MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !

+122
ighins
johan
Mary Lune
Na'
val
Pigmotte
stefany
dora
CHOUPA
angel
mika je t'adore
lyli21
Laurette5
christina83
baby doll
ana-mika
mikette---59
Channel
chopotte
GK
gnondpom1
chloé
Ludi
Steph
MIKAFAN24
orianee
presci31
lo
Florence
Virgin-I
ladizmika
so-crazy
Emy
StepMika
Lisa
mikanette
HappyEnding62
Amy
lisou83
fanny family
Grenouillle
*Jullipop*
DBY
pops
mme penniman
fanny-20
mikalebolibannais
crazy-of-mika
Nnch
Livia25
Angel01416
Pamette
livia
so_mika
*sixt*
irenu6
alexe
GG
Sp0nge-B0b
Esty
[:.béré.:]
CatAngel
sophie
Adeline
melie
titia
yogiboubou
.. kitsune ..
Ilatsu8
Looze
Didi
slavie
aurore
lillibet
Mikadream
h-3m.
littlecorbo
i-love-mika
aby
lollypop
Ch'TiTe FoLLE
mikattitude
ch0w-kah-piic
lululitalienne
Linaye
xomikaxo
Happy
Melanie
Jess
x-mika5-x
touie
Lucie'n'ette
Arnaud
.o0O0o.Banana.o0O0o.
T_D296
foudre53
Asaliah22
Youstine
RoXxX
volleyeuse185
LouisA1994
Samia
Jamakkronic
Orphée
Antilpkiller
winnie
nani
o0lacourge0o
mlanie
mika-dream
BICHE
Vanou
Spaghettie
Lyly
Mika Do
Sarasvatî
croce
Laurie1303
Eiluj
aeliytha
Antoine
Mireille
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:57

youstine a écrit:
Donc au final en fin de soirée Mika s'est mis à débattre avec son staff de la façon dont devait être fait un hamburger avec le nombre exacte de cacahuètes qu'il fallait. A la fin comme il savait pas se décider il s'est mis à pleurer, et donc après ( je passe les détails) il m'a proposé de me raccompagner parce qu'il était tard (en amis, parce que même dans le rêve je m'intéresse pas à Mika Melie! ) et là ya Martin qui nous a couru après en criant Youstine avec un steack à la main pale hein?

mouarf mouarf

Nanouch a écrit:
J'avais appris plus tard que Mika était allé gouter avec un autre groupe, parce que c'était le fils d'une animatrice ( Suspect).

J'adore vos rêves !

mouarf mouarf mouarf hein?
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:50

Alors pendant les vacances j'ai rêvé 2 fois :

Alors premier j'étais sur internet avec en page orange Kany West et en phrase c'était écrit "Kany West va fêté l'anniversaire a Mika "

et le deuxième :

Les personnes du forum actives avaient préparés une grande salles et moi je devais m'occuper de Mika pendant que vous s'instiallez tous et quand on fait rentrer Mika dans la salle on lui fait "BONNE ANNIVERSAIRE MIKA !! " et il nous a tous remerciés !
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:20

mikalebolibannais a écrit:

Les personnes du forum actives avaient préparés une grande salles et moi je devais m'occuper de Mika pendant que vous s'instiallez tous et quand on fait rentrer Mika dans la salle on lui fait "BONNE ANNIVERSAIRE MIKA !! " et il nous a tous remerciés !

Si seulement ... flower powa love flower powa
RoXxX

RoXxX

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:31

j'ai rêvé que je le rencontrais dans mon école et qu'il me disait qu'il allait venir le 16 ( mais il n'a pas dit le 16 de quel mois ). Un calin et 2 bisous plus tard j'entrais dans la classe comme si rien de spécial ne c'était passé ....
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:40

J'ai rêvé qu'il allait à l'anniversaire de ma grand-mère et qu'il lui faisait un calin Razz
Laurette5

Laurette5

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 21:25

Moi j'ai rêvée de lui I love you il y a peu de temps. Very Happy
Alors enfaîte c'était avant un concert à Paris, dans une salle super zarbi. idée...nan J'arrive en avance avec ma soeur vers 9 heures. Et il y a déjà une longue file , c'est très bizarre, il y a tous les adultes du Mikawebsite en début de file, et il y a un coin ado et enfants ou je me trouve. Deux filles me demandent " Mikawebsite ? " Je leurs dit oui, elles me demandent mon pseudo je leurs dit " Laurette5", et elle me dise qu'elles aussi elles s'appelle Laurette sur le forum. Moi je dis " Ah quelle coïncidence, par contre je ne vous ait jamais vue, on ne devait pas se connecter au mêmes heures. Ey là les agents de sécu nous ouvre l'accès direste à la scnène, alors qu'il devait être 10 heures du mat, et que le concert commençait pas avant 17 heures ! Enfaîte c'était juste pour nous faire visiter la salle, pour qu'on voit la scène environ pendant 1 quart d'heure avant de retourner dans la file. Bref le truc trop chelou !
Alors moi je sprinte comme une malade alors qu'il ne s'agit même pas de voire Mika ( sa me rappelle Nîmes, c'est ce que j'ai fait Smile ) , j'arrive dans les premiers pour voire la belle scène. Au moment de repartir, quand les agents de sécu nous repoussent jusqu'a la file, je fonce droit sur la scène pour trouver un coin ou me cacher. Je trouve un passage qui mènne totalement sous la scène. Et je me pose, j'attends, j'attends. Et je finnis par me réveiller ! Rolling Eyes
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 21:41

Oh le suspens. Trop énorme ton rêve. Peut être que tu rêveras de la suite bientôt Wink
Laurette5

Laurette5

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:32

Wai sa serai cool, surtout si elle est comme je l'aurai aimée ! Very Happy
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 28 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 9:01

Alors je fais tellement de rêves bizarres que je peux pas tous les mettre Mr Green

Alors hier j'ai "rêvé" qu'il était habillé en blanc et qu'il avançait avec une jolie blonde habillait en blanc aussi et qu'il la tenait par le bras lol... Mika marié ? alors je lui souhaites beaucoup de bonheur lol coeur

Y'avait pas un psychanaliste des rêves qui écrivait en rouge et qui faisait des commentaires sur les rêves de tout le monde à un moment, j'aimerais bien qu'on m'explique celui là... Mr Green je sors... J'étais qui moi: la demoiselle d'honneur, le temoin... ah ? Question Arrow scratch idée...nan je sors
baby doll

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 28 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:41

Etoile de Rose a écrit:
J'étais qui moi: la demoiselle d'honneur, le temoin... ah ? Question Arrow scratch idée...nan je sors

à mon avis, celui qui s'oppose à cette union!!! lol! lol! lol!
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 28 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:49

baby doll a écrit:
Etoile de Rose a écrit:
J'étais qui moi: la demoiselle d'honneur, le temoin... ah ? Question Arrow scratch idée...nan je sors

à mon avis, celui qui s'oppose à cette union!!! lol! lol! lol!

pourquoi? Moi je suis d'accord pour qu'il trouve chaussure à son pied Smile, si ça n'est pas déjà fait Mr Green
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:34

j'ai rêvé que j'étais son chauffeur perso, que je le balladais partout où il le souhaitait brocoli banane brocoli banane brocoli banane brocoli banane

*pense à se reconvertir idée...nan *
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 22:08

Et il ne souhaitait pas venir chez moi je sors .

J'ai rêvé de lui il y a quelques temps.

Alors j'étais avec des amis à une fête et tout d'un coup il y avait Mika tranquille dans un coin. Et quand je l'ai vu, je suis allée vers lui pour lui payer un coup à boire Mr Green (ce que je ne ferai jamais pour cause timidité et même par politesse) et après il est resté avec nous. Et nous avons fait la fête Very Happy .
Et puis je n'ai pas eu la fin Mad .

Alors explication de ce rêve. Soit je suis en pleine période faire la fête Suspect, soit j'aimerais bien que Mika vienne tout simplement boire un coup avec moi Very Happy .
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:06

aurore a écrit:

Alors explication de ce rêve. Soit je suis en pleine période faire la fête Suspect, soit j'aimerais bien que Mika vienne tout simplement boire un coup avec moi Very Happy .

Ou les deux ! lol!

Ils sont sympas vos rêves ! Imaginez ça en vrai : Biche conduit Mika à une fête chez Aurore ! ( dis tu m'invites Aurore ?)
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:39

Oui pas de problème Mr Green

A un seule condition qu'à la fin de la fête on me laisse avec Mika bave
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:42

aurore a écrit:
Oui pas de problème Mr Green

A un seule condition qu'à la fin de la fête on me laisse avec Mika bave

nan No pas possible, c'est moi qui le ramène :trampo:
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:30

oui mais le lendemain MDR
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:17

euh... ça peut pas se négocier ? Mr Green
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:07

Bon allez on va se le partager Laughing mais pas trop l'épuiser non plus Mr Green
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 0:53

aurore a écrit:
Bon allez on va se le partager Laughing mais pas trop l'épuiser non plus Mr Green

Mr Green Mr Green Non, non Mr Green Mr Green
Laurette5

Laurette5

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:16

C'qui est vraiment lourd quand on fait des rêves avec Mika, c'est que quand on se réveille on se dit " ah ba merde c'était qu'un rêve " Sa paraît ptêtre rien, mais c'est vraiment chiant. Sa me le fait d'abord pour tout mes rêves ou il m'arrive des trucs cool. Il n'y a pas trop longtemps j'ai vue une serie ou un couple se retrouvait après beaucoup de péripéties et de difficultées, et le gas se demande si il n'est pas dans un rêve et dit qu'il a peur de se réveiller le lendemain matin, sans l'autre, alors la fille lui donne son foulard et lui dit que comme ça il saura que se n'était pas un rêve. Bref j'ai pas racontée sa pour rien. C'est parceque moi un jour je rêvais que j'étais avec Mika, en vacs sur la plage Mr Green , mais on étaient seulement de bons amis, et je lui dit la même chose que j'ai peur d'être dans un rêve, et de me réveiller le lendemain matin, alors curieux je sais, il me donne sa serviette de plage, enfaîte il me la met sur l'épaule et me dit " tient comme ça tu seras sûre de pas avoire rêver." Bizoox
Et le lendemain matin un put** de réveil sonne, une fois que je suis bien réveiller, je repense à se rêve, et je me dis " et ben sil c'était bien un rêve ".
Bref c'est vraiment horrible à quel point j'ai pue être déçu ! Alala ! * soupir *
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:55

Laurette5 a écrit:
je lui dit la même chose que j'ai peur d'être dans un rêve, et de me réveiller le lendemain matin, alors curieux je sais, il me donne sa serviette de plage, enfaîte il me la met sur l'épaule et me dit " tient comme ça tu seras sûre de pas avoire rêver." Bizoox

mouarf
Romantique Mika dis donc Mr Green
Laurette5

Laurette5

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:23

ouai, je sais c'est chelou Laughing
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:04

Laurette5 a écrit:
ouai, je sais c'est chelou Laughing

et c'est la que tu te reveille avec une serviette de plage dans ton lit MDR

bon ok je sors Mamie croce!
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 10:23

j'ai fait un drôle de rêve cette nuit. Shocked

déjà, je rêve que je suis chez moi, que je regarde la télé et sur Direct 8, ils diffusent le spectacle du PDP. Trop impatiente d'attendre le DVD, je regarde, fait venir toute ma famille dans le salon et je me rend compte que Mika chante faux Shocked mais vraiment faux !!! du coup, tout le monde se moque de lui et mon père me sort "et bien, c'est avec lui que tu nous bassines sans cesse.... franchement, il en vaut pas la peine" Shocked Sad
wow, quand je me suis révéillée, ça m'a fait bizarre !

je me rendors et deuxième rêve ! la, je suis avec Slav' et deux autres personnes du fofo issues de mon imagination ! on ets au concert de Coldplay au PDP et en fait, le stade est plein qu'à moitié et c'est horrible. Avec Slav', on arrête pas de comparer avec Mika et par l'opération du st esprit, Chris Martin a entendu nos remarques et se casse de la scène en pleurant ! Shocked

la vache, je suis vraiment givrée parfois ! lol!
contente de t'avoir vue dans mon rêve Slav' ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 28 Icon_minitime

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant