MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !

+122
ighins
johan
Mary Lune
Na'
val
Pigmotte
stefany
dora
CHOUPA
angel
mika je t'adore
lyli21
Laurette5
christina83
baby doll
ana-mika
mikette---59
Channel
chopotte
GK
gnondpom1
chloé
Ludi
Steph
MIKAFAN24
orianee
presci31
lo
Florence
Virgin-I
ladizmika
so-crazy
Emy
StepMika
Lisa
mikanette
HappyEnding62
Amy
lisou83
fanny family
Grenouillle
*Jullipop*
DBY
pops
mme penniman
fanny-20
mikalebolibannais
crazy-of-mika
Nnch
Livia25
Angel01416
Pamette
livia
so_mika
*sixt*
irenu6
alexe
GG
Sp0nge-B0b
Esty
[:.béré.:]
CatAngel
sophie
Adeline
melie
titia
yogiboubou
.. kitsune ..
Ilatsu8
Looze
Didi
slavie
aurore
lillibet
Mikadream
h-3m.
littlecorbo
i-love-mika
aby
lollypop
Ch'TiTe FoLLE
mikattitude
ch0w-kah-piic
lululitalienne
Linaye
xomikaxo
Happy
Melanie
Jess
x-mika5-x
touie
Lucie'n'ette
Arnaud
.o0O0o.Banana.o0O0o.
T_D296
foudre53
Asaliah22
Youstine
RoXxX
volleyeuse185
LouisA1994
Samia
Jamakkronic
Orphée
Antilpkiller
winnie
nani
o0lacourge0o
mlanie
mika-dream
BICHE
Vanou
Spaghettie
Lyly
Mika Do
Sarasvatî
croce
Laurie1303
Eiluj
aeliytha
Antoine
Mireille
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ana-mika

ana-mika

Féminin

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:07

Mouhaha j'imagine tous les membres se faire un câlin Shocked .
Ca finirait en génociiide !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dct-anaa.skyblog.com
baby doll

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:28

moi je veux bien!

je le trouve trop mimi ton reve!!!
Channel

Channel

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:36

Bah moi dans le genre rêve débile j'en ai un nouveau :

Mika et moi étions assis, je l'embrassais sur la bouche, je prenais soin de lui et il me dit "mais en quel honneur?"
et j'ai répondu : " C'est parce qu'une sorcière voulait t'enlever et que je ne voulais pas"

... le seul truc intéréssant c'est quand je l'embrassais, ça fait une drôle et agréable sensation au réveil lol
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:12

Tu m'étonnes! Laughing pourquoi je ne fais pas ce genre de rêves moi? Mad
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:38

ana-mika a écrit:
Mouhaha j'imagine tous les membres se faire un câlin Shocked .
Ca finirait en génociiide !!!
Mais bon c'étais que tout ceux qui est actif sur le forum !

sinon j'ai fait un autre rêve (j'arrête pas en ce moment)

Que je défendez Mika par rapport a ma famille car il le traitez de plein de chose pas très gentil (ce qu'ils font dans la réalité) j'arrête pas de le défendre jusque au moment que je me mette a pleurer et que Mika arrive (je sais pas comment) il me prends dans ses bras et il me fait "laisse les parler c'est des cons, toi tu sais que c'est pas bien qu'ont me traite comme on le fait c'est déjà l'important"et puis paf mon rêve c'est arrêtez
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:09

Ouah mais c'est SuperMika qui débarque!! Laughing Je l'imagine trop avec le costume moulant de Superman avec le M sur le torse, et qui entre dans la pièce, les poings sur ses hanches! bave
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:12

slip moulant... bave bave bave bave coeur manga1
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 1:34

A ouai !! lol Mr Green

il était pas comme ça, il était avec son pull marin (je l'adore vraiment) et un pantalon normale
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:12

c'est vraiment bizarre, mais depuis mes 2 concerts, le fait de lui avoir parlé, son site avec toutes ses vidéos ou on le sent très proche de nous, très "normal"..... et bien je le vois apparaitre dans mes rêves, comme un pote, avec qui je vais en soirée....
vraiment déroutant Suspect
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:37

mwouais ben moi à cause de lui j'ai fais un cauchemard cette nuit Grrr

Il nous avait tous convié a un meeting a londres, on était dans la rue, il nous rejoins en nous demandant si nous sommes prèt à le rejoindre dans un resto/bar/boite pour finir la soirée tous ensemble ! (bon, jusqu'a à là, ce n'est pas un cauchemard drunken )

On prend donc le métro, et en arrivant on se fait contrôler nos tickets ! j'en avais un, mais apparament ça ne suffisait pas, ils voulaient me faire payer une amende, et aussi me faire une prise de sang pour vérifié mon alcoolémie Suspect Bref, je refuse, et voilà une course poursuite qui s'engage à l'interieur du resto/bar/boite, ou je demande en vain de l'aide à tout le monde No Ils me rattrappent et me mettent en garde a vue, avec interogatoires en anglais, j'y comprenais rien etc... Me suis reveillée au moment où ils me jettaient en cellule silent

bref...
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:19

Deb a écrit:
c'est vraiment bizarre, mais depuis mes 2 concerts, le fait de lui avoir parlé, son site avec toutes ses vidéos ou on le sent très proche de nous, très "normal"..... et bien je le vois apparaitre dans mes rêves, comme un pote, avec qui je vais en soirée....
vraiment déroutant Suspect

ça me fait pareil en fait ! mais tant mieux !!

