| Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
|
+122ighins johan Mary Lune Na' val Pigmotte stefany dora CHOUPA angel mika je t'adore lyli21 Laurette5 christina83 baby doll ana-mika mikette---59 Channel chopotte GK gnondpom1 chloé Ludi Steph MIKAFAN24 orianee presci31 lo Florence Virgin-I ladizmika so-crazy Emy StepMika Lisa mikanette HappyEnding62 Amy lisou83 fanny family Grenouillle *Jullipop* DBY pops mme penniman fanny-20 mikalebolibannais crazy-of-mika Nnch Livia25 Angel01416 Pamette livia so_mika *sixt* irenu6 alexe GG Sp0nge-B0b Esty [:.béré.:] CatAngel sophie Adeline melie titia yogiboubou .. kitsune .. Ilatsu8 Looze Didi slavie aurore lillibet Mikadream h-3m. littlecorbo i-love-mika aby lollypop Ch'TiTe FoLLE mikattitude ch0w-kah-piic lululitalienne Linaye xomikaxo Happy Melanie Jess x-mika5-x touie Lucie'n'ette Arnaud .o0O0o.Banana.o0O0o. T_D296 foudre53 Asaliah22 Youstine RoXxX volleyeuse185 LouisA1994 Samia Jamakkronic Orphée Antilpkiller winnie nani o0lacourge0o mlanie mika-dream BICHE Vanou Spaghettie Lyly Mika Do Sarasvatî croce Laurie1303 Eiluj aeliytha Antoine Mireille 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 21 Juil 2007 - 14:38 | |
| ouè ... | |
|
| |
touie
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Région parisienne / Etampes 91 / Marne-la-Vallée 77 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 21 Juil 2007 - 18:04 | |
| Je voudrais juste dire que ma couzine qui n'apprecie pas tellement Mika, à rêver de lui! Comme quoi, Mika est dans tous les esprits ! | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 21 Juil 2007 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Linaye
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 21 Juil 2007 - 20:17 | |
| Moi, je suis fan, et je rêve jamais de lui ! -_- | |
|
| |
mikattitude
| |
| |
Jess
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 21 Juil 2007 - 21:53 | |
| LOL ! c'est bien dommage ! c'est mieux de rêver de Mika ke meme | |
|
| |
Linaye
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 21 Juil 2007 - 21:57 | |
| - sunseel a écrit:
Moi non plus je ne rêve pas de Mika mais d'Anna Nicole Smith
MDR ^_^ Je préférerais rever de Mika que d'elle, quand même XD | |
|
| |
mikattitude
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 21 Juil 2007 - 22:17 | |
| Vous êtes des femmes alors vous rêvez de mecs mais moi comme je suis un mec je rêve de meufs sexy... | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 21 Juil 2007 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 21 Juil 2007 - 22:35 | |
| - lovetoday18 a écrit:
- J'adoore ton rêve lululitalienne
Alors,moi cette nuit j'ai encore rêver de Mika (le nombre de fois que je rêve de lui hallucinant !!)
Alors enfete j'assistais a un de ces concerts a Paris (déja a Paris koi keskeje fouté labas^^ ),et donc j'étais au premier rang et je faisais que de crier des "Miiiiikaaaaa" , "Loooove todaaaay" fin bref,vous voyez le truc et donc a un moment après Grace Kelly il parle au micro et commence a dire "oulala il y'as des hystériques ici en me regardant" et moi jme sens trop pa concerné je rigole et tout fin bref et après il me fais un clin d'oeil Alors la je crie encore plus fort et tout fin voila ! Après la fin du concert (j'étais toute seule a aller le voir lol),j'allais sortir de la salle et Mika me fais un signe de la main "viens voir par ici toi" "alors je fais koi moi ?" Ben wiii toi qui me dis mais super sec koi ! "oui oui j'arrive" ^^
Et donc la jle vois devant moi dans les coulisses et il me fait la bise,un ptit "comment tu vas?" "alors tu as aimé le cocnert ". Jlui répond que c'était le plus beau jour de ma vie,que le concert était génial,une bonne ambiance,qu'il était génial sur cette scène et que je m'attendais pas a sa et tout !
Et la il me répond,en disant que ce que je venais de dire le touchais énormément et il me prends dans ses bras et m'enlace! Après il me dis viens on va dans ma loge et tout ^^ hinhinhin et donc jle suis dans sa loge,et sa loge était toute colorée la vache ! Un mur jaune,un canapé vert pomme,et des rideaux turkoise,alors je lui fais la remarque et il dit "ben oouiii j'adoore" et jlui dis "ben wouii moi aussi" et il me tape dans la main,genre on est potes et tout. Fin bref ensuitre jme rappelle qu'il ma donner des bonbons a manger (des fraises tagada) et on c'est assis sur son canapé vert pomme et il m'as demander plein de trucs sur moi du genr comment je m'appellais,en quelle classe j'étais,comment je l'avais connu tout sa fin bref , il me dédicasse ensuite la pochette du cd (tro contente ) et je lui fais la bise et ile me prends encore dans ses bras en disant que j'étais gentille,qu'il avais jamais vu une fan comme sa et jlui dis qu'il est gentil de dire sa sa me touche fin bref et ensuite il me dis c'étais avec plaisir et la il c'est craké et il rigolè avec son ptit rire tout choupi et jlui fé "hin hin Will Smith xD" et la il explose de riiire et il dis a Non c'est pas bien de se moquer de moi, avec sa ptite tête et il me prend soudain la tête et avec son poing me gratte la tête (vous voyez ske je veux diire^^). Et il me donne son numéro de portable !! et me dis de me taire de pas le donner a tout le monde ! et voila comment je me suis réveillée ! Le pire c'est qu'après des rêves de ce type tu te sens trop mal après,et ensuite G allumé la radio et jvous jure je tombe sur Love Today comme par hasardddd aaaaa j'étais putiiiin de rêve de merdeee ! lol
Fin bref c'est ke meme encore un magnfiifike rêve de Mika, mon diiieu
Tu te souviens pas du numéro ??mdr J'adore ton reve !!! | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 21 Juil 2007 - 22:52 | |
| euhhh nan ! Mais tkt je l'aurais gardé pour moi attends | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 21 Juil 2007 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 21 Juil 2007 - 23:02 | |
| AAA non ^^ | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 22 Juil 2007 - 12:10 | |
| Ha ha haaaaaaaaaaaaa !!!! J'ai rêvé de Mika cette nuit !!!! En fait je me souviens pas de grand chose, sauf que c'était un concert de Mika, on était dans les gradins, et quand on a appris qu'il allait arriver sur scène, moi et la p'tite fille avec qui j'étais avons couruuuuu comme des folles jusqu'au devant de la scène, y'avais une ambiance de dingue !!! Purée je suis pas sortie de l'auberge si je commence déjà à rêver du concert ... j'ai jusqu'au 12 novembre pour rêver de luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 22 Juil 2007 - 15:00 | |
| Pas vraiment un reve de Mika, mais juste une "appartition" . Bah enfaite j'regarder les artistes qui allaient faire un concert à Strasbourg..... dans le 67... Et là j'vois Mika, j'étais hypeeeer contente, malgres que la date était vachement loin... 08/06/08 . Y'a interet à c'que soit un rêve prémonitoire . | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 22 Juil 2007 - 22:25 | |
| Moi j'ai rêver que j'assistais au concert de Mika a Nantes ( c'est dans 3mois^^),et que le concert étaiet géant,et qu'il m'avais regarder dans les yeuxxx !!! Espérons que sa soit également un rêve prémonitoire | |
|
| |
Ch'TiTe FoLLE
Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 23 Juil 2007 - 12:33 | |
| J’ai enfin rêvé de Mika cette nuit ! Bon il est assez bizarre et c’est un peu flou. Je me souviens qu’on était emprisonné, Mika et moi avec plein d’autres personnes dans une pièce et que des gars nous surveillaient, les flingues braqués sur nous. Moi j’avais peur, j’étais complètement terrorisée et je pleurais, je pleurais ! Et lui il vient il s’assoit à côté de moi, me prend dans ses bras me rassure et tout bref… Ensuite c’est assez bizarre, Mika devait chanter une chanson à quelqu’un au téléphone, et il voulait que je chante avec lui Et là y a un des méchant, ému qui se met à pleurer, du coup Mika a fait en sorte qu’il redevienne gentil et le mec nous a laisser partir. Voilà c’est à peu près tout ce que je me souvienne. Drôle de rêve quand même, n’empêche ç’est mignon quand on y pense. Saint Mika lol… Ah, au fait, le détail qui tue, il était habillé avec son sweat rouge à capuche et un slim blanc PS Samia, je croise les doigts pour que ton rêve se réalise comme ça je peux en profiter aussi pour le voir | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 23 Juil 2007 - 20:52 | |
| Cette nuit c'était la 2ème fois que je rêvais de Mika, le tout dans la même semaine!! Bon moi aussi c'est un peu flou, mais bon c'est toujours aussi bizarre... J'assistais à un match de Hand ball feminin, quand j'ai reconnu dans les gradins une amie a moi qui pratique ce sport. Je lui demande ce qu'elle fait dans les gradins, qu'elle devrait jouer. Elle repond que c'est la mi-temps, alors je me retourne vers le terrain et effectivement plus personne ne jouait. Et là je vois Mika traverser le terrain avec un sac dans la main. Je demande à mon amie ce qu'il fait là et elle me dit que exeptionnellement c'est lui qui fait l'arbitre ... Je suis un peu perplexe... et là il vient s'assoir à coté de moi. J'ose pas lui parler mais au bout d'un moment, il se tourne et me demande de garder son sac, qu'il va se chercher à boire. Evidemment j'accepte. J'ai une terrible envie de regarder ce qu'il y a dans le sac, il n'est pas là je me lance. Et à ma grande surprise, j'y trouve des soutients gorges ( et d'autre trucs aussi mais je ne m'en souviens pas)! C'est à ce moment qu'il revient et me surprend... Il ne dit rien et se rassoi comme si de rien n'était. Je lui demande si les soutifs sont a lui( ) et il me dit que oui!! Ca me surprend et je lui dit, alors il commence a s'enerver et il me dit qu'il a l'intention de se faire faire des seins Et là je me suis reveillée...bien contente que ça ne soit qu'un reve . Mika avec des seins, non mais je te jure!! Bon ba je vous avais prevenu c'est bizarre!!! | |
|
| |
Melanie
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 23 Juil 2007 - 21:05 | |
|
Dernière édition par Melanie le Jeu 20 Mar 2008 - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 23 Juil 2007 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Linaye
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 23 Juil 2007 - 21:23 | |
| - lululitalienne a écrit:
- Cette nuit c'était la 2ème fois que je rêvais de Mika, le tout dans la même semaine!!
Bon moi aussi c'est un peu flou, mais bon c'est toujours aussi bizarre...
J'assistais à un match de Hand ball feminin, quand j'ai reconnu dans les gradins une amie a moi qui pratique ce sport. Je lui demande ce qu'elle fait dans les gradins, qu'elle devrait jouer. Elle repond que c'est la mi-temps, alors je me retourne vers le terrain et effectivement plus personne ne jouait. Et là je vois Mika traverser le terrain avec un sac dans la main. Je demande à mon amie ce qu'il fait là et elle me dit que exeptionnellement c'est lui qui fait l'arbitre ... Je suis un peu perplexe... et là il vient s'assoir à coté de moi. J'ose pas lui parler mais au bout d'un moment, il se tourne et me demande de garder son sac, qu'il va se chercher à boire. Evidemment j'accepte. J'ai une terrible envie de regarder ce qu'il y a dans le sac, il n'est pas là je me lance. Et à ma grande surprise, j'y trouve des soutients gorges ( et d'autre trucs aussi mais je ne m'en souviens pas)! C'est à ce moment qu'il revient et me surprend... Il ne dit rien et se rassoi comme si de rien n'était. Je lui demande si les soutifs sont a lui( ) et il me dit que oui!! Ca me surprend et je lui dit, alors il commence a s'enerver et il me dit qu'il a l'intention de se faire faire des seins Et là je me suis reveillée...bien contente que ça ne soit qu'un reve . Mika avec des seins, non mais je te jure!!
Bon ba je vous avais prevenu c'est bizarre!!! Mdrrr Rien que d'imaginer... | |
|
| |
x-mika5-x
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 23 Juil 2007 - 22:06 | |
| mdr moi ossi jé rever de lui enfin jer rever que je le rencontrer en vrai et que lon feser des photo avec des grimaces lolll ^^
ensuite une foi j'ai rever que j'eter dans la presse et yaver vraiment enormement beaucoup de livre speciale mika et que je les acheter touse voila ^^ nul mais bon le lendemain chui aller a la presse lol | |
|
| |
Lucie'n'ette
Nombre de messages : 1649 Age : 31 Localisation : CAEN (14) Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
Mireille
Nombre de messages : 1255 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 24 Juil 2007 - 17:58 | |
| Oui, trop drôle ! J'en ris toute seule !
Alors moi, dans le dernier rêve que j'ai fait sur Mika, il n'apparaissait pas mais il était question de lui.
Je rêvais que je devais passer un examen écrit dont le sujet était plutôt simple : parler de moi, raconter ma vie. L'ennui, c'est que malgré l'apparente simplicité du sujet, j'avais les pires difficultés à venir à bout de ce test pour des raisons matérielles. Comme avec le rêve du dictionnaire, tout disparaissait et se destructurait entre mes mains : le papier les crayons... C'était très angoissant. Dans ce rêve aussi, je paniquais ! Ensuite, je me suis retrouvée à passer un oral devant une examinatrice qui avait la réputation d'être redoutable. J'ai commencé à lui parler de moi et à un moment, j'ai dit "Jusqu'à présent, je n'aimais pas particulièrement la musique classique mais je m'y suis mise depuis que j'ai découvert un jeune chanteur qui s'appelle Mika". (Je précise au passage que ce n'est absolument pas vrai : je n'écoute ni plu ni moins de musique classique depuis que je connais Mika !). Mais comme je disais cela, le visage jusqu'alors sévère de la femme qui me faisait passer l'oral s'est illuminé et, dans un large sourire, elle m'a dit : "Oui, je le connais : il est super !". Et c'est ainsi que j'ai eu l'examen haut la main alors que les autres candidats se plaignaient d'avoir tous été recalés et parfois même... battus, par cette prof ! Complètement idiot !!!! | |
|
| |
Youstine
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 24 Juil 2007 - 18:15 | |
| - lululitalienne a écrit:
- Cette nuit c'était la 2ème fois que je rêvais de Mika, le tout dans la même semaine!!
Bon moi aussi c'est un peu flou, mais bon c'est toujours aussi bizarre...
J'assistais à un match de Hand ball feminin, quand j'ai reconnu dans les gradins une amie a moi qui pratique ce sport. Je lui demande ce qu'elle fait dans les gradins, qu'elle devrait jouer. Elle repond que c'est la mi-temps, alors je me retourne vers le terrain et effectivement plus personne ne jouait. Et là je vois Mika traverser le terrain avec un sac dans la main. Je demande à mon amie ce qu'il fait là et elle me dit que exeptionnellement c'est lui qui fait l'arbitre ... Je suis un peu perplexe... et là il vient s'assoir à coté de moi. J'ose pas lui parler mais au bout d'un moment, il se tourne et me demande de garder son sac, qu'il va se chercher à boire. Evidemment j'accepte. J'ai une terrible envie de regarder ce qu'il y a dans le sac, il n'est pas là je me lance. Et à ma grande surprise, j'y trouve des soutients gorges ( et d'autre trucs aussi mais je ne m'en souviens pas)! C'est à ce moment qu'il revient et me surprend... Il ne dit rien et se rassoi comme si de rien n'était. Je lui demande si les soutifs sont a lui( ) et il me dit que oui!! Ca me surprend et je lui dit, alors il commence a s'enerver et il me dit qu'il a l'intention de se faire faire des seins Et là je me suis reveillée...bien contente que ça ne soit qu'un reve . Mika avec des seins, non mais je te jure!!
Bon ba je vous avais prevenu c'est bizarre!!! mon frère me croit folle ..je suis explosé devant l'écran ..ché pas pourquoi pourtant..c'est drole mais autant..ça doit etre les nerfs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
| |
|
| |
| Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
|