MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !

+122
ighins
johan
Mary Lune
Na'
val
Pigmotte
stefany
dora
CHOUPA
angel
mika je t'adore
lyli21
Laurette5
christina83
baby doll
ana-mika
mikette---59
Channel
chopotte
GK
gnondpom1
chloé
Ludi
Steph
MIKAFAN24
orianee
presci31
lo
Florence
Virgin-I
ladizmika
so-crazy
Emy
StepMika
Lisa
mikanette
HappyEnding62
Amy
lisou83
fanny family
Grenouillle
*Jullipop*
DBY
pops
mme penniman
fanny-20
mikalebolibannais
crazy-of-mika
Nnch
Livia25
Angel01416
Pamette
livia
so_mika
*sixt*
irenu6
alexe
GG
Sp0nge-B0b
Esty
[:.béré.:]
CatAngel
sophie
Adeline
melie
titia
yogiboubou
.. kitsune ..
Ilatsu8
Looze
Didi
slavie
aurore
lillibet
Mikadream
h-3m.
littlecorbo
i-love-mika
aby
lollypop
Ch'TiTe FoLLE
mikattitude
ch0w-kah-piic
lululitalienne
Linaye
xomikaxo
Happy
Melanie
Jess
x-mika5-x
touie
Lucie'n'ette
Arnaud
.o0O0o.Banana.o0O0o.
T_D296
foudre53
Asaliah22
Youstine
RoXxX
volleyeuse185
LouisA1994
Samia
Jamakkronic
Orphée
Antilpkiller
winnie
nani
o0lacourge0o
mlanie
mika-dream
BICHE
Vanou
Spaghettie
Lyly
Mika Do
Sarasvatî
croce
Laurie1303
Eiluj
aeliytha
Antoine
Mireille
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Youstine

Youstine

Féminin

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 12:50

lol le reve de Samia !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 16:10

Je reviens de la sieste Mr Green
J'ai fait un tout ptit rêve sur Mika drunken
cétait lors d'une seance de dedicace (encore oui...je suis traumatisée je crois...), au même endroit que le 30 juin (entrée des artistes a l olympia) et son van arrive, et des gardes du corps se mettent un peu partout...Mika sort et là, la foule en délire veut toucher ses cheveux, ça tourne à l emeute, les gardes du corps sont littéralement piétinés, notre Mika effrayer veut retourner dans son van, mais la 2 enormes types l'attendent avec un enorme ciseau pour lui couper des cheveux en souvenir...J'hurle de le laisser tranquille, mais ça sert à rien...Mika tente de s'enfuir, mais tombe, les gens se jette sur lui...et je me reveille Suspect
Pov' Mika Calin
Happy

Happy

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:20

Biche ptdr
Moi c'etait une semain il me ramené a l'école dans sa voiture (ds le reve tte pouritte). Je lui posé plain questions et il me repondé en français avec son beau accent !
je croie que j'etait chez lui et il ma fait a manger aussi mais bon avait des relation frere/soeur (je presise)! ^^
Voila je me rapelle plus rien d'autre mais c'etait le plus beau reve de tte ma vie ! (il était long en plus lol)
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 23:23

Terrible, ton rêve, BICHE !
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 23:34

Lol j'adore ton reve Biche !!!!Pauvre mika...il sont si beau ses cheveux ...^^
http://youstine.canalblog.com/
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 23:37

lol! n'empche que dans ce rêve l'ambiance était super lourde, bref, c'était opressant...
faut vraiment que j arrete la sieste moi Suspect
xomikaxo

xomikaxo

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:32

Moi j'ai déja rêvé 3, 4 fois de Mika mais je ne me souviens que de deux rêves No
Il y en a un c'était il y a au moins un mois mais je m'en souviens encore un peu
En fait , on été a la campagne et je sais pas comment ^^ mais je me suis retrouvée avec lui la bas , il y avait toute ma famille . On se promenait et la il y a une journaliste ( en fait c'était une des pionnes du college ^^ ) qui vient et qui commence à lui poser plein de questions avec des mots super compliqués exprès pour que Mika comprenne pas ! Alors il était perturbé qu'elle face ca et moi ( âme charitable ) je lui propose de lui reposer la question avec des mots plus facile. On retourne voir la journaliste ( je lui donnais la main pour lui redonner du courage evidemment lol! ) et tout s'arrangeait ! Après je me souviens seulement qu'on est allé dans un café pour boire du thé ^^

Et l'autre rêve c'était cette nuit je rêvais que c'était le lendemain du concert à Lille de cet octobre et je me souvenais de rien , je ne me souvenais plus du tout du concert ! C'était bizarre comme sensation , donc je sais pas vraiment si on peut dire que j'ai rêvé de lui mais bon ^^
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:04

aaa étrange le deuxieme rêve ! J'espère pour toi que ce n'est pas un rêve prémonitoire,parce que imagine que tu ne te souvienne splus de rien du concert de Lille :s Sa srait balo ke meme ^^
Linaye

Linaye

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:07

Ca serait quand même sacrément chelou d'oublier TOUT d'un concert de Mika o_O C'est super marquant, une soirée comme celle là XD

J'ai la quasi totalité de vos reves, ils sont excellents =]

Moi, j'ai revé qu'une fois d'un truc le concernant mais il était même pas là alors bon >.<
xomikaxo

xomikaxo

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:18

J'aurais bien aimé m'en souvenir du concert comme ca j'aurais pu en rêver ^^ Mais la c'était le trou noir xD
Lucie'n'ette

Lucie'n'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 10:55

Oui, j'ai encore rêvé de lui.

J'ai recu un coup de téléphone, c'était un radio, elle m'annonce que j'ai gagné tout un après-midi en compagnie de Mika. Après bon euh je sais plus ce qu'il s'est passé scratch Ensuite il est arrivé, je suis restée sctotchée sur place et je me suis mise à pleurer, alors il m'a pris dans ses bras et je pleurais encore plus fort ! Donc bon après je me suis calmée mais j'osais pas décrocher un mot, je suis allée chercher mon appareil photo pour le donner à ma mère (pour qu'elle puisse prendre le maximum de photo de lui et moi) mais l'hôpital l'appella en urgence pour lui dire qu'elle devait y aller le plus rapidement possible.
Donc on s'est retrouvé tous les deux, mais j'me souviens plus trop de ce qui s'est passé. Je prenais des photos de lui, de nous deux (en train de tirer la langue Mr Green). Ma mère est ensuite revenue en larmes, je me demandait ce qu'il se passait, elle me dit " Ca y est, il... il .... il est plus là...", j'ai tout de suite su qu'elle parlait de mon grand-père (alors qu'il est déjà décédé pale) alors j'étais sur le balcon en train de pleurer avec ma mère... Mika ? Euh il avait disparu xD
Et puis il est revenu pour me dire qu'il était déjà tard et que s'il restait plus longtemps il raterai son train. Alors je lui ai sauté dans les bras et j'ai pleuré encore et encore (j'ai fait que pleurer dans ce "rêve" ^^ ). Puis il m'a donné son adresse MSN (tiens tiens ^^) Il m'a dit qu'il m'enverrai des cartes toutes les semaines et qu'il penserai fort à moi fou! , je lui ai dit qu'il était adorable et il est partit ... Crying or Very sad

Tout ce long texte pour rien, pas très interessant ce rêve ... scratch
http://x-retro-way.skyrock.com/
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:55

Mais si, voyons, Lucinette ! Ce rêve semble prouver que Mika est une source d'espoir et de réconfort pour toi.

As-tu remarqué, par ailleurs, comme les téléphones sont souvent présents dans nos rêves ? Le symbole de notre conscience ? De notre inconscient ?
Lucie'n'ette

Lucie'n'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:42

Oui c'est vrai, a chaque fois c'est quelqu'un qui m'appelle pour m'annoncer quelque chose ...
Le symbole de notre conscience ? De notre inconscient ?
Pourquoi pas, la vie est faite de mystères qu'on ne peut expliquer ... Donc...
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:03

La vérité est ailleurs ! alien Very Happy
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:15

Olallala que de pensées philosophiques Mr Green !

Mais ou moi aussi j'ai remarqué que dans pas mal de rêves,on utilise toujours la technologie,ou bien Mika apparait grâce au téléphone,jeux concours du net,radio ...

Ché pas pK mais c'est bizare ....

Ton rêve Lucie'n'ette est génial je trouve ! Nous avons encore affaire a un Mika gentil,sincère,qui réconfoorte et droles (fotos en tirant la langue hum hum tongue ^^)

Et pendant que j'y pense : personne n'as rêver d'un Mika méchant ? !! Mr Green
Lucie'n'ette

Lucie'n'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:21

lovetoday18 a écrit:
Olallala que de pensées philosophiques Mr Green !

Mais ou moi aussi j'ai remarqué que dans pas mal de rêves,on utilise toujours la technologie,ou bien Mika apparait grâce au téléphone,jeux concours du net,radio ...

Ché pas pK mais c'est bizare ....

Ton rêve Lucie'n'ette est génial je trouve ! Nous avons encore affaire a un Mika gentil,sincère,qui réconfoorte et droles (fotos en tirant la langue hum hum tongue ^^)

Et pendant que j'y pense : personne n'as rêver d'un Mika méchant ? !! Mr Green

Mr Green

Moi je l'imagine pas du tout méchant, ça... enfin on l'a jamais vu s'énerver je sais pas c'que ça pourrait donner scratch
Happy

Happy

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:51

JE REVE JAMAIS DE MIKA (que une fois en 3 mois) snif
Vs avez de la chanse vs !!!!
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 13:02

Sa y est j'ai rêver de lui Very Happy !!! C'est la première fois, je suis contente! Razz
C'etait un peu court et un peu bizarre mais bon...
Alors voila:
Apparemment Mika tournait un nouveau clip et des fans attendaient pour tourner avec lui ( oui l'histoire du clip Big Girl m'a marqué apparement drunken !). Bien evidemment j'étais parmis eux et certains membre du forum aussi. Là pendant qu'on attendait desesperement, le voila qui quitte le plateau et viens nous voir pour savoir si ça allait et si l'attente n'était pas trop longue. Il nous dit qu'il y a quelques problèmes technique et qu'il va rester avec nous pour attendre. Il portait ses fameuses lunettes jaunes. Comme il se met près de moi ( n'oubliez pas que c'est un rêve!!) je lui dit bonjour et que j'adore ses lunettes. Il me remercie et je lui repond que moi aussi je porte des lunettes cyclops , je les sors et lui montre (faut savoir que mes lunettes sont violette flashy et me donne un air de secretaire), il les trouvent marrantes et veut les essayer, je lui dis qu'il peut a condition que moi j'essaye les siennes Suspect . Il me dit OK. On fait donc l'échange. Mes lunettes lui plaisent mais ne lui vont pas du tout! Il n'est pas de mon avis et veut les garder. Je lui dit que non j'en ai besoin! Mais il refuse de me les rendre confused . J'essaye de lui enlever de force, il me repousse. Je lui dit que je vais garder les siennes, il me dit qu'il en a d'autres. Alors là je m'énerve et lui saute dessus pour les recuperer! On commence a se chamailler severe Grrr ! Vous imaginez moi a califourchon sur lui en essayant d'arracher mes lunettes de son nez et lui qui n'arrête pas de gigoter et de me repousser affraid ... Les autres qui attendant dans la file criaient "Vas y Mika!" et c'est à ce moment que je me suis reveillée...
J'étais morte de rire! Quel rêve absurde!!! fou!
Mais bon Mika était dedans et c'est le principal
Lucie'n'ette

Lucie'n'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 13:30

Mdr ton rêve, tout ça pour des lunettes, sacré Mika ^^
ch0w-kah-piic

ch0w-kah-piic

Féminin
Localisation : Le seul endroit où j'aimerais être c'est dans les bras d'une certaines personne..

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 13:34

aaah nan excellent ton rêve Razz j'adore!
C'est fou des fois les rêves..Parais qu'ils ont tous une signification confused
Beh bon courage pour trouver la tienne de signification loool!!
jadore!! bref je sors
http://ch0w-kah-piic.skyblog.com
Linaye

Linaye

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 13:57

Mdrr ton rêve ^_____^''
Il est excellent =D Rien que d'imaginer Mika se battre pour des lunettes xD

Les reves ont effectivement une signification, surtout les objets qui figurent dedans. Enfin, selon Freud Mr Green J'avais appris ça en philo, l'an dernier et c'était sacrément marrant Mr Green
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 14:10

Ba j'espère que les lunettes n'ont pas une signification trop bizarres!!! Avec Freud on sait jamais (il ramène tous sous la ceinture celui là pig )!
Ce qui était comique c'est surtout moi! M'enfin! Je me jette jamais comme ça sur les gens! Encore moins sur Mika! Pis bon, même a terre je risquais pas de les récuperer mes lorgnons avec mon petit metre 60! C'est un geant comparé à moi! lol!
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 14:17

J'adoore ton rêve lululitalienne alien

Alors,moi cette nuit j'ai encore rêver de Mika (le nombre de fois que je rêve de lui hallucinant !!)

Alors enfete j'assistais a un de ces concerts a Paris (déja a Paris koi keskeje fouté labas^^ Mr Green),et donc j'étais au premier rang et je faisais que de crier des "Miiiiikaaaaa" , "Loooove todaaaay" fin bref,vous voyez le truc rabbit et donc a un moment après Grace Kelly il parle au micro et commence a dire "oulala il y'as des hystériques ici en me regardant" et moi jme sens trop pa concerné je rigole et tout fin bref et après il me fais un clin d'oeil Wink Alors la je crie encore plus fort et tout fin voila !
Après la fin du concert (j'étais toute seule a aller le voir lol),j'allais sortir de la salle et Mika me fais un signe de la main "viens voir par ici toi" "alors je fais koi moi ?" Ben wiii toi qui me dis Embarassed Shocked mais super sec koi ! "oui oui j'arrive" ^^

Et donc la jle vois devant moi dans les coulisses et il me fait la bise,un ptit "comment tu vas?" "alors tu as aimé le cocnert ". Jlui répond que c'était le plus beau jour de ma vie,que le concert était génial,une bonne ambiance,qu'il était génial sur cette scène et que je m'attendais pas a sa et tout !

Et la il me répond,en disant que ce que je venais de dire le touchais énormément et il me prends dans ses bras et m'enlace!
Après il me dis viens on va dans ma loge et tout ^^ hinhinhin Trampoline
et donc jle suis dans sa loge,et sa loge était toute colorée la vache ! Un mur jaune,un canapé vert pomme,et des rideaux turkoise,alors je lui fais la remarque et il dit "ben oouiii j'adoore" et jlui dis "ben wouii moi aussi" et il me tape dans la main,genre on est potes et tout. Fin bref ensuitre jme rappelle qu'il ma donner des bonbons a manger (des fraises tagada) et on c'est assis sur son canapé vert pomme Mr Green et il m'as demander plein de trucs sur moi du genr comment je m'appellais,en quelle classe j'étais,comment je l'avais connu tout sa fin bref , il me dédicasse ensuite la pochette du cd (tro contente Mr Green) et je lui fais la bise et ile me prends encore dans ses bras en disant que j'étais gentille,qu'il avais jamais vu une fan comme sa Mr Green Mr Green et jlui dis qu'il est gentil de dire sa sa me touche fin bref et ensuite il me dis c'étais avec plaisir et la il c'est craké et il rigolè avec son ptit rire tout choupi et jlui fé "hin hin Will Smith xD" et la il explose de riiire et il dis a Non c'est pas bien de se moquer de moi, avec sa ptite tête et il me prend soudain la tête et avec son poing me gratte la tête (vous voyez ske je veux diire^^). Et il me donne son numéro de portable !! What a Face et me dis de me taire de pas le donner a tout le monde ! et voila comment je me suis réveillée ! Le pire c'est qu'après des rêves de ce type tu te sens trop mal après,et ensuite G allumé la radio et jvous jure je tombe sur Love Today comme par hasardddd aaaaa j'étais putiiiin de rêve de merdeee ! lol Crying or Very sad Sad

Fin bref c'est ke meme encore un magnfiifike rêve de Mika, mon diiieu Smile

banane
Linaye

Linaye

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 14:22

lululitalienne a écrit:
Ba j'espère que les lunettes n'ont pas une signification trop bizarres!!! Avec Freud on sait jamais (il ramène tous sous la ceinture celui là pig )!
Ce qui était comique c'est surtout moi! M'enfin! Je me jette jamais comme ça sur les gens! Encore moins sur Mika! Pis bon, même a terre je risquais pas de les récuperer mes lorgnons avec mon petit metre 60! C'est un geant comparé à moi! lol!

C'est vrai que Freud est un pig ^____^

Tu m'étonnes que ça soit dur de récupérer un truc que Mika détient en otage Mr Green Même moi, qu'on trouve en général assez grande, je crois que j'y arriverais pas Razz
Linaye

Linaye

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 14:25

Il était super dans ton reve, lovetoday18 XD
Je comprends qu'après ça, tu sois légèrement déprimée ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 6 Icon_minitime

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant