| Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
|
+122ighins johan Mary Lune Na' val Pigmotte stefany dora CHOUPA angel mika je t'adore lyli21 Laurette5 christina83 baby doll ana-mika mikette---59 Channel chopotte GK gnondpom1 chloé Ludi Steph MIKAFAN24 orianee presci31 lo Florence Virgin-I ladizmika so-crazy Emy StepMika Lisa mikanette HappyEnding62 Amy lisou83 fanny family Grenouillle *Jullipop* DBY pops mme penniman fanny-20 mikalebolibannais crazy-of-mika Nnch Livia25 Angel01416 Pamette livia so_mika *sixt* irenu6 alexe GG Sp0nge-B0b Esty [:.béré.:] CatAngel sophie Adeline melie titia yogiboubou .. kitsune .. Ilatsu8 Looze Didi slavie aurore lillibet Mikadream h-3m. littlecorbo i-love-mika aby lollypop Ch'TiTe FoLLE mikattitude ch0w-kah-piic lululitalienne Linaye xomikaxo Happy Melanie Jess x-mika5-x touie Lucie'n'ette Arnaud .o0O0o.Banana.o0O0o. T_D296 foudre53 Asaliah22 Youstine RoXxX volleyeuse185 LouisA1994 Samia Jamakkronic Orphée Antilpkiller winnie nani o0lacourge0o mlanie mika-dream BICHE Vanou Spaghettie Lyly Mika Do Sarasvatî croce Laurie1303 Eiluj aeliytha Antoine Mireille 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.o0O0o.Banana.o0O0o.
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 4 Nov 2007 - 19:50 | |
| Raaaa magnifique ce gilet | |
|
| |
Mikadream
Nombre de messages : 594 Age : 31 Localisation : Vannes Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 4 Nov 2007 - 20:22 | |
| | |
|
| |
.o0O0o.Banana.o0O0o.
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 4 Nov 2007 - 20:23 | |
| ouais c'est vrai qu'il fait un peu gamin !!! trop chou !!!!! | |
|
| |
Mikadream
Nombre de messages : 594 Age : 31 Localisation : Vannes Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 4 Nov 2007 - 20:23 | |
| | |
|
| |
*sixt*
Nombre de messages : 1405 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de Mika...C'est beau de rêver Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 4 Nov 2007 - 21:25 | |
| - lovetoday18 a écrit:
- Hier soir j'ai révée que je me retrouvais a Londres avec ma classe pour visiter la ville ! Et pendant un temps libre ,je suis partie seule,faire quelques achats a Covent Garden. Je suis rentrée dans une petite boutique de thé typiquement anglaise,et j'ai commencée sentir les différentes sortes de thé dans des gros pots quand quelqu'un derrière moi m'as poussé avec son sac,je me suis retournée et qui c'étais ?? MIKA ! Il m'as fait "ohh sorry" et j'ai dis : "ben Mika tu peut me dire pardon en Français quand même !" Il as trop halluciné que je lui ai répondu sa et m'as demandée qui j'étais. Après lui avoir dis que j'étais une fan française,que je l'avais vu a Nantes, et que nous ayons tout les deux finis nos achats (il avait acheter tout le magasin!! lol) il m'a invitée a aller boire un thé justement dans la rue en face
Nous avons beaucoup parlés,nous nous sommes pris en fotos et avant de partir il m'as regarder dans les yeux en me remerciant de ce moment magique qu'on avais partagés tous les deux
raahh p** de rêves quand tu nous tiens ... Qu'est ce que j'aimerais rêver des choses comme ca!! Parce que moi au contraire,j'ai rêvé que Mika était vraiment méchant!!! Je voulais m'asseoir à coté de lui il m'a dit"dégage!!Je veux pas te voir!!" Ce rêve(enfin cauchemar!!!)m'a tromatisée!! | |
|
| |
.o0O0o.Banana.o0O0o.
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 4 Nov 2007 - 21:51 | |
| Roooo pauv sixt ! t'en fais pas l'est pas comme ça not' tit Mika | |
|
| |
Mikadream
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 4 Nov 2007 - 22:32 | |
| Ca doit etre frustrant! ^^ | |
|
| |
so_mika
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 5 Nov 2007 - 21:59 | |
| j'ai rêvé une fois de lui ya quelque temps : j'étais chez moi et puis je descend dans le salon et là je trouve mika assis sur mon canapé qui était en train de parlé à ma grand-mère^^(les rêves sont bizarres parfois^^)donc voilà j'arrive pas étonné du tout de trouvé mika chez moi et donc jlui fait la bise et je m'assois sur ses genoux^^ oui yen a qui ont de la chance^^ après je me souviens plus très bien de ce qui s'est passé je me souviens qu'on a discuté et puis à un moment il m'a dit qu'il devait partir et après je me suis reveillé! voila sinon il est souvent dans mes rêves sauf que la plupart du temps je fais pas attention à lui je lui parle pas^^oui c'est bizarre je sais! | |
|
| |
xomikaxo
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : Nord Pas De Calais Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 7 Nov 2007 - 15:56 | |
| | |
|
| |
.o0O0o.Banana.o0O0o.
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 7 Nov 2007 - 17:04 | |
| J'étais dans une sorte de jeu géant, vous savez les trucs avec les tobogants et tout et tout ? après une séance de shopping pour Mika bien sur et là Mika arrive, se pose à côté de moi, me fait son plus beau sourire très charmeur très coquinou aussi et me dit : "N'empêche que si je sortais avec Harry Potter on ferait un super beau couple parce que tous les 2, on est des beaux goss !!!" Et après on continue de jouer dans ce grand jeu étrange ... Si quelqu'un a une explication à fournir pour ce rêve ... je prend | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mer 7 Nov 2007 - 18:23 | |
| pas mal le reve Banana ^^ | |
|
| |
Mikadream
| |
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 8 Nov 2007 - 19:43 | |
| J'ai rêvé de Mika cette semaine . Alors il était dans le supermarché où je travaille. Un petit supermarché dans une ville bien perdue . Il faisait ses courses et je voulais à tout prix l'aider. Et j'insistais pour l'aider mais il ne voulait pas me déranger alors je lui ai pris sa jambe et je ne voulais plus le lâcher. Et après il voulait partir mais je lui disais "Mika reste, je peux t'avoir des réductions" Et après et bien je me suis réveillée . Je sais je suis un peu ou j'ai besoin de beaucoup de repos. | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 8 Nov 2007 - 19:58 | |
| | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 8 Nov 2007 - 20:56 | |
| | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 8 Nov 2007 - 21:46 | |
| moi en ce moment j'arrête pas de rêver de lui, surtout sur le petit matin. | |
|
| |
sophie
Nombre de messages : 1345 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 8 Nov 2007 - 21:54 | |
| bon alors moi les rêves que je fais avec Mika sont un peu trop "chauds" pour être racontés dans un topic!!!!! lol (je vous rassure, c'est pas toutes les nuits hein!!) j'aime bien vos rêves les filles, ils sont complètement zarbis (en même temps, c'est des rêves........ ) | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 8 Nov 2007 - 21:56 | |
| - sophie a écrit:
- bon alors moi les rêves que je fais avec Mika sont un peu trop "chauds" pour être racontés dans un topic!!!!! lol
Moi j'ai révée que j'étais ensceinte de lui ^^ lol | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Ven 9 Nov 2007 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Ven 9 Nov 2007 - 11:33 | |
| | |
|
| |
[:.béré.:]
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 10 Nov 2007 - 0:50 | |
| | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 10 Nov 2007 - 0:57 | |
| - lovetoday18 a écrit:
- sophie a écrit:
- bon alors moi les rêves que je fais avec Mika sont un peu trop "chauds" pour être racontés dans un topic!!!!! lol
Moi j'ai révée que j'étais ensceinte de lui ^^ lol Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiii tu m'as raconté! euh attends la dernière fois je faisais aussi mes courses avec... et lovetoday en y repensant on avait mike comme caissier... et après je croisais avec lui tous les gens que je n'aime pas de mon ancien lycée | |
|
| |
Mireille
Nombre de messages : 1255 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 10 Nov 2007 - 4:22 | |
| Moi, je n'ai jamais fait de rêve "chauds" à son sujet ! | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 10 Nov 2007 - 11:24 | |
| c'est vrai que moi non plus ce ne sont aps des rêves chauds, c'est souvent soit il me prenait l'autre jour dans ses bras. bon allez je vais vous raconter mon dernier rêve mais ne riez pas !!! Mika s'est marié et j'étais invité à la noce. là j'ai aps tout pigé ce sont certaines de ems collègues qui animaient la soirée en faisant des jonglages !!!puis il y a eu un beau feu d'artifice. mais le lendemain, j'ai été le voir il était avec son épouse accoudé à un bar et je lui ai demandé si je pou vias lui parler, il m'a dit oui je t'écoute mais je lui ai répondu seul à seul donc on est sorti dehors et là je lui ai dit qu'il avait fait une bêtise en se mariant que je voyais bien qu'il n'étais pas amoureux et je me suis mise sur la pointe des pieds pour l'embrasser et il m'a rendu mon baiser tout en me serrant contre lui ! ah c'était tellment beau et je me suis réveillée, snif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
| |
|
| |
| Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
|