| Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
|
+122ighins johan Mary Lune Na' val Pigmotte stefany dora CHOUPA angel mika je t'adore lyli21 Laurette5 christina83 baby doll ana-mika mikette---59 Channel chopotte GK gnondpom1 chloé Ludi Steph MIKAFAN24 orianee presci31 lo Florence Virgin-I ladizmika so-crazy Emy StepMika Lisa mikanette HappyEnding62 Amy lisou83 fanny family Grenouillle *Jullipop* DBY pops mme penniman fanny-20 mikalebolibannais crazy-of-mika Nnch Livia25 Angel01416 Pamette livia so_mika *sixt* irenu6 alexe GG Sp0nge-B0b Esty [:.béré.:] CatAngel sophie Adeline melie titia yogiboubou .. kitsune .. Ilatsu8 Looze Didi slavie aurore lillibet Mikadream h-3m. littlecorbo i-love-mika aby lollypop Ch'TiTe FoLLE mikattitude ch0w-kah-piic lululitalienne Linaye xomikaxo Happy Melanie Jess x-mika5-x touie Lucie'n'ette Arnaud .o0O0o.Banana.o0O0o. T_D296 foudre53 Asaliah22 Youstine RoXxX volleyeuse185 LouisA1994 Samia Jamakkronic Orphée Antilpkiller winnie nani o0lacourge0o mlanie mika-dream BICHE Vanou Spaghettie Lyly Mika Do Sarasvatî croce Laurie1303 Eiluj aeliytha Antoine Mireille 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slavie
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 23 Sep 2008 - 10:32 | |
| | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 23 Sep 2008 - 10:36 | |
| - slavaniet a écrit:
- Deb a écrit:
- je me rendors et deuxième rêve ! la, je suis avec Slav' et deux autres personnes du fofo issues de mon imagination ! on ets au concert de Coldplay au PDP et en fait, le stade est plein qu'à moitié et c'est horrible. Avec Slav', on arrête pas de comparer avec Mika et par l'opération du st esprit, Chris Martin a entendu nos remarques et se casse de la scène en pleurant !
contente de t'avoir vue dans mon rêve Slav' ! Moi aussi? Pourquoi pas, mais pauvre Chris Martin oh oui ! quand je me suis réveillée, je me culpabilisais à moitié ! je te jure, on a de ces rêves parfois ! enfin, tant que je rêve pas de toi et de Mr M en train de faire des choses pas cathos dans les loges, ça va !!! si c'est le cas, je m'empresserait de te raconter ce CAUCHEMARD !!! | |
|
| |
Laurette5
Nombre de messages : 290 Age : 30 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 24 Sep 2008 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 25 Sep 2008 - 8:36 | |
| Ah ben moi j'ai fait un rêve bizarre... J'avais un jeune frère dans mon rêve (en faite c'était Mika jeune) et on allait voir Mika en concert ... On arrive à l'acceuil de la salle (ça ressemblait à Bercy, l'entrée les escaliers et tout) puis on rentre dans la salle à l'intérieur (ça ressemblait à l'intérieur à un mix entre la salle du grand rex et le palais des sports... enfin tout ça c'est inconscient), on se dépechait parce qu'il y avait déjà des gens à l'interieur, et on se demandait si il resterait encore des places... on arrive devant la scène et là presque personne devant les barrières... on s'y met et là un des vigil nous dit: "Mika est à l'hôpital il est malade" ... bref y'avait aussi d'autres trucs dans mon rêve mais je m'en rappel plus... ça faisait longtemps que j'avais pas fait un rêve aussi tordu... | |
|
| |
Ilatsu8
Nombre de messages : 3042 Age : 34 Localisation : 04 (sud) Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 25 Sep 2008 - 18:02 | |
| - Etoile de Rose a écrit:
- Ah ben moi j'ai fait un rêve bizarre... J'avais un jeune frère dans mon rêve (en faite c'était Mika jeune) et on allait voir Mika en concert ... On arrive à l'acceuil de la salle (ça ressemblait à Bercy, l'entrée les escaliers et tout) puis on rentre dans la salle à l'intérieur (ça ressemblait à l'intérieur à un mix entre la salle du grand rex et le palais des sports... enfin tout ça c'est inconscient), on se dépechait parce qu'il y avait déjà des gens à l'interieur, et on se demandait si il resterait encore des places... on arrive devant la scène et là presque personne devant les barrières... on s'y met et là un des vigil nous dit: "Mika est à l'hôpital il est malade" ... bref y'avait aussi d'autres trucs dans mon rêve mais je m'en rappel plus... ça faisait longtemps que j'avais pas fait un rêve aussi tordu...
Oh... Et ça va Virginie ? Moi aussi je fais des rêves tordus avec ma soeur dedans ! C'est très troublant non ? Concernant Mika, j'ai rêvé cette nuit que j'étais assise en cours, mais dehors ( ) et là, Mika arrive et me dit que pour valider mes ue, il faut que je prenne option couture... et il me pren par la main et va m'inscrire ! ensuite il me dit : "parce que moi je sais que tu es une grosse feignasse" et là... je me réveille ! | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 25 Sep 2008 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Ilatsu8
Nombre de messages : 3042 Age : 34 Localisation : 04 (sud) Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 25 Sep 2008 - 18:56 | |
| J'ose esperer que ça n'arrivera jamais ! | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 25 Sep 2008 - 19:17 | |
| et bien moi je ne rêve pas ou très peu de Mika ou de ce qui va avec mais cette nuit j'ai rêvé que Lillibet et John étaient un vrai couple et qu'ils m'accueillaient gentiment dans leur maison Londonienne pour aller voir Mika en concert!!!! Mais je vous jure que c'était vraiment bizarre, ils avaient l'air vraiment amoureux, heureux, épanouis....et ça avait l'air tellement réel! Un rêve prémonitoire????
Dernière édition par chopotte le Jeu 25 Sep 2008 - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Ilatsu8
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 25 Sep 2008 - 19:47 | |
| Lillibet, une réaction ? XD | |
|
| |
baby doll
| |
| |
Ilatsu8
| |
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 25 Sep 2008 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 25 Sep 2008 - 21:27 | |
| | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 25 Sep 2008 - 22:06 | |
| ce n'est pas que je ne veuille pas donner de détails mais bon je ne me souviens plus bien mais il y avait une réelle complicité entre eux....ce qui était bizarre dans mon rêve c'est que John parlait français mais avec l'accent italien! | |
|
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Ven 26 Sep 2008 - 0:00 | |
| [quote="Ilatsu8Oh... Et ça va Virginie ? Moi aussi je fais des rêves tordus avec ma soeur dedans ! C'est très troublant non ? Concernant Mika, j'ai rêvé cette nuit que j'étais assise en cours, mais dehors ( ) et là, Mika arrive et me dit que pour valider mes ue, il faut que je prenne option couture... et il me pren par la main et va m'inscrire ! ensuite il me dit : "parce que moi je sais que tu es une grosse feignasse" et là... je me réveille ![/quote] Tu m'as apporté un sacré fou rire merci!! Je l'imagine trop dire "parce que moi je sais que tu es une grosse feignasse! Et puis l'option couture... Pareil Deb pour le concert de Coldplay, j'étais morte de rire, merci!! | |
|
| |
Ilatsu8
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Ven 26 Sep 2008 - 0:10 | |
| - christina83 a écrit:
- [quote="Ilatsu8]Oh... Et ça va Virginie ? Moi aussi je fais des rêves tordus avec ma soeur dedans ! C'est très troublant non ?
Concernant Mika, j'ai rêvé cette nuit que j'étais assise en cours, mais dehors ( ) et là, Mika arrive et me dit que pour valider mes ue, il faut que je prenne option couture... et il me pren par la main et va m'inscrire !
ensuite il me dit : "parce que moi je sais que tu es une grosse feignasse"
et là... je me réveille ! Tu m'as apporté un sacré fou rire merci!! Je l'imagine trop dire "parce que moi je sais que tu es une grosse feignasse! Et puis l'option couture... Pareil Deb pour le concert de Coldplay, j'étais morte de rire, merci!![/quote] Merci !! en général j'adore lire les rêves c'est marrant ! | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Ven 26 Sep 2008 - 0:13 | |
| Bon, ok j'osais pas vous le raconter, mais j'en ai fait un il y'a quelque jours (enfin...nuit!)assez gratiné J'étais seule à un de ses concert (enfin sans vous quoi ) dans un endroit bizarre avec des gens bizarres et effrayants ... à la sortie, il me demande où je dors, car il trouve lui aussi que les gens sont bizarres il me touche la mains et on se "télétransporte" (oui oui ) dans un bel hôtel à New york... (pas du tout dementiel ) et bon, vu qu'il a la générosité de m'heberger dans sa chambre je squatte un canapé franchement pas confortable, je lui ai fait pitié et là il me sors : nan mais viens avec moi, tu n'as pas a avoir peur, je sais me tenir " et c'est là que je lui réponds : oui je sais, mais c'est toi qui devrais avoir peur " ... euh... ça s'arrête là ...il vallait peut être mieux d'ailleurs Va falloir que je consulte c'est ce que je me dis chaque matin en me réveillant | |
|
| |
Virgin-I
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Ven 26 Sep 2008 - 0:18 | |
| | |
|
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Ven 26 Sep 2008 - 0:22 | |
| | |
|
| |
Virgin-I
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Ven 26 Sep 2008 - 0:26 | |
| - Ilatsu8 a écrit:
- Mika arrive et me dit que pour valider mes ue, il faut que je prenne option couture... et il me prenne par la main et va m'inscrire !
ah j'avais pas vu... ah tous les coups c'est le parallèle avec le couturier Lanvin ça ... c'est insconscient tout ça ... Euh sinon en vrai tu fais de la couture Léa ? | |
|
| |
Ilatsu8
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Ven 26 Sep 2008 - 0:28 | |
| C'est incroyable quand même ce que le cerveau peut faire ressortir comme trucs incroyables ! XD
@ Virginie : j'aime bien coudre mais je sais pas trop le faire ! j'ai pas de patience alors je fais des gros points et tout se découd ! | |
|
| |
Virgin-I
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Ven 26 Sep 2008 - 0:31 | |
| | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Ven 26 Sep 2008 - 13:30 | |
| | |
|
| |
DBY
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Ven 26 Sep 2008 - 14:28 | |
| Oh BIche !! tu m'as bien fait rire aussi ! j'adore ton rêve... et surtout, tiens nous au courant s'il y a une suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
| |
|
| |
| Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
|