MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !

+122
ighins
johan
Mary Lune
Na'
val
Pigmotte
stefany
dora
CHOUPA
angel
mika je t'adore
lyli21
Laurette5
christina83
baby doll
ana-mika
mikette---59
Channel
chopotte
GK
gnondpom1
chloé
Ludi
Steph
MIKAFAN24
orianee
presci31
lo
Florence
Virgin-I
ladizmika
so-crazy
Emy
StepMika
Lisa
mikanette
HappyEnding62
Amy
lisou83
fanny family
Grenouillle
*Jullipop*
DBY
pops
mme penniman
fanny-20
mikalebolibannais
crazy-of-mika
Nnch
Livia25
Angel01416
Pamette
livia
so_mika
*sixt*
irenu6
alexe
GG
Sp0nge-B0b
Esty
[:.béré.:]
CatAngel
sophie
Adeline
melie
titia
yogiboubou
.. kitsune ..
Ilatsu8
Looze
Didi
slavie
aurore
lillibet
Mikadream
h-3m.
littlecorbo
i-love-mika
aby
lollypop
Ch'TiTe FoLLE
mikattitude
ch0w-kah-piic
lululitalienne
Linaye
xomikaxo
Happy
Melanie
Jess
x-mika5-x
touie
Lucie'n'ette
Arnaud
.o0O0o.Banana.o0O0o.
T_D296
foudre53
Asaliah22
Youstine
RoXxX
volleyeuse185
LouisA1994
Samia
Jamakkronic
Orphée
Antilpkiller
winnie
nani
o0lacourge0o
mlanie
mika-dream
BICHE
Vanou
Spaghettie
Lyly
Mika Do
Sarasvatî
croce
Laurie1303
Eiluj
aeliytha
Antoine
Mireille
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aurore

aurore

Féminin

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 31 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 0:21

MDR
Revenir en haut Aller en bas
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 31 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:47

En ce qui concerne le rêve avec le footing avec Mika....j'aurais dis OUI OUI !! C'est LUI la motivation!!
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 2:42

c'est clair, je ferais le marathon à ses côtés!
gnondpom1

gnondpom1

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 3:01

christina83 a écrit:
c'est clair, je ferais le marathon à ses côtés!

arf arf "à ses côtés"??? bon avant que je dérape je sors
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 0:50

mika je t'adore a écrit:
En ce qui concerne le rêve avec le footing avec Mika....j'aurais dis OUI OUI !! C'est LUI la motivation!!

Et voilà j'ai laissé la chance de ma vie de faire du sport avec Mika Mr Green
Pour le prochain rêve où il y aura Mika je lui dirai oui à tout:lol!:
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 1:55

En ce qui me concerne je n'ai encore jamais revé de lui Rolling Eyes mais je pense qu'il y a des chances pour que ca arrive ce soir Mr Green
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:10

Comme il parait que ce qu'on vit dans la journée influence nos rêves, si tu mates le DVD 15 fois de suite, ya des chances pour que t'en rêves ^^
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:23

Ah ba alors je suis bien partie !!! SmileSmile
angel

angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 0:20

Ah ben ça alors, en relisant les topics ce soir, je viens de me souvenir ( c'est comme ça avec les rêves c'est toujours après qu'on s'en souvient)
c'est la nuit de mon anniversaire ( donc hier soir), qu'il décide de pénétrer dans mes rêves, le grand bouclé manga1 , je saurais plus raconter, me souviens plus trop mais une chose est sûre, il était bel et bien dedans, et super gentil, tendre et beau, et ................. fou coeur aïe!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
http://www.closdesrecollets.be
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 11:02

La semaine dernière j'ai rêvé de lui SmileSmileSmile
J'étais à la starc ac ( oui je sais , moi non plus je comprends pas Smile ) , et je devais chanter relax SmileSmile
et qui arrive derrière moi ???? Mika !!!! il m'a prise dans ses bras, je lui ai fais un grooooooooooooos poutou SmileSmile C'était magique ...
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 11:05

Oh la chance Sad
Moi j'ai beau me mettre dans le bain, me mettre le DVD juste avant de dormir, l'ecouter sous ma coeutte avant de m'endormir il n'y a RIEN a faire je ne reve jamais de lui Shocked Sad
Mais bon gardons espoir Laughing
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 11:53

lyli21 a écrit:
Oh la chance Sad
Moi j'ai beau me mettre dans le bain, me mettre le DVD juste avant de dormir, l'ecouter sous ma coeutte avant de m'endormir il n'y a RIEN a faire je ne reve jamais de lui Shocked Sad

dis toi que quand tu va commencer à rêver de lui tu ne t'arrêteras plus hinhin fais moi confiance Laughing Mr Green
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 11:58

BICHE a écrit:
lyli21 a écrit:
Oh la chance Sad

dis toi que quand tu va commencer à rêver de lui tu ne t'arrêteras plus hinhin fais moi confiance Laughing Mr Green

attention je suis face à une experte là Mr Green Laughing
bah ecoute tous les soirs je me dis ce soir c le bon, patience patience fou! Laughing
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:55

Ce matin je me suis reveillée avec "I just can't get enough" dans ma tête, je me souviens pas trop du début du rêve, mais j'étais à un concert de Mika très très loin (c'était en extérieur) et je me suis dit que j'allais avancer un peu pour le voir de plus près, et du coup c'était en intérieur... Il était super beau et le rêve avait l'air super vrai (enfin y'avait plein de détails) et notamment son regard était très "lumineux" et il regardait les fans au premier rang avec plein de tendresse, et il continuait à chanter "I just can't get enough" de depeche mode, y'avait un choeur de Gospel derrière lui, et je l'ai vu se pencher pour embrasser une fille blonde qui avait un chignon et qui était de dos, et en voyant son profil j'ai vu que c'était moi... enfin ça me rappel un rêve que j'ai fait il y a plusieurs années et qui était un peu comme celui là mais la personne sur scène n'était pas Mika, c'était moi et je chantais trop bien (enfin vachement aigue...) et j'avais un visage très marquée etc... (et c'était dans les arenes de Nimes, enfin dans mon rêve ça y ressemblait...) Un analyste des rêves please Wink coeur sunny Melie!
CHOUPA

CHOUPA

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 10:53

Eh bien moi,c'est la première fois que je rêve de lui cheers
C'est cette annonce de concerts accoustiques qui m'a rendue fou! hier soir.

Mon rêve n'est pas original mais je me souviens qu'il donnait un concert au Forum de Liège et que nous étions seulement un petite dizaine crazy

Je me console en me disant qu'il viendra peut être à Bruxelles(à Liège ça reste un rêve)mais que nous ne serons pas une dizaine mais quelques centaines et peut être même des milliers chiale
http://mylenecosmetics26.skyrock.com/
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:45

J'ai rêvé aussi de lui après l'annonce de la tournée accoutisque ^^ Je me rappelle plus des détails, mais je crois qu'il faisait une grosse crise de jalousie et du coup il voulait plus monter sur scène, il se tapait une colère comme un gamin Shocked
Y avait aussi Saranayde, Yasmine, Biche et d'autres personnes du fo' Mr Green
Florence

Florence

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 9:07

J'étais dans un stade de foot avec certains d'entre vous, on assistait à un concert de Mika, on était vraiment pas nombreux, on se déplaçait tout le temps : alors que je change de place, changement d'image, nous sommes dans une salle, je suis assise sur un escalier à gauche de la scène tout prêt de Mika, je chante et il m'entend, il vient vers moi et se souviens qu'il m'a pris ma montre lors d'un autre concert (?!). Il s'arrête de chanter, m'enlève ma nouvelle montre et me rends mon ancienne montre...
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 10:21

Tu rêves de montre et de Mika.
J'en déduis que tu as envie que Mika t'offre une montre pour Noël Mr Green .
Florence

Florence

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:08

aurore a écrit:

Non, je VEUX Mika pour noël aïe!
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:14

+ 1 !!! ( je l'avais même commandé à mon anniversaire, c'est pour dire ...)
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:21

Florence a écrit:
aurore a écrit:

Non, je VEUX Mika pour noël aïe!

euuuh... OBJECTIONS Grrr Grrr Grrr Mr Green

ça fait un moment que je ne suis pas venue vous raconter mes rêves, mais ne vous en faites pas (Mr Green ) il est chaque nuit dans mes pensées, ça devient pathologique fou coeur
dora

dora

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:24

c'est tres rare que je reve de mika Crying or Very sad
Florence

Florence

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:29

2 nuits de suite que je rêve de Mika : cette fois, 1 gars et 1 fille ont gagné 1 journée avec Mika dans une piscine ( Mr Green ), ils font du basket et du volley toute la journée.

Mika sympathise très fort avec les 2, il est très calin et ils échangent leurs numéros de téléphone.
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:58

Florence a écrit:
2 nuits de suite que je rêve de Mika : cette fois, 1 gars et 1 fille ont gagné 1 journée avec Mika dans une piscine ( Mr Green ), ils font du basket et du volley toute la journée.

Mika sympathise très fort avec les 2, il est très calin et ils échangent leurs numéros de téléphone.

il est cool ton rêve Florence Mr Green
Florence

Florence

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:59

Non, parce que je suis jalouse, c'est pas moi qui était avec lui, j'étais spéctatrice, c'est frustrant Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 31 Icon_minitime

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant