MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !

+122
ighins
johan
Mary Lune
Na'
val
Pigmotte
stefany
dora
CHOUPA
angel
mika je t'adore
lyli21
Laurette5
christina83
baby doll
ana-mika
mikette---59
Channel
chopotte
GK
gnondpom1
chloé
Ludi
Steph
MIKAFAN24
orianee
presci31
lo
Florence
Virgin-I
ladizmika
so-crazy
Emy
StepMika
Lisa
mikanette
HappyEnding62
Amy
lisou83
fanny family
Grenouillle
*Jullipop*
DBY
pops
mme penniman
fanny-20
mikalebolibannais
crazy-of-mika
Nnch
Livia25
Angel01416
Pamette
livia
so_mika
*sixt*
irenu6
alexe
GG
Sp0nge-B0b
Esty
[:.béré.:]
CatAngel
sophie
Adeline
melie
titia
yogiboubou
.. kitsune ..
Ilatsu8
Looze
Didi
slavie
aurore
lillibet
Mikadream
h-3m.
littlecorbo
i-love-mika
aby
lollypop
Ch'TiTe FoLLE
mikattitude
ch0w-kah-piic
lululitalienne
Linaye
xomikaxo
Happy
Melanie
Jess
x-mika5-x
touie
Lucie'n'ette
Arnaud
.o0O0o.Banana.o0O0o.
T_D296
foudre53
Asaliah22
Youstine
RoXxX
volleyeuse185
LouisA1994
Samia
Jamakkronic
Orphée
Antilpkiller
winnie
nani
o0lacourge0o
mlanie
mika-dream
BICHE
Vanou
Spaghettie
Lyly
Mika Do
Sarasvatî
croce
Laurie1303
Eiluj
aeliytha
Antoine
Mireille
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.

Féminin

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:50

Raaaa magnifique ce gilet fou!
Revenir en haut Aller en bas
Mikadream

Mikadream

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:22

irenu6 a écrit:
MDR Il avait l'air bien ton rêve ^^.
Moi j'ai rêvé pour la première fois de Mika hier, attention ça se fête Mr Green .

J'étais avec des amis dans une petite salle style théatre pour justement voir Mika en concert. Sauf que sur scène c'était pas Mika qui chantait et y'avait des problème de son, le technicien il pétait un cable et il enguelait Mika qui était assis à deux sièges de moi (oui parce qu'on était assis ^^). Et moi j'regardais Mika pendant tout le concert. Il était habillé avec ce gilet

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 15 Apu-5-d2gkadj4w9yddbwkrwxdv6yx

Et puis je préparais une feuille et un stylo pour un autographe et j'me demandais tout ce que je pourrais lui dire, quand ... j'me suis réveillée Mad hihi. Enfin c'était cool comme rêve parce qu'il était à 2m de moi et j'pouvais bien l'admirer bave

Il fait adolescent sur cette photo!
^^
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:23

ouais c'est vrai qu'il fait un peu gamin !!! trop chou !!!!! bave
Mikadream

Mikadream

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:23

lovetoday18 a écrit:
Hier soir j'ai révée que je me retrouvais a Londres avec ma classe pour visiter la ville ! Et pendant un temps libre ,je suis partie seule,faire quelques achats a Covent Garden. Je suis rentrée dans une petite boutique de thé typiquement anglaise,et j'ai commencée sentir les différentes sortes de thé dans des gros pots quand quelqu'un derrière moi m'as poussé avec son sac,je me suis retournée et qui c'étais ?? MIKA ! Il m'as fait "ohh sorry" et j'ai dis : "ben Mika tu peut me dire pardon en Français quand même !" Il as trop halluciné que je lui ai répondu sa et m'as demandée qui j'étais. Après lui avoir dis que j'étais une fan française,que je l'avais vu a Nantes, et que nous ayons tout les deux finis nos achats (il avait acheter tout le magasin!! lol) il m'a invitée a aller boire un thé justement dans la rue en face Smile
Nous avons beaucoup parlés,nous nous sommes pris en fotos et avant de partir il m'as regarder dans les yeux en me remerciant de ce moment magique qu'on avais partagés tous les deux
fou coeur fou coeur

raahh p** de rêves quand tu nous tiens ...

J'aime beaucoup ton rêve !
*sixt*

*sixt*

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:25

lovetoday18 a écrit:
Hier soir j'ai révée que je me retrouvais a Londres avec ma classe pour visiter la ville ! Et pendant un temps libre ,je suis partie seule,faire quelques achats a Covent Garden. Je suis rentrée dans une petite boutique de thé typiquement anglaise,et j'ai commencée sentir les différentes sortes de thé dans des gros pots quand quelqu'un derrière moi m'as poussé avec son sac,je me suis retournée et qui c'étais ?? MIKA ! Il m'as fait "ohh sorry" et j'ai dis : "ben Mika tu peut me dire pardon en Français quand même !" Il as trop halluciné que je lui ai répondu sa et m'as demandée qui j'étais. Après lui avoir dis que j'étais une fan française,que je l'avais vu a Nantes, et que nous ayons tout les deux finis nos achats (il avait acheter tout le magasin!! lol) il m'a invitée a aller boire un thé justement dans la rue en face Smile
Nous avons beaucoup parlés,nous nous sommes pris en fotos et avant de partir il m'as regarder dans les yeux en me remerciant de ce moment magique qu'on avais partagés tous les deux
fou coeur fou coeur

raahh p** de rêves quand tu nous tiens ...
Qu'est ce que j'aimerais rêver des choses comme ca!!
fou coeur

Parce que moi au contraire,j'ai rêvé que Mika était vraiment méchant!!!
Je voulais m'asseoir à coté de lui il m'a dit"dégage!!Je veux pas te voir!!"
Ce rêve(enfin cauchemar!!!)m'a tromatisée!! Crying or Very sad
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:51

Roooo pauv sixt ! t'en fais pas l'est pas comme ça not' tit Mika coeur
Mikadream

Mikadream

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:32

Ca doit etre frustrant! ^^
so_mika

so_mika

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:59

j'ai rêvé une fois de lui ya quelque temps Very Happy :

j'étais chez moi et puis je descend dans le salon et là je trouve mika assis sur mon canapé qui était en train de parlé à ma grand-mère^^(les rêves sont bizarres parfois^^)donc voilà j'arrive pas étonné du tout de trouvé mika chez moi et donc jlui fait la bise Very Happy et je m'assois sur ses genoux^^ oui yen a qui ont de la chance^^ après je me souviens plus très bien de ce qui s'est passé je me souviens qu'on a discuté et puis à un moment il m'a dit qu'il devait partir et après je me suis reveillé!
voila sinon il est souvent dans mes rêves sauf que la plupart du temps je fais pas attention à lui je lui parle pas^^oui c'est bizarre je sais!
xomikaxo

xomikaxo

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:32

so_mika a écrit:
j'ai rêvé une fois de lui ya quelque temps Very Happy :

j'étais chez moi et puis je descend dans le salon et là je trouve mika assis sur mon canapé qui était en train de parlé à ma grand-mère^^(les rêves sont bizarres parfois^^)donc voilà j'arrive pas étonné du tout de trouvé mika chez moi et donc jlui fait la bise Very Happy et je m'assois sur ses genoux^^ oui yen a qui ont de la chance^^ après je me souviens plus très bien de ce qui s'est passé je me souviens qu'on a discuté et puis à un moment il m'a dit qu'il devait partir et après je me suis reveillé!
voila sinon il est souvent dans mes rêves sauf que la plupart du temps je fais pas attention à lui je lui parle pas^^oui c'est bizarre je sais!

Moi aussi ca m'arrive Very Happy Par exemple je reve de calecon gris xD ,de sa montre ou des choses comme ca , et souvent quand je reve de lui je m'en souviens le matin et quand je suis bien reveillé j'ai du mal à m'en rappeler ^^
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:56

Mikadream a écrit:
irenu6 a écrit:
MDR Il avait l'air bien ton rêve ^^.
Moi j'ai rêvé pour la première fois de Mika hier, attention ça se fête Mr Green .

J'étais avec des amis dans une petite salle style théatre pour justement voir Mika en concert. Sauf que sur scène c'était pas Mika qui chantait et y'avait des problème de son, le technicien il pétait un cable et il enguelait Mika qui était assis à deux sièges de moi (oui parce qu'on était assis ^^). Et moi j'regardais Mika pendant tout le concert. Il était habillé avec ce gilet

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 15 Apu-5-d2gkadj4w9yddbwkrwxdv6yx

Et puis je préparais une feuille et un stylo pour un autographe et j'me demandais tout ce que je pourrais lui dire, quand ... j'me suis réveillée Mad hihi. Enfin c'était cool comme rêve parce qu'il était à 2m de moi et j'pouvais bien l'admirer bave

Il fait adolescent sur cette photo!
^^

wahou ce gilet coeur coeur
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:04

J'étais dans une sorte de jeu géant, vous savez les trucs avec les tobogants et tout et tout ? après une séance de shopping pour Mika bien sur Very Happy et là Mika arrive, se pose à côté de moi, me fait son plus beau sourire très charmeur très coquinou aussi et me dit :
"N'empêche que si je sortais avec Harry Potter on ferait un super beau couple parce que tous les 2, on est des beaux goss !!!" confused

Et après on continue de jouer dans ce grand jeu étrange ... confused confused confused Si quelqu'un a une explication à fournir pour ce rêve ... je prend Mr Green
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:23

pas mal le reve Banana ^^
Mikadream

Mikadream

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:31

TrOp drole Banana!!
Je crois qu'il ne faut pas chercher d'explication Mr Green
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:43

J'ai rêvé de Mika cette semaine Trampoline .
Alors il était dans le supermarché où je travaille. Un petit supermarché dans une ville bien perdue Smile .
Il faisait ses courses et je voulais à tout prix l'aider. Et j'insistais pour l'aider mais il ne voulait pas me déranger alors je lui ai pris sa jambe et je ne voulais plus le lâcher. Et après il voulait partir mais je lui disais "Mika reste, je peux t'avoir des réductions" MDR
Et après et bien je me suis réveillée Mad .
Je sais je suis un peu fou! ou j'ai besoin de beaucoup de repos.
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:58

aurore a écrit:
Alors il était dans le supermarché où je travaille. Un petit supermarché dans une ville bien perdue Smile .
Il faisait ses courses et je voulais à tout prix l'aider. Et j'insistais pour l'aider mais il ne voulait pas me déranger alors je lui ai pris sa jambe et je ne voulais plus le lâcher. Et après il voulait partir mais je lui disais "Mika reste, je peux t'avoir des réductions" MDR

Mr Green Mr Green
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:56

aurore a écrit:
Et après il voulait partir mais je lui disais "Mika reste, je peux t'avoir des réductions" MDR

MDR j'imagine bien la scène MDR
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:46

moi en ce moment j'arrête pas de rêver de lui, surtout sur le petit matin.
sophie

sophie

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:54

bon alors moi les rêves que je fais avec Mika sont un peu trop "chauds" pour être racontés dans un topic!!!!! lol

(je vous rassure, c'est pas toutes les nuits hein!!)

j'aime bien vos rêves les filles, ils sont complètement zarbis (en même temps, c'est des rêves........ Mr Green )
http://myspace.com/ivymoss
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:56

sophie a écrit:
bon alors moi les rêves que je fais avec Mika sont un peu trop "chauds" pour être racontés dans un topic!!!!! lol

Moi j'ai révée que j'étais ensceinte de lui ^^
lol
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:23

MDR
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:33

aurore a écrit:

MDR

.o0O0o.Banana.o0O0o. a écrit:
J'étais dans une sorte de jeu géant, vous savez les trucs avec les tobogants et tout et tout ? après une séance de shopping pour Mika bien sur Very Happy et là Mika arrive, se pose à côté de moi, me fait son plus beau sourire très charmeur très coquinou aussi et me dit :
"N'empêche que si je sortais avec Harry Potter on ferait un super beau couple parce que tous les 2, on est des beaux goss !!!" confused

Et après on continue de jouer dans ce grand jeu étrange ... confused confused confused Si quelqu'un a une explication à fournir pour ce rêve ... je prend Mr Green

mouarf Je sais pas! Je pense que çà veut dire que tu fantasmes secrètement sur Harry Potter! Mr Green
[:.béré.:]

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 0:50

BICHE a écrit:
aurore a écrit:
Et après il voulait partir mais je lui disais "Mika reste, je peux t'avoir des réductions" MDR

MDR j'imagine bien la scène MDR

mouarf alala oui moi aussi j'imagine trop la fan complètement hystérique prête a tout pour pas le laisser partir MDR
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 0:57

lovetoday18 a écrit:
sophie a écrit:

Moi j'ai révée que j'étais ensceinte de lui ^^
lol

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiii tu m'as raconté! lol!
euh attends la dernière fois je faisais aussi mes courses avec... et lovetoday en y repensant on avait mike comme caissier... et après je croisais avec lui tous les gens que je n'aime pas de mon ancien lycée lol!
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 4:22

Moi, je n'ai jamais fait de rêve "chauds" à son sujet !
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:24

c'est vrai que moi non plus ce ne sont aps des rêves chauds, c'est souvent soit il me prenait l'autre jour dans ses bras. bon allez je vais vous raconter mon dernier rêve mais ne riez pas !!! Grrr Mika s'est marié et j'étais invité à la noce. là j'ai aps tout pigé ce sont certaines de ems collègues qui animaient la soirée en faisant des jonglages !!!puis il y a eu un beau feu d'artifice. mais le lendemain, j'ai été le voir il était avec son épouse accoudé à un bar et je lui ai demandé si je pou vias lui parler, il m'a dit oui je t'écoute mais je lui ai répondu seul à seul donc on est sorti dehors et là je lui ai dit qu'il avait fait une bêtise en se mariant que je voyais bien qu'il n'étais pas amoureux et je me suis mise sur la pointe des pieds pour l'embrasser et il m'a rendu mon baiser tout en me serrant contre lui coeur ! ah c'était tellment beau et je me suis réveillée, snif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 15 Icon_minitime

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant