MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !

+122
ighins
johan
Mary Lune
Na'
val
Pigmotte
stefany
dora
CHOUPA
angel
mika je t'adore
lyli21
Laurette5
christina83
baby doll
ana-mika
mikette---59
Channel
chopotte
GK
gnondpom1
chloé
Ludi
Steph
MIKAFAN24
orianee
presci31
lo
Florence
Virgin-I
ladizmika
so-crazy
Emy
StepMika
Lisa
mikanette
HappyEnding62
Amy
lisou83
fanny family
Grenouillle
*Jullipop*
DBY
pops
mme penniman
fanny-20
mikalebolibannais
crazy-of-mika
Nnch
Livia25
Angel01416
Pamette
livia
so_mika
*sixt*
irenu6
alexe
GG
Sp0nge-B0b
Esty
[:.béré.:]
CatAngel
sophie
Adeline
melie
titia
yogiboubou
.. kitsune ..
Ilatsu8
Looze
Didi
slavie
aurore
lillibet
Mikadream
h-3m.
littlecorbo
i-love-mika
aby
lollypop
Ch'TiTe FoLLE
mikattitude
ch0w-kah-piic
lululitalienne
Linaye
xomikaxo
Happy
Melanie
Jess
x-mika5-x
touie
Lucie'n'ette
Arnaud
.o0O0o.Banana.o0O0o.
T_D296
foudre53
Asaliah22
Youstine
RoXxX
volleyeuse185
LouisA1994
Samia
Jamakkronic
Orphée
Antilpkiller
winnie
nani
o0lacourge0o
mlanie
mika-dream
BICHE
Vanou
Spaghettie
Lyly
Mika Do
Sarasvatî
croce
Laurie1303
Eiluj
aeliytha
Antoine
Mireille
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Youstine

Youstine

Féminin

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:17

Oh la la ..moi j'ai revé de Mika..je sais juste que j'ai révé de Mika , je vois une image de lui dans ma tete..mais jme souviens pas Sad dans quelle contexte et qu'est qui c'est passé !! No ARGHHH c'est énervant ... Grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:16

Ba c'est deja ça! Very Happy
Moi je n'ai rêvé de lui que deux fois et c'était assez flippant, je dois dire Shocked !
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:20

Moi je reve souvent, voire toutes les nuits de Mika, mais en fait je ne le vois pas souvent, mais je sais qu'il est là, y'a sa presence, enfin, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais c'est vraiment bizarre en fait... Suspect

Dois-je consulter??? Laughing
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:22

Olallaa il est trop marrant ton rêve Luluitalienne ^^
G vrt tro riiis
Mika avec des seins .. euhh ^^

Jfais du hand aussi moi (on s'en fout complètement mais je tenais a le dire ^^) Mr Green
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:34

BICHE a écrit:
Moi je reve souvent, voire toutes les nuits de Mika, mais en fait je ne le vois pas souvent, mais je sais qu'il est là, y'a sa presence, enfin, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais c'est vraiment bizarre en fait... Suspect

Dois-je consulter??? Laughing

Je vois très bien ce que tu veux dire, ça me fais la même chose de temps en temps, mais pas forcement avec Mika.
Mais je ne consulte pas... Mr Green Le psy s'arracherai les cheveux avec moi lol!
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:36

oh avec moi il ne s arracherai pas que les cheveux le pauvre lol! Donc je continuerai de faire mes beaux reves coeur
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 9:19

Alors, j'étais là où je vais en vac. Je visite un endroit et y'a une expo, vu que c'est gratuit, je vais y faire un tour. J'entre et je vois des dessins qui ressemblent a ceux de mika, deja mon coeur fait un bon. J'avance et je vois sur le mur un dessin de Mika (enfin ca représentait mika) et là je me dis "PUTAIN c'est la même expo qu'a Londres!"
Aucuns fans n'étaient au courant. Les seuls gens étaient des touristes,... donc pas de fans pour lui sauter dessus.
Il arrive et chante je ne sais plus quoi. Tout le monde saute partout et danse avec lui.
Je vais m'assoir, a coté de moi il y avait 2-3 gens de la presse (je le savais pas). Puis Mika arrive pour aller les trouver et là il me regarder avec un de ces regards! Vous pouvez même pas imaginer Very Happy Style regard qui veux dire "Je suis pas homo par contre je suis hyper interessé par toi'.
Et puis il parle 2 sec avec la presse et le pire moment arrive :
JE ME REVEILLE
touie

touie

Féminin
Localisation : Région parisienne / Etampes 91 / Marne-la-Vallée 77

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:25

J'ai rêver la nuit dernière que la petite copine de mon père me dit :" La semaine prochaine, je vais au festival de l'amour en Italie, et y aura Mika"

Bref c'est grand chose, mais c'était tellement delire comme rêve que j'avais envie de vous le racontez ! Mr Green
http://vanitouie.skyblog.com
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 1:03

La nuit dernière, j'ai rêvé que je regardais la télé et qu'il jouait dans trois séries américaines, policières peut-être mais je me souviens mal. Shocked

En tout cas je crois qu'il jouait bien ! Mr Green
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 19:54

Ma soeur a rêvé que Mika était mort Shocked .
lollypop

lollypop

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:06

je rêve de lui pratiquement toutes les nuits depuis le concert au gaou!
le dernier en dates, j'étais je sais plus dans quelle ville avec tiffany une amie et on marchait dans la rue (normal quoi) puis on arrive a un croisement et dans une espece de cour il y a beaucoup de monde mais on s'arrete pas. puis une tête bouclée apparait, moi, incrédule, je recule et vois mika. il me vois aussi, me fais un signe et viens vers moi.
-salut! je t'adendais! qu'il me dit, alors que je l'ai jamais vu de ma vie
il m'emmene là où tous le monde étais (plus de tif d'ailleur où elle est encore passée celle la!) on papote on rigole, on prend des photos (dont celle que j'ai mise en dessous) et on boit du thé (depuis j'adore le thé alors que j'aimais pas avant! bizarre hein!)
puis cherisse arrive l'air dégoutée puis on voit qu'elle a le bras dans le plâtre.
-j'ai glissée sur l'éléphant en forme de girafe!! (?? j'en sais rien moi non plus) qu'elle dit
-ah miince!! comment on va faire? est ce qu'il y a 1 batteur ici? demande mika
la, tiff sui a réaparu fait "oui!! elle elle en fait!!!" moi "non!! ta g... chuut!"
mika se retourne vers moi, me mets 1 paire de baguettes dans les mains et m'entraine sur scène (en forme de nuage rose a paillete je sais pas non plus)
et la je me reveille. bizarre non? c'est con je me suis même pas vu jouer, je saurais jamais si je pourrais assurer sur scene!!!

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 8 Rollin10
lollypop

lollypop

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:07

Samia a écrit:
Ma soeur a rêvé que Mika était mort Shocked .

nooon! pitiiéé pas ce genre de rêeeevvveeee!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
lollypop

lollypop

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:11

lululitalienne a écrit:
Cette nuit c'était la 2ème fois que je rêvais de Mika, le tout dans la même semaine!!
Bon moi aussi c'est un peu flou, mais bon c'est toujours aussi bizarre...

J'assistais à un match de Hand ball feminin, quand j'ai reconnu dans les gradins une amie a moi qui pratique ce sport. Je lui demande ce qu'elle fait dans les gradins, qu'elle devrait jouer. Elle repond que c'est la mi-temps, alors je me retourne vers le terrain et effectivement plus personne ne jouait. Et là je vois Mika traverser le terrain avec un sac dans la main. Je demande à mon amie ce qu'il fait là et elle me dit que exeptionnellement c'est lui qui fait l'arbitre Shocked ... Je suis un peu perplexe... et là il vient s'assoir à coté de moi. J'ose pas lui parler mais au bout d'un moment, il se tourne et me demande de garder son sac, qu'il va se chercher à boire. Evidemment j'accepte. J'ai une terrible envie de regarder ce qu'il y a dans le sac, il n'est pas là je me lance. Et à ma grande surprise, j'y trouve des soutients gorges ( et d'autre trucs aussi mais je ne m'en souviens pas)! C'est à ce moment qu'il revient et me surprend... Il ne dit rien et se rassoi comme si de rien n'était. Je lui demande si les soutifs sont a lui( Suspect ) et il me dit que oui!! Shocked
Ca me surprend et je lui dit, alors il commence a s'enerver et il me dit qu'il a l'intention de se faire faire des seins affraid affraid affraid
Et là je me suis reveillée...bien contente que ça ne soit qu'un reve Mr Green . Mika avec des seins, non mais je te jure!!

Bon ba je vous avais prevenu c'est bizarre!!! lol!

désolée de poster autant mais celui la m'a fait trop rire!! je veux pas dire mais tu va bientôt me ratrapper dans la bétise toi!
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:18

C'est klr lollypop ! Il est trop drôle ce rêve Smile
aby

aby

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 12:43

premiere fois que j ai reve de lui, enfin ca a durer 2 secondes lol pis c etait pas vraiment lui, je m explique
j etais a un festival, je sais pas ou je sais pas quand et je sais plus qui il y avait d autre a part Michael Youn ( coeur ) bref, on attend on attend et la le concert de "Mika" commence mais ce n etait pas Mika mais son sosie parce que Monsieur avait encore annule son concert, ca y est je suis traumatisee a vie a cause de lui la, mais quel enfoire Grrr n empeche que le sosie il etait super sympa, j ai meme pu lui parler apres fou! Trampoline

je sors
http://www.myspace.com/nowhyporque
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 13:04

LOL ^^
Le sosie c'est deja pas si mal si Mr as annulé son concert ? ^^
aby

aby

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 13:05

il etait tres gentil le sosie, moi je le prefere mdr
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 13:06

lol ! ^^
Mais Mika aurais été bien aussi Very Happy
aby

aby

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 13:08

non c est un enfoire jocolor

je vais peut etre me faire taper a repeter ca
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 14:11

Bon, ben j'ai encore rêvé de lui cette nuit !!! Ze vais finir bargo mouaaaaa !!! fou! fou! fou!

En fait c'est jamais très long quand je rêve de lui, mais bon c'est toujours ça de pris !! Et quand je me réveille le matin je suis de bonne humeur !!! Mr Green

En fait là j'étais à un de ses concert, on était tout un groupe (aucun nom n'a été cité dans mon rêve, mais je savais qu'il s'agissait de gens du forum Mr Green Wink ).

On étaient hystériques, et on sautaient dans tous les sens, et puis à un moment donné, j'ai vu Mika à une dizaine de mètres, et j'ai crié son nom !!

Il s'est retourné, m'a vue et m'a fait un signe de la main en souriant (ce p'tit sourire qu'il a qui me fait fooooooooondre !!!).

Et là j'ai dû percer tous les tympans qui se trouvaient dans les environs tellement je pêtais un câble !!!!

Genre: "t'as vu il m'a vuuuuuuu il m'a répondu aarrrggggghhhhh il est trop beaaaaauu"

Et puis après on s'est dit que ça serait pas mal de toutes mettre un tee-shirt Mika, moi jen ai choisi un avec une photo de lui et son nom écrit juste en dessous !!!

Et puis j'me suis réveillééééééeee, sniiiiiiiif Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
https://www.facebook.com/les100genes
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 14:17

Laurie1303 a écrit:

Et là j'ai dû percer tous les tympans qui se trouvaient dans les environs tellement je pêtais un câble !!!!

Genre: "t'as vu il m'a vuuuuuuu il m'a répondu aarrrggggghhhhh il est trop beaaaaauu"

MDR , je me tiendrai loin de toi au concert du luxembourg lol!
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 14:22

BICHE a écrit:
Laurie1303 a écrit:

MDR , je me tiendrai loin de toi au concert du luxembourg lol!

Si tu veux l'entendre chanter, c'est une sage décision, en effet !!!

lol! Mr Green lol!
https://www.facebook.com/les100genes
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 14:29

ok je suis prévenue Mr Green lol! lol! lol!
xomikaxo

xomikaxo

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:24

lululitalienne a écrit:
Cette nuit c'était la 2ème fois que je rêvais de Mika, le tout dans la même semaine!!
Bon moi aussi c'est un peu flou, mais bon c'est toujours aussi bizarre...

J'assistais à un match de Hand ball feminin, quand j'ai reconnu dans les gradins une amie a moi qui pratique ce sport. Je lui demande ce qu'elle fait dans les gradins, qu'elle devrait jouer. Elle repond que c'est la mi-temps, alors je me retourne vers le terrain et effectivement plus personne ne jouait. Et là je vois Mika traverser le terrain avec un sac dans la main. Je demande à mon amie ce qu'il fait là et elle me dit que exeptionnellement c'est lui qui fait l'arbitre Shocked ... Je suis un peu perplexe... et là il vient s'assoir à coté de moi. J'ose pas lui parler mais au bout d'un moment, il se tourne et me demande de garder son sac, qu'il va se chercher à boire. Evidemment j'accepte. J'ai une terrible envie de regarder ce qu'il y a dans le sac, il n'est pas là je me lance. Et à ma grande surprise, j'y trouve des soutients gorges ( et d'autre trucs aussi mais je ne m'en souviens pas)! C'est à ce moment qu'il revient et me surprend... Il ne dit rien et se rassoi comme si de rien n'était. Je lui demande si les soutifs sont a lui( Suspect ) et il me dit que oui!! Shocked
Ca me surprend et je lui dit, alors il commence a s'enerver et il me dit qu'il a l'intention de se faire faire des seins affraid affraid affraid
Et là je me suis reveillée...bien contente que ça ne soit qu'un reve Mr Green . Mika avec des seins, non mais je te jure!!

Bon ba je vous avais prevenu c'est bizarre!!! lol!

Bon jsuis un petit peu a la traine mais ca m'a vraiment fait rire celui la !! lol! Moi j'ai revé de lui cette nuit mais c'etait rien de genial en fait il été meme pas la c'est juste qu'il y avait un nouveau single avec des chansons qui existent meme pas idée...nan et aussi une chanson en francais , voila c'était pas mon plus beau reve mais bon en meme temps on ne les choisit pas lol!
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 11:50

Titi_diem a écrit:
Alors, j'étais là où je vais en vac. Je visite un endroit et y'a une expo, vu que c'est gratuit, je vais y faire un tour. J'entre et je vois des dessins qui ressemblent a ceux de mika, deja mon coeur fait un bon. J'avance et je vois sur le mur un dessin de Mika (enfin ca représentait mika) et là je me dis "PUTAIN c'est la même expo qu'a Londres!"
Aucuns fans n'étaient au courant. Les seuls gens étaient des touristes,... donc pas de fans pour lui sauter dessus.
Il arrive et chante je ne sais plus quoi. Tout le monde saute partout et danse avec lui.
Je vais m'assoir, a coté de moi il y avait 2-3 gens de la presse (je le savais pas). Puis Mika arrive pour aller les trouver et là il me regarder avec un de ces regards! Vous pouvez même pas imaginer Very Happy Style regard qui veux dire "Je suis pas homo par contre je suis hyper interessé par toi'.
Et puis il parle 2 sec avec la presse et le pire moment arrive :
JE ME REVEILLE
Mdr , le regard ! Moi je fond ..^^ Very Happy
http://youstine.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 8 Icon_minitime

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant