| Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
|
+122ighins johan Mary Lune Na' val Pigmotte stefany dora CHOUPA angel mika je t'adore lyli21 Laurette5 christina83 baby doll ana-mika mikette---59 Channel chopotte GK gnondpom1 chloé Ludi Steph MIKAFAN24 orianee presci31 lo Florence Virgin-I ladizmika so-crazy Emy StepMika Lisa mikanette HappyEnding62 Amy lisou83 fanny family Grenouillle *Jullipop* DBY pops mme penniman fanny-20 mikalebolibannais crazy-of-mika Nnch Livia25 Angel01416 Pamette livia so_mika *sixt* irenu6 alexe GG Sp0nge-B0b Esty [:.béré.:] CatAngel sophie Adeline melie titia yogiboubou .. kitsune .. Ilatsu8 Looze Didi slavie aurore lillibet Mikadream h-3m. littlecorbo i-love-mika aby lollypop Ch'TiTe FoLLE mikattitude ch0w-kah-piic lululitalienne Linaye xomikaxo Happy Melanie Jess x-mika5-x touie Lucie'n'ette Arnaud .o0O0o.Banana.o0O0o. T_D296 foudre53 Asaliah22 Youstine RoXxX volleyeuse185 LouisA1994 Samia Jamakkronic Orphée Antilpkiller winnie nani o0lacourge0o mlanie mika-dream BICHE Vanou Spaghettie Lyly Mika Do Sarasvatî croce Laurie1303 Eiluj aeliytha Antoine Mireille 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 21 Fév 2008 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 21 Fév 2008 - 21:58 | |
| C'est bien ce que je pensais | |
|
| |
Emy
Nombre de messages : 471 Age : 35 Localisation : In a beautiful Island... Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 25 Fév 2008 - 13:59 | |
| cette fois ci je me rappelle de mon rêve : J'étais dans la rue avec ma sœur, et puis j'aperçois quelqu'un de dos, cette personne ressemblait vraiment à Mika, il portait une chemise à carreaux jaune et orange. J'allais me rapprocher pour vérifier mais c'est à ce moment que ma sœur me réveille !!! | |
|
| |
crazy-of-mika
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : In Any Other World Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 25 Fév 2008 - 14:05 | |
| aaaaaaaaah Emy dommage ... | |
|
| |
orianee
Nombre de messages : 959 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 25 Fév 2008 - 16:48 | |
| moi ya pas longtemps j'ai rêvé que j'étais un loup blanc dans la neige et ma mère loup blanc c'était Mika et ma maman m'apprennait à lancer des batons sur nos prédateurs c'est un peu zinzin et puis apres j'étais dans une salle de concert a los angeles et mika chantait BOOBA ( horrible ) | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 25 Fév 2008 - 17:27 | |
| - orianee a écrit:
- moi ya pas longtemps j'ai rêvé que j'étais un loup blanc dans la neige et ma mère loup blanc c'était Mika et ma maman m'apprennait à lancer des batons sur nos prédateurs
c'est un peu zinzin et puis apres j'étais dans une salle de concert a los angeles et mika chantait BOOBA ( horrible ) BOOBA ? C'est qui celui-là moi j'en connais qu'un Bouba mais ça doit pas être le même... Moi je connais Bouba le petit Ourson, tu parles du rappeur toi ? J'ai jamais écouté je connais pas... | |
|
| |
orianee
Nombre de messages : 959 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2008
| |
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
lisou83
Nombre de messages : 1027 Age : 29 Localisation : sanary, var (83) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 25 Fév 2008 - 18:45 | |
| | |
|
| |
orianee
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 25 Fév 2008 - 20:33 | |
|
Dernière édition par orianee le Mar 26 Fév 2008 - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 26 Fév 2008 - 9:43 | |
| | |
|
| |
orianee
| |
| |
Samia
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 26 Fév 2008 - 20:32 | |
| J'connais pas non plus . | |
|
| |
MIKAFAN24
Nombre de messages : 416 Age : 30 Localisation : St Martin de fraigneau (Vendée 85) Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
orianee
| |
| |
so-crazy
Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 28 Fév 2008 - 18:03 | |
| mon dieu, avec ce topic et celui du cornichon, sa va pas arranger notre folie! mdr | |
|
| |
RoXxX
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Ven 29 Fév 2008 - 0:27 | |
| Cette semaine jai Rêvé de Mika . Mais c'était un rêve bizzare .. j'ai un peu trop d'imagination. Donc ça va comme suit, Moi, ma mère, mon père et mon frère sommes a un specatcle de Mika. Nous sommes assit, avec environ 20 autres personnes, devant une petite scène qui n'est évidemment pas la salle ou le spectacle va avoir lieu , cela se passe juste avant le concert. Sur la scène il y a Mika qui déconne. Je ne me rappelle pas bien de ce qu'il fait, mais c'est des truc vraiment sans sens , dans le genre imiter un poisson avec un masque de plongé. Et tout a coup, on se retrouve dans une autre pièce dans le même bâtiment que la salle où Mika va chanter dans quelques minutes . Il y a un comptoir avec des grenouilles en plastiques dessu et quand on appuis dessu Mika est suposer venir et nous faire un petit spectacle de niaseries ou des truc dans le genre . Et mon frère appuis ! alors je dis: " il ne viendra pas , il va commencer son concert dans quelques minutes . " Et pourtant j'entend un femme dans le corridor qui crie : "Mika arrive !!" Effectivement Mika arrive avec quelques fans, qui sassoient dans les chaises prévues pour eux, et mika à moin de un mètre de moi commence a parler , et il nous dit :" faites semblant de dire des choses méchantes sur moi dans l'oreille de vos amis. " Alors tout le monde se dit des secrets mais ils ne disent rien, il ne font que faire " pichpichpich" pour faire comme quelqun qui chuchote. Alors moi je me retourne vers ma mère en diagonale à moi et je dit en chucotant très fort pour que tout le monde enttende, y compris Mika : "il est bien plus beau en photo ! " et là tout les gens partent a rire sachant très bien que je ne le pensais pas dutout . Et ça fini là . Étrange comme rêve, non ? | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
MIKAFAN24
Nombre de messages : 416 Age : 30 Localisation : St Martin de fraigneau (Vendée 85) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Ven 29 Fév 2008 - 11:42 | |
| oui oui super reve =) sacré Mika :Née Pour nous faire rever Moi J'ai rêvé [et c'est tres stupide[comme tout mes rêves d'ailleurXD]] Donc C'était le lendemain du concert qui a eu lieu ce soir a Londres , Mika devait passé ses vacances a la Rochelle =) et donc nous on avez ete au courant et puis on etait allez le voir hihi! on etait quelque fille du forum pi on etait allé a la fete foraine avec lui et tout et puis moi j'avais fait un trour de grande roue avec lui! voila stupide comme rêve mais si sa se realisait [ce qui est impossiblement impossible =)] | |
|
| |
RoXxX
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 1 Mar 2008 - 1:44 | |
| | |
|
| |
Emy
Nombre de messages : 471 Age : 35 Localisation : In a beautiful Island... Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 1 Mar 2008 - 6:38 | |
| Moi j'ai rêvé que j'avais vu sur une vidéo qu'il chantait très mal... en fait c'était un cauchemar !!! Ce matin j'me suis levée et la première chose que j'ai pensé c'est "ouf, c'était un rêve" | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 5 Mar 2008 - 21:40 | |
| Aller moi aussi je vais vous faire part de mes rêves Mikaesque Je n’en ai fait que 2 depuis que je « connais » Mika. Le 1er : J’étais à un des concerts de Mika avec ma mère (mais qu’est ce que tu fais dans mon rêve Maman !). On était dans la fosse au 1er rang. Mika chantait et puis à un moment, il s’est arreté, est venu vers nous et nous a demandé à ma mère et à moi si on connaissait les paroles de la chanson « Kangourou » !!! Mais c’est quoi cette chanson !!! Visiblement c’était une des chansons de Mika mais il ne se souvenait plus des paroles. Le 2ème : encore un rêve très bizarre. Au début du rêve, je me vois en train de chatter sur Skype avec Martin (non je ne vous donnerais pas son pseudo ni son email bande de curieux !) et à un moment donné, il m’envoie un fichier puis m’écrit « Londres est pas si loin. A+ ». Visiblement on devait parler des concerts de Londres. Ensuite, mon rêve a vraiment changé, et là je dois dire attention, âmes sensibles, s’abstenir ! - Spoiler:
J’ai rêvé que j’étais dans le jardin des Pennimans. Je voyais Mika de dos, assis devant une grande table dans la véranda de la maison. Il se prennait la tête entre les mains, les coudes sur la table, et pleurait. Ca faisait de la peine à voir même si je ne voyais la scène que de dos. Et là je ne sais pas comment j’ai su pourquoi il pleurait : on venait de lui diagnostiquer un cancer et sa femme (à cause de çà) voulait divorcer.
Ce rêve avait vraiment bien commencer pourtant. Je ne suis pas une experte en explication de rêve, mais je pense que j’ai rêvé de çà car j’ai peur de le perdre. Je m’explique. Aujourd’hui Mika a du succès mais tout ca est encore tout récent, tout le monde ne le connaît pas encore. Il est donc accessible. Je lui souhaite une longue et brillante carrière, mais au fond de moi, j’aimerais qu’il n’ait pas une carrière si brillante que çà pour qu’il puisse encore faire des petites salles et rester proche de nous. | |
|
| |
Ludi
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : centre Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 6 Mar 2008 - 9:29 | |
| j'ai rever de lui cette nuit mdr, on chantai Relax ensemble c'etait sympa mise appart que dehors c'etait la fin du monde mais bon j'etait en bonne compagnie pour mes derniers moments lol | |
|
| |
HappyEnding62
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 6 Mar 2008 - 14:59 | |
| - Ludi a écrit:
- j'ai rever de lui cette nuit mdr, on chantai Relax ensemble c'etait sympa mise appart que dehors c'etait la fin du monde mais bon j'etait en bonne compagnie pour mes derniers moments lol
Mdr c'est con que dehors c'etait la fin du monde :s | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 6 Mar 2008 - 15:22 | |
| On revivait le concert du Lux mais à Londres... euh deuxième fois que Londres est touchée par des attentats quand je suis à un concert de Mika au passage... On allait se réfugier dans les loges, Penniman nous laissait nous démerder, au final j'engueulais Luke d'avoir un ventilateur de PC aussi dégoutant et lui disait qu'il n'avait pas besoin d'une nana mais d'une femme de ménage Méchante Elodie Ah, et y'avait aussi mon chargé de td dans mon rêve... on était en vacances au soleil avec le Mikawebsite.. au final, toute censure enlevée, c'était un maquereau de la mafia nancéenne. Au secours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
| |
|
| |
| Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
|