| Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
|
+122ighins johan Mary Lune Na' val Pigmotte stefany dora CHOUPA angel mika je t'adore lyli21 Laurette5 christina83 baby doll ana-mika mikette---59 Channel chopotte GK gnondpom1 chloé Ludi Steph MIKAFAN24 orianee presci31 lo Florence Virgin-I ladizmika so-crazy Emy StepMika Lisa mikanette HappyEnding62 Amy lisou83 fanny family Grenouillle *Jullipop* DBY pops mme penniman fanny-20 mikalebolibannais crazy-of-mika Nnch Livia25 Angel01416 Pamette livia so_mika *sixt* irenu6 alexe GG Sp0nge-B0b Esty [:.béré.:] CatAngel sophie Adeline melie titia yogiboubou .. kitsune .. Ilatsu8 Looze Didi slavie aurore lillibet Mikadream h-3m. littlecorbo i-love-mika aby lollypop Ch'TiTe FoLLE mikattitude ch0w-kah-piic lululitalienne Linaye xomikaxo Happy Melanie Jess x-mika5-x touie Lucie'n'ette Arnaud .o0O0o.Banana.o0O0o. T_D296 foudre53 Asaliah22 Youstine RoXxX volleyeuse185 LouisA1994 Samia Jamakkronic Orphée Antilpkiller winnie nani o0lacourge0o mlanie mika-dream BICHE Vanou Spaghettie Lyly Mika Do Sarasvatî croce Laurie1303 Eiluj aeliytha Antoine Mireille 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chloé
Nombre de messages : 1698 Age : 30 Localisation : dans mon rêve en compagnie de mika Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 6 Mar 2008 - 18:48 | |
| moi mon rêve enfait j'était dans une salle avec mon frère et j'entends relax alors je m'approche de la scène et je vois mika donc il fini ça chanson et il met ça vest et il commence à partir mais je le rattrape et je commence à lui parler et une fille commence à me pousser pour lui parler donc on s'engeule mika nous voit il nous parle et il nous donne des place VIP et aussi des pass pour les coulisses on était folle mdr voilà et quand je me suis réveillé je croyais que c'était vrai donc j'ai espéré mais après je me suis aperçu que ce n'était qu'un rêve --"' | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 8 Mar 2008 - 1:01 | |
| moi j'ai rêve que je gagner au loto est que j'avais payer plein de places des concerts de mika pour le mikawebsite et il y avait un concert que pour les personne de mikawebsite et a la fin du concert mika a fait un après concert (comme londres) sauf que personnes était coller a mika !! | |
|
| |
chloé
Nombre de messages : 1698 Age : 30 Localisation : dans mon rêve en compagnie de mika Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 8 Mar 2008 - 10:09 | |
| wow trop cool (ça serait cool si c'était vrai ^^ ) | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 8 Mar 2008 - 10:55 | |
| ta complètement raison chloé | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 8 Mar 2008 - 11:02 | |
| J'ai re-rêvé de lui ! Ca faisait longtemps alors chui toute contente J'ai rêvé que j'étais avec Lui et Sixt et qu'on arrêtait pas de se marrer, étions nous bourrés? C'était juste une immense salle avec trés peu de gens, j'ai pas trop compris.. | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 8 Mar 2008 - 11:56 | |
| J'ai enchaîné les rêves cette nuit. J'ai rêvé une bonne partie de la nuit que je faisais la queue pour des concerts de Mika : mais pas la partie sympa de la queue où on peut encore bouger ou discuter, la partie stressante où doit rester à nos places juste avant de rentrer dans la salle. Ensuite les vigiles étaient nuls et nous faisaient avancer, reculer, arrêter, repartir... Bref je me retrouvais à chaque fois à des places trop nulles. Les concerts étaient dans des endroits bizarres : une fois un concert géant dans une espèce de supermarché (pitié Mika, ne fais jamais ça ), une autre fois en plein air mais avec le public tout autour (et forcément je me retrouvais dans son dos)... Enfin j'ai rêvé que je devais aller sur scène pour jouer de la batterie sur deux de ses chansons (je ne sais évidemment pas en jouer ) mais au moins je je disais que ça me permettrait d'avoir une meilleure place en redescendant de scène... | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 8 Mar 2008 - 11:58 | |
| Arnaud.... j'ai l'impression que Londres a laissé des traces chez certains d'entre nous !! moi c'est pareil, je rêve beaucoup de lui, de concerts, de luke ( ) (pas tapper élodie.... )mais tout est décousu à chaque fois.... | |
|
| |
so-crazy
Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 8 Mar 2008 - 12:33 | |
| ba moi complètement débil
j'ai révé qu'on était dans la même classe au lycée (mdr j'ai vu sa tête super bien quand il avait 19ans beeeeaaaaaaauuu) je l'avais beaucoup aidé pour qu'il réussisse son bac(alors que je l'ai raté mdr), je m'étais vraiment défoncer pour l'aider surtout ba qu'il était dyslexique...il l'a réussi, j'étais trop contente pour lui, on est allé ensemble l'annoncer a sa mère et tout!!
pis évidemment c'est devenue une super star et je l'ai revu pendant que j'étais dans la queue et je suis allée le voir (tkl lol) et je lui ai dit que j'étais super fière de lui et que je savai qu'il réussirait et il me sort "ba c'est bon dégage toi" et je lui tire une baffe du tonnerre et je lui dis "t'es qu'un pauvre con après tout ce que j'ai fait pour toi, tu me dégoutes" il là, il dit, oui je me souviens de toi, tu m'as aidé pour mon bac, il me prend par la main et je me réveille (en larme) | |
|
| |
slavie
| |
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 8 Mar 2008 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 8 Mar 2008 - 13:22 | |
| | |
|
| |
DBY
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 8 Mar 2008 - 14:16 | |
| | |
|
| |
mikalebolibannais
| |
| |
slavie
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 8 Mar 2008 - 14:43 | |
| | |
|
| |
mikalebolibannais
| |
| |
gnondpom1
Nombre de messages : 3896 Age : 53 Localisation : Epernay Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 8 Mar 2008 - 19:29 | |
| bon j'avais pas osé , mais vu que je suis pas le seul, a mon retour de Londres j'ai rêvé que moi et Aurélien ( qu'est-ce qu'il faisait la???) eh ben on lui offrait les fleurs, que dans la réalité c'est ses musicos, et il nous remerciait en nous faisant la bise | |
|
| |
mikalebolibannais
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 9 Mar 2008 - 21:11 | |
| on est deux Luke est beau mais c'est un emmerdeur j'espère que slavaniet ne va pas voir ça | |
|
| |
*Jullipop*
Nombre de messages : 1742 Age : 37 Localisation : Clermont-Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 20 Mar 2008 - 10:27 | |
| J'ai re-rêvé de lui ! J'étais avec plein de gens de ma ville, et on prennait un bus pour aller jusqu'à paris pour le concert au parc des princes, et là gros orage, y'avais meme des grelons, on avait peur que ce soit anulé, et en fait non. Ce qui est ultra bizarre, c'est que je voyais paris exactement comme la place de jaude de clermont. Même qu'o n faisait un tour de grande roue ( ouais pas tout compris mais bon ) et là on se rend compte que pour rentrer dans le parc fallait passer par la rou car en fait c'est la tribune et elle tourner tout le long du concert... gnééééé et là mika arrive et la roue bloque juste quand jsuis pile devant lui ! mes amies sont restée à l'arriere. Mika dit des trucs trop bizarre en français, il arrete pas de parler et quelqu'un lui dit " bon allez ca suffit chante" et ca l vexe et il part se cherher à boire et nous laisse en plan ! puis il reviens tout sourire et moi j'ai pas decollé devant la scene et j'avais l'impression qu'il chantait pour ma pomme ! excellent en plus mon portable m'a reveillé avec happy ending, j savais plus où j'habitais ! | |
|
| |
Ludi
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : centre Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 20 Mar 2008 - 11:08 | |
| mdr trop fort, joli la tribune!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 1 Avr 2008 - 9:50 | |
| ah tiens, celui-là il remonte ms j'le raconte qd même... çà remonte à avril-mai dernier, pour resituer, à l'époque, on délirait avec des potes sur les "free hugs" https://www.youtube.com/watch?v=bNPdI5cu6oc c'est aussi l'époque où l'on prend ses places pr les festivals d'été... période où moi et mon loulou ne rêvions que d'une chose : un concert de Mika pr l'été! en fait, le rêve est très court à raconter, ms m'a paru interminable... un grand escalier, plusieurs km de long, moi en bas, Mika en haut avec une pancarte "free hugs"... vs vs en doutez, je n'allais pas me poser un c.. sur la 1ère marche et me faire une pause pique-nique! donc voilà, j'me lance, j'avais l'impression que + j'essayais d'avancer et + on me tirait vers l'arrière , ms après plusieurs heures d'efforts, j'arrive en haut, épuisée, Mika me tend les bras et ouf! je ne me réveille pas, juste le tps de lui faire un câlin (et oui! bien souvent dans ce genre de rêve, on n'a même pas le tps de savourer la fin que le réveille sonne!) rêve prémonitoire (bon! il faut interpréter bien sûr!!) ??? le lendemain j'avais mes places pour le concert de colmar!!! |
|
| |
presci31
| Sujet: mika Mar 1 Avr 2008 - 19:31 | |
| la chance ! (quil tes serée dans ses bras ! ) oui , c'est vrai ! a chaque fois quond fais un beau reve , sa ne dure pas longtemp ! | |
|
| |
so-crazy
Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 7 Avr 2008 - 10:15 | |
| alors moi j'ai une question: pk quand je rêve de MIKA (déjà que c'est rare!) je rêve qu'on s'engueule?????! tout le temps! pk on s'engueule comme des chiffoniers? mais je sais même pas pk, ni de quoi sa part! en plus quand je me réveille après, je suis mais sur les nerfs et de très mauvais poil toute la journée (évidemment!) alors pitié répondez moi | |
|
| |
gnondpom1
Nombre de messages : 3896 Age : 53 Localisation : Epernay Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 7 Avr 2008 - 11:38 | |
| - so-crazy a écrit:
- alors moi j'ai une question: pk quand je rêve de MIKA (déjà que c'est rare!) je rêve qu'on s'engueule?????!
tout le temps! pk on s'engueule comme des chiffoniers? mais je sais même pas pk, ni de quoi sa part!
en plus quand je me réveille après, je suis mais sur les nerfs et de très mauvais poil toute la journée (évidemment!)
alors pitié répondez moi arf passque tu as pas encore fait de mikaconcert et tu t'en veux | |
|
| |
orianee
Nombre de messages : 959 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 7 Avr 2008 - 13:50 | |
| ah j'ai rêvé de lui !!! il était agenouillé devant moi et qu'il pleurait mais je sais pas pourquoi ... c'est encore pire que de s'engueuler avec lui | |
|
| |
so-crazy
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 12 Avr 2008 - 10:59 | |
| - gnondpom1 a écrit:
- so-crazy a écrit:
- alors moi j'ai une question: pk quand je rêve de MIKA (déjà que c'est rare!) je rêve qu'on s'engueule?????!
tout le temps! pk on s'engueule comme des chiffoniers? mais je sais même pas pk, ni de quoi sa part!
en plus quand je me réveille après, je suis mais sur les nerfs et de très mauvais poil toute la journée (évidemment!)
alors pitié répondez moi arf passque tu as pas encore fait de mikaconcert et tu t'en veux sa doit être sa, car j'avais l'occaz d'aller a londres et j'y suis pas allée et depuis je suis dégoutée!!! je m'y suis prise trop tard rrrrrrrrr c'est horrible de s'engueuler avec lui, t'as l'impression que tu le reverras jamais et que t'es banni a jamais de sa musique (concerts, cd) mdr vite vite le concert peut-être que je ferai d'autres rêves...genre je vous laisse imaginer lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
| |
|
| |
| Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
|