| Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
|
+122ighins johan Mary Lune Na' val Pigmotte stefany dora CHOUPA angel mika je t'adore lyli21 Laurette5 christina83 baby doll ana-mika mikette---59 Channel chopotte GK gnondpom1 chloé Ludi Steph MIKAFAN24 orianee presci31 lo Florence Virgin-I ladizmika so-crazy Emy StepMika Lisa mikanette HappyEnding62 Amy lisou83 fanny family Grenouillle *Jullipop* DBY pops mme penniman fanny-20 mikalebolibannais crazy-of-mika Nnch Livia25 Angel01416 Pamette livia so_mika *sixt* irenu6 alexe GG Sp0nge-B0b Esty [:.béré.:] CatAngel sophie Adeline melie titia yogiboubou .. kitsune .. Ilatsu8 Looze Didi slavie aurore lillibet Mikadream h-3m. littlecorbo i-love-mika aby lollypop Ch'TiTe FoLLE mikattitude ch0w-kah-piic lululitalienne Linaye xomikaxo Happy Melanie Jess x-mika5-x touie Lucie'n'ette Arnaud .o0O0o.Banana.o0O0o. T_D296 foudre53 Asaliah22 Youstine RoXxX volleyeuse185 LouisA1994 Samia Jamakkronic Orphée Antilpkiller winnie nani o0lacourge0o mlanie mika-dream BICHE Vanou Spaghettie Lyly Mika Do Sarasvatî croce Laurie1303 Eiluj aeliytha Antoine Mireille 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 24 Juil 2007 - 18:17 | |
| Oh la la ..moi j'ai revé de Mika..je sais juste que j'ai révé de Mika , je vois une image de lui dans ma tete..mais jme souviens pas dans quelle contexte et qu'est qui c'est passé !! ARGHHH c'est énervant ... | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 24 Juil 2007 - 23:16 | |
| Ba c'est deja ça! Moi je n'ai rêvé de lui que deux fois et c'était assez flippant, je dois dire ! | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 24 Juil 2007 - 23:20 | |
| Moi je reve souvent, voire toutes les nuits de Mika, mais en fait je ne le vois pas souvent, mais je sais qu'il est là, y'a sa presence, enfin, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais c'est vraiment bizarre en fait... Dois-je consulter??? | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 24 Juil 2007 - 23:22 | |
| Olallaa il est trop marrant ton rêve Luluitalienne ^^ G vrt tro riiis Mika avec des seins .. euhh ^^ Jfais du hand aussi moi (on s'en fout complètement mais je tenais a le dire ^^) | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 24 Juil 2007 - 23:34 | |
| - BICHE a écrit:
- Moi je reve souvent, voire toutes les nuits de Mika, mais en fait je ne le vois pas souvent, mais je sais qu'il est là, y'a sa presence, enfin, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais c'est vraiment bizarre en fait...
Dois-je consulter??? Je vois très bien ce que tu veux dire, ça me fais la même chose de temps en temps, mais pas forcement avec Mika. Mais je ne consulte pas... Le psy s'arracherai les cheveux avec moi | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 24 Juil 2007 - 23:36 | |
| oh avec moi il ne s arracherai pas que les cheveux le pauvre Donc je continuerai de faire mes beaux reves | |
|
| |
T_D296
Nombre de messages : 5238 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 25 Juil 2007 - 9:19 | |
| Alors, j'étais là où je vais en vac. Je visite un endroit et y'a une expo, vu que c'est gratuit, je vais y faire un tour. J'entre et je vois des dessins qui ressemblent a ceux de mika, deja mon coeur fait un bon. J'avance et je vois sur le mur un dessin de Mika (enfin ca représentait mika) et là je me dis "PUTAIN c'est la même expo qu'a Londres!" Aucuns fans n'étaient au courant. Les seuls gens étaient des touristes,... donc pas de fans pour lui sauter dessus. Il arrive et chante je ne sais plus quoi. Tout le monde saute partout et danse avec lui. Je vais m'assoir, a coté de moi il y avait 2-3 gens de la presse (je le savais pas). Puis Mika arrive pour aller les trouver et là il me regarder avec un de ces regards! Vous pouvez même pas imaginer Style regard qui veux dire "Je suis pas homo par contre je suis hyper interessé par toi'. Et puis il parle 2 sec avec la presse et le pire moment arrive : JE ME REVEILLE | |
|
| |
touie
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Région parisienne / Etampes 91 / Marne-la-Vallée 77 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Ven 27 Juil 2007 - 15:25 | |
| J'ai rêver la nuit dernière que la petite copine de mon père me dit :" La semaine prochaine, je vais au festival de l'amour en Italie, et y aura Mika" Bref c'est grand chose, mais c'était tellement delire comme rêve que j'avais envie de vous le racontez ! | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 28 Juil 2007 - 1:03 | |
| La nuit dernière, j'ai rêvé que je regardais la télé et qu'il jouait dans trois séries américaines, policières peut-être mais je me souviens mal. En tout cas je crois qu'il jouait bien ! | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 28 Juil 2007 - 19:54 | |
| Ma soeur a rêvé que Mika était mort . | |
|
| |
lollypop
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : mikaville !! Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 28 Juil 2007 - 21:06 | |
| je rêve de lui pratiquement toutes les nuits depuis le concert au gaou! le dernier en dates, j'étais je sais plus dans quelle ville avec tiffany une amie et on marchait dans la rue (normal quoi) puis on arrive a un croisement et dans une espece de cour il y a beaucoup de monde mais on s'arrete pas. puis une tête bouclée apparait, moi, incrédule, je recule et vois mika. il me vois aussi, me fais un signe et viens vers moi. -salut! je t'adendais! qu'il me dit, alors que je l'ai jamais vu de ma vie il m'emmene là où tous le monde étais (plus de tif d'ailleur où elle est encore passée celle la!) on papote on rigole, on prend des photos (dont celle que j'ai mise en dessous) et on boit du thé (depuis j'adore le thé alors que j'aimais pas avant! bizarre hein!) puis cherisse arrive l'air dégoutée puis on voit qu'elle a le bras dans le plâtre. -j'ai glissée sur l'éléphant en forme de girafe!! (?? j'en sais rien moi non plus) qu'elle dit -ah miince!! comment on va faire? est ce qu'il y a 1 batteur ici? demande mika la, tiff sui a réaparu fait "oui!! elle elle en fait!!!" moi "non!! ta g... chuut!" mika se retourne vers moi, me mets 1 paire de baguettes dans les mains et m'entraine sur scène (en forme de nuage rose a paillete je sais pas non plus) et la je me reveille. bizarre non? c'est con je me suis même pas vu jouer, je saurais jamais si je pourrais assurer sur scene!!! | |
|
| |
lollypop
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : mikaville !! Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 28 Juil 2007 - 21:07 | |
| | |
|
| |
lollypop
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 28 Juil 2007 - 21:11 | |
| - lululitalienne a écrit:
- Cette nuit c'était la 2ème fois que je rêvais de Mika, le tout dans la même semaine!!
Bon moi aussi c'est un peu flou, mais bon c'est toujours aussi bizarre...
J'assistais à un match de Hand ball feminin, quand j'ai reconnu dans les gradins une amie a moi qui pratique ce sport. Je lui demande ce qu'elle fait dans les gradins, qu'elle devrait jouer. Elle repond que c'est la mi-temps, alors je me retourne vers le terrain et effectivement plus personne ne jouait. Et là je vois Mika traverser le terrain avec un sac dans la main. Je demande à mon amie ce qu'il fait là et elle me dit que exeptionnellement c'est lui qui fait l'arbitre ... Je suis un peu perplexe... et là il vient s'assoir à coté de moi. J'ose pas lui parler mais au bout d'un moment, il se tourne et me demande de garder son sac, qu'il va se chercher à boire. Evidemment j'accepte. J'ai une terrible envie de regarder ce qu'il y a dans le sac, il n'est pas là je me lance. Et à ma grande surprise, j'y trouve des soutients gorges ( et d'autre trucs aussi mais je ne m'en souviens pas)! C'est à ce moment qu'il revient et me surprend... Il ne dit rien et se rassoi comme si de rien n'était. Je lui demande si les soutifs sont a lui( ) et il me dit que oui!! Ca me surprend et je lui dit, alors il commence a s'enerver et il me dit qu'il a l'intention de se faire faire des seins Et là je me suis reveillée...bien contente que ça ne soit qu'un reve . Mika avec des seins, non mais je te jure!!
Bon ba je vous avais prevenu c'est bizarre!!! désolée de poster autant mais celui la m'a fait trop rire!! je veux pas dire mais tu va bientôt me ratrapper dans la bétise toi! | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 28 Juil 2007 - 21:18 | |
| C'est klr lollypop ! Il est trop drôle ce rêve | |
|
| |
aby
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 29 Juil 2007 - 12:43 | |
| premiere fois que j ai reve de lui, enfin ca a durer 2 secondes lol pis c etait pas vraiment lui, je m explique j etais a un festival, je sais pas ou je sais pas quand et je sais plus qui il y avait d autre a part Michael Youn ( ) bref, on attend on attend et la le concert de "Mika" commence mais ce n etait pas Mika mais son sosie parce que Monsieur avait encore annule son concert, ca y est je suis traumatisee a vie a cause de lui la, mais quel enfoire n empeche que le sosie il etait super sympa, j ai meme pu lui parler apres | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 29 Juil 2007 - 13:04 | |
| LOL ^^ Le sosie c'est deja pas si mal si Mr as annulé son concert ? ^^ | |
|
| |
aby
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 29 Juil 2007 - 13:05 | |
| il etait tres gentil le sosie, moi je le prefere mdr | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 29 Juil 2007 - 13:06 | |
| lol ! ^^ Mais Mika aurais été bien aussi | |
|
| |
aby
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 29 Juil 2007 - 13:08 | |
| non c est un enfoire je vais peut etre me faire taper a repeter ca | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 29 Juil 2007 - 14:11 | |
| Bon, ben j'ai encore rêvé de lui cette nuit !!! Ze vais finir bargo mouaaaaa !!! En fait c'est jamais très long quand je rêve de lui, mais bon c'est toujours ça de pris !! Et quand je me réveille le matin je suis de bonne humeur !!! En fait là j'étais à un de ses concert, on était tout un groupe (aucun nom n'a été cité dans mon rêve, mais je savais qu'il s'agissait de gens du forum ). On étaient hystériques, et on sautaient dans tous les sens, et puis à un moment donné, j'ai vu Mika à une dizaine de mètres, et j'ai crié son nom !! Il s'est retourné, m'a vue et m'a fait un signe de la main en souriant (ce p'tit sourire qu'il a qui me fait fooooooooondre !!!). Et là j'ai dû percer tous les tympans qui se trouvaient dans les environs tellement je pêtais un câble !!!! Genre: "t'as vu il m'a vuuuuuuu il m'a répondu aarrrggggghhhhh il est trop beaaaaauu" Et puis après on s'est dit que ça serait pas mal de toutes mettre un tee-shirt Mika, moi jen ai choisi un avec une photo de lui et son nom écrit juste en dessous !!! Et puis j'me suis réveillééééééeee, sniiiiiiiif | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 29 Juil 2007 - 14:17 | |
| - Laurie1303 a écrit:
Et là j'ai dû percer tous les tympans qui se trouvaient dans les environs tellement je pêtais un câble !!!!
Genre: "t'as vu il m'a vuuuuuuu il m'a répondu aarrrggggghhhhh il est trop beaaaaauu"
MDR , je me tiendrai loin de toi au concert du luxembourg | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 29 Juil 2007 - 14:22 | |
| | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 29 Juil 2007 - 14:29 | |
| | |
|
| |
xomikaxo
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : Nord Pas De Calais Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 30 Juil 2007 - 17:24 | |
| - lululitalienne a écrit:
- Cette nuit c'était la 2ème fois que je rêvais de Mika, le tout dans la même semaine!!
Bon moi aussi c'est un peu flou, mais bon c'est toujours aussi bizarre...
J'assistais à un match de Hand ball feminin, quand j'ai reconnu dans les gradins une amie a moi qui pratique ce sport. Je lui demande ce qu'elle fait dans les gradins, qu'elle devrait jouer. Elle repond que c'est la mi-temps, alors je me retourne vers le terrain et effectivement plus personne ne jouait. Et là je vois Mika traverser le terrain avec un sac dans la main. Je demande à mon amie ce qu'il fait là et elle me dit que exeptionnellement c'est lui qui fait l'arbitre ... Je suis un peu perplexe... et là il vient s'assoir à coté de moi. J'ose pas lui parler mais au bout d'un moment, il se tourne et me demande de garder son sac, qu'il va se chercher à boire. Evidemment j'accepte. J'ai une terrible envie de regarder ce qu'il y a dans le sac, il n'est pas là je me lance. Et à ma grande surprise, j'y trouve des soutients gorges ( et d'autre trucs aussi mais je ne m'en souviens pas)! C'est à ce moment qu'il revient et me surprend... Il ne dit rien et se rassoi comme si de rien n'était. Je lui demande si les soutifs sont a lui( ) et il me dit que oui!! Ca me surprend et je lui dit, alors il commence a s'enerver et il me dit qu'il a l'intention de se faire faire des seins Et là je me suis reveillée...bien contente que ça ne soit qu'un reve . Mika avec des seins, non mais je te jure!!
Bon ba je vous avais prevenu c'est bizarre!!! Bon jsuis un petit peu a la traine mais ca m'a vraiment fait rire celui la !! Moi j'ai revé de lui cette nuit mais c'etait rien de genial en fait il été meme pas la c'est juste qu'il y avait un nouveau single avec des chansons qui existent meme pas et aussi une chanson en francais , voila c'était pas mon plus beau reve mais bon en meme temps on ne les choisit pas | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
| |
|
| |
| Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
|