| Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
|
+122ighins johan Mary Lune Na' val Pigmotte stefany dora CHOUPA angel mika je t'adore lyli21 Laurette5 christina83 baby doll ana-mika mikette---59 Channel chopotte GK gnondpom1 chloé Ludi Steph MIKAFAN24 orianee presci31 lo Florence Virgin-I ladizmika so-crazy Emy StepMika Lisa mikanette HappyEnding62 Amy lisou83 fanny family Grenouillle *Jullipop* DBY pops mme penniman fanny-20 mikalebolibannais crazy-of-mika Nnch Livia25 Angel01416 Pamette livia so_mika *sixt* irenu6 alexe GG Sp0nge-B0b Esty [:.béré.:] CatAngel sophie Adeline melie titia yogiboubou .. kitsune .. Ilatsu8 Looze Didi slavie aurore lillibet Mikadream h-3m. littlecorbo i-love-mika aby lollypop Ch'TiTe FoLLE mikattitude ch0w-kah-piic lululitalienne Linaye xomikaxo Happy Melanie Jess x-mika5-x touie Lucie'n'ette Arnaud .o0O0o.Banana.o0O0o. T_D296 foudre53 Asaliah22 Youstine RoXxX volleyeuse185 LouisA1994 Samia Jamakkronic Orphée Antilpkiller winnie nani o0lacourge0o mlanie mika-dream BICHE Vanou Spaghettie Lyly Mika Do Sarasvatî croce Laurie1303 Eiluj aeliytha Antoine Mireille 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 6 Déc 2008 - 16:21 | |
| J'ai fais un rêve vraiment bizarre, je me dis que je suis un peu folle des fois J'étais avec une copine (qui aime pas spécialement Mika d'ailleurs ), et on était à un concert, qui ressemblait aux Francos. Y avait pratiquement personne, donc on s'est mis devant sans problème Mika arrive sur Relax, avec son pull marin, moi je me disais "merde il va être triste, y a personne" Et après, ça changeait, Mika devenait une femme Enfin c'était encore Mika, mais il avait des longs cheveux lisses, maquillé, une robe et tout Un peu comme si il était passé par Tazz quoi Il chante une chanson comme ça, et après il se transforme encore, il devient un chanteur de NTM (par Joey Star, l'autre ^^), et là il chante Happy Ending mais en rap Et il se retransforme, et devient Joey Star Pi je me rappelle pas de la fin Mais c'est vraiment trop bizarre, ça serait à analyser ^^ Ou alors ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu Mika que je sais plus à quoi il ressemble ( ), ou je suis trop en manque et mon esprit comble comme il peut | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 6 Déc 2008 - 17:52 | |
| - Nanouch a écrit:
- Et après, ça changeait, Mika devenait une femme Enfin c'était encore Mika, mais il avait des longs cheveux lisses, maquillé, une robe et tout
Il chante une chanson comme ça, et après il se transforme encore, il devient un chanteur de NTM (par Joey Star, l'autre ^^), et là il chante Happy Ending mais en rap Et il se retransforme, et devient Joey Star
Nanouch, tu as besoin de vacances, tu es surmenée là Des vacances mikanesques te feraient le plus grand bien | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 6 Déc 2008 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 6 Déc 2008 - 18:14 | |
| NTM ça veut dire Nique ta mère, c'est un groupe de rap qui avait beaucoup de succès dans les années 90 et qui s'est reformé l'année dernière Y a Joey Star et un autre gars. Et j'aime pas du tout le rap, mais je pense que j'ai revé d'eux parce que hier j'ai regardé un truc à la télé ou il parlait de NTM C'est bizarre, mais bon je me suis bien marré en me reveillant ^^ (il était sexy en fille ) - BICHE a écrit:
- Nanouch, tu as besoin de vacances, tu es surmenée là
Des vacances mikanesques te feraient le plus grand bien Toi aussi tu trouves hein ? | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 7 Déc 2008 - 0:43 | |
| | |
|
| |
Virgin-I
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 7 Déc 2008 - 11:11 | |
| | |
|
| |
dora
Nombre de messages : 1054 Age : 43 Localisation : planete terre! Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 7 Déc 2008 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Nnch
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 7 Déc 2008 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 7 Déc 2008 - 21:04 | |
| Wah ba didon Nanouch! Cest vraiment étrange! Ca m'inquiète un peut mais là je ne pense pas que ça puisse être un rêve prémonitoir! | |
|
| |
mika je t'adore
Nombre de messages : 1542 Age : 31 Localisation : Sud Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 7 Déc 2008 - 21:54 | |
| Mika, du rap ?? ahah ! emarque, il nous étonnera toujours!! | |
|
| |
Virgin-I
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 8 Déc 2008 - 12:29 | |
| - Nanouch a écrit:
- Etoile de Rose a écrit:
- lovetoday18 a écrit:
- Nanouch a écrit:
- (il était sexy en fille )
Et il ressemblait à quoi ??? Allez Nanouch, des details... Un petit coup de Taaz ??? Mais ouii, c'est comme si il était passé par Taaz, il était bien maquillé, et il avait toujours la même expression Avec de longs cheveux bruns et lisses Bon j'ai la flemme de le faire sur Taaz, mais si l'envie m'en prend je le ferai NANOUCH J'ARRETE PAS DE RIGOLER DEPUIS CE MATIN, devines qui j'ai vu à la boulangerie à côté de mon travail JOEY STAR ... je te jure que c'est vrai il habite pas loin de là où je travaille, il était vers 7h40 ce matin j'étais en train de prendre mon petit dejeuner à la boulangerie près de mon travail car je ne commence qu'à 8h (il y a des petites tables et des chaises pour les clients) et tout à coup je vois un gars bizarre rentrer dans la boulangerie, il me regarde et là c'était Joey Star il a ouvert la bouche et j'ai vu ses dents noirs (enfin je crois qu'il a des dents en argent ), je regarde la boulangère qui me regarde et puis il sort de la boulangerie, je regarde dehors et je le vois monter dans sa mercedes grise immatriculée *bip* lol, et il pars à toute allure... Je demande à la boulangère: on dirait Joey Star c'est son sosie, et là elle me réponds: non c'est bien lui il habite pas très loin , j'ai trop pensé à toi, et là c'est mon heure de dejeuner et j'écris d'un cyber café pour te raconter cette annedocte que j'ai vécu ce matin... Enfin bon c'est pas la première personne connu que je rencontre comme ça, une fois j'ai vu Bjork au Virgin Megastor de Londres, alors que j'étais parti voir un concert de mon groupe préféré, j'étais avec des ami(e)s... mais pour le coup j'ai trouvé ça "marrant" lol Allez je vais m'en remettre | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 8 Déc 2008 - 15:24 | |
| virginie,viens,dans ma benz benz benz! | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 8 Déc 2008 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Virgin-I
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 8 Déc 2008 - 20:23 | |
| | |
|
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 10 Déc 2008 - 9:14 | |
| | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 10 Déc 2008 - 9:27 | |
| Je n'ai pas vraiment rêvé de lui cette nuit, mais plutôt de vous en fait (mais le fait que nous soyions réunis dans mon rêve était dû à un concert de Mika donc on va dire que c'est le bon topic ) Alors ça se passait à Angoulême, chez notre très chère Biche, sauf que ce n'était pas ta maison, c'était une maison jaune dans un quartier à la structure un peu "antiquité grecque" (ça commence bien ). Mika donnait un concert au stade du village de Biche et en fait le rêve consistait à suivre mes aller/retour en voiture pour conduire les gens du forum de chez Biche jusqu'au stade, et j'étais méga-fière parce je retrouvais la route du premier coup ! ( " Il en faut peu pour être heureux" comme dirait l'autre ! ) J'en ai déduis deux explications : - C'est une façon pour mon inconscient de me dire "Mélie, quand est-ce que tu vas te décider à te bouger tes fesses et appeler pour une date de permis nom d'une fourchette tordue ?!!" - Je suis vraiment, VRAIMENT, VRAAAIIIMMMEEEENNNTT en manque de concerts Mikaliens !
Dernière édition par melie le Mer 10 Déc 2008 - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
BICHE
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 10 Déc 2008 - 11:47 | |
| Hihi il m'a l'air bien sympa ton rêve mélie Comme Deb, je pense également que tes 2 hypothèses sont bonnes ! Pour l'une tu as juste a prendre ton téléphone et pour la deuxième, tu as juste à t'armer de patience | |
|
| |
Nnch
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 10 Déc 2008 - 15:38 | |
| Oh il est sympa ton rêve Mélie On commence à être vraiment en manque de concert, ça atteint le cerveau, on est mal moi je dis (Mikaaaa, des concerts pour notre santé morale ! ^^) - Etoile de Rose a écrit:
- NANOUCH J'ARRETE PAS DE RIGOLER DEPUIS CE MATIN, devines qui j'ai vu à la boulangerie à côté de mon travail JOEY STAR ...
je te jure que c'est vrai il habite pas loin de là où je travaille, il était vers 7h40 ce matin j'étais en train de prendre mon petit dejeuner à la boulangerie près de mon travail car je ne commence qu'à 8h (il y a des petites tables et des chaises pour les clients) et tout à coup je vois un gars bizarre rentrer dans la boulangerie, il me regarde et là c'était Joey Star il a ouvert la bouche et j'ai vu ses dents noirs (enfin je crois qu'il a des dents en argent ), je regarde la boulangère qui me regarde et puis il sort de la boulangerie, je regarde dehors et je le vois monter dans sa mercedes grise immatriculée *bip* lol, et il pars à toute allure... Je demande à la boulangère: on dirait Joey Star c'est son sosie, et là elle me réponds: non c'est bien lui il habite pas très loin , j'ai trop pensé à toi, et là c'est mon heure de dejeuner et j'écris d'un cyber café pour te raconter cette annedocte que j'ai vécu ce matin... Enfin bon c'est pas la première personne connu que je rencontre comme ça, une fois j'ai vu Bjork au Virgin Megastor de Londres, alors que j'étais parti voir un concert de mon groupe préféré, j'étais avec des ami(e)s... mais pour le coup j'ai trouvé ça "marrant" lol
Allez je vais m'en remettre Oooh trop bien ! Mais ça se trouve c'était pas Joey Starr, mais bien Mika tranformé en Joey Starr... Non sérieux c'est beau les coïncidences Par contre voir Joey Starr au réveil ça doit faire un peu peur | |
|
| |
Virgin-I
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 10 Déc 2008 - 19:23 | |
| - Nanouch a écrit:
- Oh il est sympa ton rêve Mélie On commence à être vraiment en manque de concert, ça atteint le cerveau, on est mal moi je dis (Mikaaaa, des concerts pour notre santé morale ! ^^)
Mélie tu relances le feu sous la marmitte... - Nanouch a écrit:
- Oooh trop bien ! Mais ça se trouve c'était pas Joey Starr, mais bien Mika tranformé en Joey Starr...
Non sérieux c'est beau les coïncidences Par contre voir Joey Starr au réveil ça doit faire un peu peur Ben c'était peut-être Mika en faite, il a trouvé un nouveau déguisement ... oui je trouve ça beau aussi les coincidence ... Et Joey Starr au reveil c'est pas si mal j'ai envie de dire, on dirait qu'il est monté sur ressort, il regarde partout autour de lui (surement pour voir si des gens l'ont vu), et il a l'air très dynamique (enfin nerveux) mais pas si désagréable que ça en faite, enfin dans les clips il a l'air plus méchant (la boulangère m'a dit qu'il n'était pas très aimable, mais bon en croisant son regard j'ai pas eu cette impression ), comme quoi edit: ben en faite ces dents noirs j'ai l'impression que c'est ces dents du bas qui sont vachement écartés lol (enfin je lui ai pas demandé d'ouvrir le bouche mais bon, il l'a un peu ouverte alors (remarques moi je rigoles mais dans 10 ans j'en aurais plus )... Cette histoire de dents ça me mets le doute lol (mais la boulangère était sure ), j'ai regardé quelques interviews du coup ... | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Ven 12 Déc 2008 - 13:06 | |
| Cette nuit j'ai rêvé que Biche postait dans le topic "Mika a la TV française" qu'il y allait y avoir une émission avec Mika et Andy Et puis après en fait l'émission ne passait pas et on étaient tous très décu! Super interressant nan? Je suppose que ça signifie que j'ai envi de voir Mika a la Télé. C'est peut être parce que j'entend souvent des pub pour les NRJ music awards et qu'il y était l'année dernière. | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 15 Déc 2008 - 13:42 | |
| 'tin je viens de faire un rêve de dingue ça commençait super bien, mais ça se transforme au fur et à mesure en vrai cauchemard Bon je vais essayer de faire simple, mais c'est pas gagné, si vous ne comprenez rien, c'est normal Alors on ( oui parce que bcp du MWS étaient présent ) avait été convié par Mika et John à une soirée privée dans un bateau ... sauf que ce bateau était en fait un paquebot énorme et volant mais il ne volait pas, il était juste comme suspendu dans le ciel, au dessus de la mer Bref, on s'apprête a passer une super soirée, on se met à table, on nous annonce qu'on aura boissons à volonter (tiens ça ne vous rapelle rien ?) et qu'on paiera juste la moitié du prix de notre repas egalement Puis arrive LE moment tant attendu, choupinet arrive et nous dit qu'il va nous amener personnellement dans la salle de spectacle On se met en file indienne et on part, je suis la deuxième, une fille (que je connais dans la vrai vie mais qui n'a absolument aucun rapport avec Mika) est juste devant , entre lui et moi ... Il a un gros trousseau de clef et ouvre et referme systematiquement les portes après notre passage.. et à force il en oublie certains car il faut se dépécher pour être à l'heure! Si bien qu'on fini par se retrouver que tous les 3, lui, la nana et moi Et là d'un seul coup le bateau se met a tanguer au dessus du vide et la nana passe par dessus bord on s'aggripe comme on peut avec choupinet puis des sirènes nous indiquent qu'il faut évacuer très rapidement grâce aux hélicoptères et tout Des hommes viennent le chercher pour l'évacuer mais me laissant toute seule, enfermée par des grilles et terrorisée Me suis réveiller Puis rendormie et fait une sorte de "suite" toujours aussi barge mais bon, ça va faire trop long alors bon | |
|
| |
stefany
Nombre de messages : 3146 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 15 Déc 2008 - 13:59 | |
| - BICHE a écrit:
- 'tin je viens de faire un rêve de dingue
ça commençait super bien, mais ça se transforme au fur et à mesure en vrai cauchemard
Bon je vais essayer de faire simple, mais c'est pas gagné, si vous ne comprenez rien, c'est normal
Alors on (oui parce que bcp du MWS étaient présent ) avait été convié par Mika et John à une soirée privée dans un bateau ... sauf que ce bateau était en fait un paquebot énorme et volant mais il ne volait pas, il était juste comme suspendu dans le ciel, au dessus de la mer Bref, on s'apprête a passer une super soirée, on se met à table, on nous annonce qu'on aura boissons à volonter (tiens ça ne vous rapelle rien ?) et qu'on paiera juste la moitié du prix de notre repas egalement Puis arrive LE moment tant attendu, choupinet arrive et nous dit qu'il va nous amener personnellement dans la salle de spectacle On se met en file indienne et on part, je suis la deuxième, une fille (que je connais dans la vrai vie mais qui n'a absolument aucun rapport avec Mika) est juste devant , entre lui et moi ... Il a un gros trousseau de clef et ouvre et referme systematiquement les portes après notre passage.. et à force il en oublie certains car il faut se dépécher pour être à l'heure! Si bien qu'on fini par se retrouver que tous les 3, lui, la nana et moi Et là d'un seul coup le bateau se met a tanguer au dessus du vide et la nana passe par dessus bord on s'aggripe comme on peut avec choupinet puis des sirènes nous indiquent qu'il faut évacuer très rapidement grâce aux hélicoptères et tout Des hommes viennent le chercher pour l'évacuer mais me laissant toute seule, enfermée par des grilles et terrorisée Me suis réveiller Puis rendormie et fait une sorte de "suite" toujours aussi barge mais bon, ça va faire trop long alors bon Et bien quel rêve!On dirait une nouvelle version de Titanic! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
| |
|
| |
| Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
|