MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !

+122
ighins
johan
Mary Lune
Na'
val
Pigmotte
stefany
dora
CHOUPA
angel
mika je t'adore
lyli21
Laurette5
christina83
baby doll
ana-mika
mikette---59
Channel
chopotte
GK
gnondpom1
chloé
Ludi
Steph
MIKAFAN24
orianee
presci31
lo
Florence
Virgin-I
ladizmika
so-crazy
Emy
StepMika
Lisa
mikanette
HappyEnding62
Amy
lisou83
fanny family
Grenouillle
*Jullipop*
DBY
pops
mme penniman
fanny-20
mikalebolibannais
crazy-of-mika
Nnch
Livia25
Angel01416
Pamette
livia
so_mika
*sixt*
irenu6
alexe
GG
Sp0nge-B0b
Esty
[:.béré.:]
CatAngel
sophie
Adeline
melie
titia
yogiboubou
.. kitsune ..
Ilatsu8
Looze
Didi
slavie
aurore
lillibet
Mikadream
h-3m.
littlecorbo
i-love-mika
aby
lollypop
Ch'TiTe FoLLE
mikattitude
ch0w-kah-piic
lululitalienne
Linaye
xomikaxo
Happy
Melanie
Jess
x-mika5-x
touie
Lucie'n'ette
Arnaud
.o0O0o.Banana.o0O0o.
T_D296
foudre53
Asaliah22
Youstine
RoXxX
volleyeuse185
LouisA1994
Samia
Jamakkronic
Orphée
Antilpkiller
winnie
nani
o0lacourge0o
mlanie
mika-dream
BICHE
Vanou
Spaghettie
Lyly
Mika Do
Sarasvatî
croce
Laurie1303
Eiluj
aeliytha
Antoine
Mireille
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BICHE

BICHE

Féminin

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:56

pas vraiment jess Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:58

C'est bien ce que je pensais lol!
Emy

Emy

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:59

cette fois ci je me rappelle de mon rêve : J'étais dans la rue avec ma sœur, et puis j'aperçois quelqu'un de dos, cette personne ressemblait vraiment à Mika, il portait une chemise à carreaux jaune et orange. J'allais me rapprocher pour vérifier mais c'est à ce moment que ma sœur me réveille !!!
crazy-of-mika

crazy-of-mika

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:05

aaaaaaaaah Emy dommage ...
http://mika-l0llip0p.skyblog.com
orianee

orianee

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:48

moi ya pas longtemps j'ai rêvé que j'étais un loup blanc dans la neige et ma mère loup blanc c'était Mika et ma maman m'apprennait à lancer des batons sur nos prédateurs
c'est un peu zinzin
et puis apres j'étais dans une salle de concert a los angeles et mika chantait BOOBA ( horrible )
http://www.gemmaward02.skyblog.com
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:27

orianee a écrit:
moi ya pas longtemps j'ai rêvé que j'étais un loup blanc dans la neige et ma mère loup blanc c'était Mika et ma maman m'apprennait à lancer des batons sur nos prédateurs
c'est un peu zinzin
et puis apres j'étais dans une salle de concert a los angeles et mika chantait BOOBA ( horrible )

BOOBA ? C'est qui celui-là moi j'en connais qu'un Bouba mais ça doit pas être le même... Moi je connais Bouba le petit Ourson, tu parles du rappeur toi ? J'ai jamais écouté je connais pas... flower powa
orianee

orianee

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:08

Etoile de Rose a écrit:
orianee a écrit:
c'est un peu zinzin

BOOBA ? C'est qui celui-là moi j'en connais qu'un Bouba mais ça doit pas être le même... Moi je connais Bouba le petit Ourson, tu parles du rappeur toi ? J'ai jamais écouté je connais pas... flower powa
ouais c'est booba le méchant je l'aime pas mais bon on ne choisis pas ( malheuresement ) ses rêves No
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:30

Citation :

Bouba Bouba mon petit Ourson... Mr Green
http://www.myspace.com/adeline59
lisou83

lisou83

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:45

Adeline a écrit:
Citation :

j'adorais quand j'étai petite il est tro gnon ce pt'it bouba (l'ours Mr Green ) coeur manga2
orianee

orianee

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:33

lisou83 a écrit:
Adeline a écrit:
Citation :

j'adorais quand j'étai petite il est tro gnon ce pt'it bouba (l'ours Mr Green ) coeur manga2

c'est clair que l'autre lé pas trop mignon
j'connais pas bouba c'est quoi ?
je suis désolée je manque de culture ( moi j'aimais juste bien le petit ours brun mimi cracra et le bus magique quand j'étais petite donc voila ... )

Dernière édition par orianee le Mar 26 Fév 2008 - 16:29, édité 1 fois
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 9:43

orianee a écrit:
lisou83 a écrit:
Adeline a écrit:
Citation :

c'est clair que l'autre lé pas trop mignon
j'connais pas bouba c'est quoi ?
je suis désolée je manque de culture ( moi j'aimais juste bien le petit ourson mimi cracra et le bus magique quand j'étais petite donc voila ... )

Bouba c'est par ici ! Bizoox coeur manga2

http://www.generiques-tv.com/bouba-le-petit-ourson.html

Calin
orianee

orianee

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:30

je connais pas No Sad pale
honte a moi
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:32

J'connais pas non plus Mr Green.
MIKAFAN24

MIKAFAN24

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 9:34

Moi c'est stupidement stupide mais j'ai rever que j'avais inviter Mika chez moi on etait les meilleurs amis du monde XD [j'ai trop rever...]

Sleep coeur
http://www.n0t-in-the-last.skyblog.fr
orianee

orianee

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 9:55

Samia a écrit:
J'connais pas non plus Mr Green.

OUF je suis pas la seule cheers
so-crazy

so-crazy

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:03

mon dieu, avec ce topic et celui du cornichon, sa va pas arranger notre folie! mdr
http://www.myspace.com/severine06
RoXxX

RoXxX

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:27

Cette semaine jai Rêvé de Mika Trampoline .
Mais c'était un rêve bizzare .. j'ai un peu trop d'imagination.
Donc ça va comme suit,

Moi, ma mère, mon père et mon frère sommes a un specatcle de Mika. Nous sommes assit, avec environ 20 autres personnes, devant une petite scène qui n'est évidemment pas la salle ou le spectacle va avoir lieu , cela se passe juste avant le concert. Sur la scène il y a Mika qui déconne. Je ne me rappelle pas bien de ce qu'il fait, mais c'est des truc vraiment sans sens , dans le genre imiter un poisson avec un masque de plongé.

Et tout a coup, on se retrouve dans une autre pièce dans le même bâtiment que la salle où Mika va chanter dans quelques minutes .
Il y a un comptoir avec des grenouilles en plastiques dessu et quand on appuis dessu Mika est suposer venir et nous faire un petit spectacle de niaseries ou des truc dans le genre .

Et mon frère appuis !
alors je dis: " il ne viendra pas , il va commencer son concert dans quelques minutes . "
Et pourtant j'entend un femme dans le corridor qui crie : "Mika arrive !!"

Effectivement Mika arrive avec quelques fans, qui sassoient dans les chaises prévues pour eux, et mika à moin de un mètre de moi commence a parler , et il nous dit :" faites semblant de dire des choses méchantes sur moi dans l'oreille de vos amis. "
Alors tout le monde se dit des secrets mais ils ne disent rien, il ne font que faire " pichpichpich" pour faire comme quelqun qui chuchote.

Alors moi je me retourne vers ma mère en diagonale à moi et je dit en chucotant très fort pour que tout le monde enttende, y compris Mika : "il est bien plus beau en photo ! " et là tout les gens partent a rire sachant très bien que je ne le pensais pas dutout .

Et ça fini là .

Étrange comme rêve, non ?
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:30

lol! Roxx ! Ton rêve est génial !! Quelle imagination ! Le coup de Mika imitant le poisson avec un masque de plongée ou le coup des petits spectacles à la demande...ça, c'est très original comme rêve ! Mr Green
http://www.meliemika.blogspot.com
MIKAFAN24

MIKAFAN24

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 11:42

oui oui super reve =) sacré Mika :Née Pour nous faire rever coeur

Moi J'ai rêvé [et c'est tres stupide[comme tout mes rêves d'ailleurXD]]

Donc C'était le lendemain du concert qui a eu lieu ce soir a Londres , Mika devait passé ses vacances a la Rochelle =) et donc nous on avez ete au courant et puis on etait allez le voir hihi! on etait quelque fille du forum pi on etait allé a la fete foraine avec lui et tout et puis moi j'avais fait un trour de grande roue avec lui!

voila stupide comme rêve mais si sa se realisait bave [ce qui est impossiblement impossible =)]
http://www.n0t-in-the-last.skyblog.fr
RoXxX

RoXxX

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:44

MIKAFAN24 a écrit:
oui oui super reve =) sacré Mika :Née Pour nous faire rever coeur

Moi J'ai rêvé [et c'est tres stupide[comme tout mes rêves d'ailleurXD]]

Donc C'était le lendemain du concert qui a eu lieu ce soir a Londres , Mika devait passé ses vacances a la Rochelle =) et donc nous on avez ete au courant et puis on etait allez le voir hihi! on etait quelque fille du forum pi on etait allé a la fete foraine avec lui et tout et puis moi j'avais fait un trour de grande roue avec lui!

voila stupide comme rêve mais si sa se realisait bave [ce qui est impossiblement impossible =)]

c'est pas stupide , c'est mignon Smile
Emy

Emy

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 6:38

Moi j'ai rêvé que j'avais vu sur une vidéo qu'il chantait très mal...
en fait c'était un cauchemar !!!
Ce matin j'me suis levée et la première chose que j'ai pensé c'est "ouf, c'était un rêve" Mr Green
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:40

Aller moi aussi je vais vous faire part de mes rêves Mikaesque
Je n’en ai fait que 2 depuis que je « connais » Mika.

Le 1er : J’étais à un des concerts de Mika avec ma mère (mais qu’est ce que tu fais dans mon rêve Maman !). On était dans la fosse au 1er rang. Mika chantait et puis à un moment, il s’est arreté, est venu vers nous et nous a demandé à ma mère et à moi si on connaissait les paroles de la chanson « Kangourou » !!! Mais c’est quoi cette chanson !!! Visiblement c’était une des chansons de Mika mais il ne se souvenait plus des paroles.

Le 2ème : encore un rêve très bizarre. Au début du rêve, je me vois en train de chatter sur Skype avec Martin (non je ne vous donnerais pas son pseudo ni son email bande de curieux !) et à un moment donné, il m’envoie un fichier puis m’écrit « Londres est pas si loin. A+ ». Visiblement on devait parler des concerts de Londres. Ensuite, mon rêve a vraiment changé, et là je dois dire attention, âmes sensibles, s’abstenir !
Spoiler:
Ce rêve avait vraiment bien commencer pourtant. Je ne suis pas une experte en explication de rêve, mais je pense que j’ai rêvé de çà car j’ai peur de le perdre. Je m’explique. Aujourd’hui Mika a du succès mais tout ca est encore tout récent, tout le monde ne le connaît pas encore. Il est donc accessible. Je lui souhaite une longue et brillante carrière, mais au fond de moi, j’aimerais qu’il n’ait pas une carrière si brillante que çà pour qu’il puisse encore faire des petites salles et rester proche de nous.
Ludi

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 9:29

j'ai rever de lui cette nuit mdr, on chantai Relax ensemble c'etait sympa mise appart que dehors c'etait la fin du monde mais bon j'etait en bonne compagnie pour mes derniers moments lol
http://www.myspace.com/pieni_ludi
HappyEnding62

HappyEnding62

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:59

Ludi a écrit:
j'ai rever de lui cette nuit mdr, on chantai Relax ensemble c'etait sympa mise appart que dehors c'etait la fin du monde mais bon j'etait en bonne compagnie pour mes derniers moments lol

Mdr c'est con que dehors c'etait la fin du monde :s
http://www.meufdu62440.skyrock.com
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:22

On revivait le concert du Lux mais à Londres... euh deuxième fois que Londres est touchée par des attentats quand je suis à un concert de Mika au passage... Mr Green On allait se réfugier dans les loges, Penniman nous laissait nous démerder, au final j'engueulais Luke d'avoir un ventilateur de PC aussi dégoutant et lui disait qu'il n'avait pas besoin d'une nana mais d'une femme de ménage Mr Green Méchante Elodie Mr Green
Ah, et y'avait aussi mon chargé de td dans mon rêve... on était en vacances au soleil avec le Mikawebsite.. au final, toute censure enlevée, c'était un maquereau de la mafia nancéenne. Au secours...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 23 Icon_minitime

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant