| Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
|
+122ighins johan Mary Lune Na' val Pigmotte stefany dora CHOUPA angel mika je t'adore lyli21 Laurette5 christina83 baby doll ana-mika mikette---59 Channel chopotte GK gnondpom1 chloé Ludi Steph MIKAFAN24 orianee presci31 lo Florence Virgin-I ladizmika so-crazy Emy StepMika Lisa mikanette HappyEnding62 Amy lisou83 fanny family Grenouillle *Jullipop* DBY pops mme penniman fanny-20 mikalebolibannais crazy-of-mika Nnch Livia25 Angel01416 Pamette livia so_mika *sixt* irenu6 alexe GG Sp0nge-B0b Esty [:.béré.:] CatAngel sophie Adeline melie titia yogiboubou .. kitsune .. Ilatsu8 Looze Didi slavie aurore lillibet Mikadream h-3m. littlecorbo i-love-mika aby lollypop Ch'TiTe FoLLE mikattitude ch0w-kah-piic lululitalienne Linaye xomikaxo Happy Melanie Jess x-mika5-x touie Lucie'n'ette Arnaud .o0O0o.Banana.o0O0o. T_D296 foudre53 Asaliah22 Youstine RoXxX volleyeuse185 LouisA1994 Samia Jamakkronic Orphée Antilpkiller winnie nani o0lacourge0o mlanie mika-dream BICHE Vanou Spaghettie Lyly Mika Do Sarasvatî croce Laurie1303 Eiluj aeliytha Antoine Mireille 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 15 Déc 2008 - 14:58 | |
| bon ok vite fait pendant que c'est encore frait dans ma tête Alors je me suis rendormie très vite et j'ai donc rêver de nouveau de ce paquebot, mais cette fois il était sur l'eau , déjà c'est un peu plus logique ! La soirée vait donc été reportée au lendemain donc lous étions tous au RDV, Mika était même parmis nous a serrer les mains et discuter ... Puis ça rejoins un peu le 1er rêve, on nous enferme par des grilles en nous disant qu'on nous ouvrirai quand le bateau serai en plein mer Et puis une fois liberer, on va dans le hall mais le bateau s'emballe et fonce comme un dingue, et là on s'aperçoit que la mer est devenue une autoroute ( ) et que le paquebot va de plus en plus vite perdant la moitié des personnes à son bord ... Puis je me réveil ... il est assez semblable au premier mais moins détaillé, un peu plus flou ...Bref | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 15 Déc 2008 - 15:05 | |
| | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 15 Déc 2008 - 15:16 | |
| Merci Biiiche pour la suite du rêve !! J'adore quand les choses sont illogiques dans les rêves, par exemple ici la mer qui se transforme en autoroute !
Dernière édition par melie le Lun 15 Déc 2008 - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 15 Déc 2008 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 15 Déc 2008 - 18:51 | |
| Les nuits de Biche semblent être trèèèès mouvementées ! Quelle activité ! T'es reposée quand tu te réveilles après tant d'émotions ? | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 15 Déc 2008 - 19:31 | |
| Ah génial Les rêves de Biche sont toujours très drole! Là c'est vraiment tordu! Je ne sais pas ce que ton subconcient essaye de te dire, mais quand on rêve d'autoroute ca veux dire quelque chose...mais je sais plus quoi :scratch:J'avais lu ça quelque part. Quelqu'un s'y connait en explication de rêve? | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 16 Déc 2008 - 12:31 | |
| Bon Lulu et ses rêves tordus le retour ... Oui après mika qui vole mes lunettes et mika qui se fait poser des implants mammaires ... Voici Mika qui se prend pour fred Astair !!! Bizarrement ça faisait un bon bout de temps que je n'avais pas fait de rêves tordus de lui (enfin des rêves que je pourrait raconter ici quoi ...) Bref, donc hier soir, voila un truc encore bien bizarre ... On était à un concert pour un festival et j'étais une fois de plus Big Girl . Tout se passa à peu près normalement, j'ai un corset orange cette fois, Mika se prépare, se coiffe, met ses chaussures etc, tout comme un concert normal........ sauf que c'est totalement silencieux !!! Il commence sur scène, pas de bruit, 2eme chanson BIG GIRL, toujours pas de bruits dans le public . Pourtant vous etiez tous là... Mais vous aviez l'air de vous faire chier !!! Du coup, après que je sois sortie de scène, Mika lache son micro et vient me voir, il me dit: "Bon Lucinda, j'ai besoin de toi là", moi: "euh... t'es sur????", Lui : "oui, oui, t'es jolie, tu danse bien, on va faire une chorégraphie ensemble". A ce moment là, je suis contente parce qu'il me trouve jolie, mais euh.. je crois qu'il a pas compris que moi la danse... enfin voila quoi !! Je lui reponds: "Mais je sais pas danser!! T'es fou! " Du coup, il me dit: "Ne t'inquiete pas je te guiderais, t'aura pas grand chose à faire... Fais moi confiance!" Bon euh là, j'ai peur mais je suis ok pour lui rendre un service. On voila qu'on déboule sur scène comme 2 malades en courant et en se tenant la main, genre "Attention le show va vraiment commencer!!" Et me voila embarqué dans uns choré à 100 à l'heure !! Il me fait tourner, virevolter, pauser, sauter... j'en passe et des meilleures!! Il experimente même des chorégraphies plutot osées , ce mec à une force surhumaine dans les bras, ET LA!!!! Le public est déchainé ! On est trop fort tout les 2, vous adorez et tout, bref, la choré finie on retourne en backstage, il est tout content et me propose de faire un final de dingue ... Bon là, je me dis qu'il deraille le p'tit penniman !!! Mais bon, dans l'euphorie je suis... Et c'est à ce moment fatidique qu'on se retrouve sur scène à poil et que je me reveille!! Punaise j'ai vraiment un problème moi!!! C'est quoi ce rêve tordu encore ... Bref, pour ceux que ça interesserait? Ba j'ai pas eu le temps de le voir nu | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 16 Déc 2008 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 16 Déc 2008 - 19:57 | |
| | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 16 Déc 2008 - 20:03 | |
| | |
|
| |
lyli21
Nombre de messages : 1998 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 16 Déc 2008 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 16 Déc 2008 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| |
| |
lyli21
Nombre de messages : 1998 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 24 Déc 2008 - 20:58 | |
| J'ai révé qu'il postait sur son blog les dates de sa tournée accoustique En france il faisait 2 dates (la cigale et le bataclan, inutile de vous donner les dates ca parrait illogique ) | |
|
| |
mika je t'adore
Nombre de messages : 1542 Age : 31 Localisation : Sud Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 25 Déc 2008 - 18:52 | |
| C'est peut-être un rêve prémonitoire!! | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 25 Déc 2008 - 22:28 | |
| - mika je t'adore a écrit:
- C'est peut-être un rêve prémonitoire!!
Peut-être pas si c'est illogique | |
|
| |
mika je t'adore
Nombre de messages : 1542 Age : 31 Localisation : Sud Date d'inscription : 20/04/2008
| |
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Ven 26 Déc 2008 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Ilatsu8
Nombre de messages : 3042 Age : 34 Localisation : 04 (sud) Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 27 Déc 2008 - 20:40 | |
| | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 28 Déc 2008 - 1:57 | |
| J'ai rêvé de luiiiiiiiiiiii cette nuit mais aussi de john C'était génial ! on était tous ici conviés à une soirée avec l'équipe de mika ! Nous sommes assis autour de tables rondes et il arrive tranquillement avec son légendaire et magnifique sourire Et l'animateur de cette soirée fût : John bien entendu Il sait mettre de l'ambiance dans mes rêves Par contre je trouvais que Mika copinait ( bon ça se dit pas trop ... ) beaucoup trop avec notre grande amie S...... que certains reconnaîtrons Bref c'est vraiment agréable de "passer une partie de la nuit" avec des personnes que l'on aime | |
|
| |
stefany
Nombre de messages : 3146 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 28 Déc 2008 - 10:09 | |
| Il est chouette ce rêve! mis à part le copinage peut être!!! Moi je ne me souviens jamais de mes rêves... | |
|
| |
val
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : normandie Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 28 Déc 2008 - 10:53 | |
| Alors voila j'ai rêvé de Mika ce qui m'arrive très rarement,mais pour le coup ça m'a reveillé Le rêve était court,même très bref je dirais: En fait dans mon rêve Mika sortait son nouvel album le cd était blanc avec de grosses écritures rouges à la façon Mika et en haut à droite sur le cd il y avait une photo de lui,ensuite j'ai vu un morceau d'un clip,il chantait et le thème de la chanson était sur les indiens ne me demander pas pouquoi des indiens je n'en sai rien. Toujours est-il que je me suis réveillé et que j'était très heureuse Je me suis dit qu'après tout c'était peut être un rêve prémonitoire pour la sortie de l'album je précise pas pour les indiens. | |
|
| |
Ilatsu8
Nombre de messages : 3042 Age : 34 Localisation : 04 (sud) Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 28 Déc 2008 - 12:15 | |
| Mdr !
Mika, défenseur des Natives Americans !
J'aimerais bien que ton rêve soit prémonitoire dans la mesure où il sorte bientôt ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
| |
|
| |
| Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
|