MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !

+122
ighins
johan
Mary Lune
Na'
val
Pigmotte
stefany
dora
CHOUPA
angel
mika je t'adore
lyli21
Laurette5
christina83
baby doll
ana-mika
mikette---59
Channel
chopotte
GK
gnondpom1
chloé
Ludi
Steph
MIKAFAN24
orianee
presci31
lo
Florence
Virgin-I
ladizmika
so-crazy
Emy
StepMika
Lisa
mikanette
HappyEnding62
Amy
lisou83
fanny family
Grenouillle
*Jullipop*
DBY
pops
mme penniman
fanny-20
mikalebolibannais
crazy-of-mika
Nnch
Livia25
Angel01416
Pamette
livia
so_mika
*sixt*
irenu6
alexe
GG
Sp0nge-B0b
Esty
[:.béré.:]
CatAngel
sophie
Adeline
melie
titia
yogiboubou
.. kitsune ..
Ilatsu8
Looze
Didi
slavie
aurore
lillibet
Mikadream
h-3m.
littlecorbo
i-love-mika
aby
lollypop
Ch'TiTe FoLLE
mikattitude
ch0w-kah-piic
lululitalienne
Linaye
xomikaxo
Happy
Melanie
Jess
x-mika5-x
touie
Lucie'n'ette
Arnaud
.o0O0o.Banana.o0O0o.
T_D296
foudre53
Asaliah22
Youstine
RoXxX
volleyeuse185
LouisA1994
Samia
Jamakkronic
Orphée
Antilpkiller
winnie
nani
o0lacourge0o
mlanie
mika-dream
BICHE
Vanou
Spaghettie
Lyly
Mika Do
Sarasvatî
croce
Laurie1303
Eiluj
aeliytha
Antoine
Mireille
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 32 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:05

Florence a écrit:
Non, parce que je suis jalouse, c'est pas moi qui était avec lui, j'étais spéctatrice, c'est frustrant Sad

Ben la prochaine fois c'est toi qui jouera avec lui Wink.

Ce que je trouve drôle c'est que Mika deteste le sport (enfin j'ai lu ça quelque part, qu'il n'aimait pas les cours de sport quand il était jeune) et on est plusieurs à rever de lui lorsqu'il en fait... lol! , mais il parait que c'est inconscient tout ça fou! idée...nan study
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:18

dora a écrit:
c'est tres rare que je reve de mika Crying or Very sad

Bienvenue au club Laughing
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 32 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 16:21

J'ai fais un rêve vraiment bizarre, je me dis que je suis un peu folle des fois Laughing

J'étais avec une copine (qui aime pas spécialement Mika d'ailleurs Mr Green ), et on était à un concert, qui ressemblait aux Francos. Y avait pratiquement personne, donc on s'est mis devant sans problème Laughing
Mika arrive sur Relax, avec son pull marin, moi je me disais "merde il va être triste, y a personne" Laughing Et après, ça changeait, Mika devenait une femme Suspect Enfin c'était encore Mika, mais il avait des longs cheveux lisses, maquillé, une robe et tout scratch Un peu comme si il était passé par Tazz quoi Mr Green Il chante une chanson comme ça, et après il se transforme encore, il devient un chanteur de NTM (par Joey Star, l'autre ^^), et là il chante Happy Ending mais en rap Suspect Et il se retransforme, et devient Joey Star -_-
Pi je me rappelle pas de la fin Mr Green Mais c'est vraiment trop bizarre, ça serait à analyser ^^ Ou alors ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu Mika que je sais plus à quoi il ressemble ( Mr Green ), ou je suis trop en manque et mon esprit comble comme il peut Razz
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 32 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 17:52

Nanouch a écrit:
Et après, ça changeait, Mika devenait une femme Suspect Enfin c'était encore Mika, mais il avait des longs cheveux lisses, maquillé, une robe et tout scratch
Il chante une chanson comme ça, et après il se transforme encore, il devient un chanteur de NTM (par Joey Star, l'autre ^^), et là il chante Happy Ending mais en rap Suspect Et il se retransforme, et devient Joey Star -_-

affraid affraid affraid affraid affraid Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect pale pale pale gné o_O Laughing Laughing Laughing Laughing

Nanouch, tu as besoin de vacances, tu es surmenée là No
Des vacances mikanesques te feraient le plus grand bien idée...nan Mr Green
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 32 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 18:10

Nanouch a écrit:
Il chante une chanson comme ça, et après il se transforme encore, il devient un chanteur de NTM (par Joey Star, l'autre ^^), et là il chante Happy Ending mais en rap Suspect Et il se retransforme, et devient Joey Star -_-

Il chantait happy ending en rap à la fin ??? et devenait Joey Star... ça veut dire quoi déjà NTM ??? bon j'analyse study scratch Mr Green je sors

c'est pas la première fois que des gens rêve de lui en train de faire du rap ou qui le rapproche de chanteurs rap dans leurs rêves c'est étrange hein?, vous aimez le rap les filles ??? (Nanouch t'aime bien le rap par exemple ???)...
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 32 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 18:14

NTM ça veut dire Nique ta mère, c'est un groupe de rap qui avait beaucoup de succès dans les années 90 et qui s'est reformé l'année dernière Wink Y a Joey Star et un autre gars.
Et j'aime pas du tout le rap, mais je pense que j'ai revé d'eux parce que hier j'ai regardé un truc à la télé ou il parlait de NTM Laughing
C'est bizarre, mais bon je me suis bien marré en me reveillant ^^ (il était sexy en fille Mr Green )

BICHE a écrit:
Nanouch, tu as besoin de vacances, tu es surmenée là No
Des vacances mikanesques te feraient le plus grand bien idée...nan Mr Green

Toi aussi tu trouves hein ? Mr Green
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 0:43

Nanouch a écrit:
(il était sexy en fille Mr Green )

hinhin hinhin Mr Green Et il ressemblait à quoi ??? Laughing
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 11:11

lovetoday18 a écrit:
Nanouch a écrit:

Allez Nanouch, des details... Un petit coup de Taaz ??? Razz smack love je sors
dora

dora

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:07

lovetoday18 a écrit:
Nanouch a écrit:

a mika en fille hein?
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:19

Etoile de Rose a écrit:
lovetoday18 a écrit:
Nanouch a écrit:

Mais ouii, c'est comme si il était passé par Taaz, il était bien maquillé, et il avait toujours la même expression Laughing Avec de longs cheveux bruns et lisses Mr Green Bon j'ai la flemme de le faire sur Taaz, mais si l'envie m'en prend je le ferai Laughing
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:04

Wah ba didon Nanouch! Cest vraiment étrange! Ca m'inquiète un peut mais là je ne pense pas que ça puisse être un rêve prémonitoir!
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:54

Mika, du rap ?? ahah ! emarque, il nous étonnera toujours!!
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 12:29

Nanouch a écrit:
Etoile de Rose a écrit:
lovetoday18 a écrit:
Nanouch a écrit:

Mais ouii, c'est comme si il était passé par Taaz, il était bien maquillé, et il avait toujours la même expression Laughing Avec de longs cheveux bruns et lisses Mr Green Bon j'ai la flemme de le faire sur Taaz, mais si l'envie m'en prend je le ferai Laughing

NANOUCH J'ARRETE PAS DE RIGOLER DEPUIS CE MATIN, devines qui j'ai vu à la boulangerie à côté de mon travail JOEY STAR mouarf MDR...
je te jure que c'est vrai il habite pas loin de là où je travaille, il était vers 7h40 ce matin j'étais en train de prendre mon petit dejeuner à la boulangerie près de mon travail car je ne commence qu'à 8h (il y a des petites tables et des chaises pour les clients) et tout à coup je vois un gars bizarre rentrer dans la boulangerie, il me regarde et là affraid pale c'était Joey Star il a ouvert la bouche et j'ai vu ses dents noirs (enfin je crois qu'il a des dents en argent jocolor), je regarde la boulangère qui me regarde et puis il sort de la boulangerie, je regarde dehors et je le vois monter dans sa mercedes grise immatriculée *bip* lol, et il pars à toute allure... Je demande à la boulangère: on dirait Joey Star c'est son sosie, et là elle me réponds: non c'est bien lui il habite pas très loin affraid, j'ai trop pensé à toi, et là c'est mon heure de dejeuner et j'écris d'un cyber café pour te raconter cette annedocte que j'ai vécu ce matin... Enfin bon c'est pas la première personne connu que je rencontre comme ça, une fois j'ai vu Bjork au Virgin Megastor de Londres, alors que j'étais parti voir un concert de mon groupe préféré, j'étais avec des ami(e)s... mais pour le coup j'ai trouvé ça "marrant" lol

Allez je vais m'en remettre :^^: ptdr gni(ais) gné o_O Ighins?! aïe!
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:24

mouarf
virginie,viens,dans ma benz benz benz!
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:43

fanny family a écrit:
mouarf

ptdr ptdr ptdr ptdr

Sympa la coïncidence virginie Trampoline Trampoline Trampoline flower Calin Bizoox
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:23

BICHE a écrit:
fanny family a écrit:
mouarf

ptdr ptdr ptdr ptdr

Sympa la coïncidence virginie Trampoline Trampoline Trampoline flower Calin Bizoox

MDR euh désolée mais c'est quoi une Benz ??? hein?
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 9:14

Etoile de Rose a écrit:
BICHE a écrit:
fanny family a écrit:
mouarf

ptdr ptdr ptdr ptdr

MDR euh désolée mais c'est quoi une Benz ??? hein?

C'est la mercedes benz^^
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 9:27

Je n'ai pas vraiment rêvé de lui cette nuit, mais plutôt de vous en fait (mais le fait que nous soyions réunis dans mon rêve était dû à un concert de Mika donc on va dire que c'est le bon topic Laughing )

Alors ça se passait à Angoulême, chez notre très chère Biche, sauf que ce n'était pas ta maison, c'était une maison jaune dans un quartier à la structure un peu "antiquité grecque" (ça commence bien Laughing ).
Mika donnait un concert au stade du village de Biche et en fait le rêve consistait à suivre mes aller/retour en voiture pour conduire les gens du forum de chez Biche jusqu'au stade, et j'étais méga-fière parce je retrouvais la route du premier coup ! Rolling Eyes ( " Il en faut peu pour être heureux" comme dirait l'autre ! Mr Green )

J'en ai déduis deux explications :

- C'est une façon pour mon inconscient de me dire "Mélie, quand est-ce que tu vas te décider à te bouger tes fesses et appeler pour une date de permis nom d'une fourchette tordue ?!!" Grrr

- Je suis vraiment, VRAIMENT, VRAAAIIIMMMEEEENNNTT en manque de concerts Mikaliens ! embara

Dernière édition par melie le Mer 10 Déc 2008 - 11:55, édité 1 fois
http://www.meliemika.blogspot.com
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:41

oh Mélie, c'est sympa comme rêve ! Very Happy Calin
je pense que les deux explications que tu as données m'ont l'air fondées ! Mr Green
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:47

Hihi il m'a l'air bien sympa ton rêve mélie love

Comme Deb, je pense également que tes 2 hypothèses sont bonnes ! Pour l'une tu as juste a prendre ton téléphone Wink et pour la deuxième, tu as juste à t'armer de patience Calin Bizoox
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 15:38

Oh il est sympa ton rêve Mélie Very Happy On commence à être vraiment en manque de concert, ça atteint le cerveau, on est mal moi je dis Mr Green (Mikaaaa, des concerts pour notre santé morale ! ^^)

Etoile de Rose a écrit:
NANOUCH J'ARRETE PAS DE RIGOLER DEPUIS CE MATIN, devines qui j'ai vu à la boulangerie à côté de mon travail JOEY STAR mouarf MDR...
je te jure que c'est vrai il habite pas loin de là où je travaille, il était vers 7h40 ce matin j'étais en train de prendre mon petit dejeuner à la boulangerie près de mon travail car je ne commence qu'à 8h (il y a des petites tables et des chaises pour les clients) et tout à coup je vois un gars bizarre rentrer dans la boulangerie, il me regarde et là affraid pale c'était Joey Star il a ouvert la bouche et j'ai vu ses dents noirs (enfin je crois qu'il a des dents en argent jocolor), je regarde la boulangère qui me regarde et puis il sort de la boulangerie, je regarde dehors et je le vois monter dans sa mercedes grise immatriculée *bip* lol, et il pars à toute allure... Je demande à la boulangère: on dirait Joey Star c'est son sosie, et là elle me réponds: non c'est bien lui il habite pas très loin affraid, j'ai trop pensé à toi, et là c'est mon heure de dejeuner et j'écris d'un cyber café pour te raconter cette annedocte que j'ai vécu ce matin... Enfin bon c'est pas la première personne connu que je rencontre comme ça, une fois j'ai vu Bjork au Virgin Megastor de Londres, alors que j'étais parti voir un concert de mon groupe préféré, j'étais avec des ami(e)s... mais pour le coup j'ai trouvé ça "marrant" lol

Allez je vais m'en remettre :^^: ptdr gni(ais) gné o_O Ighins?! aïe!

Oooh trop bien ! Mais ça se trouve c'était pas Joey Starr, mais bien Mika tranformé en Joey Starr... idée...nan Mr Green Mr Green
Non sérieux c'est beau les coïncidences Laughing Par contre voir Joey Starr au réveil ça doit faire un peu peur Mr Green
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:23

Nanouch a écrit:
Oh il est sympa ton rêve Mélie Very Happy On commence à être vraiment en manque de concert, ça atteint le cerveau, on est mal moi je dis Mr Green (Mikaaaa, des concerts pour notre santé morale ! ^^)

Mélie tu relances le feu sous la marmitte... lauve

Nanouch a écrit:
Oooh trop bien ! Mais ça se trouve c'était pas Joey Starr, mais bien Mika tranformé en Joey Starr... idée...nan Mr Green Mr Green
Non sérieux c'est beau les coïncidences Laughing Par contre voir Joey Starr au réveil ça doit faire un peu peur Mr Green

Ben c'était peut-être Mika en faite, il a trouvé un nouveau déguisement
pirat geek rendeer king Trampoline... oui je trouve ça beau aussi les coincidence coeur2... Et Joey Starr au reveil c'est pas si mal j'ai envie de dire, on dirait qu'il est monté sur ressort, il regarde partout autour de lui (surement pour voir si des gens l'ont vu), et il a l'air très dynamique (enfin nerveux) mais pas si désagréable que ça en faite, enfin dans les clips il a l'air plus méchant (la boulangère m'a dit qu'il n'était pas très aimable, mais bon en croisant son regard j'ai pas eu cette impression hii), comme quoi Melie! hein?

edit: ben en faite ces dents noirs j'ai l'impression que c'est ces dents du bas qui sont vachement écartés lol Suspect (enfin je lui ai pas demandé d'ouvrir le bouche mais bon, il l'a un peu ouverte alors flower powa (remarques moi je rigoles mais dans 10 ans j'en aurais plus No)... Cette histoire de dents ça me mets le doute lol (mais la boulangère était sure geek), j'ai regardé quelques interviews du coup Mr Green...
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:06

Cette nuit j'ai rêvé que Biche postait dans le topic "Mika a la TV française" qu'il y allait y avoir une émission avec Mika et Andy scratch Et puis après en fait l'émission ne passait pas et on étaient tous très décu! Super interressant nan?BIC...hem..boulet!
Je suppose que ça signifie que j'ai envi de voir Mika a la Télé. C'est peut être parce que j'entend souvent des pub pour les NRJ music awards et qu'il y était l'année dernière.
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 13:42

'tin je viens de faire un rêve de dingue Shocked Shocked Shocked

ça commençait super bien, mais ça se transforme au fur et à mesure en vrai cauchemard Neutral

Bon je vais essayer de faire simple, mais c'est pas gagné, si vous ne comprenez rien, c'est normal Laughing

Alors on (oui parce que bcp du MWS étaient présent Wink ) avait été convié par Mika et John à une soirée privée dans un bateau ... sauf que ce bateau était en fait un paquebot énorme et volant Suspect mais il ne volait pas, il était juste comme suspendu dans le ciel, au dessus de la mer Laughing Bref, on s'apprête a passer une super soirée, on se met à table, on nous annonce qu'on aura boissons à volonter (tiens ça ne vous rapelle rien idée...nan ?) et qu'on paiera juste la moitié du prix de notre repas egalement banane Puis arrive LE moment tant attendu, choupinet arrive et nous dit qu'il va nous amener personnellement dans la salle de spectacle manga1 On se met en file indienne et on part, je suis la deuxième, une fille (que je connais dans la vrai vie mais qui n'a absolument aucun rapport avec Mika) est juste devant , entre lui et moi ... Il a un gros trousseau de clef et ouvre et referme systematiquement les portes après notre passage.. et à force il en oublie certains car il faut se dépécher pour être à l'heure! Si bien qu'on fini par se retrouver que tous les 3, lui, la nana et moi Mr Green Et là d'un seul coup le bateau se met a tanguer au dessus du vide et la nana passe par dessus bord affraid on s'aggripe comme on peut avec choupinet puis des sirènes nous indiquent qu'il faut évacuer très rapidement grâce aux hélicoptères et tout pale Des hommes viennent le chercher pour l'évacuer mais me laissant toute seule, enfermée par des grilles et terrorisée Crying or Very sad Me suis réveiller What a Face Puis rendormie et fait une sorte de "suite" toujours aussi barge mais bon, ça va faire trop long alors bon Laughing
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 13:59

BICHE a écrit:
'tin je viens de faire un rêve de dingue Shocked Shocked Shocked

ça commençait super bien, mais ça se transforme au fur et à mesure en vrai cauchemard Neutral

Bon je vais essayer de faire simple, mais c'est pas gagné, si vous ne comprenez rien, c'est normal Laughing

Alors on (oui parce que bcp du MWS étaient présent Wink ) avait été convié par Mika et John à une soirée privée dans un bateau ... sauf que ce bateau était en fait un paquebot énorme et volant Suspect mais il ne volait pas, il était juste comme suspendu dans le ciel, au dessus de la mer Laughing Bref, on s'apprête a passer une super soirée, on se met à table, on nous annonce qu'on aura boissons à volonter (tiens ça ne vous rapelle rien idée...nan ?) et qu'on paiera juste la moitié du prix de notre repas egalement banane Puis arrive LE moment tant attendu, choupinet arrive et nous dit qu'il va nous amener personnellement dans la salle de spectacle manga1 On se met en file indienne et on part, je suis la deuxième, une fille (que je connais dans la vrai vie mais qui n'a absolument aucun rapport avec Mika) est juste devant , entre lui et moi ... Il a un gros trousseau de clef et ouvre et referme systematiquement les portes après notre passage.. et à force il en oublie certains car il faut se dépécher pour être à l'heure! Si bien qu'on fini par se retrouver que tous les 3, lui, la nana et moi Mr Green Et là d'un seul coup le bateau se met a tanguer au dessus du vide et la nana passe par dessus bord affraid on s'aggripe comme on peut avec choupinet puis des sirènes nous indiquent qu'il faut évacuer très rapidement grâce aux hélicoptères et tout pale Des hommes viennent le chercher pour l'évacuer mais me laissant toute seule, enfermée par des grilles et terrorisée Crying or Very sad Me suis réveiller What a Face Puis rendormie et fait une sorte de "suite" toujours aussi barge mais bon, ça va faire trop long alors bon Laughing

Et bien quel rêve!On dirait une nouvelle version de Titanic!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 32 Icon_minitime

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant