MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !

+122
ighins
johan
Mary Lune
Na'
val
Pigmotte
stefany
dora
CHOUPA
angel
mika je t'adore
lyli21
Laurette5
christina83
baby doll
ana-mika
mikette---59
Channel
chopotte
GK
gnondpom1
chloé
Ludi
Steph
MIKAFAN24
orianee
presci31
lo
Florence
Virgin-I
ladizmika
so-crazy
Emy
StepMika
Lisa
mikanette
HappyEnding62
Amy
lisou83
fanny family
Grenouillle
*Jullipop*
DBY
pops
mme penniman
fanny-20
mikalebolibannais
crazy-of-mika
Nnch
Livia25
Angel01416
Pamette
livia
so_mika
*sixt*
irenu6
alexe
GG
Sp0nge-B0b
Esty
[:.béré.:]
CatAngel
sophie
Adeline
melie
titia
yogiboubou
.. kitsune ..
Ilatsu8
Looze
Didi
slavie
aurore
lillibet
Mikadream
h-3m.
littlecorbo
i-love-mika
aby
lollypop
Ch'TiTe FoLLE
mikattitude
ch0w-kah-piic
lululitalienne
Linaye
xomikaxo
Happy
Melanie
Jess
x-mika5-x
touie
Lucie'n'ette
Arnaud
.o0O0o.Banana.o0O0o.
T_D296
foudre53
Asaliah22
Youstine
RoXxX
volleyeuse185
LouisA1994
Samia
Jamakkronic
Orphée
Antilpkiller
winnie
nani
o0lacourge0o
mlanie
mika-dream
BICHE
Vanou
Spaghettie
Lyly
Mika Do
Sarasvatî
croce
Laurie1303
Eiluj
aeliytha
Antoine
Mireille
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
melie

melie

Féminin

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 14:01

Oh punaise Biche ! MDR

Il faut absolument que tu nous raconte la suite, s'il te plaaaaaiiiitttt !! puppydogeyes slave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 14:58

bon ok vite fait pendant que c'est encore frait dans ma tête Laughing Alors je me suis rendormie très vite et j'ai donc rêver de nouveau de ce paquebot, mais cette fois il était sur l'eau , déjà c'est un peu plus logique ! La soirée vait donc été reportée au lendemain donc lous étions tous au RDV, Mika était même parmis nous a serrer les mains et discuter ... Puis ça rejoins un peu le 1er rêve, on nous enferme par des grilles en nous disant qu'on nous ouvrirai quand le bateau serai en plein mer Suspect Et puis une fois liberer, on va dans le hall mais le bateau s'emballe et fonce comme un dingue, et là on s'aperçoit que la mer est devenue une autoroute ( Suspect ) et que le paquebot va de plus en plus vite perdant la moitié des personnes à son bord ... Puis je me réveil ... il est assez semblable au premier mais moins détaillé, un peu plus flou ...Bref Laughing
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:05

BICHE a écrit:
Et là d'un seul coup le bateau se met a tanguer au dessus du vide et la nana passe par dessus bord affraid on s'aggripe comme on peut avec choupinet puis des sirènes nous indiquent qu'il faut évacuer très rapidement grâce aux hélicoptères et tout pale :

MDR MDR MDR

Oh punaise Biche,merci pour ce grand moment de fou rire Mr Green Mr Green Mr Green
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:15

alors là, c'est original comme rêve !!! Mr Green

t'as une sacrée imagination... Shocked lol!
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:16

Merci Biiiche pour la suite du rêve !! cheers

J'adore quand les choses sont illogiques dans les rêves, par exemple ici la mer qui se transforme en autoroute ! Laughing

Dernière édition par melie le Lun 15 Déc 2008 - 19:31, édité 1 fois
http://www.meliemika.blogspot.com
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:48

mouarf mouarf Biiiiiiche Mr Green
Bon ça devait pas être drôle à rêver à la fin, mais vu comme ça c'est trop drôle Mr Green
J'aimerai bien connaître la signification de ce rêve Laughing
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:51

Les nuits de Biche semblent être trèèèès mouvementées ! Mr Green
Quelle activité ! affraid
T'es reposée quand tu te réveilles après tant d'émotions ? MDR
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:31

Ah génial mouarf Les rêves de Biche sont toujours très drole! Là c'est vraiment tordu! Je ne sais pas ce que ton subconcient essaye de te dire, mais quand on rêve d'autoroute ca veux dire quelque chose...mais je sais plus quoi :scratch:J'avais lu ça quelque part. Quelqu'un s'y connait en explication de rêve?
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 33 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 12:31

Bon Lulu et ses rêves tordus le retour Suspect Rolling Eyes ... Oui après mika qui vole mes lunettes et mika qui se fait poser des implants mammaires Suspect ... Voici Mika qui se prend pour fred Astair Laughing !!!
Bizarrement ça faisait un bon bout de temps que je n'avais pas fait de rêves tordus de lui (enfin des rêves que je pourrait raconter ici quoi pig Mr Green ...)
Bref, donc hier soir, voila un truc encore bien bizarre Suspect ...
On était à un concert pour un festival et j'étais une fois de plus Big Girl Very Happy . Tout se passa à peu près normalement, j'ai un corset orange cette fois, Mika se prépare, se coiffe, met ses chaussures etc, tout comme un concert normal........ sauf que c'est totalement silencieux Shocked Shocked !!!
Il commence sur scène, pas de bruit, 2eme chanson BIG GIRL, toujours pas de bruits dans le public affraid . Pourtant vous etiez tous là... Mais vous aviez l'air de vous faire chier hein? !!!
Du coup, après que je sois sortie de scène, Mika lache son micro et vient me voir, il me dit: "Bon Lucinda, j'ai besoin de toi là", moi: "euh... t'es sur????", Lui : "oui, oui, t'es jolie, tu danse bien, on va faire une chorégraphie ensemble". A ce moment là, je suis contente parce qu'il me trouve jolie, mais euh.. je crois qu'il a pas compris que moi la danse... enfin voila quoi -_- -_- !! Je lui reponds: "Mais je sais pas danser!! T'es fou! nan " Du coup, il me dit: "Ne t'inquiete pas je te guiderais, t'aura pas grand chose à faire... Fais moi confiance!"
Bon euh là, j'ai peur mais je suis ok pour lui rendre un service.
On voila qu'on déboule sur scène comme 2 malades en courant et en se tenant la main, genre "Attention le show va vraiment commencer!!"
Et me voila embarqué dans uns choré à 100 à l'heure banane banane !! Il me fait tourner, virevolter, pauser, sauter... j'en passe et des meilleures!! Il experimente même des chorégraphies plutot osées Mr Green, ce mec à une force surhumaine dans les bras, ET LA!!!! Le public est déchainé Trampoline ! On est trop fort tout les 2, vous adorez et tout, bref, la choré finie on retourne en backstage, il est tout content et me propose de faire un final de dingue brocoli ... Bon là, je me dis qu'il deraille le p'tit penniman fou! !!! Mais bon, dans l'euphorie je suis... Et c'est à ce moment fatidique qu'on se retrouve sur scène à poil et que je me reveille!! Evil or Very Mad

Punaise j'ai vraiment un problème moi!!! C'est quoi ce rêve tordu encore Suspect ... Bref, pour ceux que ça interesserait? Ba j'ai pas eu le temps de le voir nu lol!
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 33 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 12:35

mouarf excellent Lucinda !!!! Mr Green merci d'avoir répondu à la fin à la question que j'allais directement poser ! censurons Biche! lol!

je veux faire des rêves tordus moi aussi !! Mr Green
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 33 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:57

mouarf lol! aïe! Ah Lulu merci pour se fou rire!
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 33 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:03

mouarf mouarf

Décidemment, on doit vraiment être en manque Laughing
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 33 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:38

mouarf excellent ton reve lucinda j'ai bien ri
mais pourquoi je ne fais pas de reves tordus aussi ? idée...nan coeur2

alors moi cette nuit je crois que j'ai revé de lui, je n'ai pas souvenir de ce qui s'est passé mais au reveil j'ai pensé à Mika et j'ai eu un sentiment familier, je sentais que je venais de le voir dans mes reves, bref pas la peine de comprendre MDR En tout cas, tout ce dont je m'en souviens c'est qu'il a confirmé la sortie de son album pour debut fevrier idée...nan
c cool, mais j'aimerais bien qu'il se passe des choses un peu plus interessantes quoi Trampoline Embarassed Laughing
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 33 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:26

mouarf Mon dieu lulu!! C'est quoi ces rêves où tu danses à poil avec lui et en public!! (aahh la folie des grandeurs dans les rêves j'vous jure!!) Shocked confused Suspect Suspect Mr Green ... Qu'est ce qu'on va faire de toi et de ton imagination débridée...Il ne manquait plus que le ponpon ou la plume!! MDR
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 33 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 12:08

mouarf mouarf Luluu ^^
Mon dieu Mr Green

BICHE a écrit:
Décidemment, on doit vraiment être en manque Laughing

Carément, c'est vraiment inquiétant là Laughing

J'ai encore fais un rêve avec lui, mais bon c'était bizarre pas drôle Laughing
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 20:58

J'ai révé qu'il postait sur son blog les dates de sa tournée accoustique scratch En france il faisait 2 dates (la cigale et le bataclan, idée...nan inutile de vous donner les dates ca parrait illogique Laughing )
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 18:52

C'est peut-être un rêve prémonitoire!!
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:28

mika je t'adore a écrit:

Peut-être pas si c'est illogique Suspect
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 33 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:58

mikalebolibannais a écrit:
mika je t'adore a écrit:

Je disais que ce soit le fait qu'il annonce enfin sa tournée qui soit prémonitoire , pas les dates Smile
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 33 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 22:07

mika je t'adore a écrit:
mika je t'adore a écrit:

Je disais que ce soit le fait qu'il annonce enfin sa tournée qui soit prémonitoire , pas les dates Smile
Il a tellement annoncé! lol Si il en fait pas je le tape Grrr
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 33 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:40

mika je t'adore a écrit:
mika je t'adore a écrit:

Il a tellement annoncé! lol Si il en fait pas je le tape Grrr

mouarf
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 33 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 1:57

coeur J'ai rêvé de luiiiiiiiiiiii cette nuit coeur mais aussi de john Mr Green flower

C'était génial ! on était tous ici conviés à une soirée avec l'équipe de mika !
Nous sommes assis autour de tables rondes et il arrive tranquillement avec son légendaire et magnifique sourire bave brocoli banane bave

Et l'animateur de cette soirée fût : John bien entendu Laughing Il sait mettre de l'ambiance dans mes rêves Mr Green Par contre je trouvais que Mika copinait (bon ça se dit pas trop ... Laughing ) beaucoup trop avec notre grande amie S...... que certains reconnaîtrons Mr Green

Bref c'est vraiment agréable de "passer une partie de la nuit" avec des personnes que l'on aime coeur
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 33 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 10:09

Il est chouette ce rêve! mis à part le copinage peut être!!!
Moi je ne me souviens jamais de mes rêves... scratch
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 33 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 10:53

Alors voila j'ai rêvé de Mika ce qui m'arrive très rarement,mais pour le coup ça m'a reveillé affraid
Le rêve était court,même très bref je dirais:
En fait dans mon rêve Mika sortait son nouvel album le cd était blanc avec de grosses écritures rouges à la façon Mika et en haut à droite sur le cd il y avait une photo de lui,ensuite j'ai vu un morceau d'un clip,il chantait et le thème de la chanson était sur les indiens scratch ne me demander pas pouquoi des indiens je n'en sai rien.
Toujours est-il que je me suis réveillé et que j'était très heureuse Trampoline
Je me suis dit qu'après tout c'était peut être un rêve prémonitoire pour la sortie de l'album je précise pas pour les indiens. mouarf

mouarf mouarf mouarf mouarf
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 33 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 12:15

Mdr !

Mika, défenseur des Natives Americans !

J'aimerais bien que ton rêve soit prémonitoire dans la mesure où il sorte bientôt ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 33 Icon_minitime

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant