| Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
|
+122ighins johan Mary Lune Na' val Pigmotte stefany dora CHOUPA angel mika je t'adore lyli21 Laurette5 christina83 baby doll ana-mika mikette---59 Channel chopotte GK gnondpom1 chloé Ludi Steph MIKAFAN24 orianee presci31 lo Florence Virgin-I ladizmika so-crazy Emy StepMika Lisa mikanette HappyEnding62 Amy lisou83 fanny family Grenouillle *Jullipop* DBY pops mme penniman fanny-20 mikalebolibannais crazy-of-mika Nnch Livia25 Angel01416 Pamette livia so_mika *sixt* irenu6 alexe GG Sp0nge-B0b Esty [:.béré.:] CatAngel sophie Adeline melie titia yogiboubou .. kitsune .. Ilatsu8 Looze Didi slavie aurore lillibet Mikadream h-3m. littlecorbo i-love-mika aby lollypop Ch'TiTe FoLLE mikattitude ch0w-kah-piic lululitalienne Linaye xomikaxo Happy Melanie Jess x-mika5-x touie Lucie'n'ette Arnaud .o0O0o.Banana.o0O0o. T_D296 foudre53 Asaliah22 Youstine RoXxX volleyeuse185 LouisA1994 Samia Jamakkronic Orphée Antilpkiller winnie nani o0lacourge0o mlanie mika-dream BICHE Vanou Spaghettie Lyly Mika Do Sarasvatî croce Laurie1303 Eiluj aeliytha Antoine Mireille 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ilatsu8
Nombre de messages : 3042 Age : 34 Localisation : 04 (sud) Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 29 Aoû 2007 - 0:50 | |
| - Mireille a écrit:
- C’est alors que je me suis rendu compte que les autres filles avaient disparu. J’ai regardé autour de moi, intriguée, et me suis aperçue qu’elles s’étaient toutes transformées… en cartons d’emballage !
toi, tu fais le même genre de rêve débile que moi ^^ Bon moi en fait, ben j'étais à un de ses concerts au gaou, et j'arrivais pas à convaincre les filles ( stellou et tout) d'aller l'attendre à l'entre des artistes. du coup, j'y suis lalée seule, et je me dirige vers le parking en voyant la foule qu'il l'attend et que donc pas de bol pour moi. Sauf que quelqu'un me bouscule, une grosse masse, mika et ses gardes du corps, genre protection sous un linge noir pour pas qu'on le voit. Moi et quelques fans réussissons à avoir un autographe, bine que ca ne l'enchante pas et que je ne réussises que de justesse. Ensuite, je vois yasmine qui cours pour monter dans la voiture, mais elle n'avance pas et plus elle cours, plus elle se transforme en... en lampadaire vert bouteille. Ensuite je me trourne vers ma droite et je vois que je suis dans la voiture avec mika fortuné et je sais plus qui, allegra je crois. Mika conduit, moi genre je me fais discrete pour pas qu'ils me virent, mais finalement je parle avce tout le monde, et mika me regarde avec l'air de "qu'est ce qu'elle fout là, elle ça me contrarie, mais tant pis" et à la fin... je me suis réveillée !! même pas un petit rêve qui fasse du bien à l'âme !! non ^^ | |
|
| |
Lucie'n'ette
Nombre de messages : 1649 Age : 31 Localisation : CAEN (14) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 29 Aoû 2007 - 0:55 | |
| - Ilatsu8 a écrit:
Ensuite, je vois yasmine qui cours pour monter dans la voiture, mais elle n'avance pas et plus elle cours, plus elle se transforme en... en lampadaire vert bouteille.
Que d'imagination | |
|
| |
Mireille
Nombre de messages : 1255 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 29 Aoû 2007 - 10:22 | |
| Pauvre Yasmine ! Mais moi aussi, je fais tout le temps des rêves avec des trucs ou des gens qui se transforment en autre chose ! | |
|
| |
Mikadream
Nombre de messages : 594 Age : 31 Localisation : Vannes Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 29 Aoû 2007 - 11:08 | |
| Nen, pas moi.. Moi, tout mes rêves pourraient se réaliser en vrai.. Mais bon, ce ne sont que des rêves! | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 29 Aoû 2007 - 11:13 | |
| En ce moment je reve plus de Mika ...sniffff Mais bon ça va revenir !!! Merchii pour CR de reves ! | |
|
| |
Lucie'n'ette
Nombre de messages : 1649 Age : 31 Localisation : CAEN (14) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 29 Aoû 2007 - 12:13 | |
| Hiha j'ai rêvé de lui cette nuit, pendant longtemps mais y'a que quelques images dont je me souviens, MIKA était déguisé en fille, puis après en Lion Et personne le connaissait, enfin c'était un gros bazar, il me semble que c'était à une fête | |
|
| |
.. kitsune ..
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 29 Aoû 2007 - 12:22 | |
| Oo mdrrrr lucie'n'ette | |
|
| |
o0lacourge0o
Nombre de messages : 963 Age : 34 Localisation : a coté de chez la fée clochette Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 29 Aoû 2007 - 13:46 | |
| ba moi jai rever de lui cette nuit !!!!!!!! oulalala je sais pas se que signifie ce reve mais je me pose beaucoup de question ....... je suis traumatisé ... je ne peux pas vous racontez ! jaimerais loool pour que vous puissez maider a oubliez je ne men remettrais pas ....
bon brefeuh si quelqu'un de courageux veut que je lui raconte envoyé un Mp ...je suis desesperé par mes reves ...... | |
|
| |
T_D296
Nombre de messages : 5238 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 29 Aoû 2007 - 14:24 | |
| - Mireille a écrit:
- En voilà un que j'ai fait pendant les vacances et que je n'avais pas encore eu le temps de raconter. Je l'aime bien, celui-là !
Nuit du 2 au 3 août 2007
J’assistais à un concert de Mika dans une toute petite salle. L’ambiance était très sympa. Il y avait plein de gens de Mikawebsite qui étaient ravis de se retrouver ou de se rencontrer enfin. Soudain, Mika a annoncé qu’il allait chanter « Big Girl » et qu’il invitait toutes les « big girls » de l’audience à venir le rejoindre sur scène. Evidemment, une multitude de filles plus ou moins solides l’ont pris au mot et se sont joyeusement précipitées vers la scène. Après une (très) courte hésitation, je me suis jointe au mouvement, suis arrivée bonne dernière sur la scène et me suis aussitôt mise à me trémousser sur les premiers accords de la chanson. C’est alors que je me suis rendu compte que les autres filles avaient disparu. J’ai regardé autour de moi, intriguée, et me suis aperçue qu’elles s’étaient toutes transformées… en cartons d’emballage ! Bon… Le fait que la chambre où je logeais pendant mes vacances en soit partiellement remplie y était sûrement pour quelque chose ! Toujours est-il que je me sentais soudain bien ridicule, à me trémousser ainsi, toute seule sur scène, au milieu d’une multitude de cartons de toutes les tailles et devant un public déchaîné ! Je songeais à redescendre dans la fosse quand Mika s’est approché de moi, m’a gentiment prise par la main et a chanté tout « Big Girl » en gardant ma main dans la sienne, ce qui ne l’empêchait nullement de s’agiter, se déhancher et sautiller dans tous les sens comme à son habitude. Ensuite, des photos de cette performance ont été publiées sur le forum du Mikawebsite et je me souviens que tout le monde était très enthousiaste. Même moi, pour une fois, je me trouvais photogénique. Il faut dire que j’avais des cheveux plus longs et que j’étais un peu plus mince que dans la réalité. J’étais vêtue d’un t-shirt blanc et d’un slim rouge (Encore le rouge ! Cette couleur est très souvent présente dans mes rêves concernant Mika ! Je crains qu'elle n'ait une signification un peu... euh... Hum ! ) alors que je n’en porte pas dans la vie. Vrai que j’étais plutôt mignonne, que les photos étaient d’enfer et que ce rêve était génial ! Et très drôle, aussi ! Des cartons d’emballage ! Je vous demande un peu ! ! ! Génial | |
|
| |
Mireille
Nombre de messages : 1255 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 29 Aoû 2007 - 14:54 | |
| - o0lacourge0o a écrit:
- ba moi jai rever de lui cette nuit !!!!!!!!
oulalala je sais pas se que signifie ce reve mais je me pose beaucoup de question ....... je suis traumatisé ... je ne peux pas vous racontez ! jaimerais loool pour que vous puissez maider a oubliez je ne men remettrais pas ....
bon brefeuh si quelqu'un de courageux veut que je lui raconte envoyé un Mp ...je suis desesperé par mes reves ...... C'était du genre ou du genre ? Ne t'en fais pas, si tu a rêvé qu'il mourait ou quelque chose de ce genre, ça veut juste dire que tu tiens à lui et que tu veux lui prolonger la vie. Je rêve très souvent que les gens que j'aime meurent... Et après, je suis contente de me réveiller. | |
|
| |
o0lacourge0o
Nombre de messages : 963 Age : 34 Localisation : a coté de chez la fée clochette Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 29 Aoû 2007 - 14:56 | |
| - Mireille a écrit:
- o0lacourge0o a écrit:
- ba moi jai rever de lui cette nuit !!!!!!!!
oulalala je sais pas se que signifie ce reve mais je me pose beaucoup de question ....... je suis traumatisé ... je ne peux pas vous racontez ! jaimerais loool pour que vous puissez maider a oubliez je ne men remettrais pas ....
bon brefeuh si quelqu'un de courageux veut que je lui raconte envoyé un Mp ...je suis desesperé par mes reves ...... C'était du genre ou du genre ? Ne t'en fais pas, si tu a rêvé qu'il mourait ou quelque chose de ce genre, ça veut juste dire que tu tiens à lui et que tu veux lui prolonger la vie. Je rêve très souvent que les gens que j'aime meurent... Et après, je suis contente de me réveiller. ...... heu cest du genre mais tres ...tres ....tres .....bizar ....... | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 29 Aoû 2007 - 21:14 | |
| | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 29 Aoû 2007 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Lucie'n'ette
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 29 Aoû 2007 - 21:21 | |
| On veut tous savoir je pense, allez lâche tout =D | |
|
| |
Mikadream
Nombre de messages : 594 Age : 31 Localisation : Vannes Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 29 Aoû 2007 - 22:49 | |
| =) !! T'as commencé, tu finis xD | |
|
| |
lollypop
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : mikaville !! Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 30 Aoû 2007 - 13:31 | |
| on veu savoir! on veu savoir!!! en fait ce topic c'est une thérapie de groupe! mdr | |
|
| |
lollypop
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : mikaville !! Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 30 Aoû 2007 - 13:32 | |
| - slavaniet a écrit:
- lollypop a écrit:
- pourquoi les pasteques je saispas, je suis obnibulée par ca faut croire, la faute a la casquette!!
pqrce que c'est pas un crime de porter une pastèque (cf dirty dancing ^^') mdr oui c'est vrai j'avais oublié! ^bonnereférences !! | |
|
| |
yogiboubou
Nombre de messages : 46 Age : 53 Localisation : 18 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 30 Aoû 2007 - 13:43 | |
| Si Si LORIE raconte ! please, please....
a+ | |
|
| |
o0lacourge0o
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 30 Aoû 2007 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Youstine
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 30 Aoû 2007 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Mikadream
| |
| |
Mireille
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Ven 31 Aoû 2007 - 11:07 | |
| - o0lacourge0o a écrit:
oui mais comment tu veuwx que je raconte lool cest vraiment horrible ....... et puis ca casse un peu le mythe Mika Mais quoiiiiiiiiiiiiiii ????? Il se tapait un truc bizarre, ou quoi ? Tu en as dit trop ou pas assez, là ! Tu es obligée de finir ! Tu nous as mis l'eau à la bouche, le miel à l'oreille et tout et tout ! Moi aussi, il y en a un que je n'ai pas osé raconter dans son intégralité de peur de passer pour une pauvre midinette ! | |
|
| |
xomikaxo
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : Nord Pas De Calais Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Ven 31 Aoû 2007 - 13:04 | |
| Allez please on veut tout savoir | |
|
| |
o0lacourge0o
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Ven 31 Aoû 2007 - 14:14 | |
| | |
|
| |
titia
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : un trou pomé trop loin de mika snif Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Ven 31 Aoû 2007 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
| |
|
| |
| Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
|