vu qu'il devient de plus en plus connu, j'espère que ce sera toujours pareil après qu'on pourra tjrs le rencontrer...
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:32

BICHE a écrit:
mwouais ben moi à cause de lui j'ai fais un cauchemard cette nuit Grrr

Il nous avait tous convié a un meeting a londres, on était dans la rue, il nous rejoins en nous demandant si nous sommes prèt à le rejoindre dans un resto/bar/boite pour finir la soirée tous ensemble ! (bon, jusqu'a à là, ce n'est pas un cauchemard drunken )

On prend donc le métro, et en arrivant on se fait contrôler nos tickets ! j'en avais un, mais apparament ça ne suffisait pas, ils voulaient me faire payer une amende, et aussi me faire une prise de sang pour vérifié mon alcoolémie Suspect Bref, je refuse, et voilà une course poursuite qui s'engage à l'interieur du resto/bar/boite, ou je demande en vain de l'aide à tout le monde No Ils me rattrappent et me mettent en garde a vue, avec interogatoires en anglais, j'y comprenais rien etc... Me suis reveillée au moment où ils me jettaient en cellule silent

bref...

Il est pas col ton rêve ! Mika ta même pas aider ?
Channel

Channel

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:34

Lol mais Mika était dans ton rêve ?
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:35

ben oui au début il lui a proposé d'aller boire un verre !
Channel

Channel

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:08

Ah oui sorry j'avais mal lu lol
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 1:06

J'ai rêvé de Mika en plein concert entrain de chanter "I just can't get enough " habillé avec un marcel bleu avec par dessus un gilet jaune et un pantalon troué !
Channel

Channel

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:11

Ouh quel style !! lol
MIKAFAN24

MIKAFAN24

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:16

Moi j'ai revé vite fait de lui c'était "Elvis-Mika" XD

Moi aussi je quand je rêve de lui c'est mon potes !!
http://www.n0t-in-the-last.skyblog.fr
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:07

Channel a écrit:
Ouh quel style !! lol

Je préfère largement comment il s'habille en concert !
Channel

Channel

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 9:30

Moi aussi Miss Wink
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:26

J'ai fait un rêve très bizar :

Il y avait Mika et Katy Perry(qu'est ce qu'elle fou là Suspect ) et puis ils étaient ensemble entrain de parler bien calmement (moi je les observaient)quand d'un seul coup Katy Perry dis un truc et Mika se met a pleurer Sad je sais pas pourquoi, Katy Perry est partit en colère !

Et mon rêve c'est arrêté là .
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:56

ben ça alors! Peut-être aura tu la suite cette nuit, et peut-être mm que tu consoleras Mika!
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:56

C'était une sorte de centre aéré, et on était divisé en groupe, Mika qui joue au ballon avec intel et tout. Et moi yavait Martin qui me parlait en anglais, finalement il me parlait du festival du steack et voulait que j'en goute un. Aloors Andy a fait diversion pour que je lui échappe. Après j'ai joué Billy Brown au piano et je connaissais les accords affraid Mika ensuite a pris la place au piano pour jouer seul, et puis Martin m'a retrouvé en me demandant de faire un tour de barque avec lui ( l'air très sérieux et tout affraid Mr Green ). Je voulais pas moi. Donc au final en fin de soirée Mika s'est mis à débattre avec son staff de la façon dont devait être fait un hamburger avec le nombre exacte de cacahuètes qu'il fallait. A la fin comme il savait pas se décider il s'est mis à pleurer, et donc après ( je passe les détails) il m'a proposé de me raccompagner parce qu'il était tard (en amis, parce que même dans le rêve je m'intéresse pas à Mika Melie! ) et là ya Martin qui nous a couru après en criant Youstine avec un steack à la main pale hein?

Je n'ai rien pris d'illégal avant de me coucher nan Mais ce qui est certain désormais, c'est que je ne regarderais plus un steack de la même façon. je sors
http://youstine.canalblog.com/
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:48

mouarf mouarf
Youstine Shocked Shocked hein? hein? Non sérieux c'est trop drôle, un peu inquiétant mais marrant Mr Green

Ya 2 ou 3 nuits, j'ai aussi rêvé de Mika dans un centre aéré, celui où je bosse mais sans vraiment ressembler (je bosse trop en fait No Mr Green ). Donc c'était l'heure du gouter, et chaque groupe avait pris le gouter dans sa salle. J'avais appris plus tard que Mika était allé gouter avec un autre groupe, parce que c'était le fils d'une animatrice ( Suspect).
Puis j'ai rêvé d'un autre jour, encore à l'heure du gouter ( Mr Green ) En fait c'est bizarre, je crois que je me suis à moitié réveillé et que je me suis dis "merde, c'est trop dommage que j'ai loupé Mika" du coup j'ai recommencé un autre rêve Mr Green
Cette fois on était installé en cercle, Mika était assis sur une chaise comme les enfants Mr Green Les gamins se moquaient de moi, du coup j'étais mal devant Mika Laughing Après je sais plus ce qui se passait, je crois qu'il plaisantait avec les enfants ^^ Rolling Eyes

En tout cas, ce que je retiens de mon boulot d'été au centre aéré : le gouter Mr Green
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:51

J'ai oublié de préciser que pour m'embeter, Martin m'avait pris ma guitare comme je voulais pas faire de la barque. puppydogeyes
L'heure du goûter c'est important Mamie croce! Mr Green
http://youstine.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 27 Icon_minitime

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant