| Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
|
+122ighins johan Mary Lune Na' val Pigmotte stefany dora CHOUPA angel mika je t'adore lyli21 Laurette5 christina83 baby doll ana-mika mikette---59 Channel chopotte GK gnondpom1 chloé Ludi Steph MIKAFAN24 orianee presci31 lo Florence Virgin-I ladizmika so-crazy Emy StepMika Lisa mikanette HappyEnding62 Amy lisou83 fanny family Grenouillle *Jullipop* DBY pops mme penniman fanny-20 mikalebolibannais crazy-of-mika Nnch Livia25 Angel01416 Pamette livia so_mika *sixt* irenu6 alexe GG Sp0nge-B0b Esty [:.béré.:] CatAngel sophie Adeline melie titia yogiboubou .. kitsune .. Ilatsu8 Looze Didi slavie aurore lillibet Mikadream h-3m. littlecorbo i-love-mika aby lollypop Ch'TiTe FoLLE mikattitude ch0w-kah-piic lululitalienne Linaye xomikaxo Happy Melanie Jess x-mika5-x touie Lucie'n'ette Arnaud .o0O0o.Banana.o0O0o. T_D296 foudre53 Asaliah22 Youstine RoXxX volleyeuse185 LouisA1994 Samia Jamakkronic Orphée Antilpkiller winnie nani o0lacourge0o mlanie mika-dream BICHE Vanou Spaghettie Lyly Mika Do Sarasvatî croce Laurie1303 Eiluj aeliytha Antoine Mireille 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Ven 31 Aoû 2007 - 23:14 | |
| | |
|
| |
i-love-mika
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 1 Sep 2007 - 17:09 | |
| olala j'ai révé de mika qu'il me prenait dans ces bras!! sa fait une sensation bizarre quand tu te réveille comme si tu l'avait fait en vrai c'est bizarre ^^ ^^ !! puis hor sujet : j'avais révé de grégory ya pas longtemps , j'étais une fan il ma signé un autographe et a la fin avant de "partir" il ma pris dans ces bras et j'ai pleuré!! c'est bizarre! | |
|
| |
Mikadream
Nombre de messages : 594 Age : 31 Localisation : Vannes Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 1 Sep 2007 - 22:21 | |
| J'ai fait le plus beau rêves de mes rêves de Mika. J'avoue que j'ai du mal à m'en remettre xD | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 1 Sep 2007 - 22:33 | |
| - Mikadream a écrit:
- J'ai fait le plus beau rêves de mes rêves de Mika. J'avoue que j'ai du mal à m'en remettre xD
Raconte | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 1 Sep 2007 - 22:48 | |
| | |
|
| |
T_D296
Nombre de messages : 5238 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 1 Sep 2007 - 22:51 | |
| Moi j'ai rêvé qu'une fois (et j'avais raconté) | |
|
| |
Youstine
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 1 Sep 2007 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Mikadream
Nombre de messages : 594 Age : 31 Localisation : Vannes Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 2 Sep 2007 - 11:18 | |
| Oh lala.. J'arrive pas à m'en remettre xD. Dans mon rêve, Mika était mon grand-frère. On était aussi proche que les doigts de la main, et à un de ses concerts il m'avait monté sur scène, en me dédicassant une de ses nouvelles chansons, et dans mon lit j'ai vraiment pleuré ( la honte ^^). Et il se confiait tout le temps à moi, c'était vraiment réel. J'habitais chez lui, et je vous promets que dans mon rêve, Mika n'était pas gai !! ^^!!
Enfin, voilà, j'peux pas vraiment le raconté, mais je suis vraiment décue que ce ne soit qu'un rêve..!
Bisous! | |
|
| |
i-love-mika
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 2 Sep 2007 - 11:35 | |
| c'est clair que sa déçoit!! ^^ | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Ven 19 Oct 2007 - 21:06 | |
| Moi j'ai revé de lui y'a 4 jours je dirais. On était en voiture, il etait devant et moi derriere. Il portait une veste noire et me parlait sans cesse des books Mais il etait ...
Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
Mireille
Nombre de messages : 1255 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 20 Oct 2007 - 18:43 | |
| Bon, j'ai fait quelques rêves sans intérêt à son sujet ces derniers jours. Je rêvais que je le voyais à la sortie des artistes, etc, mais ça, c'est à force de lire vos topics et autres CR. Et cette nuit, ce matin, plutôt, j'ai fait un rêve trop horriiiiiiiiible, à son sujet ! J'ai rêvé qu'il avait tué quelqu'un !!!! Ca s'était passé pendant les Q Awards mais on ne l'apprenait que maintenant : une journaliste n'avait pas arrêté de le harceler toute cette soirée, excédé, il avait fini par la repousser brutalement (tout à fait son genre, ça !!!), elle s'était mal réceptionnée et elle était morte ! Du coup, tout le monde me disait trop de mal de lui et j'essayais de le défendre en disant que ce n'était qu'un accident malheureux, qu'il n'avait pas voulu ça mais on me riait au nez ! Une fille, dans mon rêve, me disait même ce truc surréaliste : "De toute façon, ses cheveux, c'est juste des extensions ! Au départ, il est issu d'une famille très BCBG et quand il n'est pas sur scène, il a un look très classique et les cheveux courts !" et moi, je lui répondais "Tu dis ça à cause des photos de la soirée des Q Awards mais je les ai vues ! Je sais qu'il avait passé du gel !". Mon rêve idiot s'arrête là ! Je crois que c'est cette histoire de Bertrand Cantat récemment libéré qui me traumatise ! J'avais été très virulente avec des gens qui le défendaient et lui cherchaient des excuses, un jour ! Et dans mon rêve, c'est à moi que ça arrivait ! C'est moi qu'on ne voulait plus écouter ! C'était affreux ! | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 23 Oct 2007 - 14:27 | |
| Ha mon dieu quel beau rêve j'ai fait cette nuit Très tendre, très irréel, en un mot: magique ! Je ne me rappelle plus du début, ni comment Mika et moi nous sommes croisés, mais toujours est-il que je l'ai croisé dans la rue. Nous étions dans un décor à la "Moulin Rouge" (le film), très chargé, très lumineux, entre rêve et réalité. Il était habillé en noir, des pieds à la tête, chemise et pantalon noir, avec un loooong imper noir, et un chapeau noir (genre inspecteur gadget, mais en version très très sexy ). Puis il m'a pris par la main pour m'emmener à son hôtel. Ca avait l'air d'un rendez-vous prévu, comme si on sortait déjà ensemble depuis un certain temps. Je pense que c'était un après-concert, il avait l'air excité et fatigué à la fois. Après avoir escaladé les escaliers, nous sommes arrivés au dernier étage de cet hôtel tout rustique, sombre, mais pas du tout effrayant, juste romantique à souhait. Il a tourné sa clef dans la porte et a ouvert. Là, je suis restée bouche bée, tellement la suite était magnifique. Tout dans des tons sombres, noir et bordeaux notamment. Il y avait beaucoup de velours, ce qui rajoutait de la douceur à l'endroit. C'était sous les décombres, et il y avait des petites fenêtres à même le sol, sur tout le long. A l'entrée, une table noire de style baroque et au centre de la pièce, il y avait un feu ouvert. Nous nous sommes assis devant le feu ouvert, et il a sorti de son attaché case noir (en velours), une énorme carte qu'une fan lui avait faite, très colorée, en velours, avec plein de petites poches dans lesquelles il y avait des cadeaux. Et au fond de la carte, dans une ènième poche, il y avait une montre en argent magnifique. Là j'ai dis un truc dans le genre :"purée elle s'est pas foutu de ta gueule !!!". Il a sourit et a mis la montre. Puis j'ai continué à fouiller les poches, à toucher la carte, comme une gosse qui découvre des nouvelles sensations selon la matière touchée. Puis j'ai trouvé une pochette (genre pochette d'apn) dans laquelle il y avait deux petites voitures. J'ai fait la gamine en jouant avec, il a éclaté de rire, puis m'a pris par le cou et m'a embrassée ............................................ ............... Et puis je me suis réveillée !!! Je suis restée une heure dans mon lit, à essayer de prolonger ce rêve, en vain. Snif !!! Mais quel beau rêve quand même !!! | |
|
| |
sophie
Nombre de messages : 1345 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 23 Oct 2007 - 15:00 | |
| ça c'est du rêve.................. | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 23 Oct 2007 - 16:02 | |
| oh laurie, quel beau rêve Bon, là, je reviens de la sieste et biensur, comme d'hab, j'ai rêvé de lui, mais c'était ... bizarre ... Un concert dans un zenith (soi disant a Nantes) mais qui s'avère être un bar, il joue en hauteur sur une petite scène en forme de triangle, on est tous là (du fofo), et on est si près de lui (accroché ds les escaliers pour mieux le voir) qu'on peut le toucher et qu'il en profite ... après il appelle 2 personnes ( ms il dit "alors je veux voir : johnatan, 2mel3 OU biche ...") dc bon, on le rejoint tous les 3, et là, il me dit "ah nan, j'ai dit 2 personnes "... bon, donc je me casse, super vexée Et il leur a offert un relookage total dans un magasin super chic ... Enfin, pleins d'autres trucs, mais c'était assez bizarre ... (je suis encore super vexée d'ailleurs )
Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 23 Oct 2007 - 18:30 | |
| Laaauriiiie, ton rêve, suuuuuuuper rooomantique, haaan ca fait trop rêvé . Puis BICHE.. Pas sympa le Mika XD. Mais quand même sympa pour le re-lookage . | |
|
| |
Youstine
| |
| |
xomikaxo
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : Nord Pas De Calais Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Mikadream
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 24 Oct 2007 - 18:16 | |
| En ce moment. Je reves beaucoup de lui. Et hier. En me reveillant. J'étais super décue. Dans mon rêve, j'avais des photos magnifique!! x'D | |
|
| |
i-love-mika
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 24 Oct 2007 - 18:31 | |
| - Mikadream a écrit:
- En ce moment. Je reves beaucoup de lui. Et hier. En me reveillant. J'étais super décue. Dans mon rêve, j'avais des photos magnifique!! x'D
Ah !!! il m'est arrivé la meme chose ! ça déçoit trop quand une réveille WW je comprend ce que tu ressent!!! | |
|
| |
Mireille
Nombre de messages : 1255 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 30 Oct 2007 - 2:00 | |
| Il nous "tracasse la tête" à toutes finalement ! | |
|
| |
Mikadream
| |
| |
CatAngel
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 30 Oct 2007 - 19:00 | |
| Y'a pas longtemps j'avais fait un rêve horrible... Mika était devenu complétement bourré, il faisait peur et il riait tout le temps... Aussi, il savait plus chanter... J'en ai des frissons quand j'y repense !! | |
|
| |
[:.béré.:]
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 30 Oct 2007 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 1 Nov 2007 - 20:06 | |
| J'ai fais un rêve assez etrange! Mais vraiment très beau. (enfin..^^) Il devait être 10 heures du matin, a Lille, j'etais avec Orphée, Biche et Ighins je crois. Mélie etait partie je sais plus trop ou. bref, on etait au sol (comme des clochardes, hein Biche ) Mika est arrivé, il a sauté la barriere en courrant, nous a fait un petit bisou a toutes et il nous a dit qu'il avait pas le temps alors il est reparti Pff .. N'importe quoi, décidemment | |
|
| |
T_D296
Nombre de messages : 5238 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 1 Nov 2007 - 21:29 | |
| Genial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
| |
|
| |
| Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
|