| Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
|
+122ighins johan Mary Lune Na' val Pigmotte stefany dora CHOUPA angel mika je t'adore lyli21 Laurette5 christina83 baby doll ana-mika mikette---59 Channel chopotte GK gnondpom1 chloé Ludi Steph MIKAFAN24 orianee presci31 lo Florence Virgin-I ladizmika so-crazy Emy StepMika Lisa mikanette HappyEnding62 Amy lisou83 fanny family Grenouillle *Jullipop* DBY pops mme penniman fanny-20 mikalebolibannais crazy-of-mika Nnch Livia25 Angel01416 Pamette livia so_mika *sixt* irenu6 alexe GG Sp0nge-B0b Esty [:.béré.:] CatAngel sophie Adeline melie titia yogiboubou .. kitsune .. Ilatsu8 Looze Didi slavie aurore lillibet Mikadream h-3m. littlecorbo i-love-mika aby lollypop Ch'TiTe FoLLE mikattitude ch0w-kah-piic lululitalienne Linaye xomikaxo Happy Melanie Jess x-mika5-x touie Lucie'n'ette Arnaud .o0O0o.Banana.o0O0o. T_D296 foudre53 Asaliah22 Youstine RoXxX volleyeuse185 LouisA1994 Samia Jamakkronic Orphée Antilpkiller winnie nani o0lacourge0o mlanie mika-dream BICHE Vanou Spaghettie Lyly Mika Do Sarasvatî croce Laurie1303 Eiluj aeliytha Antoine Mireille 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ana-mika
Nombre de messages : 1829 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 30 Juil 2008 - 13:07 | |
| Mouhaha j'imagine tous les membres se faire un câlin . Ca finirait en génociiide !!! | |
|
| |
baby doll
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 30 Juil 2008 - 19:28 | |
| moi je veux bien!
je le trouve trop mimi ton reve!!! | |
|
| |
Channel
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 30 Juil 2008 - 19:36 | |
| Bah moi dans le genre rêve débile j'en ai un nouveau : Mika et moi étions assis, je l'embrassais sur la bouche, je prenais soin de lui et il me dit "mais en quel honneur?" et j'ai répondu : " C'est parce qu'une sorcière voulait t'enlever et que je ne voulais pas" ... le seul truc intéréssant c'est quand je l'embrassais, ça fait une drôle et agréable sensation au réveil lol | |
|
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 30 Juil 2008 - 22:12 | |
| Tu m'étonnes! pourquoi je ne fais pas ce genre de rêves moi? | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 30 Juil 2008 - 23:38 | |
| - ana-mika a écrit:
- Mouhaha j'imagine tous les membres se faire un câlin .
Ca finirait en génociiide !!! Mais bon c'étais que tout ceux qui est actif sur le forum ! sinon j'ai fait un autre rêve (j'arrête pas en ce moment) Que je défendez Mika par rapport a ma famille car il le traitez de plein de chose pas très gentil (ce qu'ils font dans la réalité) j'arrête pas de le défendre jusque au moment que je me mette a pleurer et que Mika arrive (je sais pas comment) il me prends dans ses bras et il me fait "laisse les parler c'est des cons, toi tu sais que c'est pas bien qu'ont me traite comme on le fait c'est déjà l'important"et puis paf mon rêve c'est arrêtez | |
|
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 31 Juil 2008 - 0:09 | |
| Ouah mais c'est SuperMika qui débarque!! Je l'imagine trop avec le costume moulant de Superman avec le M sur le torse, et qui entre dans la pièce, les poings sur ses hanches! | |
|
| |
Ilatsu8
Nombre de messages : 3042 Age : 34 Localisation : 04 (sud) Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 31 Juil 2008 - 0:12 | |
| | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 31 Juil 2008 - 1:34 | |
| A ouai !! lol il était pas comme ça, il était avec son pull marin (je l'adore vraiment) et un pantalon normale | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 31 Juil 2008 - 12:12 | |
| c'est vraiment bizarre, mais depuis mes 2 concerts, le fait de lui avoir parlé, son site avec toutes ses vidéos ou on le sent très proche de nous, très "normal"..... et bien je le vois apparaitre dans mes rêves, comme un pote, avec qui je vais en soirée.... vraiment déroutant | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 31 Juil 2008 - 12:37 | |
| mwouais ben moi à cause de lui j'ai fais un cauchemard cette nuit Il nous avait tous convié a un meeting a londres, on était dans la rue, il nous rejoins en nous demandant si nous sommes prèt à le rejoindre dans un resto/bar/boite pour finir la soirée tous ensemble ! (bon, jusqu'a à là, ce n'est pas un cauchemard ) On prend donc le métro, et en arrivant on se fait contrôler nos tickets ! j'en avais un, mais apparament ça ne suffisait pas, ils voulaient me faire payer une amende, et aussi me faire une prise de sang pour vérifié mon alcoolémie Bref, je refuse, et voilà une course poursuite qui s'engage à l'interieur du resto/bar/boite, ou je demande en vain de l'aide à tout le monde Ils me rattrappent et me mettent en garde a vue, avec interogatoires en anglais, j'y comprenais rien etc... Me suis reveillée au moment où ils me jettaient en cellule bref... | |
|
| |
Ilatsu8
Nombre de messages : 3042 Age : 34 Localisation : 04 (sud) Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 31 Juil 2008 - 13:19 | |
| - Deb a écrit:
- c'est vraiment bizarre, mais depuis mes 2 concerts, le fait de lui avoir parlé, son site avec toutes ses vidéos ou on le sent très proche de nous, très "normal"..... et bien je le vois apparaitre dans mes rêves, comme un pote, avec qui je vais en soirée....
vraiment déroutant ça me fait pareil en fait ! mais tant mieux !! vu qu'il devient de plus en plus connu, j'espère que ce sera toujours pareil après qu'on pourra tjrs le rencontrer... | |
|
| |
mikalebolibannais
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 31 Juil 2008 - 15:32 | |
| - BICHE a écrit:
- mwouais ben moi à cause de lui j'ai fais un cauchemard cette nuit
Il nous avait tous convié a un meeting a londres, on était dans la rue, il nous rejoins en nous demandant si nous sommes prèt à le rejoindre dans un resto/bar/boite pour finir la soirée tous ensemble ! (bon, jusqu'a à là, ce n'est pas un cauchemard )
On prend donc le métro, et en arrivant on se fait contrôler nos tickets ! j'en avais un, mais apparament ça ne suffisait pas, ils voulaient me faire payer une amende, et aussi me faire une prise de sang pour vérifié mon alcoolémie Bref, je refuse, et voilà une course poursuite qui s'engage à l'interieur du resto/bar/boite, ou je demande en vain de l'aide à tout le monde Ils me rattrappent et me mettent en garde a vue, avec interogatoires en anglais, j'y comprenais rien etc... Me suis reveillée au moment où ils me jettaient en cellule
bref... Il est pas col ton rêve ! Mika ta même pas aider ? | |
|
| |
Channel
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 31 Juil 2008 - 16:34 | |
| Lol mais Mika était dans ton rêve ? | |
|
| |
Ilatsu8
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 31 Juil 2008 - 16:35 | |
| ben oui au début il lui a proposé d'aller boire un verre ! | |
|
| |
Channel
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 31 Juil 2008 - 19:08 | |
| Ah oui sorry j'avais mal lu lol | |
|
| |
mikalebolibannais
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 12 Aoû 2008 - 1:06 | |
| J'ai rêvé de Mika en plein concert entrain de chanter "I just can't get enough " habillé avec un marcel bleu avec par dessus un gilet jaune et un pantalon troué ! | |
|
| |
Channel
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 12 Aoû 2008 - 14:11 | |
| | |
|
| |
MIKAFAN24
Nombre de messages : 416 Age : 30 Localisation : St Martin de fraigneau (Vendée 85) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 12 Aoû 2008 - 14:16 | |
| Moi j'ai revé vite fait de lui c'était "Elvis-Mika" XD
Moi aussi je quand je rêve de lui c'est mon potes !! | |
|
| |
mikalebolibannais
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 12 Aoû 2008 - 21:07 | |
| - Channel a écrit:
- Ouh quel style !! lol
Je préfère largement comment il s'habille en concert ! | |
|
| |
Channel
| |
| |
mikalebolibannais
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 14 Aoû 2008 - 23:26 | |
| J'ai fait un rêve très bizar : Il y avait Mika et Katy Perry(qu'est ce qu'elle fou là ) et puis ils étaient ensemble entrain de parler bien calmement (moi je les observaient)quand d'un seul coup Katy Perry dis un truc et Mika se met a pleurer je sais pas pourquoi, Katy Perry est partit en colère ! Et mon rêve c'est arrêté là . | |
|
| |
christina83
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Ven 15 Aoû 2008 - 16:56 | |
| ben ça alors! Peut-être aura tu la suite cette nuit, et peut-être mm que tu consoleras Mika! | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 21 Aoû 2008 - 17:56 | |
| C'était une sorte de centre aéré, et on était divisé en groupe, Mika qui joue au ballon avec intel et tout. Et moi yavait Martin qui me parlait en anglais, finalement il me parlait du festival du steack et voulait que j'en goute un. Aloors Andy a fait diversion pour que je lui échappe. Après j'ai joué Billy Brown au piano et je connaissais les accords Mika ensuite a pris la place au piano pour jouer seul, et puis Martin m'a retrouvé en me demandant de faire un tour de barque avec lui ( l'air très sérieux et tout ). Je voulais pas moi. Donc au final en fin de soirée Mika s'est mis à débattre avec son staff de la façon dont devait être fait un hamburger avec le nombre exacte de cacahuètes qu'il fallait. A la fin comme il savait pas se décider il s'est mis à pleurer, et donc après ( je passe les détails) il m'a proposé de me raccompagner parce qu'il était tard (en amis, parce que même dans le rêve je m'intéresse pas à Mika ) et là ya Martin qui nous a couru après en criant Youstine avec un steack à la main Je n'ai rien pris d'illégal avant de me coucher Mais ce qui est certain désormais, c'est que je ne regarderais plus un steack de la même façon. | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 21 Aoû 2008 - 18:48 | |
| Youstine Non sérieux c'est trop drôle, un peu inquiétant mais marrant Ya 2 ou 3 nuits, j'ai aussi rêvé de Mika dans un centre aéré, celui où je bosse mais sans vraiment ressembler (je bosse trop en fait ). Donc c'était l'heure du gouter, et chaque groupe avait pris le gouter dans sa salle. J'avais appris plus tard que Mika était allé gouter avec un autre groupe, parce que c'était le fils d'une animatrice ( ). Puis j'ai rêvé d'un autre jour, encore à l'heure du gouter ( ) En fait c'est bizarre, je crois que je me suis à moitié réveillé et que je me suis dis "merde, c'est trop dommage que j'ai loupé Mika" du coup j'ai recommencé un autre rêve Cette fois on était installé en cercle, Mika était assis sur une chaise comme les enfants Les gamins se moquaient de moi, du coup j'étais mal devant Mika Après je sais plus ce qui se passait, je crois qu'il plaisantait avec les enfants ^^ En tout cas, ce que je retiens de mon boulot d'été au centre aéré : le gouter | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
| |
|
| |
| Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
|