblait à
rien.
J'étais dans un restaurant avec ighins, on mangeait tranquilles quand
d'un coup, des hommes armés nous menacent Shocked . On se demande ce qu'il se
passe et on comprend que c'est la police qui nous embarque pour avoir
été à un concert de MIKA affraid . On essaye de clamer notre innocence mais rien
à faire! Finalement on nous emmene en prison et on nous met dans une
espèce de grande cellule avec des chaines aux murs. Et là qui on
voit.... Mika Mr Green ! Accroché à des chaines en train de pousser la
chansonnette completement faux dans cette langue bizarre. On lui
demande qu'est-ce qu'il fait là, il nous explique qu'on l'a arreté
après son concert et il se remet à beugler toujours les mains accrochés
en l'air par des chaines Suspect . On se dit qu'on est pas dans la merde -_- .
Finalement on arrive à lui soutirer des infos: les gardiens adorent sa
voix mais pas sa musique, du coup plus ils l'entendent plus vite ils le
laissent partir.
Au bout d'un lonnnnng moment , il commence à nous saouler serieux et on
echafaude un plan d'evasion: on va prendre un bus direction chez nous.
Je sais pas trop comment ce plan foireux fonctionne, mais ça a l'air de
marcher. On arrive à convaincre Mika de nous suivre. Arrivés à la
sortie, on voit le bus et on monte. Dedans il y avait mélie, laurence,
sofia, steph, aurélien... bref, pas mal de monde. Apparement ils ne
nous reconnaissent pas mais bon, on trouve ça normal, vu qu'on est en
fuite...
Finalement on s'installe, Ighins à côté de Mélie, moi à coté d'une
blonde et Mika dans le milieu du bus. On commence à être soulagés. A ce
moment là la blonde se retourne et je reconnais Deb, elle commence à me
parler et me raconte sa vie pendant de looonngues minutes
interminables... Je reste polie mais elle me gave serieux, surtout que
moi je jette souvent des coup d'oeil sur mika histoire de voir si il va
bien. Je me rend compte qu'il est pas en très bon état... il est blanc,
amorphe, en sueur, on dirait qu'il va vomir silent . Tout le monde le regarde
et se pose des questions... A ce moment là un garde monte dans le bus
pour le faire demarrer et vlan!! Mika lui vomit dessus!! Plusieurs
gardiens se jette sur lui et lui disent que ça mérite la peine de mort!
Je suis dans tout mes états mais je peux rien faire!!! J'essaye de lesd
empecher de l'attraper, je le chope même par les jambes pour pas qu'on
l'enlève du bus, mais rien n'y fait... Ils l'emmenent et il crie de
loin : "Lucinda aide moi!!!"

Et c'est à ce moment là que je me suis reveillée... Punaise, j'étais dans un drôle d'état ce matin!!
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 34 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 10:25

Et nous conseillons à Lucinda d'arrêter la fumette et d'appeller Drogue tabac alcool info service...
Je suis pliée là !!! Plus fou tu meurs !!! mouarf
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 34 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 10:37

mouarf oh Lucinda !!!!! quel rêve !!! Mr Green lol!

lululitalienne a écrit:
On commence à être soulagés. A ce
moment là la blonde se retourne et je reconnais Deb, elle commence à me
parler et me raconte sa vie pendant de looonngues minutes
interminables... Je reste polie mais elle me gave serieux, surtout que
moi je jette souvent des coup d'oeil sur mika histoire de voir si il va
bien.

pleure-rire pleure-rire pleure-rire pleure-rire ah j'ai trop rigolé à ce moment là ! v'là la réputation que je me trimbale !!!! Laughing

en tous cas, il n'y a que toi pour faire ce genre de rêve !! enfin, j'adore lire ça le matin en me réveillant, ça met de bonne humeur Very Happy
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 34 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 10:51

mouarf mouarf mouarf mouarf

Et la palme du rêve le plus biscornu revient à.... lol!

J'adore ! vraiment, j'adore ! ptdr
http://www.meliemika.blogspot.com
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 34 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:51

mouarf mouarf mouarf MDR aïe! lol! Alalala je m'en remet pas! Mais comment tu peux faire des rêves aussi tordu?! Ca fait du bien un bon petit fou rire toute seule devant mon ordi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 34 Icon_minitime

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant