MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !

+122
ighins
johan
Mary Lune
Na'
val
Pigmotte
stefany
dora
CHOUPA
angel
mika je t'adore
lyli21
Laurette5
christina83
baby doll
ana-mika
mikette---59
Channel
chopotte
GK
gnondpom1
chloé
Ludi
Steph
MIKAFAN24
orianee
presci31
lo
Florence
Virgin-I
ladizmika
so-crazy
Emy
StepMika
Lisa
mikanette
HappyEnding62
Amy
lisou83
fanny family
Grenouillle
*Jullipop*
DBY
pops
mme penniman
fanny-20
mikalebolibannais
crazy-of-mika
Nnch
Livia25
Angel01416
Pamette
livia
so_mika
*sixt*
irenu6
alexe
GG
Sp0nge-B0b
Esty
[:.béré.:]
CatAngel
sophie
Adeline
melie
titia
yogiboubou
.. kitsune ..
Ilatsu8
Looze
Didi
slavie
aurore
lillibet
Mikadream
h-3m.
littlecorbo
i-love-mika
aby
lollypop
Ch'TiTe FoLLE
mikattitude
ch0w-kah-piic
lululitalienne
Linaye
xomikaxo
Happy
Melanie
Jess
x-mika5-x
touie
Lucie'n'ette
Arnaud
.o0O0o.Banana.o0O0o.
T_D296
foudre53
Asaliah22
Youstine
RoXxX
volleyeuse185
LouisA1994
Samia
Jamakkronic
Orphée
Antilpkiller
winnie
nani
o0lacourge0o
mlanie
mika-dream
BICHE
Vanou
Spaghettie
Lyly
Mika Do
Sarasvatî
croce
Laurie1303
Eiluj
aeliytha
Antoine
Mireille
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
i-love-mika

i-love-mika

Féminin

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:49

moi j'ai réver que ma mere m'avait acheté 2 place pour le concert de mika...........je vous dit pas comment j'étais déçu en me réveillent..................................

la nuit d'après j'ai révé que j'étais au concert de soprano avec une copine a moi et mon frer et son frer et puis y'avait mika qui regardait le concert. puis a la séance d'otographe on était pas bocoup (5 ou 6) et je c pas pourquoi on était assi autour d'une table et soprano ne venit toujours pas mais ya mika qui c'est assi a coté de nous et la il a commencé a nous parlé..puis a la fin il nous a signé des autographes et il est partit..c'était génial..mé qu'un reve.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
o0lacourge0o

o0lacourge0o

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:00

rOh
bé moi jai revé que jallait au concert de Mika ...et jetait dans la salle de concert depis le matin et quand le concert commencait personne ( dans le public ) avait vraiment emballé par le concert ..bizarre.....sauf MOI bien sur qui etait comme une folle en train dechanter et de danser
mikavoyant que je connaissait ses chansons par coeur me fait monter sur scene ( qui etait un ring de boxe...allez savoir pourquoi ...) et voila jetait en train dechanter avec mika devant un public mollasson ...mais men fou jetait avec mika sur scene en train de rigoler de danser et de chanter avec lui sur un ring de boxe !!
haaaaaaaaaaaaaaa cetait magnifigue !!!
o0lacourge0o

o0lacourge0o

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:05

haaaa et jai oublier un reve que jai fait en corse !!

alors dans mon reve jetait en train de lire mon magazine fetiche lool PUBLIC et la !!!
hooooo laaaaaaaaaa je vois en premiere page MIKA en train dembrasser goullement LORIEEEEEEEE non LORIE quoi !!
alors ils etaient tout les 2 dans leau en maillot de bain en train de jouer de sarroser .....et bien sur de sembrasser mais dapres ce que les journalistes disait ce netait qu' une histoire de cul ....lol

enfin voila ....je suis traumatiser par LORIE ....elle habitedans la meme ville que moi ....a 5 min de chez moi et quand elle sortait avec billy crawford je les ai croisé a Darty ...lol
bref mon pire cauchemard
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:17

Trop drôle fou! !!! Lorie affraid !!!
Moi j'étais déja traumatisée mais là c'est le pompon!
littlecorbo

littlecorbo

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 0:00

o0lacourge0o a écrit:

mikavoyant que je connaissait ses chansons par coeur me fait monter sur scene ( qui etait un ring de boxe...allez savoir pourquoi ...)

oohhhh c'est bisarre il y a longtemps j'avais rêvé que j'allais à un concert de nirvana et que kurt cobain me faisait monter sur scène voyant que je conaissais toutes les chansons par coeur, et la scène était aussi un ring de boxe!!^^

sinon pour lorie euuuu... arrrrrrrghhhhhh (meme si ça n'est qu'une histoire de cul...!!! quel cauchemar...)

moi pendant ces vacances j'ai fait mon premier et unique rêve de mika... j'étais avec lovetoday18 et on allait au ciné tous les trois, et dans la salle je ne sais pas pourquoi le public se mettait à chanter grace kelly (personne n'avais vu mika) et lui était tout géné et ne chantait pas... puis ensuite après le film (je ne sais pas du tout ce que c'était) on rentrait je sais pas trop où, et là il y avait la mère de lovetoday18. On se couchait tous ensembles et au milieu de la nuit mika se mettait à moitié à faire des "choses" avec la mère de lovetoday18, tout en lui expliquant son homosexualité, et tous les problèmes que ça lui avait causé (notamment problèmes "techniques" qu'il avait eu avec une fille avec qui il était sorti, enfin je vous passerais les détails qui étaient assez bisarre quand même je dois dire, enfin bref^^), enfin tout ça était super touchant et émouvant...

et puis je m'entendais super bien avec lui, il était carrément charmant, adorable, gentil... et puis un moment je posais ma tête sur son épaule et ce qui me marquait le plus c'est son odeur, il sentait incroyablement bon... I love you
http://littlecorbo.skyblog.com
x-mika5-x

x-mika5-x

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:57

bon moi ossi j'ai rever de Mika !

Y'avez tout le monde sur ma place , des gens , des amie ma famille on n'est touse partie au concert de Mika ( un moment j'ai conduit je c'est pas pourquoi ) on n'arrive on concert et puis la ... je me reveil ( j'etait degouter ! )
http://x-mika5-x.skyblog.com
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:57

Moi j'ai rêvé qu'il me prenait dans ses bras (L)
x-mika5-x

x-mika5-x

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:01

ooo trop mimi !
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:15

Alors moi ce n'est pas du tout un rêv,c'est quelque chose qu'il m'est arrivé avan hier.

Enfete,je suis allée avec 4 copines dormir a la belle étoile sur une plage (hum hum trop bien avec le soleil couchant sunny bref bref^^)

Donc enfete on as passé la soirée sur la plage et tout accompagnée d'une bonne bouteille (euhh?!^^) et a un moment on a vu des jeunes arriver et qui commencent a nous parler ... en anglais ! Donc enfete c'était des anglais plus exactement des Londonniens (La classe afro ). Donc on commence a parler avec eux de tout et de rien,de ce qu'ils pensent de la France et tout bref piq au bout d'un moment je commence a leur demander quel genre de muzike ils écoutent ! Alors la le plus mignion des anglais,il s'appellait Jackkk Mr Green,commence a me sortir son portable et met de la muzike très pop tout sa,très disothèque ! Il me dis qu'il adore cette musique et je lui demande si il as du Mika dans son téléphone ! Et la il commence a me dire " Mika is crap","Mika is suck" ,"I hate him", traduisez pas Mika est nul,c'est dla merdre en gros,et qu'il le déteste !

Alors moi tout de suite,oullla je lui dis qu'il a tort que Mika est Génial,il ets talentueux,il a un charisme pas possible et tout,et après il commence a me rire au nez !!! confused confused

Alors après moi je lui dis,qu'il as aussi des chansons trop bien,son album est génial et il recommence a me rire au nez,et il me chante Big Girl,puis il m'as dit en gros ue les paroles étaient très recherchées et tout.

Fin bref,après je lui ais dis on va éviter le sujet Mika,parceque Mika est génial,on peut ne pas avoir les memes gouts,mais je sais pas comment il m'as rigolé au nez,jme suis dit qu'il fallait mieux parler d'autre choze !

Puis ensuite il me demande en gros a part Mika,quelles sont mes autres références musicales! Alors je lui ais bien entendu : Mr Robbie Williams ! et la il s'est encore plus foutu de ma gueule,mais as quand meme dis qu'il aimait bien qqes une de ses chansons,mais qu'il détestait le personnage. Moi je lui ais si que j'aimais tout chez lui,et que mon rêve est d'assister a un de ses concerts,ce qui est vrai Embarassed ^^ et ensuite il commence a torp s'exiter et me dis super fort " Tu aimes que les gays toi ou quoi ???!"
J'étais choquée qu'il m'ais dit sa affraid affraid et commence,moi aussi a m'exciter et a lui demander comment il sais que Mika ou Robbie est gay? Tu les as déjà vu avec des hommes ?? et la il as pas su koi répondre !

J'ai fait aaaléééé hiiin Will Smithh xD ^^ et il était cassé ! ^^ Mais il as que meme osé me dire après que les deux étaient bels et bien gays !
PFF non mais ^^

bref ensuite la conversation as déviée,et un de ses copains m'as ensuite dis la marraine du mec la ki as osé "insulter" Mika et Robbie Smile était Kate Moss !! affraid Sur le coup,je ne l'ais pas cru,je lui ais fais ouais ouais t'es le filleule de Kate Moss et moi je suis la soeur de Mika (il as rigoléé hiiiin!!!) Grrr Laughing mais après,il as tellement parlé d'elle,de Pete Doherty,de kan elle viens chez luii et tout,fin bref il m'as bien parlé de sa famille,je pense que ce qu'il m'as dit est vrai,vu la façon dont il as tout raconter,fin bref pk je parle de sa,a la base je suis censée parler de Mika ^^

Fin bref voila ce qui m'est arrivé avt hier ^^
i-love-mika

i-love-mika

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:16

lol.......comment on peut ne pas aimer mika!! non mais enfin!!!
Melanie

Melanie

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:12

WOW!
incroyable il n'est pas forcément appréci d etous mais les gens doivent un minimum d erespect envers ceux et celles qui l'appréci!
C'est fou ce qu'il lui manque de politesse,de respect ets urtout d efranchise a ce bonhome!
http://pix-of-mika.skyrock.com/
i-love-mika

i-love-mika

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:32

oué c'est clair!!
Mikadream

Mikadream

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:04

Moi j'ai revée plusieurs fOiis de lui, mais c'est assea flOu, Y'en a un dont je me souviens très bien.. c'est horrible.. IL SE MARIAIT AVEC MA SOEUR, Et j'étais la demoiselle d'honneur!! MAIS HEUREUS'MENT.. seulement un reve!!
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:12

MDR... ^^
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:07

Moi cette nuit j'ai rêvé du concert de Nantes!
J'ai rêvé d'avoir été "recalé" au concert affraid affraid
Le vigile m'expliquait que j'avais pas la tête pour assister a son concert Embarassed Shocked
Quel réveil ...
Happy

Happy

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:30

ptdr ptdr ptdr

Moi aussi j'ai revé de Mika !!!
J'était cher lui avec sa soeur qui n'avait rien n'avoir avec sa vrai soeur ds la vie réel et je l'ai soulé il est pouvait plus mais il le montré pas !

trjs des reves bizzare moi ! Smile
Mikadream

Mikadream

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:42

j'ai révée aujourd'hi de lui! =)!! il se faisait un concours de dédicasse avec un joueur de foot que j'apprécie énormément^^!! Pour savoir quelles dédicasses sera la plus belle.. Je n'ai pas eu la réponse un moustique m'a réveillé avant^^!
x-mika5-x

x-mika5-x

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 14:42

un moustique ? et bin tu dever etre degouter ( j'espere que tu la tuer ce moustique !! )
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:29

Moi j'ai revé de Mika encore!
Alors j'étais dans une salle remplie de personne ( ne me demandais pas ce que je fesais là !) et puis il y avait une file monstrueuse ! Alors comme une grosse bécasse je suis la file , je savais meme pas ou j'étais!
Et puis il y avait un groupe de fille qui gloussaient devant sans s'arréter .Et puis d'un coup les filles se présentent :
Oh bonjour Mika Chérie ...
Enfin bref je vous laisse imaginer les bécasses ...
Alors moi je comprenais pas ...Mika ??
Et puis les filles bougent et moi jme retrouve devant Mika ..qui regardaient exaspéré les filles qui repartaient ...Et là il se retournent vers moi , et puis il me sourit , et attend ..
et moi aussi , au bout de 5 secondes ( qui m'a parrut une éternité ) , il dit Un truc genre :
Alors l'autographe ?
Et puis moi jdis que j'ai rien pour faire signer , parce que c'était pas prévu que je me retrouve ici , et puis il me regarde étonné ...
Et puis après il me dit qu'il a besoin de quelqu'un pour lui donner les photos à signer , et qu'il veut bien me prendre parce qu'il me trouve simpa....o_o
Alors je m'assois à coté de lui et puis jlui donne les cartons et tout et puis à la fin jme suis retrouvé collé à lui à cause des chaises ( j'ai rien compris Suspect ) , une de ses mains qui entourés mes épaules bave et pis shlack ..le réveil qui sonne......
argh Evil or Very Mad
http://youstine.canalblog.com/
Mikadream

Mikadream

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:46

x-mika5-x a écrit:
un moustique ? et bin tu dever etre degouter ( j'espere que tu la tuer ce moustique !! )

Non, il est toujours vivant sa fait 3 jours qu'il persiste ^^!! Cette nuit.. Sa ne se passera pas comme sa ^^!! =)
x-mika5-x

x-mika5-x

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:47

j'espere que tu le tuera ! mdr !

youstine : vraiment tres bizzar ton reve ! plutot cochemar!
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:33

x-mika5-x a écrit:
j'espere que tu le tuera ! mdr !

youstine : vraiment tres bizzar ton reve ! plutot cochemar!
Oui mais je préferais la fin quand même cyclops Mr Green

Dernière édition par youstine le Lun 3 Nov 2008 - 23:13, édité 1 fois
http://youstine.canalblog.com/
xomikaxo

xomikaxo

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:30

Moi aussi j'ai revé de Mika mais en fait c'était en rapport avec lui:

J'étais dans un magazin avec une copine et la il y avait un stand avec une vendeuse ma copine elle court vers le stand en criant " Viens vite il y a des posters des Mika !! " alors je la rejoins et la vendeuse nous donne un poster chacune et elle nous dis " Et Mika sera deux jours dans le magazin pour signer les posters etc " alors la ma copine et moi on se regarde et on commence à sauter et à crier " Ah on va voir Mikaaaaa " ( C'est ridicule parce que ma copine l'aime pas du tout!! scratch ) et elle nous dis ( je sais plus comment on pouvais gagner ca ) mais la ou le gagnant gagnerais 2 jours en Italie avec Mika affraid !! Et je me suis réveillée ...
x-mika5-x

x-mika5-x

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:39

ahhhhhhh trop beau ton reve ! dommage que c'est qu'un reve -_-
moi aussi je fait souvent c'est reve que je suis dans une presse et qu'il y a a blok de poster de mika je c'est pa pourquoi je pense parceque j'y vais tout les jours a ma presse lo
Mikadream

Mikadream

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:36

Ce soir, pas de problème de moustiques!^^! Je passe ma nuit en bat, le concert diffusée sur NRJ12!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 9 Icon_minitime

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant