| Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
|
+122ighins johan Mary Lune Na' val Pigmotte stefany dora CHOUPA angel mika je t'adore lyli21 Laurette5 christina83 baby doll ana-mika mikette---59 Channel chopotte GK gnondpom1 chloé Ludi Steph MIKAFAN24 orianee presci31 lo Florence Virgin-I ladizmika so-crazy Emy StepMika Lisa mikanette HappyEnding62 Amy lisou83 fanny family Grenouillle *Jullipop* DBY pops mme penniman fanny-20 mikalebolibannais crazy-of-mika Nnch Livia25 Angel01416 Pamette livia so_mika *sixt* irenu6 alexe GG Sp0nge-B0b Esty [:.béré.:] CatAngel sophie Adeline melie titia yogiboubou .. kitsune .. Ilatsu8 Looze Didi slavie aurore lillibet Mikadream h-3m. littlecorbo i-love-mika aby lollypop Ch'TiTe FoLLE mikattitude ch0w-kah-piic lululitalienne Linaye xomikaxo Happy Melanie Jess x-mika5-x touie Lucie'n'ette Arnaud .o0O0o.Banana.o0O0o. T_D296 foudre53 Asaliah22 Youstine RoXxX volleyeuse185 LouisA1994 Samia Jamakkronic Orphée Antilpkiller winnie nani o0lacourge0o mlanie mika-dream BICHE Vanou Spaghettie Lyly Mika Do Sarasvatî croce Laurie1303 Eiluj aeliytha Antoine Mireille 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 6 Aoû 2007 - 23:04 | |
| Il est rediffusé ? a quel heure??? bizzz | |
|
| |
Mikadream
Nombre de messages : 594 Age : 31 Localisation : Vannes Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 6 Aoû 2007 - 23:26 | |
| 2h15 ! Mais il y a un topic sur sa! ;-) | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 6 Aoû 2007 - 23:32 | |
| | |
|
| |
i-love-mika
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 7 Aoû 2007 - 11:51 | |
| o non je savais pas qui repasser!! la derniere fois je l'ai loupé!!!! lol!! | |
|
| |
Mikadream
Nombre de messages : 594 Age : 31 Localisation : Vannes Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 7 Aoû 2007 - 12:11 | |
| J'ai encore réver de lui.. Il hante toutes mes pensées, tout mes rêves!!^^!! . . . | |
|
| |
i-love-mika
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 7 Aoû 2007 - 19:07 | |
| ouf moi aussi ...mes reves C lui ou grégory sa dépend!! mais jamais de cauchemar une chance!! | |
|
| |
o0lacourge0o
Nombre de messages : 963 Age : 34 Localisation : a coté de chez la fée clochette Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 7 Aoû 2007 - 20:43 | |
| rOh bé moi jai rever de lui cette nuit ....
bé cetat plutot pas mal .... en fait on se connaissais deja lui et moi apparement et puis on etait dans le desert et il collait des smileys en forme de coeur dans le sable pour moi ( cetait trop chou ....)( mais bon va savoir pour quoi .....) et puis voila ensuite on sest retrouvé dans un couloir et puis on samusait a se chatouillé et puis un moment on se tenait les mains ...rOh et puis on sest regardé un long moment (main dans la main toujours dailleur javais les mains moites lol ) et puis il sest penché vers moi et ma EMBRASSé !!!!! Mika ma embrassé alors sur le coup oula jai cru que jallais tombé dans les pommes ( mais dans un reve cest pas possible ...) et puis sous le coup de lemotion je fait 3 pas en arriere ....et je cours vers lui et lui saute dans les bras( reaction peu normal !!) et puis hop il me rattrape ( mika ma porter dans ses bras !!!!!!!!!!!!) et puis ba apres je sais plus trop pourquoi ni comment mais on sest retrouvé par terre et puis ... bon je vous raconterais pas la suite !!!! mais je peux juste vous dire que je me suis reveillé avant "la fin"
rOh jai honte de vous le raconter MAIS CETAIT TELLEMENT BIEN et puis ca parraissait tellement reel ...cest la premiere fois que je revais de lui comme sa dis donc .. bon allé sur ceux je vais essayé de me rendormir looool | |
|
| |
Youstine
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 7 Aoû 2007 - 22:35 | |
| - o0lacourge0o a écrit:
- rOh bé moi jai rever de lui cette nuit ....
bé cetat plutot pas mal .... en fait on se connaissais deja lui et moi apparement et puis on etait dans le desert et il collait des smileys en forme de coeur dans le sable pour moi ( cetait trop chou ....)( mais bon va savoir pour quoi .....) et puis voila ensuite on sest retrouvé dans un couloir et puis on samusait a se chatouillé et puis un moment on se tenait les mains ...rOh et puis on sest regardé un long moment (main dans la main toujours dailleur javais les mains moites lol ) et puis il sest penché vers moi et ma EMBRASSé !!!!! Mika ma embrassé alors sur le coup oula jai cru que jallais tombé dans les pommes ( mais dans un reve cest pas possible ...) et puis sous le coup de lemotion je fait 3 pas en arriere ....et je cours vers lui et lui saute dans les bras( reaction peu normal !!) et puis hop il me rattrape ( mika ma porter dans ses bras !!!!!!!!!!!!) et puis ba apres je sais plus trop pourquoi ni comment mais on sest retrouvé par terre et puis ... bon je vous raconterais pas la suite !!!! mais je peux juste vous dire que je me suis reveillé avant "la fin"
rOh jai honte de vous le raconter MAIS CETAIT TELLEMENT BIEN et puis ca parraissait tellement reel ...cest la premiere fois que je revais de lui comme sa dis donc .. bon allé sur ceux je vais essayé de me rendormir looool Fiou
Dernière édition par youstine le Lun 3 Nov 2008 - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
Melanie
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 7 Aoû 2007 - 22:43 | |
|
Dernière édition par Melanie le Jeu 20 Mar 2008 - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| |
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 8 Aoû 2007 - 12:00 | |
| Quelle horreur ! Tu as dû être soulagée au réveil ! | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 8 Aoû 2007 - 12:03 | |
| Mais c'est super! Il paraît que rêver d'un décès c'est signe de bonne nouvelle, bonheur etc. Alors c'est très bien! | |
|
| |
i-love-mika
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 8 Aoû 2007 - 13:28 | |
| vous pouvez m'aider?? allez jeter un coup d'oeil sur http://abense-dehaut.miniville.fr/ svp juste allez sur cette page et puis voila meme si ya rien a faire!!!? Merci | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 8 Aoû 2007 - 19:00 | |
| - Arnaud a écrit:
- Quelle horreur ! Tu as dû être soulagée au réveil !
Ben en fait a mon reveil je ne savais meme plus si c'était la réalité ou si c'était seulement un cauchemard...trop bizarre comme sentiment...du coup je me suis levée directe (alors que le reveil n'avait pas encore sonné fait extrememenr rare ...) et je suis venue illico sur Internet pour m'assurer que ça n'était qu'un cauchemard cauchemardesque Et ouf, notre Mika était toujours là!!! Ok Lulu j'espère que comme tu dis, c'est un signe de bonnes nouvelles | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 8 Aoû 2007 - 19:42 | |
| Bon , je suis allée sur miniville, il y a donc 1 habitant de plus, cela teconvient? Faut il y retourner demain? | |
|
| |
lollypop
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : mikaville !! Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 8 Aoû 2007 - 20:34 | |
| j'ai révé encore de lui! c'est dingue ca! c'était au concert d'octobre, j'étais avec un copain qui va venir avec moi (habillé en big girl va savoir...) ( c'était trop marrant a voir) et on était dans les coulisses parce que je voulait voir mika. PArce qu'en fait on sortait ensemble! et on avait emporté 1 uno. alors on explique les regles a mika parce qu'il connait pas (j'y arrive sans begayer! ^^ ) et on joue. Bon, c'est lui qui gagne (toutes maniere je gagne jamais c'est pas juste) et ya 1 tecnicien qui arrive et qui dit (avec 1 accent africain) "monsieur mika il faut y aller!" et lui qui dit l'air super concentré sur ses cartes "nan! j'ai pas finii!" après je me retrouve avec sa casquette avec des pasteque sur la tête au milieu de la comédie en train de faire la danse du micro ondes avec mika qui faisait la macarena a coté. et je me suis reveillée. hem... non je suis pas folle pourtant! quoique.. | |
|
| |
xomikaxo
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : Nord Pas De Calais Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Mikadream
| |
| |
xomikaxo
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : Nord Pas De Calais Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 9 Aoû 2007 - 11:33 | |
| Moi j'ai revé de lui cette nuit mais c'etait tres court: en fait il été interviewé par rapport à la photo ou les japonais lui touche les fesses à son concert Alors il disait: C'est pas grave je l'ai bien pris, je trouve ca normal ils en profitent, je veux dire, si je me mets aussi près d'eux c'est pour ca aussi !( un truc dans le genre) J'ai aussi revé qu'il était dans un magazine de mode et que sur toute les pages il y avait une photo de lui et la ... impossible de retrouver ce fichu magazine ! | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 9 Aoû 2007 - 12:07 | |
| Alors cette nuit moi aussi j'ai rever de lui! Bon c'est moi bizarre que d'habitude... Alors en fait ça se passait avant son concert à Paris; Mika aurait décidé de ne pas faire de 1ere partie à proprement dite mais d'y mettre à la place une petite pièce de théâtre. Evidemment il y a une audition pour savoir qui va jouer dedans et bien sûr je suis prise (bon j'ai fait 3 ans de théâtre donc je partait avec de l'avance !). Bref. Et là en allant aux repetitions je m'apperçoit que le metteur en scène n'est autre que Mika! Je suis aux anges, mais un peu déconcentrée quand même. Alors on va tous s'habiller avec les costumes de son spectacle (j'était très mignonne dans le costume de Big Girl , mieux qu'en dalmatiens comme mon partenaire de scène!) Bref on commence à repeter, bon je ne me souviens plus trop de l'histoire... Et comme le fameux dalmatiens jouait comme un pied, Mika au dernier moment décide de prendre sa place. Finalement on joue devant le zenith entier et comme je me suis super bien debrouillée, Mika decide de me garder pour faire toute sa tournée! Voila c'était un très joli rêve, je suis de bonne humeur aujourd'hui! | |
|
| |
xomikaxo
| |
| |
Youstine
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 9 Aoû 2007 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Mikadream
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 9 Aoû 2007 - 17:26 | |
| C'es net, Sa c'est un super reve!! | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Ven 10 Aoû 2007 - 14:53 | |
| Je n'ai encore jamais rêver de Mika mais ça va venir . | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 11 Aoû 2007 - 16:39 | |
| Grrrrrrrrrrrrrr j'ai rêvé de lui cette nuit mais je me souviens plus de mon rêêêve ... sniiiiiiiiiiiiiif
C'est cro inzuste !!!
Par contre je me souviens qu'il y avait un mec (il ressemblait comme deux gouttes d'eau à un de mecs de l'île de la tentation ... la belle affaire !!!) et il avait craqué sur moi, mais moi je lui ai juste dit en partant, qu'il verrait bien la prochaine fois s'il aurait le droit (genre j'me la pète à mort !!!) de m'embrasser !
Et son appart était magnifique, avec une belle mezzanine !! Par contre il vivait avec ses trois frères (qui étaient loin d'être moches !!) et sa mère (oui heuu là je dis non !!!!).
Et quand je suis sortie de l'appart, je me suis retrouvée dans un labyrinthe avec des douches (mouhahahahhaha) et évidemment, vu mon sens de l'orientation à la oneagainafly, je me suis perdue !!!
Mikaaaaaaaaaa t'étais dans mon rêve mais j'ai oublié ce que tu y faisaiiiiiiiis sniiiiiiiiiiif !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
| |
|
| |
| Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
|