MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !

+122
ighins
johan
Mary Lune
Na'
val
Pigmotte
stefany
dora
CHOUPA
angel
mika je t'adore
lyli21
Laurette5
christina83
baby doll
ana-mika
mikette---59
Channel
chopotte
GK
gnondpom1
chloé
Ludi
Steph
MIKAFAN24
orianee
presci31
lo
Florence
Virgin-I
ladizmika
so-crazy
Emy
StepMika
Lisa
mikanette
HappyEnding62
Amy
lisou83
fanny family
Grenouillle
*Jullipop*
DBY
pops
mme penniman
fanny-20
mikalebolibannais
crazy-of-mika
Nnch
Livia25
Angel01416
Pamette
livia
so_mika
*sixt*
irenu6
alexe
GG
Sp0nge-B0b
Esty
[:.béré.:]
CatAngel
sophie
Adeline
melie
titia
yogiboubou
.. kitsune ..
Ilatsu8
Looze
Didi
slavie
aurore
lillibet
Mikadream
h-3m.
littlecorbo
i-love-mika
aby
lollypop
Ch'TiTe FoLLE
mikattitude
ch0w-kah-piic
lululitalienne
Linaye
xomikaxo
Happy
Melanie
Jess
x-mika5-x
touie
Lucie'n'ette
Arnaud
.o0O0o.Banana.o0O0o.
T_D296
foudre53
Asaliah22
Youstine
RoXxX
volleyeuse185
LouisA1994
Samia
Jamakkronic
Orphée
Antilpkiller
winnie
nani
o0lacourge0o
mlanie
mika-dream
BICHE
Vanou
Spaghettie
Lyly
Mika Do
Sarasvatî
croce
Laurie1303
Eiluj
aeliytha
Antoine
Mireille
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Youstine

Youstine

Féminin

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:04

Il est rediffusé ?
a quel heure???
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Mikadream

Mikadream

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:26

2h15 ! Mais il y a un topic sur sa! ;-)
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:32

a ok
merchhhii
i-love-mika

i-love-mika

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 11:51

o non je savais pas qui repasser!! la derniere fois je l'ai loupé!!!! lol!!
Mikadream

Mikadream

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 12:11

J'ai encore réver de lui.. Il hante toutes mes pensées, tout mes rêves!!^^!! . . .
i-love-mika

i-love-mika

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:07

ouf moi aussi ...mes reves C lui ou grégory sa dépend!! mais jamais de cauchemar une chance!!
o0lacourge0o

o0lacourge0o

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:43

rOh bé moi jai rever de lui cette nuit ....

bé cetat plutot pas mal ....
en fait on se connaissais deja lui et moi apparement et puis on etait dans le desert et il collait des smileys en forme de coeur dans le sable pour moi ( cetait trop chou ....)( mais bon va savoir pour quoi .....) et puis voila
ensuite on sest retrouvé dans un couloir et puis on samusait a se chatouillé et puis un moment on se tenait les mains ...rOh et puis on sest regardé un long moment (main dans la main toujours dailleur javais les mains moites lol ) et puis il sest penché vers moi et ma EMBRASSé !!!!!
Mika ma embrassé alors sur le coup oula jai cru que jallais tombé dans les pommes ( mais dans un reve cest pas possible ...) et puis sous le coup de lemotion je fait 3 pas en arriere ....et je cours vers lui et lui saute dans les bras( reaction peu normal !!) et puis hop il me rattrape ( mika ma porter dans ses bras !!!!!!!!!!!!) et puis ba apres je sais plus trop pourquoi ni comment mais on sest retrouvé par terre et puis ...
bon je vous raconterais pas la suite !!!!
mais je peux juste vous dire que je me suis reveillé avant "la fin"

rOh jai honte de vous le raconter MAIS CETAIT TELLEMENT BIEN et puis ca parraissait tellement reel ...cest la premiere fois que je revais de lui comme sa dis donc ..
bon allé sur ceux je vais essayé de me rendormir looool
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:35

o0lacourge0o a écrit:
rOh bé moi jai rever de lui cette nuit ....

bé cetat plutot pas mal ....
en fait on se connaissais deja lui et moi apparement et puis on etait dans le desert et il collait des smileys en forme de coeur dans le sable pour moi ( cetait trop chou ....)( mais bon va savoir pour quoi .....) et puis voila
ensuite on sest retrouvé dans un couloir et puis on samusait a se chatouillé et puis un moment on se tenait les mains ...rOh et puis on sest regardé un long moment (main dans la main toujours dailleur javais les mains moites lol ) et puis il sest penché vers moi et ma EMBRASSé !!!!!
Mika ma embrassé alors sur le coup oula jai cru que jallais tombé dans les pommes ( mais dans un reve cest pas possible ...) et puis sous le coup de lemotion je fait 3 pas en arriere ....et je cours vers lui et lui saute dans les bras( reaction peu normal !!) et puis hop il me rattrape ( mika ma porter dans ses bras !!!!!!!!!!!!) et puis ba apres je sais plus trop pourquoi ni comment mais on sest retrouvé par terre et puis ...
bon je vous raconterais pas la suite !!!!
mais je peux juste vous dire que je me suis reveillé avant "la fin"

rOh jai honte de vous le raconter MAIS CETAIT TELLEMENT BIEN et puis ca parraissait tellement reel ...cest la premiere fois que je revais de lui comme sa dis donc ..
bon allé sur ceux je vais essayé de me rendormir looool

Fiou Mr Green

Dernière édition par youstine le Lun 3 Nov 2008 - 23:11, édité 1 fois
Melanie

Melanie

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:43

.

Dernière édition par Melanie le Jeu 20 Mar 2008 - 15:42, édité 1 fois
http://pix-of-mika.skyrock.com/
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 7:42

Oui ben moi avec toutes ces betises et rumeurs, j'ai rêvé qu'il était...mort ... Sad No
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:00

Quelle horreur ! No Tu as dû être soulagée au réveil !
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:03

Mais c'est super! Il paraît que rêver d'un décès c'est signe de bonne nouvelle, bonheur etc. Very Happy
Alors c'est très bien! Mr Green
i-love-mika

i-love-mika

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:28

vous pouvez m'aider?? Embarassed allez jeter un coup d'oeil sur http://abense-dehaut.miniville.fr/ svp juste allez sur cette page et puis voila meme si ya rien a faire!!!? Merci
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:00

Arnaud a écrit:
Quelle horreur ! No Tu as dû être soulagée au réveil !

Ben en fait a mon reveil je ne savais meme plus si c'était la réalité ou si c'était seulement un cauchemard...trop bizarre comme sentiment...du coup je me suis levée directe (alors que le reveil n'avait pas encore sonné fait extrememenr rare Laughing ...) et je suis venue illico sur Internet pour m'assurer que ça n'était qu'un cauchemard cauchemardesque Suspect Et ouf, notre Mika était toujours là!!! Very Happy

Ok Lulu j'espère que comme tu dis, c'est un signe de bonnes nouvelles Wink
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:42

Bon , je suis allée sur miniville, il y a donc 1 habitant de plus, cela teconvient?
Faut il y retourner demain?
lollypop

lollypop

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:34

j'ai révé encore de lui! c'est dingue ca!

c'était au concert d'octobre, j'étais avec un copain qui va venir avec moi (habillé en big girl va savoir...) ( Laughing c'était trop marrant a voir) et on était dans les coulisses parce que je voulait voir mika. PArce qu'en fait on sortait ensemble! I love you Very Happy et on avait emporté 1 uno.
alors on explique les regles a mika parce qu'il connait pas (j'y arrive sans begayer! ^^ ) et on joue. Bon, c'est lui qui gagne (toutes maniere je gagne jamais c'est pas juste) et ya 1 tecnicien qui arrive et qui dit (avec 1 accent africain) "monsieur mika il faut y aller!" et lui qui dit l'air super concentré sur ses cartes "nan! j'ai pas finii!"
après je me retrouve avec sa casquette avec des pasteque sur la tête au milieu de la comédie en train de faire la danse du micro ondes avec mika qui faisait la macarena a coté.
et je me suis reveillée.

hem... non je suis pas folle pourtant! quoique.. Razz
xomikaxo

xomikaxo

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:21

lollypop a écrit:
après je me retrouve avec sa casquette avec des pasteque sur la tête au milieu de la comédie en train de faire la danse du micro ondes avec mika qui faisait la macarena a coté.
et je me suis reveillée.

hem... non je suis pas folle pourtant! quoique.. Razz

Mdr ! Biche heureusement que c'était qu'un reve !! affraid
Mikadream

Mikadream

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:34

Mdr^^!Razz
xomikaxo

xomikaxo

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:33

Moi j'ai revé de lui cette nuit mais c'etait tres court: en fait il été interviewé par rapport à la photo ou les japonais lui touche les fesses à son concert Mr Green Alors il disait: C'est pas grave je l'ai bien pris, je trouve ca normal ils en profitent, je veux dire, si je me mets aussi près d'eux c'est pour ca aussi !( un truc dans le genre) Shocked

J'ai aussi revé qu'il était dans un magazine de mode et que sur toute les pages il y avait une photo de lui et la ... impossible de retrouver ce fichu magazine ! lol!
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:07

Alors cette nuit moi aussi j'ai rever de lui!
Bon c'est moi bizarre que d'habitude...

Alors en fait ça se passait avant son concert à Paris; Mika aurait décidé de ne pas faire de 1ere partie à proprement dite mais d'y mettre à la place une petite pièce de théâtre. Evidemment il y a une audition pour savoir qui va jouer dedans et bien sûr je suis prise (bon j'ai fait 3 ans de théâtre donc je partait avec de l'avance Mr Green !). Bref. Et là en allant aux repetitions je m'apperçoit que le metteur en scène n'est autre que Mika! coeur Je suis aux anges, mais un peu déconcentrée quand même. Alors on va tous s'habiller avec les costumes de son spectacle (j'était très mignonne dans le costume de Big Girl Very Happy , mieux qu'en dalmatiens comme mon partenaire de scène!) Bref on commence à repeter, bon je ne me souviens plus trop de l'histoire... Et comme le fameux dalmatiens jouait comme un pied, Mika au dernier moment décide de prendre sa place.
Finalement on joue devant le zenith entier et comme je me suis super bien debrouillée, Mika decide de me garder pour faire toute sa tournée!

Voila c'était un très joli rêve, je suis de bonne humeur aujourd'hui! Very Happy
xomikaxo

xomikaxo

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:23

Toute une tournée avec Mika ... bave lol!
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 13:06

Il est super ce reve !
Mikadream

Mikadream

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:26

C'es net, Sa c'est un super reve!!
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:53

Je n'ai encore jamais rêver de Mika mais ça va venir Laughing .
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:39

Grrrrrrrrrrrrrr j'ai rêvé de lui cette nuit mais je me souviens plus de mon rêêêve ... sniiiiiiiiiiiiiif

C'est cro inzuste !!!

Par contre je me souviens qu'il y avait un mec (il ressemblait comme deux gouttes d'eau à un de mecs de l'île de la tentation ... la belle affaire !!!) et il avait craqué sur moi, mais moi je lui ai juste dit en partant, qu'il verrait bien la prochaine fois s'il aurait le droit (genre j'me la pète à mort !!!) de m'embrasser !

Et son appart était magnifique, avec une belle mezzanine !! Par contre il vivait avec ses trois frères (qui étaient loin d'être moches !!) et sa mère (oui heuu là je dis non !!!!).

Et quand je suis sortie de l'appart, je me suis retrouvée dans un labyrinthe avec des douches (mouhahahahhaha) et évidemment, vu mon sens de l'orientation à la oneagainafly, je me suis perdue !!!

Mikaaaaaaaaaa t'étais dans mon rêve mais j'ai oublié ce que tu y faisaiiiiiiiis sniiiiiiiiiiif !!!
https://www.facebook.com/les100genes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 10 Icon_minitime

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant