MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !

+122
ighins
johan
Mary Lune
Na'
val
Pigmotte
stefany
dora
CHOUPA
angel
mika je t'adore
lyli21
Laurette5
christina83
baby doll
ana-mika
mikette---59
Channel
chopotte
GK
gnondpom1
chloé
Ludi
Steph
MIKAFAN24
orianee
presci31
lo
Florence
Virgin-I
ladizmika
so-crazy
Emy
StepMika
Lisa
mikanette
HappyEnding62
Amy
lisou83
fanny family
Grenouillle
*Jullipop*
DBY
pops
mme penniman
fanny-20
mikalebolibannais
crazy-of-mika
Nnch
Livia25
Angel01416
Pamette
livia
so_mika
*sixt*
irenu6
alexe
GG
Sp0nge-B0b
Esty
[:.béré.:]
CatAngel
sophie
Adeline
melie
titia
yogiboubou
.. kitsune ..
Ilatsu8
Looze
Didi
slavie
aurore
lillibet
Mikadream
h-3m.
littlecorbo
i-love-mika
aby
lollypop
Ch'TiTe FoLLE
mikattitude
ch0w-kah-piic
lululitalienne
Linaye
xomikaxo
Happy
Melanie
Jess
x-mika5-x
touie
Lucie'n'ette
Arnaud
.o0O0o.Banana.o0O0o.
T_D296
foudre53
Asaliah22
Youstine
RoXxX
volleyeuse185
LouisA1994
Samia
Jamakkronic
Orphée
Antilpkiller
winnie
nani
o0lacourge0o
mlanie
mika-dream
BICHE
Vanou
Spaghettie
Lyly
Mika Do
Sarasvatî
croce
Laurie1303
Eiluj
aeliytha
Antoine
Mireille
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
slavie

slavie

Féminin

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 10:32

Deb a écrit:
je me rendors et deuxième rêve ! la, je suis avec Slav' et deux autres personnes du fofo issues de mon imagination ! on ets au concert de Coldplay au PDP et en fait, le stade est plein qu'à moitié et c'est horrible. Avec Slav', on arrête pas de comparer avec Mika et par l'opération du st esprit, Chris Martin a entendu nos remarques et se casse de la scène en pleurant ! Shocked

contente de t'avoir vue dans mon rêve Slav' ! Laughing

Moi aussi? Mr Green
Pourquoi pas, mais pauvre Chris Martin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 10:36

slavaniet a écrit:
Deb a écrit:
je me rendors et deuxième rêve ! la, je suis avec Slav' et deux autres personnes du fofo issues de mon imagination ! on ets au concert de Coldplay au PDP et en fait, le stade est plein qu'à moitié et c'est horrible. Avec Slav', on arrête pas de comparer avec Mika et par l'opération du st esprit, Chris Martin a entendu nos remarques et se casse de la scène en pleurant ! Shocked

contente de t'avoir vue dans mon rêve Slav' ! Laughing

Moi aussi? Mr Green
Pourquoi pas, mais pauvre Chris Martin Laughing

oh oui ! quand je me suis réveillée, je me culpabilisais à moitié ! lol! je te jure, on a de ces rêves parfois !
enfin, tant que je rêve pas de toi et de Mr M en train de faire des choses pas cathos dans les loges, ça va !!! Mr Green
si c'est le cas, je m'empresserait de te raconter ce CAUCHEMARD !!! lol!
Laurette5

Laurette5

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 22:11

lyli21 a écrit:
Laurette5 a écrit:
ouai, je sais c'est chelou Laughing

et c'est la que tu te reveille avec une serviette de plage dans ton lit MDR

bon ok je sors Mamie croce!
Si seulement sa pouvait être possible drunken
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 8:36

Ah ben moi j'ai fait un rêve bizarre... J'avais un jeune frère dans mon rêve (en faite c'était Mika jeune) et on allait voir Mika en concert confused... On arrive à l'acceuil de la salle (ça ressemblait à Bercy, l'entrée les escaliers et tout) puis on rentre dans la salle à l'intérieur (ça ressemblait à l'intérieur à un mix entre la salle du grand rex et le palais des sports... enfin tout ça c'est inconscient), on se dépechait parce qu'il y avait déjà des gens à l'interieur, et on se demandait si il resterait encore des places... on arrive devant la scène et là presque personne devant les barrières... on s'y met et là un des vigil nous dit: "Mika est à l'hôpital il est malade" confused... bref y'avait aussi d'autres trucs dans mon rêve mais je m'en rappel plus... ça faisait longtemps que j'avais pas fait un rêve aussi tordu... study scratch
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:02

Etoile de Rose a écrit:
Ah ben moi j'ai fait un rêve bizarre... J'avais un jeune frère dans mon rêve (en faite c'était Mika jeune) et on allait voir Mika en concert confused... On arrive à l'acceuil de la salle (ça ressemblait à Bercy, l'entrée les escaliers et tout) puis on rentre dans la salle à l'intérieur (ça ressemblait à l'intérieur à un mix entre la salle du grand rex et le palais des sports... enfin tout ça c'est inconscient), on se dépechait parce qu'il y avait déjà des gens à l'interieur, et on se demandait si il resterait encore des places... on arrive devant la scène et là presque personne devant les barrières... on s'y met et là un des vigil nous dit: "Mika est à l'hôpital il est malade" confused... bref y'avait aussi d'autres trucs dans mon rêve mais je m'en rappel plus... ça faisait longtemps que j'avais pas fait un rêve aussi tordu... study scratch

Oh... Et ça va Virginie ? Moi aussi je fais des rêves tordus avec ma soeur dedans ! C'est très troublant non ?

Concernant Mika, j'ai rêvé cette nuit que j'étais assise en cours, mais dehors ( confused ) et là, Mika arrive et me dit que pour valider mes ue, il faut que je prenne option couture... et il me pren par la main et va m'inscrire !

ensuite il me dit : "parce que moi je sais que tu es une grosse feignasse"

et là... je me réveille !
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:46

Ilatsu8 a écrit:
Etoile de Rose a écrit:

Oh... Et ça va Virginie ? Moi aussi je fais des rêves tordus avec ma soeur dedans ! C'est très troublant non ?

Concernant Mika, j'ai rêvé cette nuit que j'étais assise en cours, mais dehors ( confused ) et là, Mika arrive et me dit que pour valider mes ue, il faut que je prenne option couture... et il me pren par la main et va m'inscrire !

Je vois bien Mika sortir un jour " je sais que tu es une grosse feignasse" !!!
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:56

J'ose esperer que ça n'arrivera jamais !
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:17

et bien moi je ne rêve pas ou très peu de Mika ou de ce qui va avec mais cette nuit j'ai rêvé que Lillibet et John étaient un vrai couple et qu'ils m'accueillaient gentiment dans leur maison Londonienne pour aller voir Mika en concert!!!! mouarf
Mais je vous jure que c'était vraiment bizarre, ils avaient l'air vraiment amoureux, heureux, épanouis....et ça avait l'air tellement réel!
Un rêve prémonitoire????

Dernière édition par chopotte le Jeu 25 Sep 2008 - 19:49, édité 1 fois
http://www.myspace.com/chopotte
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:47

Lillibet, une réaction ?
XD
baby doll

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:11

j'adooooooore ce topic!!! coeur

en fait je crois meme que c'est mon preféré. Vous etes géniales les filles, continuez comme ça!!!

king queen
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:53

baby doll a écrit:

en fait je crois meme que c'est mon preféré. Vous etes géniales les filles, continuez comme ça!!!

king queen

merci !

mais c'est nos inconscients qui parlent mdr
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:58

Ilatsu8 a écrit:
baby doll a écrit:

king queen

merci !

mais c'est nos inconscients qui parlent mdr

et ouai on travail même la nuit lol... dis tu fais chef de file ? lol!

Mais attends on dit pas tout quand même geek jocolor Sleep je sors mouarf Trampoline a-table anniv embara chiale Grrr puppydogeyes smack ptdr gni(ais) gné o_O Melie!
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:02

chopotte a écrit:
et bien moi je ne rêve pas ou très peu de Mika ou de ce qui va avec mais cette nuit j'ai rêvé que Lillibet et John étaient un vrai couple et qu'ils m'accueillaient gentiment dans leur maison Londonienne pour aller voir Mika en concert!!!! mouarf
Mais je vous jure que c'était vraiment bizarre, ils avaient l'air vraiment amoureux, heureux, épanouis....et ça avait l'air tellement réel!
Un rêve prémonitoire????

Oh Chopotte je veux des détails raconte Mr Green
Ouais,peut -être prémonitoire hinhin
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:27

lovetoday18 a écrit:
chopotte a écrit:
Un rêve prémonitoire????

Oh Chopotte je veux des détails raconte Mr Green
Ouais,peut -être prémonitoire hinhin

n'oublie pas de nous raconter la suite si suite il y a ! lol!
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:06

ce n'est pas que je ne veuille pas donner de détails mais bon je ne me souviens plus bien mais il y avait une réelle complicité entre eux....ce qui était bizarre dans mon rêve c'est que John parlait français mais avec l'accent italien!
mouarf
http://www.myspace.com/chopotte
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 0:00

[quote="Ilatsu8Oh... Et ça va Virginie ? Moi aussi je fais des rêves tordus avec ma soeur dedans ! C'est très troublant non ?

et là... je me réveille ![/quote]

mouarf mouarf
Tu m'as apporté un sacré fou rire merci!! Je l'imagine trop dire "parce que moi je sais que tu es une grosse feignasse! Et puis l'option couture...

Pareil Deb pour le concert de Coldplay, j'étais morte de rire, merci!!
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 0:10

christina83 a écrit:
[quote="Ilatsu8]Oh... Et ça va Virginie ? Moi aussi je fais des rêves tordus avec ma soeur dedans ! C'est très troublant non ?

mouarf mouarf
Tu m'as apporté un sacré fou rire merci!! Je l'imagine trop dire "parce que moi je sais que tu es une grosse feignasse! Et puis l'option couture...

Pareil Deb pour le concert de Coldplay, j'étais morte de rire, merci!![/quote]

lol! Merci !! en général j'adore lire les rêves c'est marrant !
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 0:13

mouarf

Bon, ok j'osais pas vous le raconter, mais j'en ai fait un il y'a quelque jours (enfin...nuit!)assez gratiné fou!

J'étais seule à un de ses concert (enfin sans vous quoi ) dans un endroit bizarre avec des gens bizarres et effrayants ... à la sortie, il me demande où je dors, car il trouve lui aussi que les gens sont bizarres Suspect il me touche la mains et on se "télétransporte" (oui oui Laughing ) dans un bel hôtel à New york... (pas du tout dementiel Rolling Eyes Mr Green ) et bon, vu qu'il a la générosité de m'heberger dans sa chambre je squatte un canapé franchement pas confortable, je lui ai fait pitié et là il me sors : nan mais viens avec moi, tu n'as pas a avoir peur, je sais me tenir " et c'est là que je lui réponds : oui je sais, mais c'est toi qui devrais avoir peur " ... euh... confused Laughing
ça s'arrête là ...il vallait peut être mieux d'ailleurs Mr Green censurons Biche!
Va falloir que je consulte scratch
c'est ce que je me dis chaque matin en me réveillant lol!
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 0:18

mouarf ptdr trop fort... bon a qui le tour ? study
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 0:22

BICHE a écrit:
mouarf

Bon, ok j'osais pas vous le raconter, mais j'en ai fait un il y'a quelque jours (enfin...nuit!)assez gratiné fou!

J'étais seule à un de ses concert (enfin sans vous quoi ) dans un endroit bizarre avec des gens bizarres et effrayants ... à la sortie, il me demande où je dors, car il trouve lui aussi que les gens sont bizarres Suspect il me touche la mains et on se "télétransporte" (oui oui Laughing ) dans un bel hôtel à New york... (pas du tout dementiel Rolling Eyes Mr Green ) et bon, vu qu'il a la générosité de m'heberger dans sa chambre je squatte un canapé franchement pas confortable, je lui ai fait pitié et là il me sors : nan mais viens avec moi, tu n'as pas a avoir peur, je sais me tenir " et c'est là que je lui réponds : oui je sais, mais c'est toi qui devrais avoir peur " ... euh... confused Laughing
ça s'arrête là ...il vallait peut être mieux d'ailleurs Mr Green censurons Biche!
Va falloir que je consulte scratch
c'est ce que je me dis chaque matin en me réveillant lol!

mouarf mouarf
A force de rire je vais finir par réveiller tout le monde!
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 0:26

Ilatsu8 a écrit:
Mika arrive et me dit que pour valider mes ue, il faut que je prenne option couture... et il me prenne par la main et va m'inscrire !

ah j'avais pas vu... lol! mouarf ah tous les coups c'est le parallèle avec le couturier Lanvin ça censurons Biche! ... c'est insconscient tout ça Rolling Eyes ... Euh sinon en vrai tu fais de la couture Léa ? Idea
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 0:28

C'est incroyable quand même ce que le cerveau peut faire ressortir comme trucs incroyables ! XD

@ Virginie : j'aime bien coudre mais je sais pas trop le faire ! j'ai pas de patience alors je fais des gros points et tout se découd !
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 0:31

Ilatsu8 a écrit:

@ Virginie : j'aime bien coudre mais je sais pas trop le faire ! j'ai pas de patience alors je fais des gros points et tout se découd !

coeur Bizoox Calin Moi j'suis trop nulle en faite, je sais juste enfiler une aiguille c'est pas si mal... gni(ais)
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 13:30

mouarf mouarf Bicheee Mr Green Mr Green
Mika qui téléporte, j'imagine bien Laughing

BICHE a écrit:
je lui ai fait pitié et là il me sors : nan mais viens avec moi, tu n'as pas a avoir peur, je sais me tenir " et c'est là que je lui réponds : oui je sais, mais c'est toi qui devrais avoir peur "

Au moins t'es honnete, il saura à quoi s'attendre hinhin Si ya une suite à ce rêve Mr Green
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 14:28

Oh BIche !! tu m'as bien fait rire aussi !
j'adore ton rêve... Wink Trampoline hug

et surtout, tiens nous au courant s'il y a une suite censurons Biche!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 29 Icon_minitime

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant